Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nina à besoin de vous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:21


Calahan - Nina


    Type de créations : Avatar, icons (5) OU signature 200*500 (environ)

    Nom de la personnalité: Amber Heard

    Photographies à utiliser : Au choix mais SEXY

    Textes, couleurs : En fonction des photos, mais plutôt couleur chaude (rouge, orange, bordeaux, prune) ou alors simple (noir ou blanc)

    Remarques : Je n'aime pas donné de limite alors je vous laisse carte blanche!!!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:22

Alors je veux bien t'en faire un si tu me fournis au moins un mini panel de photos que tu voudrais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:25

Pas de soucis :

http://www.tasoeur.biz/images/2008/06/10/amber%20heard.jpg

http://goremasternews.files.wordpress.com/2009/10/amber-heard.jpg

http://images.buddytv.com/articles/hidden-palms/images/amber-heard.jpg

http://www.celebritywonder.com/picture/Amber_Heard/AmberHeard_Cohen_10990961.jpg

http://bittenandbound.com/wp-content/uploads/2008/08/amber-heard-maxim-3.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_RqFhu7CWo58/SgHnLHWe5XI/AAAAAAAABuE/H7nivf4F7ao/s400/amber-heard-sexy.jpg

http://celebrity-pics.movieeye.com/celebrity_pictures/Amber_Heard_196667.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:36

je rep à Circé et je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:37

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:37

Comme je suis tombée sur un avatar d'Amber que j'ai fait y a un moment, je te le met même si au niveau des couleurs c'est pas ce que tu veux, on ne sait jamais. J'ai trouvé que ça faisait assez sorcière.

Nina à besoin de vous!!! 1268344762_Unknown_026
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:38

Même si ce n'est pas dans les couleurs j'aime beaucoup, ça tire vers le blanc et donc cela fait contraste entre le diabolique et la tête d'ange. J'aime beaucoup!!! Tu veux essayer quelque chose pour les icon ou une signature?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:45

C'est dommage, j'avais plein de trucs pour Amber à un moment mais j'ai tout supprimé. Je peux tenter des icons, je suis pas fans des signatures, tu voudrais avec la même image ou avec d'autres?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:50

Bin plutôt des images du même genre pour que cela reste assortit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:53

Oki doki, je vais fouiner un peu^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:54

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:48

Voilà ce que j'ai bricolé, je suis pas super fan mais si ça te plait hésite pas.

Nina à besoin de vous!!! 1268410577_A6 Nina à besoin de vous!!! 1268410601_A8 Nina à besoin de vous!!! 1268410636_A10

J'ai tenté aussi une tite signature.

Nina à besoin de vous!!! 1268410485_A1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:08

Merci beaucoup je le met en place de suite!!! En revanche je laisse aux autres le possibilité d'essayer quelque chose pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:32

Pas de soucis, contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:34

Oui contrairement à ce que tu penses c'est très jolie!!!
Alors les autres???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:44

Je vais t'en faire une paire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:44

Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:42

Bon voilà je t'en ai fait quelques un, avec les icons associer. Par contre je ne suis pas trop couleur flashy lol et là j'ai tenter de faire clair.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:27

J'aime beaucoup des deux derniers, je vais les stocker. Merci!!!

Anna, toujours sur le coup?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:19

    En cherchant dans mes fonds de tiroirs ...

    Nina à besoin de vous!!! Ah10 Nina à besoin de vous!!! Ah11e

    Nina à besoin de vous!!! Icneah4 Nina à besoin de vous!!! Icneah5



    Nina à besoin de vous!!! Ah12

    Nina à besoin de vous!!! Banah2



    Nina à besoin de vous!!! Ah13

    Nina à besoin de vous!!! Icneah1 Nina à besoin de vous!!! Icneah2 Nina à besoin de vous!!! Icneah3

    Nina à besoin de vous!!! Banah1

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:38

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'adddoooooorrreeeee!!!!! Dites donc je suis gâtée!!! Merciiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:42

    De rien ! Nina à besoin de vous!!! 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:50

Oui mais dsl je suis en manque d'inspiration, promis je te fais ça demain voir samedi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:43

Double post mais pour te proposer ceci... Je n'ai pas mis de texte parce que je voulais ton avis... Si ça te plait je ferais la sign qui correspond et les icons...

Nina à besoin de vous!!! Amber1-19bf2ae

Oh si ça te plait, est-ce que tu veux que je le laisse comme ça ou j'ajoute le texte "Sexy Witch" ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:15

J'aime beaucoup, j'aimerais en effet voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Nina à besoin de vous!!! Vide
MessageSujet: Re: Nina à besoin de vous!!! Nina à besoin de vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nina à besoin de vous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-