Partagez|

Poker Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Poker Face Mar 23 Oct - 17:22

Henry & Coleen
« I wanna roll with him a hard pair we will be
A little gambling is fun when you're with me, I love it »
[Lady Gaga]


C'est impressionnant de voir comment les enfants d’une même fratrie peuvent être si différents les uns des autres, ayant pourtant reçu la même éducation. C’est d’autant plus impressionnant quand il s’agit de jumelles comme le cas Coleen et Skylar Halliwell. Evidemment, si seul l’éducation donnée par les parents faisait d’un enfant ce qu’il devient, il n’existerait probablement pas ces différences. Le caractère de base de chacun fait qu’une même éducation, les mêmes consignes, les mêmes limites, n’ont pas le même effet sur chacun des enfants, et à cela s’ajoute tout ce que l’un comme l’autre vit en dehors du reste de sa fratrie et forge ainsi son propre caractère, forme ses propre goûts et lui permet de faire ses propre choix.

C’est ainsi que la jeune fille de dix-huit ans est aujourd’hui si différente de sa jumelle et de son grand frère Henry. D’ailleurs Coleen a toujours été particulièrement proche de ce dernier, sans doute même bien plus que de Sky, ce qui peut paraitre surprenant aux yeux de beaucoup de monde. Elle, se fiche pas mal de ce que les autres peuvent bien penser ou dire d’elle. Son grand frère est, ou tout du moins était jusqu’au tournant, jusqu’à la Révélation et à sa rencontre avec celui qui est aujourd’hui son fiancé, l’homme le plus important de sa vie, et ce même avant leur père. Mais depuis ce fameux jour où tout changea pour elle, où elle croisa la route de celui qu’elle considère comme étant l’homme de sa vie, Coleen se fit de plus en plus distante de tous ses proches, de toute sa famille et aussi et surtout d’Henry.

Elle le voit se rapprocher de Skylar, ça lui fait mal, pour une fois qu’une personne s’intéressait plus à elle qu’à sa jumelle et Coleen ne voulait pas perdre ce lien qui l’unissait à son grand frère, elle avait envie de le garder jalousement pour elle. Seulement, en ce moment c’était plus fort qu’elle, sans cesse elle le repoussait, elle était juste incapable de partager encore des moments privilégiés qu’elle aimait tant avoir avec lui. Plus il essayait et plus elle le repoussait au risque de le voir se lasser de faire des efforts dans le vent et de le perdre lui aussi d’une certaine manière.

Malgré tout, Henry reste une des rares personnes pour qui Coleen a encore un profond respect et puis elle l’aime profondément son grand frère. Alors pour la première fois depuis très longtemps elle s’était décidée d’accepter cette sortie avec lui, une soirée en boîte rien qu’eux deux, comme avant, et il fallait l’avouer cela lui avait terriblement manqué. Coleen se mit sur son trente et un et lorsqu’elle apparut dans l’embrasure de la porte de la chambre de son aîné, la mignonne adolescente avec laquelle il avait eu l’habitude de faire la fête, avait fait place à une splendide jeune femme sexy en diable, prête à se déhancher sur le dancefloor.

- Alors t’es prêt ? T’en dis quoi ?

A cette deuxième question, la sorcière tourna sur elle-même sous les yeux d’Henry. Sa longue chevelure brune légèrement ondulée tournoyait comme dans les publicités, et Coleen affichait un sourire comme elle n’en n’avait plus montré depuis quelques temps. Elle paraissait plus sûre d’elle comme elle ne l’avait jamais été, perchée sur ses hauts talons et moulée comme une déesse dans son top mauve et sa petite veste assortie à la couleur de son pantalon en cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas

Poker Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
CENTRE-VILLE
 :: 
Lieux de loisir
 :: 
Cassie's Skye
-