Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Questions des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:02

Merciiii ♥️

Ze vous naime Questions des Invités - Page 4 309534 ♥️

Vous pouvez me la réserver, s'il vous plait? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:04

C'est d'accord!
Je la mets réservée!
J'adoore taylor au passage!
Questions des Invités - Page 4 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:05

Merciii ♥️

Et moi je love Ashley Questions des Invités - Page 4 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:30

Contente que tu nous rejoignes et finalement Taylor va super bien avec le rôle, pour ma part Questions des Invités - Page 4 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
It's me
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:56

Bonsoir à tous je souhaiterait prendre Eliott dans les êtres maléfiques seulement l'avatar ne me plais pas, puis-je négocier avec Matt Lanter
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:18

Bonsoir Youhouhou Bel inconnu !
L'avatar étant noté comme négociable, il est possible de le changer oui. Et je ne pense pas que Matt Lanter posera un quelconque problème. Merci de t'intéresser à un forum, et à un post vacant en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
it's me
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:37

Merci d'une réponse aussi rapide et étant donné que l'acteur en question n'est pas dansla liste des avatars pris je vais donc le prendre si ça pose un quelconque problème je chercherais quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:24

Mais de rien !
Non je ne pense pas que ça pose un problème donc fais comme bon te semble !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
L'Ange
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:49

Bonsoir ^^ Est-ce possible de prendre Phoebe Halliwell ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:52

Désolée, mais Phoebe est prise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
L'Ange
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:54

Ah dommage mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:00

Non non ne pars pas !!!!

ELLE EST PAS PRISE !!!
Quelqu'un la joue juste en attendant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:02

ah non, elle va revenir la fille qui joue Phoebe Amanda
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:04

Awiiii
J'avais oublié White Flag
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:46

Amanda E. Peters a écrit:
Non non ne pars pas !!!!

ELLE EST PAS PRISE !!!
Quelqu'un la joue juste en attendant !

AAAAAAAah mais elle est folle celle-là, quelle idée de faire croire que le rôle de Phoebe est libre Questions des Invités - Page 4 705940

...

Questions des Invités - Page 4 144205

Non, c'est vrai le rôle de Phoebe est bien libre, c'est juste la joueuse qui n'est pas dispo pour l'instant mais qui va bien revenir donc, le rôle est toujours pris Questions des Invités - Page 4 144205

Désolée L'Ange Questions des Invités - Page 4 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Madness
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:50

Bonjour le staffounet,

J'ai remarqué que Piper ne c'est pas connecté depuis un bon moment et qu'elle n'est plus active sur le forum. Je voulais savoir si c'est normal ou si vous comptiez remettre le perso en jeu.

Merci d'avance pour votre réponse et si il est remis en jeu je suis preneuse ;-)

Bonne journée =) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:58

Hellooooo Madness

Alors, oui, Piper ne s'est pas connectée depuis pas mal de temps mais elle nous a bien prévenu qu'elle avait des soucis mais sans nous prévenir quand elle serait à nouveau opérationnelle. Mais, pour l'instant, nous ne pensons pas l'effacer. Je pense lui envoyer un message pour savoir quoi d'ici quelques semaines mais pas l'effacer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Lo
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:25

Bonjours, vous n'auriez pas un enfant à jouer&?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:34

Bonsoir à toi,

Alors, avec un de mes quatre comptes, j'ai un lien avec une petite fille, jouée par Willow Smith --> https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t1687-my-sweet-love-free-free

Vu que son papa est Shemar Moore, je n'ai pas trouvé d'autres avatars. Néanmoins, si toi tu veux jouer une petite fille précisément, avec un autre avatar, je peux changer, ça m'embête pas (même si la jeune fille est blanche, ça ne pose pas de souci, je peux changer Shemar avec Matthew Gray Gubler). Perso, tu peux même jouer un petit garçon si tu préfères aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Blulight
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:22

Bonsoir, alors cela fait quelques temps que je tourne autour de votre forum car il me plait assez mais j'aurais aimée savoir si le personnage de Phoebe allait être remis en jeu puisque j'ai remarquée qu'elle ne venait plus depuis quelques temps.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:13

On a souvent posé cette question.
Mais non, celle qui la joue va revenir d'après ce que j'ai compris :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Blulight
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:15

D'accord merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:23

Le personnage de Phoebe est actuellement joué par Anna Larson. Mais la joueuse officielle va bientôt revenir suite à quelques soucis, le post n'est donc pas libre.

Merci de ton intérêt pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
New
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:15

Bonjour tout le monde =D

Voilà j'avais une question =)
J'ai vu que le pouvoir du contrôle météorologique était actuellement indisponible, mais je voulais quand même savoir s'il y avait une petite chance pour pouvoir y avoir accès ? Genre un test RP, ou des contraintes dans le jeu !

Voilà bisous =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:35

Bonjour !
Non désolé ce pouvoir est puissant et n'est accessible qu'à une seule personne seulement, il n'est pas possible de l'obtenir :/
Mais si tu veux un pouvoir en rapport avec des éléments tu as la pyrokinésie, aquakinésie etc...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Questions des Invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-