Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:21

500 pitits points pour améliorer ma cryokinésie.
De pouvoir geler les choses du regard comme du toucher.

Sivouplaît.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:12

Bonjour !

Je voudrais, svp, utiliser mon bon pour un pouvoir gratis, là :

♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 1137826653

Donc on va améliorer encore la régénération et on va appeler ça "reconstitution", pour que même si je me fais pulvériser ou désintégrer je revienne aussitôt en pleine en forme, si possible ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:14

*Jette son lance-flammes*
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 2888
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:23

Yep.

Mais vos désirs sont des ordres, majesté !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:25

Merci mon brave, vous êtes bien serviable !

*Récupère le lance-flamme hihihi*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:26



j'use 500 points pour améliorer ma télépathie ou plutôt la barrière mentale qui la protège. Afin que cette barrière protège mon pouvoir de tout, qu'il fonctionne toujours malgré les sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:59

Et si on te coupe la tête, elle reste activée aussi ? xD
Ca ferait une tête dans un bocal télépathique, trop bien sur la cheminée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:47

C'est ça ! T'auras rejoint le ciel pour de bon avant d'avoir pu me la couper, ma tête !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:09

Et moi ! Je voudrais améliorer le talent de luminescence. Être capable de dévier en grande partie la lumière d'un endroit ou bien que je reçois, de la disperser comme bon me semble autour de moi. Afin de concentrer mes rayons ou bien de devenir invisible !

*Jethro la lampe de poche poids plume, pratique, puissante, économique, inépuisable et rechargeable quand il s'épuise quand même. Mais inépuisable, tout de même !*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:15

Fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:45

Amélioration n°1
manipulation des pensées > bouclier mental : en se concentrant, personne ne peut prendre le contrôle de son esprit. les attaques mentales d'autrui ne peuvent être utilisées contre lui logiquement.

Amélioration n°2
illusions > contrôle des humeurs > de la folie, quelques minutes, besoin que mike soit proche de la personne.

Amélioration n°3
illusions > contrôle des humeurs > de la tristesse, quelques minutes, besoin que mike soit proche de la personne.

Amélioration n°4
illusions > contrôle des humeurs > de la colère, quelques minutes, besoin que mike soit proche de la personne.


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:09

Tout est bon mon cochon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:52

À moi ! Moi ! Moi !

Je veux améliorer mon talent de coloration ! Je veux que ce que je fais avec mes couleurs, bah ça bouge comme si c'était vivant ! J'veux un bonhomme qui se déplace sur mon papier, une flaque de couleur qui se déplace par terre, toussa !

J'veux des amis...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:39

Bêêh j'avais pas vu. Accordé Wiwi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:55

Je demande la pétrification, s'il vous plaît !

Quoi de plus asocial qu'une statue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:26

Moi j'aimerais la lecture de pensées!
Tu peux faire ça Chaton?!
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 329169


Dernière édition par Eden P. McCarthy le Lun 23 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:38

Vi, voilà pour toi maman !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:29

Puisqu'un de mes pouvoirs a été éradiqué de cette Terre, je voudrais prendre celui de Strangulation !
Qu'une main télékinésique prenne la gorge de l'ennemi, afin de mesurer pleinement le dosage de l'étranglement. *Jubile*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:52

Je voudrais améliorer mon pouvoir de régénération/reconstitution encore une fois ! Je voudrais que mon organisme lutte contre les altérations magiques et j'appellerai cette capacité restitution. Par exemple, si on lance un enchantement pour me plonger dans une stase temporelle et me figer, mon système immunitaire démoniaque finira par développer une défense contre cette altération et m'immunisera contre l'enchantement. (En gros je reste figé un peu et pouf je me décoince plus vite que prévu xp)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:49

Tout ce que tu veux mon seigneur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:08

Sois deux fois remercié mon brave !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:37

Salut, c'est encore moi !

Je voudrais améliorer ma métamorphose pour pouvoir augmenter la taille de ma forme démoniaque à une hauteur digne des légendes sur le Kraken ! :p

Godzilla n'a qu'à bien se tenir ! Proterne toi

SVP ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:13

Fait mon mignon !

J'en profite pour améliorer mon pouvoir de strangulation aussi.
Une fois pour être capable de contrôler la main télékinétique, afin de pouvoir attirer ou repousser la cible.

Et une autre fois pour intensifier la force de cette poigne jusqu'à pouvoir briser une nuque en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:53

Merci mon bel ami !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:25

Maaaaaaaaaaaaaaa !

J'veux un nouveau power de sérial killer !
J'veux faire des portails ! Pour portailler d'un endroit à un autre !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-