Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Vide
MessageSujet: Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:24

    •• Caitlin & Carter ••

    Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Milakunis10pz9 & Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] 1zluhi0

    Une nouvelle fois, Carter était en mission, Jared avait donné une mission à la demoiselle et son frère jumeau : Jeffrey. Elle se rappel qu’il lui avait parlé d’une jeune femme qui avait l’air d’avoir des pouvoirs intéressant, et forcement, c’était elle et son frère qui était chargé du sale boulot, c'est-à-dire la retrouver et la ramener à Jared.
    Jeffrey et Carter s’était séparé la ville en deux pour aller plus vite et rattraper cette sorcière ou créature, Carter n’avait pas envie de passer tout son temps à rechercher cette demoiselle dont elle se fichait totalement.
    Bref, la voici donc dans les rues de San Francisco, guidée par les indices que lui avait donné Jared. Il l’avait vu dans une rue avoisinant une salle de sport, et lorsqu’elle s’était fait attaquée, elle portait un sac de sport, Jared en avait conclu qu’elle pouvait être de nouveau là bas.

    Carter marchait rapidement en pestant contre Jared, elle en avait marre de toujours devoir obéir à ses ordres, parfois totalement débile, comme retrouver cette fille par exemple. Jared avait de ses lubies par moment, que pourrait-elle leur apporter à part des ennuis ?
    De plus, se fondre dans la masse des humains n’était pas quelque chose que la brunette appréciait particulièrement, c’était un vrai supplice pour la demoiselle, mais elle n’avait pas le choix, Jared était le chef, elle devait donc se plier à ses souhaits…

    Elle entra dans la salle de sport, attirant ainsi le regard de l’homme qui se trouvait à l’accueil. Il la salua avant de lui demander ce qu’elle cherchait. Dans un haussement d’épaule, Carter lui répondit qu’elle n’avait pas vraiment d’idée précise, qu’elle venait juste pour se défouler. Il lui fit un grand sourire, apparemment, il avait une idée bien précise en tête de ce que cela voulait dire « se défouler ».
    Légèrement énervée, Carter s’impatienta et soupira, ce qui fit dire à l’homme que seule la salle de danse était ouverte à cette heure si tôt de la matinée. Sans attendre son reste, Carter se dirigea vers cette salle de danse en espérant qu’elle tomberait sur la demoiselle. Elle entra dans la salle discrètement, ne faisant aucun bruit pour ne pas se faire remarquer. De la musique venait de cette pièce, elle était plutôt entrainante mais personne n’était encore en train de danser. Il y avait deux personnes dans la salle, un jeune homme d’une vingtaine d’année et la jeune femme que Jared avait vu la dernière fois.

    Immédiatement, Carter s’avança vers elle, elle pouvait faire cela très vite, l’assommer ou quelque chose du genre avant de l’emmener de force avec elle, mais le jeune homme la gênait, elle ne voulait pas non dévoiler sa véritable nature. Il fallait donc la jouer plus fine que cela.
    Arrivée à la hauteur de la demoiselle, Carter lui tapota sur l’épaule.

    -Bonjour, désolée de vous déranger mais je suis à la recherche de cours, est ce que vous saurez m’apprendre quelques pas ?

    Carter lui fit un grand sourire, tentant d’être la plus convaincante possible et surtout la plus amicale qu’elle le pouvait ce n’était pas son genre d’habitude…


Dernière édition par Carter Thomas le Ven 29 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:46

Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] 2m4cfnk Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Of99j4


    Caitlin était assise sur le lit de la chambre d’amis, dans l’appartement d’un gars qu’elle venait à peine de connaître. Non, n’allez pas imaginer n’importe quoi, la belle n’avait pas couché avec lui alors qu’elle le connaissait à peine. Pas que cela la dérangerait mais pour cette fois, elle n’avait rien fait avec ce gentil et très beau Miller. Non, c’est une histoire bien plus compliquée, une histoire à laquelle vous ne voudriez jamais croire. L’histoire de sa vie vient tout juste de se compliquer avec l’arrivée du jeune homme puisqu’il vient de lui apprendre que ses parents n’étaient pas ses vrais parents. A vrai dire, c’était encore pire puisque Miller lui avait aussi confié que sa mère était une sorcière et son père un démon qui avait utilisé sa mère pour récupérer une clé. Une clé que sa mère avait réussi à cacher en Caitlin. Heureusement pour elle, son père n’a jamais trouvé où se trouvait le petite et surtout qu’elle était la clé. Mais si Miller était venue la chercher, c’était parce qu’un démon du nom de Bail avait retrouvé sa trace…. Et qu’il devait la protéger mais Caitlin, même si elle était très en colère envers ses vrais parents, ne put se résoudre à les mettre en danger en restant à Point Plaisance. Elle prit donc la direction de San Francisco où vivait le jeune homme, il lui prêta son appartement en attendant.

    Caitlin n’avait pas tout de suite cru le jeune homme, loin de là. Comme vous, elle était sceptique au début, très sceptique mais elle finit par retrouver la nonne à qui sa mère avait confié la petite Caitlin…. Tout sa vie s’était écroulée alors, tous les plans qu’elle avait mis sur pied tombait à plat. Son envie d’être une grande danseuse étoile n’était plus dès l’instant où Miller était venu tout lui raconter. Sa dernière représentation s’était donc passée ce même jour, le jour où toute sa vie a basculée. Pour autant, elle n’en voulait absolument pas à Miller, il voulait simplement l’aider et la protéger mais elle en voulait à son père qu’elle n’avait jamais connu mais également à ce démon – Bail – qui avait découvert qui elle était vraiment. Lui, c’était lui qui était à l’origine de tout, s’il n’avait jamais existé, à cette heure-ci, elle serait dans les plus grandes capitales du monde pour danser et faire ce qu’elle aimait. A la place de cela, elle se retrouvait coincée à San Francisco sans diplôme, sans boulot et vivant aux crochets de Miller, un mec qu’elle connaissait à peine.

    Se relevant tout d’un coup, elle eut une idée : et si elle allait voir à la salle de sport si elle ne pouvait pas exercer son seul talent : danser. Peut-être qu’ils ne voudraient pas d’elle en tant que danseuse mais elle allait leur montrer son talent et peut-être un jour quelqu’un se rendra compte qu’elle était indispensable pour cette salle de sport. Retrouvant son sourire à l’idée de ce nouveau plan, elle se dépêcha de prendre une douche, de s’habiller en quatrième vitesse avant de se rendre à la salle de sport de la ville. Celle-ci était immense, ce qui n’étonna pas Cait’ : une salle de sport d’une grande ville comme San Francisco avait une autre corpulence qu’une salle de sport d’une petite ville du nom de Point Plaisance. La belle demanda par où se trouvait la salle de danse, il était tôt mais la salle de danse était la seule ouverte à cette heure-ci, cela tombait plutôt bien….

    Lorsque la belle brune eut fini de se changer, elle entra dans la salle pratiquement déserte. En effet, il n’y avait qu’un seul jeune homme qui lui fit un sourire des plus charmeur. La jeune femme lui rendit et le trouvait très sexy et elle aurait était le voir si sa vie n’était pas si compliquée. Elle n’allait pas en plus s’encombrer d’une histoire d’amour avec un mec qui ne connaissait rien du surnaturel. Par contre, pour Miller, elle ne dirait pas non. Après tout, il était mignon et en plus, il savait tout de sa vie, les choses seraient moins compliquées. Pourtant, en ce moment, les choses n’en étaient pas encore là…. Sans attendre, Caitlin se mit devant le miroir et fit quelques étirements avant de se mettre véritablement à danser. Elle vit bien que le jeune homme la regardait et semblait totalement fasciné par ce qu’elle savait faire, il souriait tout en faisant les gros yeux.


    « C’est pas la première fois que vous venez danser n’est-ce pas ? »
    « On peut rien vous cacher ! »
    « Vous êtes vraiment très douée ! »
    « Merci ! Mais, de ce que j’ai pu voir en arrivant, vous aussi ! »
    « J’me débrouille ! Mais, je ne devrais pas parler à de jolies demoiselles comme vous si je veux m’améliorer ! »


    Pour toute réponse, la belle rigola et se remit à danser, il n’avait pas tord, parler n’allait pas les faire évoluer dans leur entraînement. Même si la belle était très douée, elle devait s’entraîner pour montrer au responsable et à la prof de danse ce qu’elle savait faire. Malheureusement, elle ne put pas faire grand chose vu que quelques minutes après, une jeune femme tapota sur l’épaule de la belle Caitlin. Une jeune femme d’une vingtaine d’années vint lui demander si elle pouvait lui apprendre quelques pas et elle s’excusait de la déranger bien sûr. Cait’ lui rendit son sourire.

    « Bonjour ! Euh ! Bien sûr, sans problème ! »

    Lui indiquant l’endroit à côté d’elle et face au miroir, elle rajouta :

    « Alors, on va commencer par les bases ! »

    Caitlin mit ses deux talons collés l’un à l’autre, les pointes tournées vers l’extérieur.

    « D’abord ! Tu prends cette position en répartissant le poids de ton corps équitablement sur toute la surface du pied ! »

    Après cela, la belle se mit à sauter, tel un ange en tendant les deux bras.

    « Tu dois sauter en lançant très gracieusement la jambe devant mais pas totalement, tu as vu comment j’avais fait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:07

    Le sourire de la jeune femme fit comprendre à Carter que son plan avait fonctionné, la demoiselle ne l’avait pas pris pour une folle tout droit sortie de l’asile, ce qui arrivait souvent lorsque Carter se mettait en tête de sourire sans que cela soit vraiment « spontané ».

    « Bonjour ! Euh ! Bien sûr, sans problème ! »

    Puis la danseuse la place qu’elle devait prendre à côté d’elle en se mettant face au miroir. Le reflet que lui renvoya ce dernier fit frissonner Carter, qui se demandait bien ce qu’elle était en train de faire ? Elle savait que si elle apportait la demoiselle à Jared, il allait surement la tuer après s’être servie d’elle, est ce que c’était la meilleure chose à faire ?
    La brunette pesta contre elle-même, pourquoi cette conscience était-elle arrivée si subitement ? Avant cela ne lui posait pas de problème d’exécuter les missions que lui donnait Jared, et maintenant, elle ne cessait de peser le pour et le contre pour savoir ce qu’elle devait faire.

    Tout en observant la danseuse prendre position, la sorcière jetait de bref regard derrière elle, il fallait que le jeune homme s’en aille pour qu’elle puisse agir, sinon, elle se ferait remarquer très rapidement et ce n’était en aucun cas son but.

    « D’abord ! Tu prends cette position en répartissant le poids de ton corps équitablement sur toute la surface du pied ! »

    Carter s’exécuta sans rechigner, non qu’elle était une grande fan de danse, mais il fallait bien jouer le jeu maintenant qu’elle était partie dans ce plan, elle n’était surtout pas du genre à rebrousser chemin. Puis elle regarda la danseuse faire son saut d’une manière très gracieuse, chose dont Carter ne sera jamais capable. En effet, elle n’était pas du tout genre très gracieuse, c’était plutôt le genre à tomber sans cesse.

    « Tu dois sauter en lançant très gracieusement la jambe devant mais pas totalement, tu as vu comment j’avais fait ? »

    La brunette acquiesça d’un signe de tête, avant de tenter de le faire elle-même ce qui se solda par une belle chute brutale au sol, sans grande gravité cependant, juste un coup dans l’ego surdimensionné de Carter. Immédiatement, elle rassura la demoiselle d’un grand sourire en disant.

    -C’est bon, rien de cassé. J’aurais du faire plus attention.

    Carter vit en un regard que le jeune homme qui s’entrainait depuis tout à l’heure était à présent en train de ranger ses affaires, enfin, elle allait pouvoir arrêter de faire des efforts, qui ne serviront à rien de toute façon vu qu’elle n’avait pas dans l’intention de devenir amie avec la jeune femme.
    Elle fit mine de reprendre ses esprits, attendant tout simplement que l’homme finisse par quitter la salle. La porte enfin fermé, Carter se départie de son sourire avant de se tourner de nouveau vers Caitlin, l’air beaucoup moins sympathique.

    -Bon, le cinéma est terminé maintenant !

    Carter s’avança vers la danseuse, elle se demandait bien ce que Jared ferait d’elle une fois qu’elle l’aura ramené à lui. Elle n’avait pas l’air très puissante pour le moment, et Carter n’arrivait pas à savoir quels étaient ses pouvoirs, d’habitude elle en avait une petite idée vu qu’elle pouvait copier le pouvoir des autres.

    -Alors explique moi ma belle, qu’as-tu de si spéciale ?

    Le regard que lança Carter à Caitlin n’annonçait rien de bon, et pourtant, il fallait avouer que la jeune sorcière n’était pas encore sur de ce qu’elle allait faire…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:51

Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] 2m4cfnk Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Of99j4


    Caitlin continuait de s’occuper de la jeune femme qui lui avait demandé de l’aide avec plaisir. La belle brune avait toujours été du genre sociable et elle ne se méfiait pas encore des gens alors que Miller le lui avait dit : « sois prudente ! Tu es une clé très importante et tu dois te méfier de tout le monde maintenant ! » Une chose vraiment difficile pour Caitlin qui avait toujours été du genre à se confier à n’importe qui. Ce qui lui avait valu quelques mésaventures dont elle s’était toujours sortie et dont elle n’avait pas tiré de leçons…. Elle avait donc accepté sans se méfier d’aider la jeune femme qu’elle venait à peine de rencontrer parce qu’elle lui semblait sympathique. Et puis, pour elle, démons voulaient dire apparences horribles…. Elle lui montra donc les mouvements de base, exécutant un saut des plus gracieux, un exercice de base que la jeune femme ne sut pas faire puisqu’elle chuta brutalement, vraiment brutalement. Caitlin eut donc le réflexe de se précipiter vers la jeune femme qui immédiatement lui sourit avant de dire qu’elle n’avait rien de casser.

    « Plus de peur que de mal alors ! Reprenons alors, tu es une coriace ! »

    Cette petite scène aurait dû mettre sur la voie qu’allait prendre la situation vu qu’une chute pareille était du genre à faire extrêmement mal et parfois, certains ne s’en relevaient pas, même les professionnels…. Un être humain normal, elle ne devait pas l’être mais Cait ne s’en rendit pas compte tout de suite, sa confiance aveugle certainement…. Alors qu’elle se remettait devant le miroir, elle vit que le jeune homme derrière remettait ses affaires en place, il allait quitter la pièce. Avant de partir, il lui fit un beau sourire que la brune lui rendit…. La brune était toujours au sol, elle reprenait ses esprits, enfin, c’est ce qu’avait cru Caitlin mais en fait, lorsque la porte fut fermée, celle-ci se tourna avec la clé et celle-ci vit que son sourire avait totalement disparu… Caitlin déglutit, la jeune femme souriante avait laissé place à une femme très féroce qui donna des frissons à la jeune femme….

    « Bon, le cinéma est terminé maintenant ! »

    La jeune femme s’approcha de la danseuse alors que celle-ci reculait, elle lui foutait vraiment les jetons. Et surtout, elle devrait écouter plus souvent Miller, il savait dans quel monde elle était projetée et que ça lui plaise ou pas, elle devait absolument modifier sa façon de vivre…. Enfin, si elle s’en sortait, elle se jura de l’écouter à présent…. Cait ne parlait toujours pas, elle était légèrement pétrifier et la seule chose qu’elle savait faire, c’était reculer, reculer en espérant pouvoir atteindre la porte d’entrée pour sortir d’ici et retourner auprès de Miller…. C’était son chevalier servant, celui qui la sauvait à chaque fois qu’elle se mettait dans ce genre de pétrin. Parce que depuis qu’elle était arrivée en ville, ça n’était pas la première fois qu’elle se trouvait dans ce genre de situation mais chaque fois, Miller apparaissait mais là, il ne savait pas où elle était et il ne penserait peut-être pas venir la chercher. Surtout qu’il était occupé là tout de suite…. Ce fut l’agresseuse qui reprit la parole, lui demandant ce qu’elle avait de si spéciale…. Celle-ci lui lança un regard encore plus terrifiant mais Cait n’avait pas l’intention de lui lâcher le morceau, elle préférait mourir que d’apporter le chaos sur terre si la femme apprenait ce qu’elle était….

    « Qui êtes-vous ? »

    Mine de rien, cela avait été difficile à la belle brune de lâcher cette phrase sans bégayer…. Elle savait que les choses allaient mal tournées entre elles deux, peut-être Cait devait-elle crier, ça avait eu le don de faire mal aux oreilles du premier démon qui l’avait attaquée, peut-être cela fonctionnerait aussi sur elle… Mais, les ultrasons iraient jusqu’aux oreilles du type à l’accueil aussi et elle ne voulait pas le tuer lui aussi et tous ceux qui étaient dans le bâtiment. Parce que, oui, son cri avait le don de tuer les gens ou tout au moins les rendre inoffensifs tellement les cris étaient aigus et puissants. C’était comme ça qu’elle ouvrirait les portes interdimensionnelles, c’était un pouvoir qui allait avec sa condition de clé…. Essayant de jouer les ignorantes, elle lâcha :

    « Je n’ai rien de spécial ! Je ne comprends pas ce que vous voulez ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:40

    Plus Carter regardait la demoiselle, plus elle se demandait ce que Jared pouvait bien vouloir faire d’elle, elle avait l’air si inoffensive, si fragile, que la brunette venait à se prendre de pitié pour elle, mais qu’est ce qu’il pouvait bien lui arriver ? Elle avait une mission, si jamais elle ne ramenait pas cette demoiselle à Jared, elle allait tout simplement se faire écorcher vive, et elle avait déjà assez d’ennuis comme cela.
    Jeffrey n’arrêtait pas la suspecter de vouloir les trahir, alors si en plus elle n’obéissait pas aux ordres, il pourrait sans cesse dire que ses dires étaient fondés, or, Carter ne souhaitait pas passer pour une menteuse, et surtout, elle ne souhaitait pas que son propre frère pense qu’elle puisse le trahir.

    Carter était vraiment curieuse de savoir quelle pouvait bien être sa spécialité, si elle avait un pouvoir si intéressant, elle l’aurait utilisé pour la neutraliser. Son regard observait attentivement la brunette à l’affut du moindre de ses gestes, il fallait que la jeune sorcière puisse agir le plus rapidement possible. C’était assez impressionnant de voir qu’elle avait été formatée quasiment comme un soldat, prête à réagir à n’importe quel geste.


    « Qui êtes-vous ? »

    La brunette regarda Caitlin avec un grand sourire, est ce qu’elle pensait réellement qu’elle allait lui répondre ? La question était tout à fait ridicule, est ce qu’elle voulait que Carter lui donne son adresse non plus ? Comme çà, elles iraient boire un café ensemble après cette petite attaque. Carter fit un pas vers elle, tout en disant.

    -Si je te le dis, je devrais te tuer, et je pense que tu tiens à ta vie non ?

    Elle lui fit un sourire faussement compréhensif avant de regarder autour d’elle. La salle de danse était toujours aussi calme, c’était vraiment l’endroit idéal pour s’occuper de quelqu’un, personne ne venait jeter un coup d’œil de temps en temps sur ce qui pouvait bien se passer là dedans.

    Caitlin exaspéra encore plus Carter lorsqu’elle répondit enfin à sa dernière question, mais pour qui la prenait elle ? Est-ce qu’elle voulait vraiment voir la petite brunette sur les nerfs ou bien c’était un simple jeu pour elle ?

    « Je n’ai rien de spécial ! Je ne comprends pas ce que vous voulez ! »

    Carter haussa les yeux au ciel avant de réduire totalement l’espace entre les deux jeunes femmes en un pas et de lui attraper assez violement le cou d’une main. Elle serrait doucement son étreinte, faisant assez mal à la jeune femme pour la calmer dans toute fuite possible, mais ne l’étouffant pas pour autant, elle voulait connaitre son secret, et coute que coute, elle le connaitrait.

    -Arrête de te moquer de moi ! Si l’on m’a envoyé te chercher, c’est que tu as quelque chose de particulier non ?

    Carter regardait sa victime droit dans les yeux, se disant qu’il y a quelque temps, elle aurait déjà torturé sa victime pour qu’elle finisse par avouer, décidément, elle devenait bien trop douce à son goût, le contact avec Chris l’avait rendu douce comme un agneau.

    -Alors, tu vas parler maintenant ? Qu’est ce que tu as de si spécial ?

    Carter avait légèrement desserré sa prise pour que la jeune femme puisse parler, attendant enfin sa réponse, sinon elle allait finir par s’énerver…


HJ: Désolée, c'est vraiment pourri...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:03

Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] 2m4cfnk Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Of99j4


    Cette femme était vraiment devenue désagréable, au point de foutre la trouille à la nouvelle sorcière. Enfin, nouvelle c’était vite dit : disons juste nouvelle parce qu’elle ne se souvenait pas qu’elle était une sorcière. Parce que oui, malgré qu’elle n’ait qu’un seul pouvoir – l’ultrason – elle n’en était pas moins une sorcière, doublée d’une démone du côté de son père. C’était certainement ça qui la dérangeait le plus dans toute cette histoire : le côté démon que lui avait refilé son idiot de père. Parce que oui, malgré qu’elle n’ait jamais connu sa mère, ni même son père, elle avait de l’affection pour cette femme qui l’avait mise au monde et qui l’avait protégé de son propre père avant que celui-ci ne la tue. Pour Caitlin, sa mère avait donné sa vie pour sauver son enfant et c’était la plus belle preuve du monde. Elle n’en voulait pas à sa mère de l’avoir abandonné, c’était la meilleure solution pour Caitlin mais elle en voulait à ses parents adoptifs de ne lui avoir jamais dit qu’elle avait été adoptée. Ok, Caitlin aurait fait des recherches comme tout enfant adopté qui veut savoir réellement d’où il vient mais jamais elle n’aurait découvert le pot-au-rose….

    Une descendante d’une sorcière et d’un démon, voilà ce qu’elle était réellement ; flippant lorsque l’on n’a jamais cru à toutes ces histoires de monde surnaturel. Et surtout pour une personne qui n’aimait pas forcément faire de mal à quelqu’un savoir qu’on avait du sang de démon dans les veines n’aidaient pas. La belle sorcière était bien perdue ces derniers temps et elle ne savait plus si elle était foncièrement bonne ou si ces mauvaises gênes allaient prendre le dessus. De ces préoccupations, elle en avait parlé à Miller et il l’avait rassurée, lui disant qu’il prendrait soin d’elle et qu’il ne la laisserait pas se faire submerger par ses dons quoiqu’il arrivait. Et elle l’avait cru et elle le croyait toujours d’ailleurs, elle lui faisait confiance, il l’avait sauvée après tout. De plus, tous les amis du jeune homme l’entourait pour ne pas qu’elle plonge et qu’elle n’ait plus aucun scrupule pour faire le mal… La hantise de la belle brune était vraiment de devenir quelqu’un de méchant, de froid… Comme cette femme qui maintenant lui disait cache que si elle lui révélait qui elle était, elle devrait la tuer… Cette réplique fit froid dans le dos à la jeune femme. Jamais encore elle n’avait entendu pareille menace à son encontre et elle sentit que ça ne serait pas la dernière fois….

    Là était le problème : les choses seraient désormais comme ça. Sans cesse, elle serait menacée d’être tuée et Cait devrait s’y faire. Elle avait quelque chose que beaucoup de démons recherchaient apparemment…. Et elle serait poursuivie jusqu’à la fin de ses jours, elle en vint même à penser qu’il serait préférable pour elle que de mourir là tout de suite…. Voilà peut-être pourquoi elle n’hésita pas à répondre à la brune qui lui souriait toujours de manière maléfique qu’elle ne savait pas de quoi elle parlait et qu’elle n’avait rien de spécial…. De toute façon, la sorcière préférait être morte que de dévoiler ce qu’elle était…. C’est alors que la femme en face de Caitlin haussa les yeux avant de se rapprocher dangereusement de la belle brune, qui elle reculait toujours. L’inconnue attrapa par le cou Cait de manière violente, elle faisait mal à la jeune femme, lui montrant qu’elle était plus forte qu’elle. Et Caitlin n’en doutait pas, elle venait d’arriver dans ce monde inconnu pour elle, il y a encore quelques mois. Elle ne savait pas encore se battre ni se défendre, ce qui ne semblait pas du tout être le cas de la brune qui l’étranglait… Elle lui dit qu’il fallait qu’elle lui dise qu’est-ce qu’elle avait de spécial pour qu’on veuille la retrouver…. Mais, elle ne la laissa pas parler tout de suite. On sentait dans son ton de la colère ou plutôt de la frustration, elle voulait savoir absolument apparemment, Caitlin se ferait donc un plaisir de ne rien lui révéler….


    « Si je vous dis que je ne sais pas de quoi vous voulez parler ! Peut-être que ce n’est pas moi que vous cherchez ! Ca ne vous est pas venu à l’esprit ! »

    Oui, Cait risquait gros, très gros mais elle aurait parié que la belle ne pouvait pas lui faire de mal, qu’elle devait la rapporter vivante, pour savoir ce qu’elle était vraiment. Et si ça n’était pas ça, l’inconnue voulait savoir qui elle était et elle ne le saurait que si la brune parlait….

    « Vous voulez pas me lâcher maintenant, vous me faites mal, espèce de folle ! »

    Oh ! La belle brune allait sûrement trop loin mais elle croyait être importante aux yeux des patrons de la jeune femme, elle se sentait donc tout de suite plus en sécurité…. Mais, ne savait-elle pas qu’un démon pouvait torturer pour arriver à ses fins ? Et bien non, elle n’en était qu’à ses débuts dans ce monde-là….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:22

    Plus Carter resserrait son étreinte autour du coup de la jeune demoiselle, plus elle sentait que quelque chose se débattait en elle. C’était comme si elle se rebellait contre elle-même pour cesser d’étrangler la pauvre demoiselle qui se trouvait devant elle. Mais que se passait-il ? Pourquoi n’avait-elle plus cette conviction profonde qu’elle faisait les choses pour une bonne raison ? Pourquoi fallait-il qu’elle doute à chacun de ses pas ?
    Elle n’avait pas envie de faire de mal à cette fille qu’elle ne connaissait même pas, et pourtant, si elle la ramenait à Jared, Carter savait parfaitement bien qu’elle ne passerait surement pas le moment le plus agréable de sa vie. Perdue, çà, elle l’était, elle ne savait plus vraiment ce qu’elle devait faire, elle n’avait jamais particulièrement aimé essuyer une colère de Jared, mais pour une fois, elle n’avait pas envie de lui obéir comme un bon toutou.

    Mais la couardise de ma demoiselle énervait Carter au plus haut point, elle pensait vraiment qu’elle était née de la dernière pluie ou quoi ? C’était à croire qu’elle la prenait pour une débile.

    « Si je vous dis que je ne sais pas de quoi vous voulez parler ! Peut-être que ce n’est pas moi que vous cherchez ! Ca ne vous est pas venu à l’esprit ! »

    La petite brunette soupira, ce qu’elle pouvait être exaspérante. Même si elle ne l’amenait pas à Jared, Carter espérait que la demoiselle aurait assez peur pour arrêter de se comporter comme cela avec elle, mais pour le moment, elle n’avait pas l’air de beaucoup l’effrayer…
    Un peu désespérée et surtout énormément perdue, Carter ne bougeait plus, elle voulait que la demoiselle avoue au moins avoir un pouvoir, qu’elle arrête de la prendre pour une bleue.

    « Vous voulez pas me lâcher maintenant, vous me faites mal, espèce de folle ! »

    Soupirant, Carter lâcha le coup de la demoiselle, avant de se tourner, prenant de grandes respirations dans le but de ne pas trop s’énerver. Il ne manquait plus que cela maintenant, une petite novice qui osait se moquer d’elle ? Elle avait déjà assez les nerfs en pelotes pour qu’elle n’en rajoute pas une couche, ne surtout pas chercher Carter…
    Plaçant ses deux mains devant elle, paume au dessus, la petite brunette ferma un moment les yeux avant de faire apparaitre un couteau, le couteau que la propre mère de Carter lui avait donné, lui disant de toujours faire bon usage de cet objet.

    Se tournant vers Caitlin, elle lui montra le couteau de manière très ostensible, elle ne lui ferait pas de mal, mais cela, personne à part ne le savait ! Elle voulait juste l’effrayer un peu, on ne se moquait pas de Carter de la sorte.

    -Tu vois, quand tu parles, j’ai l’impression que tu te moques à chaque fois de moi ! Mais, à ta place, c’est une chose que j’éviterais de faire !

    Carter regarda la danseuse avec un petit sourire, avant de s’avancer de quelques pas vers elle, tout en jouant avec le couteau. Elle tenait sa vengeance, et elle n’allait pas laisser la jeune demoiselle s’en sortir aussi facilement, oh non !

    -Tu veux que je te dise, je suis sur que c’est toi que je cherche ! Sinon, il faudrait que tu m’expliques comment tu peux ignorer que tu as ce pouvoir… d’ultrason c’est çà ?

    Carter savait à présent de quel pouvoir été doté, son propre pouvoir de copie lui permettait par moment de « découvrir » le pouvoir des autres, il le fallait bien pour pouvoir le copier, sinon, vous imaginez le désastre ?
    Bien sur, elle ignorait totalement la véritable nature de la demoiselle, elle ne connaissait seulement son pouvoir, elle était a des années lumières de se douter de ce qui se trouvait en face d’elle.

    -Maintenant, est ce que tu vas me dire pourquoi est ce que je dois te ramener à mon chef ? Un pouvoir d’ultrason n’est pas très intéressant pour lui…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:13

Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] 2m4cfnk Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Of99j4


    Caitlin ne savait vraiment pas ce que la jeune femme dangereuse en face d’elle lui voulait mais il était clair qu’elle n’était absolument pas au courant de sa condition de clé. Alors, non, elle ne cracherait pas le morceau, jamais. Cait préférait de loin mourir – même dans les pires souffrances – que savoir que son secret était entre de mauvaises mains. De mauvaises mains comme celles de la jeune femme en face d’elle. Bien sûr, au moment venu, les choses sont souvent difficiles : on se dit qu’on pourrait souffrir milles tortures sans rien dire mais finalement, Caitlin pourrait-elle vraiment se taire ? Surtout que la brune avait vraiment l’air de vraiment vouloir savoir en quoi elle était spéciale. Le petit jeu de la sorcière ne durerait pas et cela elle le vit dès qu’elle entendit la femme en face d’elle soupirer avant de lui libérer la gorge et de se tourner…. Cait’ se mit machinalement la main sur la gorge, tout en regardant la jeune femme qui semblait essayer de se calmer. Caitlin fit une grimace à l’idée qu’elle l’ait totalement rendue colérique et se mit à avoir d’autant plus peur. Non pas que la situation jusqu’alors ne lui donnait pas la frousse mais elle avait une autre peur : celle de craquer et de tout lui révéler….

    Le peu de gens auxquels elle tenait étaient à présent en danger parce qu’elle ne savait pas si elle était assez courageuse que pour garder sa langue. Pour sauver ceux qu’elle aimait mais aussi tous les êtres humains de cette terre. Caitlin avait toujours été très confiante envers les gens, croyant en l’être humain. Pour elle, tout le monde avait un fond gentil, généreux ; même les gens les plus horribles. Ne pensez pas qu’elle se laissait se faire marcher sur les pieds non mais elle voulait croire au fait que tout le monde pouvait s’améliorer et devenir plus gentil si on leur en donnait l’occasion. Pourtant, maintenant qu’elle connaissait le monde des démons, elle savait que les choses n’étaient pas comme ça et elle commençait à peine à apprendre. A apprendre à être plus méfiante envers les autres, à être sur ses gardes et à se battre. Mais, elle n’avait eu que deux leçons avec Miller et face à la brune, elle n’allait pas faire le poids, c’était clair…. Il allait falloir se résoudre à mourir et même à souffrir atrocement : allait-elle pouvoir y arriver ? Aucune idée mais elle l’espérait….

    Alors que la belle Caitlin regardait effrayée la jeune femme, perdue dans ses pensées, elle vit celle-ci se tourner vers elle. Elle avait en main un couteau qui sortait de nulle part ou plutôt, elle avait certainement fait un tour de passe-passe pour le récupérer avec la magie…. Comment, Caitlin n’en savait rien mais ce qui était sûr, c’est qu’elle aussi avait des pouvoirs…. Si le but du jeu était de foutre les jetons à la belle brunette, cela fonctionnait. Pour autant, ça n’était pas encore maintenant qu’elle lui dirait ce qu’elle était réellement et Cait continuerait à faire comme si de rien n’était, comme si elle n’était pas au courant de tout ce monde surnaturel. Ca lui était facile, après tout, elle venait de rentrer dans ce petit monde et surtout, elle se demandait encore si elle n’était pas en train de cauchemarder simplement. Mais non, elle ne se réveillerait pas de ce mauvais rêve puisqu’il était la réalité. Carter continuait à lui dire d’arrêter de se moquer, qu’elle ne devrait pas la chercher et la prendre pour plus bête qu’elle n’était…. Caitlin ne se moquait même pas d’elle et ne doutait pas de sa capacité mentale mais, elle n’était que novice dans ce genre de choses – les rapts et les messages – et elle ne savait comment s’en sortir alors elle tentait ce qu’elle pouvait ; ce qu’elle avait déjà vu dans les films quoi.


    « C’est là que vous vous trompez ! Je ne me moque absolument pas de vous ! »

    Que voulez-vous qu’elle réponde d’autre ? Mais avait-elle seulement raison de se buter à lui mentir, ça n’avait pas l’air de lui plaire. Quoique la brune d’en face eut tout d’un coup un sourire, le sourire sadique qu’elle avait vu plutôt lorsque le danseur était partit. Caitlin ne savait pas si elle préférait lorsque la brune était en colère ou lorsqu’elle avait ce sourire sadique sur le visage. Elle s’avança vers elle de nouveau et la sorcière resta figée sur place, elle n’arrivait plus à avancer et puis, à quoi bon ? Elle était certainement plus puissante car plus expérimenter qu’elle…. Puis, elle se mit à parler de nouveau, lui disant qu’elle était sûre que c’était elle qu’elle cherchait parce qu’elle avait ce pouvoir d’ultrason…. La mâchoire de Caitlin, sans le vouloir, s’ouvrit de surprise… Comment l’avait-elle deviné ? Et surtout, maintenant, elle ne pouvait plus jouer la surprise…. D’ailleurs, elle ne put répliquer quoique ce soit, trop surprise qu’elle sache ce qu’elle avait comme pouvoir. La brune en face d’elle continua en demandant de lui dire pourquoi son chef voulait d’elle parce que le pouvoir d’ultrason n’était pas très intéressant pour lui…. Changeant son fusil d’épaule, elle lui répondit, en panique.

    « Com… Comment vous savez que j’ai ce pouvoir ? »

    Faisant une pause et se retournant, elle continua :

    « Et qu’est-ce que j’en sais moi ! Pourquoi vous ne lui avez pas demandé avant de venir me chercher ? Vous aimez jouer les petits toutous sans savoir ce qui se trame derrière ! »

    Ok ! Elle changeait son fusil d’épaule mais bon, elle allait peut-être trop loin là, elle ne ferait pas long feu si elle continuait à la traiter de mouton qui suit son petit maître. Mais, peut-être cela ferait changer d’avis la brune et qu’elle se retournerait contre son maître…. Bon, pardonnez-là, elle était novice….
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Désobéir ou Suivre son instinct? [Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-