Partagez|

Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Here you come
Logan G. Kendall

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 6
✘ Puissance : 15

MessageSujet: Logan Dim 4 Nov - 21:42


& Logan Godfrey Kendall


MYSELF
♔ âge; 25 ans ♔ lieu de naissance; SF ♔ origines; Californie ♔ métier; Kiné ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Mortel ♔ camp; Aucun ♔ pouvoirs; Aucun ♔ avatar; Tyler Hoechlin ♔ groupe; Humains

j'aime

✎ les hommes
✎ la cuisine
✎ le sport
✎ le bricolage
je déteste

✎ la solitude
✎ les brocolis
✎ le shopping
✎ les rasoirs

story of my life
je vais tout te raconter

Les enfants aiment se faire peur en imaginant qu'il y a des monstres sous leurs lits, mais heureusement, les monstres ne peuplent que leurs imaginations. Enfin, pas toujours. Alors que Logan n'était qu'un petit garçon innocent et sans défense qui dormait paisiblement, des tentacules passèrent entre les barreaux de son lit et s'enroulèrent autour de lui. Dans le salon, d'autres tentacules étaient sortis de la cheminée pour aller étrangler son père ; et dans la salle de bain, sa mère se débattait ceux qui sortaient de la cuvette des toilettes. Ce n'était que des mortels sans pouvoir et ils n'avaient aucun moyen de lutter contre les attaques occultes de ce genre. Les parents de Logan périrent, mais l'enfant fut sauvé in extremis par l'intervention salvatrice d'une sorcière.

Ce fut ainsi qu'à deux ans, Logan était orphelin. La seule famille qui lui restait étaient une grand-mère sénile et un oncle junky que les services sociaux ne jugeaient pas capables de subvenir aux besoins d'un enfant. De plus, le garçon demandait quelques intentions particulières : traumatisé par la mort de ses parents, Logan souffrait également d'un handicap qui avait été diagnostiqué suite aux examens de santé de routine dans ces circonstances ; il était sourd.

Logan fut adopté par un couple qui l'accueillit au sein d'un foyer chaleureux. Les Kendall étaient adorables et, dans son malheur, Logan était bien tombé. Ses parents adoptifs étaient tous les deux sourds, ils savaient comment s'occuper d'un petit malentendant. Ce fut ainsi que le langage des signes devint la langue maternelle de Logan.

Quand il fut un peu plus grand, il alla dans une école spécialisée où il apprit, entre autre, à s'exprimer oralement et à lire sur les lèvres. C'était un élève brillant et, malgré son handicap, on lui promettait de brillantes études. On lui apprenait à ne pas se considérer diminué par son handicap ; si un sourd avait pu devenir l'un des plus grands compositeurs de musique classique, il n'y avait aucun domaine dans lequel lui ne pouvait pas réussir s'il en avait la vocation !

Plein de courage, à l'âge de seize ans, il réussit à s'inscrire dans une école prestigieuse de San Francisco, se confrontant à la scolarité pour entendant. Au début, c'était merveilleux. Il arrivait à suivre les cours comme n'importe quel élève, voire mieux que la plus part d'entre eux puisqu'il avait des bonnes notes. En plus, il y avait un beau garçon dans sa classe qui mettait ses hormones en ébullition et enchantait ses journées.

Mais très vite, il déchanta. Il était la cible des moqueries des autres. Parce qu'il était bon élève et que sa surdité lui donnait un côté vulnérable, c'était le petit chouchou de ses professeurs et, évidemment, ça énervait les autres. En outre, à l'époque, c'était adolescent chétif et boutonneux, son apparence physique le rendait antipathique. Bien que s'exprimant de façon compréhensible, Logan ne pouvait évidemment pas s'entendre parler, il n'articulait pas très bien et parlait très fort ; ses camarades s'amusaient à l'imiter en faisant comme s'il était retardé mentalement. Le pire étant, peut-être, qu'il savait parfaitement lire sur les lèvres, mais comme il ne saisissait pas les intonations, il ne comprenait pas les moqueries, ni pourquoi elles faisaient rire tout le monde.

Ostracisé et moqué, Logan entra en dépression. Il commença à faire d'horribles cauchemars qui le faisaient hurler dans son sommeil (sans que ça ne réveille quiconque chez lui, évidemment, puisque personne n'entendait rien) ; il replongeait dans son passé, revivant l'agression démoniaque qui avait tué ses parents. Ces derniers avaient été officiellement assassinés par des cambrioleurs ; c'était avant le Tournant, le surnaturel ne faisait pas une explication rationnelle dans les rapports de police. Ainsi, croyant à cette version, Logan ne voyaient pas en ses cauchemars de sombres souvenirs, mais le fruit de son imagination tourmentée.

Sa scolarité était devenue synonyme de souffrance, ses notes en pâtissaient, jusqu'à qu'il décroche complètement. Il avait des pensées suicidaires. Il refusait le soutien de ses parents et, comme tant d'adolescents, se mit à provoquer leur colère par son comportement. Il se fit même coffrer plusieurs fois pour délinquance et vandalisme.

Il finit par trouver du réconfort dans la pratique du sport. Lui qui n'avait jamais été très athlétique, il se mit quotidiennement à courir, à faire du vélo, à nager et à fréquenter une salle de musculation. Il y mettait toute son énergie, si bien qu'au moins il n'allait plus casser des vitrines ou voler des cigarettes. L'exercice physique apaisait ses blessures psychologiques. Il arrivait mieux à composer avec son mal être. Mais il n'avait ni coach, ni équipier, ni compétiteur, il pratiquait le sport en solitaire. En solitude.

Logan n'avait aucune autre ambition que du faire quotidiennement du sport, il n'avait aucun projet d'avenir. Il n'avait non plus aucune relation sociale autre qu'avec des parents qui ne savaient plus quoi faire pour l'aider. Il avait fini par intérioriser ses peines et ne semblait plus forcément porter le poids du monde sur ses épaules, mais il restait très solitaire. Par le sport, il s'était forgé une armure de muscle pour se protéger des autres.

Mais un jour, il fit une rencontre qui allait le sortir de l'impasse dans laquelle il s'était perdue. Il se fit draguer. Il faut dire qu'ayant troqué son acné juvénile contre une silhouette athlétique, Logan était devenu un jeune homme appétissant. Mais il restait complexé par son handicap et ne s'était pas imaginé qu'on puisse le trouver séduisant. Son incrédulité lui donna un air idiot qui ne découragea pas son courtisan. Il finit par céder un timide sourire. Ce fut ainsi qu'il se retrouva avec un petit ami dans les pattes.

Bien que toujours un peu effrayé à l'idée d'être rejeté, Logan cessa de se trouver monstrueux. Il restait timide mais n'était plus obstinément asocial. Il avait encore peur qu'on se moque de lui, mais il osait faire entendre sa voix. Il était non seulement intime avec quelqu'un, mais il se mit aussi à sortir, à se faire des amis, à s'amuser. Son histoire de cœur ne dura pas, mais il ne resta pas seul très longtemps. Il ne supportait plus la solitude. Il en avait abusé, elle l'avait écœuré. Plus serein qu'il ne l'avait été ces derniers temps, il se remit à faire des projets et décida de suivre des études de kinésithérapie.

Quelques années plus tard, alors que Logan était un jeune kiné qui composait avec sa surdité et menait une vie ordinaire, le surnaturel entra (à nouveau) dans sa vie comme dans celles de tout le monde. Ce fut le Tournant. La magie sortait du placard. Tout d'abord émerveillé, il finit par se rendre compte qu'il vivait dans un monde peuplé de créatures maléfiques. Même s'il n'arrivait pas à s'en souvenir, il avait déjà été confronté aux démons. De vieilles angoisses étaient de retour, il se remit à faire des cauchemars et à hurler dans son sommeil.

---

UC


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Sidepunch
AGE • 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Wyattosaure
QU'EN PENSES TU • C'est joli
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT •



Dernière édition par Logan G. Kendall le Ven 7 Déc - 0:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Logan Dim 4 Nov - 22:26

Bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Coleen P. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Logan Dim 4 Nov - 23:33

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas le staff est là pour y répondre

Merci de ton inscription et en espérant que tu te plairas parmi nous gniiiii


Like Hate & Love ♠ Like light and Dark, World's apart, This fatal love was like poison right from the start [The Rasmus] || (c) CeL

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Jazzibell M. Silver

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 1939
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Logan Lun 5 Nov - 11:59

BIENVENUE sur le forum

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Par contre, pour l'avatar il y a un problème mais il est utilisé pour un scénario...



    → sometimes I pretend to be strong enough and then my life falls apart.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatebattle.forumactif.com


Here you come
Logan G. Kendall

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 6
✘ Puissance : 15

MessageSujet: Re: Logan Lun 5 Nov - 12:45

Merci ! L'avatar n'est pas recensé dans le bottin. Puis-je l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Jazzibell M. Silver

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 1939
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Logan Lun 5 Nov - 13:27

Étant donné que c'est le scénario d'un de mes DC, je peux te dire oui sans problème !!



    → sometimes I pretend to be strong enough and then my life falls apart.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatebattle.forumactif.com


Here you come
Logan G. Kendall

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 6
✘ Puissance : 15

MessageSujet: Re: Logan Lun 5 Nov - 14:19

Merci, j'apprécie le geste ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Logan Lun 5 Nov - 18:19

AAAAAAAAh Tyleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

Merciiiiiiiii de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right
Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Logan Lun 5 Nov - 19:59

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Logan Lun 5 Nov - 22:15

Bienvenue sur le forum ♥

Bon courage pour ta fiche et comme l'ont dit les filles si jamais tu as une question n'hésite pas ;)



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Logan Mer 7 Nov - 9:28

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Logan Jeu 22 Nov - 19:07

Où en es-tu dans ta fiche ? Ton délai d'une semaine pour la faire est largement dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Logan Dim 25 Nov - 13:42

Ah !
C'est de ma faute, je suis désolé j'ai complètement oublié de vous prévenir.

IL n'est pas dispo pour l'instant mais revient d'ici une semaine, est-ce qu'il serait possible de lui accorder un petit délai ? Je vous tiens au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Coleen P. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Logan Dim 25 Nov - 16:08

Pas de soucis, je met le délais jusque dimanche prochain, si y'a besoin de plus il pourra le demander sans soucis ;)


Like Hate & Love ♠ Like light and Dark, World's apart, This fatal love was like poison right from the start [The Rasmus] || (c) CeL

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Logan G. Kendall

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 6
✘ Puissance : 15

MessageSujet: Re: Logan Lun 3 Déc - 13:00

Merci pour le délai, je finis bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Logan G. Kendall

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 6
✘ Puissance : 15

MessageSujet: Re: Logan Ven 7 Déc - 11:12

J'ai terminé l'histoire mais comme elle est un peu courte, j'étofferai ma présentation d'une description dès que j'aurai le temps (probablement cette fin de semaine).

Et vous, ça va bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Logan Ven 7 Déc - 12:49

Ben moi je kiffe à mort ! Fou
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Logan G. Kendall

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 6
✘ Puissance : 15

MessageSujet: Re: Logan Ven 14 Déc - 20:49

Merci Wywy ! :D

(J'ai pas fini ma fiche, je m'en occuperai quand l'activité reprendra ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Logan

Revenir en haut Aller en bas

Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
-