Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:43

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

    Violaine ce jour là en avait marre de tout. Elle ne voulait pas se battre contre le démon qui l'avait attaquer la nuit dernière. Elle l'avait trouver facilement mais se mettre en chasse d'un démon l'ennuyait. Après tout, elle n'avit jamais demander à avoir des pouvoirs mais elle savait que si elle disait cela à Declan, il se mettrait en colère. Enfin, la brune ne devait pas penser à cela pour le moment. Elle devait aller casser du démon et elle irait après une bonne nuit de sommeil, euh enfin, après s'être habiller peut être. La demoiselle alla donc en direction de son armoire et sortit un jean et un tee-shirt blanc. Elle se dépêcha de s'habiller et alla ensuite dans sa salle de bain pour se passer un petit peu d'eau sur le visage.
    Enfin prête, la demoiselle prit les clés de sa voiture, une vielle peugeot 404 de collection surement, s'assit à la place conducteur et se dépacha de se rendre là où le pendule l'avait conduit le soir même. Bien entendue, la demoiselle se retrouva dans les bouchons et elle passa bien dix bonnes minutes à raler derrière son volant. Bien entendu, elle aurait pu faire appel à son être de lumière mais elle ne voulait pas le déranger et vu qu'il n'était pas venu la voir depuis maintenant trois petits jours, c'est qu'elle ne lui manquait surtout pas.
    Bizarrement cette idée bléssée la demoiselle. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui avait envoyé cet être de lumière alors qu'il refusait de l'aider dans ses sentiments. Elle ne savait plus où elle en était et lui, il faisait semblant de ne rien voir. Ce que ça pouvait énerver la demoiselle !!!!! Il devrait avoir la sagesse et pourtant, il ne l'avait pas pour le moment !!! Enfin c'était l'avis de la demoiselle ça et ça n'engageait qu'elle.
    Elle arriva enfin sur les lieux que le pendule lui avait indiqué. Là, elle descendit de sa voiture et se plaça au milieu de la rue. La demoiselle prononça une formule à la va vite pas du tout travailler pour se projeter en enfer. Elle se retrouva en enfer mais dans une situation pas très confortable. Je vous explique. Elle attérit aux portes des enfers et comme dans la mithologie grecque, les portes étaient gardés par un monstre à trois têtes uns sortes de Cerbère. Violaine se battit contre lui comme elle pu et après un long combat de presque une heure, elle s'assit contre la paroie, le bras contre sa poitrine en sang. Finallement, elle décida de laisser la rancune qu'elle ressentait envers son être de lumière pour la raison suivante : il l'avait abondonner trois jours quand même !!! Enfin bref, elle dit clairement avant d'être prise d'une quinte de toux :

        VIOLAINE - Declan !!!!




Dernière édition par Violaine P. Douglas le Sam 20 Mar - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:04



© faith & icecream & quenty & van'


    Il s'était endormi sur son bureau, Declan n'en revenait pas, il était vrai que ces derniers temps il était assez fatigué mais de là à s'endormir au club et sur son bureau il fallait le faire. Le jeune homme avait ouverts doucement ses yeux ne voyant que d'une manière très floue l'endroit où il se trouvait avant de reconnaître son bureau. Il releva la tête en sentit quelque chose coller sur sa joue, une chose qu'il retira avec sa main avant de voir qu'il s'agissait des dernières factures qu'il avait reçu la veille et qu'il entrait dans son ordinateur afin de faire ses comptes, c'était sans doute la chose qu'il aimait le moins faire dans son métier mais n'étant pas du genre à trop se plaindre, Declan se contentait de le faire sans se plaindre. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux châtains qui comme d'habitude étaient en batailles avant d'aller s'enfoncer un peu plus de son fauteuil. Il était loin d'être réveillé, très loin même et par simple pensé il s'éclipsa chez lui histoire de prendre une bonne douche et se réveille tout en douceur. Une fois sous l'eau chaude, Declan laissa l'eau couler sur sa tête et le long de son corps pendant une bonne vingtaine de minutes avant d'éteindre l'eau et de sortir afin de mettre une serviette bien chaude autour de sa taille. Il passa sa main sur le miroir au-dessus du lavabo afin d'y enlever la buée et de voir la tête qu'il avait : il faisait vraiment peur à voir. En un soupir, il quitta la salle de bain pour se diriger vers sa chambre et plus précisément vers son armoire.

    Aujourd'hui il avait envie d'être tranquille, de traîné dans son appartement et par conséquent il opta pour une tenu décontracté, quelque chose qui ne serait pas gênant s'il devait s'endormir sur son canapé. Declan prit alors un pantalon de jogging simple et noir qu'il enfila après avoir mit son caleçon et attrapa ensuite un tee-shirt blanc très simplement également. Une fois habillé, il laissa ses cheveux encore humides en bataille et alla se jeter sur son canapé pour regarder ce qu'il y avait d'intéressant à la télévision. Le jeune homme laissa une chaîne sur laquelle il y avait une série qu'il ne connaissait pas et petit à petit le jeune homme se laissa alla, s'endormant tout doucement sur son canapé, un objet bien plus confortable que son fauteuil et son bureau au Evermore. Declan dormait d'un sommeil profond lorsqu'il entendit les habituelles clochettes résonner dans ses oreilles mais le jeune homme lutta pour rester dans son rêve mais ce fut peine perdu. Ouvrant pour la deuxième fois de la journée ses yeux, il se mit à grogner quelques mots inaudibles avant de quitter son canapé. Il savait parfaitement qu'il s'agissait de Violaine, sa protégée numéro un dirons-nous, la première qu'il avait eu à sa charge et celle dont il était le plus proche. Enfin ces derniers temps il l'évitait, habituellement il la voyait tous les jours mais voilà trois jours qu'il n'était pas aller la voir et connaissance la demoiselle si elle l'appelait c'était qu'elle avait réellement besoin de lui. Il espérait juste qu'elle n'allait pas lui demander en s'énervant pourquoi il l'évitait car il se voyait mais lui expliquer qu'il préférait éviter les disputes avec Heather ces derniers temps, d'autant plus que ça l'agaçait. Ainsi l'être de lumière s'éclipsa pour se retrouver dans un coin sombre des enfers.

    Il connaissait cet endroit mais était bien heureux de n'y avoir jamais mit les pieds. C'était un peu comme dans ces histoires mythologiques où les poètes de l'antiquité tel que Homère racontait l'histoire de Cerbère le chien à trois têtes qui gardait les portes de l'enfer. Ici il y avait la même chose et apparaissait à chaque fois qu'un sorcier courait après un démon, une sorte de moyen de défense contre ceux qui leur courraient après. Le jeune homme scruta l'endroit d'un rapide coup d'œil à la recherche de sa protégée et la vit assise par terre contre l'une des parois poussiéreuse de l'enfer, Violaine semblait essoufflée mais surtout il pu voir de là où il était qu'elle avait été bien blessé. Sentant son estomac se nouer à la voir ainsi et surtout parce qu'il ne supportait pas qu'on s'en prenne à elle, Declan se dépêcha de la rejoindre et une fois accroupie devant elle il mit sa main au-dessus de ses blessures et la soigna en quelques minutes.

    « Je peux savoir ce qui te prend ? Et surtout ce que tu fais ici ? Je t'ai déjà dis d'éviter ce genre d'endroit tant que tu ne maîtrisais pas totalement tes pouvoirs. C'est pas vrai Violaine tu es suicidaire c'est pas possible autrement ! »

    Les mots sortaient plus vite de sa bouche que ce à quoi il s'attendait. Sa voix était partagée entre colère et peur, elle savait pourtant qu'il ne voulait pas qu'elle vienne ici, c'était bien trop dangereux pour elle qui n'était pas encore une experte au niveau de la magie. Une fois une grande partie de son sac vidé, Declan resta face à elle, son regard posé sur elle, il la regardait à présent sans rien dire mais d'une manière plus sévère qu'il ne l'aurait voulu. Il était bien trop inquiet pour le lui cacher d'autant plus qu'avec Violaine ça ne servait à rien, sa protégée était l'une des personnes dont il était le plus proche, ils se connaissaient quasiment sur le bout des doigts, lui cacher quelque chose était impossible, elle devinait tout et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:54

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

      DECLAN - Je peux savoir ce qui te prend ? Et surtout ce que tu fais ici ? Je t'ai déjà dis d'éviter ce genre d'endroit tant que tu ne maîtrisais pas totalement tes pouvoirs. C'est pas vrai Violaine tu es suicidaire c'est pas possible autrement !


    Alors remtons bien les choses dans le contexte. Cela faisait trois jours entiers qu'il n'était pas venu prendre de ses nouvelles et maintenant il jouait les anges gardients protecteur. Il ne s'était même pas apperçu qu'elle avait été attaqué la nuit dernière mais ce n'est pas bien grave et surtout cela faisait trois et même pas un bonjour ou un comment ça va ? La jeune fille attendit patiemment, ce qui était très rare chez elle, que la remontrance se passe. Elle était guéri tant mieux elle n'avait plus besoin de lui. Il pouvait partir. Elle lui lança un de ces regards noir qu'il du comprendre qu'il ne fallait pas qu'il la cherche. Elle se redressa de toute sa petite hauteur et le regarda droit dans les yeux avant de répondre sèchement :

        VIOLAINE - Bonjour Declan. Moi aussi je vais bien je te remercie de te faire du soucis pour moi... Mais oh pardon !!! Monsieur l'être de lumière ne voudrait pas se faire taper sur les doigts alors il vient me sermoner. Il pense tellement à sa place d'ange qu'il se fiche de savoir comment je vais. Apparement je n'aurais pas du t'apeler.


    Sur ceci, la sorcière s'avança vers lui tête baisée et lui traversa le corps pour continuer son chemin. Elle était en colère. Tellement en colère que si il y aurait une vingtaine de démon qui débarqueraient, elle serait contente parce qu'elle pourrait passer ses nerfs sur eux. Elle passa la porte en tapant des pieds et en gromellant pour elle même. Il se fichait complètement d'elle apparement et ça blesser Violaine. D'accord elle n'était que sa protéger et elle n'était pas grand chose à ses yeux mais il pouvait au moins lui témoigner un minimum de respect et lui poser les questions de base. D'accord, elle en fait tout un plat alors qu'il n'y a pas grand chose mais elle lui en voulait de l'avoir laisser sans nouvelles pendant trois jours. Elle finit par atteindre le porte des enfers, mais au lieu de la franchir elle s'arrêta et se retourna vers son être de lumière. Elle lui dit alors tentant de cacher la peine qu'elle avait :

        VIOLAINE - Ne joue pas à l'être de lumière avec moi. C'était hier soi que j'avais besoin de toi, quand je me suis faites attaquer. Et puis si tu te souciais vraiment de moi tu ne m'aurais pas laisser sans aucunes nouvelles pendant trois jours. Maintenant va dormir tu as une tête à faire peur.


    Sur ceux, elle se retourna, lui montrant son dos et avança dans le couloir des enfers. Elle lui en voulait c'était vrai mais en même temps elle ne voulait pas qu'il ne soit là que parce qu'il devait être là.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Lun 15 Mar - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:29



© faith & icecream & quenty & van'


    « Bonjour Declan. Moi aussi je vais bien je te remercie de te faire du soucis pour moi... Mais oh pardon !!! Monsieur l'être de lumière ne voudrait pas se faire taper sur les doigts alors il vient me sermonner. Il pense tellement à sa place d'ange qu'il se fiche de savoir comment je vais. Apparemment je n'aurais pas du t'appeler. » Le jeune homme la regarda sans rien pouvoir ajouter, elle ne lui laissait pas le temps d'en placer une et même si ça avait été le cas Declan n'aurait pas su quoi dire. Il était bouche bée face à sa protégée, la voir s'énerver de la sorte le surprenait même si ce n'est pas la première fois. Mais à vrai dire c'était sûrement le fait que Violaine n'avait jamais été aussi froide et cassante avec lui, la voir ainsi le surprenait, d'autant plus qu'il ne voyait pas pourquoi elle s'énervait autant, après tout c'était elle qui s'était aventurée en enfers alors qu'il lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle vienne ici, mais elle était têtue, il aurait dit s'en douter. Mais ce qui vexait Declan c'était le fait qu'elle pense qu'il se préoccupait plus de sa petite personne que d'elle alors que c'était particulièrement faux, il préférait encore mourir plutôt que de la perdre, elle comptait beaucoup pour lui et elle devait le savoir non ? Lorsqu'il la vit s'avancer vers elle, le jeune homme cru d'abord qu'elle allait lui en mettre une mais à la place elle se contenta d'utiliser son pouvoir d'intangibilité pour le traverser, une chose qu'il détestait. La sensation était trop étrange pour pouvoir la décrire mais son agacement ce faisait de plus en plus grand. Declan se retourna l'air un peu plus mauvais que précédemment et regarda la jeune femme qui était de dos à lui.

    « Je peux savoir ce qui t'arrive ? Tu as quelque chose à me dire peut-être ? J'arrive pas à croire ce que tu viens de me dire, tu crois réellement que je m'intéresse plus à mon statut d'être de lumière plutôt qu'à toi ? »

    Le jeune homme se calma légèrement, il ne voulait pas se montrer trop dur parce qu'il savait que si jamais il s'énervait trop il allait dire quelque chose qu'il allait sans aucun doute regretter. Declan voulait juste comprendre pour l'instant ce qui prenait à sa protégée de lui parler de cette manière. « Ne joue pas à l'être de lumière avec moi. C'était hier soi que j'avais besoin de toi, quand je me suis faites attaquer. Et puis si tu te souciais vraiment de moi tu ne m'aurais pas laisser sans aucunes nouvelles pendant trois jours. Maintenant va dormir tu as une tête à faire peur. » C'était donc ça ! D'accord il l'avait évité pendant trois jours mais ce n'était pas une raison pour être aussi désagréable avec lui et surtout pour se jeter dans la gueule du loup comme ça alors qu'elle savait qu'il ne voulait pas qu'elle vienne ici. Quant à l'histoire de l'attaque la veille, il avait beau être son « ange gardien » il ne pouvait pas savoir à chaque minute ce qu'elle faisait et encore moins qu'elle se faisait attaquer, pour ça il aurait fallu qu'elle l'appel mais Violaine n'avait rien fait. Et puis maintenant qu'il la savait énervée contre lui Declan n'allait sûrement pas partir. Il fit quelques pas pour la rejoindre et se retrouva face à elle ne lui laissant d'autre choix que de le regarder.

    « Violaine tu sais que je tiens beaucoup à toi. Je suis ton être de lumière c'est vrai mais je ne peux pas être tout le temps après toi. Tu devrais savoir pourtant que tu es l'une de mes protégés avec qui je passe le plus de temps. » Declan se rapprocha un peu plus de Violaine et passa sa main sur le bras de la demoiselle comme pour la réconforter. « Vio' tu es l'une des personnes à laquelle je tiens le plus pourquoi j'ai l'impression que tu en doute ? »

    Declan était réellement sérieux. Il détestait avoir l'impression que Violaine doutait de lui, c'était comme si elle ne lui faisait pas confiance et rien que cette idée l'énervait. Il ne voyait pas non plus comment lui dire que si c'est dernier temps il l'évitait c'était à cause ou plutôt pour Heather, pour éviter que sa relation avec la jeune Halliwell ne soit basé que sur des disputes, le seul problème était sans nul doute qu'il ignorait que Violaine tenait à lui un peu plus que ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:14

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

      DECLAN - Je peux savoir ce qui t'arrive ? Tu as quelque chose à me dire peut-être ? J'arrive pas à croire ce que tu viens de me dire, tu crois réellement que je m'intéresse plus à mon statut d'être de lumière plutôt qu'à toi ?


    Non mais c'était le bouquet là. Oui elle le pensait ! Enfin non ! Elle ne savait plus. Avant elle était heureuse de l'avoir rencontrer parce qu'il la comprenait et qu'il l'aidait mais depuis quelques temps, il devenait distant et ça blesser la demoiselle. Elle ne contrôlait pas encore totalement ces pouvoirs et il faut dire qu'elle avait eut vraiment très peur hier soir. C'était la première attaque qu'elle avait subit sans que Declan ne soit là pour elle. Elle avait du lutter pendant des heures pour ne pas hurler son prénom tellement elle était déboussolée. Elle s'était retenu parce qu'elle n'avait pas voulu le déranger et puis je suis désolée mais c'était à lui de venir la voir et non pas à elle de l'appeler. Même s'il ne pouvait pas tout savoir sur elle, il aurait pu au moins se douter que connaissant le caractère de la demoiselle, elle serait rancunière face à son absence ! Elle lui répondit d'un ton encore plus glacial qu'auparavant :

        VOILAINE - Ce qu'il m'arrive. Allons ne me dit pas que ça t'intéresse. Et oui j'ai quelques chose à te reprocher ! Pourquoi tu ne m'as pas donner de nouvelles depuis trois jours ? Hein ! Pourquoi ? Tu n'as même pas pensé que j'aurais pu avoir peur pour toi ?! Et ne me sort pas le couplet t'es pas ma mère je le sais très bien !


    Elle ne voulait pas lui laisser le temps de répliquer. Peut être qu'elle allait trop loin mais elle en avait marre d'être laissé sur le banc des remplaçants et de ne pouvoir rien faire d'autre que d'attendre que monsieur daigne montrer le bout de son nez. Il avait surement du oublier qu'elle était seule et qu'elle ne se faisait pas des amis en claquant des doigts. Il était son seul ami à vrai dire. Mais ça n'avait plus aucune importance maintenant. Elle savait que ce somportement était digne d'une peste mais tant pis. Elle ne savait plus pleurer. Elle ne voulait plus pleurer c'était finit pour elle les larmes. Elle n'avait plus que de la colère quand elle se sentait mal elle devenait exécrable. Elle n'y pouvait rien, elle se cachait du mieux qu'elle pouvait et qu'elle savait faire.
    Elle doutait c'était sur. Elle doutait d'elle et de lui. Enfin surtout de lui. il devait l'aider à retrouver ses vrais parents mais niet il ne faisait rien. Il devait la guider mais il préférait léviter. et bien puisque c'était comme ça, elle allait se débrouiller seule et puis c'était tout ! Il lui posait des questions mais elle était toujours énervée. elle devait se calmer mais elle n'arrivait à rien et ça empira quand il lui bloqua le passage. Elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit :

        VIOLAINE - Ah mais parce que tu fais quelques choses pour que je ne doute pas peut être ? Et puis vous vous dites sage mais vous ne comprenez rien aux humains et encore moins aux sentiments. Et...


    Elle n'eut pas le temps de continuer car elle entendit le sifflement d'une flèche dans le dos de Declan. Elle le traversa et, bien évidement elle ne réfléchit pas et se pris la flèche dans le bas ventre. Super journée me direz vous. D'une elle s'engueule avec la personne qu'elle aime le plus au monde et de deux elle venait de se faire blesser par une flèche d'un démon. Elle murmura un mot et le bougre explosa. Violaine se laissa tomber un genoux à terre mais ne se retourna pas.

        VIOLAINE - Declan va t'en c'est trop dangeureux pour toi !


    Elle avait beau jeu de vouloir le protéger alors qu'elle ne pouvait pas se protéger elle même.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Lun 15 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:16



© faith & icecream & quenty & van'


    « Ce qu'il m'arrive. Allons ne me dit pas que ça t'intéresse. Et oui j'ai quelques chose à te reprocher ! Pourquoi tu ne m'as pas donner de nouvelles depuis trois jours ? Hein ! Pourquoi ? Tu n'as même pas pensé que j'aurais pu avoir peur pour toi ?! Et ne me sort pas le couplet t'es pas ma mère je le sais très bien ! » Declan était sur le point de s'énerver et de bien lui faire comprendre que s'il l'évitait ce n'était que pour ne pas perdre Heather, mais il préféra se taire d'autant plus que ce n'était pas particulièrement correct. Si le jeune homme passait moins de temps avec Violaine s'était pour éviter les disputes avec la jeune Halliwell, il était touché qu'elle soit jalouse – ce qui prouvait qu'elle tenait à lui – mais il n'aimait pas avoir sans cesse à se justifier. Et à présent qu'il y pensait il avait complètement délaissé une personne qui lui était chère, il avait mit de côté Violaine sanas même penser ce que ça pourrait faire à la jeune femme, il avait été blessant sans même s'en rendre compte. C'était sans aucun doute pour cette raison qu'il avait préféré ne rien dire et s'était contenté de le penser, il s'insultait intérieurement d'avoir agit aussi stupidement, il n'avait même pas remarqué qu'elle souffrait du fait qu'il ne lui ai donné aucunes nouvelles pendant trois jours. Pourtant Declan savait à quel point elle avait besoin de lui, il savait à quel point elle était fragile même si elle ne l'avouait pas et pourtant il n'avait pas réfléchit, il s'était contenté d'agir et pas de la meilleure façon. À présent que Violaine était bien énervée, Declan savait que peu importe ce qu'il dirait il aurait tord et qu'elle allait avoir besoin de temps pour se calmer mais il était pourtant hors de question qu'il parte, si elle devait se calmer elle se calmerait avec lui ici et puis c'est tout. « Ah mais parce que tu fais quelques choses pour que je ne doute pas peut être ? Et puis vous vous dites sage mais vous ne comprenez rien aux humains et encore moins aux sentiments. Et... » Une nouvelle fois elle l'empêna de continuer sa phrase, enchaînant les siennes et libérant un peu plus sa colère jusqu'à ce qu'elle ne le traverse une nouvelle fois et vienne prendre une nouvelle flèche. Declan n'avait pas eu le temps de réagir que le démon fut pulvérisé par la jeune femme qui s'écroula au sol. Le jeune homme vit alors d'autres démons arrivés et par il dû se concentrer un maximum pour réussir à les éliminer tous grâce à son don de douleur. Une fois ceci fait, il prit la jeune femme dans ses bras et s'éclipsa ailleurs en enfers, un coin qui était bien plus tranquille et la reposa par terre avant de s'agenouiller près d'elle.

    « Un jour il va falloir que tu te mette dans la tête que je suis également sorcier, je sais me défendre. » Declan la regarda quelques instants avant de baisser les yeux sur la flèche que Violaine s'était pris à sa place. « Tu vas mettre ta colère de côté cinq minutes et rester calme... Ça va être douloureux. »

    Bien évidemment le jeune homme n'était pas stupide au point de prendre la flèche directement dans ses mains. Il était également être de lumière et le poison qui était dessus lui était destiné, un simple contact suffirait pour le blesser et le tuer petit à petit. Il regarda rapidement autour de lui avant de regarder son propre tee-shirt, pour enlever la flèche il allait devoir faire avec les moyens du bord. Poussant un léger soupir, il attrapa le bas de son haut et arracha un bout de tissu avec force avant de l'enrouler autour de sa main de manière à pouvoir toucher la flèche sans risque. Ceci étant fait il s'approcha un peu plus de Violaine et attrapa l'objet avec concentration et la retira doucement tout en tentant de faire le moins de mal possible à sa protégée, aussi difficile que cela fut. Il détestait ce genre de blessure, avoir à enlever un objet blessant du corps de quelqu'un lui donnait tout simplement la nausée mais il devait le faire, après tout il n'allait pas laisser Violaine avec sa flèche. Cette dernière étant enfin retirée il l'envoya plus loin et retira le tissu sans le toucher en l'éloignant de lui également après quoi il mit sa main au-dessus de la nouvelle blessure de la jeune femme qui mit quelques minutes à se soigner.

    « Maintenant tu vas m'écouter. Tu peux être en colère contre moi, tu peux m'en vouloir, mais tu restes ma protégée et quand je te dis tu ne viens pas ici tu n'y vas pas c'est clair ? » Declan la regarda très sérieusement en lui parlant avant de s'asseoir le dos contre l'une des parois poussiéreuses. « Je suis humain aussi Violaine et j'aimerais que tu ne l'oubli pas, j'ai des sentiments comme toi. Le fait d'être un être de lumière ne fait pas de moi quelqu'un sans émotions, je fais mon travail comme je peux et je dois jongler avec ma vie privée. Tu fais partie des deux mais tu ne peux pas me demander d'être sans cesse avec toi, je suis désolé pour hier, je tâcherais de venir plus souvent. Je t'ai aussi promis de t'aider aussi bien avec tes pouvoirs qu'avec tes parents et je le ferais. »

    Declan tourna la tête en direction de Violaine. C'était sans doute à son tour d'être blessé, pas par ses actes mais par ses paroles. Lui avoir reproché de ne rien comprendre aux sentiments l'avait blessé, c'était comme si d'un coup elle le considérait comme un être dénué de toutes émotions, incapables de comprendre ce que les autres ressentaient et incapables d'aimer par la même occasion. C'était vexant et Declan l'avait bien évidemment assez mal prit d'autant plus que ça venait de la jeune femme. On le connaissait aussi pour être rancunier et à moins d'un miracle dans la minute il allait mettre du temps à pardonner Violaine. Bien évidemment il ferait en sorte de venir chaque jour voir comment elle allait mais sans plus, il l'aiderait avec ses pouvoirs et la recherche de ses parents mais sans plus. Si elle ne rattrapait pas ses paroles blessantes il allait lui en vouloir et ça même s'il tenait beaucoup à elle, à vrai dire lorsque la blessure venait d'un proche elle était encore plus difficile à oublier et à cicatriser, parce qu'elle faisait plus mal. Declan continua de la regarder quelques instants avant de détourner son regard en direction du vide devant lui, même si d'apparence il semblait calme, à l'intérieur il était réellement énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:35

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

      DECLAN - Maintenant tu vas m'écouter. Tu peux être en colère contre moi, tu peux m'en vouloir, mais tu restes ma protégée et quand je te dis tu ne viens pas ici tu n'y vas pas c'est clair ? Je suis humain aussi Violaine et j'aimerais que tu ne l'oublies pas, j'ai des sentiments comme toi. Le fait d'être un être de lumière ne fait pas de moi quelqu'un sans émotions, je fais mon travail comme je peux et je dois jongler avec ma vie privée. Tu fais partie des deux mais tu ne peux pas me demander d'être sans cesse avec toi, je suis désolé pour hier, je tâcherais de venir plus souvent. Je t'ai aussi promis de t'aider aussi bien avec tes pouvoirs qu'avec tes parents et je le ferais.


    La jeune eut les larmes aux yeux. Elle était tellement en colère après lui, qu'elle en n'avait oublié qu'il n'était rien pour elle à part son être de lumière. Rien de pplus et rien de moins. La terrible vérité faisait mal mais c'était comme cela. Elle n'avait rien à lui demander et rien à lui reprocher après tout. Violaine se relava après qu'il l'ai soigné. ça lui avait fait mal quand il l'avait porter dans ses bras jusque ici. ça lui avait fait mal quand il avait retirer la flèche. ça lui avait fait mal quand il l'avait soigné. Mais la douleur qu'elle avait maintenant dans la poitrine était bien plus puissante que toutes les douleurs qu'elle avait bien pu supporter jusqu'à maintenant. Elle savait qu'il était en colère, elle le savait par son silence. On dit que le silence fait encore plus mal que les paroles. Elle n'avait jamais voulu y croire mais maintenant elle le croyait. Il n'avait pas besoin de faire ça s'il ne voulait pas s'occuper d'elle il fallait qu'il le dise. De toute façon elle n'a pas besoin d'aide. Elle arrivera bien à retrouver ses parents sans lui et elle arrivera aussi à survivre sans lui. Elle l'avait bien fait il y a trois jours alors pourquoi ne pourrait-elle pas le faire tout le temps ?

    Violaine se mit à marcher en long, en large et en travers. Elle avait sentit sur elle le regard lourd et autoritaire de son être de lumière mais cela ne lui faisait pas peur ! Il y a trois jours elle lui aurait rit au nez et elle lui aurait fait une bise sur la joue avant de lui dire d'arrêter d'être aussi sérieux. Mais aujourd'hui elle ne s'en sentait pas capable. La demoiselle le regarda puis haussa les épaules et se mit à marcher dans une direction pas très définie. Bien entendu, elle voulait le laisser seul pour qu'il réfléchisse à son abandon. Elle savait que ça le mettrait surement plus en colère mais elle lui balança :

        VIOLAINE - Comme tu l'as si bien dit tu as une vie privée alors va faire ce que tu dois faire je ne veux plus que tu m'aides. C'était une erreur de m'accrocher à toi. Je savais que j'allais souffrir de toute façon c'est toujours la même chose que se soit avec toi ou avec mes parents adoptifs. Alors va-t-en ! Tu n'es rien d'autre que mon meilleur ami. Va-t-en !


    Elle lui tourna le dos les larmes aux yeux mais d'un geste rageur elle essuya les larmes qui commençait à perler sur ses joues. Ellle s'avança la tête droite, enfin aussi droite qu'elle le pouvait, elle le foudroya du regard puis s'avança sans s'arrêter d'un pas rapide mais elle fut bloquer par un mur. Elle avait pris une mauvaise gallerie apparament. Elle se mit à pester toute seule dans son coin puis elle s'assit sur le sol poussiéreux et lança une pharse d'un ton rageur.

        VIOLAINE - Ah les hommes !!!! Tous pareil !


    Elle se laissa tomber au sol mollement regardant le plafond et laissant pour un fois ses larmes couler. Pourtant aucun bruit se faisaient entendre dans la pièce. Juste les bruits de pas au loin résonnaient.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Lun 15 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:19



© faith & icecream & quenty & van'


    « Comme tu l'as si bien dit tu as une vie privée alors va faire ce que tu dois faire je ne veux plus que tu m'aides. C'était une erreur de m'accrocher à toi. Je savais que j'allais souffrir de toute façon c'est toujours la même chose que se soit avec toi ou avec mes parents adoptifs. Alors va-t-en ! Tu n'es rien d'autre que mon meilleur ami. Va-t-en » Declan regarda Violaine sans réellement comprendre où elle voulait en venir et il se contenta de rester assit par terre à la regarder, l'écoutant s'exprimer sans même tenter de dire quoi que ce soit. L'envie de partir ne lui manquait pas, au contraire, mais sans doute était-ce le fait de tenir à elle qui l'empêchait de partir, qui le forçait à rester assit là en la regardant faire les cents pas. Declan se trouvait idiot, idiot de ne pas savoir quoi lui dire pour qu'elle se calme, il ne savait pas comment agir pour lui faire comprendre que malgré ce qu'elle pensait à ce moment précis jamais elle ne cesserait de compter pour lui et ça l'énervait. Violaine avait été la première protégée qu'on lui avait confié, il avait débuté avec elle et c'était sans doute une des raisons pour lesquelles il s'était si rapidement attaché à elle. Mais il y avait toujours une part de la jeune femme qu'il ne parvenait pas à comprendre, c'était le fait qu'elle doute s'y rapidement d'elle ou tout du moins de ce que les autres lui disait. Declan la regarda s'éloigner mais pour de bon cette fois-ci, il ignorait s'il devait rester là comme un idiot en espérant qu'elle revienne ou la suivre même s'il risquait d'en prendre encore pour son grade.

    Le jeune homme regarda autour de lui, l'endroit était vide et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait prit soin de s'éclipser ici pour soigner Violaine. Declan se releva doucement et passa un petit coup sur ses vêtements pour enlever la poussière. Il avait un grand besoin de se défouler, il retrouverait Violaine après. Le jeune homme s'éclipsa alors rapidement dans un coin qu'il connaissait pour être plein de démons, en tuer quelques uns allait sans aucun doute lui faire du bien, d'accord ils n'avaient rien demandé mais c'était mieux que de s'en prendre à des innocents. Ce fut alors à cette instant précis qu'il repensa aux paroles de Violaine, au fait qu'un démon l'avait attaqué, normalement étant son être de lumière il n'avait pas le droit de prendre part à ce « combat » mais les choses étaient différentes... uniquement parce qu'il l'avait décidé. Bien qu'il ne soit pas habillé de la manière la plus discrète, le jeune homme parvint à passer sans trop se faire remarquer et attrapa un démon qu'il amena à part et tortura en le faisant souffrir jusqu'à ce qu'il lui dise où se trouvait le démon qui s'en était prit à Violaine. Une fois localisé, Declan s'éclipsa une nouvelle fois et par malchance il tomba en pleine discussion entre deux sorciers maléfiques : celui qui avait attaqué Violaine et un autre plus petit qui semblait facile à combattre. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ? Declan les regarda et alors qu'il allait agir il eu tout juste le temps d'éviter une attaque. Une fois réapparu il se plaça de sorte à ce que le démon qu'il cherchait tue le petit démon lorsque Declan s'éclipsa une nouvelle fois. Mais lorsque le sorcier refit son apparition il n'eut pas autant de chance, une flèche vint le frapper en plein de la côte forçant Declan à reculer de quelques pas.

    C'était la meilleure façon de l'énerver encore plus. Declan regarda la flèche qui était dans son corps avec fureur et releva la tête en direction du sorcier en face de lui. Pour la première fois de sa vie le jeune homme n'eut pas à se concentrer bien longtemps pour réduire son ennemi en poussière et malgré les cris stridents du démon aucun autres ne vint voir ce qu'il se passait. Le jeune homme baissa de nouveau la tête vers la flèche et prit une grande inspiration avant de la retirer avec force mais pas sans douleur. Comme celle qui avait touché Violaine, il la jeta plus loin, le seul ennui était qu'il était empoisonné à présent ce qui voulait dire que petit à petit sa puissance allait diminuer et ses pouvoirs n'allaient plus être utilisable dirons-nous. Il poussa un long soupire, au final il aurait sans doute mieux fait de rester assit là où il était, maintenant il était un idiot blessé et qui devenait de plus en plus faible. Declan dû utiliser beaucoup de force pour s'éclipser là où se trouvait Violaine, la jeune femme était assise par terre et ne semblait pas l'avoir entendu arriver. Declan se laissa glisser le long de la paroi en grimaçant à cause de la douleur qui était de plus en plus grande. Gardant une main sur sa blessure qui saignait beaucoup, il tourna la tête vers la jeune femme, faisant comme si de rien n'était.

    « Que tu sois calmée ou pas tu ne préfèrerais pas que l'on continue notre dispute ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:45

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

      DECLAN - Que tu sois calmée ou pas tu ne préfèrerais pas que l'on continue notre dispute ailleurs ?


    Quand elle entendit les paroles de son être de lumière, elle se redressa brutalement. Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi seule en train de pleurer. Elle se retourna vers lui. Il était assit contre la paroi. Bizarre pensa-t-elle mais elle ouvrit de grands yeux quand elle vit la blessure de son meilleure ami/être de lumière. Elle étouffa un cri de désespoir et hurla DECLAN !!! tout en s'approchant de lui. ça saignait, ça saignait trop. Elle regardait autour d'elle cherchant quelques choses pour le soigner ou même pour arrêter que ça saigne mais elle n'avait rien. Elle n'avait même pas encore réagit à ses paroles. Violaine avait trop peur. Trop peur de le perdre et de le voir mourir là sous ses yeux. Elle ne le supproterait pas. Elle ne pourrait pas l'accepter. Elle se retourna vers lui et tourna son visage vers le sien. Elle lui dit clairement :

        VIOLAINE - Si tu meurs à cause d'une flèche je te jure que tu entendras parler de moi et je ferais toutes les plus grosses bétises pour que tu viennes me hanter conpris ! Je t'in-ter-dis de mourir tu m'entends !!!!


    Elle lui déposa un baisé sur le front et déchira un bout de son tee-shirt pour faire compresse. Elle regardait autour d'elle ne sacahnt que faire à présent. Il était trop faible et elle ne savait pas comment se téléporter. Il ne devait pas mourir, elle ne voulait pas qu'il meurt ! Violaine eut alors une idée de géni, ou pas. Elle le souleva et le fit s'appuyer sur elle. Elle allait le porter un moment jusqu'à ce qu'elle toruve une sorte de lumière venant du plafond. Elle avait appris que ces lumières permettaient de retourner dans le monde humain plus facilement sans trop se fatiguer. Au bout de deux minutes, elle en trouva une et prononça une formule de retour.

    Violaine lâcha Declan qui attérit sur le canapé de la demoiselle. Miss Douglas était en proie à la panique. Il aurait pu lui parler qu'elle n'arriverait pas à l'écouter. Elle devait arriver à le sauver. Il ne pouvait pas mourir pas à cause d'elle et surotut pas comme ça !!! Elle se jeta sur ses livres et les feuilleuta mettant au passage pas mal de sang sur les pages puis elle se rapprocha de lui collant son front au sien. Les larmes coulaient en abondances sur ses joues.

        VIOLAINE - Ne me laisse pas. Je veux pas que tu meures, tu n'as pas finis de m'engueuler, il faut que tu continues. S'il-te-plait Declan ne meurt pas. Tu es tout pour moi s'il-te-plait.


    Elle ne savait pas s'il l'entendait mais elle continuait de lui parler tout en prononçant des formule pour essayer de le guérir. Elle pleurait toujours, elle avait toujours son front collé à celui de son être de lumière et elle avait toujours ses bouquins en face d'elle. Elle s'en voulait tellement de l'avoir appeler, si elle ne l'aurait pas fait, il serait toujours en vie. Elle posa sa tête dans le creux de l'épaule de Declan et explosa encore plus en sanglot. Elle dit alors tout bas :

        VIOLAINE - Ne part pas, je t'en supplie ne part pas. Je tiens trop à toi. Ne part pas, ne me laisse pas.. Je t'...


    Elle ne pouvait finir sa phrase car un sanglot étouffa sa voix. Elle avait les mains crispées sur le tee-shirt de son ange de lumière et elle pleurait toutes les larmes de son corps sur lui.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Lun 15 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:13



© faith & icecream & quenty & van'


    Declan n'avait su ce que se prendre une flèche empoisonnée pouvait faire et maintenant qu'il le savait il s'en serait bien passé. Il était stupide, c'était aussi simple que ça, stupide et imprudent d'être allé « se promener » près des sorciers maléfiques juste pour se changer les idées. Mais il ne pouvait pas s'en vouloir d'avoir mit fin aux jours de l'idiot qui avait osé s'en prendre à sa protégée. Assit contre la paroi, il continuait de garder sa main sur sa blessure, comme si le fait d'y toucher allait empêcher le sang de couler plus abondamment. Declan entendait les paroles de Violaine s'en parvenir à les saisir, c'était comme si elle parlait à voix passe ou alors qu'il était devenu sourd, il ne voyait que ses lèvres bouger. Son sang tapait de plus en plus fort dans ses tympans au point qu'il cru que sa tête allait exploser. Plus ça allait et plus il commençait à sentir des fourmis le parcourir, il ne sentait quasiment plus la douleur mais il savait qu'il devenait faible de minute en minute, si ce n'était pas de seconde en seconde d'ailleurs. Declan avait froid, il ne pouvait pas se réchauffer et il savait pourquoi, son corps était brulant, c'était tout simplement de la fièvre liée au fait qu'il était blessé et empoisonné. Si c'était ça mourir alors il n'était pas réellement impatient de mourir ou alors il fallait que ça finisse rapidement sinon il ne le supporterait pas, quoi qu'il n'avait guère le choix. Le jeune homme se contenta de suivre les moindres faits et gestes de Violaine en tentant de comprendre ce qu'elle faisait et disait, une manière d'essayer d'oublier qu'il était imprudent et stupide et qu'en plus de ça il était lentement et gentiment en train de s'éteindre. Assez surprit que Violaine aie la force pour le soulever, il s'appuya contre elle en évitant de mettre tout son poids sur sa protégée et avança comme il le pu jusqu'à l'endroit où la sorcière l'amenait.

    Encore une fois il ne l'entendit pas parler et sentit uniquement la sensation d'être transporté ailleurs avant de reconnaître vaguement le loft de Violaine. Cette dernière l'allongea sur le canapé ce qu'elle n'aurait sans doute pas dû faire. À peine fut-il allongé que sa vision se brouilla, tout était flou, Declan n'était même plus capable de savoir où se trouvait Violaine, tout tournait autour de lui et son estomac se noua. Sur le coup il pensa qu'il s'agissait de la téléportation qui lui avait fait un drôle d'effet puisqu'il était particulièrement faible, mais après quelques secondes de réflexion il comprit qu'il devenait encore plus faible et qu'il n'allait pas tarder à perdre connaissance. Mais baisser les bras ne faisait pas partie de son caractère, bien que ce fut dur et douloureux, Declan prit toutes les forces qui lui restait pour rester éveiller et se redresser sur le canapé. Les paroles de Violaine vinrent petit à petit, il comprit à sa voix qu'elle était paniquée et qu'elle ne savait pas quoi faire, il fallait quelqu'un pour la guider et c'était son rôle mais Declan doutait de pouvoir parler. Pourtant il le fallait. Il sentit alors le front frais de la jeune femme contre le sien, même si le jeune homme sentait qu'il était gelé il savait que son corps était au contraire brûlant. Il vit tous les livres qui étaient un peu partout près de Violaine avant de sentir cette dernière venir se loger au creux de son épaule. Il sentit qu'elle pleurait à cause des tremblements que provoquaient ses sanglots. Il se sentait coupable à présent, s'il avait été plus présent pour elle tout ceci ne se serait jamais produit, il n'aurait pas joué l'idiot, il ne se serait pas disputé avec elle et surtout Declan n'aurait pas mit Violaine dans une telle situation, en résumé tout était de sa faute et ce n'était qu'un crétin de plus sur cette Terre. Il dû faire en effort phénoménal pour parvenir à lever son bras et aller passer sa main dans les cheveux de Violaine pour la calmer. Il n'avait pas bien comprit la fin de sa phrase qui avait été coupé par un sanglot mais comprenait qu'elle tenait beaucoup à lui.

    « formule d'inversement. »

    Declan dû faire un nouvel effort pour parler, il était faible comme jamais il ne l'avait été. Étant également sorcier il avait déjà été attaqué et blessé mais jamais de cette manière surtout qu'il y avait toujours eu quelqu'un pour le soigner, mais à présent il se voyait mal aller voir Chris pour lui demander de l'aide, il n'avait pas particulièrement envie de répondre à ses questions et puis il fallait déjà qu'il puisse se déplacer ou être déplacé. C'était pour cette raison qu'il avait pensé à la formule d'inversement de pouvoirs, il fallait que Violaine et lui échangent leurs pouvoirs pour qu'elle puisse l'aider. Même si déclencher le pouvoir de guérison était très dur il ne doutait pas d'elle et savait qu'il y parviendrait. Il espérait juste qu'elle avait comprit les pauvres petits mots qu'il venait de lui dire. Declan fut alors parcouru d'un long frisson tout le long de son corps mais resta silencieux, il ressentait de nouveau la douleur là où il était blessé mais ne disais rien. Il se contentait de continuer de caresser les cheveux de Violaine, lui faire comprendre qu'il l'entendait ne serait-ce qu'un peu et qu'il était toujours là et surtout que ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:59

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

    Il ne pouvait pas mourir pas à cause d'elle. Elle savait qu'il y avait des sorciers ou plutôt des êtres des ténèbres dans les enfers alors pourquoi l'avait-elle appeler ? C'était purement idiot et maintenant, il était en tran de mourir et elle le perdait. Son seul ami, son confident et son protecteur. Elle perdait tout cela car il était simplement le mat auquel Violaine s'accrochait quand elle n'allait pas bien. Elle savait que quoi qu'il arrive il serait là pour elle jusqu'à sa mort car lui serait toujours là. Alors il ne devait pas partir à cause de ça. Il ne pouvait pas partir à cause de la désinvolture de sa protéger. en tout cas s'il mourrait, non il ne fallait pas penser au pire, elle se devait de l'aider. Mais comment faire ? Elle sentit alors lamain de Declan dans ses cheveux. Il tentait de la réconforter alors qu'elle était responsable de son état. Ce geste arracha un nouveau gémissement de douleur à la jeune femme. Comment avait-elle pu être aussi égoïste ? Comment avait-elle pu le mettre dans une situation aussi dangeureuse. Elle ne pouvait pas croire qu'il ne lui en voulait pas et qu'il tentait de la réconforter comme ça. Elle s'attendait à tout sauf à ce geste. Violaine ne se sentit jamais aussi proche de lui qu'à ce moment et pourtant elle n'était pas bien. Tout ce sang lui donnait des hauts le coeur inssuportable.

    Mais tel un roc, elle ne bougerait pas. Pas tant qu'il ne serait pas guérit. Elle envisagea même d'apeler Heather pour qu'elle le soigne... Au moins avec elle il ne risquait rien. Elle ferma les yeux et tenta de s'imaginer une vie sans pouvoir, sans Declan. Il serait heureux et il ne serait pas blésser pour le moment. Si elle avait eut le courage il y a deux ans de cela... Oui si elle avait eut le courage ce jour là elle ne serait plus là pour ennuyer le monde. Enfin, il ne fallait pas revenir sur le pssé et il ne serait à rien de culpabiliser. Elle devait être forte, du moins aussi forte que possible pour que Declan ne se fasse pas de soucis pour elle. Elle avait les lèvres qui tremblaient et elle enfouit un peu plus sa tête dans le creux de son épaule quand elle entendit deux mots qui lui rendirent espoir. Elle releva les yeux et la tête se degageant doucement de lson étreinte.

    Au bout de deux minutes, elle trouva enfin la formule voulu. Mettant du sang partout dessus, elle prononça les mots magiques et puis appliqua ses mains sur la blessure de son ami. Mais pourquoi ça ne marchait pas !!!!! Elle, elle ne savait pas comment faire et ses mains ne s'illuminaient pas comme quand lui la soignait. Elle commençait à désespérer mais elle mit tout son coeur dans cette tâche qui rendrait la vie à son ami. Des larmes coulèrent sur ses mains qui s'illuminairent d'un coup. Elle les plaça au dessus de la blessure de son ange de lumière qui se referma lentement. Elle se sentait complètement vider de toutes forces mais elle dit quand même la formule pour qu'elle reprenne ces pouvoirs et lui les siens. Quand elle le vit ouvrir les yeux, elle se laissa tomber au sol, assise sur la tapis macculé de sang, les mains tremblantes. Elle posa sa tête sur ses genoux qu'elle avait replié et elle se remit à pleurer de plus belle. Elle pleurait de soulagement. Un soulagement immense de ne pas avoir perdu l'homme qu'elle aimait secrètement.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Mer 10 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:43



© faith & icecream & quenty & van'


    Declan n'avait jamais l'idée de partager ses pouvoirs avec quelqu'un, après tout il était personnel – du moins selon lui – et l'idée que quelqu'un d'autre pouvait lui voler et les utiliser ne lui avait jamais plu. Bien sûr il n'était pas le seul sorcier sur Terre à posséder des pouvoirs comme les siens mais ça n'empêchais pas le fait qu'il ne voulait pas les « échanger » avec quelqu'un, quelque soit la raison. Enfin c'était du moins ce que le jeune homme pensait avant qu'il ne vienne à se faire attaquer aujourd'hui et qu'il ait risqué de finir ces jours aussi rapidement qu'ils avaient commencé. Mais à cet instant précis Declan pensait surtout au fait que Violaine ne parviendrait peut-être pas à utiliser la guérison, non pas qu'il n'est pas confiance en elle, mais lui-même avait mit du temps avant de réussir à guérir quelqu'un. Le sorcier se sentait trembler, pris par moment de violent spasmes, il avait la fâcheuse impression qu'il n'allait pas tenir encore longtemps, n'ayant plus la force d'ouvrir les yeux, Declan se concentra alors sur sa respiration qui se faisait lente et bruyante. Il avait de plus en plus de mal à faire entre de l'air dans ses poumons et les vertiges ne mirent pas de temps à venir, il partait à présent il en était sûr. Il n'entendait même plus ce que Violaine pouvait dire, il ne la sentait plus bouger à côté d'elle en réalité Declan avait perdit toute notion de l'espace et du temps, tout était sombre et il n'y avait plus que lui ou tout du moins son esprit. Cette sensation d'être seul aurait pu lui donner froid dans le dos s'il avait encore la possibilité de sentir son corps, c'était comme être enfermé dans un endroit sombre au point de ne pas savoir ce qu'il y avait autour et quand on cesserait de marcher vers l'inconnu. Declan n'attendait plus qu'une seule chose : cette lumière que tout le monde pensait voir lorsque la mort approchait, il l'attendait mais ne la voyait pas venir ce qui était sans aucun doute un très bon signe.

    Et puis, doucement, il sentit une chaleur réconfortante l'envahir, la lumière vint enfin mais il doutait que ce soit celle qui annonçait la fin de son existence. Non c'était une lumière douce et chaleureuse qui l'attirait vers son corps ou du moins qui le faisait revenir à lui. Petit à Petit Declan senti ses doigts, ses mains, ses bras puis son corps entier. Il n'avait plus froid mais restait tout de même assez faible. Il fallut encore quelques secondes avant qu'il ne parvienne à comprendre ce qui l'entourait et ouvrir les yeux. Declan regarda rapidement autour de lui avant de poser son regard sur Violaine qui était par terre, recroquevillée sur elle en train de pleurer. Il fallut au jeune homme quelques minutes avant de parvenir à bouger sans être prit d'un violent vertige et doucement il se laissa glisser du canapé au sol et alla aux côtés de Violaine. Sans rien dire il la fit venir contre lui et s'appuya lui-même au canapé avant de bercer la jeune femme pour la réconforter tout en déposant par moment un baiser sur le haut de sa tête. De nouveau il se détestait pour lui avoir fiat endurer tout cela, c'était sans doute le pire jour de sa vie et c'était de la faute de Dylan, parce qu'il était stupide et particulièrement égoïste. Le jeune garda Violaine contre lui un long moment ne voulant pas être séparer d'elle trop rapidement, elle avait du avoir la peur de sa vie et même si c'était à présent fini elle en pleurait encore, sans doute parce qu'elle était heureuse de l'avoir vu revenir parmi les vivants. Declan enfouit alors son visage dans les cheveux bruns de la jeune femme en fermant les yeux.

    « Je te demande pardon... Je ne suis qu'un crétin et je ne mérite pas que tu tiennes autant à moi... »

    Declan resta dans la même position : Violaine contre lui qu'il berçait encore et toujours. Son visage était toujours enfouit dans les cheveux bruns de la jeune femme et il gardait ses yeux fermer. Il ne voulait pas que ce moment s'arrête, il lui avait fait une peur bleue et être si proche d'elle était la façon qu'il avait en partie de s'excuser de n'être qu'un idiot de première classe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:06

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

    Elle avait si peur de l'avoir soigner trop tardivement. Il ne bougeait plus du tout. Il était mou et elle ne croyait pas que son cœur était reparti... Elle avait tellement peur. Si peur qu'il ne revienne pas. Et s'il n'était plus en vie ? Il ne lui restait plus rien. Elle n'avait plus de famille, plus d'amis, plus d'amour, plus rien ! Elle passerais son temps à chasser les démons et elle se ferait tuée au premier combat. S'il partait rien ne la retenait sur cette terre. S'il partait... Elle ne serait plus que l'ombre d'elle même. Elle savait très bien qu'il n'aurait jamais les même sentiments qu'elle mais elle ne voulait pas le perdre. Violaine préférait souffrir en silence et sourire quand il était là. Elle préférait le voir heureux avec une autre plutôt que mort. Elle ne voulait pas devoir aller à son enterrement, elle n'y survivrait pas. Surtout que tout est de sa faute. S'il elle n'était pas née, il ne serait pas dans cet état aujourd'hui. Elle n'était qu'un fléau et depuis sa naissance ! Pourquoi s'accrochait-elle à la vie comme ça ? Pourquoi devait-elle à chaque fois faire du mal à ceux qu'elle aimait le plus au monde ?

    Toujours recroquevillait sur elle même, Violaine ne vit pas que son être de lumière vint la rejoindre sur le sol. Elle ne sentit sa présence que quand il la prit dans ses bras. Les sanglots de la jeune femme se firent plus important et plus fort qu'auparavant. Elle avait tellement eut peur de le perdre. Mais elle était si heureuse qu'il soit en vie maintenant qu'elle aurait du rire et le serrait dans ses bras. Cependant, elle ne pouvait pas. Elle savait qu'en le sauvant, elle l'avait perdu encore plus qu'avant. Elle savait que dès qu'elle serait calme il irait rejoindre Heather et qu'il l'oublierait. Ce sont ses pensées qui faisaient le plus de mal à la demoiselle. elle savait qu'en le sauvant elle perdait un peu plus et ça lui causait comme un trou dans le cœur. Elle pensait qu'elle ne pourrait jamais se relever à cet instant. Elle n'était plus capable de réfléchir, elle s'accrochait désespérément au bras de Declan, collant sa joue contre la sienne quand il enfoui sa tête dans ses cheveux. elle ne voulait pas que ça s'arrête. Elle voulait profiter de ce moment au maximum et pourtant au lieu de continuer à pleurer, elle s'arrêta instantanément. Après une dizaine de minutes à pleurer à chaudes larmes blottit contre lui, elle s'arrêta. Sans un mot sans, un souffle, elle se décala de ses bras. Elle n'osa pas cependant lever les yeux vers lui quand elle lui dit :

        VIOLAINE - Ce n'est pas ta faute, ne t'en veut pas. Si tu as été dans cet état c'est simplement de ma faute. Mais je ne t'embêterais plus, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit à cause de moi.... Je vais demander au fondateur de lever tes fonctions envers moi. Je me débrouillerais seule... Je préfère te perdre vivant que mort...Je... Je tiens trop à toi pour te voir mourir, je veux te savoir heureux Declan et tu ne le seras jamais à mes côtés.


    Sur ceux, elle s'approcha de lui, le serra dans ses bras aussi fort que possible et lui déposa un baiser sur les coins des lèvres, comme elle avait toujours eut l'habitude de faire avec lui. Elle s'assit contre le canapé et ferma les yeux. Elle voulait se réveiller loin d'ici, loin de sa peine. Elle fermait les yeux ne bougeant plus. Elle l'aimait plus que tout au monde mais elle n'avait pas le droit de le lui avouer. Elle ne pouvait pas lui faire encore plus de mal qu'aujourd'hui. Elle était idiote de croire qu'il pourrait ressentir quelques choses pour elle. Elle était idiote mais elle assumait. Violaine était amoureuse oui mais aujourd'hui, elle rompit la promesse qu'elle c'était faites. Elle rompit la promesse de ne jamais baisser les bras dans la "conquête" de Declan. Elle fermait les yeux, ne voulant pas voir la peine ou encore la surprise sur le visage de son si bel être de lumière.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Lun 15 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:55



© faith & icecream & quenty & van'


    Peu importe ce que Violaine pouvait lui dire il continuerait de se sentir coupable, de se trouver idiot pour avoir agit de cette manière avec elle. Il la faisait souffrir alors qu'il ne le voulait pas, au contraire Declan ne voulait que le bonheur de Violaine, il voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle sourit sans cesse, qu'elle ai cette petite étincelle dans les yeux qui prouvait qu'elle était plus joyeuse que jamais. Declan ne pouvait pas cesser de penser que cette étincelle ne faisait que disparaître à force qu'il la côtoie mais se séparer d'elle était tout bonnement impossible pour la simple et bonne raison qu'il tenait particulièrement à elle. Violaine le faisait sourire et rire, elle le rendait de bonne humeur par sa simple présence et heureux par la même occasion. De plus il y avait le fait qu'elle était sa première protégée, celle avec qui il avait commencé et ça il ne pouvait pas l'oublier... jamais. La voir ainsi, recroquevillée sur elle-même à pleurer à fort sanglot lui faisait mal, il avait eu un pincement au cœur et n'avait pas pu s'empêcher d'aller la prendre dans ses bras, de la forcer à venir se blottir dans ses bras. Declan l'avait doucement bercé pour la réconforter, il voulait qu'elle cesse de pleurer, qu'elle sente qu'il était là pour elle à présent et qu'il ne lui en voulait pas pour leur dispute d'autant plus qu'à présent il se sentait coupable de tout ce qui s'était passé depuis qu'il l'avait rejoins en enfer. Le jeune homme garda son visage enfouit dans les cheveux de Violaine, sentant leur odeur, l'odeur du shampoing qu'elle utilisait. Ses yeux restèrent fermés, tandis qu'il caressait le bras de la jeune femme pour continuer sa tentative de la calmer. Les deux jeunes gens restèrent ainsi pendant un petit moment avec que Violaine ne s'éloigne de ses bras et réponde à ce qu'il venait de dire sans parvenir à le regarder dans les yeux.

    Declan écouta chacune de ses paroles sans rien dire, il préférait attendre qu'elle termine avant de lui répondre. Le jeune homme resta au même endroit, se contentant de regarder Violaine qui se déplaçait pour aller se mettre non loin de lui contre le canapé. Il détestait l'idée qu'elle puisse penser cela, mais surtout Declan ne supportait pas l'idée qu'elle venait d'avoir, celle qui consistait à aller voir les fondateurs pour leur faire la demande de changer d'être de lumière pour qu'il soit heureux,. Ce n'était pas parce qu'il prendrait cela comme un échec mais parce qu'encore une fois il ne pouvait supporter l'idée de perdre Violaine, il tenait à elle plus qu'à n'importe quelle personne parce qu'il la connaissait par cœur et qu'elle le connaissait comme personne d'autre. Sa présence lui était importante même s'il avait conscience de ne pas lui montrer assez, mais il fallait avouer que Declan n'avait jamais été le genre de garçon à dévoiler ses sentiments, ce qu'il ressentait pour ses proches il ne parvenait jamais à le dire, il gardait tout même si parfois on attendait de lui qu'il se dévoile un peu. Declan resta calme, après tout il n'y avait pas de raison de s'énerver même si au fond il bouillonnait que Violaine pense une telle chose. Le jeune homme resta contre le canapé et croisa ses bras contre sa poitrine, il ferma les yeux et renversa sa tête en arrière quelques secondes avant de la relever et de regarder Violaine.

    « Tu crois vraiment que ça changera quelque chose ? Violaine si jamais tu fais cette demande et qu'ils acceptent tu peux être sûre que je harcèlerais sans cesse. Tu es l'une des personnes auxquelles je tiens le plus. Je sais que je ne te le dis peut-être pas assez ou que je ne le montre pas vraiment pourtant c'est le cas : je tiens à toi. Si justement je devais ne plus te voir c'est là que je serais malheureux et si actuellement tu as cette impression c'est parce que ce sont nos disputes qui me font du mal. Je déteste m'énerver contre toi, je parle pas lorsque je joue mon rôle d'être de lumière, mais lorsqu'on se dispute comme on a pu le faire tout à l'heure. Tu sais que je donnerais ma vie pour toi sans hésiter une minute et que tu puisse en douter ça me fait mal. Je ne supporterais plus de te voir et j'aimerais vraiment que tu le comprennes comme que tu comprennes que quoi qu'il puisse arriver tu auras toujours énormément d'importance à mes yeux. »

    Declan la regarda silencieusement à présent, il espérait réellement qu'elle comprendrait enfin à quel point il tenait à elle, à quel point elle pouvait compter à ses yeux. Jamais il ne s'était confié de cette manière mais sans doute était-ce le fait d'avoir approché de peu la mort à cause de son côté idiot. Declan était parti tête baissé à la chasse aux démons uniquement pour faire sortir sa rage dû à sa dispute avec Violaine. Mais le fait de l'avoir senti si paniqué, de l'avoir vu pleurer comme elle l'avait fait avait forcer Declan à réagir, à montrer à la jeune femme qu'elle tenait à lui. Doucement un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, un sourire qu'il voulait réconfortant à l'égard de la jeune femme. Il cessa de garder ses bras croiser contre sa poitrine et posa sa main sur celle de la jeune femme pour lui montrer qu'il était sincère et que ce n'était pas uniquement des paroles en l'air, mais que Declan pensait bel et bien ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:36

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

    Elle s'était assise sur le canapé sans plus bouger d'un cil. Elle ne respirait plus ou alors que très peu. Elle avait eut tellement peur qu'il meurt. Elle ne l'aurait jamais supporter. Comment aurait-elle pu survivre sans lui ? D'accord elle aurait pu et elle l'aurait fait mais elle n'aurait jamais plus eut ce petit sourire en coin qu'elle a toujours quand il est avec lui. Elle n'aurait plus jamais eut cette étincelle dans les yeux quand ils passaient des heures à se parler de tout et de rien. Elle n'aurait jamais plus ressentit la frustration quand ils se passainet un savon. Non, elle n'aurait été que l'ombre d'elle même s'il avait été mort. Mais il ne l'était pas et Violaine était plus que soulagée qu'il soit encore là avec elle. Et à cet instant précis, elle se sentait capable de lui avouer ses sentiments, caler contre lui, ses bras l'entourant... La demoiselle se sentait faiblir. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du penser à lui comme cela mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle l'aimait trop. C'était un amour incontrolable et tellement sincère que ça en avait donné le tournis à Violaine. C'était pour cela qu'elle s'était dégagée de ses bras pour aller s'assoir seule dans un canapé. Elle l'écouta parler et elle sentit en elle un espoir naître :

        DECLAN - Tu crois vraiment que ça changera quelque chose ? Violaine si jamais tu fais cette demande et qu'ils acceptent tu peux être sûre que je harcèlerais sans cesse. Tu es l'une des personnes auxquelles je tiens le plus. Je sais que je ne te le dis peut-être pas assez ou que je ne le montre pas vraiment pourtant c'est le cas : je tiens à toi. Si justement je devais ne plus te voir c'est là que je serais malheureux et si actuellement tu as cette impression c'est parce que ce sont nos disputes qui me font du mal. Je déteste m'énerver contre toi, je parle pas lorsque je joue mon rôle d'être de lumière, mais lorsqu'on se dispute comme on a pu le faire tout à l'heure. Tu sais que je donnerais ma vie pour toi sans hésiter une minute et que tu puisse en douter ça me fait mal. Je ne supporterais plus de te voir et j'aimerais vraiment que tu le comprennes comme que tu comprennes que quoi qu'il puisse arriver tu auras toujours énormément d'importance à mes yeux.


    Là, elle rouvrit les yeux et le vit adossé au canapé. La belle prit son courage à deux mains et avança ses doigts sur le visage de son être de lumière. Elle lui tira un peu la tête en arrière et le regarda droit dans les yeux. Elle était proche de lui sans pour autant le toucher. Elle tenait simplement fortement le visage de son ami fermement entre ses doigts. Elle murmura simplement en réponse à ses paroles qu'elle trouvait totalement insuportable :

        VIOLAINE - Ne joue pas comme ça avec mes sentiments Declan. Je ne le supporterais pas, tu comptes trop pour moi.


    La demoiselle se laissa glisser aux côtés de son être de lumière et cette fois ci c'est elle qui le prit dans ses bras pour le réconforter. Elle le serra très fort, enfin aussi fort qu'elle le pouvait et cala sa tête dans le creux de son épaule. Elle laissa couler encore quelques larmes, tout en reserrant un peu plus son étreinte. Elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui mais elle devait le faire pour son bonheur. Il se reiat jamais heureux avec elle. C'était impossible, elle était réellement insuportable alors comment aurait-il pu la supporter ? Elle n'écoutait jamais ce qu'on lui disait, elle avait échappé à la mort à plusieurs reprises mais in extremis. Si declan ou Jared n'avait pas été là, elle serait certainement morte. Elle releva la tête vers lui et le regarda longuement dans les yeux. Il était réellement irrésistible. Il était si beau, si gentil, si... parfait. La demoiselle savait que c'était impoli de regarder quelqu'un comme elle était en train de regardée Declan mais elle s'en fichait. Ils étaient tout les deux un peu comme coeurs à nus. Elle approcha ses lèvres des siennes puis se ravisa avant qu'elle ne le fasse fuir pour de bon. Elle lui dit alors en détournant les yeux des siens :

        VIOLAINE - Tu ne seras jamais heureux à mes côtés, ça ne sert à rien de nous faire souffrir. Je ne supporterais pas de ne plus te voir declan mais si c'est ce qu'il faut pour ton bonheur alors je m'effacerais... Je ne t'ai jamais vu aussi heureux que depuis que tu es avec Heather. Tu ne seras jamais autant heureux avec moi c'est impossible; Pourtant je... je t'aime Declan mais c'est impossible. ça te rendra malheureux comme mes parents avant toi.


    Elle se releva et lui tourna le dos. Elle fit un pas en avant mais après, elle ne pouvait plus bouger. Elle restait comme cela, lui tournant le dos. Elle aurait aimé qu'il ne soit qu'à elle mais la belle avait trop attendu et maintenant, elle ne faisait que le blesser du moins à son avis.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Lun 15 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:02



© faith & icecream & quenty & van'


    À présent qu'il y pensait il aurait vraiment donner sa vie pour celle de Violaine, non pas qu'il donnerait sa vie pour tous ses protégés ou pour tous ses proches, mais il y avait des personnes dans sa vie qui comptait plus que d'autres, des personnes pour qui il se sacrifierait sans même chercher à réfléchir aux conséquences de ses actes. En un sens il arrivait souvent à Declan de plus penser aux autres qu'à sa propre personne et un jour c'est ce qui le conduirait à sa perte. Mais le jeune homme savait parfaitement d'où lui venait ce goût de se préoccuper plus des autres, son père était un être de lumière à part entière, cet homme à qui Declan devait en partie sa vie avait été formé pour protégé des sorciers et des créatures magiques et rien d'autres, pourtant il s'était sacrifié pour la femme qu'il aimait, une femme qu'il avait perdu beaucoup trop rapidement, une femme que Declan n'avait pas connu. Mais ce qui avait fait qu'il était mort c'était ce goût qu'il avait lui aussi de s'occuper plus des autres que de lui, il avait répondu à l'appel de l'un de ses protégés sans même penser aux risques qu'il courait et cela simplement parce que c'était son travail de le protéger. Malheureusement il avait été également attaqué par un être des ténèbres venu en renfort laissant sa famille seule. Bien souvent Declan avait cette forte impression de ressembler à son père bien plus qu'il n'avait pu l'imaginer, bien plus qu'il le voudrait. Alors oui s'il le fallait il donnerait sa vie pour Violaine, si Declan le devait il se sacrifierait pour qu'elle vive. Sa main était toujours sur celle de la jeune femme tout du moins avant que cette dernière ne vienne emprisonner le visage du sorcier entre ses mains, ses doigts légers fermement posé tout autour de son visage, son regard allant droit dans le sien. « Ne joue pas comme ça avec mes sentiments Declan. Je ne le supporterais pas, tu comptes trop pour moi. ». Sans rien dire il continua de la regarder, il ne jouait pas avec ses sentiments, jamais il ne pourrait se le permettre et si jamais Declan donnait cette impression c'était simplement parce que lui-même était perdu avec les siens. Le jeune homme se laissa simplement aller contre elle, avant qu'elle ne vienne se mettre contre lui et qu'il passe une nouvelle fois sa main dans ses longs cheveux bruns. Et de nouveau leur regard se croisèrent et il regarda le visage de Violaine s'approcher du sien pour la laisser lui déposer un baiser sur le coin des lèvres.

    « Tu ne seras jamais heureux à mes côtés, ça ne sert à rien de nous faire souffrir. Je ne supporterais pas de ne plus te voir Declan mais si c'est ce qu'il faut pour ton bonheur alors je m'effacerais... Je ne t'ai jamais vu aussi heureux que depuis que tu es avec Heather. Tu ne seras jamais autant heureux avec moi c'est impossible. Pourtant je... je t'aime Declan mais c'est impossible. Ça te rendra malheureux comme mes parents avant toi. » Declan resta une nouvelle fois muet, à vrai dire il n'eut guère le temps de lui répondre quoi que ce soit que Violaine s'était levée pour faire quelques pas et lui tourner une nouvelle fois le dos. Ses paroles avaient eu comme l'effet d'une bombe mais pas tellement dans le mauvais sens, il ne s'y attendait et ne s'y serait sans doute jamais attendu. Le jeune homme comprit alors soudainement pourquoi Violaine et lui ne cessaient de se disputer, pourquoi ces derniers temps leur relation se dégradait doucement, c'était une histoire de jalousie, une jalousie cachée mais pourtant qui était bel et bien présente, une jalousie qu'Heather partageait également, une jalousie qui mettait Declan dans une situation délicate car il ne savait plus où se mettre. Doucement le jeune homme se releva, non pas sans grimacer légèrement, ses membres étaient encore engourdis par la faiblesse que lui avait causé sa blessure. Il marcha doucement en direction de Violaine, contournant la jeune femme afin de se mettre devant elle, Declan posa ses mains sur les bras de la jeune femme et se mit de manière à croiser son regard, ne lui laissant aucune chance de l'éviter.

    « C'est une chose que tu ne pourras jamais savoir Violaine, jamais tu ne pourras parvenir à savoir qui me rendra le plus heureux, ce sentiment je suis le seul à savoir lorsqu'il est présent. Tu ne pourras jamais savoir ce qui est impossible car rien ne l'est. Regarde est-ce qu'enfant tu aurais pensé que la magie existait ? Tu n'étais qu'une petite fille et tu n'avais même pas conscience du potentiel que tu avais en toi et parfois tu n'en a toujours pas conscience. Tu t'es sûrement imaginé être une princesse, avoir des pouvoirs, mais tu t'es dis que c'était impossible et pourtant aujourd'hui tu es là et tu en as. »

    Declan continua de la regarder avec insistance, il n'avait jamais été aussi perdu de sa vie dans ce qu'il pensait et ressentait mais au moins il était sûr de ressentir quelque chose. Tandis qu'il laissa sa main gauche sur le bras de Violaine, il leva sa main droite et la porta vers le visage de la jeune femme et la glissa dans ses cheveux avant de faire en sorte que le visage de la jeune femme ne soit loger au creux de sa main. Le jeune homme fit ce que son cerveau lui ordonnait de faire, ce qu'une impulsion le força à faire, il approcha doucement son visage de celui de Violaine et tout aussi délicatement ses lèvres vinrent se poser sur celles de la jeune femme tout en gardant sa main poser sur son visage. Peut-être allait-il s'en mordre les doigts ou alors ce ne serait pas le cas, mais à cet instant précis il cessa de penser à tout cela, laissant faire ce que son instinct le poussait à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:33

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

    Les paroles qu'il disait laissés entrevoir un espoir. Un espoir tellement immense que c'était comme si un mur s'effondrait en elle. Comme si maintenant, elle ne voulait plus se battre contre ses sentiments. Comme si pour une fois dans sa vie, Violaine décidait de se aller totalement dans une relation qui la ferait certainement souffrir. C'était interdit; Une être de lumière ne doit pas sortir avec sa protéger ou même avoir une envie de quoi que se soit avec sa protéger. Pourtant, elle avait envie d'eêtre avec Declan. Elle ne pouvait imaginer vieillir sans lui à ses côtés. Elle ne saurait pas vous expliquer pourquoi mais c'était comme ça. Elle voulait être là pour lui et être à lui. Cependant, le demoiselle n'était pas vraiment dupe ou du moins, elle ne voulait pas croire que cela durerait; il allait redescendre sur Terre, il allait se rappeller d'Heather et il allait faire comme s'il n'avit rien dit ou rien fait.

    Ces pensées faisaient du mal à Violaine mais elle restait, dos tourné à lui, droite comme un roc. Elle le sentit alors se lever. Il déplaçait l'air autour de lui si subtilement... Elle était totalement sous le charme, même s'il était en train de couper du pain, elle l'aurait trouvait super craquant; Enfin, la brune n'osa pas relever son regarda vers lui mais il usa du même stratagème qu'elle et elle ne pu que le regarder droit dans les yeux. Son regard était si troublant, ses yeux si clairs, si beaux. Elle se perdait dans le vert de ses yeux et elle voulu articuler un mot mais y renonça quand aucun son ne sortit de sa bouche. C'est alors que le souffle de la jeune femme se coupa. Il s'approchait d'elle, peut être trop dangeureusement, mais en tout cas Violaine sentait son coeur battre plus vite que normalement. Il avait une main posait sur son bras et elle resentait à l'endroit où était sa main, des picotements très agréables. Elle posa une main sur son torse dès que ses lèvres touchèrent les siennes. L'autre main, elle la plaça derrière la nuque de son être de lumière. Elle voulait profiter de tout, elle ne pensait plus à ce qui pourrait bien se passer après cela. Elle était comment dire aux anges.

    Après le premier baiser echangé, Violaine déposa son doigt sur les lèvres de Declan. Elle le regarda le temps d'un instant. Un simple et court instant car elle craignait que la magie qu'il y avait entre eux en ce moment disparaissent. C'est alors qu'elle lui murmura rapidement :

        VIOLAINE - On fait une bêtise....


    Mais pourtant la belle se mit à l'embrasser avec tout l'amour qu'elle pouvait bien avoir pour lui. Elle se sentait bien dans ses bras, ses bras forts qui l'entouraient comme pour la protéger. Elle se sentait toute petite dans ce si vaste monde mais elle s'y sentaitsi bien. Elle eut un sourire en coin quand ils reprirent leur souffle. Ce genre de sourire depuis, au moins un mois, ne s'était plus affiché sur le visage de la brunette. Violaine s'assit sur le canapé l'entrainant avec elle et laissant faire ce qui devait être fait. Elle laissait son coeur diriger tout ses gestes et tout ses mouvements. Elle ne pensait plus à rien sauf à Declan, son être de lumière, son seul amour... Elle n'aurait jamais pu espérer que cela n'arrive. L'américaine croyait toujours que ses sentiments n'étaient que dans un seul sens mais il fallait croire que la belle se trompa...


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Lun 15 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:56



© faith & icecream & quenty & van'


    C'était instinctif, une pulsion soudaine avait poussé Declan à embrasser Violaine sans même réfléchir. On lui aurait dit quelques jours plus tôt qu'il embrasserait sa protégée le jeune homme aurait sûrement eu une crise de fou tant la chose lui aurait paru impossible et folle. Pourtant c'était ce qu'il venait de faire, il avait approché son visage de celui de la jeune femme, il avait posé ses lèvres sur celle de la sorcière et il avait cessé immédiatement de réfléchir. Le jeune homme ne cherchait pas à penser à ce qui allait se passer par la suite, il était bien trop ailleurs pour parvenir à réfléchir tout court. Il laissa sa main droite posée sur le visage de la jeune femme tandis que l'autre alla à présent se mettre sur la hanche de Violaine. Declan continuait de l'embrasser d'une manière dont il n'aurait jamais pensé l'embrasser un jour, d'une façon passionnée qui le surprenait. « On fait une bêtise... », Declan était d'accord mais encore une fois il ne réfléchissait pas aux conséquences des actes, il ne pensait pas à ce qu'il risquait de lui arriver par la suite et Violaine ne lui laissa guère le temps de répliquer quoi que ce soit. Leurs baisers devenaient de plus en plus passionnés, Declan la rapprocha de lui, l'enferma dans ses bras profitant des quelques moments qu'il avait pour respirer avant de l'embrasser à nouveau. Doucement la jeune femme l'entraîna vers le canapé, Declan posa tout d'abord son front contre celui de Violaine, reprenant une nouvelle fois sa respiration, son regard alla se perdre dans celui de la jeune femme. Il reconnaissait ce pétillement qu'elle avait dans ses yeux, ce sourire qui se dessinait sur ses lèvres, le jeune homme ne les avait pas vu depuis si longtemps qu'il ne pu s'empêcher de sourire également, heureux de voir du bonheur sur le visage de Violaine.

    Et avec délicatesse il l'allongea sur le canapé avant de l'embrasser une nouvelle fois pendant de longues minutes. Sans prévenir, et tout en l'embrassant, Declan s'éclipsa avec Violaine dans la chambre de cette dernière, au moins il avait moins de risque de tomber du lit que du canapé, comme quoi au final il continuait un minimum de réfléchir l'être de lumière. Mais le jeune homme était loin de penser à ce qu'il risquait, si jamais les fondateurs venaient à apprendre ce qu'il était en train de faire il pouvait être sûr d'avoir des problèmes, il ne serait pas « banni » étant à moitié humain, mais il risquait sans doute de ne plus être le protecteur de Violaine ou pire de voir ses ailes couper. Au lieu de penser à tout cela, Declan embrassa de nouveau la jeune femme et descendit doucement vers son coup avant de se redresser et d'ôté son tee-shirt déchirée et tâché de sang qu'il gardait depuis tout à l'heure. Le jeune sorcier sentait son cœur s'emballer, bien sûr il connaissait cette sensation qui était presque devenu familière pour lui, ses proches savaient qu'il aimait beaucoup les jeunes femmes et ce depuis son adolescence et bien que ça soit toujours le cas, Declan cherchait à se poser ce qui, avouons-le, commençait assez mal. Il regarda une nouvelle fois Violaine en restant silencieux tout en caressant la joue de la jeune femme avec un sourire. Declan s'approcha une nouvelle fois des lèvres de sa protégée et l'embrassa tout en laissant glisser sa main le long de la hanche de cette dernière. Declan avait conscience de ce qui allait se passer à présent, mais il le voulait même si n'en disait rien et plus il y pensait plus en réalité il se trouvait partager entre deux femmes, deux femmes importantes à sa vie, mais par conséquent le choix allait être obligatoire et l'une d'elles allaient souffrir, à moins qu'il ne parte vivre au fin fond du Pôle Nord, un endroit où personne ne viendrait le chercher, un endroit où il serait seul et ne ferait plus de mal à qui que ce soit.

    Et tout se passa une telle vitesse qu'il n'aurait rien pu arrêter. De nombreuses secondes étaient passées, de nombreuses minutes également. Declan était à présent allongé sur l'un des côtés du lit, le drap remonté jusqu'au bas de son torse, ses bras croisés et son regard posé droit vers le plafond. Il venait de coucher avec Violaine, une chose qu'il n'aurait jamais penser faire, quelque chose qui était interdis par les règles qu'il était censé suivre. Il lui était formellement interdis d'avoir une relation avec ses protégées, Declan devait se contenter de les protéger et de les guider dans le monde magique un point c'est tout. Mais le jeune homme se forçait à penser que cette fois c'était différent, après tout Violaine était une personne dont il était proche, bien plus proche qu'il aurait pu le croire ce matin même. Les choses étaient différentes c'est fois, c'était ce qu'il se forçait à penser, à croire. Declan passa une main dans ses cheveux les mettant encore plus en bataille qu'ils ne l'étaient déjà et continua de regard le plafond de la chambre de Violaine silencieusement. Il ne regrettait pas ce qu'il venait de se passer mais il pensait enfin à ce que ça allait lui coûter si jamais les fondateurs venaient à l'apprendre. Ses supérieurs apprenaient toujours tout et Declan savait que tôt ou tard il allait devoir leur donner des explications et que de toute manière ils ne seraient pas réellement indulgent avec lui? Declan ignorait pourquoi mais il le savait. Il le savait tout comme il savait qu'il allait avoir le droit à une bonne gifle dans peu de temps, le jeune homme allait vraiment devoir réfléchir à tout ça et rapidement, il fallait qu'il sache ce qu'il allait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:32

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

    Tout ce passer trop vite pour la jeune femme. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'il pouvait l'aimer ainsi et pourtant il lui montrait qu'il 'aimait ne serait-ce qu'un peu. Quand elle l'attira sur le canapé, violaine se mit tout à coup à avoir peur. Elle avait peur pour lui car elle savait qu'en faisant ça elle le perdrait et pour de bon cette fois ci. Elle ne réflchit qu'une seule seconde car le jeune homme l'embrassait de nouveau. Son esprit était tellement embrumé par les baisers de l'homme de ses rêves qu'elle n'arrivait plus à se sopuvenir des doutes qu'elle avait eut avant. Elle se sentit transporter dans sa chambre par le pouvoir de son amant d'un soir. Car oui la demoiselle savait qu'il aimait aussi Heather et qu'il ne la laisserait pas. Elle le comprenait très bien et c'est pour cela qu'elle se donna corps et âme durant cette nuit. Elle avait parcouru son corps l'apprenant, le gravant dans son esprit et dans sa peau. Elle le regarda un instant quand ils se retrouvèrent sur le lit. Elle le trouvait tellement beau, tellement parfait. Comment pouvait-elle ne pas s'en être rendu compte plus tôt ? Si elle s'était réveillée plus tôt, il serait peut être déjà avec elle et elle n'aurait pas l'impression de n'être qu'une maitresse d'un soir. Les conséquences de leur acte passionné serait certainement terrible mais voilà une chose à laquelle Violaine ne pensa pas jusqu'au réveil du lendemain. Elle se sentait seule dans le monde, seule avec lui. Elle se sentit si bien dans ses bras, qu'après leurs ébats, elle s'endormit contre lui avant dans la nuit de se retourner de l'autre côté du lit.

    Elle se réveilla le lendemain avec un sentiments immense de bonheur et de tristesse. Elle savait qu'elle venait de briser la vie de son être de lumière, que si les fondateurs l'apprenaient ils ne pourraient jamais plus se revoir. Mais est-ce que Violaine laisserait faire cela sans se battre ? Non, elle ne laisserait pas faire ça. Mais si lui ne voulait plus entendre parler d'elle... C'est avec ses pensées et ses désaccords en elle qu'elle se réveilla ce matin là. Elle n'ouvrit pas de suite les yeux craignant que la magie de la veille ne se soit envolée. La brune se retourna cependant vers lui et ouvrit les yeux. Il avait l'air pensif. Il était revenu à la raison apparament. violaine baissa la tête. Elel ne savait pas quoi faire. comment devait-elle se comporter avec lui ? Devait-elle simplement être une maie comme avant ? Ou devait-elle se comporter autrement ? Devait-elel garder son amour pour elle ou devait-elle le lui avouer une nouvelle fois ? Tout cela résonnait dans la tête de la demoiselle. Elle ne supportait pas cela. Elel voulait se loger dans ses bras et lui dire que tout se passerait bien mais elle ne voulait pas se faire repousser. Elle s'assit donc dans le lit puis se leva tirant une couverture sur elle et alla enfiler une vieille chemise qu'elle avait dans son placard. Violaine se retourna et vit qu'il n'avait pas bouger d'un centimètre. Tant pis, elle s'avança vers lui, s'assit à côté de lui et effleura son visage. Elle lui dit alors avec un geste rassurant :

        VIOLAINE - Je ne dirais rien à personne. Tu as le droit au bonheur et tu vois bien que j'avais raison. Tu ne pourras jamais être heureux avec moi. Je ne te parlerais jamais de cela si c'est ce que tu veux, je m'effacerais si c'est ce que tu veux et c'est la dernière fois que je te dirais ça parce que je sais que je n'ai pas le droit de te faire souffrir... Je t'aime Declan.


    Elle se releva et alla s'allonger à ses côtés. Violaine se retourna vers lui, ferma les yeux et enfouit son visage dans l'oreiller qui se trouvait entre eux. Elle respira fortement dans le coussin et elle osa un regard vers lui et lui sourit. Elle ne savait pas quoi faire d'autre. Elle avait peur qu'il ne veuille plus s'occuper d'elle. Elle avait plus peur de cela que du fait que les fondateurs pourraient les séparer pour toujours. Elle lui sourit un instant puis elle murmura :

        VIOLAINE - J'ai peur.


    Sur ces mots, elle se tourna de l'autre côté fermant les yeux.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Lun 15 Mar - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:13



© faith & icecream & quenty & van'


    Declan sentie alors Violaine bouger ce qui n'avait pas été le cas depuis qu'elle s'était endormie ce qui voulait donc dire que la jeune femme se réveillait. Le jeune homme tourna la tête en sa direction et eu un léger sourire, un sourire qui disparu rapidement lorsqu'il vit le visage de la jeune femme. Declan ignorait comment mais il savait ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait, sans doute était-ce du au fait qu'il la connaisse si bien ou alors était-ce leur lien protégée et être de lumière, mais en tout cas il savait et ça lui faisait mal. Il aurait pu dire quelque chose mais de nouveau il parti dans ses pensées, ne cessant de se demander ce qui allait se passer par la suite et à chaque fois ça revenait aux fondateurs, Declan le savait : il allait avoir des ennuis. Il imaginait déjà la scène, lui seul face à plusieurs de ses supérieurs qui attendraient des explications, des réponses à leurs questions muettes. Le jeune homme sentit son estomac se nouer par la peur qui venait de l'envahir, mais malgré tout il ne parvenait pas à regretter ce qu'il s'était passé et il ne le voulait pas, après tout il savait très bien ce qu'il avait fait et s'il ne l'avait pas voulu il n'aurait rien fait et se serait contenté de partir quitte à demander qu'on confie Violaine à un autre être de lumière. Mais Declan l'avait fait, il avait suivit l'instinct du moment, il n'avait pas fait que l'embrasser il lui avait également fait l'amour, une chose qu'il n'aurait jamais imaginé faire. Son esprit continuait de vagabonder tandis que la jeune femme quittait le lit pour aller enfiler une chemise sans que Declan ne bouge d'un centimètre, toujours absorbé par ses pensées, toujours à tenter de trouver quelque chose pour se protéger et surtout la protéger, parce que s'ils l'apprenaient ils les sépareraient c'était inévitable et Declan savait que Violaine n'avait réellement pas besoin de ça maintenant. Il la connaissait trop bien et savait qu'elle donnerait plus que du fil à retordre à un nouvel être de lumière, il doutait qu'elle devienne maléfique mais les fondateurs allaient avoir un sérieux problème sur les bras.

    « Je ne dirais rien à personne. Tu as le droit au bonheur et tu vois bien que j'avais raison. Tu ne pourras jamais être heureux avec moi. Je ne te parlerais jamais de cela si c'est ce que tu veux, je m'effacerais si c'est ce que tu veux et c'est la dernière fois que je te dirais ça parce que je sais que je n'ai pas le droit de te faire souffrir... Je t'aime Declan. » Le jeune homme sortit enfin de ses pensées, surprit de trouver Violaine auprès de lui. Il écouta ses paroles comme il le faisait si souvent et poussa un long soupire. Lui se moquait de souffrir, sa personne il s'en fichait s'était les autres qui lui importait, c'était Violaine et Heather qui comptaient et pas lui. Et il allait les faire souffrir, l'une ou l'autre allait souffrir à cause du choix qu'il allait devoir faire, c'était inévitable. Declan regarda Violaine se lever à nouveau sans rien dire, se contentant de la suivre du regard et tournant la tête vers elle lorsqu'elle vint s'allonger à ses côtés. Le jeune homme lui rendit son sourire sans rien dire. « J'ai peur. ». Declan redescendit alors complètement sur terre, les mots qu'elle venait de prononcer était ceux qu'il pensait et le fait qu'elle aussi ai peur le força à se reprendre, à cesser de se perdre dans ses pensées et à être plus près d'elle. Il se mit alors sur le côté, posa sa main sur Violaine pour la forcer à se retourner et à le regarder avant qu'il ne pose lui même son regard sur elle, qui se perde dans son regard avant de se reprendre et de lui sourire avec tendresse.

    « Violaine je n'ai pas honte de ce qu'il s'est passé, tu crois réellement que si j'en avais eu honte je l'aurais fais, je sais ce que je fais et mes actes je les assume. » Declan approcha son visage de celui de Violaine, déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de coller son front contre le sien et de la regarder droit dans les yeux. « Tu n'as pas avoir peur de quoi que ce soit, tu ne cours aucun risque, si jamais les fondateurs décident de m'enlever ta protection ils ne peuvent pas m'empêcher de te voir je ne suis qu'à moitié être de lumière ne l'oublie pas. » Declan avait la fâcheuse impression qu'il disait cela pour les rassurer tous les deux, que de dire ceci à voix haute allait également faire disparaitre sa peur, mais il avait bien fait attention à ce que Violaine n'ai pas la même impression. Le ton de voix qu'il avait utilisé était sûr et ne laissait aucune chance à la jeune femme de douter de ce qu'il disait. Le jeune homme sourit à nouveau pour la réconforter un peu plus, doucement il se laissa glisser sur le côté restant tout de même proche de Violaine, une chose était sûre même s'il allait avoir des ennuis un peu partout, il assumait ce qu'il avait fait et ne compter pas se cacher derrière un mensonge, d'autant plus que ça ne lui ressemblait, non pas que Declan n'avait jamais menti, mais jamais il ne l'avait pour se protéger, il était bien trop fier pour ne pas assumer ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:22

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

      DECLAN - Violaine je n'ai pas honte de ce qu'il s'est passé, tu crois réellement que si j'en avais eu honte je l'aurais fais, je sais ce que je fais et mes actes je les assume. Tu n'as pas avoir peur de quoi que ce soit, tu ne cours aucun risque, si jamais les fondateurs décident de m'enlever ta protection ils ne peuvent pas m'empêcher de te voir je ne suis qu'à moitié être de lumière ne l'oublie pas.

    Violaine l'écouta très attentivement. Elle ne pouvait pas détourner son regard de ses yeux car le jeune homme avait son front collé au sien. Elle le regardait attentivement. Apparament, il était prêt à prendre toutes les conséquences de leur acte sur ses frèles épaules mais il semblait oublié que la demoiselle refuserait qu'il prenne tout. Elle était aussi fautive que lui. Navré, mais pour s'embrasser il faut petre deux. Donc si les fondateurs voulaient blamer Declan, il devrait aussi la blamer à elle. Violaine allait exposer cela à son être de lumière quand il se tourna sur le côté; Elle savait qu'il ne voudrait pas qu'elle se mette en danger. Elle savait aussi qu'il ne mentirait jamais. Ahhhh mais quel casse tête. Violaine enfouit sa tête dans le coussin et réflechit quelques secondes. Elle devait agir et vite. Elle savait que ça ne plairait pas à Declan mais elle affirma sur un ton qui lui ferait comprendre qu'il ne vallait mieux pas qu'il la contredise à cet instant :

        VIOLAINE - Tu ne prendras pas tout. Je suis aussi dans la faute que toi et il vaut mieux qu'il ne te retire pas ma "garde" parce que sinon je te jure que je rendrais la vie tellement impossible à l'autre être de lumière qu'il devront te faire revenir illico presto sans quoi je me tournerais vers le mal qu'ils soient d'accord ou pas !


    Elle se redressa un peu et alla se loger tout contre lui. Elle passa ses bras autour de son torse et le serra fortement dans ses bras. elle voulait qu'il comprenne qu'elle serait toujours là pour lui. Que quoi qu'il arrive elle serait prête à mourir pour lui. Elle serait prête à donner son âme aux démons pour qu'il la vende aux enchères pour le sauver d'une menace même toute petite. Elle respira son odeur et se remit à réfléchir. Elle attendait le "Mais non Violaine tu n'as pas à prendre pour moi ! Je suis assez grand pour assumer mes actes !". S'il disait ça Violaine le baffait ! Bon d'accord, elle ne le bafferait peut être pas mais elle refuserait qu'il soit dans un mauvais pas par sa faute. Après tout, il avait été bléssé à cause d'elle hier et il était sa seule famille, une des rares personnes qui la connaissait par coeur. Un des seuls qui pouvaient se vanter de la connaitre par coeur, de savoir ses pensées à chaques instant et de savoir aussi tout ses secrets. Peut être que cela changerais un peu dans quelques temps mais cela seul l'avenir nous le dira...

    En tout cas Violaine avait l'esprit qui fumait ! Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et elle posa une main sur son torse s'appuyant dessus pour se hisser jusqu'à son front. Elle colla son front au sien et le regada un long moment sans dire un mot. Elle le regardait comme pour vouloir graver pour toujours ses traits dans sa mémoir en cas d'une tragédie. Elle passa ses doigts sur les traits fins de son être de lumière et ferma les yeux. Elle lui dit alors dans un murmure :

        VIOLAINE - Avec toi n'importe tout, je m'en irais puisque j'ai tout... Qu'ilmporte où ça mène je serais toujours là pour toi... Quoi qu'il advienne je resterais ton amie et ta protégé. Crois le Declan. Personne ne pourra nous séparer...

    Elle rouvrit les yeux et une lueur déterminée s'afficha dans ceux ci. Elle ne bougea pas de dessus lui mais enfouit simplement sa tête dans le creux du cou de cet homme si doux,si gentil, si... parfait. Violaine savait qu'elle allait le regretter mais elle décida de ne pas abandonner ses sentiments. Elle décida également qu'elle serait là s'il avait besoin, qu'elle resterait tel un roc sans bouger pour lui...


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Sam 20 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:45



© faith & icecream & quenty & van'


    Declan laissa la jeune femme venir se loger contre lui sans rien dire, il l'entoura ensuite de son bras, caressant le bras de Violaine du revers de sa main en respirant doucement. Son regard était posé droit devant lui, légèrement dans le vide ce qui montrait qu'une nouvelle fois le jeune homme était perdu dans ses pensées. Il ne pouvait pas considérer ce qu'il avait fait avec Violaine comme une erreur mais il savait très bien que ce qu'il pensait ou ce qu'elle pensait ne comptait pas pour ses supérieurs, il n'y avait que leurs règles et le reste ils s'en moquaient. Declan savait que ce qu'il risquait était soit d'être privé de ses pouvoirs d'être de lumière – et ne plus avoir de protégés à sa charge – soit de perdre tout ses pouvoirs pendant un temps indéfini ou alors être Fondateur ce qui le couperait du monde. Cette dernière solution n'était peut-être pas la pire selon ses supérieurs mais pour un être de lumière comme Declan c'était le cas, être coupé du monde était une chose insupportable au point qu'il en deviendrait fou, mais en réalité ce qui le tracassait le plus ce n'était pas sa sanction mais le fait qu'il ne pourrait pas aller contre leur décision, il serait dans l'obligation de faire ce qu'ils lui diraient sans même chercher ouvrir la bouche au risque d'avoir une sanction bien moins agréable. « Tu ne prendras pas tout. Je suis aussi dans la faute que toi et il vaut mieux qu'il ne te retire pas ma "garde" parce que sinon je te jure que je rendrais la vie tellement impossible à l'autre être de lumière qu'il devront te faire revenir illico presto sans quoi je me tournerais vers le mal qu'ils soient d'accord ou pas ! ». Instinctivement le jeune homme repoussa légèrement Violaine de manière à pouvoir la regarder. La dernière phrase qu'elle prononça fut surtout celle que l'être de lumière retint. C'était comme si elle résonnait dans sa tête tant il n'aimait pas ce qu'elle venait de dire, la simple idée de la voir devenir maléfique aurait pu le rendre malade à l'instant même.

    « Quoi qu'il arrive je t'interdis de devenir maléfique Violaine. Parce que je l'apprendrais et je ne pourrais pas le supporter. Promets-moi de rester bénéfique quoi qu'il arrive, ou alors tu deviens neutre mais tout sauf maléfique d'accord ? »

    Declan approcha son visage de celui de Violaine posa un baiser sur le front de la jeune femme avant de la serrer contre lui une nouvelle fois. Le jeune homme sentait son cœur battre un peu plus vite que la normale, parce qu'il était à présent apeuré par les propos que venait de tenir Violaine. Il la connaissait très bien et savait parfaitement qu'elle serait en effet capable de devenir maléfique uniquement pour se venger des fondateurs, pour venger le fait qu'ils lui avait retiré sa grade. Declan espérait à présent que jamais ils ne lui enlèveraient sa garde auquel cas la jeune sorcière deviendrait mauvaise et là il se fort possible que lui même ne devienne pas très commode avec eux, quitte à devenir lui même un être des ténèbres. Declan poussa un long soupire et chassa toutes ses mauvaises pensées de son esprit, il fallait qu'il cesse de se torturer avec ça, ce n'était pas le moment, il avait encore le temps d'y repenser avant que les fondateurs ne s'en rendent compte. « Avec toi n'importe tout, je m'en irais puisque j'ai tout... Qu'importe où ça mène je serais toujours là pour toi... Quoi qu'il advienne je resterais ton amie et ta protégé. Crois le Declan. Personne ne pourra nous séparer... ». Touché par ses paroles, Declan se calma instantanément. Il tourna sa tête vers la jeune femme de manière à pouvoir la regarder quelques instants avec un léger sourire avant d'approcher son visage une nouvelle fois de celui de Violaine et il déposa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme en passant sa main libre dans les cheveux de la demoiselle à côté de lui. On pouvait dire que ses paroles avaient réussit à le rassurer, Declan se sentait déjà mieux, mois effrayée par les paroles qu'elle avait eu quelques minutes plus tôt. Le jeune homme profita de ces quelques instants proche de Violaine avant d'entendre les clochettes habituelles sonner dans sa tête. Le jeune homme se sépara de Violaine en levant les yeux au ciel, il fallait vraiment que l'un de ses protégées ai besoin de lui maintenant. Le jeune homme regarda la jeune femme avec un air désolée.

    « Désolé le travail m'appelle. Fais moi « sonner » si tu as besoin d'accord ? »

    Declan adorait jouer sur les mots surtout lorsqu'il s'agissait de parler du moment on l'appelait. On d'accord son humour était particulier mais il s'en moquait. Le jeune homme sortit du lit et attrapa ses vêtements qu'il enfila à toute vitesse, vu le nombre de fois où les clochettes sonnaient dans sa tête celui ou celle qui l'appelait était vraiment impatient. Le jeune homme grogna légèrement lorsqu'il les entendu sonner pour au moins la dixième fois tandis qu'il enfilait ses chaussures. Dans la précipitation le jeune homme manqua de tomber par terre, mais il se rattrapa de justesse et une fois prêt il se pencha au-dessus de Violaine et l'embrassa une dernière fois avant de s'éclipser. Vraiment il fallait croire qu'on l'appelait toujours lorsqu'il ne fallait pas ou tout du moins ses protégés le faisaient assez souvent. Mais en tout cas ça avait eu le don de lui faire encore plus oublié ce qu'il risquait d'avoir couché avec Violaine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:45

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724514-100-100TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart29
TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Kristenstewart31TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Matt-3-matt-lanter-5724535-100-100

    La jeune femme s'était calé dans les bras de son être de lumière. Elle avait enfouit sa tête dans le creux de son épaule et la demoiselle respirait très très lentement. Elle savait que ça ne les mènerait jamais bien loin. Il devrait faire un choix très dur entre elle et Heather mais elle se surprit à vouloir que se soit Heather qui gagne. Elle était une simple mortelle, et elle n'était pas à moitié être de lumière comme lui. Elel vieillirait et mourrait plus tôt que lui. Violaine ne voulait pas lui infliger de la peine et elle savait que s'il la choississait à elle, il souffrirait. Pourtant, elle se garda bien de lui dire cela. Elle ne voulait pas qu'il se fasse du soucis pour elle. Elle sentit alors son bras l'entoura dans un geste protecteur mais elle sentit aussi que sa main se déplaçait lentement dans le creux de son dos. Elle savait qu'il réflichissait à leur avenir ou plutôt à son avenir. Elle prononça les mots qui eurent pour effet de l'éloigner d'elle; Violaine grimaça légèrement quand il déserra son étreinte. Elle voualit encore que ce moment dur, qu'il ne s'arrête pas et pourtant il avait tout stopper pour lui demander de promettre de ne jamais devenir maléfique. Ne voulant pas s'énerver à nouveau avec lui elle répondit :

        VIOLAINE - Je te promet de ne pas devenir maléfique...


    Bien entendu la jeune femme lui mentait. Elle était capable de tout quand il s'agissait de lui et s'il fallait devenir maléfique pour le sauver, elle le ferrait et plutôt deux fois qu'une. Elle le regardait droit dans les yeux quand il se mit à l'embrasser avec tendresse. Violaine perdit son souffle dans ce baiser. Elle aimait ce contact mais en même temps elle savait que tout avait une fin. Alors qu'elle ne voulait pas qu'ils se quittent, son Declan lui dit qu'il devait partir qu'il avait du travail. La demoiselle lui sourit bien qu'au fond elel se dit que c'était mal tombé. Elle se demandait qui pouvait bien l'appeler d'aussi bonne heure. Elle eut soudian peur qu'il s'agisse des fondateurs mais l'air confiant de Declan lui redonna foi. Elle savait qu'elle avait réussit à l'apaiser et elle se félicitait de cela. Elle acquiessa simplement quand il luid it qu'elle l'appelle si elle avait besoin. Violaine pensait qu'il alalit partir comme cela mais il s'approcha d'elle et l'embrassa de nouveau. Son absence se ferait moinsresentir grâce au baiser qu'il lui avait offert. La demoiselle après qu'il soit partit décida d'aller nettoyer son salon... Du moins il falalit enlever le sang qu'il y avait par terre. Elle se leva donc du lit resta avec sa simple chemise sur le dos et se mit à l'ouvrage, ne se doutant pas que son avenir ne serait pas ausis rose que l'avait été cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Vide
MessageSujet: Re: TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE | La porte des Enfers ne devrait pas être difficile à passer.... | Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-