Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un pari... C'est un pari. [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:20

[Youhou mon premier post dans mon lieu Favori !]

    Plus le temps avançait, plus l'être de lumière semblait inquiet à l'idée d'aller aux enfers. Ce sentiment ranima la méchanceté dans le cœur de Jared, ou plutôt sa folie qui le rendait hâtif. Il ne pourra jamais expliquer la sensation de plaisir pure qu'il ressentait lorsque son don lisait en une autre personne de la haine et de la douleur. Lorsqu'il commençait à torturer, il avait cette agréable sensation qu'il ne vivait que pour cela, que c'était une drogue qui le tuait petit à petit, mais qu'il ne pouvait pas arrêter seul. Il entendait les hurlements de désespoirs de ses victimes, et il sentait le mal qui rongeait les entrailles de sa proie lorsqu'elle le suppliait intérieurement de l'épargner. Ce n'était même pas une question de domination, de montrer à l'autre qui était le maître et de l'obliger à le supplier de l'épargner. Non, il n'y avait rien de cela, l'humilité n'avait pas sa place dans cette part de la vie de Jared. C'était la simple jouissance de faire souffrir, et peut-être d'en souffrir aussi ! Se punir en même temps qu'un autre était puni, presser une lame pour faire couler un sang chaud sous des cris perçants et nourrissants. C'était un plaisir corporel et délicat qui s'emparait de son être sous des frémissements et des émotions indescriptibles brutales et imposantes.
    Il posa son regard sur Chris. Qu'avait-il de différente toutes les autres personne que Jared a torturé avant ? La fierté, le défi. C'était un être de lumière puissant, c'était un sorcier de parole et d'honneur. L'homme sentait que même sous la torture, Chris l'aurait insulté et provoqué plutôt que de lui demander de l'épargner. Jamais l'être de lumière ne se serait rabaissé à une telle chose ! Peut-être était-ce ce qui plaisait le plus à Jared. Il avait trouvé quelqu'un à sa taille, un défi d'autant plus rare, plus précieux et une occasion qu'il ne fallait pas laisser passer. Que pourra-t-il faire de lui une fois là haut ? Lorsqu'il lui fera du mal, il aura atteint son objectif, ou bien il voudra plus, encore plus... ? Est-ce que sa joie allait être aussi grande et le plaisir aussi bon que lorsqu'il s'imaginait tout simplement blesser son adversaire ? Comment allait-il s'y prendre, et à quel moment ?

    Il n'y avait plus personne dans les toilettes. Un silence oppressant se chargeait de le leur montrer, et Jared comprit le message. Il se tourna vers Chris, impassible, puis l'informa que c'était donc le moment idéal pour s'éclipser et pour commencer la 'visite'. En pleine rue, ils avaient moins de chance d'être aussi seuls qu'ici, c'était donc le lieu idéal. Jared sentait dans l'esprit de l'être de lumière que ce dernier ne voulait pas y aller, c'était normal, et que plus le moment approchait, plus il hésitait à partir. Si le sorcier n'avait pas été télépathe, il n'en aurait rien compris car extérieurement, Chris ne laissait absolument rien paraître. Si l'être de lumière avait été télépathe et non Jared, alors ce dernier aurait été pris pour quelqu'un de dérangé, de fou, de gravement fou. Jared lui tendit la main, attendant patiemment avec un mélange d'impatience, de nervosité et d'une douce saveur sucrée. Ce contact entre les deux hommes, peut-être le seul qu'ils s'échangeront et qui sera autre qu'un coup de poing, parut étrange aux yeux de Jared. C'était comme si Chris s'était résigné, comme s'il savait qu'il allait mourir et qu'il s'abandonnait à sa parole en espérant que son âme restera là, dans ces toilettes, pendant que son corps suivrait tel une coquille vide l'esprit tordu du mauvais garçon. Était-ce possible de faire cela ? Le sorcier ne fit pas attendre son ennemi bien longtemps. Il détourna le regard vers la porte des toilettes pour s'assurer qu'il n'y avait toujours personne, puis il prit une inspiration. En quelques secondes, il venait de disparaître comme le faisait un démon supérieur. Sans poussière bleue, avec juste une impression floue qui s'effaça aussitôt derrière lui.

    Un paysage sombre et chaud s'offrit à lui, et loin de l'éblouir il dut plisser les yeux le temps de laisser ses pupilles s'agrandir pour s'habituer à se changement. Il sentait toujours le contact de Chris, contact qui ne dura qu'un court instant puisque l'être de lumière le lâcha une fois arrivés. Ils étaient dans une sorte de petit hall, entourés de chemins menant on ne sait où, et de murs de pierres marronâtres où étaient accrochés quelques chaines rouillés. Des draps rouges foncés reposaient parfois par terre, et une très forte odeur de sang et de putréfaction montaient dans l'ambiance sordide des enfers. Jared avait l'habitude, il n'était pas prêt de vomir comme la première fois qu'il avait mis les pieds ici. C'était le second lieu le plus malfamé des enfers, puisqu'il se trouvait juste à coté de l'endroit numéro un des endroits à ne jamais aller chez les gens du bien et les humains. L'un des murs laissait apparaître une grande porte en fer, épaisse et solide. Des dorures noires ondulaient dessus sous la forme d'étranges arabesques, et des bruits de marteaux ou de fracas retentissaient à l'intérieur. Sur ce même mur qui contenait la porte, des petits coulis rouges descendaient constamment du plafond alors qu'il n'y avait aucun trou pour les faire sortir. L'on disait que c'était le sang des victime qui apparaissait ici lorsqu'elles étaient torturées dans la salle en question. Un sentiment de sécurité et de maîtrise s'empara de Jared alors qu'il posait ses yeux sur cette porte. Il adorait cet endroit, il y venait tellement souvent... Ils n'étaient pas seuls en revanche. Quelques créatures, parfois à l'apparence humaine et d'autres fois non, passaient dans les couloirs. Certains s'étaient arrêtés pour regarder d'un très mauvais œil Chris. Ils le connaissaient, qui n'était pas au courant du visage et de la réputation de ce Halliwell ? Ils restaient là, à l'observer et surtout à le surveiller. Ils voyaient aussi Jared, et savaient que l'homme haïssait que l'on s'en prenne à ses proies. C'est pourquoi ils hésitaient mais restaient dans les environs, prêt à intervenir. Chris était sur le territoire du mal, il ne devait pas espérer faire sa loi ici.. Et même si Jared n'avait pas toujours de bonnes ententes avec les démons inférieurs, il avait sa propre réputation mêlée à sa puissance. C'est ce qui tenait en retrait les créatures, probablement. Le sorcier posa un regard indifférent sur eux, puis il lâcha à voix basse à Chris.

    « Ne t'éloigne pas de moi. »

    Il ne fallait pas prendre cette phrase dans le terme où Jared allait le protéger, même si c'était effectivement le cas. Mais l'homme ne voulait pas que ce soit un autre qui s'en prenne à sa victime. Il l'avait ramené ici, par la sueur de son front, et c'était à lui de lui faire vivre un enfer... aux enfers. Il n'y avait donc ce sentiment protecteur que par pur intérêt, car s'ils étaient autre part, le sorcier l'aurait probablement laissé tombé. Le maléfique s'avança lentement vers la porte en question. Il jeta un regard en coin à un gros volume posé parmi d'autres à l'entrée. Lui et d'autres démons possédaient ce qu'ils appellent le 'livre sanglant'. C'était une sorte de livre d'or où ils inscrivaient le nom de leurs victimes qu'ils ont amené ici. Celui de Jared était énorme et bien rempli. Ce dernier aimait faire signer ses propres torturés, mais Chris ne voudra probablement pas, donc il y mettra son nom plus tard. Jared ouvrit la porte et fit rentrer l'être de lumière en premier pour refermer derrière eux. Voilà, ils étaient dans la salle de torture. L'homme n'avait plus accès aux pensées de l'être de lumière, et bien que cela lui fit un drôle de changement, il tâcha de s'y habituer. Plus de téléportation, de projection astrale ou de lévitation, ils étaient totalement sans pouvoir ici. La porte bien refermée, il montra une salle dont l'odeur était encore plus forte, remplie de tables de tortures, d'instruments tous aussi sadiques les uns que les autres et de corps étendus par ci, par là...

    « Bienvenu en enfer, Halliwell ! » lâcha narquoisement Jared, affichant un mauvais sourire.

    Près d'eux, un démon avec une corne s'amusait à 'chatouiller' et à faire hurler un mortel dont les mains étaient liés à une planche de bois. Le pauvre suppliait que cela s'arrête mais non, Jared n'était pas le seul homme sadique ici, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:26

    Spoiler:

    L'enfer. Chris comprit toute la signification de ce mot la première fois où il s'y était rendu. Il ne savait plus exactement quand c'était ni avec qui mais le souvenir de cet endroit restait à jamais gravé dans sa mémoire. Il n'y était pas allait par pur plaisir, pour chasser lui semblait-il. Les Halliwell partaient rarement à la chasse aux démons dans les couloirs sombres du monde souterrain, sauf quand ce démon menaçait la famille au grand complet. Et ce jour-là, Chris avait été de la partie. Il n'était pas ressorti aussi enthousiaste qu'en y entrant. Il pensait tuer le plus de démons possibles, s'amuser même à les détruire pour tout le mal qu'ils faisaient mais tout s'était très mal passé. Les pouvoirs des bénéfiques s'atténuent dans ces couloirs, ils ne sont plus aussi puissants bien que pour des Halliwell, cela pouvait être moins prononcé au vu de leur puissance naturelle. Mais il n'empêchait pas que ce domaine n'était pas le leur et il ne régnait aucune loi, aucun ordre. S'éclipser au monde des fondateurs était très restrictif et qui veut n'entrait pas aussi facilement en ces lieux. Mais les enfers étaient un réel moulin bruyant, empli de cris stridents et de plaintes permanentes. Son expérience lui avait appris à ne plus faire attention et à sauver le plus de monde possible de ce lieu sordide mais il ne pouvait pas sauver tout le monde et aller en enfer était quelque chose qu'il faisait de plus en plus rarement. Voir les gens mourir, se faire torturer sous ses yeux était quelque chose qu'il supportait très mal. C'était son côté être de lumière qui désirait sauver n'importe qui défendant la noble cause ou même quelqu'un qui ne demandait rien de son sort.
    La luminosité qui régnait en ces lieux le contraint à plisser les yeux pour leur laisser le temps de s'habituer à la clarté. Une lumière vive en enfer, on se serait plutôt attendu à une obscurité déconcertante. Mais Chris se rendit vite compte qu'il ne connaissait pas l'endroit où ils avaient atterri. Ouvrant les yeux, prenant conscience de la portée de son geste, Chris observa les alentours, silencieux et inquiet. L'architecture était sérieusement à revoir, les démons n'avaient décidément aucun goût. Chris avait certes autre chose en tête que les goûts architecturaux des démons mais son cerveau cherchait sûrement un échappatoire. L'odeur nauséabonde qui parvint à ses narines lui donna la nausée et il fit tous les efforts du monde pour ne pas vomir, bien que son estomac soit vide depuis plusieurs heures maintenant. Il ne se sentait décidément pas bien et échapper à toutes ses odeurs lui était impossible, il n'avait pas encore la faculté de vivre sans respirer. Entrouvrant la bouche, il se rendit compte que tenter de s'en servir pour prendre de l'air n'était pas une meilleure idée. Le front plissé, il faisait des efforts pour paraître neutre, ce qui devenait de plus en plus difficile au fur et à mesure qu'il comprenait d'où venaient toutes ses odeurs. Il savait pourquoi il n'était jamais venu ici, il ne voyait pas l'intérêt de s'aventurer seul dans une telle fosse aux serpents.

    Ils étaient loin d'être seuls et Chris tournait la tête au fur et à mesure que des êtres maléfiques passaient. Il n'était pas en territoire conquis ici, il prenait un risque et il entendait bien ne pas se faire éliminer stupidement par quelqu'un d'aussi minable qu'un démon. Il n'était pas rassuré mais pas encore assez paniqué pour laisser ce sentiment l'envahir et le paralyser. Ses yeux trahissaient son envie de vivre et sa volonté de vaincre. Il ne se laisserait pas faire, il n'était pas là pour se faire canarder comme un lapin. Jared lui avait dit qu'il l'emmènerait où bon lui semblerait, pas qu'il devrait s'y soumettre une fois sur place. Il comptait bien ne pas leur laisser sa vie ici, bien qu'il ignorait comme il s'y prendrait pour s'échapper de cet endroit. Les démons tournaient, chuchotaient, observaient Chris avec défi et haine. Bien sûr, chaque Halliwell était méprisé dans ces lieux, nombre de démons étaient tombés à cause d'eux et ça, les autres le savaient très bien. Et bien sûr, chaque membre de sa famille était connu par les démons, chacun connaissait leurs visages, d'autres passaient une partie de leur temps à les observer pour connaitre leurs habitudes, leurs craintes et leurs faiblesses. Être traqué était devenu un quotidien et les Halliwell faisaient tout pour vivre avec ça et ne pas laisser ces détails influencer sur leurs vies. Ils se devaient de vivre une vie normale, loin des êtres démoniaques, bien que cela devenait de plus en plus ardu avec le temps.

    « Ne t'éloigne pas de moi. »

    D'un point de vue totalement extérieur, on aurait pu penser que Jared s'inquiétait pour le sorcier, qu'il cherchait à le protéger mais Chris savait qu'il n'en était rien. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre fasse ce pourquoi il était ici et pour lequel il s'était donné du mal. Bien que Chris en soit d'abord étonné. En lui tendant le piège, le sorcier avait fait appel à d'autres sorciers pour faire le sale travail. Chris avait-il gagné de l'importance dans l'estime de Jared pour qu'il prenne la peine de s'occuper de lui par lui même ? Il s'en fichait après tout, ce n'était pas l'opinion d'un tel être qui allait interférer dans sa propre opinion de lui. Et parce que Chris avait un sens de la contradiction aigu, il restait assez éloigné de Jared tandis que ce dernier avançait. Ie suivait, la tête haute mais sans vraiment se rapprocher pour chercher sa sécurité. Fierté avant tout. Il ouvrit une salle, il fit entrer Chris et s'engouffra alors à l'intérieur pour refermer la porte. L'être de lumière sentit aussi un changement en lui et il ne sut pas l'expliquer tout de suite. Lorsqu'il entendit un hurlement de douleur, il tourna machinalement la tête vers sa provenance et son estomac se retourna une nouvelle fois, s'amusant aux montagnes russes avec ses autres organes. La torture était visiblement monnaie courante ici. Ses oreilles bourdonnaient à présent et il entendit à peine Jared lui souhaiter la bienvenue en enfer. Dans un idiot réflexe, Chris redressa la main pour utiliser son pouvoir de télékinésie et débarrasser le bourreau de son instrument de torture mais rien ne se produisit. Bien sûr, les pouvoirs étaient bridés ici, c'était l'étrange sensation qu'il avait ressenti. Pris d'une violente poussée d'adrénaline, Chris ne réfléchit plus vraiment à ce qu'il faisait, il se jeta alors sur le démon tortionnaire à renfort de coups de poing.

    « Laissez-le !! » S'écria-t-il alors en éloignant le démon de sa victime. Mais ce dernier était bien plus grand et costaud que lui. Un super démon en quelque sorte. Des muscles en bétons qu'il était difficile de blesser. Mais Chris s'en fichait, il n'avait pas l'intention d'assister à ce genre de tortures. Ce n'était pas ce qu'il était convenu. Il pouvait subir multiples sévices mais la pensée de voir quelqu'un se faire torturer sans bouger ne faisait pas partie de ses règles. Il était un homme du bien, il défendait les créatures innocentes et cette personne allongée l'était. Le démon grogna de fureur pour s'être fait dérangé et attrapa Chris par le cou pour le plaquer contre un mur et le soulever du sol, l'air mécontent.

    « Tu as intérêt à mieux tenir tes prisonniers ! »

    Il parlait à Jared bien qu'il observait Chris droit dans les yeux. Il semblait sur le point de l'étrangler mais Chris avait à sa portée quelque chose de très utile pour faire fléchir monsieur muscle. En connaissant parfaitement la douleur que cela occasionnait, l'être de lumière tenta un sourire en tapant directement de son pied dans les bijoux de famille du démon. La réaction ne se fit pas attendre puisque le démon se pliait déjà en deux de douleur en relâchant le sorcier de son emprise. Son cerveau mit quelques secondes avant de reprendre un rythme régulier, ayant été privé d'oxygène quelques secondes, il avait le cœur qui battait la chamade et il savait que le démon ne tarderait pas à se redresser, plus en colère que jamais. Il en avait même oublié la présence de Jared, il ne pourrait pas sauver l'innocent mais il avait au moins essayé. Il n'avait rien à faire ici et il s'en apercevait bien trop tard. Impossible de faire demi tour maintenant, il ne pouvait plus s'éclipser et il était démuni de ses pouvoirs magiques. Chris se sentait vulnérable, faible et sans défense. Pourtant, son regard brillait de fureur et de défi. Il n'était pas du genre à attendre la mort sans broncher, il se battrait, même s'il devait le faire sans pouvoir et sans plus d'énergie pour le maintenir debout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:56

Spoiler:

    Évidemment, il fallut que l'être de lumière ne se tienne pas tranquille. En le voyant lever la main vers la victime plus loin, Jared n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour comprendre que Chris voulait utiliser son pouvoir de télékinésie. Il allait donc faire connaissance avec l'enchantement de ce lieu, et un nouveau lui sans aucun pouvoir. Même si Jared aurait préféré que son invité se tienne tranquille, il ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant ce dernier foncer bravement sur le démon en lui criant de laisser tranquille l'innocent sur la table 'de billard'. Le sorcier le suivit en marchant, le sourire aux lèvres et s'imaginant qu'une bonne correction allait suivre. Pas de pouvoir, donc pas de boule de feu et pas de danger direct. À moins que l'autre n'utilise une arme blanche, tout ce que risquait l'être de lumière pour le moment c'était de se prendre des coups... Et ensuite d'attirer d'autres personnes sur lui pour passer à la casserole. L'inconvénient que voyait le maléfique, en revanche, c'était que d'autres allaient lui prendre SON jouet, et ça il le refusait catégoriquement ! Il s'avança vers la scène, un petit sourire mesquin aux lèvres en regardant ce qui allait se passer.

    « Tu as intérêt à mieux tenir tes prisonniers ! »

    La situation dégénérait et le démon ne semblait absolument pas content de cette interruption. Il venait de claquer l'être de lumière contre le mur avec pour prise sa gorge. L'inconscience de Chris était réellement frappante, et si cette inconscience était une force, il serait drôlement plus puissant. Jared fourra les mains dans ses poches et continua de s'avancer tranquillement en jugeant à calmer les ardeurs de ce démon s'il ne voulait pas régler ça dehors et le tuer. Non, parce que sans sa lévitation, son ubiquité, il avait beau être un expert en sport de combat, il avait des doutes quant à faire flancher cette masse de muscles.

    « Bon, la prochaine fois je lui mettrais la laisse alors. » ironisa l'homme en se plaçant à coté des deux.

    Il allait rajouter quelque chose pour que le démon se calme et lâche l'être de lumière, mais ce dernier décida d'enchaîner folie sur folie, et il frappa... où il ne fallait pas. Car même chez les démons, les mâles avaient leur partie intime ! Jared grimaça, c'était un coup bas et l'autre n'allait surement pas apprécier. Qu'est-ce qui pouvait bien passer dans l'esprit de l'être de lumière bon sang, était-il fou au point de vouloir mourir tout de suite ? Chris était 'libre' en quelques sortes. Du moins pour le moment, car le démon se redressait déjà, ruminant de colère et de rage. Mais ce n'était pas le pire, car le cri rauque qu'il avait poussé fit venir ses congénères qui vaquaient à leurs tortures un peu éparpillées dans la salle. Jared souffla. Parti comme ça, il risquait de perdre sa proie ! Mais il n'allait quand même pas sauver la vie de Chris, ce n'était certainement pas son genre ! Perdre un adversaire de cette taille à cause de gestes inconscients le dérangeait, mais il n'allait pas se dresser stupidement contre tous ces démons à la fois. De plus, celui qui venait d'être attaqué par l'être de lumière était un de race supérieur, et Jared avait promis à son mentor de ne pas les attaquer... Car eux avaient des frères plus solidaires que les inférieurs, capables de les venger et de ressembler à une équipe soudée. Les démons supérieurs n'étaient pas considérés comme des instruments pour Jared, mais comme des alliés.

    L'homme ne savait pas comment calmer le démon sans se prendre un coup lui aussi. D'autant plus que les autres s'approchaient. Il s'ébouriffa les cheveux en réfléchissant, poussant un rire nerveux. Il trouvait cette situation à la fois pittoresque et amusante. Le sorcier se plaça face à l'homme torturé, toujours attaché et pleurant comme un enfant. Il s'arma d'un couteau déjà ensanglanté et égorgea d'un coup sec l'innocent sans aucun remord. Un sourire se forma instinctivement et son rire se tut, le voilà défoulé.

    « Pourquoi tu l'as tué ! Il n'était pas à toi ! »

    « Parce que tu vas tuer le mien. » répondit simplement Jared en se dirigeant vers la troupe qui s'était arrêtée un court instant.

    Il se fraya un chemin parmi eux et regarda le tas de muscle.

    « On va faire un marché. Je le punis moi même, et cette aprem je t'amènerais un de ses protégés tout beau tout neuf.  »

    Il regarda le cadavre ensanglanté sur la planche de bois puis rajouta : « Rien que pour toi. »

    Le démon sembla réfléchir un instant. Il devait être aussi décidé par le fait que s'il tuait Chris, toute la famille lui tomberait dessus dans les jours qui suivront... Il finit par se redresser de toute sa hauteur pour toiser Jared, puis rétorqua.

    « Alors vas-y, puni le. »

    Et il resta là, à les regarder, tout comme le reste de la troupe. Jared haussa les épaules, faisant semblant de rien. Il se tourna vers Chris, la bataille allait reprendre, probablement... Il plongea ses yeux dans ceux de l'être de lumière. Ce dernier ne devait absolument pas s'en prendre à un démon, sinon c'en était fini de lui. S'il se laissait faire par Jared, les autres partiront satisfaits. S'il se battait comme il avait probablement l'intention de faire, y aurait-il un risque pour qu'un démon vienne en aide à Jared dans l'espoir d'y mettre du sien ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:35

    Spoiler:


    Chris avait l'impression de vivre un cauchemar duquel il ne parvenait pas à s'éveiller. Que n'aurait-il pas donné pour revenir en arrière et refuser la proposition du sorcier qui lui demandait s'il voulait jouer aux cartes. Ils s'étaient défiés et il avait perdu. Quel idiot ! S'il croyait qu'il ne verrait rien d'autre en enfer que la tête de Jared, il s'était fait de belles illusions. Il était plus dur pour lui de voir quelqu'un souffrir que de subir lui-même les sévices infligés. Il ne pouvait pas rester les bras croisés et pourtant, il savait qu'il ne pourrait pas empêcher l'inévitable. Mais dans un autre sens, il savait aussi qu'il mettait Jared dans une situation complexe et délicate et il ne risquait pas d'avoir des remords pour cela. Il se fichait bien qu'il se fasse tuer par un ami de la brute épaisse. Au moins, sa mort à lui aura servi à quelque chose. Il n'allait pas faciliter la tâche du maléfique. Il croyait que Chris débarquerait en enfer et s'attacherait lui-même à une table de torture ? Peut-être même qu'il aurait dit à Jared où frapper pour lui faire vraiment mal et quels instruments utiliser. Chris n'était pas fou, il avait simplement l'impression que quoi qu'il ferait à présent, rien ne pourrait être pire en ces lieux. Parce que maintenant qu'il avait tapé là où ça faisait mal, Chris avait l'impression qu'il n'allait pas survivre longtemps. Jared ne viendrait pas à son secours, il en était totalement persuadé. Et pourtant, il espérait qu'il continue à vouloir lui régler lui-même son compte. Il préférait à la limite que ce soit Jared plutôt que cet être dénué de cerveau. Bon, il était assez mal barré maintenant que le démon se redressait et attirer ses petits copains occupés eux aussi à torturer toutes sortes d'innocents. Chris essayait de ne pas prêter attention à toute l'horreur qui l'entourait. Il avait l'impression qu'il ne sortirait pas indemne de cet endroit. Si toutefois il avait la chance d'en sortir.

    « Pourquoi tu l'as tué ! Il n'était pas à toi ! »

    Chris respirait rapidement, à peine remis de la tentative de strangulation sur sa personne et maintenant, le souffle court par le geste de son ennemi. Il venait de tuer celui qu'il avait tenté de protéger. Chris se rassura rapidement en se disant que de toute façon, il ne serait jamais sorti en vie de cet endroit et qu'au moins, il avait connu une mort rapide et moins douloureuse que celle que lui réservait le démon. Il n'y pouvait plus rien à présent. En revanche, les démons autour de lui, le supérieur qui lui faisait face et Jared qui l'entouraient de la sorte étaient réels et une véritable menace. Il inspira profondément, tentant d'oublier les regards avides portés sur lui. Comme si chacun d'eux luttait contre quelque chose pour s'empêcher de sauter à la gorge de l'être de lumière. Peut-être la menace de huit autres membres de sa famille qui les poursuivraient sans relâche pour venger sa mort ? Ou simplement la crainte de Jared qui semblait imposer son respect en enfer ?

    « On va faire un marché. Je le punis moi même, et cette aprem je t'amènerais un de ses protégés tout beau tout neuf. »

    Chris tourna la tête si subitement que son cou craqua sous le choc. Il avait bien entendu ? Il essaya de paraître neutre mais l'horreur l'avait frappé quand Jared avait parlé de ramener à ce démon l'un de ses protégés. Il ne pouvait pas réellement faire ça si ? Bien sûr, Jared était capable d'absolument tout, et même de pire que ça. Il avait le sentiment qu'il n'était pas venu faire un tour en enfer avec la bonne personne. Mais qui est vraiment fréquentable en ses lieux ? Sûrement personne.

    « Je préfère encore mourir de sa main ! » Il regardait Jared mais désignait le démon. Comme s'il était prêt à n'importe quel folie pour mettre en colère le sorcier devant lui, pour le punir de cette visite guidée. Et s'il devait mourir de la main d'un démon, alors soit. Mais de toute façon, sa mort n'entraînerait sûrement rien, rien n'empêchait Jared par la suite de trouver ses protégés et les ramener pour les torturer un à un. Alors à quoi se sacrifier stupidement ?

    « Alors vas-y, puni le. »

    Ah bien sûr, on ne lui demandait pas son avis. Il avait l'impression d'être un esclave que l'on punissait pour avoir renversé du thé sur les genoux d'un ami de son maître. Pire encore, d'être un chien qu'on réprimandait pour avoir fait ci ou ça. Quelle sensation désagréable. Et voilà que les démons semblaient avides que la torture commence. Parce que les images ne cessaient de défiler, Chris avait maintenant la sensation d'être sur un ring de combat, prêt à mettre au tapis son adversaire. L'être de lumière croisa le regard du sorcier, lui montrant ainsi qu'il ne se laisserait sûrement pas faire par lui. Peu lui importait qu'ils se mettent à cinq contre lui, sans ses pouvoirs, il aurait peut-être plus de chance. Il n'aurait pas à parer cinq boules de feu en même temps ou des pouvoirs différents. Mais il avait l'impression que faire semblant de se soumettre aux traitements de Jared disperserait la foule, satisfaite. Son cerveau était en proie à un véritable dilemme. Mais sa fierté ne lui permettrait pas de paraître accepter son sort. Il se redressa alors de toute sa hauteur, faisant face au sorcier, ne faisant plus attention à tout ceux qui l'entouraient à cet instant. Il regardait Jared droit dans les yeux avant de dire, dans un murmure qu'il était sûr qu'il entendrait.

    « On va finalement le terminer, ce combat. »

    Et pas d'humains pour les interrompre. On ne leur mettrait pas les menottes aux poignets, plus rien ne les empêchera de s'entretuer, sauf peut-être les démons autour d'eux. Chris avait toujours les yeux plantés dans ceux de son adversaire. S'il devait accepter les premiers coups pour qu'on les laisse tranquille, il le ferait. Toute cette histoire était entre le sorcier maléfique et lui. Il releva légèrement les mains devant lui, dans un signe de rémission tout juste visible. Puis il sourit en coin, conscient de sa propre folie, au point où il en était, plus rien ne pourrait aggraver sa situation. Il indiquait donc au sorcier qu'il se tiendrait tranquille à l'avenir et qu'il accepterait une infime part de cette punition, jusqu'à un certain point, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:10

    Cet idiot d'être de lumière ne put s'empêcher de répliquer qu'il préférait mourir de la main du démon. Ou plutôt de sa patte. Jared avait la vague sensation que Chris souhaitait réellement mourir et qu'il ne faisait absolument rien pour arranger sa situation. Il n'était jamais content. Un râleur, voilà ce que c'était ! Le sorcier maléfique leva sa main et se frotta les yeux pour réfléchir. À quoi bon essayer de lutter, son invité voulait mourir par la main d'un autre ! C'était décevant de voir son 'jouet' s'échapper ainsi. C'est comme si l'on adoptait un chien et que le lendemain l'animal vous montre clairement qu'il préfère un autre maître à vous. Jared aurait pu anticiper cette réaction, il aurait pu aussi avoir les mots qu'il fallait pour calmer les ardeurs de ces démons, mais sans son don de télépathie il était réduit aux mêmes capacité qu'un être humain normal, et ne devait se fier qu'à son expérience et à son talent de déduction pour arriver à quelque chose. Bien que Jared ressente de la colère, il se sentait aussi légèrement blasé et commençait à douter sur la sainteté de l'esprit de l'être de lumière. Il faillit répondre à l'être de lumière qu'il pouvait alors crever et qu'il allait se débrouiller seul. Il se ravisa, et pensa alors tout simplement annoncer aux démons qu'il leur laissait son prisonnier. Finalement, il inspira longuement pour se calmer et décida que si Chris souhaitait passer dans les mains d'un autre, alors ce sera dans SES mains qu'il passera !

    Heureusement, les démons ignorèrent quant à eux la réplique de Chris. Cela soulagea Jared en quelque sorte, qui voyait peut-être une chance de récupérer son visiteur. Il n'avait qu'une seule hâte : lui montrer qu'il pouvait lui aussi faire sa loi aux enfers. Qu'il pouvait se comporter comme un démon. Cependant, de nouvelles idées d'actions surgissaient dans sa tête pour l'éventuelle possibilité où il arriverait à récupérer SON invité. Jared était presque poussé par ce démon qui voulait le voir punir l'être de lumière. C'était avec un immense plaisir, quoiqu'il était persuadé que l'homme n'allait pas se laisser faire, ce qui allait faire gicler du sang, des blessures et une belle bataille qui fera probablement plaisir à Jared. Il aimait les combats difficiles et douloureux. Chris s'était redressé, apparemment prêt à bondir et à riposter. Il n'avait certainement pas l'intention de se laisser impressionner, et cela se lisait dans son regard. Bien que ce soit un comportement idiot, Jared possédait la même fierté. Si le sorcier sortait vainqueur, Chris avait une chance de vivre. Si le Halliwell mettait son adversaire au tapis, les démons le tueraient... Peut-être même avant qu'il n'achève Jared. L'homme réfléchissait à une solution pour faire partir le public. De toute manières, même si certains devront s'écarter pour éviter des coups, il y avait toujours ce tas de muscles qui, dans un domaine où les pouvoirs ne fonctionne pas, risque fort de rester là pour commenter, et pour veiller à ce que ces deux 'mauviettes' se donnent autre chose que des petites tapes. Le sorcier se disait que s'il avait été face à ce démon dans un autre lieu, il n'aurait pas hésité à le provoquer dans un duel, sans but mortel mais en combat équitable. Cette fois, il n'y avait ni télékinésie, ni lévitation ni projection astrale.

    Un petit sourire apparut au coin des lèvres de Chris. Alors que Jared avait également les yeux rivés sur lui, il aperçut ce petit signe des mains qui lui indiquaient une éventuelle solution. Le sorcier aurait beaucoup donné pour récupérer son don de télépathie afin de s'assurer que c'était réellement le cas et non une feinte. Cela n'allait pas empêcher à Jared de retenir ses coups. Ce dernier restait insatisfait. Si sa victoire était pratiquement assurée, du moins pour cette première manche, alors il ne voulait plus se battre. Le combat était intéressant seulement si l'issue restait douteuse. Mais après tout, rien ne les empêchaient de continuer une fois que les démons étaient repartis, satisfaits. Peut-être était-ce l'idée de l'être de lumière. Si c'était le cas, c'était déjà plus intéressant. Jared s'avança vers son adversaire. Il leva une main et l'empoigna à la gorge avant de le plaquer contre le mur qui avait empêché Chris de fuir. Profitant de cette proximité, il desserra légèrement son emprise et approcha vivement son visage de celui de l'être de lumière pour lui souffler quelque chose sur un ton à peine audible.

    « Au prochain coup, tombe. »

    Il le lâcha ensuite pour faire croire aux démons que Chris l'avait repoussé (ce qui était peut-être le cas). Puis il il serra son poing droit. Il plia son coude et le recula, avant de s'avancer à nouveau vers son ennemi pour essayer de loger un violent coup de poing dans l'estomac de Chris. C'était un coup plutôt grossier et facile à éviter, et bien qu'il ne pouvait pas s'empêcher de mettre de la force, il comptait aussi sur les talents de comédien de l'être de lumière pour s'effondrer et ne plus bouger. S'il faisait croire aux démons qu'il était inconscient, ils pourront s'en débarrasser.

    Jared balança donc son poing. Une part de lui espérait que l'homme en face l'éviterait, et qu'il fasse preuve d'une trop grande montée de fierté pour se laisser faire. Ainsi, Jared se concentrerait davantage et un réel combat s'engagerait. Une autre part espérait que l'être de lumière se laisse faire et joue la comédie afin de reprendre cette bataille une fois que tous ces regards indiscrets se seront posés ailleurs que sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:30

    Chris savait que montrer à Jared qu'il soumettait une idée ne l'empêcherait pas de retenir ses coups ou de jouer le jeu à son tour. Peut-être le sorcier se fichait-il de la présence d'autres démons, bien qu'il se donne visiblement du mal pour récupérer l'être de lumière et lui flanquer une correction maison. A défaut d'être un gentil toutou que l'on dresse, Chris avait l'impression d'être un prisonnier dont on se disputait les faveurs. Et cette fois, c'était plutôt l'honneur de tuer un Halliwell qui était la récompense que Chris pouvait voir briller dans les yeux de chacun. Tuer un membre de cette puissante famille revenait à une place de choix dans le monde des enfers et un respect sûrement total de la part des autres démons. Mais tuer un Halliwell revenait également à s'attendre à être poursuivi, chassé et tué sans état d'âme. Ce que Chris ferait pour chaque membre de sa famille et il savait que les Halliwell le feraient pour lui. Mais il n'avait pas l'intention de mourir aujourd'hui, il avait encore pleins de choses à faire dans ce monde et il n'entendait pas se faire descendre de la sorte. Il y avait quand même plus glorieux qu'une mise à mort par un tas de muscle qui voulait qu'il soit puni ! Il ne risquait pas de se laisser faire. D'ailleurs, Jared le regardait toujours droit dans les yeux et Chris ne lâchait pas son regard, comme s'ils avaient cette soudaine capacité à lire dans les pensées l'un de l'autre. Étrange de voir qu'en deux jours, ils avaient œuvré à deux reprises ensemble pour le même but. Ils s'étaient rendu à la police et avaient accepté une nuit au commissariat pour sauver le monde de la magie. Et maintenant, ils faisaient en sorte de se retrouver en tête à tête. Chris savait que cela n'arrangerait pas vraiment sa situation à y réfléchir. Il continuerait de se battre avec Jared, ils échangeraient des coups et puis quoi ? Que feraient-ils si aucun n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre ? Comme la bataille dans la ruelle leur avait démontré qu'ils avaient la même rage de vaincre et certainement une puissance magique équivalente, sinon l'un aurait forcément pris l'avantage même en quelques minutes. Comment se terminerait cette descente en enfer si Jared n'obtenait pas de Chris ce qu'il voulait en l'emmenant ici ? Il l'ignorait mais éloigner les témoins était la première chose à faire et il semblait au moins d'accord sur ce point avec son adversaire. Les petits démons se lasseraient vite du combat mais pour le tas de muscle ? Il voulait voir Chris au tapis, même souffrir pour avoir été légèrement dissipé et pour l'avoir empêché de faire joujou avec quelqu'un qui n'avait jamais rien demandé. Il ne s'en irait pas si facilement, il serait plus résistant que les autres.

    Alors que Chris trouvait la situation de plus en plus étrange et sorti tout droit d'un cauchemar, il vit Jared s'approcher et ne tenta rien pour le repousser tout de suite. Il sentit son emprise sur son cou, comme l'avait fait le démon avant lui et le dos claqua contre son dos. Mais tout de suite, avant que la grimace qu'il avait faite ai pu s'enlever de son visage, Chris sentit le souffle de Jared tout près de lui, et un murmure tout juste audible. La main autour de son cou s'était alors desserré aussitôt que son dos avait touché le mur. « Au prochain coup, tombe. » C'est ce que réussit à entendre Chris tant les paroles de Jared avaient été basses pour que personne ne les entende. Un mouvement d'épaule de sa part concorda parfaitement avec le moment où Jared le lâchait, donnant ainsi parfaitement l'illusion qu'il l'avait repoussé loin de lui. Il vit Jared préparer son coup et il lui fallut une seconde pour décider d'accepter le coup sans broncher et de s'effondrer au sol.

    Mais Chris devait être constitué comme n'importe quel homme parce que sa fierté et ses réflexes lui indiquèrent un autre chemin à la toute dernière seconde. C'est la raison pour laquelle il n'eut pas totalement le temps de parer le coup de Jared quand il lui arriva dans l'estomac. Mais il réussit à ne pas recevoir tout le poids de son poing dans le ventre en contrant l'attaque menée dans une folie de dernière minute. Sûrement l'ordre donné par Jared qui l'avait incité à se redresser pour finalement se battre mais les démons autour d'eux s'agitèrent quand l'être de lumière riposta à vive allure en envoyant son poing dans la première chose qui passait sous sa main: le visage de Jared. Qu'il se le reçoive ou non, Chris se rendit compte que ce n'était finalement pas la meilleure idée de l'année. Dans l'agitation générale et tandis qu'il se retrouvait cette fois plus prêt de Jared, Chris réussit à lui glisser, sans que cela ne s'entende.

    «  Au prochain ! »

    Rien ne pouvait laisser croire à Jared qu'il tiendrait sa parole cette fois mais il savait qu'il n'avait pas réellement le choix en réalité. Il y avait trop de monde autour d'eux et Chris ne pouvait pas donner l'illusion qu'il arrivait à combattre Jared à forces égales. Une attaque à l'arme blanche dans le dos était toujours à craindre avec des êtres aussi lâches que les démons. Et il préférait éviter cela pour le moment, s'il y avait une chance pour lui de sortir en vie de cette pièce une fois seul avec Jared. Le démon supérieur qu'il avait interrompu poussa une sorte de grognement de mécontentement et Chris, loin d'être satisfait par cette issue, attendit la prochaine attaque de Jared en serrant les dents pour s'y préparer. Pas de geste d'auto défense, bien qu'il semblait en apparence être en position de parer une nouvelle attaque. Il ne regardait pas Jared, de toute façon cela ne servait à rien, il n'arriverait pas à le persuader que cette fois, il se laisserait tomber sans broncher. Et en effet, le sorcier y mit tout son cœur pour frapper Chris cette fois. Si bien que, sans plus de défense que celle que Chris amorça pour le geste théâtral de la chose, il n'eut pas beaucoup à jouer la comédie pour tomber à genoux au sol puis s'écrouler, comme plié en deux de douleur. Pas un cri, pas une larme. Il gardait tout de même fierté et orgueil à cet instant. Il n'allait pas donner plus de satisfaction à la foule non plus. Il faut bien dire que Jared ne l'avait pas loupé cette fois et rester plié en deux l'arrangeait dans un sens. Il comprenait sa douleur et l'importance de toujours se défendre face à une attaque.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:16

Spoiler:
    Jared était presque confiant. S'il avait eu son don de télépathie il aurait pu prévoir que l'être de lumière allait encore en faire à sa tête et se mettre dans les ennuis, comme il adorait le faire. Le sorcier vit le poing de Chris arriver droit sur lui. Il tourna brutalement la tête sous le choc en sentant son nez craquer. Cette fois, c'en était trop ! Jared sentit la patience partir alors que l'adrénaline du combat au contraire s'imprégnait en lui. Ce maudit Halliwell ne l'aurait pas une deuxième fois, et Jared se reprocha lui même d'avoir eut cet excès de confiance, chose qu'il ne devait absolument pas avoir face à un adversaire de sa taille ! Il se reprit aussitôt qu'un éclair passa au sens figuré dans son regard. Il ignorait totalement la présence des démons, et c'est le supérieur qui lui rappela qu'il était toujours là en poussant un grognement de mécontentement. L'homme ne savait pas si c'était parce que l'être de lumière se défendait, ou parce que Jared venait de recevoir un coup comme un bleu. Quoiqu'il en soit, les hostilités étaient réellement entamées, et le sorcier s'avança vivement pour essayer d'attraper les poignets de Chris pour ne pas se prendre de coups. Bizarrement, il réussit trop facilement mais avant de se rendre compte que l'être de lumière venait de lui annoncer qu'il se laissera faire à la prochaine attaque, Jared leva son genou avec élan et le logea avec violence dans les cotes de son adversaire. Il réussit et se rendit compte que la facilité était due au retour à la raison de Chris. Alors il le lâcha et regarda d'un air à la fois déçu et mauvais son ennemi tomber au sol. Il avait les membres qui tremblaient encore à cause de l'adrénaline, il avait dans l'esprit de continuer ce combat, il était parti, ça y'est ! Et cet arrêt brutal pour laisser l'autre jouer la comédie le faisait trembler de rage et d'impertinence, tout en faisant appel à la sagesse pour se tenir tranquille. Il serrait et désserait les poings. Le fait de voir Chris, plié en deux par la douleur et surtout par son jeu d'acteur, à ses pieds presque, rendait Jared méprisant et de mauvaise foi. Ce dernier ressentait l'envie de voir son adversaire se relever. Il aurait du le prévoir et l'avait d'ailleurs prévu avec l'être de lumière ! Pourtant ce spectacle lui faisait ressentir une honte. Ce n'était pas lui qui devait ressentir de la honte mais Chris. Pourtant, il avait comme l'impression de voir son plaisir retomber.
    À cet instant précis de ce faux combat, Jared se rendit compte que ce qu'il désirait, ce n'était pas mettre Chris à plat. C'était se battre avec l'être de lumière, de toutes ses forces sans jamais qu'aucun n'ait le dessus. De se défouler avec passion et hargne pour que le destin seul les arrête. De faire du mal physiquement et mentalement à Chris, tout en voyant ce dernier se relever à chaque blessure et relever les défis des coups brillamment pour infliger douleur à son ennemi aussi. Et Jared se rendit compte que ce qu'il aimait le plus avec cet être de lumière, c'était ça. C'était de le voir se battre, de le sentir prêt à affronter tout et n'importe quoi, de sentir sa fierté qui semblait si proche de celle du sorcier maléfique... Les tremblements commencèrent à se calmer, et le sorcier avala péniblement sa salive. Il détourna son regard de Chris pour observer le démon supérieur qui, d'un pas lent, se dirigeait vers lui.

    « Ta réputation te précède. Elle épargnera ta vie. » lâcha simplement la créature à Jared, avant de faire demi tour. D'un signe de main, il ordonna à tous les autres de repartir en lâchant quelques paroles qui ne plurent absolument pas au sorcier : « Circulez ! Ce ne sont que deux novices sans valeur ! »

    Tous les autres tournèrent leurs pas pour revenir à leurs victimes. Jared sentit son cœur se serrer, alors qu'une lueur haineuse traversa son regard. D'un pas décidé, il se mit à avancer vers ce démon avec la ferme intention de le corriger, possédé par cette fierté inexplicable et absolument stupide. Mais avant qu'il ne fasse plus de trois pas, la créature se retourna et le toisa, devinant ses intentions par l'expression qu'il laissait dépasser.

    « Si tu m'approches, je te tue.
    Tues-moi, et tu ne vivra pas deux jours de plus ! » lâcha Jared, agacé.

    Cependant l'homme s'arrêta et regarda le démon partir sans aucune intention. Il était maintenant d'une humeur massacrante et se retourna vivement vers Chris. Voilà, tout le monde était parti. Il avait 'sauvé' en quelque sorte l'être de lumière alors qu'il savait pertinemment que ce dernier n'attendait qu'une seule occasion pour le tuer. Il avait tué le prisonnier d'un démon supérieur qui aurait pu lui fracasser le crâne en ce lieu. Il avait même presque défié ce démon et failli aller au devant des ennuis. Au fur et à mesure que monsieur Propre s'éloignait, le cœur de Jared se détendait et sa fureur s'estompait petit à petit. Cependant il sentait toujours ses muscles crispés et assoiffés de coups, comme s'ils l'incitaient à reprendre le combat sans quoi ils risqueraient de garder cette sensation désagréable pendant un long moment. Une douleur au nez et un contact chaud sur ses lèvres indiqua à Jared qu'il avait saigné et qu'il saignait encore. Cette virée en enfer ne s'était pas passée exactement comme il aurait pu le prévoir, cependant il repensa à la torture morale qu'il avait infligé à Chris, et cela lui fit retrouver le sourire. Le sorcier regarda l'être de lumière, qui s'assurait qu'il n'y avait plus personne autour.

    « Sont plus là... Allez relèves-toi ! » s'écria le sorcier en s'avançant pour donner un nouveau coup de pied dans les côtes de Chris.

    En temps normal, il ne l'aurait pas attaqué puisqu'il était par terre. Son coup n'était pas effectué avec force, c'était surtout pour le faire réagir. Il espérait que l'être de lumière se relèverait et que la bataille reprendrait. Jared ressentait le besoin de se battre encore et encore. De blesser et d'être blessé. Ce devait être parce qu'il n'avait pas eu ses deux heures de défoulement la veille étant donné qu'il était en prison. D'ordinaire il restait deux bonnes heures au centre sportif, le soir, pour déverser sa haine et s'entraîner encore dans les sports de combat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:00

    « Ta réputation te précède. Elle épargnera ta vie. »

    Chris essayait d'écouter mais n'entendait pas vraiment ce qui se passait autour de lui. Son souffle, près du sol, se faisait de plus en plus rapide et saccadé. La raison ? D'abord le coup qui lui avait réduit les côtes en miettes mais surtout l'attente. Il était agacé, même énervé de se retrouver ainsi, face contre terre à devoir faire comme s'il était vaincu face à quelqu'un comme Jared. Ce dernier devait d'ailleurs se pavaner comme un coq pour avoir mis la raclée à un Halliwell. C'est ce qui énervait le plus Chris et la raison pour laquelle il n'attendait qu'une seule chose: se redresser pour lui faire regretter son coup. Il l'avait pourtant mérité, il n'avait pas tenu en place depuis qu'ils étaient en enfer tous les deux et Jared ne devait pas s'attendre à ce que toute cette visite se déroule de la sorte. Mais le jeune homme était impulsif et réfléchir n'était pas une pratique courante chez lui. Du moins, pas quand il voyait quelqu'un en danger et qu'il pouvait faire quelque chose, même un ridicule geste, pour le sauver. C'était sa nature, l'être de lumière prédominait souvent sur son côté sorcier. Le bras comprimé entre son ventre et ses cuisses, Chris était totalement plié en deux, appuyant sur ses côtes pour tenter de faire passer la douleur. Car si jouer la comédie était sa préoccupation première, Chris n'avait aucun mal à rester à terre. Le sorcier n'y était pas allé de main morte, croyant sûrement à une nouvelle feinte de l'être de lumière. Ou il y voyait sûrement une façon de le corriger réellement, en sachant qu'il ne riposterait pas longtemps.

    Ils seraient condamnés à échanger des coups pour le reste de leur vie ? Si Chris n'avait pas joué la comédie, il avait très bien repéré la façon dont il pourrait parer l'attaque reçue à l'estomac. Il lui aurait suffit de s'y préparer et de s'en défendre. Finalement, les nombreuses séances d'entraînement avec Wyatt au fond de la cave servaient à quelque chose. Comme quoi, il ne faut pas toujours se reposer sur ses pouvoirs quand on est sorcier, il faut également savoir se défendre d'une autre façon pour sauver sa vie. Après tout, des milliards de gens le faisaient au quotidien et ils n'étaient pas morts, c'est donc que cela est possible.

    « Si tu m'approches, je te tue.
    Tues-moi, et tu ne vivra pas deux jours de plus ! »

    Profitant que personne ne puisse voir son visage, posé face contre le sol, Chris ne put s'empêcher de froncer les sourcils face à l'échange qu'il venait d'écouter. Étrange ... Jared avait-il fait un mouvement suspect pour être ainsi rappelé à l'ordre ? Aucun combat ne s'ensuivit et l'être de lumière en déduit que la menace avait fait son effet. Si Jared mourait ici et maintenant, il était lui-même condamné à subir le même sort. Entouré de tous ses démons, sans ses pouvoirs, sans porte de sortie ni épaule pour s'appuyer, Chris ne donnait pas chère de sa peau en ses lieux sans le sorcier pour veiller. Car, malgré son hostilité contre Jared, il fallait bien reconnaître que ce dernier lui donnait du répit et une chance en plus à force de lui sauver la mise chaque fois qu'il faisait quelque chose de travers. Mais il savait qu'il ne devrait pas en abuser, que Jared ne compromettrait pas sa place de choix en enfer juste pour le plaisir de le torturer et l'achever lui-même. Il devait se montrer prudent et intelligent à l'avenir, histoire d'éviter de nouveaux accès de stupidité. Les démons semblèrent reprendre leurs activités car presque aussitôt, une cri parvint à ses oreilles, plus douloureux encore que s'il voyait les tortures infligées. Grimaçant et serrant les dents pour tenter de faire sortir ses hurlements de sa tête, Chris redressa légèrement son visage pour s'assurer que plus personne n'inspectait les environs et qu'ils étaient seuls.

    « Sont plus là... Allez relèves-toi ! »

    Une violente douleur lui parcourut l'intégralité du corps au contact du pied de Jared sur ses côtes déjà douloureuses. Le geste était sans force aucune et pourtant, ses côtés brûlants le lançaient désagréablement. Une séance guérison chez lui ce soir ne serait définitivement pas de trop. Chris ne montra pourtant rien de la nouvelle douleur occasionnée et se redressa, plus lentement qu'il ne l'aurait voulu. Définitivement, Jared avait frappé plus fort qu'il ne l'avait pensé. Il retint son souffle en se remettant debout et croisa alors les deux yeux de son adversaire. Toute la haine qu'il ressentait pour lui, le fait qu'il l'ai amené ici pour lui faire voir toutes ses horreurs et l'humiliation qu'il avait du prendre plaisir à lui infliger réveillèrent chez Chris une fureur sans nom. Il avait besoin de se défouler, de le frapper, de le faire souffrir autant que ses pauvres gens autour d'eux souffraient. Comment pouvait-on être aussi cruel ? Sans aucun état-d'âme. Serrant les poings, l'être de lumière n'eut pas à réfléchir longtemps avant de se jeter sur Jared, dans l'intention de terminer le combat qu'ils avaient commencé la vieille et qu'ils ne pouvaient terminer que maintenant. S'il ne pouvait le tuer en raison de sa position légèrement désavantagée dans cet endroit, il avait au moins l'intention d'exprimer sa haine sans se soumettre au moindre de ses coups, en se battant et en se relevant à chaque instant pour montrer qu'il ne se laisserait pas abattre ni tuer aussi vulgairement. Pas dans une salle de torture sordide dont les odeurs finissaient de donner des nausées au jeune sorcier. Alors, il attrapa Jared par le col de son haut toute en se préparant, dans la ferme intention de lui balancer une nouvelle fois son poing dans la figure. Il savait à quel point le visage du sorcier était fragile à présent et il se fichait de réveiller la douleur de son premier coup, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:38

    Jared était si remonté contre ce démon qu'il ne pouvait s'empêcher d'imaginer un plan afin de le tuer, plus tard. Il devait en parler à Bail, car on ne s'en prenait pas à un supérieur sans attirer la foudre des 'frères' autour. Il devait même en parler à plusieurs qu'il connaissait, car ça ne voulait pas dire non plus qu'il ne pouvait pas tuer un supérieur. Il l'avait déjà fait, il pouvait recommencer. Pour cet impudent qui osait le menacer. Le sorcier défoula une partie de sa colère sur ce coup de pied, bien qu'il tenta de se retenir un maximum. Il n'avait pas prévu qu'un fragment de sa rage s'était évadé dans sa jambe pour l'empêcher de minimiser sa frappe, mais peu importe. Car l'être de lumière se relevait, et c'était exactement ce que cherchait Jared. Le sang qui coulait de son nez venait de se figer et de se refroidir. Il allait sécher sur les lèvres de l'homme et bien que ce dernier ne soit pas dérangé par l'odeur, il l'était déjà plus par le contact plus crouteux du sang séché. Il passa rapidement sa main sous son nez et enleva une grande partie de l'humidité rouge qui collait. Saigner lui faisait presque plaisir, il avait l'impression de devenir à moitié masochiste en plus d'être déjà sadique et méchant. La colère du sorcier s'évada lorsqu'il constata son ennemi debout autant rempli de rage que lui. Cette situation avait un étrange effet de défoulement et non de règlement de compte. Il avait cette sensation pesante que le combat des deux adversaires visait à libérer les mauvaises pensées qui coulaient en eux, à se libérer de leur haine afin de se sentir plus légers à la fin. Du moins, Jared le ressentait ainsi. Il n'avait jamais encore pressenti une telle chose, et se demandait si c'était parce que Chris et lui avaient des points communs qu'ils ne devraient pas avoir, comme l'honneur, la fierté, la puissance, la hargne, le courage, la virilité... C'était une sensation de respect erronée, et il en venait presque à ne pas souhaiter être le gagnant. Ni lui, ni Chris, il se sentait comme le Joker de Batman, toujours à provoquer et à se battre contre ce dernier, perdant quelques manches, en gagnant d'autre mais n'étant jamais plus fort ou plus faible. Il n'y aurait probablement jamais de grand gagnant, à moins qu'un élément extérieur ne survienne en faveur de l'un et en défaveur de l'autre.
    Jared préférait chasser ces pensées aussi stupides soient-elles. Il n'était pas maître de ses émotions et de ses sensations, et préféra laisser ces idioties sur le compte d'absence de son talent premier et principal : sa télépathie. Peut-être aurait-il eut les idées plus claires s'il avait accès à celles de Chris ? Ou bien au contraire, peut-être était-ce maintenant que ses pensées étaient les plus limpides, et sa réflexion la plus pure, au sens figuré du terme. L'homme se préparait, une main plus en avant et l'autre prête à riposter à une attaque prochaine. Il n'y avait pas besoin d'être télépathe pour lire la haine foudroyante dans les yeux de son ennemi et pour prévoir que ce dernier allait agir. C'est d'ailleurs ce qui se passa, et le sorcier sentit les mains de son adversaire agripper brusquement son col. Une frappe venait dans sa direction, exactement au même endroit que lors du premier coup de l'être de lumière. Jared avait sa garde redoublée au niveau de son visage puisqu'il ne tenait réellement pas à ce que son nez soit davantage blessé. C'est pourquoi il eut le réflexe de baisser subitement la tête, et le poing de Chris rencontra le crane dur de Jared. L'homme sentit une douleur au niveau du front et profita de cet instant pour repousser de ses deux mains l'être de lumière afin que ce dernier le lâche. Il ne grimaça pas, il se retenait. Nul doute cependant qu'il allait voir apparaître d'ici peu de temps la plus grosse bosse qu'il n'ait jamais eu de sa vie, à moins qu'il ne réussisse à se soigner avant. La douleur accorda un court instant de surprise et de calme à l'homme, qui en profita pour jauger son adversaire. Normalement Chris aurait du avoir mal aussi, c'est que la tête de Jared, comme tous les crânes, n'était pas molle ! Mais cela, il n'aurait su le dire. Quoiqu'il en soit, un rire s'échappa de sa gorge en se rendant compte que la bataille prenait de l'ampleur, et qu'il n'avait jamais eut autant d'obstacle en face de lui. C'était la première fois qu'il rencontrait un adversaire à sa taille, aussi courageux et tenace, qui savait se battre lui aussi ! Il voyait l'utilité de toutes ses heures d'entraînement chaque jour, et ressentait le besoin d'apprendre plus, et de s'améliorer encore. Était-ce cela la rage de vaincre et de savoir ? Comme un boxeur qui attendait avec impatience l'adversaire plus fort que lui afin de s'améliorer. Jared visait le pouvoir, et il excellait dans le combat. C'était paradoxal mais il pensait pouvoir allier ces deux notions dans son seul et même but. Le rire de l'homme continuait, à la fois nerveux et enjoué. Il n'aurait même pas su expliquer pourquoi il riait, tout ce qu'il pouvait dire c'était que ce combat lui plaisait et lui faisait énormément de bien ! Il lui fallait des blessures, encore des blessures ! Mais il devait en infliger aussi, à son éternel, éternel, éternel nouveau rival...

    Le sorcier s'avança à son tour vers son ennemi, alors qu'un simple sourire mesquin et avide prenait la place de son rire. Il fit un grand bond vers Chris et serra l'un de ses poings à coté de sa hanche. Il tourna son poignet et s'arrêta brusquement pour tenter de mettre un coup à l'homme au niveau de son ventre, encore une fois. Il voulait lui couper le souffle et en profiter pour le frapper au visage à son tour. Le fait d'ignorer si l'être de lumière réussirait ou non à arrêter son attaque remplit l'homme d'une nouvelle excitation qui lui fit accélérer le mouvement. Il se battait moins bien que sur Terre, il le savait, parce qu'ici il ne pouvait pas léviter. Et mine de rien, même s'il réussissait souvent à le cacher, la lévitation était plus qu'utile dans un combat. Alors qu'il dirigeait son coup à l'endroit prévu, de nouveaux cris déchirèrent l'atmosphère lugubre des enfers. C'était une femme cette fois qui hurlait sur un ton perçant jusqu'à s'en décrocher la mâchoire. Jared s'en fichait éperduement, il n'y avait que Chris qui comptait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:19

    Spoiler:

    Chris déversa toute sa rage et toute sa haine dans le coup de poing qu'il tenta d'infliger à son adversaire. Mais il se doutait bien que ce dernier serait sur ses gardes à ce niveau-là et le voir se baisser à la dernière seconde ne l'étonnait pas plus que ça. Et au lieu de lui fracasser le nez, Chris se fracassa la main contre le crâne de Jared. Il faut bien dire qu'il avait mis tout son cœur à l'intérieur et la tête dure du maléfique le surprit. Il se laissa repousser sans mal, voyant bien qu'il avait réussit, même si le résultat était à peine visible, à étourdir son ennemi. Les jointures de ses mains le lançaient fortement mais l'adrénaline du moment estompèrent rapidement la douleur à mesure qu'il croisait le regard de Jared. Il ne voulait plus s'arrêter de le faire souffrir, quitte à en pâtir lui aussi. Il savait qu'il ne ressortira pas vainqueur de ce combat, qu'il ne le fallait pas et qu'il ne pourrait pas venir à bout de Jared seul. Cependant, il continuerait de se battre aussi longtemps que cela sera nécessaire à sa survie et au contrôle de ses nerfs. Il avait beau dire, se défouler de la sorte faisait un bien fou, il faudrait qu'il reprenne ses entraînements avec Wyatt ou avec un punching-ball pour déverser toute sa colère, son anxiété et sa frustration. C'était tout ce qui motivait Chris durant ces combats au corps à corps. Il n'était question que de cela, et de fierté évidemment. L'être de lumière voulait faire oublier au maléfique qu'il avait réussi à le mettre à terre. Du moins, il ferait en sorte qu'il se rappelle que tout n'avait été qu'une comédie et qu'il n'avait jamais réellement réussi. Il savait se battre et il se défendrait jusqu'au bout.

    La riposte de Jared ne se fit pas attendre, il lui attrapa le poignet qui avait servi à lui frapper le crâne et Chris retint de justesse une grimace de douleur. Le sorcier avait le chic pour frapper exactement où ça faisait mal, au sens littéral et figuré du terme d'ailleurs. Il avait parfaitement su où emmener un être de lumière tel que lui pour le faire souffrir intérieurement, pour qu'il se ronge les sang en repensant à toutes ses victimes qu'il ne pourra jamais sauvées. Et maintenant, il employait des parties de son corps déjà douloureuses. Le faisait-il seulement exprès ? Chris n'aurait su réellement le dire. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se laissa tordre le poignet pour éviter que l'autre ne le lui brise et ressentit les deux coups consécutifs portés à son attention. Le premier, Chris l'avait senti venir. Comme Jared avec son nez, l'être de lumière veillait sur ses côtes brûlantes et fraîchement meurtries. Aussi, son réflexe fut d'esquiver le coup qui n'atteint que son bras au final. Mais le cri qui retentit dans la salle toute entière retint l'attention de Chris. Une jeune femme. Dire que cette personne pouvait être une de ses cousines, sa sœur même et une de ses protégées. Il ignorait quel être de lumière était responsable de cette personne mais il devait souffrir autant qu'elle sans pouvoir la localiser. Dur travail que celui de protecteur des êtres bénéfiques. Il fallait supporter la mort de ses protégés, chose pas facile à encaisser quand on était soi-même un sorcier, avec des sentiments et qui s'attachait un peu trop parfois à ses protégés. Quoique ce n'était pas réellement le cas de l'être de lumière. Lui qui venait de se voir confier un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore, une jeune amnésique débarquée d'on ne savait où et d'une femme plus âgée que lui qui semblait plus disposée à écouter quelqu'un d'autre. Il était verni.

    Mais le sujet n'était pas à son travail mais à la distraction que le cri de cette femme offrit à Jared. Chris perdit une seconde son attention, ce qui était largement suffisant pour que le poing de Jared surgisse dans son champ de vision. Trop tard seulement, à peine le temps de tourner le visage que Chris recevait le coup en pleine mâchoire. L'entendre craquer sous l'effet du choc ne l'aurait pas étonné mais heureusement, elle n'en fit rien. Tout de suite, le goût du sang se fit sentir dans sa bouche et il comprit que sa lèvre était ouverte. Décidément, il sortirait des enfers avec une sacrée liste à confier à Wyatt pour qu'il le répare intégralement. Mais un coup dans la mâchoire ne suffirait pas à arrêter Chris à cet instant. Et le cri de cette femme qui venait de s'évanouir dans le reste de la salle de torture donnèrent au sorcier la force et le courage dont il avait besoin. C'est Jared qui paierait pour chaque personne torturée ici. Chris attrapa de sa main valide le col du sorcier et le força à reculer contre un mur, tandis que ce dernier lui tordait toujours l'autre main. Il le plaqua contre la paroi et d'un geste, il réussit à se dégager de sa poigne.

    « Tu paieras pour tout ce qui se passe ici ! »

    Il l'avait pensé et il l'avait dit. La mâchoire serrée, Chris parlait au futur parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas totalement le faire payer aujourd'hui et maintenant à Jared. Il fallait qu'il sorte des enfers pour ça et surtout, qu'il se soigne et qu'il se repose. Il avait passé une nuit en prison et malgré la montée d'excitation en lui, il n'en restait pas moins qu'il serrait vite fatigué. Ce soir, s'il sortait de cet endroit en un seul morceau, il tomberait très certainement comme une masse après une bonne douche. Mais il n'était pas encore l'heure de rentrer chez soi, Chris n'en avait pas fini avec Jared, le combat n'était pas terminé et le sorcier se chargerait lui-même de le lui rappeler au cas où il oubliait.

    Chris lâcha alors rapidement Jared et profita d'être dans cette position pour lever son genou et appuyer sur les épaules de Jared dans l'espoir d'atteindre à son tour son estomac. Taper dans la tête du sorcier s'avérait finalement trop compliqué et douloureux, il préférait un endroit où il risquait moins de se blesser lui-même en frappant. Il recula rapidement après son coup, qu'il ai atteint son objectif ou non n'avait pas d'importance, Jared allait répondre, c'était une certitude. Les bruits autour de lui rendaient Chris mal à l'aise et il préférait largement ne pas avoir le temps de penser à tout ce qui se passait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:13

    Jared ignorait totalement ces cris qui étaient habituels et peu intéressants. Mais ce ne fut pas le cas de l'être de lumière. Le sorcier vit son adversaire détourner une nouvelle fois son attention. Ce n'était pas la première fois qu'il se laissait distraire par un élément extérieur, et le sorcier se promettait de lui apprendre à ne plus laisser quoique ce soit le déconcentrer. Il préférait blesser par talent que par distraction. C'était de la triche, et cela n'avait rien de valeureux. L'homme eut quand même la satisfaction de frapper brutalement son adversaire au visage alors que le coup précédent ne lui avait touché que le bras. Jared le tenait toujours fermement au poignet. Il essayait de le lui tordre et pourquoi pas de le lui briser, il tendait de provoquer de vives douleurs à son rival ! Mais Chris se ressaisit et de sa main libre s'empara du col de l'homme pour le pousser avec violence sur le mur. Le souffle de Jared se coupa une demi seconde sous le choc et il sentit la main de Chris réussir à se dégager de sa poigne et se libérer de la douleur. C'était les hurlements de cette victime qui avaient donné cette force soudaine à l'être de lumière, et un sentiment de plaisir et de rage imprégna le corps de Jared pour s'arrêter juste au niveau de la gorge.

    « Tu paieras pour tout ce qui se passe ici ! »

    Là encore, il n'y avait pas besoin de télépathie pour comprendre que la colère gagnait encore l'esprit de Chris. Ce dernier se laissait envahir et possédait, en perdrait-il sa concentration ? S'il laissait faire sa haine et agissait selon ses instincts primaires, il perdrait probablement de la maîtrise et le combat pourrait tourner en sa défaveur. C'était le cas pour Jared également. Car la colère amplifiait la force mais elle diminuait la prudence. Elle faisait monter un taux de confiance et d'imprudences qui étaient bien souvent l'origine de la défaite. Les meilleurs guerriers étaient ceux qui gardaient leur calme en toute circonstance. Ce n'était pas le cas du sorcier, quoiqu'il essayait régulièrement de s'y employer.

    « Avec plaisir. » grinça l'homme en affichant un sourire que l'on pouvait qualifier de mauvais.

    Cette esquisse de lèvre qui laissait ressortir sa méchanceté, cette partie de lui même qui aimait voir souffrir et qui n'avait plus rien d'humain, quoi qu'on en dise. Il l'avait été, mais il avait troqué toute son humanité contre l'exhaussement de ses passions et de ses désirs primaires. Parfois il faisait homme, parfois il pouvait s'apparenter à un démon. Jared avait ce défaut qui lui pourrissait la vie. Il était entièrement humain, et pouvait se comporter de manière plus odieuse et plus cruelle qu'un démon. Cela prouvait que le démon n'était qu'une facette souvent cachée d'un homme. Le démon était un humain dont les mauvais cotés étaient en surnombre. Quant aux demi-démons, ils avaient simplement plus de chances que leurs congénères de manipuler et de tromper les humains, voilà tout. Si Jared continuait ainsi, sa réputation passera de leader des sorciers à démon supérieur. Il savait qu'il pouvait se faire passer pour un démon, et cela ne lui déplairait absolument pas. Alors qu'il se préparait à repousser l'être de lumière, il sentit ce dernier lâcher prise et l'appuyer contre le mur sur ses épaules. L'homme s'apprêta à attraper de nouveaux les poignets mais un coup d'œil vers le bas lui montra le genoux de l'être de lumière qui montait vers lui. S'il faisait de même et que leurs genoux se cognaient pour sauver son ventre, il resterait coincé. Mais s'il essayait d'encaisser la douleur il pouvait toujours se concentrer sur la prise pour se libérer. Jared contracta le plus possible son ventre de façon à faire ressortir ses abdominaux. Cela lui ferait plus mal mais lui éviterait d'avoir le souffle coupé. Il sentit le coup brusque réveiller comme un coup électrique la blessure qu'il avait eu la veille sur les cotes. Sous la douleur et le choc, le sorcier baissa légèrement la tête. Mais il leva les bras aussitôt et attrapa de nouveaux les poignets de l'être de lumière. Sa jambe s'appuyait contre le mur et il poussa dessus de toute ses forces pour faire reculer Chris et ainsi se libérer de cette position. Il gardait le ventre contracté le plus fort possible pour minimiser sa douleur qui lui lacérait maintenant les côtes et qui décochait de temps à autre un rictus que Jared ne pouvait retenir. Cependant, en même temps qu'il poussait, il pressait avec force sur les deux poignets de l'être de lumière pour les garder en même temps sur ses épaules et pour essayer de les tordre, cela étant son seul moyen de défense pour l'instant. Il espérait faire reculer Chris et lui montrait qu'il n'était pas vaincu, loin de là ! Alors qu'il luttait contre la douleur en même temps, une grosse vague de fatigue s'empara de l'homme. Il sentait que résister à sa plaie devenait de plus en plus difficile à cause de l'essoufflement, de ses autres blessures et des courbatures qui crispaient de manière souffrante ses muscles dans tout le corps. Mais jamais il ne voudra s'avouer vaincu ! Chris et lui allaient continuer à se battre ici, et ils continueront tant que rien ne les arrêtera ! Il n'y avait que ça qui comptait aux yeux de Jared. La vision de ce dernier devenait un peu plus noire, mais il faisait appel à toutes ses forces pour garder l'allure, la position, le courage, la rage et le sourire du combattant. Sa respiration s'accélérait, et il sentait cette sensation infinie de donner tout ce qu'il avait dans un combat, ce qui le remplissait de fierté et de joie ! Des torturés continuaient de crier, l'un d'eux se lâcha même alors qu'il était tout prêt des combattants. Les démons ne faisaient absolument pas attention aux deux hommes. Un des démon laissa sa victime attachée à une planche de bois en hauteur pour partir faire on ne sait quoi en dehors de la salle. Un autre en profita pour faire de même après avoir brûlé au troisième degrés avec du fer roussi la cuisse d'un pauvre humain. Toutes ces émotions, ces cris, cette souffrance émoustillaient notre jeune fou !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:26

    Spoiler:

    « Avec plaisir. »

    Ce sourire, cette façon d'être. Chris avait envie de lui faire ravaler son air fier et toute sa cruauté. Il avait envie de lui faire mordre la poussière, tellement qu'il s'étoufferait avec. L'être de lumière se découvrait le plus grand sadisme quand ses pensées étaient tournées vers cet homme si méprisable. Pourtant, il ne le connaissait que depuis la veille. Il n'en avait jamais entendu parler auparavant, il ne l'avait rencontré que depuis quelques heures et il avait réussi à se battre avec lui deux fois en moins de 24h. En réalité, il avait déjà eu connaissance de Jared mais Chris ignorait simplement son nom et donc, il ne pouvait deviner que c'était lui qui avait employé Carter pour infiltrer sa famille et le tuer. Il ignorait tout de cet homme si ce n'était son sadisme et le fait qu'il ne soit plus totalement humain. Il ne pouvait pas l'être, sinon, il aurait des remords, il présenterait des signes de pitié. Il était presque un démon à part entière. Cette vermine ne devrait pas exister. Et les deux mots de Jared redoublèrent la colère de Chris qui aurait bien voulu fracasser le crâne du sorcier contre le mur derrière lui. Il avait réussi à le coincer mais il savait que ce moment ne durerait pas, c'est pourquoi il passa très vite à l'attaque et fut surpris de voir que Jared n'esquivait pas son coup qu'il avait pourtant eut le temps de voir. Il sentit le sorcier attraper ses deux poignets posés sur ses épaules et les tordre avec violence. Chris ne put retenir une grimace de douleur. Stupide de mettre ainsi ses mains à porter de l'ennemi. Maintenant, le sorcier prenait appui sur la paroi pour repousser Chris, sans pour autant lâcher ses mains qu'il continuait de tordre avec violence. Malgré toute la rage et la colère qui avait envahi l'être de lumière, il fallait bien reconnaître que ses forces s'atténuaient à force de subir blessure sur blessure. Et l'absence quasi total de sommeil n'arrangeait pas les choses. Il voyait les quelques rictus qui déformaient le visage de Jared, ce qui le réconfortait et le poussait un peu plus au combat.

    Mais à présent, il était coincé, il était contraint de reculer et libérer ses poignets lui était difficile, le bougre s'accrochait bien dessus. Alors que la douleur commençait à se faire sentir dans chaque partie de son corps, comme électrisé par la poigne de Jared, Chris décida de faire quelque chose qu'il n'avait jamais réellement tenté. Il se laissa tomber au sol, à genoux devant le sorcier. Mais cet instant ne dura pas puisqu'il réussit à s'allonger et faire basculer son ennemi, toujours cramponné à ses poignets, par dessus sa tête. Le contact du sol sur son dos réveilla sa vieille blessure aux côtes mais il n'y prêta pas attention. En faisant ainsi voltiger Jared, Chris calcula assez mal son coup car avant de lâcher ses deux poignets, Jared les entraîna dans sa chute, brisant alors l'un d'eux dans un craquement assourdissant. La douleur que ressentit Chris atteignit alors son cœur qui commença à accélérer et son sang se mit à affluer dans ses tempes, le rendant sourd à tous les sons l'espace de quelques secondes. Mais il savait que Jared ne resterait pas au sol bien longtemps et il se redressa rapidement. Ce qu'il n'avait néanmoins pas prévu, c'était de se heurter à une surface dure. Il redressa les yeux pour voir qu'il venait de se cogner à la jambe épaisse du tas de muscle de toute à l'heure. Tas de muscle qui le regardait à présent avec un air mauvais. Mais il quitta son regard rapidement pour voir qu'il observait également Jared, et qu'il n'était évidemment pas seul puisqu'il avait amené biscotaux numéro 2. Le souffle court et la respiration rapide et saccadée, Chris pressa son poignet cassé contre son torse dans l'espoir de le protéger et d'atténuer la douleur lancinante causée.

    « On va vous apprendre à vous battre autrement que comme des fillettes ! »

    Chris se retint de répliquer quelque chose. Son poignet n'était pas vraiment du même avis que lui, pas plus que ses côtes ou sa mâchoire douloureuse. Jared et Chris ne rigolaient pas en matière de coups et c'est maintenant qu'ils étaient tous les deux épuisés que Monsieur décidait d'intervenir pour les achever à deux contre deux ? Mais qu'est ce qu'il racontait ? Il était seul contre deux, il ne pouvait pas compter sur Jared, ce dernier s'en sortirait comme il pourrait et le laisserait croupir ici. Il était cependant ravi de voir que pour une fois, on n'en voulait pas qu'à sa vie à lui mais que le démon ne semblait pas avoir apprécié l'insolence de Jared quelques minutes auparavant.

    « Mais avant, on va surtout vous apprendre à respecter les êtres supérieurs ! »

    Il parlait de lui là ? Chris retint de justesse un sourire en coin devant la modestie de ce démon. Mais la douleur de son poignet et même de son corps tout entier le rappela rapidement à l'ordre. Il n'avait pas envie de rire à cet instant et encore moins de se battre avec deux nouveaux adversaires. Quoiqu'ils ne semblaient pas vraiment s'intéresser à lui pour le moment. En fait, ils avançaient d'un même pas vers Jared, l'air menaçant. Ils avaient du convenir de commencer par le sorcier avant d'achever l'être de lumière. N'était-ce pas là le ticket de sortie de Chris ? Se redressant rapidement et se tournant vers la sortie, l'être de lumière fit face à un drôle de sentiment. Il avait blessé et affaibli Jared à la sueur de son front et quelqu'un allait l'achever à sa place ? Chris avait l'impression de se laisser gagner par le même sentiment que Jared, l'envie de voir mourir l'autre de ses propres mains. Et puis, un coup d'œil à la porte lui indiqua qu'il ne pourrait pas en ressortir sans le sorcier, elle était bien gardée par deux démons qui lui lançaient déjà des coups d'œil menaçants. S'il ne pouvait pas sortir, son seul espoir était Jared, s'il n'avait pas l'intention de le tuer de ses mains évidemment. Mais jusque là, aucun n'avait vraiment fait d'effort pour tuer l'autre, juste de défouler ses nerfs comme ils pouvaient. Tous les éléments amenaient Chris à la même conclusion et pourtant, l'idée d'aider Jared ne lui plaisait guère. Mais sil voulait s'en sortir, s'il voulait tuer le sorcier de ses mains et s'il voulait une chance de ne pas se faire tuer après lui, il devait au moins retenir l'un des agresseurs contre le sorcier. Histoire de lui laisser une chance de s'en sortir à un contre un. Son poignet lui ordonnait pourtant de rester bien sage mais il n'allait pas attendre que la mort vienne à lui sans bouger le petit doigt. Il soupira alors, la respiration légèrement apaisée et sa douleur atténuée par le calme qu'il avait fait régné en lui. Mais maintenant qu'il avançait, la douleur se réveillait. Il se tourna vers Jared et ses deux adversaires, se rendant vite compte que son hésitation avait duré plus longtemps que prévu. L'un des démons se trouvait justement près de lui quand Chris décida d'intervenir et alors qu'il allait se lancer dans une nouvelle attaque, Chris se jeta sur lui pour le propulser contre le mur avec toute la force qui lui restait. Plus beaucoup à vrai dire.

    « Tu vas payer pour ça , Halliwell ! » Gronda-t-il férocement à son attention. Objectif réussi ! Maintenant, le démon n'avait d'yeux que pour Chris, qui n'aurait pas su dire s'il regrettait son geste ou non. Après tout, il avait déjà prouvé combien il était fou, suicidaire et acharné. Et puis cette nouvelle séance de combat lui permettrait de faire payer à quelqu'un d'autre toutes les horreurs qu'il entendait encore. Le démon s'avança vers Chris qui reculait à grands pas, histoire de mener l'être maléfique près des endroits où l'on torturait les gens. Si l'être de lumière était amputé d'une main, il faudrait bien qu'il trouve n'importe quoi pour frapper aussi fort qu'il le pouvait le tas de muscle qui le dominait par sa carrure. Mais Chris était fin, svelte et rapide, à l'inverse de son adversaire. Et bien que la fatigue le gagnait toujours, son instinct de survie lui hurlait de se battre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:45

Spoiler:

    Il devait à tout prix se sortir de cette situation, et repousser son ennemi afin de se dégager du mur. Parce qu'il était actuellement coincé et que sa seule chance de s'en sortir sans nouveau coup de genoux était de faire appel à ces dernières forces pour éjecter Chris de cette position. Il avait agrippé les poignets de son adversaire en les tordant. S'il le lâchait, il serait plus aisé pour le sorcier d'envoyer balader son invité des enfers. Alors qu'il poussait toujours jusqu'à voir le paysage sombre tourner autour de lui, il sentit la pression dans les bras de l'être de lumière se relâcher d'un seul coup. Chris tombait au sol. Vaincu ? Non, il chassait sa propre douleur en ripostant à l'aide d'une figure couchée. Jared se sentit basculer en avant, prêt à tomber jusqu'à coté de son ennemi. Cependant il continuait de s'agripper aux poignets de son adversaire, soit par instinct ou bien pour ne pas le lâcher. Il sentit la blessure de la veille se ranimer lorsque sa hanche entra brusquement en contact avec le sol et serra la mâchoire en fermant les yeux un court instant. Il sentit également quelque chose craquer en lui, ou bien sous lui. Le bruit écœurant lui fit d'abord penser qu'une de ses côtes venait de se briser, mais alors qu'il posait les mains sur le sol pour essayer de se relever, il comprit qu'il venait de casser le poignet de Chris. Jared aurait sourit si la douleur ne l'en empêchait pas lui même. Il réussit à se mettre debout avant son adversaire mais ne put lui faire quoique ce soir car si un bras était placé devant lui, prêt à riposter ou à bondir, l'autre tenait ses côtes. Il avait le dos légèrement replié et prenait de grandes bouffées de cet air chaud pour y trouver la force de surmonter encore ce choc.

    Mais alors que Chris se remettait lui même de ce coup, bien qu'il gardait également sa main contre son ventre, deux ombres apparurent si proches que Jared recula instinctivement. Il n'avait pas vu ces deux démons revenir. L'autre était supérieur également ? Ils se ressemblaient, ou du moins avaient les mêmes tablettes de chocolat. Le sorcier avala péniblement sa salive pour observer avec méfiance les deux revenants. Il ne savait pas ce qu'ils fichaient ici, pourquoi ils étaient revenus et regrettait son don de télépathie qui lui aurait peut-être permis d'éviter les ennuis. D'ailleurs, il regrettait même tous ses pouvoirs. Il pressentait les ennuis, et rageait à l'idée de voir son combat encore une fois interrompu ! Pourtant, ils étaient proches du but, cette fois...

    « On va vous apprendre à vous battre autrement que comme des fillettes ! »

    L'adrénaline cause de la colère s'empara de Jared qui préféra se concentrer sur la douleur pour calmer ses ardeurs. Il y avait échappé une fois, il pouvait bien recommencer. Il ne savait pas ce qui pouvait bien trotter dans la tête de ces démons et cela le dérangeait. Apparemment, ils en avait après les deux. Le sorcier était du lot, bien que ce dernier se retrouva assez surpris. Ils n'allaient pas s'en prendre à un allié devant un Halliwell ? D'autant plus que s'il arrivait quelque chose à Jared, ou même à Chris, ces deux démons n'allaient pas faire long feu c'était certain ! Que dira Bail lorsqu'il apprendra que son 'protégé' s'est fait tabassé au même titre qu'un Halliwell aux enfers par un de ses frères ? Non, il y avait certainement une bonne raison, ces démons ne pouvaient pas s'en prendre au chef des sorciers maléfiques !

    « Mais avant, on va surtout vous apprendre à respecter les êtres supérieurs ! »

    C'était fixé, Jared était également une cible. Il voyait les deux Monsieur Propre s'avancer vers lui de leur carrure menaçante et bien trop carrée pour le jeune homme. En plus ils voulaient commencer par le maléfique, quitte à laisser l'autre s'échapper !

    « Merde, putain ! » jura l'homme en frappant le sol du pied, « allez jouer ailleurs ! »

    C'était sorti tout seul, comme un mouvement d'auto défense lorsqu'il avait vu venir à lui ces deux gros tas. D'autant plus que du coin de l'œil il pouvait apercevoir son courageux compagnon baver devant le trajet qu'il pouvait faire en courant pour atteindre la sortie. Ou du moins pour essayer. Jared enrageait et savait qu'il allait regretter ses paroles mais c'était cette sorte de colère agacée due à la fatigue, la douleur et l'essoufflement et qui lui faisait perdre tout self contrôle. Cette fois c'en était terminé, il ne pouvait plus se battre contre l'être de lumière, à moins de mettre hors jeu ces deux démons devant lui. La solution devint plus facile pour le sorcier lorsqu'il vit Chris se jeter littéralement sur une des deux créature sans raison apparente. Pourquoi ? Parce qu'il ne pouvait pas s'enfuir de toute manière alors la meilleure défense, c'était l'attaque ? Tout était perdu, ils étaient à bout de souffle, leurs réserves de forces étaient pratiquement vides, ils étaient tous deux blessés, ensanglantés et n'avaient aucun pouvoir pour se défendre. C'était comme des civiles qui tentaient vainement de se battre avec leurs poings contre des soldats de l'armée. Les monstres d'en face ne semblaient pas tellement fatigués, eux.

    Le sorcier secoua un instant la tête. Ce n'était pas le moment de perdre espoir, il n'allait pas se laisser faire face à un démon ! Il faisait le mal, alors il ne pouvait pas mourir face à l'un de ses soi disant alliés ! Alors qu'il se reprenait, il sentit son dos se coller à la paroi derrière lui. Ce même mur qui l'avait accueilli lorsque Chris avait tenté de le coincer. Le sorcier scrutait son nouvel adversaire d'un œil mauvais. Et lorsque le démon leva le bras pour lui donner un coup de poing, il s'abaissa vivement et s'écarta du mur par un bond de coté. En se pliant, il rendit sa blessure aux cotes plus douloureuse qu'elle ne l'était déjà et manqua de basculer. De la sueur se mélangeait avec son sang au niveau de son front, et sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Toute son énergie se vidait, il n'en pouvait plus ! Jared ne savait pas comment attaquer ce démon sans que ce dernier ne riposte où qu'il n'en profite pour l'attraper. Sa vision était trouble et il devait cligner plusieurs fois des yeux pour ne pas voir flou. Au bout d'un moment, le tas de muscle numéro un chargea et tenta d'asséner un coup d'épaule au sorcier. Il suffisait d'un seul coup pour que ce dernier soit à terre. Cependant il possédait encore assez de vivacité pour esquiver sans trop de mal l'attaque. Il en profita même pour faire prendre de l'élan à son bras et asséna dans le haut du dos du démon un coup avec ses deux poings liés afin de le faire plier. Non seulement l'autre ne fit que bouger un pied pour ne pas pencher, mais en plus la dureté de ses os parût atroce pour le sorcier. Il avait l'impression d'avoir cogné le plus fort possible un mur. Heureusement qu'il était épuisé et n'avait donc pas pu mettre toutes ses forces dans ce coup, il aurait pu se briser les doigts sinon. Sous le choc non prévu, Jared tituba en arrière et remis ses poings en avant pour montrer qu'il n'était toujours pas K.O. Évidemment, le démon n'avait pas tellement apprécié cette vaine attaque et se rua sur le sorcier. Le télépathe réussit à esquiver les premiers coups de poings qui volaient dans sa direction, avec facilité et légèreté même. Jusqu'à ce que le mur refasse sur face dans son dos, et il ne put éviter le genoux qui se logea dans son ventre pour aplatir son estomac. Il aurait poussé un cri ou un gémissement s'il n'avait pas eu le souffle coupé. La respiration lui manqua et il tomba sur le sol, plié en deux et les mains sur le ventre. Un seul coup, et il était fichu. Quelques petites bouffées d'oxygène commencèrent à revenir alors qu'il crachait du sang au sol. Il sentit quelque chose l'agripper dans le dos et se vit soulevé quelques mètres au dessus du sol. Son don de lévitation qui revenait ? Il aurait bien aimé, mais non. C'était le géant qui le jetait plus loin comme un sac à patate. Heureusement pour le sorcier, sa chute était amortie par un sol plus palpable... Ha non, c'était Chris qui se trouvait par terre à ce moment ! Quoiqu'il en soit, le manque d'oxygène et les douleurs qui lui lacéraient tout le corps l'empêchèrent de ce dégager, il ne pouvait que se tenir les côtes en regardant autour de lui, la mâchoire serrée. Il voyait les deux démons s'avancer vers eux, mais sa vision s'arrêta là. Car une épaisse couche noir le prit d'assaut, et il céda à la souffrance, au choc et à la fatigue pour devenir inconscient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:15

    « Merde, putain ! allez jouer ailleurs ! »

    Provoquer deux grosses brutes alors qu'on était soi même à bout de forces n'était pas la meilleure chose à faire. Chris était satisfait de voir qu'il n'était pas le seul impulsif à parler ou agir sans trop réfléchir, sous l'effet d'une pulsion. Et Jared regretterait ses mots bien assez tôt. Le combat s'engageait entre le sorcier et son adversaire tandis que la brute épaisse numéro deux se dirigeait vers lui, dans l'espoir de lui faire payer toute son insolence. Chris regrettait déjà amèrement son geste, il était fichu. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Il avait plus de chance à un contre un qu'à deux contre un. Si Jared parvenait à se débarrasser de son adversaire évidemment. Mais il ne s'en sentait lui-même pas capable. A mesure qu'il reculait face au démon, Chris ressentait chaque partie de son corps qui le lançait. Il était facile d'agresser un ennemi déjà à moitié au sol. Les démons étaient si lâches. Ils avaient dû les observer depuis le début, attendant que des signes de souffrance et de faiblesse apparaissent sur leurs traits. Ce qui avait fini par arriver, inévitablement. Jared et lui s'étaient longuement battus, ils saignaient, ils étaient tous les deux meurtris par les poings de l'autre et ils n'avaient même pas la satisfaction de voir l'autre flancher. Chris aurait voulu achever le sorcier maléfique, qu'il abdique devant lui. Mais il savait aussi que son poignet ne lui aurait pas permis de se battre encore bien longtemps, pas plus que ses côtes ou que sa tête qui le faisait atrocement souffrir.

    Sans prévenir, la brute se lança sur l'être de lumière, allant de tout son poids pour le faire basculer sur une des tables de torture qui se trouvait à présent tout près de Chris. Mais l'être de lumière était plus agile que ça et s'il restait faible, il gardait son instinct de survie. C'est pourquoi il esquiva l'attaque frontale avec facilité. Il savait qu'un seul coup pourrait le mettre K.O et c'est bien ce qui l'inquiétait. En se baissant et en s'éloignant rapidement de la table, Chris tomba sur une toute autre table aussi intéressante. Des objets en tout genre qui semblaient destinés à la torture. Chris prit alors le premier qui lui passait sous la main, au moment où le démon attaquait de nouveau. Il planta alors l'instrument de toutes ses forces dans la peau du démon qui hurla de douleur, retirant l'objet avec une facilité déconcertante. Furieux, le tas de muscle balaya l'air de son bras pour tenter d'asséner un coup à l'être de lumière qui se baissa rapidement, ra pellant la douleurs de ses côtes brûlantes. Il ne put cependant pas s'échapper bien longtemps puisque le démon l'attrapa par le col de son pull pour le soulever comme une plume pour le balancer sur la table pleine d'instruments. Finalement, il aurait droit à sa séance de torture. Quelle idiotie d'être venu de ce côté aussi ! Tout à coup, une douleur atroce lui parcourut tout le corps et il se rendit compte que le démon venait d'attraper son poignet brisé pour tenter de l'attacher dans une sangle. Ne pouvant retenir un gémissement, Chris sentit les larmes lui monter aux yeux, sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit pour les retenir. Pris alors d'une sorte de super puissance et surtout, d'une fureur assourdissante, l'être de lumière se débattit pour atteindre le visage du démon avec son pied, histoire de lui faire lâcher prise, ce qu'il réussit à faire. Il poussa alors un soupire de soulagement en sentant la pression s'effacer de son poignet sans que la douleur ne s'atténue tout de suite. Il se redressa pour quitter la table mais le démon lui décrocha une droite au visage, l'assommant presque instantanément. Il n'en pouvait plus, il était à bout de force et à bout de souffle et c'est avec soulagement qu'il accueillit les ténèbres qui s'offraient à lui.

    Il sentit, comme dans un rêve qu'on n'est pas conscient de vivre, son corps être propulsé au sol, loin de l'endroit où il se trouvait, il entendait à peine le rire sadique de son adversaire. Ses oreilles ne recevaient plus les informations, sa vision était trouble, il semblait si loin de la scène dont il était pourtant l'acteur principal. Même le poids qu'on lui éjecta dessus ne sembla pas plus lourd qu'une plume, Chris suivait les mouvements comme au ralenti. Il avait le souffle court, il était ailleurs bien que ses yeux soient ouverts et en quelques minutes, il sombra dans l'inconscience, s'abandonnant totalement à cette forme de repos.

    C'est une quinte de toux qui réveilla Chris. Ou plutôt un hurlement transperçant qui allumèrent les sens de l'être de lumière et provoquèrent ainsi une quinte de toux. Comme si l'effet du poids qu'on lui avait envoyé dessus n'était actif que maintenant. C'est une quinte de toux qui réveilla Chris. Ou plutôt un hurlement transperçant qui allumèrent les sens de l'être de lumière et provoquèrent ainsi une quinte de toux. Comme si l'effet du poids qu'on lui avait envoyé dessus n'était actif que maintenant. Cette masse qui ne semblait plus autant l'écraser ou lui meurtrir les côtes. Non, il semblait libre et pourtant, il ressentait la douleur dans chaque partie de son corps. Comme s'il avait dormi assis, son dos le tirait douloureusement. Il ouvrit alors les yeux, difficilement, la lumière le laissant dans le noir encore quelques secondes. Il avait mal partout et le simple fait d'ouvrir les yeux réveillait chaque blessure. De nouveaux hurlements déchirèrent le silence et finirent de réveiller totalement Chris. Il était incapable de dire combien de temps il était resté là, ainsi allongé, complètement inconscient. Son adversaire ne l'avait pas achevé, ce qui était plutôt une bonne chose. Quelque chose l'empêcha de bouger quand il tenta un mouvement et il comprit très vite que sa tête, encore appuyée, était posée contre l'épaule de son adversaire et c'est son dos qui reposait contre celui de Jared. Ils avaient dormi dos à dos, ce qui expliquait les nouvelles courbatures de Chris. Il maudit intérieurement les démons qui avaient du les mettre dans cette position et tenta de se lever, peu soucieux de savoir si le corps derrière lui s'écraserait au sol sans son appui.
    Mais quelque chose l'en empêcha et il ne put aller nul part. L'esprit encore embrumé par toutes les émotions de ces deux derniers jours, Chris eut du mal à comprendre que ses deux coudes étaient entravés à nulle autre chose qu'à ceux de Jared. Les démons, à défaut de les achever, les avait attaché ensemble. C'était sûrement ça le comble de deux ennemis.

    « C'est pas vrai, je dois être maudit ! » Grommela Chris en tentant de se dégager vainement les coudes. Il n'en revenait pas. Il remerciait tout de même les démons de ne pas les avoir attaché avec les mains, sont poignet n'aurait sûrement pas survécu à une nouvelle douleur, surtout que Jared n'aurait fait aucun effort pour le ménager. Pour sûr qu'il l'aurait définitivement perdu. Pour l'heure, il demeurait douloureux mais Chris s'efforçait de ne pas y penser, cherchant une solution partout autour de lui. L'idéal serait de se déplacer vers les tables pour trouver une âme généreuse qui les détache sans couper un membre à Chris ou de se débrouiller eux-mêmes pour trouver quelque chose qui les sépare. Mais comment allait-il seulement se déplacer ainsi positionnés ? L'être de lumière n'en revenait toujours pas, voilà qu'il se retrouvait une nouvelle fois lié à son ennemi sans qu'il n'ai rien demandé. Y a des jours comme ça où il aurait mieux fait de rester au lit, ce qui, la veille, lui aurait évité bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:45

    Son inconscient l'assaillit de questions aussi dures que le sol sur lequel il venait d'échouer. Il ne captait plus que quelques sons lointains à l'extérieur, et son esprit résonnait de faux regrets, d'appels à l'aide. Et s'il n'aurait pas du lancer ce piège contre Chris ? Qui aurait pu croire qu'en agissant normalement, et en attentant à l'être d'une personne comme il avait l'habitude de faire, il découvrirait non seulement son pire ennemi, mais en plus ses propres alliés allaient le tuer. Car oui, c'était certain, Jared allait mourir. Ces démons s'étaient senti humiliés, déshonorés pour une chose futile mais qui aurait fait réagir le sorcier à leur place également. Ils n'allaient donc pas se contenter d'emmener les deux hommes dans un hôpital terrien et de les laisser là avec pour seul mot à leur réveil 'sans rancune !'. Le maléfique se sentait totalement impuissant, et il revivant l'horripilante sensation qu'il avait vécu le jour de sa 'première mort'. Il avait été mis au sol, ainsi, incapable de bouger, mortellement blessé et coincé par la souffrance. Il ne voyait plus rien, mais il avait soudainement entendu des voix, et une chaude lumière l'avait guéri de l'état comateux dans lequel il plongeait petit à petit sans espoir de lutte. Jared s'était entraîné depuis ce jour, il avait forci, il avait acquit une puissance à ne pas négliger. Pourtant il avait été totalement imprudent et le voilà qui gisait une nouvelle fois, sans aucune chance qu'un être de lumière vienne à nouveau à son secours. Même avec ces pensées, il n'avait pas de remord. Il ne regrettait pas sa rencontre avec Chris, tout ce que les deux hommes s'étaient mutuellement infligés, il ne le regrettait pas. Et si cette journée était à revivre, il la revivrait sans hésiter. En cet instant de demi conscience, il n'avait plus mal. La douleur s'amenuisait puis disparaissait sans qu'il ne comprenne pourquoi, tandis qu'il avait l'impression de voir apparaître en face de lui une sombre porte menant au néant, là où il irait lors de sa mort. Il s'attendait à de nouveaux coups, ou bien à ce qu'une lame traverse son corps et l'achève, mais il perdit totalement conscience avant. Pour la seconde fois, il ressentait cette frayeur tapie au fond de lui à l'idée de voir la mort arriver.

    Quelques mouvements brusques ranimèrent son esprit endormi. Il sentait son cou bloqué en avant pour laisser sa tête pencher. Ses muscles étaient tous assaillis d'une douleur lacérante lorsque ses nerfs firent à nouveau la connexion dans son cerveau. Il remua sa langue, la bouche pâteuse et tenta d'ouvrir lentement les paupières. C'était lourd tant elles lui semblaient lourdes, et il lutta pour les garder ainsi. La première chose qu'il vit était le sol, sur lequel il était... assis ? Ses jambes posées dessus, l'une repliée et l'autre allongée. Il voulu les bouger mais une vive douleur lui incita le contraire et lui fit serrer les mâchoires. Il reconnaissait aisément les couleurs sombres et rougeoyantes des enfers, et lorsqu'il voulu instinctivement se téléporter chez lui, il put conclure par son échec qu'il se trouvait toujours dans la salle de torture. Toute la mémoire lui revint alors, en démarrant par ces combats avec Chris, la nuit passée en prison avec l'être de lumière, les coups repris en enfer et... cette intervention grotesque des deux géants. Un profond sentiment de défaite s'empara de l'homme qui poussa un soupir. Maintenant il était seul, attaché à 'on ne sait quoi', peut-être était-il prévu qu'il se fasse torturer ? Juste retour des choses après tout. Et même s'il réussissait à s'en sortir, il ne serait pas apaisé tant qu'il n'aurait pas fait payé ces deux gêneurs, qu'ils soient démons supérieurs ou non. Jared releva doucement ne cou, lorsqu'il sentit sa nuque émettre un craquement brutal. Il plissa les yeux et poussa un petit gémissement, mais il recommença et réussi à redresser sa tête malgré la douleur foudroyante qui traversait son cou. Il sentit quelque chose derrière sa tête, quelque chose qui bougeait. Il n'osa pas tourner la nuque de peur de se faire davantage de blessures, et leva son bras devant lui pour essayer de changer de position. Mais sa main resta coincée sur sa jambe. Il recommença mais rien, il y avait quelque chose qui empêchait son coude de quitter la position qu'il avait. Et ce quelque chose bougeait lui aussi, il tirait de son propre coté.

    « C'est pas vrai, je dois être maudit ! »

    Jared écarquilla les yeux. Il avait clairement reconnu la voix de Chris ! Lui qui pensait être seul, il avait donc tort et l'être de lumière était... derrière lui ? Il comprit rapidement qu'une corde les reliaient. Ou plutôt deux, puisqu'ils étaient fermement attachés dos à dos. Et à en juger par les picotements que Jared ressentait dans les bras, les sangles étaient vraiment bien serrées. Il poussa un deuxième soupir, comme si l'échec qu'il ressentait était en train de faire place à l'espoir d'un autre sentiment. Le fait d'avoir l'être de lumière à ses cotés rendait cette situation plus comique, il s'en rendait compte. Il voulu chasser ses pensées mais il devait se l'avouer, il se sentait déjà plus gai avec Chris, et plus apte à lutter contre ces chaînes. Car si seul il aurait mis du temps à trouver le courage de chercher une solution pour se sortir de là, le fait d'avoir l'être de lumière derrière lui put le convaincre de se 'battre', au moins pour sa fierté.

    « Et je n'ai même pas la chance d'être à l'origine de ta malédiction. » ironisa Jared en regardant autour de lui, tout en bougeant le moins possible la tête.

    Il poussa un soupir assez discret et tenta de remettre ses idées en ordre pour réfléchir. Ils n'allaient certainement pas rester là, comme deux crétins qui se sont fait avoir par les premiers démons venus ! Cependant l'un ne pourrait pas se libérer sans l'autre, alors... Est-ce qu'il allait falloir agir autrement qu'en se poussant et en se donnant des coups ? Déjà que la nuit en prison, signe de trêve entre eux, était exagérée, mais là... Jared ne savait pas qui étaient les bandes d'idiots qui décidaient de leur destin, mais il les trouvait absolument stupides ! Keuf keuf. Il prit sa respiration et chercha quelque chose qui pourrait les aider. Il ne valait mieux pas compter sur une présence extérieure, il n'avait pas tellement envie de tomber sur tas de muscle ou son collègue. Apparemment il n'y avait personne autour d'eux, à part ces hurlements qui ne pouvaient pas arrêter cinq secondes. Un gros rocher les cachait du reste de la salle. Combien de temps étaient-ils restés inconscients ? De toute manière il n'y avait personne pour s'inquiéter chez Jared.

    « Je crois que le destin prend un malin plaisir à nous empêcher de nous battre. » souffla Jared en affichant un air de déterré.

    Enfin, cela n'allait pas les empêcher de recommencer dès qu'ils en auraient l'occasion. Il essaya de lever un bras, faisant reculer en même temps le coude de Chris, puis laissa retomber. Il sentait une pression sur son ventre et en soulevant sa chemise déjà déchirée, il put constater sans surprise qu'une corde le reliait à l'être de lumière par le ventre également. Tant qu'à faire. Comme ça ils ne pouvaient pas se décoller. Pour une fois qu'ils avaient un contact non violent... Jared contracta ses abdominaux pour desserrer un peu cette prise. Quoique si au contraire il faisait ressortir son ventre, c'est Chris qui allait être serré. Bien qu'il mourrait d'envie de le faire il se retint et regarda autour de lui.

    « T'as une idée, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:05

    Chris commençait à en avoir marre de ces situations ridicules, le destin ne semblait pas vouloir qu'il se sépare de Jared. Qu'attendait-il alors ? Qu'ils finissent ensemble ? Qu'ils se découvrent une amitié sans borne et sans limite ? Qu'ils se tuent l'un l'autre ? Non, si le destin voulait qu'ils s'entretuent, il ne les en empêcherait pas de la sorte. Il les laisserait tranquillement se battre jusqu'à ce que mort s'en suive. Était-ce le karma de Chris ou celui de Jared qui leur portait autant de malchance ? Qu'est ce que Chris avait bien pu faire pour mériter pareil sort ? Sûrement la mort de son protégé la veille, alors qu'il avait préféré s'assurer que la fillette dont il avait la charge rentrait bien chez elle, en sécurité. Il avait négligé son devoir premier, il avait failli à sa tâche d'être de lumière et pourtant, il ne parvenait par à regretter de ne pas avoir laissé cette petite fille devant chez elle, sans protection aucune. Ou alors, c'était celui de Jared, de tous ses morts et de son acharnement sur Chris qui se retournaient contre lui. Ou, beaucoup plus probable, c'était le mélange des deux qui faisait qu'ils étaient coincé ensemble. Mais Chris ne croyait pas à ce genre de choses, qu'une malédiction puisse lui tomber dessus de la sorte en revanche, c'était déjà plus probable.

    « Et je n'ai même pas la chance d'être à l'origine de ta malédiction. »

    Depuis qu'il le sentait bouger, ce n'est que lorsque le sorcier prit la parole que Chris se rendit vraiment compte qu'il était réveillé et qu'il semblait prendre lui aussi conscience de la situation. Chris grommela, jurant entre ses dents contre ce sorcier attaché dans son dos. Heureusement, il ne voyait pas son visage, ce qui aurait pu l'amener à vouloir le frapper encore une fois. Mais malgré le léger repos qu'il avait pris en sombrant dans l'inconscience, il n'était pas tout à fait remis des émotions de la veille et un nouveau combat avec Jared pourrait définitivement l'achever. Si ce dernier était apte pour un nouveau corps à corps, ce qui l'étonnerait grandement.

    « Je crois que le destin prend un malin plaisir à nous empêcher de nous battre. »

    Justement ce que se disait Chris quelques minutes auparavant. Quelle coïncidence ! Il allait falloir qu'ils arrêtent de se fréquenter, au moins un temps. Chris n'avait pas envie de revoir Jared de si tôt.

    « C'est pas le destin qui m'empêchera de te régler ton compte ! » Répliqua alors l'être de lumière, mécontent, tandis qu'il tentait toujours de se débattre contre les liens qui le reliaient à Jared. Mais il abandonna bien vite en découvrant une nouvelle entrave au niveau de son ventre. Voilà qui le maintenait fermement à Jared et qui allait lui compliquer grandement la tâche. Même se lever allait s'avérer difficile. Quel était le but des démons en faisant cela ? Qu'ils meurent petit à petit à force d'essayer de se débattre ? Ils ne pensaient quand même pas que deux personnes comme Jared et Chris allaient gentiment attendre une mort presque naturelle alors qu'ils pouvaient s'en sortir ! Ils avaient au moins ce point commun: ils avaient cette rage de rester en vie et de ne pas se laisser faire. A eux deux, ils trouveraient forcément une solution qui les sortirait de là. Chris sentit le lien au niveau du ventre se desserrer et il crut un instant que Jared était parvenu à s'en défaire mais il dut vite revenir à la réalité en constatant qu'il n'avait sûrement fait que rentrer le ventre pour détendre la corde. Souhaitant à tout prix garder cet espace et cette légère liberté, l'être de lumière imita très vite son adversaire pour que corde se détende un peu plus, histoire de leur laisser plus d'air.

    « T'as une idée, toi ? »

    Chris tourna légèrement la tête pour essayer d'apercevoir son ennemi mais dut se résoudre au simple son de sa voix. Monsieur le génie des plans tordus n'avait pas d'idée et demandait à Chris maintenant. Il se demandait de plus en plus si finalement, ils allaient pouvoir s'entendre et se sortir d'ici en coordonnant leurs mouvements. Ils semblaient incapables de s'entendre et s'allier allait être difficile.

    « Il faut qu'on arrive à se lever ! Vous avez bien des objets tranchants dans cet endroit ? » Questionna Chris avant de se reprendre et de lever au ciel, pour lui même. « Bien sûr, je suis bête, il doit y avoir que de ça ici ! »

    C'est vrai qu'à force et caché où il était, il avait réussi à oublier où il était. Bien que les cris transperçaient toujours l'air et le silence qui voulait s'installer, Chris ne voyait plus rien de la salle de torture, caché ainsi derrière un énorme rocher. Si quelqu'un les voyait dans cette position, pour sûr qu'on allait pas mal se moquer d'eux. Mais Chris s'en fichait, il n'avait aucune connaissance ici et il voulait à tout prix partir. Que Jared passe pour un idiot de première devant son clan, il s'en fichait pas mal. Il voulait juste se débarrasser de lui une bonne fois pour toute, rentrer chez lui et profiter d'un bon bain chaud. D'ailleurs, les Halliwell devaient commencer à s'inquiéter pour lui. Depuis combien de temps n'était-il pas rentrer au manoir ? Ce n'était pas son genre de disparaître sans laisser un mot, des nouvelles ou sans téléphoner en cas d'imprévu. Son portable, dissimulé dans sa poche devait être complètement aplati après sa chute. Il ne devait plus fonctionner, raison pour laquelle il ne le sentait pas vibrer. Que n'aurait-il pas donner pour qu'un membre de sa famille fasse un tour en enfer et débarque, là tout de suite, devant lui. Mais il savait que c'était impossible. On ne pouvait pas le localiser en enfer et même si sa famille allait s'inquiéter, ils attendraient encore un peu avant de s'affoler.

    « Il faut qu'on se redresse en même temps, qu'on s'appuie l'un sur l'autre pour pouvoir ensuite se redresser ! »

    Il se demandait s'ils pouvaient réellement coordonner leurs mouvements pour s'entraider. Peut-être que l'instinct de survie est plus fort que tout. Pour le moment, Chris ne pensait plus vraiment à Jared mais au fait qu'il voulait à tout prix regagner sa liberté, il estimait l'avoir amplement mérité. Et si pour cela il fallait qu'il signe une trêve avec le sorcier, il le ferait, bien malgré lui... Il se redressa légèrement, prêt à se relever lorsqu'il sentirait que Jared l'était lui aussi, de façon à ce qu'ils le fassent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:52

    Cette situation, en plus d'être inconfortable et humiliante, dégageait une sensation de froideur qui contrastait fortement avec la peau brûlante de l'homme. Des bouffées étouffantes liées au lieu et à son état le prenait par moment, lui coupant le souffle alors qu'il n'y avait jamais fait attention auparavant. Jared gardait le cœur aussi serré que la mâchoire. Cette fois, il avait énormément de mal à trouver le comique de la situation dans laquelle il s'était mise. Devoir se lier avec son pire ennemi pour se libérer de l'emprise d'un allié... Il avait l'impression que son rôle s'inversait, qu'il était en train de servir une partie du bien alors qu'il souhaitait tout le contraire ! Il voulait frapper, tuer, et il devait maintenant collaborer avec la personne qui n'attendait qu'une seule occasion en or pour lui plonger un couteau dans le ventre. Le sorcier sentit son effort au niveau de ses contractions récompensé, l'être de lumière faisait de même afin de diminuer sa propre douleur et celle du maléfique. Plusieurs idées traversaient son esprit, mais il aurait aimé récupérer son don de télépathie afin d'avoir accès à celles de son ennemi. Son ennemi, pouvait-il réellement l'appeler ainsi en cet instant ? Il s'imaginait un tableau représentant un loup face à un lion, se battant mortellement à coup de crocs et de griffes, jusqu'à ce que surgisse de l'ombre une horde de molosses enragés dont les chasseurs ne tarderaient pas à venir finir leur proie si les deux guerriers ne fuyaient pas. S'ils sortaient d'ici, la visite sera bien écourtée mais peu importe. Jared avait bien compris et seul à seul, il n'avait pas la moindre chance contre Chris et inversement. Ils étaient condamnés à ne pas voir de gagnant et à se faire interrompre par des obstacles dangereux et humiliants. Se battre avec l'être de lumière était un grand moment de défoulement et de plaisir intense pour le sorcier, mais il fallait savoir s'arrêter au bon moment. Le destin n'avait pas l'intention de les laisser tranquille, tous les deux.

    « C'est pas le destin qui m'empêchera de te régler ton compte ! »

    Malgré le ridicule de la situation et la douleur qui laminait le corps tout entier de l'homme, ce dernier poussa un rire moqueur et narquois, faisant vibrer ses cordes vocales et son dos. Il avait sentit celui de l'être de lumière trembler lorsque ce dernier avait prononcé ces paroles. Qu'il vienne ! Jared le recevrait avec plaisir ! Après tout, c'était lui qui avait invité le Halliwell la journée précédente, alors ce dernier lui devait bien une invitation. Dommage que Jared n'ait pas gagné une journée au paradis, il aurait peut-être pu mettre la pagaille là bas et rencontrer des fondateurs... Quel plaisir cela aurait été pour lui de se battre contre l'un d'entre eux ! Et puisqu'ils étaient si pacifiques, il aurait pu en tuer quelques uns... Mais ce lieu satané, pardonnez moi pour les mots employés, n'était accessible que par ceux qui étaient surnommés les 'anges'. Et les sorciers, aussi démoniaques soient-ils, n'avaient pas le secret pour y pénétrer. Il leur fallait un chauffeur, et Jared réussira à s'en procurer un... Un jour. Mais l'heure n'était pas à ce genre de réflexion. Il fallait se libérer et sortir de ce pétrin au plus vite avant que Mr Propre et compagnie ne reviennent ! Peut-être était-il parti chercher les bons instruments pour les deux hommes ? Un peu de flamme ou de cisailles pour leur trancher quelques chairs douloureuses ?

    « Il faut qu'on arrive à se lever ! Vous avez bien des objets tranchants dans cet endroit ? Bien sûr, je suis bête, il doit y avoir que de ça ici ! »

    Se lever n'aurait pas été un problème si seulement les hommes avaient la capacité de faire une seule chose ensemble, et pas contre l'autre. S'allier, s'équiper, et puis quoi encore ? Jared ressentait de la révulsion rien qu'à l'idée qu'ils devaient mettre des gestes en commun, et dut se retenir pour ne pas se débattre comme un fou afin de secouer un peu son adversaire.

    « Ça oui, tu es bête. » Grommela-t-il afin de libérer cette tension et de se soumettre à l'idée.

    Pour une fois qu'il était d'accord avec Chris, c'était une journée à marquer d'une croix rouge sur le calendrier. Il s'imaginait déjà tituber dans cette partie de la salle, toujours collé à son rival à la recherche d'un objet tranchant pour les délivrer. Et puis s'ils en trouvaient un, qui allait le prendre ? Il n'avait pas confiance en l'être de lumière et de ne laisserait donc pas s'emparer d'une arme. Un accident était si vite arrivé... Peut-être valait-il mieux trancher la corde sur une lame solide et impossible à prendre en main. Il y avait bien quelques piquets plantés près des tables de torture, non loin de l'endroit où ils étaient.

    « Il faut qu'on se redresse en même temps, qu'on s'appuie l'un sur l'autre pour pouvoir ensuite se redresser ! »

    Les mots que choisit l'être de lumière déplurent totalement à Jared. S'appuyer sur l'autre ? C'était inadmissible ! Il mourrait d'envie d'y mettre tout son poids pour montrer à Chris qu'il n'était pas d'accord et qu'il n'allait pas se plier aussi facilement à l'humilité ! Mais d'un autre coté, la douleur lui rappelait de ne pas commettre de folie, et ce semblant de raison qu'il avait perdu lors de la bataille lui revenait d'une petite voix bien distincte. Il avait l'impression de retrouver la part d'humanité qu'il avait abandonné le temps du combat, et que le démon qui était en lui le quittait petit à petit en même temps que son caractère fonceur. Jared inspirait de grandes bouffées pour rester calme, il savait que s'il laissait place à la colère cela ne lui donnerait absolument rien.

    « O.K... » répondit-il calmement avant de replier ses jambes devant lui.

    Il serra les poings et attendit de ressentir une pression dans son dos pour faire de même. Il poussa avec de plus en plus de force en sentant l'être de lumière faire de même. Aussi défoncés soient-ils, ils étaient assez fort pour pousser sur leurs jambes. Il faut dire que ces membres étaient aussi les moins blessés. Jared était amoché à sa hanche, à son nez et ressentait une douleur au ventre. Mais ses genoux n'avaient absolument rien à part quelques écorchures dues à ses chutes. Le fait de se relever fit traverser en lui une douleur fulgurante dont il eut énormément de mal à se débarrasser. Il faillit flancher et tomber en faisant retomber Chris avec lui mais il grimaça et serra les poings plus fort encore jusqu'à faire craquer ses doigts. C'était un effort douloureux pour lui, et il comprit rapidement que la douleur provenait tout droit de sa colonne vertébrale. Peut-être était-il mal retombé lorsque le démon l'avait littéralement jeté sur Chris.

    « Les piquets, là.. » souffla Jared une fois que ses blessures furent un peu atténuées.

    Il tira légèrement sur le coude droit afin de faire sentir la direction à l'être de lumière, puis il se retourna pour que l'homme voit l'objet en question. Il y avait des pieux plantés au sol, où étaient embrochés dessus divers cadavres humains ou non, la tête face au plafond. Le bout de ces pieux étaient assez pointus pour couper une corde... ou non.

    « Vas-y avance, je surveille... » soupira Jared en regardant autour d'eux sans trop bouger la nuque.

    Quelques têtes se tournaient vers eux, par curiosité, mais se reconcentraient aussitôt sur leurs occupations. Pour le moment, il n'y avait absolument aucune trace des deux démons supérieurs qui avaient la furieuse envie de massacrer du sorcier. Tandis qu'ils essayaient d'atteindre un pieu, Jared sentit le pied de Chris là où il mettait le sien. Il ne savait pas si c'était l'être de lumière qui ne faisait pas attention ou lui même, mais le fait est qu'il lui marcha dessus et qu'il dut alors fléchir un genou, ce qui le fit tirer l'être de lumière vers le sol en même temps. Cependant il se rattrapa de justesse et réussit à se redresser, tout en provoquant un craquement douloureux au niveau de sa colonne vertébrale. Un rictus apparut sur son visage et il se mordit la lèvre tellement fort pour ne pas gémir que du sang coula sur son menton.

    « Fais gaffe où tu mets les pieds ! » s'exclama-t-il ensuite avant de passer la langue où il avait mordu pour en aspirer le sang...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:51

    « Ça oui, tu es bête. »

    Chris serra les dents pour s'empêcher de dire quelque chose de plus. Il ne fallait pas provoquer, ils n'arriveraient jamais à s'en sortir dans le cas contraire. Ce n'était pas le moment de réveiller leurs anciennes envies, ils finiraient par se pincer ou se donner des coups dans le dos de l'autre juste histoire d'avoir le dernier mot. Et Chris ne désirait plus qu'une chose au monde: partir loin de cet endroit maudit. Il savait que ni lui ni Jared n'avait encore la force pour un nouveau combat, la facilité avec laquelle les deux démons supérieurs les avaient achevé en témoignait. Ils étaient tombés presque aussitôt, non sans s'être battu jusqu'au bout évidemment. Mais Jared était aussi amoché que lui, ils souffraient tous les deux de blessures plus ou moins graves qui commençaient à dater et qui finiraient pas s'aggraver s'ils ne les soignaient pas vite ou s'ils continuaient à se taper dessus pour s'en créer de nouvelles. Ils avaient besoin de soins immédiat, et pour se faire, ils fallait qu'ils se détachent. Chris prit alors sur lui pour ne rien répondre et raviver la haine qui les habitait tous les deux pour penser et voir Jared comme un allié à cet instant.

    A l'idée de l'être de lumière, le sorcier ne sembla pas enchanté. Il oubliait simplement et sûrement que Chris ne l'était pas plus que lui. Il bouillait de devoir coordonner ses gestes aux siens et de voir en lui autre chose qu'un éternel ennemi à cet instant. Quoiqu'ils aient pu faire, ils étaient à présent dans la même galère et le meilleur moyen de s'en sortir était de se serrer les coudes pour quelques instants, sans mauvais jeu de mots :roll: Dans un effort, Chris finit par sentir la pression attendue de Jared contre son dos. Il ne croyait pas qu'ils pourraient y arriver et pourtant, quelques instants plus tards, ils étaient tous les deux debout. Il leur restait assez de force pour accomplir ces derniers gestes ensemble, ce qui était une très bonne chose. Heureusement que l'être de lumière n'avait pas visé les jambes du sorcier, ils auraient eu beaucoup plus de mal à se défaire de cette entrave dans le cas contraire.

    « Les piquets, là.. »

    Chris tourna la tête pour la détourner immédiatement, se mordant la langue et serrant les dents pour éviter de se laisser déborder par ses émotions. Chose qu'il arrivait à faire à merveille d'habitude mais les horreurs qu'il pouvait apercevoir ici dépassaient l'imagination de n'importe qui. A croire que l'être démoniaque planqué dans son dos le faisait exprès pour le confronter à cette torture mentale. Et comme s'il enfonçait le couteau, il demandait à Chris de faire face à cette horreur tandis qu'il montait la garde. Il comprenait Jared cependant et il sut tout de suite pourquoi il s'était tourné spontanément vers quelque chose que ni l'un ni l'autre ne pouvait tenir entre ses mains. Simplement pour éviter les gestes et accidents tragiques. Encore une fois, Chris et Jared étaient sur la même longueur d'onde, ce qui n'était guère étonnant vu que l'un désirait toujours ardemment tuer l'autre. Il commença alors à avancer, de façon à faire reculer le sorcier derrière lui et pour pouvoir atteindre les piquets tranchants, essayant de ne pas se focaliser sur ce qui était planté dessus. Alors qu'il allait atteindre son but, Chris sentit le pied de Jared lui passer dessus et il sentit ensuite le corps de l'homme entrainer le sien vers le bas, tirant alors sur la corde, meurtrissant un peu plus ses côtes. Mais le craquement qui retentit dans l'air le fit grimacer légèrement, comprenant qu'il ne venait pas de lui cette fois-ci.

    « Fais gaffe où tu mets les pieds ! »

    « Dé- »

    Chris s'interrompit à temps. Il avait faillit s'excuser, il était en compagnie de son ennemi et il s'excusait. Plus rien ne tournait vraiment rond chez lui à cet instant, il inversait toutes les valeurs visiblement. Il n'avait pas à présenter d'excuses. Il se fichait totalement de l'état de l'homme dans son dos. Ce qui lui importait, c'était de se retrouver sur ses deux pieds pour pouvoir avancer un peu plus et gagner les piquets.

    « Dépêche toi d'avancer ! On y est presque ! » Il se rattrapait comme il pouvait, tentant d'avoir l'air parfaitement convaincant. Il fit un pas, prudemment, attendant que Jared se manifeste pour en enchainer un second. Même s'il se fichait de la douleur de son adversaire, il lui était encore utile pour atteindre ce qui allait les délivrer. Il faudra donc faire des efforts pour y parvenir. Prudemment, il recommença à avancer, plus doucement pour laisser le temps à l'être démoniaque de se remettre en route. Toujours de mauvaise humeur, Chris ne put s'empêcher de faire part de ses pensées.

    « Ils sont sympa tes copains dis moi ! Tu es sûr d'avoir une place si importante ici ? »

    Chris narguait Jared, ce qu'il pensait normal après tout. Il n'allait pas le ménager. Ses soi-disant alliés qui se retournaient contre lui, ce n'était pas quelque chose auquel on assistait tous les jours en tant qu'être bénéfique. C'était simplement quelque chose de génial à voir. Pas si solidaires que ça les êtres maléfiques. Heureusement que de l'autre côté, c'était bien différent. Mais Chris savait que Jared ne se laisserait pas parler ainsi, et c'est ce qu'il attendait dans un sens. A défaut de pouvoir se taper dessus, autant se provoquer un peu, des mots pouvaient être tout aussi puissants.

    Chris put voir qu'ils progressaient et qu'ils gagnaient du terrain. Il sourit largement en voyant les piquets juste devant lui et se demanda un instant comme ils allaient faire pour couper leurs liens. Peut-être commencer par ceux qui les nouaient au ventre. Chris grimaça en regardant les corps sans vie mais parvint à en faire abstraction. Il ne pouvait plus rien pour eux de toute façon.

    « Il faudrait qu'on se mette de part et d'autre du piquet pour couper nos liens ... »

    L'idée de mettre le piquer entre eux d'eux avec la chance que Jared tire pour empaler Chris au bout n'était pas vraiment réjouissant. Mais peut-être que l'être démoniaque avait une meilleure idée. Il n'aurait certainement pas confiance en Chris non plus. Mais s'ils ne pouvaient se servir d'objets sans se disputer pour savoir lequel des deux le tiendrait, il faudrait bien qu'ils s'entendent pour ça. Ils allaient devoir se faire confiance, au moins une fois dans leur vie...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:56

    Il avait beau se répéter sans cesse que Chris n'était plus un ennemi mais son allié dorénavant, il n'arrivait pas à s'y faire. La méfiance était maîtresse de l'esprit de l'homme alors qu'il se relevait doucement avec son compagnon. Seule l'idée de sortir d'ici ralliaient les deux individus, et c'est bien l'unique raison pour laquelle ils ne se tapaient pas dessus. Ils étaient debout, à la grande surprise des deux personnes. Comment ils avaient fait pour coordonner leurs gestes, cela avait semblé beaucoup plus facile pour le sorcier avec l'aide de l'être de lumière. À croire qu'il était bien simple de faire équipe avec Chris ! En tout cas ils étaient sur la même longueur d'onde sur la manière de penser et d'agir, bien que les buts et les résultats n'étaient pas les mêmes. Et au vu de leur puissance et de leur fierté, un duo pouvait s'avérer très explosif ! Cependant Jared ne voulait toujours pas voir son éternel rival comme un allié, mais il voulait lui mettre son poing dans la figure. Quoiqu'en cet instant, il n'en aurait probablement pas la force même s'il était détaché. Les douleurs lacérantes qui empêchaient plus de vivacité dans ses bras le faisaient aussi grimacer. Il lui faudrait rapidement trouver son guérisseur ou bien il n'allait pas faire long feu dans cet état là ! De plus,si les plaies s'aggravaient ou se cicatrisaient, il doutait des capacités de son soigneur à le remettre entièrement en état. Peut-être allait-il gagner par la même occasion quelques jours de repos, il allait lui falloir appeler Cléïa pour demander des congés... C'était toujours dur d'être un dangereux sorcier et de garder son travail en même temps ! Heureusement qu'il était strip teaseur reconnu, sinon il n'aurait pas le droit à tant de congés !

    Jared indiqua les piquets à son nouvel allié pour se débarrasser de leurs cordes. En toute sincérité, il n'avait absolument pas pensé à ces cadavres putréfiés qui reposaient, embrochés par les pieux. La raison pour laquelle il avait tourné l'être de lumière vers eux n'était absolument pas pour l'effrayer ou le dégoûter. Comme Chris l'avait dit, il fallait s'allier, et même les coups bas devaient être prohibés... Pour l'instant du moins. Jared sentait que tout son combat s'était terminé le moment où il avait perdu conscience. C'était trop tard maintenant, son corps ne pouvait plus supporter les coups et la douleur, il ne pourrait pas reprendre la lutte qui, quelques instants plus tôt, lui faisait tant plaisir. Cependant il se doutait qu'il en était de même pour Chris, bien qu'il n'aurait pas dit non à son don de télépathe pour s'en assurer. Lorsqu'ils manquèrent de s'écrouler sur le sol, sans que l'homme ne sache si c'était de sa faute ou de celle du Halliwell, il sut en revanche que ce simple geste allait lui couter beaucoup. Il s'était mordu si fort que du sang imprégnait sa bouche comme un flot qu'il avala de travers. Jared cracha au sol, écœuré, puis s'en prit à Chris. Il avait entendu le début de phrase de l'homme derrière lui et ferma les yeux pour cacher sa surprise, bien que personne ne pouvait le voir. Il allait s'excuser ou bien il allait répliquer ? Quoiqu'il en soit, Jared laissa échapper un simple grognement pour signaler qu'on oubliait, que ça ne faisait rien de toute façon, et il ne répondit pas non plus lorsque l'être de lumière le pressa. Cependant, la douleur foudroyante à la colonne vertébrale s'empirait depuis ce craquement, il avait l'impression de sentir ses os se frotter les uns contre les autres, parfois même contre sa peau.

    « Ils sont sympa tes copains dis moi ! Tu es sûr d'avoir une place si importante ici ?  »

    Jared esquissa un petit sourire, parler l'aider à résister contre la douleur. Il se surpassait malgré lui et reculait en faisant cette fois bien attention à ne pas marcher sur le pied de l'être de lumière. Parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir se rattraper au prochain dérapage, et que s'il tombait, cela l'étonnerait beaucoup que Chris puisse le soulever alors qu'il était dans le même état que lui.

    « Que veux-tu que j'y fasse si la vue d'un Halliwell les rend barjo ? » répliqua l'homme sur un ton narquois.

    S'il menait tout un groupe de sorciers maléfiques et s'il avait effectivement sa réputation aux enfers, il n'en restait pas moins craint de tout le monde. Mais il comptait bien remédier à ce problème d'exception en se mettant en chasse, dès qu'il serait rétabli, contre cet idiot de démon supérieur. Il voulait absolument lui montrer qu'on ne s'en prenait pas au chef des sorciers maléfiques... Si son groupe l'avait vu dans cet état, il risquait d'en prendre un coup dans sa fierté. Il préférait qu'on l'apprenne mort plutôt qu'on le voit blessé. Il préservait ainsi toute son autorité et sa force.

    « Mais si ce vilain te fais très peur,  » reprit fièrement Jared, « il va pas faire long feu... »

    Ils continuaient de prendre du terrain, et bien que Jared ne pouvait pas tourner la tête pour regarder, les paroles de Chris lui indiquèrent qu'ils étaient arrivés à terme de leur court voyage.

    « Il faudrait qu'on se mette de part et d'autre du piquet pour couper nos liens ...  »

    « Si c'est la seule solution. » répondit-il sans autre d'idée pour échapper à cette scène.

    Il aurait bien essayé de tirer l'être de lumière ou bien de s'attendre à une même réaction, mais si l'un des deux tombait, se blessait ou mourrait, l'autre pourrait dire adieu à la liberté. Est-ce qu'il pouvait réellement faire confiance à l'être de lumière, qui mourrait d'envie de le tuer autant que Jared voulait lui faire du mal ? Peut-être que le moins digne de confiance était le sorcier, pour son appartenance au coté maléfique, mais dans le genre caractère l'être de lumière n'était pas bon non plus. De toute manière ils n'avaient pas le choix. Jared se laissa guider par Chris étant donné qu'il ne voyait toujours rien. Au bout d'un moment, il aperçut le piquet du coin de l'œil et ils s'avancèrent sur le coté pour se mettre autour du pieux. Sans aucun remord, le sorcier piétina, puisque de toute manière il ne pouvait pas les éviter, les bras, les pieds ou les têtes des cadavres qui jonchaient le sol. Il sentit la pointe aiguisée dans son dos et ferma les yeux pour se concentrer dessus. Les fourmis qui envahissaient ses bras lui hurlaient de tirer, mais il se retenait tant bien que mal par cette sensation d'étrange sagesse qui lui prévoyait une mort certaine et douloureuse s'il tuait son partenaire.

    « Je suppose qu'on tire chacun notre tour. » déclara le sorcier sur un ton totalement neutre.

    Il commença par exécuter une petite pression sur la corde vers lui, afin qu'elle frotte sur la pointe. Chris allait probablement faire de même, puis ils allaient se répéter ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils puissent enfin couper la première corde qui les liaient. Cela risquaient d'être assez long, ennuyant et fatiguant mais avaient-ils le choix ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:45

    « Que veux-tu que j'y fasse si la vue d'un Halliwell les rend barjo ? »

    Barjo, Jared avait choisi le mot approprié, celui qu'il n'aurait pas pu mettre sur ce type de sorcier sans son aide. Les démons étaient fous, c'était la seule conclusion qui lui était venu en tête à partir du moment où tout avait dégénéré. Il ne leur en fallait pas beaucoup pour se vexer et pour en venir aux mains, comme ils l'avaient fait. S'attaquer à quelqu'un de leur camp, c'était totalement idiot, surtout devant un ennemi. Au lieu de s'allier pour éradiquer la menace, voilà qu'ils se battaient les uns contre les autres. Les bénéfiques auraient toujours cette avantages sur ceux vivant dans le monde souterrain et tant que ces derniers ne s'en apercevraient pas, ils pourraient continuer de jouir de ces avantages.

    « C'est bien ça le problème avec vous démons et sorciers maléfiques, vous êtes incapables de vous unir convenablement ! »

    Qu'est ce qui lui prenait de faire la morale à celui qui était attaché dans son dos ? Le sorcier pouvait décider à tout moment de s'asseoir par terre et de ne plus bouger rien que pour embêter Chris. Quoiqu'à ce stade de leur aventure, il ne valait peut-être mieux pas laisser traîner les choses. Ils avaient de bien meilleures choses à faire. Et bizarrement, il avait besoin de parler pour se concentrer convenablement. Parce qu'il ne pouvait pas tuer Jared, pas maintenant en tout cas, alors autant essayer de lui clouer le bec verbalement, histoire de continuer cette joute entre eux, pour ne pas qu'ils fassent trop alliés. Parce que c'était bien ce qu'ils étaient et c'est ce qui agaçait le plus Chris à cet instant. Il ne voulait pas s'allier à Jared et encore moins à l'aider à s'en sortir. Mais pour que lui-même s'en sorte, il fallait libérer le sorcier, il n'avait pas le choix et cela le rendait presque fou.

    « Mais si ce vilain te fais très peur, il va pas faire long feu... »
    Chris sourit légèrement. Jared allait se venger, il n'était pas vraiment surpris. Il aurait fait pareil de son côté si la situation avait été pour lui. Il comprenait très facilement le sentiment de Jared et c'est ce qui lui faisait peur. Il parvenait trop à le comprendre, il arrivait à savoir pourquoi il faisait telle ou telle chose et le sorcier arrivait à dire des choses que Chris avait pensé au fond de lui. Qu'est ce que cela voulait dire ? Que Chris cachait une part d'ombre au fond de lui ou que Jared n'était pas aussi méchant qu'il le laissait paraître ? Le sorcier secoua la tête avec énergie, ce n'était absolument pas le moment de penser à ce genre de choses alors qu'ils essayaient de s'en sortir en gardant un minimum de dignité. C'était quelque chose qu'ils avaient en commun, ça et leur instant de survie. Il était bien plus simple pour tout le monde de prendre un couteau ou un objet tranchant pour faire céder la corde mais non, ils se compliquaient la tâche pour aller jusqu'aux piquets. Tout ça parce qu'ils n'avaient absolument pas confiance l'un en l'autre et qu'aucun ne voulait voir son adversaire avec quoique ce soit de pointu pointé dans le dos de l'autre. Alors ils faisaient leur chemin jusqu'aux piquets qui dépassaient du sol et Jared semblait accepter les solutions que Chris proposaient avec une facilité déconcertante. Il se serait attendu à quelques remarques désagréables, à quelques ironies de sa part mais non, rien. Il restait neutre face à la situation, ce que Chris trouvait étrange et compréhensible à la fois. Il guida le sorcier qui se laissa étrangement faire pour les placer d'abord à côté des piquets puis entre l'un d'eux. Il faisait attention, contrairement à son adversaire, à ne pas écraser tout ce qui dépassait mais il n'avait malheureusement pas le choix. Il grimaçait et fermait de temps à autre les yeux en serrant les dents pour éviter de penser à toutes ses vies arrachées.

    « Je suppose qu'on tire chacun notre tour. » Le ton plus que neutre du sorcier maléfique ne faisait qu'inquiéter le jeune être de lumière qui avait l'impression de rater un épisode quelque part.

    Il sentit alors une pression dans son dos et le bout du piquet le frôler et dans un réflexe, il contracta le ventre pour éviter de faciliter les choses. Mais il se rendit vite compte que Jared n'avait pas l'intention de l'empaler là, il serait ensuite incapable de se détacher lui-même. Il se laissa alors aller en soufflant légèrement, les dents toujours serrés des efforts qu'ils faisaient. Les mouvements qui suivirent n'étaient pas si difficiles à coordonner, ils prirent rapidement le coup de main et ils arrivaient à trancher un peu plus la corde à chaque instant. Mais le travail était long et éprouvant pour chacun d'entre eux qui était sacrément amoché. La pression que Jared exerçait à chaque fois pour le faire reculer faisait grimacer Chris de douleur en sentant son poignet cassé mis à l'épreuve ainsi que ses côtes et son dos. Le jeune être de lumière ne pensait absolument pas à tuer Jared à cet instant, même si un coup plus fort qu'un autre lui aurait facilité la tâche. Il savait qu'il dépendait du sorcier pour sortir d'ici et que le laisser mourir là revenait à se laisser tuer également. Il avait deux bonnes raisons qui empêchaient son corps d'accomplir ce que la petite voix de la perversité lui hurlait de faire. Mais il n'était pas stupide et sa raison l'emportait toujours dans ce genre de moment. Au bout de longues minutes et quand Chris pensait qu'ils n'y parviendraient jamais, la corde reliant leurs coudes céda enfin. Les bras enfin libérés, il fut facile aux deux sorciers de se débarrasser de la corde qui entravait leur ventre. A bout de souffle et les nerfs mis à rude épreuve, Chris chancela un instant en reculant le plus loin possible du piquet et de Jared. Il posa sa main encore intacte sur son genoux, reprenant son souffle ainsi penché en avant. Il avait fourni trop d'efforts au cours de ces deux derniers jours et son corps lui réclamait un repos mérité, une douche bien chaude, un repas copieux. Il avait besoin de quitter l'endroit.

    Il se redressa cependant rapidement, n'oubliant pas la présence du sorcier qui lui faisait de nouveau face et il croisa son regard.

    « Et maintenant ? » Il l'interrogea du regard. Jared avait-il encore la force de se battre ? Avait-il encore l'envie d'échanger des coups ou de torturer Chris ? Il en doutait mais il ne pouvait sortir de cet endroit avant que Jared ne le décide. Il attendrait donc ce moment, le regard ancré dans celui de son ennemi. Il rêvait toujours de le tuer mais il fallait qu'il soit réaliste, il n'avait plus le courage de le faire, il n'avait plus la force de se battre, il ne pouvait qu'espérer que Jared était dans le même état que lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:17

Spoiler:

    `A quoi bon choisir la liberté si c'était pour se faire massacrer par ses propres alliés devant ses propres ennemis. S'il y avait bien quelque chose qui aidait Jared à mépriser les démons inférieur, c'était cette désorganisation et ces erreurs qu'ils accumulaient les unes au dessus des autres et qui étaient toujours punies par la mort. Ils en mourraient, mais cela n'empêchait pas leurs congénères de continuer les mauvaises actions sur ceux qu'il ne fallait pas. Se suicider sur un gentil, on s'en fiche, mais sur un méchant c'était totalement irresponsable. Il n'y avait que les démons supérieurs qui se retrouvaient dignes d'un peu d'intérêt, étant capables de faire la différence entre leur intérêt et leurs besoins. Sinon, c'était là un réel avantage que possédaient les sorciers face aux démons, même maléfiques. L'être de lumière pouvait bien rire du mal, mais s'il se retrouvait en face d'un groupe de sorciers humains et maléfiques comme Jared, il risquait d'être sacrément surpris... Le Halliwell sembla d'ailleurs lui reprocher le fait que les démons ne puissent s'unir, et le maléfique poussa un petit rire étouffé par la douleur dans son dos. Quoi, il voulait que tout le monde s'unisse ? Il voulait un plus grand danger encore, et que le bien perde contre le chaos ? Des démons supérieurs étaient sûrement capable d'arriver à un tel résultat, mais encore fallait-il qu'ils le veuillent. Quant à Jared, son sang était purement humain et cette simple constatation limitait le nombre de soldats démoniaques qui étaient prêts à l'aider en cas de problème ou bien d'un plan saugrenu. Pour se faire une réputation, c'était facile pour l'homme puisque c'était une question de pouvoir et de puissance. Mais pour l'autorité, il ne pouvait réellement agir que sur le groupe immense de mauvaises personnes éparpillées dans tout San Francisco, et qu'il initiait à une sorte d'entraide et de solidarité avec la liberté de tuer n'importe qui, tant que ce n'était pas un des leurs.

    « `A quoi bon, qui torturer si tout le monde s'unit pour terrasser ta p'tite tête et ses amis ? » Lâcha l'homme en évitant volontairement de préciser que Chris avait tort sur un point : les sorciers maléfiques étaient unis... Ou presque.

    La douleur et la fatigue empêchaient l'homme de réfléchir convenablement. Il se demandait combien de temps encore il allait devoir lutter pour ne pas s'effondrer, qu'est-ce qui allait se passer lorsque, à bout de souffles, ils seront libres de leurs chaînes et de nouveau face à face ? Il ne parvenait pas bien à le considérer comme son allié, mais ne le voyait pas non plus comme son ennemi. Il ne songeait même plus à son don de télépathie toujours hors d'usage, il s'en reposait même l'esprit et se sentait plus apaisé dans sa tête depuis qu'il ne lisait plus dans les pensées des autres. Une part de lui même était quand même assez sournoise pour le presser de sortir de ce lieu et de récupérer ce pouvoir, ainsi que tous les autres. Ils se déplaçaient dos à dos pour essayer de défaire leurs liens. Et si l'un d'eux aurait pu, par un simple mouvement de son coté, empaler l'autre sur ce pieux, ils se retinrent tous les deux. Qui aurait cru qu'en venant ici, ils s'en retrouveraient à empêcher chacun l'autre de se tuer, et à tout faire pour ne pas blesser l'autre ? Les os de l'homme s'entrechoquaient dans sa colonne vertébrale et en plus d'être douloureux, c'était tellement désagréable qu'il gardait fixée sur son visage, l'image d'un rictus gêné. Laissant évader ses propres pensées, il lâcha pour se défouler que le monstre qui leur avait infligé cela n'allait pas tarder à rendre l'âme. Il était clair que, seul ou non, Jared irait retrouver les deux colosses et leur ferait très chèrement payer la situation dans laquelle ils l'avaient mis. Il se voyait déjà en train de les démembrer, les écarteler ou encore les torturer sur terre pour être sûr d'avoir toujours le dessus quoiqu'il arrive. Et de leur répéter bon nombres de fois aussi l'erreur qu'ils avaient commises, l'occasion qu'ils avaient laissé échapper au maléfique de farcir gentiment le petit copain qu'il avait invité à sa maison. Au bout d'un moment, la pression lâcha et Jared se sentit légèrement partir en avant. Il écarta les bras à sa grande surprise et dénoua le noeud de son ventre en même temps que l'être de lumière. Ils étaient libres, enfin ! Le relâchement de la tension provoqua quelques courbatures dans les épaules de l'homme mais son visage redevint impassible lorsqu'enfin il put raidir le dos et le garder bien droit. Il allait déjà mieux et se soulageait, vivement lorsqu'il irait trouver un guérisseur qui puisse le remettre en état. Le premier geste qu'il fit fut de se tourner vers l'être de lumière afin de se préparer à quelque chose. Au cas où ce dernier aurait de mauvaises pensées, au cas où un nouvel événement surviendrait... Mais la seule chose que lâcha Chris, ce fut une question qui laissa Jared pensif. Que faire ? Tout était déjà décidé en lui, la petite visite aux enfers l'avait assez satisfait. De plus, il avait bien réussi à toucher mentalement Chris avant que les démons ne s'en mêlent. Donc même s'il avait été sévèrement amoché aussi, il se sentait assez content de sa journée. Le sorcier maléfique eut un sourire mauvais. Il regarda autour de lui afin de s'assurer que les deux colosses ne revenaient pas, puis il se dirigea lentement à travers une partie de la pièce, tout en jetant de fréquents coups d'oeil derrière lui pour s'assurer qu'il n'allait se prendre aucun coup bas de la part de son adversaire. Voyant le chef des sorciers maléfiques, la plupart des démons les laissèrent tranquille. Derrière plusieurs gros piliers de marbre orange, se cachait une petite porte en bois bien camouflée. L'homme l'ouvrit et la poussa avant de sortir, il ne referma que derrière Chris.

    « Maintenant... J'espère que la visite t'a plu, n'hésite donc pas à ramener quelques souvenirs. » Ce faisant, il montra du doigt des cadavres et des squelettes. « Nous nous retrouverons très vite. »

    Jared poussa un petit rire sec puis fixa Chris, avant de disparaître chez lui. Pouf.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Un pari... C'est un pari. [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Un pari... C'est un pari. [Chris] Un pari... C'est un pari. [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un pari... C'est un pari. [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-