Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Minidoux box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:39

Rhoooooo ! Sérieusement, Minidoux, tu t'es vachement améliorée et ils sont simplement sublimes !!! Héhé !! Celui de Selena est sensationnel et ceux de CMM, j'aime bien moi l'effet flouté.

Héhé !! Voilà Eileen rhabillée pour l'hiver, merciiiiiiiiiiii Minidoux box - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:10

@Hannah : oui c'est sur mais je t'en ferais un quand meme et si c'est pas toi qui le porte ce sera ta jumelle lol. En tout cas lance toi.

@ambynouchette : merci pour le compliment, j'attends de voir ce qu'en dira Andréas^^ Et pour Eileen, ce sont des vieux avatars qui datent d'au moins un an, j'avais prévu d'en faire d'autres lol

Je vais aller fouiner et trouver une nouvelle victime pour mes créas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:02

Se dit qu'elle pourrait prendre Kiki Bell comme modèle Minidoux box - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:25

Parce que tu me l'as demandé, voici pour toi amber. Mais je suis dans ma période noir & blanc donc si ça te plait pas je comprendrais.

Minidoux box - Page 2 Amby-22c69f1 Minidoux box - Page 2 Amby01-22c6a05

Et pour Phoebe, histoire de faire le lien avec Amby :

Minidoux box - Page 2 Am01-22c6a37
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:37

Moi je suis à fond sur le noir et blanc donc, ça me va trop bien !!! Dès que j'en ai marre de mon vava, je mets le premier, je le trouve génial. Je l'avais déjà vu ce shoot mais j'ai jamais trouvé la façon de le mettre en vava qui m'allait (toujours trop sombre dans la lumière pour moi).

J'adoooooooooore Minidoux box - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:38

Han trop fort! Mère et fille les memes transformations xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:15

Trop fort ma tite minidoux... Mais je te propose un défi : en faire pour ... TOI MEME lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:27

Amber A. Halliwell a écrit:
Moi je suis à fond sur le noir et blanc donc, ça me va trop bien !!! Dès que j'en ai marre de mon vava, je mets le premier, je le trouve génial. Je l'avais déjà vu ce shoot mais j'ai jamais trouvé la façon de le mettre en vava qui m'allait (toujours trop sombre dans la lumière pour moi).

J'adoooooooooore Minidoux box - Page 2 11250

C'est sur que ce n'est pas évident d'utiliser ce shoot pour un avatar, j'ai joué avec les effets de lumières pour que le côté sombre et clair soit à peu près équilibré. Et puis je me suis dit que sur un forum de charmed sachant que ta propre mère a été une sirène ça pourrait être marrant.

Hannah : ouais t'as vu ça^^

Phoebe : je te prend au mot et tadam

Pour Moi

Minidoux box - Page 2 Bj01-22cb06b Minidoux box - Page 2 Bj02-22cb085 Minidoux box - Page 2 Bj03-22cb0b0 Minidoux box - Page 2 Bj04-22cb0c1


Et j'en ai fait quelques un pour amy

Minidoux box - Page 2 Amy-22cb0de Minidoux box - Page 2 Amy001-22cb0e8 Minidoux box - Page 2 Amy004-22cb0f7 Minidoux box - Page 2 Amy002-22cb106 Minidoux box - Page 2 Amy003-22cb114 Minidoux box - Page 2 Amy005-22cb11f
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:58

Juste magnifique Minidoux box - Page 2 329169 Mon préféré de tous : Celui d'Amy avec l'espèce de pont en arrière plan : : D Mais ils gèrent tous de toute façon ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:13

Tout pareil, je les trouve magnifique !
Et ceux de Phoebe et Amber... Franchement en noir et blanc ça rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:27

@Paige : c'est ce qui est cool avec les photos à grand format, à la base c'est une photo de promo pour oth avec "julian". Normalement il la tient sur son dos, c'est sympa de faire en sorte qu'elle soit seule^^

@Jared : Merci beaucoup, c'est sympa. Ben en ce moment je suis à fond sur le noir et blanc, sur l'effet vieilli et tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:00

double post, juste pour vous présenter les dernières créations... Etant donné que LES 3 A sont à l'honneur, et surtout que j'avais déjà fait 2 créas pour amber, 6 pour Amy, il fallait bien que Andréas est elle aussi quelques avatars noir/blanc. Mais une petite variante même si je sais que Halloween est fini.

Minidoux box - Page 2 Sg001-22cf7df Minidoux box - Page 2 Sg003-22cf80d Minidoux box - Page 2 Sg002-22cf82d

Et puis je suis tombée sur un shoot de Paige, en cherchant pour autre chose et j'espère que vous aimerez.

Minidoux box - Page 2 Rm-22cf885 Minidoux box - Page 2 Rm001-22cf8a6
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:01

J'adore j'adore j'adore !! : D Ils sont superbes ♥ J'utiliserais le noir et blanc avec les lèvres roses dès que je me lasserais du mien : ) T'inquiète je te créditerais ; )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:41

OOH j'adoooooooooooooooooooore toutes ces photos, j'aime particulièrement celui que tu as mis en avatar Minidoux box - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:23

Oh ben dis donc je suis contente que cela vous plaise. et ravie que tu es changé ton vava ma tite ambynouchette... Je reve que andy vienne voir ces vava cependant^^

Et hate de voir ton vava paige^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:32

Voila je l'ai mis : D Superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:05

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

C'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:02

Bonjour, bonsoir, et bonne année puisqu'il n'est pas encore trop tard pour le souhaiter
Certains ou certaines d'entre vous ont sans doute vu que je n'avais pas fait de créations depuis longtemps et surtout que Navaeh a un nouvel avatar, issu de ma nouvelle tendance. J'ai donc décidé de faire de nouveaux cadeaux, et je suis plutôt fière de moi. Malheureusement, je ne suis toujours pas inspirée par les garçons mais je me suis fait la promesse d'essayer.

Valentine Montgomery
Minidoux box - Page 2 Ag003-24e04b1 Minidoux box - Page 2 Ag-24e0603
Minidoux box - Page 2 Ag002-24e061e
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:11

Rhoooooooooooooooo ils sont beaaaaaux !!! Le tout premier et le dernier ont ma préférence mais très très jolis gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:56

Oh merci beaucoup
Je suis ravie qu'ils te plaisent, au départ je voulais travailler l'image uniquement en noir et blanc. Et puis j'ai commencé à jouer avec les couleurs et hop je me suis dit aller j'en fait deux. Sauf qu'une fois le deuxième fait, je trouvais que la touche de sépia au centre de l'avatar rendait bien mais qu'il manquait quelque chose. D'où l'incrustation du brush texte qui rend vraiment super bien^^. J'espère que ça plaira à Valentine, elle était sur le fow aujourd'hui mais elle est pas passé par là. En tout cas j'espère que ceux-ci te plairont tout autant, je me suis éclatée à le(s) faire!

Amber Halliwell

Minidoux box - Page 2 Kb001-24e3b2a Minidoux box - Page 2 Kb002-24e3b53
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:23

Ho merci Anna! Je ne sais pas quoi dire! Ils sont juste .... magnifique! Le dernier est en top sur ma liste d'avatar quand je vais changer celui d'anniversaire (c'est à dire dans pas longtemps!!!)
gniiiii

J'adoooore! Je t'adoooore! Merci Beaucoup!
*fait un maxi calin à Anna parce qu'elle l'aime fort!*
Minidoux box - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:34

Ouep, je trouve aussi qu'il manquait un tout petit truc sur le deuxième mais ça c'est une question de goût et c'est pour ça que je préfère le troisième :)

OOOOOOOh viiiiiii !!! J'adooooore cette photo de Kiki gniiiii *Court la mettre en avatar*

Miciiiiii Minidoux box - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:24

Navaeh E. Austen a écrit:
Encore une tite créa pour ce soir

{{ Andréas Halliwell :

Minidoux box - Page 2 Sg-219286b

Anna Larson a écrit:


Minidoux box - Page 2 Sg001-22cf7df Minidoux box - Page 2 Sg003-22cf80d Minidoux box - Page 2 Sg002-22cf82d

    Alors, je suis désolée, trois millions d'années après... Je réagis enfin !! LOL

    Ils sont tout simplement superbes !!! J'adoore, et vu qu'il y en a un pour lequel j'ai eu un coup de foudre, je le mets !!

    Merci Anna, t'es un ange !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:34

hooo ils sont sublimes *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:41

Vous êtes chous !

Oh Valentine, je suis ravie qu'ils te plaisent, j'ai donc hâte de te voir le porter. Et comme j'adore les câlins, je le prend avec plaisir.

Ma ambychou, effectivement chacun ses gouts. Ta photo, ça fait des mois que je l'ai et à chaque fois que je bosse dessus, j'arrivais pas à la finir parce que dès que je bidouillais les couleurs, le fond faisait très blanc. Ce qui ne me plaisait pas... Et puis comme je bosse avec un brush d'écriture, je me suis dit qu'avec le "so amasing" il fallait un truc derrière et vu que je bosse avec des encadrements j'en ai mis un, sauf que ça faisait moche si je faisais tout le tour alors je t'ai mis en avant, et voilà. Ravie qu'il te plaise.

ANDREAAAAAS. Y'a pas de soucis, tout le monde n'est pas à l'affut des créations des membres donc je ne t'en veux pas. Je suis contente qu'au moins un avatar ait retenu ton attention.

Mélinda, je te remercie et n'hésite pas à revenir car je suis en pleine poussée créatrice, donc il se pourrait que j'en fasse sur toi.... On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Minidoux box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minidoux box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Partenaires / Pubs
-