Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez|

Nouveau statut de Violaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau statut de Violaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau statut de Violaine Nouveau statut de Violaine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:00

T'y arriveras Noah... Un jour viendra ou tu réussiras ^^ au final être méchnate c'est plutôt cool xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau statut de Violaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau statut de Violaine Nouveau statut de Violaine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:02

Citation :
Je signale juste que si tous ceux qui floodent à mort et ont donc 50000 pouvoirs passent dans le camps du mal, on est pas près de les battre!!!
Ch'uis pas visé, j'y était depuis le début.

Chut, Noah ! Tu fais pas le poids, c'est tout, je suis plus rapide, plus avisé, plus intelligent et j'attire les gens dans mon camp. Qu'est-ce que j'y peux ? Je m'investis, et je GAGNE.

MWAHAHAHAHA !

*s'y croit trop parce que Violaine a dit qu'il était fort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau statut de Violaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau statut de Violaine Nouveau statut de Violaine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

Jared A. Jones a écrit:
*s'y croit trop parce que Violaine a dit qu'il était fort*

Le répète encore t'es trop fort x 10000000
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau statut de Violaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau statut de Violaine Nouveau statut de Violaine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:12

Fais gaffe princesse 'Laine, quand on le flatte trop il délire et dit n'importe quoi. Sisi j'ai vérifié, il le fait ici aussi.

C'est cool que tu sois une méchante, c'est classe même ! J'vais pouvoir m'interposer dans les grosses bagarres en disant "Touches pas ma maman ! J'sais bien qu'elle méchante, mais tu vois, c'est ma maman, et moi ch'uis un gentil garçon !" et comme ça, le monsieur il va s'en aller et te laisser tranquille.

Moi aussi j'suis trow fortiche, hein ? dis ? hein ? dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau statut de Violaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau statut de Violaine Nouveau statut de Violaine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:12

Mais oui t'es trooooop fortcihe mon petit gars fortiche comme ça x 10000000
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Nouveau statut de Violaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau statut de Violaine Nouveau statut de Violaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau statut de Violaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-