Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lien avec un inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Summers
Invité


Lien avec un inventé Vide
MessageSujet: Lien avec un inventé Lien avec un inventé Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:51

Bonjour,

J'aimerais crée mon personnage, mais ce n'est pas une célébrité super aimée. J'aimerais savoir si il état possible d'avoir quelque lien avant de crée mon personnage. Elle est déjà crée en réalité ! Mais avant de m' enregistrée ! ET au faite j'ai oublier de dire cela sera Ashley Tisdale !

Voila un peut son caractère :
Gentillle, douce, têtue, maladroite, franche, charmeuse, Dynamique.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lien avec un inventé Vide
MessageSujet: Re: Lien avec un inventé Lien avec un inventé Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:45

Salut !
Alors difficile de te répondre à l'avance, on ne peut pas vraiment savoir tant que ton personnage ne sera pas parmi les nôtres ^^
Mais je pense qu'elle aura des liens, oui, tous le monde a des liens ici ;)

Mais le succès d'un personnage se montre surtout pour son histoire, la manière d'écrire du joueur, parfois la forme de la fiche de présentation... etc et pas seulement à l'acteur :)


Dernière édition par Jared A. Jones le Mar 22 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lien avec un inventé Vide
MessageSujet: Re: Lien avec un inventé Lien avec un inventé Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:15

Hello,

Merci de ton intérêt pour le forum et Jared a assez bien résumé. Ici, on ne regarde pas trop à la popularité du personnage mais à son histoire.

MAIS, si ça te tente tu peux avoir un lien avec Amber, si tu veux ! MOi, je suis partante :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Lien avec un inventé Vide
MessageSujet: Re: Lien avec un inventé Lien avec un inventé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec un inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-