Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:29

Je me suis retirée des points, j'ai pas édité le premier message, tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:30

Non non je vais le faire, je voulais juste savoir :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:32

Ok miciiiii Vio ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 144205 ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 329169 (c'est marrant, j'ai envie d'être plus gentille avec Vio qu'avec Jay' :26542: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:06

Alors, Miss Kendall viens faire son marché!

Je voudrais améliorer la télépathie deux fois:
-500 points: Capacité à lire ce qui s'est passé antérieurement et pas seulement ce qui se passe sur l'instant, ce qui équivaut à une lecture de mémoire
-500points: Est ce que j'ai le droit d'évoluer la télépathie en illusion? =)

Merci Jachou! ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:14

Okaaay !

Illusion c'est à dire ? Tu peux faire apparaître des images ou faire entendre une voix dans l'esprit de l'autre pour commencer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:50

Oui voila c'est ce que je voulais!
C'est possible? Projeté des images et des pensées?
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:01

Yeaaaah princesse, c'est bon ! C'est ce que j'ai fait aussi dans une de mes améliorations de la télépathie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:32

Bonjour, j'aimerais améliorer mon ultrason. Pour l'instant, je ne peux que faire fuir les démons, mais j'aimerais que mon pouvoir puisse briser les tympans de mes ennemis. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:13

Ouep, c'est bon Emily !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:27

Merci Jajouille chéri
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:57

Merci la canaille!
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:21

J'aimerais accroitre mon pouvoir d'aquakinésie. M'est-il possible de pouvoir dessécher quelqu'un sachant que le corps est composé de 65 % d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:58

Eh bien techniquement, l'aquakinésie consiste à contrôler de l'eau et non à en soutirer d'une matière. Mais si tu veux il y a le pouvoir déshydratation prévu à cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:22

ben je ne comprends pas ... Si je contrôle l'eau, je dois pouvoir contrôler quelque chose dans l'homme non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:25

Oui mais pour réussir à sortir l'humidité de quelque chose de solide, il faut d'abord transformer cette humidité en vapeur pour pouvoir la soutirer et pour pouvoir dessécher cette chose. L'aquakinésie contrôle l'eau, mais il faudrait aussi contrôler la température pour déshydrater quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:27

Hum, donc si je demande le pouvoir de contrôler la température des choses, je pourrais en amélioration combiner et dessécher un homme ou un démon alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:35

Ouip ! :D
Car tu pourras réchauffer une matière et, maîtrisant l'eau, le déshydrater ! :)
Je te met la température alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:35

parfait ^^ je veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:36

C'est bon alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:37

Merci mon Loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:14

La télékinséie-orbing Pour moi ? Ca serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:40

oui c'est possible, je te l'ajoute !

Par contre, s'il te plaît, n'oublie pas t'inscrire tes pouvoirs sur ton profil, dans la partie fiche de personnages :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:41

Dans le résumé ?J'ai rien dit :)

Edit : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:05

Merci Mel !

Bon allez, j'use 500 points pour améliorer pour la première fois ma téléportation.
De manière à ce que si Jared pense fort à quelqu'un, il puisse se téléporter auprès de cette personne sans avoir besoin de savoir où elle se trouve.

*Pour si Mikychiri est dans le caca*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:15

bonsoir,

j'aimerais améliorer mon pouvoir d'explosion des molécules si c'est possible bien sur
merci
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 656399
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-