Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Noter l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:21

9/10, juste Jessica Alba quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:01

9/10, je suis pas trop fan de Selena Gomez mais je dois avouer qu'elle a la classe sur cet ava'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:10

8/10 car si j'aime l'avatar, l'écriture beige sous fond blanc n'aide pas à la compréhension du message.


Dernière édition par Anna Larson le Ven 9 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:10

7/10

Ils se font des bisous, beeeeerk !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:22

5/10 parce que c'est juste un cadrage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:25

Quand on ne sait pas faire du graphisme et qu'on prend une star qu'aucun Grapheur n'a déjà fait en avatar, on ne peut que faire des cadrages, c'est le cas d'Elwin =P

8/10
C'est bien fait mais il y a deux fois cette tâche là.. à gauche de toi... :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:28

9/10, c'est juste dommage qu'y ait une faute d'orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:28

Ben je ne connais pas l'acteur donc je ne pouvais pas savoir... Rho pis c'est bon je juge comme je veux non mais c'est, c'était mon annif y'a 29 minutes encore!

10/10 parce que tu es à croquer dessus malgré que je n'aime pas l'acteur

edit : bon joan je remets ta note^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:34

Je te dis juste ça parce que Elwin est trop timide pour te le dire xD
On ne parvient pas à trouver son acteur en avatar, alors que nous avons déjà trouvé des sites qui lui étaient dédiés ^^'

Joan : Ouais c'est dommage la faute, mais comme l'avatar n'est pas de moi je ne peux pas corriger. Enfin j'espérais que personne ne le remarquerait ^^

Toujours un 8/10 pour Anna, je vois toujours ces grosses tâches blanches *PAF*

ps : Tu n'aimes pas Ian Somerhalder ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:51

10/10

Moi je l'aime bien et même si je suis une fan de Laure Tographe... il m'arrive de la blesser aussi donc je ne retirerai pas de point :p
Ton ava me fait presque regretter mes menottes :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:41

Ayant une mère orthophoniste, je suis formatée pour voir et être choquée par ce genre de choses!!!! Mais je pense pas que ce soit si choquant!!!

8/10 malgré la qualité de la photo (à moins que ça soit fait exprès^^) j'adore le côté rétro!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:31

La qualité était parfaite avant que la photo ne me passe entre les doigts, j'ai encore des progrès à faire ^^'

9,5/10

J'adore Jessica est superbe et l'avatar est bien fait par qu'un mot n'est pas très facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:41

10/10

Une des plus belles photo de Kristin :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:48

10/10

Hommage à une beauté qui toucha même Sylar au coeur. Si c'est pas un exploit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:58

10/10

Je change pas d'idée

Ouep mais vu comme il la considère à la fin de sa vie, j'suis pas sûre qu'elle ait tellement compté pour lui Noter l'avatar - Page 10 284821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:38

10/10

Toujours aussi jolie.

Faut le comprendre ^^' elle a participé à la fabrication du monstre qui se trouvait en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:41

10/10

Je change toujours pas ma note :P

Ouep, elle l'a cherché aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:26

10/10

L'avatar étant le même la note reste la même ^^

Mais Sylar ne l'a pas tué pour se venger je pense... Elle a fait naître en lui l'espoir de devenir bon, de changer de vie. Il voulait tuer cette envie... mais je pense qu'il se sent mal à cause de ça, on peut même le voir dans la série.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:51

9/10

Haaaaa j'avais pas vu la suite de Heroes, bandes de nulles ! Noter l'avatar - Page 10 284821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:37

10/10

On a pas dit le plus intéressant ne t'en fais pas ^^'

Désolée... on s'est laissé emportée, on recommencera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:38

9/10

Ça ne fait rien, toute façon celui qui m'intéresse le plus c'est Hiro, Sylar passe après =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:52

C'est aussi ton favori OO *se tait parce qu'a envie de dire plein de truc maintenant* j'ai pas le bon compte u_u' maya a envie de gâcher ton plaisir parce qu'elle est méchante :roll:

10/10 pour ton vava
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:31

10/10 et rien d'autre à dire^^
Hiro!!!! Noter l'avatar - Page 10 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:33

9/10

L'avatar est vraiment joliii !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:32

    10/10
    Parce que je suis plus que totalement accroc à Damon en ce moment donc Ian ❤ gniiiii :lèche mouillée Noter l'avatar - Page 10 841142
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Noter l'avatar - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Noter l'avatar Noter l'avatar - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noter l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Jeux
-