AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pas maintenant ... {Pv Sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Pas maintenant ... {Pv Sis' Mer 24 Oct - 15:39



✖Olivia & Aurore✖
« Pas maintenant... »

« Tu crois qu’on ne fait pas une erreur en faisant ça ? »

Demanda une amie d’Olivia qui faisait partie de son Covent, à la jeune sorcière qui avait en tête d’utiliser, une fois encore, la magie noire. Etrangement, si la blonde n’avait jamais été d’une grande méchanceté, elle n’en restait pas moins fascinée par le monde de la magie. Et quand elle avait appris qu’elle était une sorcière, après le Tournant, elle s’était réjouie. Jusqu’à ce qu’elle apprenne que son pouvoir serait toujours lié à la nature et à un Covent. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir ses propres pouvoirs sans qu’elle doive faire appel à quelqu’un ou à quelque chose ? A quoi cela servait d’être une sorcière si on ne pouvait rien en faire sans quelqu’un ou quelque chose ? A rien… Alors, lorsqu’un ami lui avait montré ce qu’ils pouvaient faire grâce à la magie noire, tout de suite, Livia fut fascinée par ce monde…

« On verra en essayant ! Si ça devient trop dangereux, on s’arrêtera ! »

Répondit-elle pour rassurer son amie mais pourraient-elles le faire ? Quand on était lancé dans ce côté noir, c’était difficile de reculer et de retourner à une vie moins puissante. Parce que ce que procurait la magie noire à Olivia était plus qu’une question de pouvoir, c’était surtout une question de puissance. Elle se sentait enfin puissante et cela sans personne d’autre… La jeune femme s’approcha d’une pierre qui se trouvait dans une grotte derrière la plage de San Francisco. Les deux amies se réunirent, elles se concentrèrent et invoquèrent la puissance d’un démon. On pourrait croire qu’il s’agissait encore d’un sort entre membres du Covent mais la blondinette aurait pu convoquer ce démon toute seule. Elle avait juste eu la trouille et avait eu besoin de quelqu’un s’il arrivait quelque chose. A deux, elles seraient plus fortes… Lorsque le démon apparut, il s’attaqua à la rousse, tout alla très vite et Liv ne sut comment elles avaient réussi à renvoyer le démon mais, en sueur, les deux femmes tombèrent à terre… Effrayées, elles se regardaient sans mot dire jusqu’à ce que l’amie de la blonde se leva et partit en courant, laissant Olivia seule, se remettant difficilement de ce qui venait d’arriver.

Au bout de quelques minutes, blondie se leva et se mit à marcher vers la plage. Que venait-il de se passer ? Certainement quelque chose qui se passait lorsqu’on utilisait la magie noire… Celle-ci était dangereuse et il fallait qu’elle s’en éloigne. Pourtant, malgré ce qui venait de se passer, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être totalement fascinée par cela, encore… Mais, la sorcière ne continuerait pas de sitôt à utilise cette magie, pas tant qu’elle n’en connaitrait pas plus sur ce monde. Quoique… La puissance était parfois plus forte que la raison…. Mais, encore hébétée, elle errait sur la plage. De loin, elle semblait simplement se balader en pensant à quelque chose mais en réalité, elle ne savait plus où elle était ni pourquoi. Cette mésaventure qu’elle ne pourrait plus expliquer venait de la traumatiser. Depuis qu’elle utilisait la magie noire – très peu – elle n’avait jamais eu aussi peur de sa vie. Ce démon était prêt de tuer son amie et elle, elle n’avait rien pu faire à part – in extrémis – le distraire pour qu’elles puissent le renvoyer d’où il venait. Cela avait été très juste, elle avait risqué sa vie là…. La blondinette ne remarqua pas qu’une personne qui tenait à elle allait la rejoindre, allait se demander pourquoi elle avait l’air si traumatisée. Parce que connaissant cette personne, il ne pourrait en aller autrement, elle ne pourrait s’empêcher de se demander ce qu’il lui était arrivé…

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Aurore N. Woods

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Pas maintenant ... {Pv Sis' Mer 24 Oct - 16:15



Aurore avait encore du mal à trouver ses repères dans cette ville, même si elle commençait à l’apprécier un peu plus chaque jour.
Il est vrai que ces débuts à San Francisco ne furent pas très prometteurs. Elle n’arrêtait pas de se perdre, se tromper d’arrêts lorsqu’elle en venait à prendre le bus et avait beaucoup de mal à s’habituer aux caractères des habitants de cet endroit, qui étaient toujours stressés, pressés ... En quelques mots, ils l’énervaient ! Mais finalement, elle avait fini par s’ouvrir à cette nouvelle vie qui s’offrait à elle et elle commençait à tisser des liens avec certaines personnes, et, comme par hasard, toutes membres de la famille Halliwell. Il faut dire qu’elle n’avait pas eu le choix, ils étaient rentrés assez rapidement dans sa vie, sans lui demander son avis, et elle devait avouer qu’elle ne pouvait pas se passer d’eux. Surtout d’Henry ! Ces deux là passaient de plus en plus de temps ensemble depuis le jour où il l’avait trouvé, pleurant dans son coin, alors qu’elle venait de rater un cours. Elle lui avait rapidement fait un topo de sa relation avec sa petite sœur, honteuse de pleurer devant un presque inconnu. Mais il ne s’était pas moqué d’elle, il ne lui avait pas tourné le dos, il était juste resté là à l’écouter et à lui remonter le moral. Maintenant, elle ne pouvait s’empêcher de passer son temps libre avec lui, en venant même à rêver de lui. Rien que d’y penser, cela l’énervait et elle fit peur à une vieille dame, qui passait dans les environs, lorsqu’elle donna un violent coup de pied dans une poubelle. Pourquoi avait-elle choisi de craquer sur un sorcier ? Et quel sorcier, un Halliwell ! Elle avait fait des recherches sur les antécédents de sa famille, s’apercevant qu’elle n’avait pas choisi la plus calme de San Francisco. Elle devait déjà s’inquiéter pour sa petite sœur, le cas Olivia lui prenait déjà beaucoup de son temps, et elle savait pertinemment que s’il venait à sortir ensemble, Henry deviendrait l’une de ses priorités … Mais elle savait aussi qu’elle était loin d’être aussi puissante que lui ou des démons auxquels il fait face. Alors quoi ? Elle n’allait être qu’une petite amie sans défense ? Un poids ?
« Idiote … » Elle se voyait déjà en couple avec lui alors qu’ils n’étaient que de bons amis pour l’instant. Aucun garçon n’avait été bon pour elle, encore moins celui qui avait déclenché une guerre entre Olivia et elle, et elle s’était fait la promesse d’attendre avant de tomber à nouveau amoureuse … Et ses sentiments pour Henry était la sonnette d’alarme qui lui faisait comprendre qu’elle n’allait pas tarder à la briser.

Elle regarda le bleu azur qui s’ouvrait à elle, tentant de reprendre ses esprits. Après tout, elle était venue ici pour se changer les idées et non pas pour ressasser ses problèmes qu’elle pouvait très bien régler au chaud sous sa couette. Elle lâcha donc la rambarde à laquelle elle s’était agrippée et remarqua que ses mains étaient roses vives à force de la serrer aussi fort et prit la direction du sable fin. Elle leva ses chaussures, adorant le contact de ses pieds avec ces minuscules particules de sable, et commença une petite balade, croisant des visages totalement inconnus à son grand bonheur.
Mais le destin aime les rencontres inattendues et, parmi ces quelques visages, Aurore reconnue le visage de sa petite sœur. Dans un premier temps, elle voulut rebrousser chemin. Elles n’avaient pas eu de conversation depuis longtemps, sauf en cours de magie, et encore. Mais après avoir examiné un peu plus ses traits, la jeune femme se rendit compte qu’Olivia était angoissée, voir apeurée. Ni une, ni deux, son caractère de grande sœur prit le dessus et elle prit se dirigea vers la jeune femme.


« Olivia ? » Tâter le terrain, ne pas se jeter dans la gueule du loup, évité d’être trop proche de peur de se prendre une gifle de cette dernière, tout essayant de savoir ce qui se passait en la regardant droit dans les yeux. Aurore était une professionnelle dans les relations entre sœurs ennemies depuis. « Il t’est arrivé quelque chose ? Tu n’as pas l’air bien, assis toi ! »[/i]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pas maintenant ... {Pv Sis' Mer 7 Nov - 16:00



✖Olivia & Aurore✖
« Pas maintenant... »

Totalement déboussolée, voilà comment était Olivia en ce moment. Elle venait de vivre une expérience qu’elle n’avait jamais vécue. Une expérience proche de la mort alors qu’elle n’avait jamais eu une vie très dangereuse. Jusqu’à il y a peu, la blondinette avait eu une vie tout ce qu’il y a de plus normal et une vie bien tranquille auprès de sa famille. Evidemment, l’incident qui avait failli couter la vie à des gens lors d’une dispute avec sa sœur avait été le début d’une vie un peu plus dangereuse mais avant cela, tout était tranquille. Même les disputes féroces entre les deux sœurs n’avaient pas été aussi dangereuses que sa vie actuelle. Il fallait dire que la blondinette jouait avec le feu comme jamais. A croire qu’elle n’avait jamais aimé sa vie si tranquille et qu’il fallait qu’elle se rattrape sur sa vie tranquille qu’elle avait vécue jusqu’à présent. Même lorsqu’elle avait appris qu’elle était une sorcière, elle se considérait comme peu dangereuse car avec des pouvoirs peu utiles selon elle. Avoir des pouvoirs spirituels à la place de pouvoirs psychiques avait énervé quelque peu la blondinette qui ne trouvait pas cela normal de ne pas pouvoir utiliser ses dons comme bon lui semblait mais devait compter sur son cercle et aussi sur la nature. Ça n’était pas juste à ses yeux et là encore, elle sentait que ce genre de pouvoirs attirait un genre de vie bien tranquille. Livia en avait marre d’être tranquille, elle en avait marre d’une vie normale et sans saveur. Elle voulait de l’aventure, de l’amour et de la passion… On pouvait dire que sa venue à San Francisco avait joué comme un déclic et sa vie terne s’était transformée en vie plus excitante. Elle était d’abord tombée amoureuse d’un de ses professeurs, commençant une histoire d’amour interdite. Puis, elle avait découvert la magie noire, celle qui lui permettait d’utiliser sa magie sans être accompagnée… Sa vie se transformait peu à peu mais maintenant, elle commençait à en avoir peur… Après l’expérience qu’elle venait de vivre, elle s’en rendait bien compte. D’ailleurs, elle n’arrivait toujours pas à s’en remettre lorsque sa sœur s’approcha d’elle pour lui parler…

« Olivia ? »

La voix de sa sœur l’atteignait à peine, elle ne comprenait qu’un mot sur deux mais sentit bien l’inquiétude dans la voix de l’aînée des Woods. Olivia resta silencieuse, ne sachant pas trop ce que venait de lui demander sa sœur. Celle-ci reprit la parole tout en la regardant dans les yeux :

« Il t’est arrivé quelque chose ? Tu n’as pas l’air bien, assis toi ! »

On sentait bien la pointe d’inquiétude dans sa voix mais Livia était incapable de penser à autre chose qu’à ce qu’elle venait de vivre. Ça n’était pas grand-chose lorsque l’on avait l’habitude d’être proche du danger mais pour une fille comme la blondinette, ça n’était pas fréquent et elle venait d’être tout simplement traumatisée… Et là, sa sœur lui venait en aide simplement pour avoir une raison de parler à sa sœur ? Comme si elle s’en préoccupait, Olivia, d’être en danger ? Cela faisait un petit moment que Livia espérait pouvoir toucher à ce monde magique de façon plus directe et non plus être surveillée par d’autres gens parce qu’elle devait avoir d’autres gens autour d’elle pour pouvoir utiliser sa magie…
Olivia tourna tout d’un coup la tête en direction de celle de sa sœur. Elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait qu’elle lui réponde, elle était ailleurs et n’avait rien entendu de ce que venait de lui dire sa sœur.

« Quoi ? »

Articula-t-elle sur un ton calme et sans crier. Puis, comme hystérique, elle se mit à rigoler. Était-elle possédée ? Peut-être bien, en tout cas, Livia était dans un second état, c’était certain….

« Ecoute, je n’ai rien entendu de ce que tu m’as dit, j’ai cru entendre que tu voulais parler de notre relation mais je suis pas sûre d’être en mesure d’en parler là tout de suite ! »

On aurait cru que deux personnes se battaient dans le corps chétif de la cadette Woods. Elle était à la fois là et pas là, elle avait entendu quelques brides du monologue de sa sœur mais rien de plus… Et elle avait un comportement vraiment étrange, comme si elle avait bu en fait…

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Aurore N. Woods

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Pas maintenant ... {Pv Sis' Jeu 15 Nov - 11:30



« En construction »
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pas maintenant ... {Pv Sis'

Revenir en haut Aller en bas

Pas maintenant ... {Pv Sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
AUTOUR DE LA VILLE
 :: 
Ocean Beach
-