Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Proposition d'un Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Proposition d'un Pv Vide
MessageSujet: Proposition d'un Pv Proposition d'un Pv Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:20

Alors voilà, Allen voulant une idée d'histoire pour un homme torturé je lui ait proposer une idée qui ne lui à pas plut donc je me permet de la mettre ici, si jamais vous avez envie de la prendre ou bien si jamais Amber veut le mettre en pv (j'ai juste fait l'histoire lol)

Citation :
XXX est un humain, il n'a jamais été préparer à vivre l'horreur qu'est devenue sa vie, mais finalement qui peux y être préparer. XXX est un chirurgien qui malgré son jeune age commence à être réputé dans le monde médical, il avait de l'argent et était ravi de pouvoir en faire
profiter sa femme et ces deux charmants enfants. Fou amoureux, père comblé et travailleur acharné il avait trouvé un équilibre parfait dans sa vie, il était heureux, il était invincible et il était un peu idiot de penser que rien ne pourrait jamais leur arriver.
Il se souviendra toujours de ce jour là, de cet appel, il effectuait des consultations quand son portable sonna, il s'attendait à entendre la voix de sa femme, mais se fut seulement une infirmière qui venait lui apprendre la mort de sa tendre femme, de la prunelle de ces yeux. Il se précipita auprès d'elle, il voulait en être sur et il passa plus de 30 min à la morgue à la regarder sur la table. Jamais il ne pourra se pardonner de ne pas être resté plus longtemps, de ne pas avoir pris le temps de lui dire adieu car il le sait, en quittant la pièce il tua sa femme.
Il existe dans des régions peu explorer des serpents qui quand il vous pique vous plonge dans un état de paralysie proche de la mort, vos muscles se raidissent, votre cœur ralentit tellement qu'il semble plat et votre température baisse. Votre corps simule la mort mais votre esprit est là bien là et voit tout se qui se passe, l'analyse et le ressent. Le zoo de .... était très fier de posséder une de ces espèces jusqu'à se qu'il s'échappe.
XXX la femme de XXX rangeait tranquillement ces courses dans la voiture quand elle ressentit soudain une violente brulure à la cheville gauche, aussitôt elle se sentit faible et bientôt elle gisait sur le sol comme morte, elle assista à l'arrivé des pompiers, à la tristesse de son mari et surtout à l'ouverture de sa cage thoracique qui cette fois lui fut fatale et qui fit comprendre aux médecin leur erreur. XXX apprit plus tard, que le poison s'estompe au bout de deux heures, s'il avait attendu encore 15 min alors elle aurait tout simplement ouvert les yeux.
La vie est dure et cela il venait de le comprendre, il se retrouvait veuf, l'impression d'être un tueur l'empêchait de dormir et il devait s'occuper de ces jumeaux, les seuls à pouvoir lui donner de la joie, pendant 4 ans il vécut ainsi naviguant entre bonheur fugace et profonde dépression, pourtant il commençait à voir le bout, Ces enfants allait avoir 9 ans et ils étaient en bonne santé. Mais il ne faut pas croire les gens qui vous disent que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, c'est faux et XXX en est la preuve.
Alors qu'ils sortaient du cinéma avec ces enfants, il se passa une chose qu'aujourd'hui encore il à dut mal à comprendre. Ils marchaient à travers le parc, la nuit était fraiche mais agréable, ils n'habitaient pas très loin et se pensaient en sécurité quand 4 personnes apparurent soudain, l'instant d'avant il n'y avait rien et d'un coup ils étaient encerclés. Le plus âgés lui parla, il ne comprit pas tout et ne pensait qu'à une chose protéger la chair de sa chair qui se collait contre lui effrayer. Il ne saisit que trois choses avant qu'une boule de feu ne le percute en pleine poitrine, sa femme était une sorcière, ces enfants allaient être puissant et eux les démons en avaient besoin pour tuer des sœurs.
Il sombra alors dans l'inconscience mais surtout dans un coma qui dura deux ans. Il en ai sortie un soir, plus personne n'y croyait et se fut un petit miracle mais lui, vivre, mourir, il s'en fichait, il voulait ces enfants qui aujourd'hui avaient 11 ans et étaient surement encore en grand danger. Il réussit à quitter l'hôpital, il trouva une sorcière avec laquelle il sympathisa et qui lui offrit un pouvoir et la connaissance des potions.
Aujourd'hui XXX est en guerre, il n'est ni bon, ni mauvais mais il veut retrouver sa famille et il est près à tout pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Proposition d'un Pv Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pv Proposition d'un Pv Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:24

Ok, merci à toi, j'y penserais pour le mettre en pv peut-être (pas tout de suite, j'ai pas trop le temps mais dès que j'ai un peu de temps :))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Proposition d'un Pv Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pv Proposition d'un Pv Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:56

Ne t'inquiète pas tu as le temps et puis s'il ne te plait pas tu n'es pas obligé, s'était juste une idée comme ça et au pire si tu veux je peux le mettre en scénarios des membres en le lien à moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Proposition d'un Pv Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pv Proposition d'un Pv Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:10

C'est toi qui choisit sinon moi je peux le faire! =)
C'est a toi de voire =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Proposition d'un Pv Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pv Proposition d'un Pv Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:32

Je vais le faire va, comme ça je pourrais créer ces enfants, le démon et la sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Proposition d'un Pv Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pv Proposition d'un Pv Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:22

Oki comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Proposition d'un Pv Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pv Proposition d'un Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-