AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Coleen ► all I want to do, is be more like me and be less like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Coleen P. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Coleen ► all I want to do, is be more like me and be less like you Ven 16 Nov - 22:53


& Coleen Piper Halliwell


MYSELF
♔ âge; 18 ans ♔ lieu de naissance; San Francisco ♔ origines; Américaine ♔ métier; Etudiante en théâtre ♔ état civil; Finacée ♔ créature; Sorcière psychique ♔ camp; Neutre à tendance vers le mal ♔ pouvoirs; Cryokinésie + Sédation + Vision téléscopique ♔ avatar; Nina Dobrev ♔ groupe; Halliwell ♥

j'aime

✎ Ma soeur Skylar
✎ Mon fiancé
✎ Le Chocolat
✎ Etre sur scène
je déteste

✎ Ma soeur Skylar
✎ Etre perdue dans cette grande famille
✎ Me lever tôt le matin
✎ N'être qu'une ombre

story of my life
je vais tout te raconter

Ne dit-on pas que le contraire de l’amour ce n’est pas la haine, mais l’absence d’amour ? Miss Coleen Piper Halliwell, elle le croit elle en tout cas, car sa plus grande haine provient de son plus grand amour, un amour fusionnel et inconditionnel qui la dévore de l’intérieur depuis toujours.


Welcome To The Jungle

Le plus grand amour de la jeune, c’est celui qu’elle porte, portait, enfin qu’elle portera toujours d’une certaine manière à sa sœur. En effet, si Coleen n’est pas une enfant unique, c’est parce que premièrement elle a déjà un grand frère, Henry junior, frère ainé qu’elle aime et respecte énormément, frère ainé dont elle est particulièrement proche. Et deuxièmement, si elle n’est pas une enfant unique, c’est aussi et surtout parce qu’elle n’est pas venue au monde toute seule. Coleen naquit en premier, précédent de quelques minutes à peine une seconde petite fille, qui lui était en tout point –du moins physiquement- identique, sa jumelle : Skylar. Cette dernière est la raison à la fois de cet amour inconditionnel et de cette haine passionnelle qui ronge Coleen.

Ah, la gémellité, le rêve de bon nombre de personne, qui se dise que posséder un jumeau, partager un lien aussi fusionnel soit être génial. Surtout ne dite jamais ça à Coleen, elle pourrait se montrer très peu amicale. Enfin, ça c’est aujourd’hui, mais il n’en a pas toujours été ainsi, enfin si, mais ce n’était pas aussi virulent et surtout elle ne le montrait pas. Dès le départ, déjà bien avant qu’elles ne découvrent leurs pouvoirs, Coleen était la « faible » du duo, celle qui s’efface, qui reste dans l’ombre de l’autre, parce Skylar était forte, Skylar était rayonnante, Skylar était sage, Skylar était intelligente, en résumé Sky était parfaite et méritait plus qu’elle l’attention de toute la famille. Ce n’était pas que Coleen n’était pas tout ça aussi, mais elle en avait l’impression car ses parents lui avait souvent raconté, pas en pensant à mal bien sûr, plus pour souligner leur différence, que Sky était un bébé souriant, qui ne pleurait que rarement et ne faisait que de dormir – ce qui lui valut le surnom de marmotte par a jumelle -, tandis qu’elle, Coleen ne faisait que se faire remarquer à tout bout de champ, réclamant sans cesse l’attention. L’enfant réservée et peu sûre d’elle qu’elle était alors, pris cette histoire comme un reproche, et inconsciemment en réponse à ce reproche, elle s’est faite l’ombre de Skylar.

Bien évidemment, son enfance ne se résumé pas qu’à être l’ombre de sa jumelle, et heureusement. Mine de rien Coleen adorait Skylar, les deux fillettes partageaient tout, chambre, jouets, lit, même leur identité parfois, elles étaient scotchées l’une à l’autre et avait ce langage qui n’appartenait qu’à elles. Ce qu’elles ne partageaient pas en revanche, c’était l’attention de leur grand frère Henry Jr. Pour une fois, pour quelqu’un, c’était Coleen qui avait l’avantage et elle tenait à le garder, jalousement, précieusement. Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchelle, ses parents faisaient tout leur possible pour ne faire aucune différence entre leurs trois enfants. Ils leur donnèrent une éducation remplie de bon sens, d’amour, de tolérance, à l’image même de ce qu’était cette grande famille de sorciers que sont les Halliwell. La jeune Coleen grandit donc, malgré ses doutes, malgré son manque d’estime d’elle-même, choyée par les siens, d’autant qu’ils vivaient tous, oncles, tantes, cousins et cousines, sous le même toit. Grande famille dont il ne lui était pas toujours évident de trouver sa place.


My So Called Life

De petite fille, effacée certes, mais espiègle et non pas moins souriante que sa jumelle de sœur, Coleen est devenue une adolescente plus renfermée que jamais. En dehors de sa famille, et surtout de son frère et de Skylar, la jeune Halliwell avait très peu d’amis. A vrai dire, les seuls amis qu’elle n’ait jamais eus, sont ceux de sa frangine. C’est d’ailleurs par rapport à l’une d’entre eux que la haine de Coleen pour sa jumelle débuta, ce fut infime au départ, elle-même ne s’est pas réellement rendu compte qu’elle jalousait la relation de sa sœur et de cette amie. Elles formaient toutes les trois un fabuleux trio, mais il y avait un petit quelque chose entre elles deux que Coleen ne partageait pas et elle se sentait bien souvent de trop, bien qu’elle ne leur ai jamais dit ou montrer. Elle aurait sûrement dû, ça leur aurait probablement, ou tout du moins en partie, évité d’en être à plus se parler aujourd’hui.

Si tout comme la partie immergée de l’iceberg, le réel point de départ de ce qui causa leur « séparation » était en réalité ce sentiment de jalousie et d’être mise à l’écart, d’être l’ombre de Skylar, le début de la fin, celle que l’on pense comme étant la responsable telle la partie visible de l’iceberg, c’est la découverte de leurs pouvoirs respectifs. Cela arriva assez tôt et si ne pas avoir les même pouvait sembler être une bonne chose permettant une complémentarité entre elles, comme par exemple la cryogkinésie de l’une et la pyrokinésie de l’autre. Mais ce qui brisa leur lien, du moins du point de vue de Coleen, c’est qu’elle ne supporta pas que sa jumelle ait seule hérité du côté Être de Lumière de leur mère et pas elle. Elle ressent cela comme si Sky lui avait volé une partie d’elle-même.

Mis à part cette histoire de jalousie et le fait que Coleen était une enfant assez solitaire, les années passèrent sans encombre majeures. La jeune fille était une élève discrète, studieuse, ni cancre, ni première de la classe, elle faisait le nécessaire pour passer sans problème particulier les classes, ni plus, ni moins. Très tôt Coleen montra un vif intérêt pour la comédie, le théâtre. Déjà pas plus haute que trois pommes elle adorait se déguiser et incarner ses héroïnes préférées. C’est donc très naturellement qu’elle s’orienta dans cette voie à la sortie du lycée. En dehors des études et à l’abri des regards du commun des mortels, elle pratiqua la magie avec sa sœur, son frère et tout le reste de la famille au manoir familial. Car même si elle regrettait amèrement de ne pas posséder ce côté Être de Lumière qu’elle aurait tant aimé avoir, Coleen adorait les trois pouvoirs dont elle était dotée, elle les trouvait ultra cool et avait hâte de les développer et de les maîtriser pleinement. Un jour la cryokinésie, la sédation et la vision téléscopique n’auront plus de secret pour elle. La jeune fille espère même devenir assez puissante pour savoir quels autres pouvoirs se cachent en elle, puisque chaque sorcier est capable d’en posséder jusqu’à six.


Highway To Hell

Cependant depuis quelques temps, à vrai dire depuis le tournant, Coleen à beaucoup changé et elle prend doucement et dangereusement le chemin du mal. Non, pour être tout à fait honnête, elle a déjà commencé à glisser sur la voie des ténèbres. Depuis trois mois, elle est même carrément passé dans le camp opposé et elle est aux bottes d’une certaine Phoenix, une démone qui à prise la jeune Halliwell sous son aile et cette dernière se sent proche de celle en qui elle voit un peut comme une nouvelle mère, un mentor et elle passe énormément de temps avec elle. Comment l’a-t-elle rencontré ? Par l’intermédiaire d’un magnifique jeune homme qui se prétend être un sorcier mais dont elle ignore que ce n’est pas la réalité. Coleen à fait sa connaissance peu après le tournant, elle était dans un état pitoyable, elle pensait même parfois à s’ôter la vie et il l’a sauvée en quelque sorte. Ce charmant garçon lui a ramené le sourire qu’elle avait depuis si longtemps perdu, il lui a montré qu’elle pouvait être une personne à part entière, qu’elle n’avait pas à vivre dans l’ombre de sa jumelle, qu’elle avait des atouts et des pouvoirs que Sky ne possède et qu’elle se devait de mettre en valeur. Aux yeux de Coleen, il est le copain idéal, le mec parfait, beau, séduisant, cultivé, et surtout il s’intéresse à elle, rien qu’à elle. Coleen ne pouvait que tomber sous le charme de celui qui semble se jouer d’elle et très rapidement ils se mirent ensemble. Le rapport entre lui et Phénix, c’est qu’il travail pour elle…

Grâce à son nouveau petit-ami, Coleen s’est affirmée, peut-être même un peu trop. Envolée la petite Halliwell renfermée qui ne disait jamais rien. Aujourd’hui la timide Coleen a fait place à une splendide jeune femme sûre d’elle et qui n’a pas peur de dire les choses et de s’affirmer. Elle rembarre n’importe quel membre de sa famille sans sourciller, même avec Henry les choses ne sont plus réellement comme avant et quant à la relation d’avec Skylar, elle est quasiment au point de rupture. Les jumelles ne peuvent être en présence l’une de l’autre plus de cinq secondes sans que cela ne dégénère. Si une arrive dans une pièce où se trouve l’autre, celle-ci la quitte sur le champ. Le plus souvent Sky est celle qui s’en va, pour éviter les crises, mais Coleen ne peut s’empêcher de lancer des piques mauvaises à tout va. L’ambiance au manoir est très tendue à cause de cela et la miss songe même à le quitter. De toute façon, ce qu’elle n’a pas encore annoncé au reste de la famille, c’est qu’elle est fiancée à son sauveur et donc irrémédiablement elle finira par partir habiter avec lui.

Mis à part sa vie amoureuse qui a enfin pu réellement existée depuis cette rencontre inattendue, il y a un autre point positif à ce changement soudain de la demoiselle et ce point positif se prénomme Aurore Woods. Coleen l’a rencontré dans un bar, entre elles deux cela à immédiatement accroché et elles ont passé la soirée à boire et à rire, ignorant tout l’une de l’autre. Quand elles se sont retrouvés quelques temps plus tard, la découverte de leur différence de camp aurait du les éloigner, mais elles ont décidés de passer outre cela et de continuer à se fréquenter, et aujourd’hui Aurore est devenue la meilleure amie de Coleen, sa première véritable amie à elle seule et qu’elle n’a pas à partager avec sa jumelle.





behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • CeL/Bittersweet
AGE • 30 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • en y étant déjà ♥️
QU'EN PENSES TU • Il rockse du poney
CRÉDIT ICON • Bloody'Nell
CODE RÈGLEMENT • ok by Aloysia



Like Hate & Love ♠️ Like light and Dark, World's apart, This fatal love was like poison right from the start [The Rasmus] || (c) CeL

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Coleen ► all I want to do, is be more like me and be less like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-