Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une soirée compromise. (PV Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée compromise. (PV Jared) Vide
MessageSujet: Une soirée compromise. (PV Jared) Une soirée compromise. (PV Jared) Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:35

Généralement, je passais mes nuits dans ma chambre d'étudiante à la fac a tenté de me concentrer pour me souvenir de quelques choses. Ma colocataire en avait plus qu'assez de me voir tourner en rond ou fulminer roulée en boule sur mon lit. Évidemment, si je lui racontais les détails concernant mon amnésie ou le fait que je me sois réveillée dans une pièce close... les probabilité pour qu'elle compatisse et me laisse tranquille frôlaient la certitude mais je refusais catégoriquement d'attirer la pitié de qui que ce soit. Pour se débarrasser de moi, elle m'arrangea un rendez-vous avec un joueur de l'équipe de handball... je ne l'avais pas encore croisé et son nom ne se faisait pas entendre souvent dans les couloirs de la fac. Je tentais de me défiler refusant de sortir avec n'importe qui. Un sportif dont on entendait pas parler, était soit mauvais, soit laid... dans les deux cas il ne sortait pas du lot et il risquait d'entacher ma réputation. Les quelques semaines passées depuis la rentrée me permirent de gagner le rang de capitaine de l'équipe de pompom girl. Je le devais à ma beauté, ma gentillesse et mes capacité de retourner les gens les uns contre les autres. Ces fils partant des filles les une vers les autres, j'avais compris qu'en les rendant plus sombre les gens se disputaient. d'accord, ce n'était pas très correcte, pas très gentil. Mais j'estimais que mon cerveau devait avoir subit un formatage magique... je me remboursais de cette manière. User une fois de mes pouvoirs pour mon propre bénéfice ne risquait pas de provoquer un cataclysme de toute manière. Pour en revenir à ma soirée, le prince charmant frappa à ma porte... grand, trop mince, épaule carré, cheveux coiffé en brosse, un jeans bas de gamme, un tee-shirt mal assorti et des baskets rouges fluorescentes.

"C'est une blague ? Non, mais ça va pas être possible..."

Je lui refermais la porte au nez sans même lui dire un mot. Je n'allais pas sortir avec ça, c'était tout simplement impossible. Furieuse ma colocataire me fit savoir qu'elle n'acceptait pas que je me conduise de manière aussi hautaine avec son petit frère... Il était donc plus jeune que nous, de mieux en mieux. Je venais de passer une heure pour choisir la tenue parfaite, sans compter les deux heures pour me maquiller me coiffer, m'assurer que j'étais tout simplement parfaite, juste pour me retrouver à jouer la nounou d'un gamin négligé ? Je m'emparai de mon sac à main et filait passant devant le jeune homme qui m'emboita le pas... l'idiot poussait le vice en refusant de comprendre que lorsqu'on vous claque la porte au nez cela signifie que vous n'êtes certainement pas le bienvenu... Je marchais aussi vite que mes talons aiguilles me le permettaient espérant le distancer en vain, ses jambes étaient plus longues que les miennes et ses horribles chaussures nettement plus confortable que les miennes. Je me dirigeai vers le bâtiment de l'une des fraternité qui m'avaient envoyé une invitation pur leur prochaine session de recrutement. Le crapaud réalisa que je sortirai pas avec lui ce soir et fila sans un mot... oui, j'avais été odieuse, mais c'est lui avait commencé. Juste en envisageant de sortir avec ma personne il m'insultait.

Lorsque je fus sûre qu'il ne me suivait plus, je bifurquais et pris un bus direction le centre ville pour aller voir un film, ou prendre un verre à une terrasse de café. Une jolie fille superbement apprêtée trouverait forcément un joli garçon à séduire. Une petite sortie ne pouvait que me faire du bien sur ce point ma colocataire avait raison. Une fois descendue du bus je me dirigeais tranquillement vers un café lorsque passant devant une ruelle j'entendis des bruits de luttes. Je ne pourrais pas vraiment dire ce qui me prit mais je fis volte face et me précipitais vers l'origine du boucan. Mon corps paraissaient habitué à ce pique d'adrénaline et les changement de rythme soudain. Une fois sur les lieux, je pu observer une jeune femme aux prise avec un homme particulièrement laid. Un nez aussi longs et crochu une peau verdâtre cela ne pouvait pas être humain. Je remarquais que la jeune femme particulièrement sexy se trouvait près d'un séduisant jeune homme, le bras ainsi que la tête de la demoiselle saignaient. Elle lâcha la main de son ami puis, elle s'éclipsa dans une nuée d'étoiles sombres qui me firent penser à celle d'un être de lumière mais en noir. A leur pieds une arbalète avec des traces vertes dessus comme celle qui dégoulinait des doigts de la créature.

"Mon dieu ce qu'il est moche... je crois que le meilleur chirurgien au monde ne pourrait rien pour lui!"

Je me concentrai sur la poubelle et l'utilisait pour l'écraser contre le mur avec. Le démon, l'évidence s'imposait d'elle-même, se téléporta à quelques centimètres de moi et tenta de me frapper. Par réflexe, je bloquais son bras d'une main et le frappait pile au niveau de la trachée du bout des doigts de ma seconde main. Je le frappais juste assez fort pour l'écraser et il s'écroula à bout de souffle, j'ignorai comment le vaincre. Et j'espérais que le jeune homme aurait une idée parce que concernant la manière de vaincre un démon je ne savais même pas si j'avais su m'y prendre un jour. Pour faire bonne mesure je précipitais le démon suffoquant contre un mur, assez fort pour tuer un être humain normal mais j'ignorais si cela suffirait pour un démon de ce genre là. Je me rapprochais alors du jeune homme me plaçant entre lui et le démon que je surveillais du coin de l'oeil. Beau brun charismatique, ses vêtements un peu poussiéreux était-il tombé ? Il ne me semblait pas blessé.

"Bridget : Vous allez bien ? On devrait s'en aller, je crois que c'est le premier démon que je vois et j'ignore s'il va se réveiller après ce traitement. Peut-être devrions-on nous partir ? Je vous escorte quelques part ? Chez vous, un lieu publique pour éviter qu'il ne vous attaque ?
Inconnu : Une sorcière novice... merci de m'avoir rendu service, mais vois-tu..."


L'inconnu me fit un sourire énigmatique, il me semblait vaguement familier, je connaissais un homme avec ce genre de sourire en coin bien moins effrayant que celui-ci. Il fit un geste de la main et le démon se changea en poussière. Un pouvoir redoutable, je me demandais dans quelle guêpier je venais de me fourrer lorsque je sentis ma gorge se serrer, j'avais des difficulté à respirer et l'air commençant à manquer. Je suffoquais, sans en comprendre la raison.

Inconnu : Je m'amusais bien avant ton arrivé. Mais ce n'est pas grave... tu feras un jouet amusant... télékinésie... tu as d'autre capacité ?"

Apparemment c'était son oeuvre... il détenait donc le pouvoir de m'étrangler ou m'étouffer à distance. La magie se me dévoilait une facette effrayante maintenant qu'elle tournait en ma défaveur.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée compromise. (PV Jared) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée compromise. (PV Jared) Une soirée compromise. (PV Jared) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:57

    Il existe quelques journées dans la vie du sorcier qui se résument au mot normales. Pas de magie, si l'on exclue d'emblée la télépathie, pas de phénomènes surnaturels et pas de paroles hors du commun. Aucune bataille, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Ces jours étaient si rares que l'homme ne les voyait même pas passer lorsqu'ils étaient là. Il ne s'ennuyait même pas, se concentrant uniquement sur son travail où sur certains de ses loisirs humains. À vrai dire il avait bien besoin d'un peu de normalité dans sa vie, car c'était souvent synonyme de solitude pour lui et de réflexion avec lui même. Pas de proie ni de conquête, pas de bagarre ni de reproches, il n'était livré qu'à lui seul dans la jungle urbaine qu'était San Francisco. Aujourd'hui, il ne travaillait pas au Blondie. D'ailleurs il commençait à songer à sa démission afin de passer plus de temps dans son autre travail et de ne plus arriver le lendemain au bar en trainant derrière lui une grosse fatigue, conséquence d'une petite folie de la veille au soir. L'homme s'était préparé et vêtu d'un costume, comme toujours. Avec un caleçon blanc, détail très important puisque cela risquait d'être le seul vêtement qu'il allait porter à son travail pendant un bon moment. Puis il était parti en voiture en direction du Pink Paradize, ayant dans l'idée de séduire une ou deux filles dans sa journée histoire de remplir son quotidien. Une fois là bas, il y avait peu de monde. Et le matin il n'y avait pas de strip tease, donc l'homme faisait office de serveur avec les autres strip teaseurs. Il salua sa séduisante patronne et commença sa journée dans une banalité à mourir. L'après midi s'annonça, et Jared commença ses réelles activités, avec ses collègues. Normalement les strip teases ne se faisaient qu'en soirée ou dans la nuit, sauf le samedi où il y en avait également l'après midi. L'homme se donna donc en spectacle devant un public majoritairement féminin, aux cotés d'autres personnes aussi gâtées que lui. Il y avait plus de garçons que de filles dans la salle, mais ces derniers avaient le regard rivé sur la jeune femme qui partageait la scène avec Jared. Ce métier, en plus d'être extrêmement bien payé, rapportait beaucoup plus aux salariés grâce aux généreux pourboires que laissaient les clients. Ce jour là, Jared ne travaillait pas dans la soirée. Il était libre à partir de 17h pour rentrer chez lui et se reposer de sa dure semaine. Il n'avait fait que se trémousser, il avait bien le droit de dormir. Mine de rien, danser en enlevant habilement ce que l'on porte pour faire crier des demoiselles, c'était physique et fatiguant ! Mais avant de revenir à sa chambre d'hôtel, l'homme avait pour habitude de passer au centre sportif de la ville pour passer deux petites heures d'entraînement là bas. Tous les jours il faisait ainsi, il adorait se défouler à l'entraînement. Il songeait à s'inscrire aux prochains tournois de sport de combat, car son travail allait lui permettre d'y participer, cette fois.

    Une fois dehors, exposé à l'air froid, Jared ferma sa veste en cuir jusqu'en haut puis réajusta son pantalon noir, qu'il venait juste de remettre d'ailleurs. Il sentait encore les bouffées de chaleur provenant du climat à l'intérieur et des efforts qu'il avait fourni. Son visage ruisselait de sueur et il haletait légèrement, essoufflé. Une fois arrivé à sa voiture, il prit la direction du centre sportif et y entra pour se déchainer sur des punching balls, faire des courses et divers exercices abdominaux avec un entraîneur et d'autres sportifs. L'homme ressortit ensuite en sueur et rentra chez lui vers dix-neuf heures. Il rentra dans sa chambre et se laissa aller à une bonne douche rafraichissante. Il sortit en pleine forme, heureux de s'être énormément dépensé aujourd'hui, puis s'habilla et se parfuma dans l'espoir de sortir pour faire un petit tour en ville. Il n'avait pas l'intention de trainer en boîte car il voulait rentrer tôt et dormir, il voulait simplement aller fanfaronner du coté de son lieu de travail car sa patronne devait faire un strip tease, il voulait être là pour la voir. Elle était experte dans ce domaine. Il allait y avoir un monde fou, comme toujours.
    Alors qu'il dirigeait sa voiture sous le coucher du soleil, la vitre ouverte et un coude dépassant à l'extérieur, il entendit un cri et des fracas. L'homme ralentit et passa sa tête par la fenêtre pour voir d'où ça venait. Il n'aperçut pas la source, mais une tête blonde qui lui sembla familière sur le moment. Elle se dirigeait vers la cause du bruit, probablement alertée elle aussi. Jared bifurqua vers la ruelle d'où provenait le boucan. Il fit lentement avancer sa voiture jusqu'à s'arrêter devant une allée où il reconnu Bridget... Plaquée contre le mur en se tenant la gorge. Un homme levait une main devant elle et semblait avoir une étrange emprise maléfique sur la jeune femme. Il y avait aussi du sang et des cendres sur le sol. Quoiqu'il en soit, Jared n'avait pas l'intention de rester là à ne rien faire. Et sans prévoir de plan, il coupa le moteur et sortit de la voiture en faisant volontairement claquer la porte pour qu'on le remarque. Lorsque l'homme qui s'en prenait à la cheerleader tourna la tête, Jared reconnu un des sorciers maléfiques qu'il avait sous sa responsabilité. Un de ses subordonnés.

    « Tu travailles sans filet maintenant ? » Lança Jared à cet homme, tout en s'avançant vers la scène, « Allez lâche-là maintenant. Je t'ai déjà dit d'épargner les belles blondes. »

    Le sorcier hésita puis annula son pouvoir, non sans observer d'une haine méfiante celle qu'il aurait aimé faire sa victime. Jared le connaissait, et savait que cette personne n'intervenait généralement pas seul. Il possédait des amis sous les ordres du maléfique généralement, et n'osait jamais s'en prendre à quelqu'un sans allié pour l'épauler ou le couvrir.

    « Hey boss, tu ne vas pas m'empêcher de tuer une innocente quand même ? » demanda-t-il.

    Il n'était pas très méfiant pour la bonne raison que Jared était de son coté, et qu'il se sentait beaucoup plus en sécurité auprès de son chef. Il avait donc moins à craindre de cette jeune femme dont il ne connaissait que la télékinésie et qui s'avérait déjà un don assez gênant pour lui. Le maléfique les rattrapa rapidement, il posa instinctivement sa main sur l'épaule de Bridget et se pencha pour la regarder et s'assurer que tout allait bien. Il se redressa ensuite et détourna le regard sur son subalterne.

    « Pas elle. Je sanctionnerais quiconque lui fera du mal. » répliqua le sorcier sur un ton plus sec et autoritaire.

    Le garçon hocha la tête et haussa les épaules. Il pouvait en tuer d'autres, et il n'avait certainement pas envie d'attirer les foudres de son chef. Non seulement il y risquerait sa peau, mais il valait mieux parfois ne pas chercher à comprendre l'entêtement de Jared. Il tourna les talons et plia bagage en lançant un simple aurevoir d'un signe de la main.

    « Comme tu veux, boss. »

    Jared lâcha l'épaule de son amie et se tourna vers elle avec un grand sourire. Malgré les circonstances, il était bien content de la trouver là. Et même s'il ignorait si elle aurait pu s'en sortir seule ou non, cela aurait été bête qu'une des deux personnes meure. Quoique Jared tenait plus à sa blondinette qu'à cet autre sorcier.

    « Salut belle blonde ! » s'exclama Jared en penchant légèrement la tête, « Après cette 'divine' intervention, j'ai bien mérité un bisou, non ? » ce disant, il tourna la tête pour montrer sa joue à la jeune femme, toujours tout sourire.

    Après, il la raccompagnera en voiture pour être sûr qu'elle soit en sécurité. On ne sait jamais, c'est pas parce qu'on fait une mauvaise rencontre qu'on est ensuite immunisé pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée compromise. (PV Jared) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée compromise. (PV Jared) Une soirée compromise. (PV Jared) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:51

La peur qui m'envahissait m'irritait beaucoup, je n'aimais pas du tout cette sensation et pris le risque de l'énerver en utilisant mon pouvoir pour lui enfoncer une barre de fer dans la nuque. Mais je manquais de force, probablement en raison d'un soucis de concentration... et il n'eut pas de mal à l'éviter. La prise se resserra un peu plus vite sur moi, certains s'en seraient voulu de l'agacer au point de lui donner l'envie d'accélérer le mouvement. Pas moi, j'aimais mieux en finir vite la mort par suffocation est une véritable torture et je ne supportais pas le plaisir que je lisais dans son regard. Un bruit de moteur attira mon attention ainsi que la sienne, il fut suffisamment décontenancé pour que sa prise se desserre un peu. je profitai de l'occasion pour prendre une grande bouffée d'air bien que la pression fusse toujours là. Reconnaissant la voiture de mon ami je m'inquiétais brusquement. je ne savais pas s'il détenait le pouvoir de se défendre et en ce qui me concernait je ne saurais le protéger si je me trouvais déjà en aussi mauvais posture. De l'endroit où je me trouvais je ne pouvais saisir parfaitement les détails de leur conversation. Mon sang battait beaucoup trop fort à mes tempes et assourdissait tous les sons qui me parvenait. La pression se relâcha brusquement et je remarquais la présence de Jared tout près de moi, l'homme semblait le craindre. Pourquoi un sorcier avec ses pouvoirs le craignait-il ? Je m'en fichais royalement, il était là, me protégeait, rien d'autre ne comptait. Je reprennais doucement mon souffle et lui répondit d'une voix cassée, la gorge encore douloureuse.

"Tu mériterais que je te bâtisse un temple."

Je déposais un baiser sonore sur sa joue et me roula en boule contre lui. Cette soirée s'annonçait bien plus belle que prévue. La présence de Jared changeait la donne mais je n'ignorais pas que j'avais faillit y passer aussi je m'assurai que les environs étaient vides d'âme.

"C'est la deuxième pire journée de ma vie... ma colocataire m'a trouvé le pire rencard qui soit et ce type... je croyais le protéger d'un démons et en fait, j'aurai dû m'allier avec le démon. Tu as quelque chose de prévue ce soir ? Je pensais faire un tour en ville pour me changer les idées si tu es disponible on peut faire un truc ensemble... un truc avec de l'eau... j'ai la gorge sèche je devrai me taire avant de finir aphone..."

Si contente de le voir que j'en oubliais de faire attention à préserver mon outils de travail. Bon, on ne me payait pas pour me trémousser sur l'herbe en criant que l'équipe de foot de ma fac était la meilleure... mais je trouvais important de considérer cette facette de ma vie avec autant d'importance que mon travail ou la chasse au démon. Car c'était ce qui me permettait d'avoir une vie social parfaite. Je pris le bras de Jared et appuyait ma joue dessus, mine de rien, j'étais encore un peu sonnée même si je tenais à faire bonne figure. Ma coiffure avait du en prendre un sacrée coup... j'avais remonté mes cheveux en chignon haut dont quelques boucles tombaient sur mon visage avec élégance. Glissant ma main dans mon sac je sortis un petit miroir de poche pour observer la tenue... la surprise me tira un sourire de satisfaction.

"Cette laque est absolument merveilleuse... je pensais être décoiffée mais pas un cheveux de travers ! Je suis superbe. Peut-être une retouche au niveau du rouge à lèvre... tu en as encore sur la joue. Oh et j'aimerai bien savoir ce que tu as de si spécial pour qu'il t'obéisse avec ses dons... il pourrait te tuer s'il le voulait."

Je ne connaissais pas tous les pouvoirs de Jared et lui non plus ne savait pas tout des miens nous n'avions pas pris soin de nous détailler notre vie magique. je ne savais pas grand chose de la mienne de toute façon... mais j'étais impatiente de parler du nouveau pouvoir que je détenais.

*Je me demande si Chris me tiendrai rigueur de ne pas lui annoncer en premier l'éveil de mon nouveau pouvoir. Il est pratique, échanger les pouvoirs entre les gens peut être utile dans un combat contre plusieurs ennemis. Je me demande si je peux échanger mes propres pouvoirs... faudrait que je tente le coup... tiens j'essaierai sur Chris, j'ai très envie de m'éclipser moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée compromise. (PV Jared) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée compromise. (PV Jared) Une soirée compromise. (PV Jared) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:33

    « Tu mériterais que je te bâtisse un temple. »

    L'homme esquissa un petit sourire à l'idée de voir un temple bâti en son honneur. Avec tout ce qu'il avait fait, si un jour il en voyait un, ce serait aux enfers surement. Mais comme les démons n'étaient pas vraiment des artisans, il n'aura jamais son temple à moins de le construire lui même. Jared chassa ces pensées anodines et se concentra sur son amie qui reprenait péniblement le rythme de sa respiration et qui, mine de rien, venait de passer un moment plutôt désagréable. L'homme ressentait une petite pointe d'inquiétude à l'idée qu'elle avait peut-être failli mourir, mais là encore il expulsa ces pensées pour s'occuper du moment présent. Rien d'autre n'importait que sa santé à présent, et elle semblait reprendre du poil de la bête. Ce crétin d'agresseur était parti, ayant compris qu'il y avait des personnes à qui il ne fallait pas toucher sous peine de lourdes représailles. Si le sorcier maléfique avait eu le malheur d'arriver trop tard, il aurait fait subir mille et un supplices à son camarade, qu'ils soient dans la même équipe ou non.

    « C'est la deuxième pire journée de ma vie... ma colocataire m'a trouvé le pire rencard qui soit et ce type... je croyais le protéger d'un démons et en fait, j'aurai dû m'allier avec le démon. Tu as quelque chose de prévue ce soir ? Je pensais faire un tour en ville pour me changer les idées si tu es disponible on peut faire un truc ensemble... un truc avec de l'eau... j'ai la gorge sèche je devrai me taire avant de finir aphone...  »

    Jared s'imagina ce que pouvait bien être la première pire journée de sa vie. Voyons voir. Pour une fille ce pourrait-être de se faire voler son petit ami par sa meilleure ennemie ? De manquer de perdre la vie encore une fois mais de s'en sortir avec des séquelles ? Une très très mauvaise histoire d'amour ou pire encore ? Pour l'homme, il avait coincé la pire journée de sa vie dans un coin de sa mémoire qu'il avait oublié depuis bien longtemps et qu'il n'était pas prêt de ressortir. Il l'avait même tourné en dérision à tel point qu'il se surprenait parfois à penser qu'en vérité, c'était la meilleure journée de sa vie. La mort d'Alice, c'est aussi la naissance des mauvais cotés de Jared, en quelque sorte. Et il ne regrettait en rien ce qu'il était devenu aujourd'hui.

    « Ne t'en fais pas. » Murmura Jared en sentant la jeune femme agripper son bras et se serrer contre. Il frotta donc une épaule de la jeune femme avec son autre main pour la calmer doucement. « Ce soir, je prend soin de toi. »

    Il avait annoncé cela comme un grand frère déclarait à sa petite sœur que ces idiots de la cours de récréation n'allaient plus l'importuner. L'homme dégagea doucement son bras pour le passer autour des épaules de la jeune femme. Ainsi, alors qu'il se tournait en même temps vers sa voiture, il la serra contre lui de manière bienveillante. À vrai dire, aucune arrière pensée ne survenait chez lui. Il n'aurait su dire pourquoi mais il se sentait calme et surtout protecteur. Il avait envie de la protéger, cette tête blonde. Et ne ressentait rien de mauvais pour elle, il avait juste cette curieuse envie de la protéger des dangers extérieurs et de s'occuper d'elle pour qu'elle soit plus à l'aise. Pas d'histoire de séduction, de sexe, de rivalité, de supplice, de complot, de bataille ou de mort. Juste la seule préoccupation de mettre Bridget dans un sentiment de sécurité. La jeune femme sortit d'ailleurs de son sac à main un miroir, meilleur ami de la femme, pour se regarder à l'intérieur. Jared avait toujours été fasciné par la coquetterie des dames. Cette manière qu'elles avaient de vouloir être parfaites à chaque instant, et elles méritaient bien ce titre !

    « Cette laque est absolument merveilleuse... je pensais être décoiffée mais pas un cheveux de travers ! Je suis superbe. Peut-être une retouche au niveau du rouge à lèvre... tu en as encore sur la joue. Oh et j'aimerai bien savoir ce que tu as de si spécial pour qu'il t'obéisse avec ses dons... il pourrait te tuer s'il le voulait.  »

    « Tu m'épates. » lâcha Jared avec un grand sourire, baissant les yeux sur la jeune femme.

    De sa main non libre, il se frotta la joue où il restait du rouge à lèvre et garda le silence durant ce moment, réfléchissant en même temps à sa réponse et à cette manière qu'avait la jeune femme de passer d'un sujet à l'autre, tout en se préoccupant de choses anodines avec une modestie que Jared se reconnaissait parfois chez lui même. Avant qu'il n'entame sa réponse, il prêta légèrement attention aux pensées de Bridget. Non pas qu'il l'écoutait, mais elles sonnèrent aussi clairement dans sa tête que dans celle de la blondinette, et de toute manière quoiqu'il fasse il ne pouvait pas placer de barrière pour ne plus les entendre. Sa manière de raisonner était tout ce qu'il y avait de plus surprenant, et ce n'était parfois pas digne d'une sorcière bénéfique. Cela facilitait toujours la tâche à Jared, qui était souvent d'accord avec ce raisonnement. Bridget s'était découvert un nouveau don alors, celui d'échanger les siens avec d'autres ? C'était curieux et l'homme espérait qu'elle ne le tente pas sur lui, car si elle apprenait qu'il est télépathe et si elle lisait en lui, elle découvrirait toute sa folie et ses réflexions mélangées, désordonnées qu'il fourrait dans un coin de son esprit pour essayer de ne plus y toucher. Mais il restait confiant. Peut-être le pouvoir de la jeune femme ne l'atteindrait pas, soit parce qu'elle n'allait pas l'utiliser sur lui, soit parce qu'il pouvait le sentir venir et trouver une solution pour éviter. Enfin bref, il se désintéressa de ce passage et se contenta de répondre à Bridget avec franchise.

    « Bien sûr, je suis son chef. » fit-il avec une certaine fierté, se disant que l'homme aurait peut-être eut plus de mal à tuer Jared que d'après les dires de Bridget.

    Jared entama la marche vers sa voiture, entraînant doucement la jeune femme avec lui. Il avait toujours son bras sur les épaules de Bridget, l'entourant pour la garder contre lui de cette manière jalouse qu'ont les garçons sur leurs copines.

    « Tu veux venir chez moi ? J'ai soif moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée compromise. (PV Jared) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée compromise. (PV Jared) Une soirée compromise. (PV Jared) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:54

"Je ne m'en fais jamais quand tu es là. Ma gorge me fait mal heureusement mes poumons se remettent plus vite qu'elle. J'ai peut-être fait de la natation plus jeune qui sait. Oh ! Tiens, je me demande combien de temps je peux tenir en apnée, ça peut-être utile à savoir. Tu tiens combien de temps toi ?"

Blottie contre lui on ne pouvait pas se sentir en danger, à mon sens c'était tout simplement inimaginable. Son torse était parfait juste assez large pour m'accueillir. Ses bras d'une m'enlaçaient avec une grande douceur serrant juste ce qu'il fallait pour me soutenir sans m'écraser. Jared avait l'art et la manière de me faire un chaleureux cocon si protecteur, tranquillisant. Mon rythme cardiaque redevint parfaitement normal et je pu alors lui offrir mon plus joli sourire plus la moindre trace de souffrance sur mon visage. Ma gorge embrasé n'était qu'un inconvénient mineur cela passerait vite. Sa sollicitude me touchait et je me fis un devoir de le rassurer. Sans lui mentir sur mon état. Je m'amusais beaucoup de le voir surpris par ma coquetterie. La plus belle femme serait bien laide si elle ne prenait pas soin de paraître toujours à son avantage. Je n'insulterai pas la nature qui m'a si gentiment gâtée en ne faisant pas honneur à son travail. Il suffisait de quelques geste pour ne pas le gaspiller. J'appuyais donc le premier mot de ma phrase relevant les coins de mes lèvres en un sourire sucrée, ironique avant de lancer ma petite réplique sur un ton amusé.

"Chéri... je ne me répéterai pas deux fois alors écoutes bien, même si c'est difficile à imaginer, je trouve que tu es bien plus épatant que moi."

Il est vrai que je m'efforçais de toujours sembler absolument parfaite, irrésistible. j'aimais les compliments et celui-ci m'allait droit au coeur. Cependant je tenais à ce qu'il sache que je n'en pensais pas moins de lui. Bien que même avec lui j'éprouvais de grosse difficulté à faire un compliment directe, sans l'enrober d'ironie, de sarcasme. Je détenais ce vilain don, celui de vous donner l'impression de me moquer de vous même lorsque je ne le désirerai pour rien au monde. Les mots de mon ami firent un drôle d'écho dans mon esprit. Je ressentais un mal aise palpable à imaginer mon agresseur se dandinant sensuellement, retirant ses vêtements un à un. La jeune femme qui s'était éclipsée aurait probablement fait une magnifique danseuse si elle détenait la fluidité et la grâce, car la beauté ça on ne pouvait pas nier qu'elle la possédait. Mon ressentiment envers ce sorcier me voilait peut-être les yeux... je ne reconnaissais évidemment pas ce genre de travers en moi.

"Son chef, il est danseur lui aussi ? J'ai du mal à l'imaginer danser sensuellement lui... pas que je t'imagines-toi... ce serait bizarre tu es ce qui se rapproche le plus d'un grand frère pour moi. Et la fille aussi c'est une danseuse ?"

J'accompagnais docilement mon ami jusque sa voiture et m'installais à la place si gaiement nommée comme celle du mort. Par réflexe je mis ma ceinture, ne pas tenter le diable juste après lui avoir manqué de le rencontrer en personne me paraissait plus sage. Au risque de l'énerver un peu plus après tout une jolie demoiselle aurait pu apporter de la bonne humeur et de la couleur dans le monde terne et triste que j'imaginais comme étant celui de l'enfer. Une étrange sensation s'empara de moi... je montais dans une voiture pour la première fois de ma vie... je ne me souvenais pas de la partie précédent mon réveil au manoir Halliwell... donc je faisais peut-être erreur, probablement même. J'eus très envie de prendre le volant, sentir la pédale accélératrice sous mon pied... si j'étais un danger publique en tant que conductrice je tenais alors les raisons de mon gigantesque trou de mémoire...

"Je ne suis pas trop d'humeur à faire la folle en ce moment, on sera bien chez toi, j'aime bien ta voiture, elle est jolie. C'est... famillier."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée compromise. (PV Jared) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée compromise. (PV Jared) Une soirée compromise. (PV Jared) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:01

    La belle blonde avait cette particularité si impressionnante de passer d'un sujet à l'autre. S'en rendait-elle seulement compte ? Jared avait parfois du mal à la suivre, et il en riait intérieurement. Les femmes savaient faire tellement de choses à la fois, c'est peut-être cela qui les rendaient si épatantes. La jeune femme s'engageait dans une courte réflexion intérieure sur ses capacités à retenir sa respiration sous l'eau. Quelque chose qui avait beaucoup amusé Jared lors de son enfance, et qui, comment énormément d'enfants, aimait se surpasser en tenant trente secondes, puis quarante... Cependant c'était une question loin d'être fondamentale, et il ne put retenir un petit rire bref et surpris. Elle lâchait ses paroles aussi vite qu'elle réfléchissait. Où bien elle parlait sans réfléchir, ce qui pouvait facilement expliquer le fait que l'homme ne puisse jamais anticiper ce qu'allait dire son amie. Elle était vive et dynamique, et il était rassuré de la voir reprendre du poil de la bête.

    « Euh... » répondit-il simplement en haussant légèrement les épaules.

    Avec une question comme celle là, il était pris de court ! Mais Bridget n'accordait pas énormément d'importances à une réponse, et elle était déjà passé à autre chose dans son esprit. Jared la regarda avec un petit sourire, il aimait beaucoup cette manière qu'elle avait de prendre très soin de son apparence. Elle avait haute estime d'elle même, ce qui la rendait précieuse et agréable auprès de l'homme qui, pour rien au monde, ne l'aurait laissé se débrouiller face à un démon. L'avantage avec cette jeune amie, c'est qu'on ne pouvait pas s'ennuyer. Elle débordait d'entrain et d'énergie que Jared s'efforçait toujours de suivre du mieux qu'il le pouvait, bien que parfois il perdait le fil et se raccrochait à un autre. Elle avait cette manière de passer du coq à l'âne dont elle seule avait le secret.

    « Chéri... je ne me répéterai pas deux fois alors écoutes bien, même si c'est difficile à imaginer, je trouve que tu es bien plus épatant que moi.  »

    Jared secoua légèrement la tête sous un soupire. À en juger le ton qu'elle employait, il y avait de l'humour dans sa voix mais son don de télépathie lui confirma le fait qu'elle était sérieuse. Jared s'arrêta un court instant et embrassa la jeune femme dans les cheveux avant de reprendre la marche vers sa voiture. Elle ne perdait jamais le nord, elle était courageuse et combattive.

    « Hé bien saches, ma p'tite damoiselle en détresse, que tu as tout à fait raison. » plaisanta le sorcier en employant volontairement un ton ironique.

    Elle était têtue, et s'il commençait un débat sur lequel des deux était le plus épatant, elle avait de fortes chances d'avoir le dernier mot. À quoi bon être télépathe si l'on tombait sur quelqu'un de plus borné que soit ? Il n'avait aucune chance contre Bridget, elle connaissait ses valeurs et même s'il ne se trouvait pas si épatant que ça, il n'y avait pas lieu de débattre là dessus. Les pensées de la belle blonde dérivèrent à nouveau sur son apparence puis sur l'évènement qui venait de se dérouler. Il y avait une autre femme qui s'était éclipsée ? Une être de lumière d'après les souvenirs de la jeune fille. Mais que pouvait bien faire une être de lumière face à un mauvais sorcier qui s'amusait avec un démon ? Que s'était-il passé avant ? L'homme pourra toujours demander à l'homme sous ses ordres afin d'obtenir la version détaillée des faits, mais il laissa ces pensées de coté en les jugeant peu importantes. Du moins pour l'instant. Après, si l'être de lumière alertait quelques personnes, le jeune sorcier qui s'en était pris à Bridget était peut-être en danger.

    « Son chef, il est danseur lui aussi ? J'ai du mal à l'imaginer danser sensuellement lui... pas que je t'imagines-toi... ce serait bizarre tu es ce qui se rapproche le plus d'un grand frère pour moi. Et la fille aussi c'est une danseuse ?  »

    Jared aurait peut-être du s'expliquer en commençant par dire de quoi il était le chef. Il jugea assez étrange que la jeune femme fasse le rapprochement avec son travail au Pink paradize, bien qu'il ne soit pas vraiment un supérieur là bas. Il hésitait entre rester sur cette idée de danse ou bien dire un semblant de vérité à son amie.

    « La fille ? » feignit l'homme afin que Bridget lui en dise plus, « il ne travaille pas au Pink en fait... Disons que j'ai un petit groupe de sorciers sous ma protection. » affirma-t-il.

    Il n'y avait pas de mensonges, son groupe était réellement sous sa protection puisqu'il en était le leader. Cependant, ça n'était certainement pas des enfants de cœur.

    « Je suis désolé pour ce qu'il t'as fait. Disons que je gère des sorciers qui ne tournent pas forcément bien, mais ils ont besoin de quelqu'un pour les protéger. »

    Il ne mentait pas, bien qu'il ne disait pas exactement que le but de ce groupe était de tuer et de se faire connaître. Il recrutait des maléfiques, il ne faisait que ça, et mettait les sorciers sous ses ordres afin de les protéger des bénéfiques mais aussi pour organiser des pièges sanglants contre des créatures ou êtres dangereux pour eux. C'était bon, ils étaient libres et pouvaient se défouler comme ils le souhaitaient. Lorsqu'ils arrivèrent tous deux à la voiture, Jared lâcha son amie pour la laisser monter à l'intérieur. Il prit la place du conducteur et sentit les réflexions de Bridget dégager une étrange impression qu'il ne put expliquer lui même. Afin de ne pas sentir de malaise, il démarra et fit ronronner son moteur comme il aimait le faire.

    « Je ne suis pas trop d'humeur à faire la folle en ce moment, on sera bien chez toi, j'aime bien ta voiture, elle est jolie. C'est... famillier. »

    Familier ? Y avait-il un rapport avec le fait qu'elle soit amnésique ? Non, Jared n'avait jamais rencontré Bridget auparavant, donc c'était impossible. Et lui avait toute sa mémoire. L'homme lui adressa un petit sourire confiant puis s'engagea sur la route, bien qu'il était à moitié dessus puisqu'il s'était garé à la va vite. Normalement, le voyage devait se faire sans trop de paroles. Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler en conduisant, cela lui était difficile. Il y avait bien des garçons qui le pouvaient mais pas Jared. Le sorcier avait déjà les pensées du ou des passagers à entendre. Il ne pouvait pas faire autrement, il ne pouvait pas ne pas écouter, il ne pouvait pas créer de barrière pour ne pas entendre les murmures, les pensées ou autres. Et s'il devait en plus se concentrer sur les paroles orales, il n'arriverait pas à tenir la route. C'est pourquoi il parlait très peu lorsqu'il conduisait, se contentant de lâcher quelques mots lorsqu'il était à un feu ou à un stop. Heureusement, son hôtel apparut bien vite et la voiture se gara sans problème sur le parking. L'homme descendit et attendit que son amie fasse de même pour fermer la voiture d'un simple bouton automatique.

    « Si madame veut bien se donner la peine de me suivre. » lâcha Jared sur un ton charmeur avant de s'écarter pour laisser passer la belle blonde.

    Il lui ouvrit même la porte de l'immeuble, se comportant de manière exagérée en gentleman pour la faire rire ou simplement la faire sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée compromise. (PV Jared) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée compromise. (PV Jared) Une soirée compromise. (PV Jared) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:53

"Tu ne sais pas, on ira faire un tour à la plage lorsqu'il fera beau. On le découvrira ensemble. ce sera amusant. Tu sais nager ? moi, je ne sais pas encore si je sais. Si je ne sais pas tu m'apprendras ?"

J'étais une sorcière je pouvais très bien me retrouver encore une fois devant un démon ou un sorcier qui tenterait de m'étouffer ou de me noyer. J'estimais que savoir de combien de temps je disposais dans ce genre de situation me permettrait peut-être de ne pas me retrouver une seconde fois à paniquer sans trop savoir quoi faire. La peur que je venais de ressentir s'était estompée, mais je ne l'avais pas oublié, il me faudrait encore un peu de temps pour ça. Lutter contre le mal sans avoir la moindre idée de mes capacités ou de mes limites ne me rassurait pas vraiment. Cette la chance me souriait et Jared arriva juste à temps pour m'éviter le pire. Sans lui je me trouverai à terre dans cette ruelle sordide. Un cadavre de plus, personne ne serait venu le réclamer et j'aurai terminé dans une tombe anonyme, qui serait venu à mon enterrement ? J'eus brusquement envie de pleurer en repensant à mon amnésie. Ignorer si j'avais une famille quelque part me minait intérieurement mais je conservais un visage neutre, inutile d'ennuyer mon amie avec mes angoisses morbides.

*J'ai forcément une famille et je finirai bien par mettre la main dessus un de ces jours. Je voudrai bien qu'il n'existe pas de loi concernant l'usage de la magie à des fins personnels, ça m'aurait vraiment rendue service.*

Il était si agréable de sentir sa présence, ses bras autours de mes épaules. Ses lèvres sur mes cheveux colorèrent mes joues. j'étais un peu mal à l'aise à cause de ce sentiment de sérénité qu'il éveillait en moi. Je le suivrai au bout du monde, un ami... pas vraiment, j'aimais beaucoup discuter avec lui et j'éprouvais un profond respect pour lui le genre de chose que l'on ressent pour une personne placé plus haut que vous dans la hiérarchie de la vie. Il avait un passé, un véritable réseau social. C'était plutôt ça qui m'embêtait. je l'enviais parce qu'il savait qui il était, d'où il venait et où il allait. L'inverse parfait de ma personne. Je l'aimais beaucoup et l'envier sur un point auquel il ne pouvait rien me dérangeait. Je le comprenais seulement dans sa voiture à force d'y réfléchir. C'était si bête de ma part. Je lui avais souris lorsqu'il avait plaisanté son regard laissant clairement entendre qu'il avait saisit l'ironie dans mon ton. j'aimais ça chez lui qu'il comprenne ce que je disais, pensais sans que je ne sois forcée de faire un dessin. un peu comme s'il lisait mes pensées. Un pouvoir que les hommes devraient tous avoir, histoire de faire moins de boulettes. Pour Jared nul besoin de ce genre de don, attentif, intuitif, patient. En un mot le compagnon idéal.

"Je ne suis pas si épatante... je me donne des airs mais... je ne suis qu'une tête vide."

"Elle était blonde et portait une jolie robe comme si elle allait à l'opéra. Et elle s'est eclipsé comme Chris. Le type charger de m'aider à contrôler mes pouvoirs. Sauf que ses étincelles à elle étaient très sombre noires même. Les filles ne s'éclipsent pas comme les garçons ? Ou c'est chacun sa couleur ? Si je peux choisir je veux celle de l'or."

Je me souvenais aussi qu'elle était blessée, son bras saignait et le sorcier avait l'air de la protéger. Oui, debout devant elle, le bras tendu comme pour lui faire un bouclier de son corps. C'est pour cela que j'avais attaqué le démon. Pas exactement, j'aurai attaqué le démon de toute façon, parce que les démons étaient maléfiques et que l'on m'avait dit que j'étais là pour combattre les être maléfiques. Mais, je pensais vraiment que c'était lui la plus grande menace et en vérité le démon ne représentait pas le vrai danger, je me trouvais en plein conflit entre deux méchants je n'avais rien à y faire j'aurai mieux fait de les laisser s'entretuer.

"Tu protèges le monstre qui m'a attaqué ? De quoi tu le protèges ? Il est assez puissant pour se débrouiller tout seul. t'es si puissant pour qu'il te craigne ?"

Pourquoi il protégeait Terminator lui ? Voilà qui était curieux, suspect même je dirai. Jared devait être puissant pour qu'un sorcier avec des pouvoirs comme les siens le regarde avec un respect mêlée de crainte dans le regard. il se pliait même à ses ordres.
Il continua à préciser qu'il les protégeait... si Terminator réclamait la protection de Jared cela signifiait qu'il avait peur de quelques choses... si Terminator avait peur de ce quelque choses... Alors cela devait être vraiment affreux.

"Il y a plus effrayant que ce type ? Il a abattu ce démon avec facilité... et après il a faillit me tuer sans que ça n'ai l'air difficile. j'ai peut-être beaucoup d'expérience mais jusqu'ici les pouvoirs des démons n'ont jamais franchis cette sorte de bulle qui se forme quand on m'attaque. Alors que pour lui, la bulle ne s'est même pas activé comme si mon pouvoir n'avait pas sentit de menace."

J'avais de nouveau très peur et cette sensation m'inquiétait beaucoup. Au cours de mes lectures j'avais appris que la peur bloquait les pouvoirs des sorcières et si je n'avais pas eut peur avant que mon Terminator ne s'attaque à moi la chose pire que lui me glacerait les sangs sans difficultés. Ma vulnérabilité m'explosa en plein visage.

*Demain je vais au manoir, je vais voir Chris même s'il est agaçant et je vais m'entraîner sérieusement au diable l'entraînement. Je n'aime pas avoir peur.*

Le trajet ce passa dans le silence, cela me permit de m'être au clair mes pensées et de me calmer un peu. Il fallait que je me détende je sentais l'énergie crépiter au bout de mes doigts ce n'était pas bon du tout. Ma télékinésie formait des petites ondes qui faisaent vibrer les objets qu'elles heurtaient jusque les faire exploser. Je ne voulais surtout pas faire exploser son tableau de bord. Pendant le trajet j'usa de mon pouvoir pour abaisser sa vitre. Je secouais les doigts par la fenêtre et laissa partir les ondes. Elles se dispersèrent et perdirent assez de puissance avant de se cogner pour ne causer aucun dégat. j'en soupirai de soulagement.

"Bien sûr que je le veux."

Une fois que le moteur fut coupé je défis la ceinture de sécurité puis, je descendis de la voiture et referma la portière avant qu'il ne la verrouille. Gracieuse, légère, aérienne,n je me dirigeais vers lui d'une démarche féline. Jared se comporta en véritable gentlemen, chose que j'appréciais énormément chez les hommes. Il me donna le bras, me tint la porte. Bon, des gestes exagéré mais que voulez-vous, on éduque pas un homme en une soirée. il désirait prendre les choses à la légère, plaisanter. Après l'épisode angoissant que je venais de vivre mon ami s'efforçait de me dérider. Il obtint ce qu'il désirait et je me laissa aller en riant doucement, accrochée à son bras.

"Je crois que j'aime beaucoup les voiture Jared. Quand tu conduisais... je voulais te prendre le volant, tu ne roules pas assez vite, je crois que je suis une folle du volant. Je pouvais sentir chaque mouvement, chaque accélération comme une douleur. pas une douleur désagréable, comme si je retrouvais une chose importante que j'avais perdu et que je ne pouvais plus la ressentir. En gros... je veux une voiture... Heureusement que j'ai trouvé un boulot. "

*Avec mon boulot, je pourrais me payer une voiture d'occasion d'ici un mois ou deux... J'espère que demain je ne voudrais pas piloter un avion de chasse...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une soirée compromise. (PV Jared) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée compromise. (PV Jared) Une soirée compromise. (PV Jared) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée compromise. (PV Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-