Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

P'tite question !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
C@lins
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:08

Coucou ! P'tite question !... 632650

L'avatar d'Ashton Kutcher est disponible, mais pour un personnage vacant... Est-il possible tout de même de prendre l'acteur, mais avec un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:15

Bonjour,

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum.

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai envie de te dire que ce ne serait pas un problème dans le sens où la personne qui a fait le personnage vacant n'est encore jamais venue rp et ça fait un bout de temps qu'elle n'est plus venue sur le forum. Donc, d'ici mercredi, elle sera supprimée si elle ne vient pas. Donc, si vraiment tu tiens à prendre Ashton, je pense que tu peux le prendre.

Bonne journée à toi P'tite question !... 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:16

Recyclage de topic

Depuis trois jours le forum me fait un truc très bizarre... quand je veux envoyer un message ou aller sur l'index 2 fois sur trois je me retrouve avec une page me disant que le forum est dangereux a cause d'un contenu qui vient de noelshack ou un truc dans ce goût là...

C'est un peu pénible T-T je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:20

Noelshack est un hébergeur d'image.. Peut-être récemment quelqu'un utilise cet hébergeur sur le forum.
Est-ce que tu utilises IE ? Ou Mozilla ?

Noelshack a récemment été fermé comme étant un site 'malveillant'

Si tu veux régler ce problème, soit il faut trouver quelle(s) image(s) a(ont) été hébergé avec ce site et la(les) retirer du forum (en les ré-hébergeant autre part), soit il faut que tu modifies dans les paramètres de sécurité de tes options internet, car ce sont eux qui te mettent ces messages d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:29

Je veux pas modifier mes paramètres de sécurité u_u'
J'utilise Chrome et Mozzi d'ailleur je me rend compte que les fois où ça ne me le fait pas je suis sur sur mozzy mais avec chrome ça rate jamais ^^'

Merci Edwin :god:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:40

Chrome doit avoir un haut niveau de sécurité alors, je ne l'ai jamais utilisé donc je ne le connais pas bien. T'as raison il ne vaut mieux pas modifier les paramètres de sécurité.
Il doit y avoir sur l'index des images hébergées par ce site, est-ce que ça te le fait en allant sur d'autres pages que l'index ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:59

Oui sur as mal de sujet en fait Oo déjà dans le flood. Et quand je veux répondre à mes rps ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:04

Bizarre, ça vient probablement d'un bouton ou de je ne sais quoi.
Enfin je ne pense pas que ton ordinateur risque quoique ce soit, bien que ce soit assez enquiquinant comme soucis.

Je saurais pas t'aider davantage désolé, essaye de privilégier mozilla pour le forum :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

Moi j'utilise pas cet hébergeur mais j'utilise Hostingpics

Et sinon, je sais pas trop d'où ça peut venir... Mais, sinon, moi ça me le fait pas non plus :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:00

Tu dois utiliser Mozilla aussi Cait', ou bien IE non ?
Il doit y avoir un plus haut niveau de sécurité dans Chrome, que tu dois pouvoir régler dans les paramètres pour ne plus avoir ce problème Maya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:30

Ouep, j'utilise Mozilla !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:22

Normal, c'est bien meilleur que les pâtes banales !
Hmmm en plus ça donne faim.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



P'tite question !... Vide
MessageSujet: Re: P'tite question !... P'tite question !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

P'tite question !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-