AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

HENRY ♖ jechercheuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Henry M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 9:50


& henry mitchell halliwell


MYSELF
♔ âge; 24 ans ♔ lieu de naissance;Enfer, sous San-Francisco ♔ origines; américaine ♔ métier; barman ♔ état civil; célibataire ♔ créature; sorcier ♔ camp; neutre ♔ pouvoirs; éclipse, projection & télépathie ♔ avatar; m. trevino ♔ groupe; famille halliwell

j'aime

✎ aller en boite de nuit
✎ sa famille
✎ ne pas être mêlé aux affaires des autres
✎ que tout soit rapide
je déteste

✎ qu'on lui prenne la tête pour des conneries
✎ l'école
✎ qu'on s'en prenne à ses sœurs
✎ qu'on l'attaque dans le dos

story of my life
je vais tout te raconter


chapter one
WELCOME LITTLE HENRY

Vous vous souvenez évidement de ce moment, où Paige a dit oui à son Henry. Vous vous souvenez aussi qu'elle raconte avoir trois enfant, un fils et deux jumelles. Henry Junior est ce fils. Il n'a pas été tant attendu, Paige aurait voulut savourer encore la vie de jeune mariée avec son époux avant de devoir biberonner et se plier en quatre pour un petit être sans défense mais il fut là, bien que son arrivé fut bien turbulente. Il raconte..

Tout commence quelques heures avant ma naissance. Ma mère était partie à la chasse aux démons, comme elle le fait bien souvent alors qu'elle est enceinte de sept mois. Oui, je pense comme vous, c'était de l'inconscience total mais elles avaient besoin du pouvoir des trois disaient-elles. Cependant, le plus dur fut la suite. Alors qu'elle pourchassait en compagnie de mes tantes, un démon au fin fond des Enfers, elle perdit les eaux. Oui oui, elles ont toutes trois paniquées et ma mère était dans l'incapacité de se déplacer, même en utilisant son pouvoir d'éclipse. Bref, c'est allongé à l'abri des démons je fis hurler ma mère. Mes tantes ont du se battre pour que rien ne viennent toucher ma mère, et moi par la même occasion. Mais le plus dur restait à venir en devant me sortir moi. Malheureusement, ma mère eu la peur de sa vie. Quand elle a vu que je ne pleurais pas, que je ne respirais pas et que mon cœur ne battait pas, elle a bien cru perdre un de ces précieux trésor. Je suis mort né, officiellement, mais pour le plus grand soulagement de toutes, je me mi à pleurer quelques minutes plus tard quand mon cœur se mit enfin à battre. Quelques instants plus tard, on allait enfin rentrer chez nous. Mon père était à la fois surpris, paniqué et heureux. Je suis né avec deux mois d'avance et en Enfer en lus de cela, de quoi lui faire perdre la tête. Quelques heures plus tard, nous étions tous à l'hôpital. Mon père avait appelé une ambulance pour qu'on vienne nous chercher en prétextant que maman avait accouché deux mois trop tôt à la maison, prise de cours. Je fus mis en couveuse et resta à l'hosto quelques temps. Maman était totalement épuisée mais moi j'avais la pêche. Papa était rassurée, tout comme mes tantes et, quelques jours plus tard, je pouvais aller chez moi. Bien que ma mère n'était pas vraiment prête à donner naissance, à biberonner, une fois qu'elle m'a eu dans les bras, son bonheur n’était pas fictif. Elle était la plus heureuses des mamans, et Henry Sénior, le plus heureux de tous les hommes.


chapter two
TWO SISTERS = PROBLEMS

Les sœurs, les petites sœurs apportent toujours un lot de problèmes énormes : les fréquentations à surveiller, les petits amis, les problèmes d'ado et de sexe.. Pour un garçon comme Henry, avoir deux petites sœurs s'était un boulot à plein temps. Il a toujours été proche d'elles, bien que plus de Coleen que de Sky mais pour lui, ça e change rien au fait qu'il doit les protéger, qu'il doit être là pour elles quoi qu'il arrive. Pourtant, au début, à la naissance de ses sœurs, ce n'était pas du tout l'amour fou. Il raconte..

La première fois que j'ai vu les jumelles j'ai regardé maman en grimaçant et en demandant pourquoi elles étaient si vieilles et si laides. Elles avaient la peau plissé, était si petite, toute ronde. Maman a ri et je suis allé voir mon père, je lui ai demandé si c'était des extraterrestre qui avaient apporté les jumelles dans le ventre de ma mère, j'avais six ans, pour moi les enfants n'étaient pas conçu par actes sexuels. Papa a ri aussi et je suis allé voir mes tantes qui m'ont dit qu'à la naissance, j'étais comme elles, voir même pire parce que j'avais plein de cheveux. Impossible de les croire, alors j'ai boudé. Comment deux petits trucs si moches pouvaient prendre l'attention de tout le monde au point qu'ils en oublient ma présence ? C'était injuste et je ne voulais pas de deux filles en plus, j'avais Melinda, c'était bien suffisant. Peu après, mes parents revenaient au Manoir avec ses deux filles, Coleen et Skylar. Mais je n'avais pas changé de point de vu. Pendant près d'un mois, j'ignorais totalement les bébés qui ne faisaient que pleurer alors que moi, j'avais plein de devoir de mathématiques à faire pour l'école. Mais un jour, tout changea, j'étais devenue, un grand frère ! Maman faisait le biberon des filles, papa travaillait et moi j'étais pas loin du landau, je devait surveillais. Et là, un démon est apparu, prêt a prendre MES petites extraterrestres. J'ai tuer le démon avec mes pouvoirs au même moment ou maman revenait. J'étais devenue un héro, ou presque. Depuis ce jour, rien ni personne n'a le droit de lever la main sur mes petites sœurs.


chapter three
LA FAUTE A PAS D'BOL

Il y a les sorciers, les démons, les humains, les fantômes et les chasseurs. Ces derniers sont nés pour tuer tous ce qui n'est pas humains, qu'il soit du bien ou du mal, une fois qu'il est différent il doit être abattu et malheureusement, Henry a déjà eu affaire a ce genre de personne. C'était chiant et douloureux, il raconte..

Dans ma vie tout allait bien, je finissais mon année de terminal tout en étant quaterback dans l'équipe de foot du lycée. Mes sœurs ne faisaient pas trop de bordel et je pouvais profiter de la vie d'adolescent. Je m'étais fait un nouvel ami, Zack, qui était super cool et fêtard. Un jour malheureusement, il a vu l'impensable. Pour rentrer chez moi après une soirée bien arrosée, je me suis éclipsé mais je n'avais pas vu qu'il était là à me surveiller, je ne savais non plus que dans son enfance, Zack a toujours entendu dire que sorciers ou démons, on devait être tué. C'est le dernier jour de cours et en tant que capitaine de l'équipe de foot, je devais prononcer quelques mots. Je n'étais pas encore à la moitié de mon discours qu'une balle me traversa l'épaule et une autre encore l'abdomen. La sécurité a arrêté Zack qui raconté des trucs sur les sorciers mais là, tout le monde le pris pour un fou. On m'a conduit en urgence à l'hosto et mes parents m'ont rejoint en même temps, puisqu'ils étaient dans la salle à ce moment là. Je suis resté inconscient pendant une semaine. Mes parents, mes sœurs étaient totalement paniqué et l'être de lumière ne pouvait rien faire, comment j'aurais expliqué cela aux médecins ?! Je me suis réveillé avec un mal de crane horrible. Au lieu de me tuer, Zack avait fait une chose pour moi sans le savoir, il avait déclenché un pouvoir, un pouvoir horrible et bien chiant : la télépathie.


chapter four
GOOD BYE I LOVE YOU

Perdre un être cher est une chose difficile et dur à supporter. Perdre sa mère s'est comme perdre le pilier de son existence, de son monde, c'est perdre la femme de votre vie, celle qui vous a tant donné, celle qui vous a tout apprit. Certains passent leur temps à pleurer, d'autre s'enferme dans un silence insupportable pour les autres. Ils y a ceux qui doivent être fort et ceux qui abandonne tout espoir. Quand Henry a perdu sa mère, son monde s'est écouler mais il devait être fort, avoir la tête haute pour aider son père et ses petites sœurs qui comptaient tant sur lui. Il raconte..

Je devais me montrer fort. Pour papa, pour les filles et le reste de la famille qui eux aussi, avait perdu leur mère. C'est horrible ce que je vais dire mais la mort de mes tantes, je m'en fichais sur le moment, je ne pensais qu'à ma mère, ma douce, drôle et tendre maman qui m'avait tout donné, qui a fait de moi l'homme que je suis devenu aujourd'hui. Je n'ai pas pleuré, pas tout de suite. J'ai consolé les filles autant que j'ai pu, j'ai aidé mon père avec les funérailles et je suis sorti en boite de nuit. Pour les autres, j'étais un pauvre con allant s'amuser alors que sa mère venait de mourir. Pour moi, j'étais qu'un pauvre con qui était incapable de pleurer chez lui et de voir les larmes de ses sœurs plus longtemps. Le soir même, j'étais en garde à vu, mon père a comprit rapidement. Je suis allé en boite pour me battre, pour avoir matière à déverser ma colère et j'ai envoyé un pauvre mec à l'hosto. Le lendemain, j'étais de nouveau fort aux yeux des autres et la nuit venue, j'allais me battre jusqu'au jour ou j'ai pleuré, comme une pauvre fillette. Mon père était venu me chercher, il m'avait suivit et, alors que j'étais couvert de bleus et de sang, il m'a juste pris dans ses bras et j'ai pleuré, comme jamais je n'avais oser pleurer avant. La douleur fut moins douloureuse, mais toujours présente. Après avoir pleurer, j'étais en meilleur condition pour protéger Sky' et 'Leen. Maintenant, je n'hésite plus à pleurer quand il le faut.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Rainbowsmile
AGE • 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7j
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • PRD - mais j'y étais inscrite y'a bien longtemps
QU'EN PENSES TU • Super pour le moment
CRÉDIT ICON • livejournal
CODE RÈGLEMENT • Ok by Melinda





Dernière édition par Henry M. Halliwell le Lun 22 Oct - 19:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 14:35

Mon grand frère d'amooooooooour

Rebiiiiiiiienvenue sur le forum du coup :)

Bon courage pour ta fiche :D

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter ;)



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 15:10

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Rebiiiiiiiiiienvenue parmi nous, tu jouais qui à l'époque ? Moi j'étais Amber Halliwell

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question

Merciiiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 15:28

Re-bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Henry M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 15:46

Merci les filles =)
J'étais Misaki (la petite sorcière metamorphe du cirque trop innocente mdr). Je tente de finir ma fiche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 15:57

OOOOOOh oui, je me souviens, le perso était pas mal du tout du tout. Ca change tiens comme perso ici :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Henry M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 16:00

J'avoue, entre Henry et Mimi y'a un grand écart lol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 16:46

Mon grand frère chéri que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

(re)Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Comme l'ont dit les filles, si tu as des questions, n'hésites pas (ici DC d'ALoysia)

En espérant que tu te plairas parmi nous gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Henry M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 16:47

Ma petite soeur d'amouuuuuuuuur.

Oui j'ai une question, c'est quoi mes pouvoirs ? Papa est encore vivant ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Coleen P. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 16:58

Les pouvoirs tu les choisis, tu en as le droit à 3 maximum à l'inscription ;)
Et oui papa est encore vivant, même si on ne le mentionne que peu -voir pas du tout-, mais il me semble qu'on avait dit avec Skylar qu'il était toujours en vie ^^


Like Hate & Love ♠️ Like light and Dark, World's apart, This fatal love was like poison right from the start [The Rasmus] || (c) CeL

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Henry M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 16:59

Oki bah dans ce cas je m'attaque à ma petite histoire =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Henry M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 19:18

Désolée pour le DP mais je préviens juste que j'ai finis =). j'espère que ça ira :s
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 20:10

Alors, pour moi tout est parfait, j'adore ta façon d'écrire et je te valide avec plaisir.

Tu peux commencer à jouer (veux un rp avec mon cousin préféré !!!) et à faire tes demandes si besoin gniiiii

Merciiiiiiiii encore de ton inscription et d'avoir pris un pv important (le dernier des enfants Halliwell héhé!!)

Mais surtout, amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Henry M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Lun 22 Oct - 20:13

Merciii et si tu commence le sujet.. peut etre que je t'accorderais la joie de voir ton cousin cheri MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Mar 23 Oct - 14:40

Allez, je suis d'humeur charitable, je veux bien le commencer, j'ai une petite idée ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Henry M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Mar 23 Oct - 14:54

Je t'aime cousine :P
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right
Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com Mar 23 Oct - 17:50

Bienvenue Halliwell
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HENRY ♖ jechercheuntitre.com

Revenir en haut Aller en bas

HENRY ♖ jechercheuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-