Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Questions, normal c'est le lieu pour :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Héhé
Invité


Questions, normal c'est le lieu pour :p Vide
MessageSujet: Questions, normal c'est le lieu pour :p Questions, normal c'est le lieu pour :p Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:50

Bonjour,
je vous écris car je viens de découvrir votre forum et je me suis lancée dans l'écriture de la fiche de Hannah Halliwell. Malheureusement blonde comme je suis, je viens de me souvenir que oups du 6 juillet au 27 aout je suis pas la du tout du tout.
Or cela va naturellement posé un problème.
Sauf que ce perso m'intéresse énormément, j'adore son côté lié au bien mais attiré par le mal ect ect. Bref je vuolais savoir si j'avais quand meme le droit de poster et au pire si quelqu'un le prend avant mon retuor tant pis? No?
Parce que en tant normal je suis dispo au moins 5jours/7 et en dehors des vacs je suis générale une vraie machine à rp xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions, normal c'est le lieu pour :p Vide
MessageSujet: Re: Questions, normal c'est le lieu pour :p Questions, normal c'est le lieu pour :p Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:54

Helloooooooo!!

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum Questions, normal c'est le lieu pour :p 172113

Alors, moi je n'y vois pas vraiment d'inconvénient, on s'en est passé pendant quelques mois déjà donc, quelques mois en plus :D:

Non sérieusement, tu peux poster ta fiche et même commencer à jouer jusqu'au 6 juillet ! Après, tant que tu nous postes ton absence, on ne devrait pas t'effacer d'ici là !!!

MAIS, vu que c'est une longue période, tu pourrais ne plus avoir l'envie de revenir nous voir ! SI jamais après cette période, tu ne reviens pas, on rendra le rôle mais si tu reviens après, il n'y a aucun souci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Héhé
Invité


Questions, normal c'est le lieu pour :p Vide
MessageSujet: Re: Questions, normal c'est le lieu pour :p Questions, normal c'est le lieu pour :p Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:06

Oki cool merci!
Bon et bien je continue ma tite fiche. Ca devrait être poster demain ;)
Je préfère toujours avoir la fiche de faite avant de poster et tout et tout donc vous inquiètez pas je fais ca que demain ;)
Merci de votre réponse!!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions, normal c'est le lieu pour :p Vide
MessageSujet: Re: Questions, normal c'est le lieu pour :p Questions, normal c'est le lieu pour :p Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:09

Aucun souci Questions, normal c'est le lieu pour :p 172113

En tout cas !!! Tu reviens à un moment où le forum va être boosté (saleté de fin d'année scolaire :D: )
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Questions, normal c'est le lieu pour :p Vide
MessageSujet: Re: Questions, normal c'est le lieu pour :p Questions, normal c'est le lieu pour :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions, normal c'est le lieu pour :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-