Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Vide
MessageSujet: N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:23

♠ INTRODUCTION ♠


    Alors je fonctionne par épisode alors vous étonnez pas si c'est super long xD. J'ai pas mal hésité avant de la mettre mais c'est en l'honneur de ma Bellounette – Flaurinette chérie ❤, parce que je l'adore et que comme ça si jamais on a un délire là-dessus vous pourrez comprendre :cheers:. Par contre vous étonnez pas non plus si elle a toujours de l'avance Rire Démoniaque. Ooooh et je met d'abord le dossier mais je réserve deux messages pour le début de l'histoire =D


♦️♦️♦️


    Comme promis j'ai trouvé les dossiers que tu m'avais demandé. Si jamais on te demande tu ignores d'où cela vient, Gibbs on ne sait connait pas.

    N.B : le dossier d'Anastasia est introuvable, mais je me doute que tu le savais. J'ai pu néanmoins découvrir que son vrai nom est Amber Lawrence, elle était agent au FBI. J'ai détruis une grande partie des preuves afin que mon père ne découvre rien. Je ferais de mon mieux pour que Svetlana retourne à Washington, je ne tiens pas à ce que ma petite soeur aie des problèmes.
    Nicolai



    DOSSIER SNP1992 – KGBR25


    Dossier d'évaluation des employés

    NOM : POTROÏVSKI
    PRÉNOM(S) : Svetlana Nastasia
    NOM(S) D'EMPRUNT CONNU :
    • Demetria Gennario (infiltration Italie, dossier SNP1992 – IIR)
    • Marion Rousseau (infiltration France, dossier SNP1992 – IFP)
    • Payton Kennedy (infiltration États-Unis, dossier SNP1992 – IUSANY)
    AGE : 25 ans
    EXPÉRIENCE PRÉCÉDENTE DANS L’APPLICATION DE LOI :
    • Pilote de chasse pour l'armée de l'air Russe (3 ans, 1994-1997)
    • Snipeur pour l'armée de terre Russe (4 ans, 1997-2001)
    • Agent du KGB (5 ans, 2001-2004. 2008- ???)
    • Agent de liaison au NCIS (4 ans, 2004-2008)
    ÉDUCATION :
    • Saint-Pétersbourg, Russie : école élémentaire privée
    • Saint-Pétersbourg, Russie : collège privée
    • Moscou, Russie : lycée militaire
    • Diplômée d'Harvard (cours par correspondance)
    • Sortie première de la promotion de son lycée
    MÉTIER : Agent spécial du KGB
    ANCIENNETÉ : 5 ans

    Qualifications spéciales :
    • Parle couramment le Russe, l'Anglais, le Français, l'Italien et l'Arabe.
    • Experte en infiltration
    • Experte en armes et au combat

    Évaluation Psychologique :
    • Le sujet est aux premiers abords sûre de soi et particulièrement douée pour tourner les choses en sa faveur. Douée pour cacher des informations et mentir. S'est prêtée au jeu nous permettant de faire une évaluation psychologique de meilleure qualité.
    • Benjamine d'une famille trois enfants, possède un complexe d'infériorité avec ses deux frères aînés. A toujours du faire ses preuves, raisons pour laquelle elle se trouve être très pointilleuse et douée dans ce qu'elle entreprend.
    • A avouer avoir un grand besoin de vengeance (mère biologique tuée & idem pour la mère dite adoptive). Nie avoir besoin d'affection, mais semble particulièrement attachée à certains agents de ce bureau.

    Évaluation Médicale :
    • Régime alimentaire qui pourrait être parfait si le sujet mangeait plus d'une fois dans la journée. Les analysées ont révélés un manque important de magnésium.
    • Vision excellente, 15/10 Oeil droit, 20/10 Oeil gauche.

    Ci-dessous les maladies contractées par le passé :
    • pneumonie à l'âge de quatre ans, coma pendant près de deux mois, aucune lésion
    • autres maladies contractées non communiquées
    • Fut touchée par une balle dans la jambe droit lors d'une mission infiltration en Italie.
    • Une de ses récentes missions dans la ville de Saint-Pétersbourg lui a valu d'être touchée au ventre et d'être dans un état critique.
    • Les récents examens sont corrects.

    Rapports Personnels :
    Le sujet est la fille benjamine de Yuri Potroïvski (richesse russe) et d'Anastasia Potroïvski (décédée, tuée dans les rues de Moscou). Possède deux frères aînés, Dimitri Potroïvski (comptable) et Nicolaï Potroïvski (avocat), nés tous deux du premier mariage du père. Il a été découvert que le sujet était en réalité la fille Shanon Gibbs (décédée) suite à une liaison avec monsieur Potroïvski, Kelly Gibbs (décédée) étant sa demi-sœur.

    Le sujet est proche de l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs mais également des agents Timothy McGee et Kenzi Blye. Proche d'Abigail Sciuto (experte en sciences médico-légales au NCIS), a eu une liaison avec Nate Getz (psychologue au poste du NCIS à Los Angeles) et était fiancée à l'agent spécial Anthony DiNozzo.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Vide
MessageSujet: Re: N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:24

NCIS SAISON 8 ÉPISODE 1




    Moscou, ouest de la Russie. Le jour se levait petit à petit, laissant les habitants de la ville se réveiller doucement en ce beau samedi matin. Enfin pas pour tous puisque quelques russes étaient déjà réveillés et marchaient d'un pas rapide dans les rues. Parmi la foule qui était couverte de la tête au pieds, avançait une demoiselle dont les vêtements couvraient pratiquement tout, le visage y comprit. Son pas était rapide et sûr, elle avançait parmi les autres ne faisant pas attention aux personnes qui l'entouraient, comme si elle était seule dans cette ville. Les mains dans les poches de son manteau doublé, elle sortit sa main droite dans laquelle se trouvait un portable. Blackberry pearl flip noir, un portable dernier cri, au prix à en tomber par terre. La jeune femme – qui continuait à marcher – regarda le nom afficher sur l'écran et après avoir ouvert le clapet elle porta le téléphone à son oreille et s'arrêta pour aller se poser contre un mur voisin.

    … — Allô ? Père ce n'est pas vraiment le moment.
    YURI — Ma chérie, avec toi ce n'est jamais le bon moment. Il a appelé, il faut que tu l'appel Svetlana.
    SVETLANA — Et bien tu le rappellera et lui dira que je l'appellerais lorsque je le pourrais. Il faut que j'y aille, au revoir père.


    Svetlana referma son portable qu'elle rangea dans la poche de son manteau en même temps que sa main. Son russe était parfait, sans aucun doute parce qu'elle était originaire de ce grand pays slave, ce pays qui lui avait été cher à son cœur avant le décès de sa mère, sa tendre et bien-aimé mère qui était comme sa meilleure amie. La jeune femme poussa un soupir avant de reprendre son chemin. Il savait pourtant qu'il ne pouvait pas la faire revenir aussi facilement, non pas qu'elle en avait après lui, mais il savait que d'avoir été poussé au départ lui avait obligé de faire des sacrifices, sacrifices qu'elle n'avait pas encore oublié, des sacrifices qui encore aujourd'hui lui faisait beaucoup trop mal. La jeune femme continua son chemin jusqu'au moment où elle arriva devant un grand bâtiment désinfecté. Sans hésiter Svetlana entra à l'intérieur, fermant délicatement la porte derrière elle, sans faire le moindre bruit.

    **


    Dans son bureau à Washington, l'agent Leroy Jethro Gibbs referma son portable qu'il posa sur son bureau sans dire le moindre mot. Son regard se posa dans le vide, il était pensif et le laissait montrer à son équipe ce qui était particulièrement rare chez lui. Il se l'était promis dès qu'il l'avait su, il avait jurer de la protéger pour le souvenir de Shanon et sans doute parce qu'elle lui rappelait sa défunte femme. Gibbs se souvenait ce qu'il avait pensé lorsqu'il l'avait apprit, il se souvenait parfaitement de la manière dont son cœur avait fait un raté lorsque Léon lui avait posé ce dossier devant lui, le prévenant qu'il n'apprécierait peut-être pas. Gibbs se souvenait d'avoir hésité à ouvrir ce dossier sans rien montrer à son patron pour autant. Lorsqu'il avait vu sa photographie il n'avait pas tout de suite comprit pourquoi Léon lui mettait sous les yeux, pourquoi lui montrer le dossier d'un ancien agent de liaison KGB qui était reparti en Russie. Mais il avait compris lorsqu'il avait continué de lire le dossier et qu'il avait vu ce nom, un nom qui lui avait sauté aux yeux. Gibbs avait du lire et relire le dossier pour être sûr d'avoir bien lu et lorsqu'il avait regardé Léon, il avait comprit à l'expression de son visage qu'il n'était pas fou. Gibbs s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et continua de penser, il fallait qu'il quitte son bureau et retourne dans sa cave pour s'occuper de son bateau, il avait besoin de calme et de concentration.

    MCGEE — Patron ? Hum... vous allez bien ?
    GIBBS — Est-ce que j'ai l'air d'aller bien McGee ?
    MCGEE — Euh... non patron.
    GIBBS — Vous avez donc votre réponse.


    **


    Svetlana retira délicatement son long manteau doublé et le posa sur la chaise de son bureau. Les bureaux du KGB étaient enfouis sous ce bâtiment désinfecté, laissant une bonne couverture pour ce bureau. Ces longs cheveux roux tombèrent délicatement sur ses épaules, fins et lisses naturellement. La jeune femme ne posa pas même un regard en direction de ses collègues, se contentant de sortir son portable de la poche de son manteau et de le faire tourner nerveusement entre ses doigts. Elle ignorait si elle devait le faire ou non, après tout elle n'avait pas eu de nouvelles pendant près de deux ans, pourquoi en avoir à présent ? Que se passait-il pour qu'il s'intéresse à elle aujourd'hui ? Mais si jamais elle ne l'appelait pas Svetlana ne saurait jamais ce qu'il se passait et curieuse comme elle l'était il fallait qu'elle sache même si cet appel risquait d'ouvrir de vieilles blessures qu'elle disait cicatrisées. Svetlana quitta alors son fauteuil et se dirigea vers l'un des couloirs vides du bâtiment et regardant son portable quelques secondes, elle ouvrit le clapet, alla dans son répertoire et le prénom trouvé elle appuya sur la touche verte et attendit qu'il décroche.

    … — Allô ?

    Sa voix n'avait pas changé, elle était toujours la même. Instantanément Svetlana eu son visage en mémoire, se rappelant chacun de ses traits comme si elle l'avait vu la veille alors que ce n'était pas le cas, bien au contraire. La jeune femme se calma, elle voulait paraître le moins stresser possible et pour ça elle devait travailler sa voix, que cette dernière ne la trahisse pas. Et une fois sûre d'elle et calmer Svetlana répondu.

    SVETLANA — Mon père m'a dit que tu voulais que je te rappel ? Que ce passe-t-il ?
    … — Il souhaiterait que tu rentres.
    SVETLANA — Et pour quelles raisons ?
    … — Tu le connais aussi bien que moi, il n'allait pas me donner les raisons, je te fais juste part de ce qu'il veut.
    SVETLANA — Pourquoi avoir demander à ce que ça soit toi qui m'appelle ?
    … — Tu voulais qu'il demande ça à qui d'autre ?
    SVETLANA — Je ne sais pas... Quelqu'un d'autre simplement.
    … — Peu importe.
    SVETLANA — Je ne reviendrais... je ne veux pas.
    … — Tu ne le veux pas ou tu ne peux pas ?
    SVETLANA — Tu sais très bien où je veux en venir. C'est déjà assez pénible de t'appeler toi, je n'ai pas besoin que tu en rajoute !
    … — 'lana il n'est pas histoire de nous là, mais de lui !
    SVETLANA — Tony il est toujours histoire de nous, quoi que l'on fasse ça reviendra à nous. Tu lui diras que je ne reviendrais pas, ma décision est prise. Et s'il te plait ne rappel pas.


    Sans lui laisser ne serait que quelques secondes pour répondre, Svetlana raccrocha fermant les yeux par la même occasion. Ce qu'elle venait de lui dire n'était que la stricte mais surtout triste vérité. Car peu importait ce qu'ils feraient tout finirait par se rapporter à eux qu'ils le veuillent ou non. Leur liaison avait été une erreur, une erreur à laquelle ils avaient cru, une erreur qui les avaient amené loin jusqu'à ce qu'elle soit rappelée en Russie, qu'elle aie l'obligation de prendre part à cette mission, ayant l'interdiction formelle d'avoir des contacts avec lui. Petit à petit il lui en avait voulu, voulu pour quelque chose qu'elle n'avait pas pu maîtriser, qui était malgré elle. Svetlana ouvrit à nouveau ses yeux, même si elle avait souhaité rentrer elle n'aurait pas pu, elle avait quelque chose à accomplir ici, elle devait découvrir qui avait tuer sa mère. La jeune femme retourna calmement à son bureau, elle avait un don pour cacher ses sentiments, un don qui finalement ne l'était peut-être pas tellement. Ses doigts glissèrent sur les touches de son ordinateur laissant apparaître sur l'écran un dossier qu'elle avait consulté un nombre de fois incalculable à présent. Anastasia Potroïvski, son visage était si parfait sur cette image. Durant de nombreuses années elle n'avait pas comprit les raisons pour lesquelles elle ressemblait si peu à sa mère, tout du moins c'était avant qu'elle ne découvre la vérité. Svetlana avait pensé être russe, après tout ses deux parents l'étaient, mais en réalité elle était russe et américaine, son père avait eu une liaison, une liaison qui lui avait donné naissance sans qu'elle la connaisse. Sa mère biologique Svetlana ne l'avait jamais connue et elle ne la connaitra jamais, décédée avec sa fille plusieurs années auparavant. Lorsqu'elle avait vu son visage elle s'était tout de suite reconnue et lui aussi. Leroy Jethro Gibbs, il la protégeait et l'aimait comme sa fille ce qui avait créer quelques tentions avec Abby avant que les deux jeunes femmes ne parviennent à s'apprécier. Mais ça c'était avant, avant que sa mère ne décède ou plutôt avant que sa mère ne soit tuée. Le KGB lui avait confié la mission de découvrir qui était le tuer et Svetlana travaillait sur cette enquête depuis deux ans et dans ces deux années elle n'avait rien trouvée, rien du tout. La jeune femme poussa un long soupir et baissa la tête. Cette situation l'agaçait mais elle n'avait pas d'autre choix, elle devait faire avec qu'elle le veuille ou non, c'était son travail.

    … — Svet' ? Tu te sens bien ?
    SVETLANA — Andreas... je croyais que tu pouvais entrer dans la tête de n'importe qui.
    ANDREAS — Il semblerait que tu es l'exception. Tu souhaites en parler ?
    SVETLANA — Pas réellement... mais tu ne venais pas me voir pour ça n'est-ce pas ? Que se passe-t-il ?
    ANDREAS — Un quatrième meurtre, cette fois-ci c'est dans un marine, il semblerait qu'il était américain.
    SVETLANA — Un marine américain à Moscou ? Que faisait-il ici ?
    ANDREAS — On cherche encore mais ce que Irina à trouver nous à permit de découvrir qu'il venait de Norfolk, tu as des contacts qui travail pour le NCIS n'est-ce pas ?
    SVETLANA — Où veux-tu en venir ?
    ANDREAS — Nulle part, ils pourraient peut-être nous aider...
    SVETLANA — N'y compte pas !
    ANDREAS — Le prend pas comme ça je proposais juste. Mais dis-moi depuis combien de jours tu n'as pas dormis ?
    SVETLANA — Trois jours, je n'arrive pas à m'endormir.
    ANDREAS — Je sais que cette enquête est importante pour toi mais rentrer chez toi et repose-toi, si jamais on a besoin on t'appellera.
    SVETLANA — Mais...
    ANDREAS — Fais ce que je te dis où je fais un dossier une évaluation psychologique qui t'enlèvera le dossier !!!


    Svetlana se surprit à lui adresser un sourire franc. Andreas était l'un de ses plus anciens collègues au KGB, il connaissait une partie de son histoire et se forçait assez souvent à en découvrir la suite sans y parvenir. Svetlana était l'exception à la règle, il n'arrivait pas à rentrer dans sa tête et pourtant il avait essayé. En quelque sorte il lui rappelait un de ses amis, une personne à qui elle avait été attachée et qu'elle appréciait encore aujourd'hui bien qu'elle n'aie aucune nouvelle. La jeune femme s'enfonça dans son fauteuil et regarda le psychologue s'éloigner. Il était l'une des rares personnes en qui elle avait confiance, à qui elle confierait sa vie sans aucun problème et ces personnes n'étaient pas nombreuses ici en Russie. Il y avait bien évidemment son père, Yuri, mais aussi son frère aîné, Nicolaï, le seul avec qui elle s'entendait et au sein de son équipe il n'y avait qu'Andreas et Irina, ses deux partenaires, pour le reste elle se méfiait, de crainte qu'ils cachent quelque chose. Mais cette fois Andreas avait été clair, elle devait rentrer chez elle sinon il ferait en sorte de lui enlever l'enquête. La jeune femme se leva une nouvelle fois, attrapa son manteau qu'elle mit de façon à bien être protégée du froid et quitta les locaux dans lesquels elle travaillait. Le trajet jusque chez elle fut assez rapide. Les Potroïvski habitaient une gigantesque villa en plein centre de Moscou, c'était ici qu'elle avait grandit. Une fois dans le hall d'entrée, Svetlana alla ranger son manteau dans le placard, enleva ses chaussures qu'elle rangea dans le meuble et monta les deux étages qui menaient à sa chambre. La maison était étrangement calme, un peu trop calme au goût de la jeune femme. Par réflexe elle sortit son arme qui se trouvait à l'arrière de son jeans. À pas de loup elle descendit les marches qu'elle venait de monter, vérifiant dans une grande partie des pièces s'il n'y avait pas quelqu'un, rien a signaler. La dernière pièce qu'elle alla voir donnait à la cave. Elle tourna la poignée le plus lentement possible, évitant de faire du bruit et poussa légèrement la porte pour ensuite voir son frère attaché à une chaise. Sans plus attendre elle descendit les marches et regarda autour d'elle avant d'aller près de son frère. Ce dernier était inconscient et du sang coulait le long de son visage, Svetlana regarda plus attentivement sa blessure, il avait prit un sacré coup dans la tête.

    SVETLANA — Nicolaï réveil toi !! Allez s'il te plait !!
    NICOLAÏ — Hum...
    SVETLANA — Allez !!! RÉVEIL TOI !!!
    NICOLAÏ — 'lana ??
    SVETLANA — Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui t'a fais ça ?
    NICOLAÏ — Sauve-toi !
    SVETLANA — Quoi ?
    NICOLAÏ — Sors d'ici, dépêche-toi. Ne reste pas là !!
    SVETLANA — Mais...
    NICOLAÏ — SORT !!!




Dernière édition par Declan J. Lawrence le Sam 3 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Vide
MessageSujet: Re: N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:24



    TONY — Patron, tu ferais bien de regarder les informations...

    Gibbs leva les yeux en direction de Tony. L'équipe était actuellement en train d'enquêter sur le meurtre d'un marine et même si tout montrait qu'il s'agissait plus d'un crime passionnel, Gibbs voulait en être sûr. Son regard était le même que d'habitude, laissant apparaître le fait qu'il espérait réellement que Tony ne le dérange pas pour rien. Ce dernier qui reconnu ce regarde en quelques secondes alluma le grand écran face à son bureau laissant apparaître l'image assez horrible de personne hurlants, des ambulances et des pompiers un peu partout. Jethro reconnu la ville de Moscou ou tout du moins le centre ville dans lequel la maison prenait feu. C'était une grande maison, le genre de maison que la population russe n'obtenait pas facilement. Ce ne fut que lorsqu'il reconnu cet homme dans la foule que Gibbs quitta son bureau pour se rapprocher de l'écran allant à côté de Tony qui se tenait les bras croisés contre sa poitrine, regardant l'écran d'un air inquiet, même s'il évitait apparemment de le montrer.

    TONY — On ne sait pas grand chose pour l'instant. J'ai pu avoir des informations par l'un de ses coéquipiers, à priori il s'agirait d'une bombe et on ignore si...

    Gibbs ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Sans rien dire il quitta la pièce pour se diriger vers les escaliers menant au MTAC. Il avait un réel mauvais pressentiment sur cette histoire, c'était comme s'il avait su depuis le début ce qui allait se produire, mais il n'en avait parlé à personne. La seule chose qu'il avait fait s'était d'essayer de la faire revenir mais ses efforts n'avaient servit à rien, elle était aussi têtue... aussi têtue que sa mère. Jethro poussa la porte du MTAC, il se moquait bien de savoir si Leon était occupé ou non, à ce moment actuel Jethro avait une envie furieuse de s'énerver sur la première personne qui croiserait son chemin bien qu'il se retenait. Mais sa colère se voyait nettement sur son visage et à vrai dire il ne faisait rien pour la cacher. Leon était en train de parler avec l'un commandant de l'une des flottes américaines basées dans l'océan indien, une discussion qui semblait sérieuse mais qu'il n'allait pas se gêner d'interrompre comme toujours.

    GIBBS — Je croyais qu'elle était protégée Leon !
    LEON — Gibbs ce n'est pas le moment.
    GIBBS — Je me fiche de savoir si c'est le moment ou non. Une bombe vient d'exploser à son domicile dis-moi qu'elle n'y était pas et je me calmerais.
    LEON — Nous reprendrons cette discussion plus tard commandant.
    Leon fit un signe de couper la conversation avec son interlocuteur avant de regarder d'un air très sérieux Gibbs qui se trouvait face à lui. Ce dernier ne bougea pas d'un millimètre attendant fermement sa réponse. D'après ce que je sais elle travaillait et seul son frère aîné, Nicolaï, se trouvait à l'intérieur au moment de l'explosion.
    GIBBS — Je peux savoir qui t'as donné ces informations ??
    Sa voix exprimait un peu trop sa colère mais également une certaine peur qu'il tentait de cacher de son mieux. En voyant le regard impassible de Leon, Gibbs leva les yeux au ciel en ayant un mouvement de recul avant de regarder de nouveau le directeur. Yuri, j'aurais du m'en douter !
    LEON — J'ai chargé l'agent Irina Antonovitch de nous transférer toutes les informations nouvelles qu'elle aurait à ce sujet. De plus Andreas Berlinski se chargera de la faire transférer près de médecins de l'ambassade américaine si elle est retrouvée... Gibbs il y a fort à parier qu'elle n'y était pas.


    Gibbs regarda Leon pendant un long moment avant de quitter le MTAC et de retourner à son bureau sous le regard curieux de Tony qui attendait de savoir ce qu'il se passait exactement. Mais comme d'habitude Jethro se contenta de soutenir son regard, attendre que Tony fasse le premier pas et lui demande ce qu'il avait derrière la tête. Il savait son agent préoccupé par le sort de l'agent Potroïvski sans doute parce qu'il connaissait son passé, mais il n'allait sûrement pas lui faire le plaisir de lui servir les informations comme sur un plateau d'argent, Tony allait devoir aller au-dessus de sa fierté cette fois-ci.

    … — Agent spécial Gibbs ?

    Jethro cessa de regarder Tony pour tourner la tête en direction de la personne qui venait de s'adresser à lui. À la manière dont cette personne roulait les « r », Gibbs comprit aussitôt qu'il s'agissait d'une personne russe mais en regardant cette dernière il eu du mal à y croire. Il s'agissait d'une jeune femme particulièrement élégante, âgée d'une vingtaine d'années. Ses cheveux étaient bruns attachés un arrière par un chignon, sa peau était matte et parsemé des tâches de rousseurs mais uniquement au niveau du nez, ce dernier était fin et légèrement retroussé. Gibbs l'a connaissait, ou tout du moins il l'avait déjà vu en photo, une des photo que l'agent disparu lui avait envoyé plusieurs mois auparavant.

    GIBBS — Agent Antonovich. Que me vaut le plaisir de votre présence ici ?
    IRINA — Je veux retrouver Svetlana voilà tout.
    GIBBS — Bien sûr... Pourquoi être venue jusqu'à Washington ?
    Gibbs regarda avec insistance la jeune femme qui se trouvait à quelques mètres de lui. Il remarqua à l'expression du visage d'Irina qu'elle cachait quelque chose. Jethro allait de nouveau parler lorsqu'il aperçu dans son champ de vision une personne bouger, Tony alla se mettre devant Irina.
    TONY — Vous avez des informations n'est-ce pas ? Irina resta silencieuse une court instant avant de baisser les yeux en direction du sol avant de regarder Gibbs puis Tony.
    IRINA — Svetlana n'était pas dans la maison au moment où elle a exploser, il faut croire qu'elle a dû sortir puisqu'on a retrouvé ses affaires à l'intérieur... Irina prit un instant pour continuer sa phrase, elle n'aimait pas cette situation, Svetlana avait toujours été la plus prudente, celle qui prenait le moins de risque et pourtant c'était elle qu'on recherchait à présent. Elle a été enlevé, tout laisse à croire que Nicolaï et elle étaient visés. L'une de nos taupes dans la mafia nous a révélé qu'il y avait un contrat sur leur tête et qu'elle a été emmené hors du pays.
    TONY — Et votre taupe elle est fiable ?
    IRINA — Aussi fiable que je vous le dis.
    TONY — Et elle a une idée de l'endroit où elle a été emmené ?
    Irina préféra rester silencieuse. Elle continuait de regarder Gibbs et Tony l'un après l'autre. Gibbs se sentit bouillir à l'intérieur.
    GIBBS — Une idée ?! Il se pencha pour regarder la jeune femme dans le blanc de ses yeux, il voulait une réponse et tout de suite, la patience n'était pas quelque chose qu'il connaissait, tout comme il avait du mal à respecter la loi par moment.
    IRINA — Elle est à Los Angeles.
    GIBBS — Tony appel Ziva et McGee, vous vous venez avec moi. Dit-il en allant sans plus attendre en direction du bureau du directeur Vance.
    TONY — Pour quoi faire ?
    GIBBS — On se rend immédiatement à Los Angeles, l'équipe de Callen va nous y attendre.


    Tony regarda Gibbs pendant un temps en vérifiant dans sa tête s'il avait bien comprit tout ce qu'il venait de dire avant qu'un léger sourire ne vienne se dessiner sur ses lèvres. Il attrapa sans plus attendre le téléphone de son bureau et composa le numéro de McGee en ayant l'air complètement béa malgré le problème qui les faisaient partir à Los Angeles.

    **


    Svetlana n'avait pas réellement comprit ce qu'il s'était passé. Elle se souvenait d'avoir entendu son frère lui hurler dessus, lui ordonner de sortir et elle l'avait fait. Elle n'avait pas même eu le temps de se retourner pour regarder sa maison que celle-ci explosa l'envoyant contre une voiture face à elle. La suite elle ne s'en souvenait pas, c'était un trou noir, sans doute s'était elle cognée, un choc qui lui avait fait perdre connaissance. La jeune femme ouvrit difficilement ses yeux, elle avait une forte douleur au niveau de la tête, c'était sans doute l'endroit où elle s'était cognée à la suite de l'explosion. Svetlana pu légèrement bouger, un mouvement qui la fit gémir à cause de la douleur qui se mit à parcourir tout son corps. Ses yeux ouverts elle mit du temps avant de voir quelque chose, la pièce était plus ou moins sombre et il lui fallait un temps pour s'adapter. Elle aurait bien voulu se lever mais elle remarqua qu'elle était attachée, les poignets étaient attachés sur les accoudoirs de la chaise sur laquelle elle se trouvait assise. En un instant elle parvint enfin à comprendre la triste vérité, elle avait été enlevée, elle ignorait où elle se trouvait mais surtout son frère était mort. Svetlana sentit les larmes couler le long de ses joues douloureuses, elle qui ne pleurait jamais la douleur qu'elle éprouvait à présent ne pouvait pas l'empêcher de couler. Son frère était mort...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Vide
MessageSujet: Re: N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:31

    En honneur ? Oooooh la classe, je suis honnorée :125: *sbaff*
    Et ouais moi je sais ce qu'il va se passer aprèèèèèès N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service 654797
    Bref, c'est pas utile que je te dise ce que j'en pense vu que tu le sais déjà ❤
    Et que tu m'obliges à mettre la mienne =P Et que j'ai hâte d'avoir la suite :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Vide
MessageSujet: Re: N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:50

    De riiien ❤ :hug: gniiiii
    Haaaan ouii met la tienne <33
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Vide
MessageSujet: Re: N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

N.C.I.S ♥ Naval Criminal Investigative Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-