Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:39

Je reste, je viens tout juste d'arrivée quand même XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:40

Je te rajoute, contente de voir enfin une Norah !! Vivement qu'une Lola arrive aussi gniiiii

Merci à toi ;)

Sally = pas de souci, et on t'accueillera les bras ouverts si tu reviens nous voir :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:02

Je m'en vais. Je suis incapable de gérer mon personnage ici, je n'y arrive pas. Ca arrive parfois. Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:03

Merci d'être passée nous prévenir !!!
Excellente continuation à toi et bien sûr que l'on comprend !!! Recensement - Page 3 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:08

Voyons, ne pensez pas que je vais déjà partir.

Je reste bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:10

Et tu es ajoutée, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:01

    Le sujet est le petit frère de Mister Invisible ou quoi ?! Recensement - Page 3 104939
    Je viens juste de le voir ! Recensement - Page 3 104939

    Je reste, pour le plus grand bonheur de ... Amber et elle seule ?! Recensement - Page 3 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:35

Ho yeaaaaaaah Noix de coco je t'ajoute ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:44

    Prend garde à ce que je ne me décide pas à serrer à fond cette jolie écharpe que tu portes autour du cou ! Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:03

Spèce de jaloux, moi je ne porte pas une chemise débraillée au moins !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:17

    Je peux me le permettre, parce que je n'ai pas la pilosité d'un yéti, jaloux toi même ! Recensement - Page 3 104939
    J'en veux pas de ton écharpe d'abord !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:27

Rhooooooooo j'ai eu peur que tu ne veuilles plus de moi Recensement - Page 3 284821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:19

Comme je l'ai dit au staff, je préfére libérer le personnage de phoebe car je n'ai pas réussi à l'intégrer. En plus, une intrigue arrive toute fraiche et ce serais bloquer un personnage important. C'est donc à regrets mais pour le bien du forum, que je supprime Phoebe.
Rien n'est encore sure mais une parution similaire au "Bay Mirror" sera maintenue car vous avez apprécié la première édition =D.

J'espère que vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:33

    En dépit de mon manque d'activité ces derniers temps sur le forum, je compte bien RESTER !!! Recensement - Page 3 978349

    Ps: J'en profite pour m'excuser de ne pas être très présente en ce moment. La faute à un emploi du temps assez chargé. Mais bon, je suis toujours là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:08

Yes cousiiiiin !
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:31

Yeeeeeees mon amour !!!

Phoebe, j'ai peut-être quelqu'un qui sera intéressée par le rôle mais merci d'avoir prévenu ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:26

Coucou ! moi aussi en depit de ma (longue et improvisée) absence, j'aimerais beaucoup resté parmis vous (Bien que le bac approchant, ça ne m'aide pas des masse --" ><)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:10

Pas de soucis, je te note

Miciiiiiiii à toi pour ta fidélité Recensement - Page 3 172113

Ptite question : tu as changé de vava ? (ça me pose pas de problème mais tu jouais pas avec Elisha avant :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:15

La petite japonaise dont je ne me souviens pas du nom * reprend sa respiraion* était pas bien pratique pour ce qui est de trouver des avatars et images >< alors je trouver l'excuse de mon absence pour la changer d'apparence (pour des raisons plus ou moins obscures et crédibles) , et j'ai bien verifié qu'elle n'était pas prise, proumis Recensement - Page 3 246305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:16

Non non, elle n'est pas prise (j'ai été vérifié si tu n'avais pas demandé avant de changer --> Pour pas dire de bêtises ici)

Ok sans soucis, je change ça alors ;) Très bon choix, Elisha est sublime Recensement - Page 3 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:20

Merciiii ^^ bon j'arrete de flooder, mais si quelqu'un veut rpger, je suis libre, faut me remettre sur les rails avant que je reperde ma motiv '><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:29

Je viens d'arriver ça serait dommage de partir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:36

Ouip, je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:24

Je reste bien sûr :D:

Désolé de pas être très actif en ce moment, mais j'ai le bac qui arrive à graaaand pas !

Je me rattraperais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:26

Je te note!!! Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Recensement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-