Partagez|

#Hey tu sais parler le balaine ? Car Doris elle, elle sait faire !# Cael pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Cael J. Hudson

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 17
✘ Where are you ? : Là ou tu ne veux surtout pas que je sois !
✘ Your job : Mâitre-Sorcier
✘ Puissance : 51
✘ Your Mood : It's joke ?

MessageSujet: #Hey tu sais parler le balaine ? Car Doris elle, elle sait faire !# Cael pour vous servir Mar 30 Oct - 11:05


& Cael Jeffrey Hudson


MYSELF
♔ âge; 24 ans♔ lieu de naissance; inconnu ♔ origines; Irlandaise ♔ métier; Maître-sorcier ♔ état civil; En couple ♔ créature; SorcierPhsychique ♔ camp; Le bien depuis peu ♔ pouvoirs; Animorphisme , Douleur, Invisibilité. ♔ avatar; Ian Somerhalder♔ groupe; Maître-sorcier

j'aime

✎ La chocolat
✎ La connaissance
✎ Les sourires
✎ Les câlins
je déteste

✎ Mon passé
✎ Le tournant
✎La menthe
✎ La violence gratuite

story of my life
je vais tout te raconter



Page 1 : Tendre innocence inexistante



Le vent souffle doucement dans mes cheveux. Ma main est rendu humide par l’herbe et mon ventre grogne de faim. Je suis replié sur moi je ne sais plus comment tenir. J’ai tellement faim, que même l’herbe est un bonheur à manger pour moi. Des pas approchent , ouvrant les yeux, je vois cet enfant penché au dessus de moi. Mon frère Jared me tend des feuilles de menthe. C’est l’une des meilleures choses que nous savons récolter pour calmer notre faim. Je la place sous ma langue et laisse le gout fondre dans ma salive. Je me retiens d’avaler. Se serait du pur gâchis ! Je n’ai que six ans, mais je sais que la nourriture n’arrive pas comme par magie dans mon assiette ! En même temps qu’elle assiette ? Nous n’avons pas de maison, le seul toit qu’on trouve est un pont. Mon frère caresse mes cheveux doucement. Un de ses rares moment de tendresse. Il est sûrement plus affamé que moi.

« Tu sais Cael, c’est à nous de choisir comment on doit mourir. Soit c’est eux qui souffrent, soit nous ! Mais je te promets qu’on les aura bien avant ! »

Cela fait tellement longtemps qu’il dit ça ! Mais comment ne pas les haïr ? Cette famille qui à tué nos parents ! Les Halliwell ! Cette famille qui se prend pour le bien en personne d’après mon frère. Elle se permet de tuer qui bon leur semble si il y a une once de mal. Nos parents étaient mauvais. De grand partisans de la triade exterminé comme des moins que rien. Personne ne nous à recueilli . Nous sommes les enfants maudit, indésirable ! Par la Triade et bien entendu par le bien. Notre unique but ? La vengeance. Mon frère me la bien fait comprendre les deux doivent payer ! La triade et les Halliwell ! Ainsi il y aura justice.

Il répète encore ce discours. Cela me berce et malgré la faim je me sens emporter par le sommeil. Son discours rentre dans mon crâne et s’y accroche encore un peu plus. Je ne sais pas pourquoi mais tout d’un coup je sens des secousses
« Réveille toi Cael ! ILS sont là ! »

Il ne m’en faut pas plus. Sautant sur mes pieds malgré la faim je commence à courir à la suite de mon frère. Mais voila le problème cela faisait deux semaines qu’on courrait ainsi. Qu’on essaye d’échapper à quelque chose d’inconnue. Jusqu’à présent cela avait été un véritable calvaire ! Mais ce soir ça m’est impossible. Alors tout devient sombre devant moi. Mon frère court et je vois dans ses yeux un unique message « Je reviendrais te chercher » Je hurle son prénom. Mais des mains me retiennent. L’inconscient fini le travail.

Page 2 : mon fils tu seras quelqu’un de bien !




« Cael descend tu vas être en retard ! »

La voix tendre et paniquée de ma mère se fait entendre par les escaliers. Fixant mon regard dans les miroirs de ma salle de bain perso, je passe ma main dans ma barbe naissante. J’ai seize ans aujourd’hui. Un grand jour, il c’est passé temps de chose depuis que j’ai vue pour la dernière fois le visage de mon frère. Comment lui expliquer que ces gens qui nous suivaient depuis tout ce temps sont tout simplement bon ? Mes parents adoptifs sont des sorciers qui se baladaient en Irlande. Des vacances de noces en quelque sorte. Ma mère étant stérile, ils ont penser que nous adopter était le meilleur moyen. Mais Jared est malin, il est devenu invisible lors de notre course poursuite. Mes parents n’ont jamais put l’attraper .

Moi cependant grâce à eux, j’ai une vie de roi. Elevé comme fils unique, j’ai eu tout l’amour à recevoir. Ainsi que l’éducation à la magie. Tous les mardi, jeudi et dimanche sont consacrés à son enseignement. J’ai très vite développé mes dons. Le tout premier est celui de la douleur. Même si mes parents ont donné de l’amour, mon esprit est toujours vengeur. J’ai bien dans la tête tout ce qui est encré à propos de la Triade et Halliwell. Autant le reconnaitre, je suis une arme. Je me dois, de les tuer ! Mon don c’est déclaré quand ma mère ma parlé d’eux. Un cours d’histoire sur la magie. Sans comprendre elle tenu la tête et des cries douleurs s’échappaient de sa bouche. Paniqué la colère c’est calm et j’ai courus dans sa direction. Mon père était déjà à ses côtés. Il à tout comprit bien entendu. Alors cet homme munie d’une grande patience m’a apprit. A contrôler ce don difficile. La colère était le moyen le plus facile de l’activé mais par ce sentiment sa puissance est vite limitée.

La scène qui les as toujours fait rire, c’est lorsqu’un matin ma mère est venut me réveiller. Sauf qu’à la place de trouver un jeune homme de treize ans des les bras de morphes ils ont trouvé un chaton ronronnant sur son oreiller ! Ma mère en à pleurer aux larmes. Parce qu’elle possède elle aussi ce don. L’apprentissage de ces métamorphose fut moins laborieuse. Grâce à la passion de mes parents.

« Cael ! Depêche toi ! »

La voix de mon père m’extrait de mes pensés. Je sais que c’est le dernier appel que je reçois . Même si ils sont tendre, il ne faut pas trop faire attendre. Louper le bus ? Et puis quoi encore ! Sortant de ma chambre je prends ma veste de sport. Descendant les marches je me dirige vers la cuisine. J’embrasse ma mère sur le front et fait un coup de boule à mon père.

« Ne traine pas ce soir ! On doit travaillé ce qui c’est déclaré hier soir ! »

La voix de ma mère est douce. Je souris gentiment. Oui un autre don c’est déclaré il y a peu. Et quand je le maitriserai se sera plus que drôle. L’invisibilité ! Autant dire que l’on a fait une drôle de tête lorsque je suis apparut sans mon bras gauche ! A la maison ça passe, mais l’école je suis pas certain que les professeurs acceptent cette idée. La magie est et doit être secrète.

Page 3 : A la vie, à la mort




« Aller mec vient avant qu’on se fasse attraper ! »

Trempé jusqu’aux os je regarde Henry exploser de rire. Il est vrai qu’inonder le vestiaire des pom-pom girls n’est pas la meilleur chose à faire. Mais c’est tellement drôle. Sincèrement je me demande si c’est pas la bêtise la plus gentille qu’on est fait à nous deux. Courant dehors comme des fou on rentre vite dans notre vestiaire de football pour se changer. Allons bon, c’est notre dernière année il faut bien faire les fou non ? Explosant de rire contre le casier nous nous tenons les côtes. Relevant la tête, Henry est plié en quatre me permettant de lire l’étiquette de son casier. Henry Halliwell. Est-ce une surprise ? Non bien entendu que nous, j’ai forcé en quelque sorte la rencontre entre lui et moi. Pour pouvoir pénétré tout doucement dans la famille Halliwell. Que les parents me fassent confiance et qu’au final, lorsque Jared me retrouvera il sera fière de moi et notre vengeance sera enfin accomplit. Oui j’ai toujours l’espoir que mon frère me retrouve. Mais le problème c’est qu’à l’heure d’aujourd’hui je suis incapable de tuer Henry. Nous sommes comme des frères. A la vie, à la mort rien ne peut nous séparer. Sa perte sera trop grande pour moi. Mais pour Jared et pour mes parents biologique je ne peux pas me permettre d’oublier… n’est ce pas ?

Une fois changé, j’en profite pour me déshabiller de toutes ces plans obscures. Tant que Jared n’est pas à mes côtés je n’ai pas à y penser ! Reprenant notre souffle échangeant des tapes dans le dos, on retourne dans les couloirs munis de nos vestes de sport. Je me retrouve alors entouré par mes ex et futur conquêtes. Quand on est beau et généreux comme moi, il est franchement dur d’avoir du succès ! La chef des cheerleaders me tape doucement le bras. Son sourire charmeur fait scintiller la consternation dans ses yeux !

« Tu sais qu’il y a toujours cette ado de 14 ans qui te relook ? Elle m’énerve »

Les filles de vrai rapiat ! Sincèrement elle se font la tête pour un rouge à lèvre. Alors si une pauvre première année ose poser le regard sur moi alors que je suis la proie de cette fille c’est un véritable drame. Amusé par cette remarque , je me baisse vers la demoiselle vaniteuse et la prend dans mes bras

« Ne t’inquiète pas … contrairement à toi, elle n’a pas à être jalouse ! »

La jeune adolescente désignée n’était rien d’autre que Sky, la petite sœur de mon meilleur ami. Je n’accepte pas qu’on parle de ce qui le touche aussi méchamment, d’un geste qui parait doux et pourtant qui est brutale je repousse la jeune fille.

« N’oublie pas que moi contrairement à bien d’autre … je ne t’appartiens pas ! Je ne suis pas un pantin ! »

Sur ce j’attrape Henry par le col de sa veste et prends la direction du cours de math. Non rien ne doit toucher Henry … en dehors de Jared.

Page 4 : Tu ne te rends pas comptes de ce que tu me fais !




Je l’observe allongé sur le lit coiffer ses cheveux. Qui aurait put prévoir tout ça ? A ma dernière année de lycée elle s’intéressait à moi et voilà qu’à sa dernière année à elle je veux tout savoir. Pourtant elle à toujours été sous mes yeux. La sœur de mon meilleur ami. Il a fallut du temps et de la patience pour l’aborder. Je pourrais donner cette excuse « tout ceci est pour Jared » et pourtant, pourtant. C’est faux, j’ai demandé cette présentation car mon cœur palpitait. Une chose tellement inconnu que j’ai voulut approfondir. Et me voila aujourd’hui. Je peux la prendre dans mes bras, lui voler ses lèvres sans aucune retenu.

Sky n’est pas sauvage. Mais une relation solide ne s’installe pas du jour au lendemain comme par magie. Ne soyons pas menteur. Il a fallut cinq mois, cinq longs mois pour que l’on s’avoue l’un à l’autre que nous sommes sorciers. Bien entendu je me suis retenu de lui avouer une phrase choc du genre « Mais tu sais, ça fait depuis mes six ans que je suis formaté pour tuer la Triade et les Halliwell ! ». Parfois je sers du poings comme pour oublier la faim de l’époque qui me remonte au ventre ainsi que la haine. Son seul regard plongeant dans mes yeux me calme. Je serais quelqu’un de bien. Voila ce que désire mes parents depuis qu’ils m’ont adopter. Il a fallut sa rencontre pour réaliser leur souhait.

C’est pour cela que depuis maintenant six mois que l’on est ensemble je ne peux que décider qu’une chose. Le bien est mon unique camps. Plus de vengeance, plus de peine. Simplement du bonheur et du plaisir. Je me dois de protéger les Halliwell de Jared. Car je suis certain d’une chose. Mon frère est un sorcier puissant ! Me levant doucement du lit je passe derrière elle et lui prends les mains. L’observant dans le miroir je lui souris.

« Sky … je sais ce que je veux faire maintenant. J’ai décidé d’être Maître-Sorcier. Je veux travailler à l’école de la magie. »

C’est le meilleur endroit ou je pourrais apprendre, m’entrainer et maîtriser l’information. Sky, tu ne te rends vraiment pas compte de ce que tu as fais sur moi.

Page 5 : Tournons une dernière page!




Aujourd’hui le monde est totalement différent. Depuis mes six ans la magie à progressé. Je travail à l’école de la magie et je vie au jour le jour. Comment approuver que la magie soit révélé aux yeux de tous ? Cette idée me parait absurde. N’oublions pas aussi Sky et Plum. Deux jeunes femmes que j’apprécie. L’une comme une sœur, l’autre comme âme sœur. Rien n’est facile. Cependant grâce à Henry les jumelles me paraissent moins redoutable !

Une question me tracasse encore cependant. Combien de temps Sky mettra-t-elle à découvrir que je suis l’un des hérités d’une famille du mal ? Ah et que mon frère veut tous les tuer ? Rien est sur dans ce monde ou tout, même les pires secrets se montrent à la lumière.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Lily
AGE • 22 ans(je l'ai lu sur ma carte d’identité ! )
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 4/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Mon p'tit doigts la dit !
QU'EN PENSES TU • Oh yeah !
CRÉDIT ICON • Lily
CODE RÈGLEMENT •The Dark is in the town

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: #Hey tu sais parler le balaine ? Car Doris elle, elle sait faire !# Cael pour vous servir Mar 30 Oct - 12:43

Reeeeeeeeeeeeeeeebienvenue ma Lily-chou ♥️♥️

Merciiiiiiiiiii à nouveau d'avoir pris mon chéri

Je te valide donc avec plaisir gniiiii

ps : réserve-moi d'office un rp ♥️



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: #Hey tu sais parler le balaine ? Car Doris elle, elle sait faire !# Cael pour vous servir Mar 30 Oct - 16:07

Reeeeeeeeebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Comme je suis contente de te voir parmi nous, j'y croyais plus héhé !!

Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Cael J. Hudson

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 17
✘ Where are you ? : Là ou tu ne veux surtout pas que je sois !
✘ Your job : Mâitre-Sorcier
✘ Puissance : 51
✘ Your Mood : It's joke ?

MessageSujet: Re: #Hey tu sais parler le balaine ? Car Doris elle, elle sait faire !# Cael pour vous servir Mar 30 Oct - 16:30

Vraiment désolé pour l'attente moi aussi j'ai eu du mal à y croire à un moment >_<
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right
Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: #Hey tu sais parler le balaine ? Car Doris elle, elle sait faire !# Cael pour vous servir Mer 31 Oct - 13:52

Rebienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Cael J. Hudson

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 17
✘ Where are you ? : Là ou tu ne veux surtout pas que je sois !
✘ Your job : Mâitre-Sorcier
✘ Puissance : 51
✘ Your Mood : It's joke ?

MessageSujet: Re: #Hey tu sais parler le balaine ? Car Doris elle, elle sait faire !# Cael pour vous servir Mer 31 Oct - 13:53

Merci kristen ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: #Hey tu sais parler le balaine ? Car Doris elle, elle sait faire !# Cael pour vous servir

Revenir en haut Aller en bas

#Hey tu sais parler le balaine ? Car Doris elle, elle sait faire !# Cael pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-