Partagez|

Il est temps de se changer les idées [ Coleen / Aurore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Aurore N. Woods

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 36
✘ Your job : Infirmière et étudiante
✘ Puissance : 88


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Il est temps de se changer les idées [ Coleen / Aurore ] Mer 24 Oct - 18:37



Coleen P. Halliwell & Aurore N. Woods

« Il est sept heure du matin et nous demandons à nos chers internautes de se lever »

Un bâillement sonore sortit de la bouche d’Aurore, se disant qu’il était bien trop tôt pour mettre un pied dehors. En écoutant bien le son qui se faisait entendre de l’extérieur, la pluie était de la partie, ce qui donnait encore moins envie à la jeune femme de se lever. Elle finit, tout de même, par mettre un pied hors de son lit, laissant son radioréveil en marche, histoire de rester éveillée. Elle traina sa carcasse jusqu’à sa buanderie pour choisir des vêtements au hasard, après tout, elle allait devoir porter une blouse au travail, on ne verrait donc pas de quoi elle est affublée. « Et à la demande d’une de nos auditrices, Someone like you, Adèle. Enjoy ! » La musique se fit entendre, donnant des frissons à la jeune femme. Ce n’était pas le genre de musique qu’elle aimait écouter en sortant du lit. Trop romantique, trop sensible, cette musique avait tendance à la rendre triste et elle ne pensait qu’à une chose … Retourner se coucher ! Elle préféra donc donner un coup sec et violent sur son réveil, coupant le siffler à la chanteuse
« Mais ils sont malade eux ! » Voilà comment faire pour mettre la jeune femme de mauvaise humeur dès le matin.

Après une douche rapide et un petit déjeuner express, elle embrassa ses parents, chez qui elle vivait encore le temps de pouvoir trouver un appartement à elle, et prit la direction du travail. Elle commençait enfin à connaitre le chemin qui la menait à l’hôpital et Aurore ne se trompait plus d’arrêt. Combien de fois s’était-elle trompée du bus ou d’arrêt ? Surement trop pour qu’elle ose les compter. Arrivée dans son secteur, elle salua les infirmières déjà sur en place et alla passer sa blouse. Elle était contente d’avoir décroché ce poste, ce métier était important dans son ancienne vie et elle voulait garder ce lien. Il faut dire que l’annonce de ce don avait changé beaucoup de choses dans sa vie. Elle avait dû changer de ville pour déménager à San Francisco, cela signifiait la perte de ses amis, de ses repères et bien d’autres. Mais elle s’était habituée à ses changements et elle commençait à beaucoup aimer cette nouvelle vie qui s’ouvrait à elle. Ses amis, eux, ne lui avaient plus donné de nouvelles, surement trop apeurés de savoir qu’elle avait des pouvoirs. Dans un premier temps, ils lui avaient manqué mais elle les avait vite remplacé par de nouveaux et, de plus, des sorciers, ce qui était plus facile pour reconstruire un environnement saint et sans secret. En parlant de ses nouveaux amis, elle avait rendez-vous avez l’un d’entre eux. Malgré leurs années de différences, Coleen était devenue une personne très importante pour Aurore, et il faut rajouter qu’elle était très mature pour son âge, parfois un peu trop.

La journée passa rapidement, sans qu’aucun gros problème ne se fasse sentir, sauf une bagarre entre deux jeunes qui laisseront des belles marques. Aurore valida son ticket de sortie et elle prit ensuite la direction du centre commercial de la ville où elle devait y rejoindre son amie. Elle aimait passer du temps avec elle, elles se comprenaient, et les moments, passés avec elle, étaient toujours excellents.
Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se changer les idées [ Coleen / Aurore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
CENTRE-VILLE
 :: 
Boutiques & Commerces
 :: 
Centre Commercial
-