Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:12

    Bonjour à tous :D:

    Je viens dans ce message, vous demandez votre avis. En effet, sur le forum sont actuellement déjà en cours deux intrigues: la St Valentin & le Virus, cependant, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter là ^^
    Nous avions dans l'idée de mettre en place des concours sur le forum, un a déjà été fait, mais voilà, au vu de son "bide", je préfère venir vous demander votre avis maintenant.

    Est ce que vous êtes intéressés par des concours? Cela vous plait-il ou vous trouvez cela trop contraignant?

    Quel genre de concours vous plairez?

    N'hésitez pas à donner votre avis, pourquoi pas même donner des suggestions, nous restons ouvertes à tout ce que vous pourrez proposer si c'est ce dont vous avez envie :D Après tout, le forum est là pour vous faire plaisir non? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:39

Ouais je suis la première à répondre, alors moi les concours m'intéresse, qu'il soit graphique ou même écrit... Je pense que cela stimule l'imagination de tous... Ce serait drôle par exemple d'imaginer la situation la plus comique pour votre personnage et d'en faire un minitopic (je veux dire un mini écrit)... Ce n'est qu'un avis, en tout cas je dis oui pour le concours
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:19

Pour ma part, les concours c'est un peu Hors RP alors je m'y intéresse beaucoup moins :/
Je préfère de loin les intrigues !
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:25

    D'accord, je prends en compte vos avis :D

    D'autres personnes pour nous aider? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:44

Jared A. Jones a écrit:
Pour ma part, les concours c'est un peu Hors RP alors je m'y intéresse beaucoup moins :/
Je préfère de loin les intrigues !

Amusant quand on sait que tu as fait du flood ton royaume... :gniark: ! *câline*


Pour en revenir au sujet...

Les concours c'est presque toujours sympa ^^ (après ça dépend du thème tout le monde peut ne pas aimer absolument tout ce qui peut être proposé) ce genre d'animation ne peut-être qu'un plus pour le forum. Ceux qui apprécieront participeront ceux qui n'apprécieront pas... on les forces pas jusqu'à preuve du contraire on est pas à l'armé :lol!:

Je suis donc pour ! Écriture, graphisme et autre.


Dernière édition par Bridget M.Wilkins le Mer 31 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:58

    Merci de ton avis Bridget :D
    Ca m'aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:50

Hey hey !

Alors pour ma part, les concours lorsque j'ai le temps je suis pour. Après le problème c'est que je n'ai plus aucun logiciel pour des concours de créations donc je m'abstiens d'y participer.
Pourquoi ne pas faire des concours d'écriture, des défis ou en fait là de suite je n'ai pas plus d'idée :arrow: Besoin de votre avis 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:38

Je trouve les concours "d'écriture" très originaux... J'aime bien... Je ne suis pas tellement pour y participer, mais si tu as besoin de jury =P! Ta co-admin de choc est là =) <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:12

Moi j'aime bien les concours, je dis pourquoi pas? Les concours d'écriture, vu que j'ai déjà mal à me tenir à jour dans mes rps, sans plus mais les concours de crés je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:27

Pour moi je pense qu'il faut un peu des deux.
Une intrigue ou deux et un concours ouvert pour un laps de temps plus grands que pour les intrigues.
Les concours pourraient avoir un lien avec le RP du coup ça donnerais plus envie d'y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Besoin de votre avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-