Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:39

des nouvelles de notre miss Valoulou, ou on lui envoie un MP? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:20

hey mikounet !
Je viens de refaire mon susu de liens, je me rend compte que je n'ai jamais mis à jour notre lien. Donc je reviens te voir pour le faire.

Petit rappel de notre longue discussion autour de lien entre nous. Ce sont nos conversations pour que tu te remettes dans le bain lol.

Mike a écrit:
j'ai vu la relation que tu as avec Jared justement, donc je pense qu'on pourrait creuser cela si tu veux ? de toute façon, Jared occupe une place vraiment capitale dans la vie de Mike, donc cela serait plus crédible que leurs connaissances soient partagées. je n'ai pas vraiment d'idées précises de ce qu'on peut obtenir à la fin mais je peux toujours te proposer des petites idées, tu me diras ce que tu en penses.

en gros, soit Mike t'apprécies, soit pas. en très gros.

Pour une raison ou pour une autre, il pourrait ne pas apprécier Anna (pas parce qu'elle est humaine, mike n'a pas de problème avec ça, au contraire). Il aurait vu Jared trop proche d'elle, il aurait pu savoir pour le médaillon (c'est d'ailleurs une bonne idée je trouve)...enfin bref, voir ça d'un mauvais oeil.

d'un autre côté, il pourrait agir de la même manière que Jared, et protéger aussi Anna. après à toi de voir, je parle aussi à la joueuse et à anna, ce qui serait le plus crédible, et le plus sympa à jouer. deux sorciers maléfiques pour te protéger, tu pourrais en rendre malade plus d'une !
Anna a écrit:
J'ai mis du temps à réfléchir à ce que tu me proposais, si c'est vrai que je manque un peu de personne qui m'en veulent et ne m'aime guère, je dois avouer que ta proposition d'être mon second protecteur est très tentante. Moi simple humaine : objet de protecteur de deux sorciers maléfique, objet de convoitise d'un sorcier bénéfique, y'a vraiment de quoi en faire baver les autres ^^

Je m'explique...

En tant qu'humaine, et sans véritablement le savoir, Anna se retrouvera au cœur de la "guerre" qui oppose les Bons et les Mauvais. Tu es un Calahan donc par définition prêt à tout pour aider le trio des pouvoirs maléfiques que sont tes frangines. (Corrige moi si je me trompe car je n'ai pas lu tes liens avec elles) Or ma meilleure amie est Amy Halliwell, soeur de l'une des trois bénéfiques, et mon "petit-ami" est mi sorcier mi etre de lumière dans le camps du bien... Autant dire que si tu deviens protecteur envers moi, et que je doive à un moment donné choisir entre vous quatre : je vais être tirailler entre deux flancs.
Ben oui car c'est Jared, et donc par extension toi, qui m'a initié au monde de la magie, et même si j'aime Amy et Lloyd, ce genre de chose ne s'oublie pas !

Maintenant si ça te convient, il faut déterminer depuis combien de temps nous nous connaissons. Vu que Jared est mon protecteur depuis 3 mois, et que j'ai le médaillon (merci c'est moi qui ait trouvé cette idée) depuis 2 mois et demi.
Mike a écrit:
Je comprend totalement. C'est pourquoi on va essayer de faire dans le plus crédible qu'il soit. Concernant le trio Calahan, c'est vrai toute la famille est mobilisée pour nuire la famille Halliwell. Pour le moment rien de concret ne semble être mis en place, et Mike ne sait pas encore où il va. Il n'a aucune envie de développer ce gène "famille", il a envie de faire sa vie seul sans se soucier de personne. Mais il va se rapprocher de plus en plus de sa famille, donc oui, il finira quand même pro-Calahan.

Concernant Amy, je ne pense pas avoir de lien avec elle -pas encore. si c'est le cas désolé de cet oubli. Mais quoi qu'il en soit, les relations qu'a Mike avec Jackson, Wyatt et Amber par exemple sont plus qu'hostiles...autant Mike s'en fout un peu des êtres de lumière, ils ne les considèrent pas vraiment comme des ennemis. Pas tous.

Citation:
Autant dire que si tu deviens protecteur envers moi, et que je doive à un moment donné choisir entre vous quatre : je vais être tirailler entre deux flancs. Ben oui car c'est Jared, et donc par extension toi, qui m'a initié au monde de la magie, et même si j'aime Amy et Lloyd, ce genre de chose ne s'oublie pas !

Si en gros Mike parvient à cerner ça chez Anna (si toute fois c'est possible, mike est relativement doué dans l'art de percer un peu les gens, mais si Anna refuse catégoriquement de dévoiler ce qu'elle pense de cette situation, je le respecterai), mais si toute fois il y parvient, alors Mike l'appréciera un poil davantage. Sans pour autant le lui faire comprendre. Mike tient aux gens, mais ces derniers n'en savent rien pour la plus grande majorité. C'est un peu comme ça que fonctionne Mike. Mais Anna peut avoir un avantage, elle est humaine. Mike aime bien ce côté humain, qu'il perd un peu plus chaque jour, mine de rien. C'est pas la grosse brute qui s'amusera à tuer tous les gens sur son chemin.

Il est sur que les deux se connaissent depuis moins de 3 mois alors. Disons 2 mois? Mike aurait pu en entendre parler depuis que Jared le connait, sans faire un grand rapprochement à la rigueur. Concernant le médaillon, Mike se doit d'être au courant. Sauf si Jared s'amuserait à lui cacher ce genre de choses (s'il veut passer un sal quart d'heure, qu'il le fasse mais bon). Et pour ce médaillon, il la protège de toutes attaques magiques ? ou juste d'attaques particulières ? parce que je veux bien que Mike ne puisse pas la contrôler lorsqu'elle porte ce médaillon. Et on pourrait dévier sur une anecdote où Mike aurait très bien pu la contrôler (alors qu'elle ne l'avait pas sur elle pour X raison), et elle aurait très bien pu voir qu'il est plutôt digne de confiance. Si toute fois elle doutait de lui. Ca pourrait la tirailler davantage entre le choix qu'elle devra faire à la fin... on va être sadique avec toi mine de rien ^^
Anna a écrit:
Oulà non ! Je me suis mal exprimée au sujet de la protection que m'offre le médaillon... Le médaillon me sert de signal d'alarme, lorsque je suis en danger il me sert de lien avec Jared. En vérité il me sert donc à contacter Jared, il m'isole quelques instants du reste du monde mais sinon j'ai besoin que ton cher et tendre vienne me protéger pour qu'il soit efficace, ben oui il fallait que ça reste simple car un talisman magique beaucoup plus fort aurait attirer plus d'êtres magiques.
Donc si tu souhaites me posséder, tu peux le faire en réalité, tant que cette possession m'enlève tout contrôle sur le médaillon... Car je ne me suis jamais séparé de celui-ci depuis que Jared me l'a offert. Par contre si tu tiens à me manipuler alors que je n'ai pas mon médaillon, il faut le faire peu après que Jared m'est expliqué que le monde magique existait.

Pour ce qui ait du dilemme entre le bon et le mauvais côté, effectivement je pense que l'on devrait partir sur le principe suivant :
Citation:
Ne comprenant pas l'intérêt que Jared avait pour cette humaine qu'était son employé, tu as cherché à comprendre ce qu'il se passait entre lui et Anna. Grâce à ton pouvoir (lequel à toi de choisir) tu as réussi à la manipuler, tu as découvert qu'il y avait juste une profonde amitié entre nous...
Bon ce n'est que la base, après depuis 2 mois notre relation a évolué. Pour ma part, je pense que Anna a accepté que tu sois concerné par ma personne, néanmoins elle doute tout de même de ta sincérité... Il faut dire que depuis que le monde magique lui a été révélé, elle se méfie de tous les nouvelles personnes qui entrent dans sa vie.
Mike a écrit:
Ha. D'accord. Enfin après, si tu veux améliorer ce médaillon (vu l'annonce des objets magiques que je trouve géniale), Mike pourra apporter son petit grain de sel (et de ses talents de sorciers (si cela ne passe pas par une formule)). Ca te donnerait une raison évidente en DJ pour que le pouvoir du médaillon soit plus intéressant. Là je ne t'oblige rien du tout, c'est juste au cas où si cette idée pourrait t'intéresser un de ces jours ;)

Du coup quant à la manipulation ça tombe à l'eau...l'idée que je voulais mettre en avance c'était que Mike aurait pu la manipuler comme il voulait à un moment donné, et qu'il ne l'aurait pas fait..

Sinon ça me va oui et non...car Mike fait entièrement confiance à Jared, pour l'instant. (il n'y a pas de sous entendu par là, mais, moi le joueur, je ne suis jamais sur mes gardes face à ce que proposer cet abruti de jaja ). Je trouve juste le terme "manipuler" un peu forte, il aurait pu savoir ces choses là en creusant un peu dans son esprit tout simplement, sans pour autant vraiment la "manipuler". Je sais pas si tu me suis.

Dans tous les cas ça me parait bien crédible, et qu'elle se méfie encore un peu, c'est plutôt plaisant à jouer en RP, et Mike la comprendrait parfaitement. Ca serait aussi sympa de trouver un élément déclencheur qui pourrait lui montrer qu'elle peut vraiment avoir confiance en lui. Une situation assez particulière que Mike ne puisse pas contrôler, car faire comprendre qu'on peut lui faire confiance, c'est pas vraiment son truc

Cela fait longtemps que nous n'avons pas discuté ensemble d'un tel lien, et j'ai vraiment envie de développer notre lien à tous les deux. Si ça te convient on pourrait reprendre là où on s'était arrêté, et développer un rp avec cette fameuse situation particulière. Sache que Jared et moi avons décidé d'en rester encore à la partie protection car il n'a pas pu mettre en pratique cette partie du fait de ma désertion du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:39

Tu.Es.Sexy.

Je veux un lien. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 10 11250 Tu cherches quelque chose en particulier? Drake pourrait avoir vu l'intérêt de se faire allié d'une famille aussi puissante que les Calahan...et l'idée pourrait lui être venue en rencontrant Mike et en le trouvant plutôt attirant. Le passé amoureux de Mike chéri a l'air de quoi? Si on prend en compte le voyage temporel, on ne peut pas remonter trop loin, par contre, pour un lien... Bref, si tu cherches du sexe, j'ai le candidat parfait. J'attends tes commentaires célestes.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-