Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Soucis à lm'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:49

Bon alors j'ai un petit soucis figurez vous. Avec Bridget on à parler d'un personnage masculin qui serait lié à elle, depuis ce matin j'essaie de m'inscrire mais le forum refuse apparemment. Malgré mes nombreux essais, il n'accepte pas le mot de passe et à chaque fois me dit que je ne l'ai pas taper.

Alors je ne sais pas si c'est moi qui est du mal ou s'il y à un problème avec Forum Actif mais c'est un peu embêtant lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:52

Je vais voir ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:59

Re mais chez moi, ça fonctionne très bien :s Je sais pas d'où ça peut venir :s

Est-ce que tu as changé de mot de passe (pour voir) et est-ce que tu as réessayés maintenant ? C'était peut-être un souci temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:05

Je viens de retester en changeant le mot de passe, l'adresse mail et rien à faire, il ne veut pas que je m'inscrive, alors si un autre membre pouvait essayer juste pour être sur que le problème vient de moi et pas de forum actif lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:06

Moi j'ai essayé et ça fonctionnait... Si tu veux, je peux toujours m'inscrire et je te donne le mot de passe après ;)

Tu me donnes l'adresse mail sur laquelle tu veux t'inscrire, le mot de passe par mp et je t'inscris :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:08

ok je t'envois tout ça par mp enfin juste à surveiller que le problème ne vient pas que de moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:26

Tu n'oublieras pas de changer de mot de passe après =)
Question de sécurité...

En espérant que çà marche =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:30

Voilà, j'ai réussi :) Normalement, tu es inscrites :) Je vais aller te valider comme ça,ça ira plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:36

ah merci c'est cool je vais aller me présenter tout de suite, j'espère que d'autre n'auront pas ce problème
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:38

J'espère aussi !!! C'est quand même étrange :-_-':

Et de rien :bisous love1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:28

Vide ton cache ça me le faisait très souvent sous google chrome j'en ai changé de navigateur, la flemme de le faire toutes les semaines. Sur Mozilla ça m'est arrivé une fois en un an.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:54

Je suis sous Mozilla pourtant, c'est la première fois que ça me le fais. Enfin, je vais vidé les caches tu as raison merci
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Soucis à lm'inscrire Vide
MessageSujet: Re: Soucis à lm'inscrire Soucis à lm'inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à lm'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-