Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:42

Mike pourrait rendre la vie de Pandore tellement horrible au point de vouloir qu'elle perde l'enfant x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:54

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:32

Pandore A. Hopkins a écrit:
Mike pourrait rendre la vie de Pandore tellement horrible au point de vouloir qu'elle perde l'enfant x) ?

Je suis cap ! va falloir t'accrocher ma petite chérie. :sourire chat:

bien sûr pandorebis :D
On apprécie les Calahan ou pas déjà? (ils peuvent s'apprécier même si t'es pas fan des Calahan, mais bon faudrait voir pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:20

Donc ils s'aiment pas tout les deux et Mike va tout faire pour lui faire perdre l'enfant x), ça peut être comique comme lien x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:42

Peut-être que Pandore peut l'apprécier si tu veux. (je vois pas pourquoi elle l'apprécierait, mais je te l'impose pas :p). mais comment miki serait au courant que c'est toi la fille concernée? je pense pas que ça va être Jared qui va dire "tiens c'est elle qui porte mon gosse". tu peux t'en vanter si tu veux, mais à tes risques et périls. :sourire chat:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:46

J'me permet,
Moi je pense que si, Jared est assez con pour la désigner de cette manière à Mike. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:15

Non mais toi chut. Je t'interdis de faire ça, j'ai déjà bien du mal à garder Mike à tes côtés alors non. :sourire chat:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:18

M'enfin toute manière il lui a déjà parlé d'elle alors ce sera pas une grosse surprise si, un jour, il l'aperçoit et la montre à Mike "Ha ben tiens, c'est elle ! .. On disait quoi déjà ?" >_>

Comment ça t'as du mal à garder Mike à ses cotés ? Pourtant Jared se comporte bien en ce moment ! :sourire chat:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:21

Oui mais non, t'es gentil mais non. :sourire chat: (j'aime bien ce smiley mais je te hais de l'utiliser, j'aime pas te lire avec, tu me fais trop peur MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 305472)

Tu te rends pas compte, si un jour mike crève d'un infarctus, pose toi des questions! moi je sature de jared MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 303433

PS: t'as mis le gif de la vidéo que j'adore celle qui montre à quel point jared est gay !! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:26

Bon bah d'accord alors Oo
Mais je comprend pas ce que Jared a fait. Le gosse, c'est depuis un bail qu'il est prévu lol, depuis avant les vacances d'été. Et il a rien fait d'autre comme grosse bêtise :O
Et puis le smiley j'veux l'utiliser moi aussi ._.
Et pis si Mike crève d'un infarctus, Jared crève de chagrin ._.

Et pour le gif j'ai essayé de prendre celui qui faisait le moins gay quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:30

T'as déjà oublié la prison ? MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 86112 et puis même au quotidien, mike joue plus le rôle de babysitter parfois. toc.


mets celui qui fait le plus gay possible que je me marre. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 315984
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:33

La prisooon... Tellement récent...
Maaais colle lui donc une baffe et il deviendra tendre comme un agneau ! *ihi*

Okay je mets le gif, mais je le laisse pas longtemps, hein ! >_>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:37

Vrai je peux? :D j'ai jamais tenté! de toute façon leur relation est trop bizarre, suivant tous tes messages je vois des fins différentes. gniiiii (j'ai déjà vu les jared junior et mikipetit gniiiii)


LAISSE LE !! :D MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:40

Ouais tu peux. Il va pas apprécier mais c'est sûr que c'est de loin la meilleure méthode pour lui faire comprendre que Mike est vraiment pas content x)
(Haaan des minis Miky et des minis Jareeed*.*)

Que je le laisse ? Nan mais attends, la honte ! :sourire chat: (Là je peux le mettre puisque tu l'as pas mis héhé)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:15

Mike MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 6268 ... J'ai édité notre lien, vas donc voir et me dire ce que tu en penses xD !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:44

Hihi, c'est cool Percy ! je ne me sens pas atteint par vos menaces venues de là-haut. :sourire chat:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:03

Mikyyy je veux un lien MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:05

    Un lien Mike ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:21

oui oui MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 11250

Alors Queen, j'ai envie de bien t'aimer, parce que mine de rien j'ai pas beaucoup d'amies filles. Ça pourrait être enfin sympa. Mais après tout dépend de ta relation avec Jared par exemple? si tant est que tu en es une. Et tout dépend de comment est Queen et de ce qu'elle pense des Calahan. :)

Angie, t'es pas celle d'avant? :/ avec celle d'avant j'avais déjà fait un RP, et t'es déjà dans mes relations, regarde si ça te convient, sinon on peut toujours changer quelques trucs :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:26

Jared il me donne juste des ordres x), enfin Queen l'aime bien quoi rien d'autre et puis moi aussi j'ai bien envie de t'apprécier Miky. Donc on part sur du positif, je ferais une recherche de scénario dans mon train ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:44

    Je me suis trompé de perso MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 203858
    Je peux rectifier ?
    Un lien avec Agnès, l'ex- Lucy Vandervall
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:40

Queen - oui donc ça va, ça n'influencera pas trop leur relation. Je pense qu'au niveau du caractère de Queen, les deux peuvent s'entendre vraiment bien. donc une confiance quasi totale entre eux? il pourrait aussi l'aider à maitriser son pouvoir? je cherche d'autres trucs sympa histoire d'avoir un petit fil directeur sympa à jouer :)

Angela - je veux bien, mais c'est qui Agnès? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:00

    Agnès est l'ancienne Lucy Vandervall.
    Avec une nouvelle apparence, un nouveau caractère, un nouveau camp et de nouveaux pouvoirs.
    J'ai une petite idée mais je n'en suis pas trop sûre...
    En conflit perpétuel ?
    Ou au contraire amis ? Vu que Agnès est "l'apprentie" de Jared dans le monde du mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:57

Un Calahan ! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 749669


Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:38

dis toujours ta petite idée angie :26542:
en conflit ou amis je ne sais pas..qu'est-ce que tu préfères toi ? après il faudra que j'aille lire un peu la fiche d'agnès. parce que tous les amis de jared sont pas forcément ceux de miki. (bien au contraire, ils sont pas toujours sur la même longueur d'onde gné.)

bien sûr jacky! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 11250
dans tes liens prédef tu as un lien avec Marion, une des soeurs de miki. une relation de confiance s'est installée entre vous, donc soit miki fait tout pour que marion ne traine plus avec jackson, soit miki surveille de très près la relation que les deux entretiennent dans le but de protéger sa soeur. dans les deux cas tu feras pas long feu. gniiiii
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-