Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Au fil de ma plume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au fil de ma plume... Vide
MessageSujet: Au fil de ma plume... Au fil de ma plume... Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:04

    Au fil de ma plume... Coeur10
    Il faut croire que je ne suis pas faites pour cette ville maman.
    Il faut croire que je ne suis pas aussi populaire qu'avant.
    Il faut aussi croire que je vais être en retard si je ne pars pas maintenant.
    Je t'aime...


      Elle se leva est referma la couverture de son journal intime. La jeune brune ne pensait pas à grand chose depuis six mois. Elle était morte de l'intérieur depuis six mois et cela n'allait pas s'arranger. Les histoires du monde sont compliqués mais pour elle il faut croire que le monde tourne encore plus bizarrement que pour les hommes. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien je vais vous le dire. Sa mère était une personne spéciale. Je dis bien était parce qu'elle est maintenant morte. J'en suis vraiment heureux mais pour le moment ne nous étendons pas sur ce sujet. Je vous expliquerez tout en détail mais pour l'instant, il faut que je la suive. Elle est tellement fascinante. Tellement que je pourrais presque la tuer pour savoir tous ces secrets. J'ai bien dis presque. Vous voulez savoir son prénom ? Elle s'appelle Sariaka et elle est ma proie... même si elle ne le sait pas encore.

      Arrivée au lycée je ne sais quoi penser. Elle semble si perdue, si triste. C'est d'un côté normal vu qu'elle a perdu sa mère il y a six mois mais pourquoi reste-t-elle aussi triste ? Elle devrait pourtant savoir qu'elle va la rejoindre très vite sa mère. Elle devrait pourtant savoir que je vais l'aider à la rejoindre parce que je ne veux plus qu'elle souffre...



    Cette journée est vraiment à chier !!!!! Comme toutes les autres de toutes façon. Voilà ce que pensait la fille la plus jolie de la classe. La plus jolie du point de vu des garçons pour les filles elle était simplement une rivale et une garce. Enfin, le regard que porter les autres à son sujet, Sariaka s'en fichait depuis maintenant quelques mois. Elle ne faisait que penser à la mort de sa mère. La très belle Chekhina était morte assassinée. Enfin, ça c'était l'avis de la belle brune. La police avait conclue à un suicide mais Sariaka ne voyait pas pourquoi sa mère, chirurgienne reconnue par ses pères, se serait suicider la veille de l'anniversaire de sa fille qui a lieu de le 6 Juin. Cela faisait maintenant six mois que la fille de la défunte tentait de trouver le pourquoi du comment. Et si simplement elle devenait folle ? Et si elle devait se persuader que sa mère n'était pas morte d'elle même pour continuer à vivre ou à faire semblant de vivre ?
    La fin des cours se passa rapidement pour la belle brune, tellement rapidement qu'elle flâna dans les couloirs un long moment avant de rentrer chez elle. Sur le chemin du retour, elle ne pouvait que pensait à l'homme ou plutôt le jeune homme qu'elle avait percuter dans les couloirs. Elle n'avait pas vu son visage mais avait clairement entendu sa voix. Elle était plutôt grave mais douce à la fois. Juste de quoi émouvoir la demoiselle et c'est sur cette pensée heureuse qu'elle rentra chez elle. Mais quand elle ouvrit la porte, elle trouva sur le perron une lettre où on pouvait y lire :


«On n'échappe pas à son destin.»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au fil de ma plume... Vide
MessageSujet: Re: Au fil de ma plume... Au fil de ma plume... Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:46

J'aime beaucoup, j'ai bien envie de connaître la suite Mais Euh !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au fil de ma plume... Vide
MessageSujet: Re: Au fil de ma plume... Au fil de ma plume... Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:06

Je vais l'écrire bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au fil de ma plume... Vide
MessageSujet: Re: Au fil de ma plume... Au fil de ma plume... Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:05

Je veux aussi la suite si c'est pas trop vous demander miss vio'? =D

Au fil de ma plume... 131397
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Au fil de ma plume... Vide
MessageSujet: Re: Au fil de ma plume... Au fil de ma plume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de ma plume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-