Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:38

MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 717877

Ouais c'est une bonne base. Toi tu fais tout pour nous séparant sachant que cette alliance n'avait rien de bon pour ta famille. Dans le futur, c'est toi qui as failli me tuer au manoir le jour du génocide MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 664509 Dans le présent, tu fais parti des premières cibles que je veux éliminer pour éviter le massacre.



Dernière édition par Jackson N. Halliwell le Lun 3 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:11

Mon frère chéri que j'aime, on creuse un peu notre lien ? MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:27

Dis, ça ne te dit pas de modifier un peu notre lien? Je ne le trouve plus vraiment d'actualité vu qu'à présent, je sais qui sont tous les Calahan ? Or, au départ, on avait dit que je ne saurais rien et que je te trouverais quand même sympa :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:41

    Moi j'aimerais bien un lien ^^

    Tu cherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:44

Le temps a passé, papa et fiston Calahan se sont disputés assez, non ?
J'aimerais beaucoup que l'on passe au niveau supérieur : la réconciliation, si tu es d'accord...

J'aimerais beaucoup RP au cimetière, à propos de ce qu'on avait prévu.

Les Halliwell sont quasiment au complet, et rien n'est plus important aux yeux de Zach que de pouvoir bien s'entendre, aimer et veiller sur tous ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:58

EN plus ! Ta soeur veut se la jouer solo et se détache de la famille, MIKE t'es le seul censé qui veut presque la même chose que moi pitié aide moi mon fiston chiri. *craque*
._____________.

J'vais concocter une formule et tous vous ramener avec moi dans le futur. Vous emmènerez les gens que vous voudrez si vous voulez, mais vous rentrerez avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:30

Miky, un lien avec ta belle mère?
MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:06

Jackson N. Halliwell
bon bah justement la relation avec marion se développe! donc je vois ce qu'il en est. (si elle fait sa forte tête, si elle résiste à jacky à cause de miki parce que la famille c'est plus important qu'un abruti d'halliwell (N'EST CE PAS MARION? MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 303433) etc.)
....mais dans tous les cas cherche pas, je t'aimerai pas MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 11250

S. Marion Calahan
ouuuuui MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 10913 bon c'est pas compliqué, t'es l'une de mes préférées. (voire ma préférée)
la petite cadette à protéger, un peu reniée par ses soeurs, donc beaucoup plus fragile...voilà ce qui entraine un mike sur-protecteur. néanmoins, ça ne serait pas vraiment flagrant, car étaler, extérioriser ses sentiments c'est pas son truc. Mais Marion doit le ressentir de toute manière (elle en joue?). et bien sûr la relation Marion/Jackson.. Mike ne cautionne pas du tout.
(donc si à partir de là tout va bien dis moi, si t'as une autre idée n'hésite pas MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 329169 )

Amber A. Halliwell
Pas de problème!! donc maintenant que tu sais l'identité de tout le monde, je pense qu'Amber déteste au plus haut point Mike après avoir découvert tout son petit jeu. Quant à lui Mike pourrait être déçu que sa petite stratégie tombe à l'eau, et il se méfie énormément d'Amber. Pendant tout le temps où elle ne savait pas qui était véritablement Mike, ce dernier a beaucoup apprit sur elle, et a remarqué qu'elle était loin d'être la plus stupide.
Et après je suis pas contre une petite attaque frontale d'Amber, qui a dû être enragée quant elle a apprit la nouvelle... MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 625273

Fly D. Crush
bien sûr! :) j'ai pas eu le temps de voir ta fiche par contre, ni tes pouvoirs. par contre je vois que la photographie est une passion pour fly. dans ce cas les deux pourraient s'être rencontrés sur leur lieu de travail. Mike travaille chez Jane&Associates, cabinet d'avocat. On peut imaginer qu'ils se trouvent dans une affaire médiatisée, ou je ne sais quoi d'autre.. avec l'un qui prend des notes (ou autre), et l'une qui est engagée ponctuellement pour prendre des photos.
jenesaispasd'oùcetteidéemevient, si tu as autre chose, n'hésite pas. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 841142


Zach A. Calahan
Comment pourrais-je refuser après tant de pitié éprouvée...?
Bon je suis d'accord pour jouer la dite réconciliation au cimetière, mais par contre tu vas devras te débrouiller pour répondre aux accusations que Mike te fera. (faut bien que je trouve des choses pas coules que Zach aurait pu lui faire :sourire chat:).
non mais je sais pas... peut-être que Mike blâmera pour l'énième fois zach quant à ses infidélités, quant à sa "préférence" pour ses filles que pour son fils (vrai ou pas, mike étant buté et voyant ce qu'il veut voir ça passe)


Helena A. Calahan
BelleMôman. gniiiii J'avais préparé ça;
Mike occupe une position plus que délicate dans cette famille, puisqu'il est le fruit de l'union entre Zach et une jeune femme qu'il avait connu lors d'une de ses infidélités envers Helena. La mère de Mike est malheureusement décédée et Zach a décidé d'assumer son fils. Ce n'est pas pour autant que les relations avec Helena sont conflictuelles. Bizarrement, ceux deux là arborent une même vision du monde, des traits de caractère plutôt similaires. Bien au contraire, aux yeux de Mike, elle compte énormément pour lui, et il la considère comme sa mère.Encore une chose qu'il tâchera volontiers de garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:10

He bien je tiens à dire que c'était exactement ce que j'espèrait!
J'était trop triste que tu sois pas mon fils! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 104939
Donc pour moi çà me va mais je te traite comme mes filles (je suis exigeante et stricte) mais au fond je t'aime beaucoup et dans ma fiche j'ai dit que je pensais qu'en ce moment tu étais un des seuls qui respecte le nom des calahans, et que j'ai beaucoup d'affection pour toi. Bien sur je ne te le dis pas tout les quatres matins ^^.

çà te va?
MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:11

    Mike, mon beau & méchant Mike, faut refaire un notre lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:33

Mike Calahan a écrit:
Jackson N. Halliwell
bon bah justement la relation avec marion se développe! donc je vois ce qu'il en est. (si elle fait sa forte tête, si elle résiste à jacky à cause de miki parce que la famille c'est plus important qu'un abruti d'halliwell (N'EST CE PAS MARION? MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 303433) etc.)
....mais dans tous les cas cherche pas, je t'aimerai pas MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 11250

S. Marion Calahan
ouuuuui MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 10913 bon c'est pas compliqué, t'es l'une de mes préférées. (voire ma préférée)
la petite cadette à protéger, un peu reniée par ses soeurs, donc beaucoup plus fragile...voilà ce qui entraine un mike sur-protecteur. néanmoins, ça ne serait pas vraiment flagrant, car étaler, extérioriser ses sentiments c'est pas son truc. Mais Marion doit le ressentir de toute manière (elle en joue?). et bien sûr la relation Marion/Jackson.. Mike ne cautionne pas du tout.
(donc si à partir de là tout va bien dis moi, si t'as une autre idée n'hésite pas MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 329169 )



Marion a entendu, mon cher frère. Mais Marion s'en fout MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 386768
Pour notre lien. J'adhère totalement. Mike n'aime pas les effusions et sa soeur préfère ne pas être encore plus faible que faible en dévoilant les siens. C'est d'ailleurs une grosse partie de son problème avec sa famille, elle se sent seule, délaissée. Du coup elle a déménagé, ne désire plus s'entretenir avec sa mère et ses soeurs. Son père (pour qu'il l'a découvre F-O-R-T-E). Elle pourrait continuer à te voir toi, et toi seul. Parce que tu es son préféré. Elle te comprend et tu l'as comprends ? Que demander de plus ? Elle n'en jouerait pas, ou peut-être un peu. Mais elle te montrerait qu'elle peut être forte d'un côté... Humain. Pas pleurnicheuse pour un sou ;) Pour la relation M/J... Et bien ça serait le seul soucis entre la soeur et le frère, je suppose ? Elle prendrait ça à la rigolade, mais à un moment elle te repoussera gentiment genre "c'est pas tes affaires".

Ca te va ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:08

Didiou Marion je m'en fiche que tu sois faible ou forte moi j'veux que tu restes à la maison !

Oui bah Zach répondra à toutes les accusations, il a rien à se reprocher. Ou presque rien. Toute manière il se reconnaît dans son fils donc ça va l'aider. Après.. Il est trop maladroit pour répondre correctement mais ça on verra.
En même temps, Zach doit parler de ce que Jared va devenir dans l'avenir. Ça pourrait ptête intéresser Mike de sa voir que, plus tard, Jared est mort à leur époque...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:08

Zach A. Calahan
Chut Zaki, tu t'enfonces. Tu peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir créé des enfants butés.

Ca roule alors. Je t'ai surtout prévenu histoire que, toi, tu sois pas surpris. Je sais pas encore exactement comment Mike réagira. Il est un poil lunatique, tout dépend de comment Zach s'y prendra en réalité. Les mots qu'il va employer, son attitude etc. donc je peux pas prévoir non plus :) (et c'est plutôt cool d'ailleurs). Par contre concernant l'histoire de Jared...je préfère pas que Mike l'apprenne. j'ai peur que ça me bloque trop dans mes RP après. parce que si Mike l'apprend, il fera tout pour que Jared n'ait finalement jamais connu Mike pour qu'il ne court aucun danger. Et après je suis coincé. :sourire chat:

Et puis c'est trop triste. dommage papa, tu trouveras un autre moyen de m'écarter de lui


S. Marion Calahan
Marion s'en fout, et bien c'est parfait. Ca agacera un petit peu Miki, c'est parfait.
Le problème (enfin non, c'est plutôt cool pour nous joueurs) c'est que Mike n'aime pas s'étaler, mais au contraire il voudra que Marion se confie à lui. Et par se confier, c'est à dire, ne rien lui cacher. salut en plus d'avoir un grand frère, t'en as un super chiant par contre si Marion a déménagé à cet âge là, Mike sera vraiment pas très content...et trouvera ça très inconscient. ou alors ils ont trouvé un sacré compromis (dans le genre, ils se voient énormément, et passent pas mal de nuits en semaine ensemble etc.)

Ils se comprennent. Ça je suis totalement d'accord.
"Mais elle te montrerait qu'elle peut être forte d'un côté... Humain." : il ne pourra qu'être fier d'elle.

Et concernant le vieux Zach, Mike avait beaucoup de mal (pour ne pas dire qu'il le détestait) mais ça compte un peu s'arranger au fil du temps. Alors peut-être que Mike pourra nuancer ses propos vis à vis de son père lorsqu'il parlera avec marion. dans le genre qu'elle devrait peut-être lui pardonner, retourner au manoir...et toutes les conneries de ce genre, si tu vois?

C'est perfect MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 329169

PS: et j'oubliais, celui qui te touche, je le bouffe.


Angela V. Lewis
si tu veux! pas de souci petite demoiselle indisciplinée de la terrasse ensoleillée. je pense que si Mike t'aurais recroisé, il t'aurait accordé une réplique cinglante, tellement tu as fait une impression ravageuse. Pour lui tu es une grande folle. dans les deux sens du terme. Un poil ahurie, un poil décalée (et c'est peut-être un compliment de la part de miki). mais après tu as une idée précise?


Helena A. Calahan
hihihihi. je pense qu'on va bien s'entendre! ça risque d'en faire un jaloux MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 11250
niveau exigence, c'est parfait, j'en attends pas moins. on vit pas au pays des bisounours nous. Et peut-être qu'Helena aurait aussi pu jouer un rôle important dans la prochaine "réconciliation" Zach/Mike. elle aurait pu lui révéler des choses intimes et absolument confidentuelles que Zach lui aurait avoué etc. (si zakiki est dacodac)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:46

Je me ferais un plaisir de vous réconcilier si je peux oeuvrer pour çà croyez moi!
On va s'entendre Miky, je le sent aussi!
MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:27

Parfait !
Mais ne dis pas Zakiki, ça fait Rafiki, c'est affreux ._.

En ce qui concerne la mort de Jared, justement, il est mort dans une dimension où il n'a pas connu Mike. Donc j'ai pensé que le fait que Mike soit entré dans sa vie va le sauver. Parce que Jared mourra d'une façon particulière, par sa propre faute. (J'en dis pas plus parce que même à lui j'ai pas dit.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:22

Oula. Bon il est un peu tard peut-être, mais papa Calahan veut embrouiller son fils je pense que c'est la meilleure solution. Mais voyez à deux plus en détails, parce que peut-être que Mike n'est pas curieux, mais moi si. merci zakiki. :sourire chat:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:13

Miiiike!!!! Mon meilleur copain! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 11250 (Jared lit ça et je suis mort.)

Content de te revoir :)

On avait commencé à retravailler notre lien et j'aimerais bien qu'on finisse de le préciser. :p Toutes ces histoires de voyages dans le temps... Je te colle la dernière proposition que je t'avais faite, alors qu'on cherchait à justifier leur amitié depuis le retour dans le temps de Mike:

Je pense que ton arrivée dans le passé est il y a quelques mois... Donc ce que je te proposerais, ce serait que Mike ait joué avec des formules temporelles dès le début de son adolescence et, pour une raison qu'on détermine, il trouve Cami (qu'il connait déjà dans le futur, mais je reparle de cette partie dans mon 2e paragraphe). Il revient donc souvent le voir et, de cette manière, il pourrait simplement l'apprivoiser tranquillement, avec facilité puisqu'il le connait déjà, avant de lui dire que, dans le futur, ils sont amis. Cam n'a pas tendance à croire n'importe quoi facilement, même si ça vient de quelqu'un qui est son ami depuis un moment. Alors Mike pourrait lui avoir prouvé qu'il disait vrai de plusieurs manières, comme en lui prédisant des choses... À partir de ça, Cam n'a pas le choix de le croire et il est bien content d'avoir un ami du futur...ce qui m'amène à une partie plus compliquée:

Le futur... Cam est un vampire. Il ne vieillit pas. Il aura vingt ans quand même dans plusieurs années. Premièrement, il faut trouver comment ils deviennent amis dans le futur, parce qu'ils auront quand même une différence d'âge. Ensuite... Soit Mike pensait que Cam était déjà un vampire en arrivant dans le passé et il n'a pas osé en parler, soit tu lui trouves une raison en béton pour ne pas avoir prévenu Cami qu'il allait en devenir un. Parce que Cam sera fâché. XD

Donc voilà...Dis-moi ce que tu en penses. :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:09

Cameron Evans a écrit:
Miiiike!!!! Mon meilleur copain! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 11250 (Jared lit ça et je suis mort.)

Ayé. J'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:16

Y'a pas de "voyez ça en détails" puisque j'ai rien l'intention de lui dire.
À Helena, éventuellement... Mais Jared va se faire voir. J'veux qu'il l'apprenne en Rp, que ce soit par Zach ou par un autre.

En tout cas il va crever comme il aura vécu : Comme une bouse !
MWahahahahaha ! Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:32

    Disons que maintenant je suis le gentil petit animal de compagnie de sa chère soeur Marion.
    Ca te donne une idée Calahan ?
    Ils se sont croisés au manoir, très chouette rencontre surtout que c'est rare quand Angela n'est pas transformé là-bas, elle avait passé une petite visite à ta jolie belle-maman. Et toi aussi tu as finis au courant...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:51

Cameron Evans
Camiii.. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 395328

Donc. J'ai dû gagner quelques neurones depuis la dernière fois, car je pense avoir compris ce que tu me disais la dernière fois. (soit, c'était évident, même Jared aurait pu comprendre).

Par contre après, Camé devient vraiment chiant en gros? il est bien gentil mais il pourrait un peu penser aux joueurs qui se démènent pour lui arranger sa vie sociale. Pour trouver comment ils deviennent amis, c'est pas le plus dur je pense. (suivant X relation familiale, en relation avec le boulot de papa zach, du futur boulot de miki, un pur hasard...).

Ensuite... Soit Mike pensait que Cam était déjà un vampire en arrivant dans le passé et il n'a pas osé en parler, soit tu lui trouves une raison en béton pour ne pas avoir prévenu Cami qu'il allait en devenir un. Parce que Cam sera fâché. XD - Evitons l'option Camé fâché, s'il te plait. snif. surtout que j'ai pas compris la deuxième partie. Enfin si. Mais je ne vois pas pourquoi il ne lui aurait pas dit. Sinon on appelle SuperOtthran à la rescousse, et s'il peut m'obliger pour X raison de ne rien dire à Cameron, ça peut-être sympa. (je vois pas en quoi ça serait intéressant pour Otthran, mais peut-être qu'il est bon pour son rituel de ne rien dire.. ou je ne sais quoi).

J'adore les voyages temporels.




Jared A. Jones
Tu veux que je décortique un de tes derniers messages tiré au hasard? :sourire chat:



Zach A. Calahan
Tu es sadique.
Mais je pense qu'il serait mieux que je ne sache rien de tout ça moi


Angela V. Lewis
Haha. Pauvre petite Marion :sourire chat:
Miki va prendre ça plutôt bizarrement je pense. Une solitude à combler, et ce avec un chat (enfin qui plus est, angie). un sentiment de jalousie peut-être? mais Mike sera un peu vexé, et frustré, parce qu'il n'estime pas qu'Angela soit une très bonne fréquentation. Enfin Mike n'a pas confiance en elle et ce n'est pas le moment d'avoir des doutes sur ses fréquentations quand on se prépare à comploter VS les halliwell.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:11

    Ça me convient, il ne faut pas oublier qu'elle est d'une grande fidélité à Marion et que même si ce cher Miky Calahan doute, il n'a pas vraiment de raison de s’inquiéter si sa soeur est encore dans le clan Calahan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:19

Mike Calahan a écrit:



S. Marion Calahan
Marion s'en fout, et bien c'est parfait. Ca agacera un petit peu Miki, c'est parfait.
Le problème (enfin non, c'est plutôt cool pour nous joueurs) c'est que Mike n'aime pas s'étaler, mais au contraire il voudra que Marion se confie à lui. Et par se confier, c'est à dire, ne rien lui cacher. salut en plus d'avoir un grand frère, t'en as un super chiant par contre si Marion a déménagé à cet âge là, Mike sera vraiment pas très content...et trouvera ça très inconscient. ou alors ils ont trouvé un sacré compromis (dans le genre, ils se voient énormément, et passent pas mal de nuits en semaine ensemble etc.)

Tu vas être agacée : ta petite soeur te ressemble un peu trop, mentalement parlant. Ca t'énervera, certes, mais Marion ne se confiera pas : elle veut être forte, indépendante. Pour le déménagement... Tu peux le prendre mal, ou passer ta vie chez elle. Je suppose que tu choisis les deux options ? En tout cas, ça ne la dérangera pas de passer encore plus de temps avec toi. Elle se sent bien en ta présence, elle supporterait même tes remontrances ! : D Mais quelquefois elle t'enverrait dans les roses. Pas pour te faire chier, hein. Mais surtout à cause de ses "crises d'allergie au niveau de son dernier pouvoir". Elle ne veut pas montrer "cette faiblesse là" sa famille étant... Magique.

Mike Calahan a écrit:
Ils se comprennent. Ça je suis totalement d'accord.
"Mais elle te montrerait qu'elle peut être forte d'un côté... Humain." : il ne pourra qu'être fier d'elle.

Ca me plait MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 10913

Mike Calahan a écrit:
Et concernant le vieux Zach, Mike avait beaucoup de mal (pour ne pas dire qu'il le détestait) mais ça compte un peu s'arranger au fil du temps. Alors peut-être que Mike pourra nuancer ses propos vis à vis de son père lorsqu'il parlera avec marion. dans le genre qu'elle devrait peut-être lui pardonner, retourner au manoir...et toutes les conneries de ce genre, si tu vois?

Ca ne la dérangerait pas. Ca l'agacerait si tu le répètes 50 mille fois. Elle apprécie son père. Elle hait sa mère et ses soeurs. ;) Elle sait pour les infidélités, et elle trouve ça... Bien. Tant pis pour la vieille !

Mike Calahan a écrit:
C'est perfect MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 329169

PS: et j'oubliais, celui qui te touche, je le bouffe.


Tu vas en bouffer plusieurs, alors. Attention aux kilos, ils ont du lourd dans le caleçon ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:57

Attention Message useless mais çà à l'air d'être toléré ici ^^

Mon Superman a écrit:
Y'a pas de "voyez ça en détails" puisque j'ai rien l'intention de lui dire.
À Helena, éventuellement... Mais Jared va se faire voir. J'veux qu'il l'apprenne en Rp, que ce soit par Zach ou par un autre.

En tout cas il va crever comme il aura vécu : Comme une bouse !
MWahahahahaha ! Rire Démoniaque

La mort de jared?! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 705940
Helena veut savoir mais gentimment hein?! Faut ménager son côté "Valentine-folle-de-Jared" MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:28

N'empêche que toi et moi on a toujours pas défini notre lien Miky =D
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-