Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:34

Mike Calahan a écrit:
Si tu t'en souviens, n'hésite pas à m'en faire part!
Pour la relation avec Hannah, je ne préfère pas trop m'avancer, étant donné que je ne sais comment Mike réagira en RP face à elle, mais une chose est sur, c'est que s'ils jouent tous deux au chat et à la souris, Mike sera tenté de l'influencer, ça d'accord. après je ne sais pas :)

hahaha. mais qu'il vienne le lui dire en face. allons droit au but :D:
mais ça n'empêche pas que les deux se connaissaient plus ou moins de vue, par X connaissance, ou de réputation.. ce qui leur avait suffit pour se fonder un avis sur l'autre.
?

D'accord donc pour le moment on se base juste sur la bagarre entre Mike et Wyatt donc ! Chris n'apprécierait pas vraiment, surtout si Wyatt voit en Mike une personne mauvaise.
Donc ils peuvent effectivement fonder leur opinion l'un sur l'autre seulement de réputation, s'ils se sont vus une ou deux fois !

Ca veut rien dire ce que je raconte MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 134157 MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 244593
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:57

Hugh petit homme !
Je me demandais si ça te tenterait, un lien ?
Je n'ai pas spécialement d'idée, mais mon personnage pourrait être tenté de ne pas détester le tien. Heuuh... C'est peut-être pas très clair.

Je veux dire que si tu le souhaite, Otthran pourrait : - Aider Mike à créer des enchantements ? Bien qu'il me semble que Mike ne se débrouille pas si mal.
- Laisse Mike s'abriter dans son tombeau quand il a des soucis ? Bien que Mike sache se débrouiller aussi là dessus, je crois.
- Garantir à Mike une sécurité auprès des démons supérieurs, étant donné qu'Otthran a de l'influence et qu'il le fait aussi pour Jared.

Soit Otthran ferait ça en échange de services, soit ce serait Jared qui payerait en retour. J'ai papotaillé avec Jared, il est d'accord pour que son personnage ait demandé à Otthran de garder un oeil et d'aider Mike lorsque ce dernier en aura besoin, et en échange c'est lui qui rend des services et qui aide Otthran pour quelques petits trucs sans grande importance.

Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:53

Chris : ok ça me va, et en plus vu qu'il n'aime pas Jared, ça fait toujours une raison de plus pour Mike de ne pas l'aimer haha.

Otthran : J'adore la dernière ! Mais je refuse que Mike soit au courant de ce pacte fait à l'amiable, et qu'il le découvre tôt ou tard. Mais, ceci de manière générale, ou surtout depuis le conflit entre Jared et Mike?
Mais je pense que Mike sera bien sceptique vis à vis de ton perso, et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:58

Si Mike il est pas au courant et qu'il va l'apprendre, c'est encore moi qui vais prendre ! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:00

Au contraire tête de noeud :zut:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:04

J'adhère à vos idées les ptites têtes.
Et puis mon perso peut facilement lâcher à Mike que c'est Jared qui lui a demandé ça, en présence de Jared, sans aucune gêne. :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:21

Haha, ça c'est très bon !
Mais je vois mal Mike aller volontairement rendre visite à Otthran. et tomber sur lui et Jared pile au moment où ils se parlent, c'est un peu gros je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:25

Otthran peut toujours avoir demandé à Mike de passer pour lui rendre ou lui passer quelque chose. (Une fiole que Mike n'a pas réussi lui même à faire ou je ne sais quoi...) Et Jared, lui, serait déjà là parce qu'il doit ratisser et frotter de fond en comble le caveau d'Otthran toute la journée.

(Idée made in Wiwi. :-_-': )

Dis le que c'est nul comme idée, comme ça je pourrais moi même en trouver une autre =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:36

Haha mettez vous d'accord alors :siffle:

mais pour l'instant c'est ce que je préfère, réfléchissons pendant cet fin d'après-midi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:15

Bazinga !

Je voudrais un lien si possibleee... gniiiii

Je pense que ça va pas être top la joie entre nous donc je te propose du négatif ? Mon perso est super agaçant, chiant, exaspérant. Il pourrait donc jouer au jeu du 'Qui arrivera à faire péter un plomb à Mike le premier ?' ?

Il essayerait à chaque fois de filer entre les doigts de Mike. Si tu ne veux pas qu'il y arrive à tous les coups, il peut s'être déjà pris des roustes ^^
Mais quand il serait là, Mike verrait le feu vert passer au rouge, il marcherait dans des gros caca, des farces stupides lui arriveraient et tout de suite il pensera au seul crétin qui s'amuse à lui jouer ce genre de tour.

Qu'est-ce que tu en pense ?

Ou alors positif, enfin... Je sais pas si Mike accepterait que n'importe qui l'aide, je pense pas. Donc cette fois le jeu de Rohan c'est : "Agacer le plus possible Mike en l'aidant". Et il lui donne de la chance, le suit des fois et continuerait même en se faisant rejeter.

Mais je préfère la première idée moi... toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:54

Après en avoir discuté, j'opte pour la 1ere idée aussi ! si tu arrives à énerver Mike chapeau...mais bon je ne doute pas de tes capacités (surtout vu ta signature qui en dit pas mal sur Rohan et qui m'agace déjà avec son sourire béat et son allure de gaga. :D:). DONC ça risque d'être accrocheur et prometteur, mais par contre, à la moins petite erreur.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:18

Ha ben justement ce qui est agaçant chez Rohan c'est qu'il file entre les doigts de ceux qui lui en veulent, toujours de justesse et par chance x)

Wouhou j'aime notre lien, j'ai hâte de te mettre en rogne ! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:20

Gosh Ed =O
Un lien pitié ? =))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:25

Nous aussi il nous faut un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:41

D. Blueberry Cassidy a écrit:
Gosh Ed =O
Un lien pitié ? =))
Ho oui ! en plus un être de lumière MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 11250
Mais j'ai aucune idée de relation sortant un peu de l'ordinaire.. je cherche je cherche mais bon..
tu veux que je te sauve des enfers parce que t'étais capturée par un être des ténèbres? :gniark:




euuuh Amber.. :D:
Mike Calahan a écrit:
Amber A. Halliwell a écrit:
OOOOOOOH oui !!! Jouons sur la famille ennemie...

Par contre, vu que tu connais Hannah, on pourrait partir de là !!! SOit je me méfie de toi, soit je veux vous voir ensemble parce que je ne sais pas que tu es un mauvais ????
Je préfère la deuxième option personnellement, sachant que tout le monde va se méfier de tout le monde (big up à ceux qui ont vu le film "kiss and kill"MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 797144 )
Mais comme tu le sens, en sachant que Mike fera sans nul doute mine de t'apprécier, alors que ça ne sera pas forcément le cas.

Amber A. Halliwell a écrit:
Ok, va pour la deuxième idée alors :D:

A moins que tu veuilles modifier quelque chose? ;p
Dis moi quand tu voudras cmmencer un petit RP où Mike fait mine de t'aimer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:01

Lol !!! Tu sais pourquoi je me suis trompée (ouep triple compte d'Amber), parce que j'ai pas vu le ptit sigle qui dit que j'ai posté MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 303433 Pourtant j'étais sûre de t'avoir demandé déjà :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:11

loool ne t''inquiètes pas :)

sienna milleeeeeeeeer !!! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 756972
Je prends n'importe quel lien si tu veux avec eileen ! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:12

Oh oui, je veux bien, j'ai peu de liens avec elle :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:21

dis moi juste ce que tu proposes ! je suis tout ouï ! gniiiii
(j'utilise mon droit de véto juste si tu veux le tuer)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:24

Ben écoute, on peut partir sur une relation de charme entre nous. J'ai quelques soucis avec mon mari qui traine avec une sorcière qui veut nous séparer, tu pourrais aussi faire partie du truc et tu me séduis également. Même si officiellement, c'est Bail qui doit faire ça, on pourrait aussi t'avoir mis sur le coup

Mais si tu as d'autres idées, pas de souci :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:34

Non ça me convient parfaitement ! (sauf si ce fameux Bail veut s'occuper de ça tout seul?)

Et, Eileen est au courant de l'existence de la magie? Si oui, ça serait sympa qu'elle sache pourquoi Mike tente de la séduire et qu'elle le lui dise... et après soit on fait au feeling dans un RP, soit on prévoit, comme tu veux :)

Mais si elle est pas au courant de ce plan..soit mike peut lui en parler, soit elle le découvre d'elle même?

J'ai envie que Mike aime bien une mortelle pour changer. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:38

Alors, Eileen est au courant de ce monde puisqu'elle a découvert comment sa meilleure amie (et par la même occasion la soeur de son mari) est morte lors d'un rituel de sorciers --> elle les traque sans relâche. Mais pour l'instant, elle ne fait aucune différence entre les gentils sorciers et les méchants

Mais, pour elle aussi, ça pourrait être intéressant qu'elle découvre qui tu es réellement. Au départ, elle aurait pu être tentée par toi (par désespoir de voir Aaron se rapprocher de cette prophétesse) mais quand elle découvre qui tu es, elle t'en veut et ne veut plus te voir et peut-être tu pourrais tenter de la faire changer d'avis, je sais pas :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:46

Oui c'est ce que je voulais :D:
Non mais une humaine ça me dit bien, ça ferait sans doute changer certains concepts de Mike, et il n'en sera pas moins étonné de s'intéresser tant à quelqu'un malgré son statut.
C'est parfait, et estime toi heureuse, pour une fois que Mike poursuit quelqu'un sans relâche, et ce de manière positive. :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:49

T'en fais pas, je me rends compte de la "chance" que j'ai

Ben va pour ça alors, j'adooooore vraiment l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:07

Pourquoi ces guiellemets? MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 303433

A quand tu veux en RP pour la scène où la vérité éclatera. mouahaha
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-