Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aurore N. Woods

Here you come
Aurore N. Woods


✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:46

Aurore N. Woods


▪ 23 ans ▪ San Francisco ▪ Infirmière au UCSF Medical Center ▪ Célibataire ▪ Neutre ▪
▪ intelligente ▪ courageuse ▪ souriante ▪ posée ▪ drôle ▪ maligne ▪
▪ bavarde ▪ curieuse ▪ obstinée ▪ tenace ▪ timide ▪

[ HISTOIRE ] [ LET'S TALK ]


AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   642025tumblrm4ehhdLuqa1ro9rd0
This is my story
Je m’appelle Aurore Noeline Woods et cela fait maintenant 23 ans que ma mère m’a mis au monde. Je n’ai pas à me plaindre de mon enfance, loin de là, et je n’ai pas été fille unique très longtemps car mes parents ont conçu, peu de temps après, ma petite sœur, ma prunelle de mes yeux, Olivia. Tout au long de mon enfance, j’ai été plus que proche de ma petite sœur, la protégeant, la chouchoutant, l’empêchant de se faire punir en prenant la faute sur moi. En quelques mots, nous étions des petits démons, nous ne pouvions pas nous empêcher de faire toutes les bêtises possibles et imaginables et, quand nos parents pensaient que nous avions fini, nous trouvions de nouvelles farces à faire. Le seul léger problème, c’est qu’à l’école il en allait de même. Pendant longtemps, mes professeurs ont pensés que j’étais une petite fille hyperactive, ce qui n’était pas totalement faux. J’avais tendance à être rigolote et à faire rire ma classe, mais, en plus de ça, je devais protéger ma petite sœur de ses bêtises … Je commençais donc à avoir un bon dossier scolaire dès la petite école. Mais cela ne m’embêtait pas plus que ça, Olivia était la seule personne qui me connaissait réellement et je me fichais de savoir si on me critiquait ou si on se moquait de moi. Comme vous l’avez compris, malgré notre année de différence, Olivia et moi étions comme des sœurs jumelles, toujours connectées l’une à l’autre, unies pour le meilleur comme pour le pire.
Puis les années passèrent, nous commencions à prendre des voies différentes, sans pour autant briser ce lien que nous avions tissé et qui était tellement important pour nous. Et pour ne rien cacher, vint le jour où nous sommes même tomber amoureuses du même garçon. Mais, voyant ma petite fée au paradis dans les bras de ce garçon, je pris une décision importante, préférant prendre de la distance, gardant mes sentiments pour moi et souffrant en silence. Malheureusement, j’avais beau vouloir mettre de la distance avec le copain d’Olivia et refuser ses avances, ce dernier finit par m’embrasser sous les yeux de la jeune Woods. Je peux encore entendre son cœur se briser, tout comme notre amitié, notre lien, notre confiance. En vint alors une guerre qui n’a toujours pas réellement pris fin. Il n’y a rien à dire, je souffre toujours autant de cet abandon, alors que j’avais pourtant fait mon maximum pour la protéger, préférant souffrir à sa place que de la voir triste … Et voilà comme je suis, aujourd’hui encore, remerciée.

AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   253609tumblrm66pnkMMX51qzlhnqo1500
Des changements que j'aurai bien voulu éviter ...
Nous avions beau continuer notre guerre après le lycée, je souffrais encore de cette distance qu’elle m’était entre nous, m’empêchant de donner ma version de l’histoire. Seulement, j’ai rapidement compris qu’il fallait que je pense à moi lorsque, l’une après l’autre, les écoles m’ont fermé leurs portes. Et oui, avoir un mauvais dossier scolaire n’était pas bon pour mes études et j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans mon école d’infirmière, alors que c’était mon rêve de pouvoir venir en aide aux autres. J’ai essayé d’en parler avec Olivia, je pensais qu’elle allait mettre sa rancune de côté pour pouvoir m’épauler comme je l’avais fait pendant toutes ces années … Mais rien. C’est à partir de cette période là que j’ai commencé à faire passer ma personne avant les autres et heureusement, je n’ai pas un caractère qui me permet de baisser le bras et j’ai travaillé comme une acharnée pour pouvoir décrocher mon diplôme et, maintenant, travailler. Mais le parcours n’a pas été facile.
Pendant environ cinq ans, Olivia et moi, nous avons fait comme si nous étions que de simple connaissance, et encore. Au départ, j’avais du mal, j’en souffrais, mais je me suis rapidement aperçue qu’elle se moquait royalement de moi et que ça l’amusait plus qu’autre chose que je souffre. J’ai donc décidé de jouer à ce jeu à mon tour. Puis vint le jour où la magie fut acceptée par tous (du moins, tout le monde connait son existence) et nous, les sœurs Woods, nous apprîmes notre vraie nature. Après ça, ma petite famille déménagea à San Francisco, lieu totalement inconnu où je perdais mes amis, mes repères et où je devais cohabiter avec ma petite sœur. Au départ, je pensais que c’était une bonne chose pour nous, nous allions devoir rester non loin l’une de l’autre pour pouvoir utiliser nos pouvoirs. Mais il en fut autrement, Olivia a préféré se rapprocher d’une magie plus noire que la mienne et je ne peux la suivre sur ce chemin là. J’essaye de l’aider comme je le peux, mais elle ne cesse de me repousser, me reprochant encore cette histoire de cœur qui n’aurait pas dû me concerner. Mais je dois continuer, je ne peux pas l’abandonner.


AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   7535651105221246301288258195889
Une nouvelle vie qui s'ouvrait à moi.
Mes débuts à San Francisco ne furent pas brillants. Je perdais mes amis, mes habitudes, mes repères pour me retrouver dans une ville plutôt bruyante et, où mon statut de sorcières spirituelles pouvait être connu de tous. Ma sœur avait dû mal à rester avec moi, même si c’était pour expérimenter nos pouvoirs, et je me sentais trop mal à l’aise pour la retenir. Heureusement, je pus rapidement trouver un travail à l’hôpital de San Francisco, qui manquait de personnels, et mes études de magie me prenaient le reste du temps. Malheureusement, j’eus énormément de mal à m’intégrer à cette ambiance, à ces nouvelles personnes, j’avais donc décidé de me la jouer solo. J’allais à l’école de magie seulement pour étudier, pour élargir mes faibles connaissances sur le sujet et pour expérimenter mes pouvoirs avec les autres membres du Covent, point final ! Je ne voulais m’attacher à personne. Mais ce n’est pas mon genre, et j’ai rapidement fraternisé avec quelques membres de la famille Halliwell et d’autres camarades de classe, mais, tout de même, j’essayais de garder une certaine distance. Je tenais bon, je passais pour la femme sûre d’elle, intelligente, mais à force de cacher mes sentiments, j’ai fini par craquer. Je n’en suis pas fière … Mais c’est grâce à ça que j’ai pu me rapprocher de certains camarades de classe comme Henry Halliwell, à qui j’ai confié ce que j’avais sur le cœur, de A à Z, lorsqu’il me trouva en pleure, assise dans un coin. A présent, il m’est d’une grande aide et je construis mes nouveaux repères non loin de lui. J’essaye pour autant de ne pas trop espérer, ni imaginer, je sais que nous vivons dans un monde pas si « magique » que ça et si je venais à trop m’attacher et à le perdre, je ne suis pas certaine de bien le vivre. Pour ce qui est d’Olivia, nous vivons sous le même toit, nous allons à la même école, mais il n’empêche que je la vois encore moins souvent qu’avant. Je m’inquiète, on ne pourra pas me changer ! Sans parler du fait qu’elle se rapproche de la magie noire … Je ne suis pas assez puissante pour la protéger, et ça, c’est une première. J’ai toujours pu être son rempart et aujourd’hui, alors que je dois lui remettre les pieds sur terre, je ne suis pas assez puissante pour la détourner de ces bêtises. Dois-je abandonne ? Hors de question ! J’essaye donc de me faire petite et de garder un œil sur elle, de loin, mais je ne vais pas pouvoir tenir longtemps sans lui venir en aide. Alors, pour essayer de me détendre et de ne pas me faire trop de soucis pour elle (même si je ne cesse de m’en faire), j’ai décidé de sortir un peu plus et de voir du monde, de découvrir cette ville (que j’ai eu plus de mal qu’autre chose à adopter à mon arrivée à San Francisco). C’est grâce à cette nouvelle « idée » que j’ai pu avoir la chance de rencontrer des personnes comme Coleen. Nous avions sympathisé dans un bar, le fait d’avoir de nombreux points communs nous avait beaucoup aidé. Depuis, je retrouve avec elle la complicité que j’ai pu avoir, il y a quelques années, avec Olivia, je me sens moins seule et je passe de très bons moments en sa compagnie. Même si nous avons quelques disputes à propos de son camps, mais, après tout, je n’étais pas là lorsqu’elle a pris cette décision et je sais qu’elle a ses raisons … Même si je ne me prive pas pour lui donner ma vision des choses. Et lorsque je ne suis pas avec Coleen, c’est avec Henry, son frère, (le destin joue-t-il avec nous ?) que je passe mon temps. Il me fait découvrir sa ville à sa façon, me raconte des anecdotes qui lui sont arrivées dans tel ou tel endroit, son histoire mais aussi celle de sa mère et de ses tantes. En quelques mots, je passe de très bons moments avec lui mais je continue à me méfier. Pas vraiment de lui, mais surtout de la gente masculine … Je suis peut être allergique à eux ? Ou seulement trop trouillarde ?


Dernière édition par Aurore N. Woods le Mer 24 Oct - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurore N. Woods

Here you come
Aurore N. Woods


✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47




Girls Power

Olivia S. Woods
Olivia et Aurore sont sœurs et lorsqu'elles étaient jeunes, elles s'entendaient extrêmement bien, l'une étant toujours avec l'autre. Pourtant, depuis quelques années, les deux sœurs ne se parlent plus. Une simple histoire de jalousie : Aurore tomba amoureuse du premier petit ami d'Olivia, l'amour de sa vie à l'époque. Aurore l'embrassa alors qu'elle avait cherché à réprimer son amour et Olivia les surpris. Depuis qu'elles ont découvert leurs pouvoirs et qu'elles sont à l'école de magie, les deux filles ont dû se lier pour créer un Covent mais elles ne se supportent plus. D'autant qu'Aurore se tourne peu à peu vers la magie noire, ce qui ne plait pas à Olivia.

Coleen P. Halliwell
Aurore et Coleen se sont rencontrées un soir, dans un bar. Elles ont de suite sympathisé et ont passé toute la nuit à parler ensemble. Elles se sont trouvées beaucoup de points communs malgré leur différence d'âge. Mais quand, elles se sont revues quelques semaines plus tard ce n'était pas dans les mêmes circonstances. Elles découvrirent qu'elles étaient dans des camps opposés et que, normalement, elles ne devraient pas se parler mais plutôt se combattre. Mais Les deux jeunes femmes s'appréciaient vraiment et ne voulaient pas arrêter de se voir. Aujourd'hui, elles sont devenues meilleures amies, presque inséparables. Bien sûr, elles se disputent souvent dû à leur différence de camp mais au fond, elles se ressemblent.

WHO ?
U.C

Who ?
U.C

WHO ?
U.C

Who ?
U.C

WHO ?
U.C

Who ?
U.C


Dernière édition par Aurore N. Woods le Mer 24 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurore N. Woods

Here you come
Aurore N. Woods


✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47




Stupid boy's

Henry M. Halliwell
Les deux jeunes gens se sont rencontrés à l'Ecole de Magie et très vite, le courant est passé. Si au départ, il ne s'intéressait pas tellement à elle, c'est lorsqu'il la verra en pleure à l'écart des autres qui commencera à s'intéresser à elle. La voyant toujours très sûre d'elle, Henry s'est demandé ce qui pouvait la mettre dans un tel état. Il fut touché d'apprendre que la jeune femme faisant tant de chose pour retrouver l'amour de sa petite soeur. Il est prêt à l'aider parce qu'il veut passer plus de temps avec elle. Aurore trouve adorable le comportement du jeune homme et elle sent qu'il sera d'un grand soutien pour elle. Peu à peu, elle sent que les choses changent entre eux...

WHO ?
U.C

WHO ?
U.C

Who ?
U.C


Dernière édition par Aurore N. Woods le Mer 24 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurore N. Woods

Here you come
Aurore N. Woods


✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:50

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Henry M. Halliwell

Here you come
Henry M. Halliwell


✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:22

Ne m'oublies paaaas
Revenir en haut Aller en bas

Aurore N. Woods

Here you come
Aurore N. Woods


✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

Nooon nooon je crois pas que ce soit possible :D
Bon on l'attaque quand notre RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:54

Un lien ?

Tu n'aurais pas envie d'un guide dans la magie ? Trinity pourrait jouer ce rôle ?

Si pas, je suis ouverte aux propositions ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aurore N. Woods

Here you come
Aurore N. Woods


✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:02

ah pourquoi pas :D Aurore est légèrement perdue avec ces histoires de sorciers ... Donc je pense que ça pourrait être une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:27

Ma best friiiiiiiiiiiiiiiiiend ♥ Tu veux laisser le lien tel qu'il est dans les fiches des pv's ou tu veux veux un peu développer/peaufiner ?
Revenir en haut Aller en bas

Aurore N. Woods

Here you come
Aurore N. Woods


✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:42

Je crois qu'il y a eu une autre Aurore avant moi non ? Vous aviez peut être modifié un peu le lien ou peut être que tu as encore mieux à me proposer ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:27

En fait c'était moi l'ancienne Aurore AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   144205 et à ce moment là y'avait une autre Coleen mais on avait rien changé au lien et on a pas eu le temps de rp, elle a désertée avant :(
Revenir en haut Aller en bas

Aurore N. Woods

Here you come
Aurore N. Woods


✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:33

Ahhh mince AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   583447 Moi, en tout cas, je compte rester jusqu'à ce qu'on ne veuille plus de moi AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   131397 Donc écoutes je compte faire avancer la relation Aurore/Henry, est-ce que ça pourrait changer quelque chose avec Coleen ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

C'est à double tranchant... J'imagine bien Coleen être super contente d'un côté de voir sa meilleure amie et son frère chéri venir à se mettre ensemble, et d'un autre côté être maladivement jalouse de la relation, car Henry pour elle c'est sacré, et tout obstacle dans sa relation entre elle et lui, elle aime pas trop.
Je pense qu'il faudrait qu'on le joue en deux temps. un premier rp qui nous permettrait de bien nous poser dans leur lien, qu'on se l'approprie, qu'on le rende réel et ensuite une fois que la relation Aurore/Henry aura avancer et que notre premier rp sera clôturer, lancer un second en rapport avec nos relations respectives d'avec Henry.

Qu'en dis-tu ?

ps: ravie de lire que tu comptes rester jusqu'à ce qu'on ne veuille plus de toi... parce que ça n'arrivera pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aurore N. Woods

Here you come
Aurore N. Woods


✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

Écoutes je pense que c'est une très bonne idée, le fait de leur construire une amitié, plus ou moins solide, nous donnera un plan d'ensemble lorsqu'on les fera se "confronter" sur la question Henry :p
Je pense qu'Aurore va comprendre la relation entre Coleen et Henry et elle ne voudra pas se mettre au milieu, mais le fait de ne plus être aussi proche de sa soeur, qui était son double à une époque, va la pousser à passer son temps libre soit avec Coleen, soit avec Henry (surtout) et ça va peut être poser un problème à ton personnage

Alors écoutes, si tu as une idée du premier RP (le lieu ...) je veux bien le commencer ;)

ps : ohhh c'est trop gentil AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Je sens que ça va être terrible tout ça AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   11250
Alors pour le premier, que dirais-tu de se faire au centre commerciale, petite journée shopping entre filles ? AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   329169
Revenir en haut Aller en bas

Aurore N. Woods

Here you come
Aurore N. Woods


✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

Et voilà ma belle AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   329169 https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t3087-il-est-temps-de-se-changer-les-idees-coleen-aurore#111372
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:29

Aurore N. Woods a écrit:
ah pourquoi pas :D Aurore est légèrement perdue avec ces histoires de sorciers ... Donc je pense que ça pourrait être une bonne idée :D

Ouep, c'est ce que je pensais. Après, pour la rencontre, ça pourrait être à l'école de magie. Si elle n'est pas prof, au moins, elle y va souvent vu que son bureau est à côté de l'école. Je ne sais pas trop si c'est elle qui serait venue vers toi ou le contraire, qu'est-ce que tu en penses toi ? AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   329169
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Vide
MessageSujet: Re: AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. » AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AURORE N. WOODS ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Vous et le reste du Monde
 :: 
Besoin d'amis?
-