Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:55

C'est pas moi qui l'ait changé de place ! è_é

Vala c'est ajouté ma ptite Val !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:58

C'est pas moi non plus xD!
Merci Jachou d'amour
gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:13

NOn, c'est moi, je le trouvais plus à sa place dans le management des personnages --> c'est moi qu'il faut engueuler ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 144205 Mais c'est pour le bien du fofo ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:30

No soucy! Maintenant que je sais où il est, il ne m'échappera plus =)
Tu es toute pardonnée Ambichou!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:39

A mon touuuur ! Je vais ennnnfin avoir un pouvoir de la mort qui tue sa grand mère en string panthère sur un dromadaire !

Pourrais-je avoir, Ô grands admins, Ô grand Jaja :
- Pyrugie : création de feu sans le contrôler.

Merci d'avance Ô grands admins, Ô grand Jaja

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:55

je te met ça tout de suuuite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:22

Merci mon Jaja d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:33

Bonjour,
j'ai enfin plus de 500 de puissance^^

Du coup je voulais savoir, petite question, je pensais surtout à une amélioration du pouvoir d'apparition. Et je voulais savoir vos idées de comment ca peut etre améliorer xD Sinon je réfléchirais à un new pouvoir mais voilà :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:10

Comme amélioration... Y'a pleins de possibilités.
Faire apparaître plusieurs objets à la fois, faire disparaître les objets apparus, faire apparaître de plus gros objets, faire apparaître en partie seulement des objets...
Ça peut aller jusqu'à plus tard faire apparaître des êtres vivants pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:00

Je pensais à un truc dans le meme genre que Paige, faire apparaitre l'objet et pouvoir l'envoyer quelques parts.
Je sais pas si je suis claire xD

Exemple : Y a un démon en face, je fais apparaitre un couteau et en meme temps qu'il apparait je le lance sur le démon. Ou possiblité de faire apparaitre l'objet à un endroit précis quoi.

Genre je fais apparaitre du vin et je le demande dans le verre xD

Non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:32

Ça c'est de la télékinésie aussi, pas de l'apparition d'objet :P

En revanche pour le vin, oui. Faire apparaître un objet dans un endroit précis c'est une amélioration. Je te met ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:44

Ah ben je veux bien :) Parce que je peux demander le couteau dans le démon non? xD mdr.

Oui ca me va comme amélioration^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:08

Je te fais ça !
(Non pas dans le démon, il faut que l'objet apparaisse dans un endroit qui n'est pas déjà occupé par un corps, un autre objet... :P )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:11

roh flute!

Bon ca me va quand meme :P

Un sac pas plein ca marche? xD

Ok ok j'ai comprit, il faut qu'il y ait de la place dans l'endriot pour l'objet il n'arrive pas avec une certaine force.

EDIT : Merci Jared!!! ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:09

Boon pour mon cinquième et dernier pouvoir (que j'ai mis trois heures à choisir xD), je voudrais bien l'électrokinésie si c'est possible gniiiii ?
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:52

    Je te l'ajoute ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:17

Chouette, merci <33
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:48

J'aimerai bien la cryokinésie c'est possible ou non? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:38

Oh je suis désolé mon p'tit Parker, je n'avais pas vu !

Et voilà pour la cryokinésie powaaa ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:45

A mon touuuuur XD, Après conseil demander à JaJa, je demande s'il vous plait :
DEUX améliorations :
¤¤ Morphing >> Animorphing >> Capacité a se transformer en animal
¤¤ Élasticité >> Durcir la peau, bien que toujours élastique, afin de pouvoir être insensible aux balles et autres projectiles. (Ouai elle se prend pour Luffy de One Piece)


Merci d'avannnnnce Ô mes admins en sucre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:52

Voualaaaa qui est fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:52

Merci mon Jaja
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:44

Merci Jaja :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:01

Je m'améliore la bulle de Néant pour créer des zones de pressions plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:17

Avec tous ces points, vais faire un massacre ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 144205

Aloooors, mon pouvoir de prémonitions, j'l'ai pas beaucoup fait évoluer alors, j'y vais :

- Prémonition : Pouvoir devenu puissant (Je retire 1000 points parce que je suis passée par l'amélioration et puis pouvoir puissant)

- Rêve prémonitoire : - 500 points pour une maîtrise totale

- Confusion : - 500 points pour une maîtrise aussi totale

- Déviation : -500 points pour pouvoir encore plus puissant (deuxième plus puissant) --> Je peux à présent renvoyer la déviation sur la personne qui me l'envoie.

- Illusion : - 500 points pour pouvoir encore plus puissant (mon pouvoir le plus puissant) --> Je peux à présent enfermer les gens dans leur illusion les plus belles ou les plus noires... MOUHAHAHAHA !!!


==> Pour un total de ... 3000 points (si je sais encore compter :P
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-