Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:27

Okaaay :D
Le pouvoir de base seulement ou bien tu voudras user tes 1400 points restant pour le faire évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:33

Je prends le pouvoir de base entre [0%-30%] de maîtrise du pouvoir total puis après quelques Rps, je le ferais évoluer en utilisant 500 points à chaque fois suivant deux évolutions parce que les évolutions diffèrent du pouvoir de base par leurs effets. A part si tu trouves plus simple de tout faire d'un coup, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:38

Non mais c'est comme toi tu veux hein. =p
Tant que les évolutions sont bien en rapport avec le pouvoir, que ça suit l'ordre des choses, alors tu fais comme tu le sens. :)

Juste, faudra pas que tu oublies de le mettre dans ton "secret charmed" sur ton profil si possible. Ça m'aide quand je fais des mises à jour sur la liste des pouvoirs puisque sur les fiches de présentation généralement on ne voit que les pouvoirs pris à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:45

Oui ça aura un rapport, Jackson a tout calculé. Je fais la MAJ sur ma fiche.

Merci pour tout ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:21

Coucou, je viens demander une amélioration * même si Jared et jack sont méchants et disent que je suis nul * Puis-je améliorer ma métamorphose pour que je puisse me servir de mes pouvoirs même dans mon état félin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:11

Pas de soucis, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:01

Ethael Lorence a écrit:
*Bon a moi *baff**

Alors est-ce qu'il serait possible de faire évoluer le pouvoir de Thawel : création d'objets?
De façon à ce qu'il puisse contrôler les objets qu'il crée?
*j'sais pas si je suis claire 0o*


Merci gniiiii

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:17

Ooooh pardon Thawel, je n'avais pas vu ton message !
(La faute à Jack', avec ses bulles de savon, il m'a éberlué.)

Oui c'est possible, je te met ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:44

Jared A. Jones a écrit:
Ooooh pardon Thawel, je n'avais pas vu ton message !
(La faute à Jack', avec ses bulles de savon, il m'a éberlué.)

Oui c'est possible, je te met ça !

C'est pas grave, tout le monde sait que Jacky est troublant !!

Merciiiiiiiiiiii gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:44

Je profite de mon retour pour me faire un peu évoluer.

Alors pour mon très cher petit Henry, je vais demander une amélioration du pouvoir de vitesse, qui me fait aller plus vite, et qui peut donc ouvrir de nouveaux horizons. En courant vite et en bougeant les bras, Henry a maintenant le possibilité de "planer" durant quelques secondes, ou ralentir sa chute. En courant vite, il peut aussi se déplacer sur l'eau, ou sur les murs, en trottant dessus, mais il use vite de son énergie pour cela, et ne peux donc pas le faire tout le temps. Voilà, voilà, et merci ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:57

Oooh mais.. Mais.. j'avais pas vu ton post !
Pfff.

Je refuse cette amélioration, tu ne la mérite pas.


Ahah j'déconne, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:28

DONC, si j'ai le droit à 3 actions, je vais juste améliorer mes pouvoirs actuels. vu que j'ai pas d'idée pour un autre pouvoir

  • Manipulation des pensées. (contrôle parfait)
    • > Manipulation persuasive (Peut semer une confusion totale, s'introduire dans l'esprit d'autrui et l'obliger à faire une action)


  • Vapeur (se dématérialiser en une fumée blanche et intangible. ne dure que quelques secondes)
    • > Amélioration Vapeur (meilleur contrôle. Fumée devenue invisible, possibilité de se déplacer sur quelques mètres. Demande concentration)
    • > Amélioration Vapeur 2 (Demande moins de concentration. Possibilité de se déplacer plus loin, et permet de dématérialiser 1 personne, voire deux, avec lui)


  • Réflexes développés (très peu maitrisés. Pouvoir n'intervenant qu'en cas d'extrême urgence).

  • Illusions (créer de vagues perceptions visuelles pendant quelques secondes)
    • > Illusions visuelles/toucher (illusions durent plus longtemps et possibilité de toucher les illusions. 2 des sens sont maitrisés: le toucher et la vue).



oui, parce que toi dans le truc c'est tout détaillé, alors moi aussi je détaille.
avant de valider, donne moi ton avis teuplé ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:34

Boarf.. Mike c'est... Comment te dire...


...


T'es pas mon p'tit copain pour rien ! ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 10913
C'est cool de pouvoir dématérialiser des personnes aussi autour, il faut que Mike les touche pour ça ?

Je te les valide ? C'est bon ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:37

♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 134551

Je valide mi amor.
ouaip! merci pour la précision, il faut que miki touche les personnes qu'il veut dématérialiser. Ça fera encore un prétexte pour toucher Jared.

c'est bon je suis déjà dehors..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:39

Et si Miky les "lâche" une fois dématérialisés, ils redeviennent normaux ?

*Non parce que je veux pas rester une fumée invisible pour l'éternité*

Bon ben j'te met toussa alors. Et on pourra voir ensemble pour un cinquième pouvoir si tu veux.

Tu as le fabuleux coloring de Wiwi... *sort aussi*


Je vais pouvoir de nouveau améliorer mes dons en fonction des tiens :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:02

Coucou, je voudrais avoir le pouvoir de Phytokinésie. Ma demmoiselle est très proche de la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:14

C'est bon pour toi ! :)

Une petite précision : Ce pouvoir ne permet pas de donner vie ou énergie aux plantes, juste de les contrôler ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:25

pas de soucis ^^ ce sera juste une amélioration à apporter par la suite ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:35

Naa 'pas une amélioration, c'est carrément un pouvoir différent, c'est la Main verte.

Car un pouvoir de contrôle des choses ne peut donner suite à un don d'énergie ou de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:49

D'accord ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:40

Je viens prendre des améliorations pour mon bouclier mon Jaja :)

>Lorsque le bouclier est activé il empêche toutes attaques magiques (qu'elles soient physiques, mentales ou autre) d'entrer ou de sortir. Ce qui veut dire qu'à l'intérieur Wyatt ne pourra pas se servir de ses autres pouvoirs.

>>Wyatt sera capable d'envoyer son bouclier sur les autres, un peu comme une onde de choc.

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:27

No souciiiiis j'te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:29

Merci mon Jaja :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:30

gniiiii

S'il te plait Jajouillechoudamour gniiiii
Serait-il possible que j'ai la téléportation en nouveau pouvoir? ♥️♥️


Merfiiii par avance ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:26

Une petite photokinésie pour ma Queen s'il te plait ^^ il a l'air trop cool ce pouvoir. Pourquoi personne l'a ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 11250
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-