Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Animation - Spéciale Bastooooooooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:16

Jared, désolée mais je vais devoir décliner, Wyatt le prendrait mal^^

Sinon pour le côté de Joan, disons que ça dépendrait de la situation, elle peut très bien prendre les gentils pour les méchants et vice-versa selon les circonstances, j'ai déjà dit qu'elle était un peu bizarre, après tout elle prend Jared pour un gentil^^ Donc comme vous voulez, si vous avez besoin de méchants, je peux me débrouiller pour qu'elle se mette dans leur camp sans faire gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:23

Joan --> Je te mets dans le topic n°2 en gentille pour l'instant !!!

Val --> Tu seras avec moi et Noah contre Jared, Carter et Violaine

Ca vous va tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:25

A six dans un seul rp ? ça va donner :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:26

    Moi, tant que je peux frapper Jared, tout me va ! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:27

Touche pas à Jaja sinon je mords Noah Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:37

Amber A. Halliwell a écrit:
Joan --> Je te mets dans le topic n°2 en gentille pour l'instant !!!

Val --> Tu seras avec moi et Noah contre Jared, Carter et Violaine

Ca vous va tout ça ???

    C'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:11

Amber A. Halliwell a écrit:
Héhé !!! A toi de voir ce que tu préfères !!!

D'ailleurs, Joan et Andy, vous devez aussi choisir !!! Vous êtes un peu neutre aussi :P
Je vais aller pour le coté des méchant dans ce cas Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 858541
et non je ne me suis pas du tout fait influencé par Jared Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:12

Amber, c'est okidoki! On va leur mettre une de ces $£*%#&! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:14

Mélinda --> Ok, je t'ajoute dans le deuxième topic alors :)

Val --> C'est clair

Général --> Je crée le premier topic dès demain !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:19

Noah K. Weston a écrit:
    Moi, tant que je peux frapper Jared, tout me va ! :D:

L'espoir fait vivre, dit-on. :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:46

Oki doki!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:52

Joan, je t'ai mis dans les neutres en attendant de voir si on aura plus de méchants ou de gentils pour le prochain topic :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:05

J'ai vu ça^^
Revenir en haut Aller en bas

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:21

Premier topic créé ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:09

Pourquoi le premier post est pour moi ? Pour que je me prenne ensuite tous les coups des autres posts dans la tronche ? :D:
Je vais le faire mais juste une indication avant, tout ça n'aura vraiment aucune incidence sur le RP hein ? On peut crever, péter roter... c'est comme un monde parallèle hein ?

Est-ce que au commencement tout le monde est déjà là, où bien je fais genre je me promène gaiement entre les tombes et "Hooooooo salut qu'est-ce que tu fais là ?" ou "Haaaaa chargeeeeez !" ?

Je poste ce soir au maximum :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:23

    Aucune incidence sur le RP, c'est quelque chose de totalement à part ! ^^
    Donc, on en parle pas dans le RP, c'est juste pour le fuuuuun :cheers:

    Pour le début, c'est comme tu le souhaites, ce que tu penses être le mieux ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:24

Mon Jajou courage Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 697840
Et puis personne n'a le droit de te taper sauf moi Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 717877 LOL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:37

D'accord merci ! Je vais commencer le post maintenant, je suis pas sûr de pouvoir le terminer avant de prendre le train pour les cours, si c'est le cas je le terminerais ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:38

    Aucun problème, tu as le temps :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:39

MOUHAHAHAHA JE VAIS POUVOIR MANGER JARED!!!!

*SBAF* * sort en courant!*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:56

Jay, ça n'a aucune incidence, sinon, notre lien tomberait à l'eau mais je savais pas quoi mettre dans le post de présentation donc, j'ai mis nos liens ensemble mais ça n'aura pas d'incidence :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:06

Faites que Val ne me saute pas dessus ! Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 303433

Sinon voilà j'ai posteeeeey ! Bon par contre c'est assez cours ch'uis désolé, j'essayerais de faire mieux dans les réponses.
Si j'ai bien compris, tout va se baser sur le fair play de tout le monde et le point de vue des joueurs ? Moi je dis, ça va être chaud quand même x)

Edit : Ah oui, j'ai uniquement parlé d'Amber et de Noah mais ça ne veut pas dire que je veux que ce soit eux qui postent juste après, hein !
Je veux bien voir arriver une Val complètement tarée pour les aider, ou bien Carter ou Vio' qui ont pitié de moi *PAF*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:08

Ouep, faut pas que ça dégénère non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:10

    De toute manière, on modérera si besoin :D

    A qui le tour du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:11

Je pense qu'on peut faire comme on veut !!! C'était pour être sûre que le sujet commence que j'ai mis Jay :P

Mais, je pense qu'on peut faire dans l'ordre que vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animation - Spéciale Bastooooooooon Animation - Spéciale Bastooooooooon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation - Spéciale Bastooooooooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-