Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

(M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable Vide
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable (M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

(M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable Tumblr_mb6baveb8G1qjjd59o1_500
prénom (prénom) nom


Créatures (ou éventuellement Humains) ♔ Paul Wesley ♔ avatar négociable ♔ Libre
histoire
L'histoire est très libre, ça vous permettra de mieux vous l'approprier, car c'est avant tout VOTRE personnage. Cependant quelques petits points sont à respecter:
- Il travail pour un démon (voir éventuellement possibilité que ce soit Phénix)
- Sa mission était de se rapprocher de la jeune Coleen Halliwell chez qui son boss avait détecté une faiblesse qui pouvait leur être favorable et ainsi s'octroyer un membre de cette grande famille de sorciers dans leur rang.
- Les fiançailles ne faisaient pas parti de la mission. Serait-ce qu'il se serait réellement attaché à elle, bien plus que prévu ? Il prétend que non affirmant qu'il a prit cette initiative pour être certain d'arriver à son objectif.

Tout le reste est entièrement libre. ;)
à savoir sur moi
Age : env. 25 ans (d'apparence si plus âgés selon le choix de ce qu'il est)
Métier : au choix
Statut social : Fiancé
Créature : au choix mais pas sorcier
Camp : Mal
Qualités : Loyal, Droit, Obéissant, Ordonné, Charismatique, Franc
Défauts : Manipulateur, Calculateur, Profiteur, Sournois, Mesquin, Fouineur, Barratineur
Autre : Il se fait passer pour un sorcier mais ne l'est pas.
liens prédéfinis

(Nina Dobrev) Coleen P. Halliwell ; Au départ elle était l'objet de sa mission: ramener un membre Halliwell dans les rangs du Mal, pour le compte du démon pour lequel il travail. Il se sont donc rencontré peu après la Révélation, et avec un peu de persuasion et surtout de belles paroles, il réussit sans grande peine à la faire tomber dans ses bras. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est l'esquisse de véritable sentiments pour elle qui se créèrent en lui, mais la preuve en est, bien qu'il nie l'évidence, leurs fiançailles n'étaient pas du tout prévu au programme. Et il se montre plus protecteur que nécessaire envers elle. Coleen quant elle ignore qu'il n'est pas sorcier, ignore qu'elle n'était l'objet que d'une mission, elle le croit sincère, elle est complètement sous son charme et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un s'approche en vue de lui faire du mal ou même si quelqu'un ose parler en mauvais terme de lui. De plus, elle est jalouse au possible et ne supporte pas que d'autres filles lui tourne autour. Coleen est complètement aveuglée par l'amour qu'elle lui porte, qu'elle est prête à faire n'importe quoi pour lui.

eden




Dernière édition par Coleen P. Halliwell le Jeu 11 Oct - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable (M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

(M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable Tumblr_mbpmbqX0qd1rixv7so1_500

Tout d'abord un grand MERCI à toi qui passe par là et qui aura pris la peine de lire mon scenario jusqu'au bout, cela veut peut-être dire qu'il t'intéresse ne serait-ce qu'un peu gniiiii

Si jamais le rôle de celui-ci t'intéresse, je ne suis pas trop difficile sur la façon de le jouer. Son histoire est assez libre en dehors des points mentionnés dans la fiche, pour pouvoir mieux te l'approprier.

Comme expliqué dans la partie consacrée à l'histoire, tout est relativement libre. Cependant, tout ce qui est notifié est non négociable, les points mentionnés ainsi que les liens sont ce qui est important pour moi et qui justifie la création de ce scenario. Prénoms et Nom sont complètement au choix, je ne l'ai jamais cité par un quelconque prénom donc c'est vraiment selon votre envie. Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable, mais j'avoue tenir un peu à ce que ce soit Paul (oui les clichés ont la vie dure, mais comme il y a déjà un Nina/Ian, je trouverais ça fun qu'on est aussi un Nina/Paul (M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable 144205 ). Maintenant si le scenario te plaît vraiment et que tu ne souhaite absolument pas jouer Paul Wesley, je veux bien discuter d'autres possibilités, bien que l'avatar soit négociable merci de bien vouloir me Mpotter, pour que l'on en discute quand même ;)

D'ailleurs ma boîte MP t'es grande ouverte pour toute question ou quoi que ce soit d'autre dont tu aurais besoin :04:
Pour plus d'information aussi, tu pourras lire ma fiche par ICI.

Au plaisir de te croiser sur le forum, au détour d'un rp, surtout si c'est sous les traits de mon fiancé (M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable 172113
Bisouilles (M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable 697840
Revenir en haut Aller en bas

(M) PAUL WESLEY ϟ Nom au choix ϟ avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
-