Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:16

Pas que ça me dérange la boule de feu dans la tronche Louloutte, mais j'ai pas les moyens de me régénérer la peau tout seul !
Si Loki ne cherche pas à griller Roro, tout va bien alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:47

Il a toujours le loisir de faire un petit pas de côté et éviter la boule de feu. Je dis ça comme ça. ;) Le lien me va comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:04

Ouais et puis (4 mois et demi plus tard, c'est pas si mal.) Loki peut s'amuser avec Royou qui se vengera en lui refilant plein de malchance pour que pleins de trucs débiles arrivent à Loki.
Après, on peut toujours dire que Lokouille ne cherche pas à tuer Royou tout simplement parce que ce dernier n'est pas dangereux. (Sauf si on considère que recevoir un pot de fleur dans la tête par manque de chance est dangereux.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:29

Je veux un lien ! Genre le bus qui m'écrase pendant que je te poursuis ou la bouche d'égout ouverte que j'ai pas vu et plouf je tombe dedans ! Des trucs comme ça ! x)

Et de la malchance sur une tornade qui te colle au cul ça ferait quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:30

Ça ferait un arc-en-ciel dans une tornade, ce serait trop jouliiii ! Et moi qui court dessus pour échapper à la vilaine tornade, tout en lui lançant ma poudre de malchance pour que monsieur le Roi tout puissant des aspirateurs viennent à ma rescousse !
Ouais je veux bien te donner mille et une malchances !

Ce serait rigolo qu'il y ait eu plusieurs affrontements entre nous, et que je m'en sois à chaque fois sorti par chance ! Du genre je glisse, ce qui me permet d'éviter par hasard l'énorme clé anglaise que tu venais de me balancer. Ou bien tu marches sur une peau de banane au moment où t'avais l'intention de m'attraper. Ou bien un hélicoptère vient s'écraser sur toi lorsque je suis à ta merci. Et pleins de conneries de ce genre, sans compter la vilaine diarrhée qui te prend d'assaut alors que tu avais justement l'intention de me poursuivre, quel manque de bol vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:00

Ouais voilà, c'est ça ! :D

Sauf la partie scato, garde ça pour ceux qui en ont l'appétit ;)

Mais genre tu tues les innocents pilotes d'hélicoptères toi ? x)

Et sinon est-ce que si je m'immunise contre les sorts ça marche pour ton pouvoir et de quelle manière ? Genre je glisse sur la peau de banane mais je tombe sur un matelas quand la malchance est expulsée ? xD L'hélicoptère qui dévie au dernier moment et tombe à côté sur un caniche qui passait par là ? xD
Enfin j'aimerais qu'on ait eu des rencontres et que ça ait de moins en moins marché jusqu'à que je te rattrape et que tu sois obligé de filer à l'arc-en-ciel :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:56

Une nausée plutôt que la diarrhée, si tu veux ! Petite nature va.
Au fait, sais-tu qu'il est déconseillé de s'attaquer à un Dieu tel que moi ?

Non ! Je suis dans l'optique où je ne suis pas responsable des dégâts provoqués par la malchance. De plus, je suis également persuadé que cet hélicoptère se serait écrasé de toute manière, et que la chance a juste fait en sorte que la machine s'écroule où il fallait, au moment où il fallait. Je ne suis donc pas coupable de ces faits !

Alors là tu me pose une colle. On peut dire que tu réussi à t’immuniser contre la malchance. Cependant, je parviendrais jusqu'ici à t'échapper car si ma malchance ne fait plus effet sur toi, ma chance en revanche est toujours pleinement active sur moi-même. (Je suis toujours couronné de chance.)

Cela donc jusqu'à ce que tu réussisse à m'attraper car même avec de la chance, je n'aurais pu t'échapper ! Seuls les divins arc-en-ciel pourront revenir à ma rescousse et me délivrer des tentacules infernales de l'enfer que même les gens ils diront pas que c'est un pléonasme ! Yarrrrr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:50

C'est quand même plus drôle si je souffre de malchance quand même à chaque fois, mais je me disais qu'au cours d'une rencontre, celle-ci m'échapperait au bout de trois peaux de banane et un ou deux hélico, à mesure que je m'ajuste face à te magie x)

Puis à priori le temps de la rébellion contre les séniles mites, je cesserai de te poursuivre xD

Sinon pourquoi je te poursuis ? xD Pour te voler ta chance ou bien t'as une idée plus originale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:46

Si tu veux je peux ne pas rentrer dans la rébellion, comme ça on peut continuer à se mordre.

Tu pourrais me poursuivre parce que tu voudrais m’emprisonner dans le ciel afin qu'il y ait toujours un grand arc-en-ciel au dessus de ton royaume ! *Nan c'est pas n'importe quoi !*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:48

Mon chat approuve, donc c'est bon pour moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-