Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Des explications... Maintenant !! » [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:31

    Le temps était pesant, très pesant, lourd, il était presque difficile de respirer tellement la chaleur était écrasante, Carter n’aimait pas ce temps, qui avait tendance à la rendre toute patraque. Elle avait beau boire un maximum d’eau fraiche, elle avait l’impression de brûler sur place lorsqu’elle sortait en plein soleil, l’été, c’était toujours comme cela à San Francisco et il n’y avait rien à faire, Carter n’arrivait pas à s’y faire…
    Assise dans son salon, la demoiselle jeta son portable sur son canapé, cela faisait au moins la troisième fois qu’elle tentait de joindre Chris, mais ce dernier n’avait pas l’air de vouloir décrocher, pourquoi pensait-elle cela ? Tout simplement parce qu’elle ne l’avait pas vu depuis deux jours et qu’il ne lui avait pas non plus donné de nouvelles, est ce qu’il cherchait à l’éviter ? Si c’était le cas, Carter ne comprenait pas pourquoi ! Elle n’avait rien fait de mal, d’ailleurs, elle était persuadée que tout s’étaient arrangées depuis qu’elle lui avait avoué la vérité et qu’ils avaient réglé les choses. Lui en voulait-il encore ? Ce serait tout de même étrange puisque cela fait maintenant quelques mois qu’ils formaient un couple, d’accord, pas un couple des plus banals, mais la brunette avait tout de même eut l’impression qu’ils formaient à présent un couple, qu’il lui avait pardonné et qu’il lui faisait confiance.
    Passant ses mains sur son visage, Carter poussa un long soupir, ce que cela pouvait être difficile l’amour, encore plus lorsque l’on s’appelait Chris et Carter !

    Détestant se languir de la sorte, la sorcière décida qu’il était temps pour elle de se distraire un peu, occuper son esprit pour éviter de penser à celui qui occuper toutes ces pensées. Elle quitta son appartement, décidant d’aller se promener, pourquoi pas faire du lèche vitrine même si ce n’était pas ce qu’elle préférait faire, cela lui permettrait de se concentrer sur autre chose, et puis, la fin d’après midi approchait, la fraicheur allait surement doucement arrivée, permettant de mieux respirer.
    Les rues de San Francisco n’étaient plus aussi bondées, les habitants et autres touristes préférant chercher la fraiche, ils devaient tous siroter un verre quelques part, d’ailleurs, Carter alla rapidement s’abriter dans un magasin, dans lequel elle ne fit cependant pas de vieux os, les trucs de filles, très peu pour elle, pourtant, elle devait faire quelque chose, ne pas rester les bras croisés de la sorte, sinon, elle allait finir par péter un boulon, ce qui n’était jamais très bon signe chez Carter…

    La demoiselle finit par se rendre dans un parc, lieu dans lequel elle passa une bonne heure, à observer autour d’elle, les couples, les familles, les esseulés comme elle, s’arrêter un moment et observer les autres, c’était un peu comme regarder la télévision, mais cette fois ci s’était la réalité, aucun artifice, tous les rires des couples, les pleurs des enfants blessés, tout n’étaient que pur réalité.
    Et puis, Carter jeta un œil à sa montre, indiquant qu’il était bientôt vingt heure et elle se leva dans un bond, prenant une direction avec une telle détermination que les passants lui laisser le passage de peur de se faire violement bousculer.
    Arrivée devant cette immense bâtiment, elle pu lire l’enseigne qui indiquait par des néons de couleurs « P3 ». Elle avait tout simplement craqué, rester sans nouvelle de Chris était insupportable, elle devait comprendre d’où venait ce silence, ce qu’elle avait bien pu faire de mal pour le mériter et peut être tenter de se racheter, surtout qu’elle avait beau se creuser les méninges. Le vigile la laissa entrer sans un mot, il savait qui elle était et de toute manière, vu l’air renfrogné qu’elle arborait, il savait qu’il fallait rester en dehors de çà. Dans le club, elle balaya la foule du regard, cherchant Chris des yeux, elle le repéra rapidement, servant un verre à une jeune femme qui le dévorait des yeux.

    Et puis, telle une flèche, elle fonça vers lui tandis qu’il s’était affairé à essuyer quelques verres, surement tout juste propre. S’accoudant au bar un peu brusquement, elle poussa la femme qu’il venait de servir, renversant son verre au passage sur cette mini jupe bien trop courte au gout de Carter pour dire froidement.

      « -Tu vas m’expliquer ou je dois deviner ? »


    Elle entendit la jeune femme se manifester, mais après que Carter lui ait lancé un de ses regards noirs dont elle a le secret, cette dernière décida tout simplement de s’éloigner.

      « -Et ne t’avise pas de me dire que tu ne vois pas de quoi je parle, ton portable se trouve juste devant toi !! »


    Carter avait montré le cellulaire de Chris posé devant le jeune homme d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:33

    Chris était arrivé au P3 tel un zombi qui faisait les choses machinalement, comme si on lui dictait ce qu'il devait faire et pas comme quelqu'un qui agissait par ses propres moyens, avec une pensée qui lui était propre. Un véritable zombi, Chris ne parvenait plus à trouver le sommeil et il devenait difficile pour lui de se concentrer. Voilà pourquoi il avait pris une semaine de vacances, il avait dit stop à son agence, il leur avait demandé de le laisser tranquille, qu'une affaire de famille réquisitionnait toute son attention. Et il n'avait pas menti. Le P3 avait besoin de lui. Chaque Halliwell mettait la main à la patte pour entretenir le bijou de sa mère, pour laisser vivre cet endroit qu'elle avait construit et dans lequel elle avait investi une grande part de sa vie. Le P3 avait vécu de belles années et il vivait aujourd'hui grâce à la famille. Amber, Hannah, Amy, Andreas, tous se prêtaient au jeu pour garder cet aspect magique qui les réunissait tous. Bien que pour certaines, il leur soit techniquement encore interdit de boire de l'alcool et donc, de se trouver derrière le bar. Mais ils n'avaient pas vraiment peur des contrôles, plus des attaques indésirées des démons.

    Toujours est-il que malgré sa fatigue, Chris avait accepté de remplacer Amber ce soir-là car elle ne pouvait pas assurer son rôle au sein du P3. Ils se relayaient et ils se faisaient confiance, c'était ce qu'il y avait de bien à travailler en famille de la sorte. Ils se serraient les coudes et ils ne craignaient pas que de l'argent ou de l'alcool disparaisse. Ils n'avaient pas besoin de mettre quelqu'un sous contrôle permanent, ils se confiaient les tâches les yeux fermés. Chaque Halliwell était responsable, ils n'allaient tout de même pas se voler eux-même après tout, cela aurait été totalement stupide. Mais ce n'était pas vraiment ce qui empêchait Chris de dormir depuis bientôt une semaine. Il cherchait le sommeil, il se retournait des centaines de fois dans son lit, il grognait, il tapait du pied, contre le matelas, il comptait les moutons, il comptait les étoiles qu'il voyait à travers sa fenêtre, il allait se rafraîchir dans la salle de bain, il tournait en rond, il branchait la télé, il grignotait, il faisait et défaisait son lit, il se rallongeait, il racontait un conte pour enfant dans sa tête. Il avait tout essayé, tout pour se rendormir, tout pour arrêter de penser à ce qui le tracassait mais rien n'y faisait. Il s'endormait toujours à 5h du matin pour un réveil matinal. Pas de grasse matinée dans le manoir des Halliwell. Il était impossible de trouver le sommeil après 10h du matin. Il n'en pouvait plus, il était crevé, énervé, stressé, perdu. Il ne savait plus quoi faire ni vers qui se tourner.

    Et pourtant, la réponse lui semblait si évidente. Carter. Elle était la seule qui pourrait le comprendre, la seule qui serait à même de parler avec lui de cette découverte, la seule à qui il pourrait se confier. Et pourtant, il faisait tout le contraire, il évitait la jeune femme. Le secret sur lequel il avait levé le voile l'avait tant choqué, l'avait tant secoué qu'il avait été incapable d'en parler avec Carter. Jackson était son fils. Jackson était le fils de Chris, mais pas seulement. Jackson était le fils de Chris et Carter. A force de le regarder, Chris avait fini par voir l'évidence qu'il se cachait. Le fait qu'il ai du il n'y a pas si longtemps lui aussi cacher son identité à sa famille l'avait mis sur la piste plus rapidement que n'importe quel Halliwell. Certains avaient compris, comme lui, d'autres l'ignoraient encore. Et la principale concernée en faisait parti. Carter, sa mère. Chris avait vu cette ressemblance entre eux le soir de la saint Valentin, alors qu'il avait trouvé le comportement de Jackson si étrange.

    Il n'avait même pas encore eu de réelle conversation avec lui, il l'évitait également, de peur d'avoir agit comme son père quand il était allé dans le passé. Se méfiant de lui, ne lui faisant aucunement confiance, jusqu'à le considérer comme une menace. Quand il avait appris qu'il avait sauvé la vie de sa belle, Chris s'était radouci mais il voulait trouver la vérité que Jackson leur cachait, ce qu'il avait fini par découvrir.

    Le P3 ouvrit ses portes de bonne heure, le groupe ne serait pas là avant quelques heures, il commençait toujours tard dans la nuit et Chris était chargé de l'ouverture et de la bonne ambiance du club pendant la première partie de soirée. Il y avait les vigiles avec lui, il savait que cela allait être une longue nuit mais il préférait faire quelque chose plutôt que se retourner sans cesse au fond de son lit, suppliant Morphée de le prendre dans ses bras et de l'emmener faire un quelconque rêve étrange. Il se fichait de voir des zombis, de courir après Casimir, de trébucher ou de faire n'importe quoi. Tant qu'il parvenait à trouver le sommeil. Il observait son portable qui était entrain de sonner, serrant les dents en voyant le nom qui clignotait devant ses yeux.

    « Je crois que votre téléphone sonne ! » Chris avait relevé les yeux, se trouvant face à une jeune femme blonde, pas vilaine à regarder mais il avait l'impression de ne pas la voir, tant la fatigue lui embrumait l'esprit et tant une seule personne occupait ses pensées. Cette même personne qui l'appelait pour la troisième fois aujourd'hui. Il avait regardé son portable sonner, sans jamais le prendre pour décrocher. Il l'évitait depuis deux jours, il ne voulait pas affronter la réalité, il ne voulait pas tout lui avouer, pas maintenant que tout allait mieux entre eux. Et si elle se rendait compte qu'elle ne voulait pas de cet avenir avec lui ? De savoir qu'elle allait avoir un enfant, peut-être allait-elle faire exprès de changer tout cela pour éviter de voir ce futur se produire. Il serra une nouvelle fois les mâchoires, détournant ses yeux de son portable et servant la jeune blonde qui venait de lui demander à boire de nouveau. Attrapant le torchon posé sur son épaule, il commença à essuyer quelques verres, le regard dans le vague, attendant que quelqu'un se manifeste pour lui demander à boire.

    « -Tu vas m’expliquer ou je dois deviner ? »

    Chris sursauta en entendant la voix de Carter suivie de celle de la jeune blonde qui protestait contre quelque chose. Les yeux du jeune Halliwell se tournèrent vers la belle brune qui occupait ses pensées et qui semblait très en colère à cet instant précis.

    « Carter ? Qu'est ce que … ? »

    « -Et ne t’avise pas de me dire que tu ne vois pas de quoi je parle, ton portable se trouve juste devant toi !! »

    En effet, Chris avait déjà ouvert la bouche dans le but de nier l'évidence et de gagner quelques secondes pour trouver une histoire qui tenait la route. Le temps pour lui de baisser les yeux vers le verre qu'il tenait fut largement suffisant pour que Carter effraie la jeune blonde qui protestait bruyamment et qui avait disparu quand Chris releva les yeux. Il soupira largement, Carter commençait à trop bien le connaître. Mais plutôt mourir que d'avouer maintenant la raison pour laquelle il l'évitait depuis près d'une semaine et qu'il se montrait si distant.

    « Carter, je travaille là ! J'avais oublié mon portable au manoir cet après-midi et c'est Amber qui me l'a ramené tout à l'heure, et je ne peux pas décrocher et servir en même temps ! Qu'est ce que tu vas t'imaginer ? »

    Il jouait avec le feu et les nerfs de Carter, ce qu'il savait être une assez mauvaise chose, quelque chose lui hurlait de rétablir la vérité, de s'excuser. Mais il ne pouvait pas s'y résoudre, il ne pouvait pas tout lui avouer comme ça, maintenant et dans ses circonstances alors qu'elle était si énervée. Il arrêta cependant d'essuyer les verres et observa une seconde autour de lui pour voir les clients, attendant que la foudre lui tombe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:23

    Bien que le bar était déjà bondé, Chris entendit parfaitement Carter puisqu’il sursauta, surement surpris de la voir ici mis aussi de l’entendre aussi énervé, en tout cas, elle n’allait surement pas s’excuser pour çà, il l’avait amplement mérité en ne répondant à aucun de ses appels, il était vrai que le jeune homme n’avait jamais vraiment été démonstratif dans leur relation, par exemple, il l’embrassait rarement, voir jamais en public, les seuls gestes qu’il se permettait lorsqu’ils n’étaient pas seuls était surement de la prendre par la main, mais jamais il n’avait loupé un de ses appels, jamais il ne l’avait ignorer de la sorte, même lorsqu’elle devait encore faire ses preuves sur sa sincérité envers lui, pourquoi ce revirement de situation ?
    Lui qui était pourtant direct et sincère, qu’est ce qui avait bien pu se passer pour qu’il soit si muet d’un coup ? Carter était énervée parce qu’elle redoutait le pire, et si elle avait fait une erreur sans même s’en rendre compte ? Elle avait retourné la situation dans tous les sens sans jamais trouver ce qui clochait, et c’était çà qui l’effrayait… Elle n’avait pas encore totalement les mêmes notions que Chris en ce qui concernait le bien et le mal, par exemple, elle n’avait aucune gêne à effrayer les gens comme elle venait de le faire avec la femme de tout à l’heure.

    Quand Chris commença une phrase pour tenter de formuler une excuse, la brunette ne lui laissa même pas le temps de continuer, elle ne voulait pas de mensonge, pas de sa part, pas après tout ce qu’ils avaient pu vivre et traverser ensemble. Elle lui faisait une entière confiance, comme jamais elle avait pu faire confiance, si jamais elle découvrait quelque chose qui ne lui plaisait pas, cela pourrait remettre en question tout ce qu’elle avait fait, tous les efforts pour changer pour pouvoir se tenir dignement à ses côtés.
    Mais Chris avait l’air de vouloir lui sortir une de ses salades, puisqu’il finit tout de même par dire.

      « Carter, je travaille là ! J'avais oublié mon portable au manoir cet après-midi et c'est Amber qui me l'a ramené tout à l'heure, et je ne peux pas décrocher et servir en même temps ! Qu'est ce que tu vas t'imaginer ? »


    Les poings fermés sur le comptoir, Carter prit une grande respiration, légèrement déçue, mais aussi pour tenter de garder la face. Elle bouillonnait intérieurement, elle était à deux doigts de ne plus se contrôler, la peur n’était pas un bon moteur, mais elle était poussée uniquement par cette émotion, peur de tout perdre, d’avoir fait tout cela pour rien…
    Elle baissa un moment les yeux, avait-elle de nouveau perdu sa confiance pour qu’il soit si secret ? Secouant la tête, elle finit par se demander si cela ne concernait pas sa famille, si les Halliwell n’étaient pas de nouveau en danger ? Mais elle finit par se dire qu’il lui en aurait surement parlé si une menace planait sur les siens, d’ailleurs, elle lui répétait assez souvent qu’elle était prête à tous les protéger, mettre sa puissance à son service. Son cerveau fonctionnait donc ç mille à l’heure, cherchant une raison, un motif, un quelconque geste de sa part que Chris n’aurait pas apprécié, mais rapidement, la colère prit le dessus.

      « -Tu te moques de moi ? »


    Elle avait dit cette phrase tout bas mais de manière si froide et ferme que Chris pouvait facilement comprendre que sa réponse n’était pas vraiment celle qu’elle attendait, elle était en pétard, surtout qu’elle avait de plus en plus l’impression que le jeune homme était en train d’essayer de rompre avec elle, ce qu’elle ne pourrait surement pas supporter. Rien que l’idée de ne plus le voir lui briser littéralement le cœur, c’était inconcevable, il n’avait pas le droit de l’abandonner, pas maintenant !!

      « -Alors quoi ? Ca va être comme çà maintenant ? On aura des secrets l’un pour l’autre ? »


    Elle savait parfaitement qu’elle n’était pas la mieux placée pour lui faire la morale à ce sujet, mais elle avait déjà prouvé à mainte reprises à Chris qu’elle avait changé, il ne pouvait donc plus lui reprocher grand-chose. Il était aussi tout à fait légitime qu’elle lui demande la même chose, toute la vérité, aucun mensonge et une confiance totale…
    Pourtant, elle avait l’impression qu’il n’était pas prêt de cracher le morceau, alors elle finit par hausser les épaules, regarder Chris droit dans les yeux avant de reprendre.

      « -Si c’est de cette manière que tu romps avec moi, ce n’est vraiment pas classe ! Mais dans ce cas vas y, profites de ta soirée, va voir la fille de tout à l’heure et amuses toi ! »


    Carter lança de nouveau un regard noir à la jeune femme, elle n’avait qu’une envie, lui arracher la tête, tourner autour de Chris, elle n’avait pas le droit. Baissant les yeux, elle finit par tourner les talons pour tenter de disparaitre dans la foule, sans vraiment savoir où elle allait pouvoir aller…


Dernière édition par Carter Thomas le Sam 3 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:01

    « -Tu te moques de moi ? » Un frisson parcourut l'échine de Chris, poursuivant son chemin le long de sa nuque. Il frémit mais n'en montra rien. Pourquoi ? Le ton de Carter était glacial, elle n'avait pas apprécié sa réponse, ce n'était pas ce qu'elle attendait et Chris s'en doutait déjà. Pourtant, il n'aimait pas la voir comme cela, distante, froide et furieuse. Il l'avait si bien cherché, il avait presque amené Carter à être violente si elle avait voulu, il se moquait d'elle mais pas volontairement. Il ne le voulait pas et pourtant, les mots sortaient de sa bouche sans qu'il ne s'y attende. Il ne voulait pas la blesser, la mettre en colère ou l'éloigner de lui mais il avait besoin de réfléchir, il avait peur de ce qu'elle pourrait penser du secret qu'il avait appris, il avait peur qu'elle se sépare de lui, qu'elle le fuit. Comme lui était entrain de le faire avec elle en ce moment. Cette nouvelle l'avait bouleversé, il était bouleversé et il ne voulait pas qu'elle le soit également. Il ne savait pas ce qui l'empêchait de lui dire la vérité, il avait peur de la perdre et elle ne le comprenait pas, ce qui était tellement logique. C'était lui et simplement lui qui avait un problème, Carter ne pouvait se sentir que perdue et inquiète de son comportement. Ce n'était pourtant pas le moment pour une telle attitude, alors qu'il commençait à lui faire confiance, qu'ils formaient enfin un couple heureux. Il ne voulait pas tout gâcher mais il ne pouvait s'empêcher de mettre une distance entre eux, il aurait voulu parler à Jackson avant, avoir une véritable conversation avec ... son fils.

    Chris grimaça légèrement à cette pensée et leva les yeux vers celle qu'il aimait. Cela le faisait souffrir de l'ignorer de la sorte mais il pouvait craquer en quelques secondes avec elle, sa volonté était réduite à néant en sa présence. Lui si bon comédien devenait amateur à ses côtés, il perdait la notion de tout et plus rien d'autre ne comptait. Pourtant il enchaînait les erreurs et Carter les phrases assassines. « -Alors quoi ? Ca va être comme çà maintenant ? On aura des secrets l’un pour l’autre ? » S'il avait été aussi en colère qu'elle, s'il était monté dans son impulsivité naturelle, il lui aurait répondu quelque chose de sanglant, créant un gouffre entre eux. Mais ce n'était aucun de ses sentiments qui envahissait Chris à cet instant. Il était simplement accablé de la voir ainsi, blessée, énervée, furieuse même. Il voulait tout lui dire mais ne trouvait pas le courage. Elle avait raison, se cacher des choses n'était pas la chose à faire, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il lui cachait quelque chose. Bien que ce soit entièrement le cas à cet instant précis.

    « Je ... non, bien sûr que non ... »

    Il s'embrouillait, chose rare chez lui, il fronça les sourcils, il n'aimait pas cette situation et l'attitude de Carter l'agaçait à présent. Irrité par les heures de sommeil qui lui manquaient, il en avait marre qu'elle lui fasse la morale. Il ouvrit la bouche, prêt à riposter comme il savait si bien le faire pour se défendre, pour éviter de montrer ses véritables sentiments. Seulement, une fois de plus, elle le prit de court, elle le devança.

    « -Si c’est de cette manière que tu romps avec moi, ce n’est vraiment pas classe ! Mais dans ce cas vas y, profites de ta soirée, va voir la fille de tout à l’heure et amuses toi ! »

    Il ouvrit la bouche, choqué de cette remarque. Il fronça rapidement les sourcils, fermant les lèvres tout aussi vite, histoire de ne pas avoir l'air idiot. Carter fendait déjà la foule, furieuse. Elle pensait qu'il rompait avec elle ? Qu'il était capable de faire ça de cette façon ? Elle l'estimait vraiment peu. Chris regarda rapidement autour de lui, trouvant une des serveuses du P3 qui était là ce soir, il s'empressa de sauter par dessus le bar en demandant à la jeune femme de le remplacer quelques minutes. Il se mit alors à marcher rapidement, son torchon toujours sur son épaule. Il bousculait les gens qui s'amassaient déjà dans le P3, ne voyant pas Carter, il ne la trouvait pas et son cœur battait rapidement, il avait peur qu'elle s'arrête à cette conclusion idiote et qui n'avait aucun sens. Il vit enfin son dos, il allait pouvoir la rattraper, il bouscula une dernière personne et s'excusa vaguement avant de parvenir à attraper la main de Carter qui ne s'était même pas retourné une seule fois. Il tira dessus, sans forcer comme une brute mais de façon à ce qu'elle se retourne vers lui. Il ne lui lâcha pas la main, pas question qu'elle s'échappe une nouvelle fois. Elle allait le laisser parler cette fois.

    « Tu crois vraiment que je romprais comme ça avec toi ? Tu as une aussi mauvaise opinion de moi alors ? Tu n'y es pas du tout Carter, je n'essaye pas de te quitter c'est juste que .... »

    Avec la musique, les gens autour, la fatigue, la pression des derniers jours, Chris avait l'impression d'étouffer, il avait envie d'hurler la vérité aux oreilles de Carter, il avait envie de se soulager, de lui en parler, de la laisser digérer cette information et de s'enterrer sous terre pour ne plus refaire surface. Mais les mots restaient obstinément coincés dans sa gorge, il n'arrivait pas à les prononcer, il était incapable de dire ces quatre mots: « Jackson est ton fils ' ». Ou plutôt notre fils ! Qu'est ce qui serait le plus bouleversant pour elle ? Avoir un enfant ou avoir un enfant avec lui ? Il réfléchissait trop, la nuance était si infime.

    " Écoutes, il n'est pas question que je te quitte, pas maintenant, pas avec tout ce qu'il s'est passé ... tu peux en être rassurée ... "

    Il tournait autour du pot, il voulait déjà mettre ça au clair, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il voulait rompre, il en était à des années lumières d'ailleurs. Il se pencha légèrement vers elle, se risquant à déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, comme pour se faire pardonner son attitude et son excuse à deux ronds. Il était tellement plus dur de le dire avec des mots qu'il préférait l'exprimer avec des gestes. Même s'il se doutait que Carter n'allait pas s'arrêter à cela, qu'elle voudrait des explications, plus complètes. Il était simplement entrain de tenter de formuler la nouvelle dans sa tête pour voir laquelle sonnait le mieux, laquelle était plus simple à digérer. Une semaine à éviter de faire cette révélation, il ne s'y prenait que maintenant pour savoir comment l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:54

      « Je ... non, bien sûr que non ... »


    Comment croire ses mensonges alors qu’il n’arrivait même pas à être convaincant ? Il n’arrêtait pas de chercher ses mots en même temps que ses excuses, ce qui énervait de plus en plus Carter qui était déjà bien sur les nerfs. Elle connaissait bien trop Chris, elle savait qu’il était clair et direct quand il avait quelque chose à dire, le voir de la sorte, ne plus trop savoir, totalement perdu, ce n’était vraiment pas bon signe, c’était surement ce qui perturbait le plus la petite brunette. Il ne l’avait pas habitué à ce genre de comportement.
    Roulant les yeux au ciel, elle n’en pouvait plus de tout cela, c’était trop dur. Voir Chris ne l’avait pas vraiment rassuré comme elle aurait pu le penser, au contraire, c’était encore pire, elle sentait une boule se former dans son ventre. Lorsqu’elle eut tournée les talons, Carter avait l’impression qu’elle allait tomber au sol, elle se sentait fébrile, premièrement parce qu’elle était quasiment persuadée que Chris souhaitait la quitter mais aussi parce qu’elle se sentait mal d’avoir parlé de la sorte au jeune homme. Elle n’aimait pas se disputer avec lui, ce n’était certes pas la première fois, mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait pris l’habitude, c’était toujours une sorte de déchirure pour elle, Carter s’était bien trop attachée à lui pour supporter de le voir s’éloigner aussi ostensiblement.

    Alors qu’elle se frayait difficilement un chemin dans la foule, Carter retint ses larmes, elle était oppressée, triste et en colère, rien pour l’aider à se sentir mieux. Quelques personnes qui dansaient la bousculèrent, mais elle ne prit même pas la peine de s’énerver contre eux, elle voulait juste quitter le P3 rapidement pour aller passer ses nerfs ailleurs. Si Chris souhaitait lui parler de nouveau, il pourrait très bien l’appeler, peut être qu’elle prendrait son appel.

    Elle pensait que l’être de lumière était resté derrière son comptoir, ce fut pour cette raison qu’elle fut totalement surprise lorsqu’elle sentit la main de Chris attraper la sienne, la stoppant ainsi dans sa fuite pour l’obliger à se tourner vers lui. Elle afficha immédiatement un air renfrogné, Carter était bien trop fière pour lui montrer tout de suite qu’elle était triste même s’il avait surement du le deviner à la vue de son comportement. Quelques regards se tournèrent vers eux, mais la brunette n’y faisait pas attention, elle fixait intensément Chris, attendant avec une certaine impatience ce qu’il allait bien pouvoir lui dire.

      « Tu crois vraiment que je romprais comme ça avec toi ? Tu as une aussi mauvaise opinion de moi alors ? Tu n'y es pas du tout Carter, je n'essaye pas de te quitter c'est juste que .... »


    Carter secoua doucement la tête, bien sur que non elle n’avait pas une mauvaise opinion de lui, c’était juste qu’elle ne savait plus quoi penser de son comportement, comment aurait-il agit si elle avait fait de même ? Qu’aurait-il bien pu penser ? Et puis, on ne pouvait pas vraiment dire que Carter avait une grande confiance en soi lorsqu’il s’agissait des relations avec autrui, elle avait constamment l’impression de ne pas être à la hauteur, alors, c’était pour cela qu’elle avait pensé à cette raison rapidement.

      « Écoutes, il n'est pas question que je te quitte, pas maintenant, pas avec tout ce qu'il s'est passé ... tu peux en être rassurée ... »


    La sorcière avait envie de lui répondre rapidement, de lui faire comprendre qu’elle était perdue, que son comportement n’était pas habituel à ses yeux, qu’il fallait lui expliquer clairement ce qui avait bien pu se passer, mais Chris se pencha vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres, qui la figea sur place. Alors là, elle était encore plus perdue… bien qu’elle apprécia le geste et que son cœur fit un bond dans sa poitrine, Carter se sentait encore plus perdue, d’ailleurs, elle sentit comme un vertige la prendre, sa tête allait exploser si cela continuait comme cela.
    Elle s’appuya légèrement sur le jeune homme pour ne pas vaciller avant de mettre doucement fin à leur baiser, posant cependant son front contre celui du jeune homme en se mettant sur la pointe des pieds.

      « - Alors par pitié, dis-moi ce qui ne va pas ! Je ne te comprends plus… J’ai l’impression que tu m’en veux pour quelque chose que j’ai fais sans que je ne sache quoi. »


    Cette fois ci, la voix de Carter était tout de même plus douce, dès que Chris la touchait, elle ne pouvait plus faire autrement que de redevenir toute mielleuse, il avait toujours eut cette sorte d’influence sur lui. A son contact, elle devenait douce comme un agneau. A croire que la sorcière qu’elle était avant avait disparu le jour où elle avait avoué son amour à Chris. Depuis ce jour, elle n’avait jamais utilisé ses pouvoirs que contre des démons qui avaient tenté d’attaquer la famille Halliwell.
    Elle s’éloigna légèrement de Chris pour plonger ses yeux dans ceux du jeune homme, elle ne redoutait pas la vérité, elle était sur de pouvoir tout supporter, rien ne pourrait l’effrayer, surtout après tout ce qu’elle avait affronté, Chris ne devait surtout pas la sous estimer.

      « -Je n’aime pas te sentir si distant, surtout que tu sais que tu peux tout me dire, j’encaisse facilement, tu devrais le savoir maintenant. »


    Elle lui fit un petit sourire, histoire de l’encourage à vider son sac, elle espérait réussir à le convaincre pour qu’enfin il lui avoue ce qui mettait cette distance entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:44

Spoiler:

    Chris qui agissait n'importe comment, qui ne savait plus quoi dire, quoi faire, qui s'emmêlait les pinceaux et qui bafouillait, ce n'était pas un spectacle qu'il était donné de voir à tout le monde. Il le faisait rarement et surtout en présence de Carter. Parce que lui mentir lui faisait mal, il avait besoin d'être sincère, c'était sa façon d'être. Toujours dire clairement ce qu'il pense, ne pas tourner en rond autour d'un sentiment. Sauf quand il s'agissait d'amour. Dire « je t'aime » à quelqu'un était toujours plus dur que de lui dire d'aller se faire cuire un œuf. Il était impulsif, contrôlant mieux sa colère que ses sentiments amoureux. Et quand il était confronté à Carter, il avait l'impression de ne plus rien contrôler, de perdre le fil, de ne plus être lui-même. Il savait également qu'il jouait avec les nerfs de Carter. Passant du gars froid et distant à celui qui s'excuse d'un baiser. Il la sentit s'appuyer contre lui et profita de ce bref contact pour fermer les yeux en sentant son front contre le sien. Un moment de tendresse, un instant de calme avant la nouvelle tempête. Parce que Carter n'en resterait pas là. Elle était obstinée et elle voudra faire la lumière sur cette histoire, il allait devoir se mettre à table, il allait devoir tout avouer, ce qu'il avait évité de faire à tout prix depuis qu'il avait lui-même découvert toute la vérité. « - Alors par pitié, dis-moi ce qui ne va pas ! Je ne te comprends plus… J’ai l’impression que tu m’en veux pour quelque chose que j’ai fais sans que je ne sache quoi. » Sont on était plus doux, plus calme, appréciable. Elle semblait s'être calmée légèrement, comprenant que Chris n'avait pas l'intention de rompre avec elle. Mais il fronça légèrement les sourcils, redressant la tête mais restant proche d'elle. Elle croyait qu'il lui en voulait pour quelque chose ? Elle croyait que tout était sa faute à elle ? Il s'en voulait encore plus qu'elle en soit venue à une telle conclusion, il se trouvait bien idiot de ne pas avoir fait comme si de rien n'était. Il aurait pu continuer sa vie sans que cela ne le touche mais non, il avait fallu que la nouvelle le bouleverse au point de stopper un instant sa relation avec Carter. Il soupira légèrement devant les erreurs qu'il avait accumulé depuis près d'une semaine, il avait l'impression de marcher sur des œufs, il était tellement tendu qu'il en avait mal aux articulations, il était tellement fatigué qu'il avait du mal à se maintenir debout, il était tellement las qu'il avait envie de tout avouer d'une traite. Mais avant, il fallait qu'il rassure sa belle, qu'elle arrête de croire que tout était de sa faute;

    « Tu te trompes, ça n'a rien à voir avec toi ... je ne t'en veux pour rien du tout, c'est moi qui fait tout à l'envers ... » C'était vrai, au lieu de prendre la nouvelle comme réjouissante, il l'avait prise dans son inverse, avec son lot de problèmes et de soucis. Il n'avait pas vu le côté futuriste de sa relation avec Carter mais juste la réaction que cela pouvait provoquer chez elle. « Si tu veux tout savoir, j'en veux à Jackson ! »

    Il n'arrangeait pas la situation, il se doutait bien qu'elle ne comprendrait rien, que venait faire Jackson dans cette conversation tout à coup ? Chris avait un raisonnement étrange, il parlait sans vraiment se rendre compte que cela n'avait pas de sens. Il voulait juste se débarrasser de l'information, il espérait presque que Carter comprenne tout à coup et dise ces mots à sa place, qu'elle soit illuminée, qu'elle lise dans ses pensées tiens ! Tout pour ne pas avoir à le dire, sans vraiment qu'il ne sache ce qu'il redoutait tant. « -Je n’aime pas te sentir si distant, surtout que tu sais que tu peux tout me dire, j’encaisse facilement, tu devrais le savoir maintenant. »

    Chris avait le regard plongé dans celui de Carter, il sourit à cette remarque. Elle encaissait facilement, mais cette nouvelle n'était pas facilement encaissable. Lui aussi n'était pas déboussolé aisément et pourtant, le simple fait d'avoir demandé à Jackson confirmation l'avait mis dans tous ses états. Il n'avait plus vu le jeune homme de la même façon, l'observant avec des yeux différents, avec un instinct paternel qu'il ne se connaissait absolument pas. Il avait tout juste 22 ans et Jackson 25, son fils était plus vieux que lui dans le présent, ce qui lui avait tout d'abord semblé impossible.

    « Je ne sais pas si ... c'est pas facile à expliquer ... j'ai peur que ... »
    Chris serra les dents. Un peu de courage que diantre ! Il était un Halliwell oui ou non ? Il devait faire flipper Carter avec toutes ces phrases sans queue ni tête. Il n'arrivait pas à dire l'évidence, une phrase simple, quatre mots et il serrait soulagé. Mais avait-il le droit de passer à Carter un si lourd fardeau ? Elle le demandait mais était-elle sûre de ce qu'elle voulait ? Certainement pas puisqu'elle ignorait de quoi il s'agissait. Il fronça les sourcils avant de planter ses yeux dans ceux de Carter, prenant une profonde inspiration, prenant son courage à deux mains.

    « Jackson est à nous ! » Sa bouche avait visiblement mal interprété ce que son cerveau avait dicté et s'était largement emmêlé les pinceaux. Il ne laissa pas le temps à Carter de réagir qu'il reprenait de plus belle. « Non, enfin tu as compris, Jackson est venu du futur, c'est ton ... enfin c'est le mien aussi et donc c'est notre ... »

    Il marqua un arrêt de quelques secondes avant de parler dans un soupire.

    " Carter, Jackson est notre fils ! "

    Voilà, il l'avait dit. Pourquoi ne se sentait-il pas mieux ? Pourquoi est-ce que la boule qu'il avait à l'estomac ne disparaissait pas comment elle était venue ? Sûrement parce que maintenant, il fallait voir la réaction de Carter, voir si elle avait compris, si elle acceptait, si elle avait envie de rester avec lui après ça. Chris avait le cœur qui battait à cent à l'heure, la main moite, la tête qui lui tournait, il avait l'impression d'étouffer dans cette ambiance, il y avait trop de monde autour d'eux, il ne se sentait pas à l'aise et il gardait son visage ancré dans celui de Carter, analysant chaque étape de sa réaction, la boule serrée au fond de la gorge, les muscles contractés au possible, il était tendu et ça se voyait à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:25

Spoiler:

    Toutes ces émotions contradictoires lui donnaient le tournis, la pauvre Carter était à bouts de nerfs, et elle pouvait dire sans trop se sentir coupable que Chris en était responsable avec son changement de comportement, elle ne savait plus vraiment comment se comporter face à lui ou quoi lui dire, pourtant, elle était sur de vouloir connaitre la raison de son comportement, pour changer si c’était de sa faute ou l’aider si elle le pouvait. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas le laisser seul dans un état pareil, il devait cracher le morceau !

      « Tu te trompes, ça n'a rien à voir avec toi ... je ne t'en veux pour rien du tout, c'est moi qui fait tout à l'envers ... »

    Un immense soulagement s’empara de Carter, bien qu’elle redoutait tout de même la suite, elle ne pouvait qu’être contente d’entendre qu’elle n’avait rien fait de mal, qu’il n’avait pas l’air de lui en vouloir. Elle poussa un petit soupir de soulagement, qui lui permit de reprendre doucement ses esprits, elle qui avait complètement disjoncté à partir du moment où elle avait décidé de venir ici. L’amour, c’était un sentiment qui pouvait vous faire faire n’importe quoi, sans même que cela ne vous dérange sur le moment.
    Pourtant, la suite des dire de Chris la fit froncer des sourcils, de nouveau, elle se sentait perdue.

      « Si tu veux tout savoir, j'en veux à Jackson ! »


    Jackson ? Qu’avait-il bien pu lui faire ? Carter n’avait rien à lui reprocher, les fois où elle s’était trouvée en sa compagnie, soit tout c’était bien passé, soit il l’avait sauvé d’une mort certaine sans qu’elle ne sache véritablement comment, elle ne pouvait donc que lui être reconnaissante et apprécier l’avoir auprès d’elle. Quelque chose en lui avait déclenché ce lien étrange qui les reliés, elle savait qu’il était plus âgé qu’elle, mais elle avait comme cette envie de protection, comme si c’était son devoir de le garder de tous les ennuis que la vie pouvaient vous amener. Alors pourquoi Chris lui en voulait ? Jackson avait prouvé à plusieurs reprises qu’il était du côté du bien, quelles raisons avait-il bien pu donner à l’être de lumière pour qu’il lui en veuille ?
    Cette fois ci, plus que de la colère ou de la jalousie, c’était de la curiosité qui la poussait à vouloir savoir, ainsi, elle pourrait peut être les aider à se réconcilier, elle n’aimait pas savoir que deux personnes avec qui elle s’entendait très bien avait un grief l’un envers l’autre.

    Et puis, les paroles de Carter eurent l’air de pousser Chris à lui parler, lui dire la vérité, ce qui lui faisait plaisir, car elle ne s’attendait en aucun cas à la bombe qu’il allait lâcher, elle était à des années lumières de la vérité, elle qui n’avait envisagé d’avoir des enfants seulement dans un très long moment, voulant d’abord profiter de sa jeunesse. D’ailleurs, elle n’avait pas non plus prévu de former un couple si tôt, Chris avait été une découverte pour elle, cette envie d’être si souvent en présence de quelqu’un, cela ne lui ressemblait pas vraiment.

      « Je ne sais pas si ... c'est pas facile à expliquer ... j'ai peur que ... »


    Cela avait en effet l’air d’être compliqué pour Chris de lui dire ce qu’il en était avec Jackson, il avait grande peine à mettre des mots les uns après les autres, que redoutait-il autant ? Qu’elle lui en veuille parce qu’il avait pu se mettre en colère après Jackson ? Ce n’était pas le plus important pour elle, tout ce qu’elle voulait, c’était savoir qu’ils pourraient un s’entendre tous les deux, rien de plus. Cela pouvait paraitre exigeant, mais elle les voulait en quelque sorte rien que pour elle.

    Et puis, Chris avoua enfin, d’une manière un peu étrange, certes, mais il avoua tout de même ce qui le tracassait depuis tout ce temps.

      « Jackson est à nous ! »


    Carter commença d’abord par ne pas comprendre le sens de la phrase de Chris, mais de quoi était-il en train de parler ? Encore une fois, elle se sentit perdue, tentant tout de même de trouver un sens à cette phrase, mais Chris ne lui laissa pas le temps, puisqu’il ajouta presque aussitôt.

      « Non, enfin tu as compris, Jackson est venu du futur, c'est ton ... enfin c'est le mien aussi et donc c'est notre ... »


    Plus le jeune être de lumière parlait et plus Carter avait l’impression que son propre cerveau tourner à deux à l’heure, ne comprenant pas ce qu’il était en train de dire, pourtant, cela avait l’air d’être une chose importante, pour Chris comme pour elle, cela avait l’air de les concerner eux deux, ainsi que Jackson.
    Ce fut seulement lorsque Chris reprit la parole, pour éclaircir une dernière fois la chose que Carter comprit enfin pour de bon ce qu’il venait de dire.

      « Carter, Jackson est notre fils ! »


    Tout s’accéléra alors dans l’esprit de la jeune femme qui assimila entièrement la phrase de Chris. Jackson était leur fils, leur enfant, à eux deux, venu du futur. Il était de leurs sangs, il était le fruit de leur amour. C’était quasiment impossible dans l’esprit de la jeune sorcière, non qu’elle ne voulait pas, mais elle n’aurait jamais pensé que Chris puisse vouloir créer une famille avec une personne comme elle, pourtant, Jackson en était la preuve. Elle eut envie de rire, pour elle, c’était plutôt une bonne chose, bien que tout cela soit très étrange et encore dur à assimiler, cela voulait dire que dans le futur, elle aurait sa propre famille, formée avec l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde.
    Puis, un rapide calcul se fit dans sa tête, elle connaissait l’âge de Jackson, ainsi que sa date de naissance, et immédiatement, Carter fut prise d’un nouveau vertige, devenant alors aussi blanche que de la porcelaine. Elle baissa les yeux avant de passer sa main dans ses cheveux, les glissant alors en arrière, cherchant l’air. Elle avait du mal à respirer, cette douleur au ventre lui faisait mal, elle ne pouvait pas y croire, pas maintenant, pas tout de suite.

      « -Oh mon dieu ! » furent les seuls mots qu’elle put dire, tellement sa gorge était serrée.


    Elle retint avec difficulté un haut le cœur, cela ne pouvait être qu’une simple coïncidence, et pourtant, elle ne pouvait se tromper, sauf si Jackson lui avait donné une fausse date de naissance, tout devenait clair.
    Elle redressa la tête sans pour autant regarder Chris, elle avait peur de lui avouer à son tour une nouvelle qui n’allait pas lui plaire, à son tour de redouter sa réaction. S’il avait eut tant de mal à lui annoncer cette nouvelle, cela voulait dire qu’elle ne lui plaisait pas, cela voulait dire qu’il ne voulait peut être pas de cet enfant avec elle…

      « -Je pense être enceinte Chris… »


    Annonce dite, la brunette ne se sentait pas mieux, cela était un grand chamboulement pour elle, qui bien sur, s’était inquiétait lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle n’avait pas ses menstruations, mais elle ne s’était pas vraiment affolée, ce n’était pas la première fois qu’elle avait un peu de retard, belle erreur de sa part, voilà maintenant qu’elle était dans le doute, car après avoir bien calculé, Jackson allait naitre dans bientôt neuf mois…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:43

    Chris avait du mal à savoir ce que Carter en pensait. Elle était resté figée, elle ne réagissait pas et il attendait patiemment qu'elle dise ou qu'elle fasse quelque chose. Au moment où elle devint aussi blanche que de la porcelaine, il fronça les sourcils, sentant en même temps une boule se former au fond de sa gorge. Elle réagissait mal, il aurait dû s'en douter. Elle ne voulait pas d'un enfant avec lui, ce n'était pas ce qu'elle envisageait pour leur avenir. Il savait bien qu'il aurait préféré parler avec Jackson avant elle. Il aurait voulu savoir s'il venait d'une famille mono parentale, si Carter lui avait abandonné le bébé dans les bras à la naissance, s'il avait pris peur en voyant cette petite chose et s'était lui-même enfui. Est ce qu'il était le résultat d'un accident ou d'une décision mûrement réfléchie ? Chris s'en voulait de lui avoir tout révélé avant d'avoir parler à son fils. Son fils qui avait 25 ans et qui tenait à protéger sa famille avant tout. Il se retrouvait tellement dans ce comportement, il avait l'impression de s'y voir, auprès de sa famille loin dans le passé. Mais tellement d'éléments lui rappelaient chez lui Carter. Ils avaient les mêmes expressions quand on prenait le temps de s'y arrêter, les mêmes réactions. Jackson n'aurait pas pu lui cacher l'information plus longtemps. Il avait d'abord demandé au jeune homme s'il était le fils de Carter, non pas le sien. « -Oh mon dieu ! » Carter n'avait pas l'air de se sentir très bien. Elle semblait déboussolée et elle faisait visiblement son possible pour ne pas s'évanouir ou pour ne pas vomir. Inquiet à présent, il attrapa le bras de la jeune femme, il la regarda dans les yeux. Plus rien ne comptait si Carter n'allait pas bien.

    « Est-ce que ça va ? Je sais que c'est une nouvelle bouleversante, je ne savais pas comment te l'annoncer ... j'avais peur que tu ... »

    Mais il s'interrompit en observant le visage de celle qu'il aimait. Elle ne semblait pas bouleversée par la nouvelle qu'il venait de lui apprendre mais par autre chose. Elle était de plus en plus pâle et sur le point de tomber au sol. Il la sentait si fragile à cet instant qu'il n'avait envie que d'une chose: la prendre dans ses bras pour l'empêcher de trébucher. Il avait besoin d'un contact avec elle mais elle semblait cette fois mettre de la distance entre eux. Elle releva la tête mais elle fit en sorte de regarder partout autour d'elle, elle ne le regardait plus, ce qui semblait être une très mauvaise chose.

    « -Je pense être enceinte Chris… »

    Le cerveau de Chris fit comme beaucoup de monde à cet instant, il occulta ce que venait de dire Carter pour comprendre autre chose, ce qu'il redoutait tant, il avait tellement peur qu'elle le quitte à cet instant qu'il ne sembla entendre que cela, sans vraiment prêter une oreille attentive à la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer.

    « Tu as le droit de m'en vouloir pour ne pas te l'avoir dit, j'avais tellement peur que tu te rendes compte que ce n'était pas avec moi que tu voulais fonder une famille ! Je n'ai pas eu le temps de lui parler, je ne sais même pas quand cela se produira, on a encore le temps d'y réfléchir et de ... »

    Mais Chris baissa les yeux vers la belle brune qui lui faisait face, il semblait qu'il venait juste d'entendre ce qu'elle lui avait dit. Il cligna des yeux, plusieurs fois, observant Carter avant de regarder son ventre, toujours aussi plat, sans aucune bosse. Est-ce qu'elle venait vraiment de dire ce qu'elle avait dit ? Chris ouvrit la bouche, la referma. Il le refit, plusieurs fois. Il voulait dire quelque chose mais son cerveau en décidait autrement. Il ne souhaitait visiblement pas qu'il parle, qu'il dise une bêtise.

    « Enceinte ? Mais comment ... ? »

    Une bêtise de ce genre là. Comment elle pouvait être enceinte gros nilgaut ? Chris était trop abasourdi pour y voir clair. Il n'y avait rien autour d'eux, ils étaient seuls. En tout cas, ils l'étaient pour lui, jusqu'à ce qu'on le ramène à la réalité.

    « OOOh toutes mes félicitations ! » Une femme d'une trentaine d'années avait visiblement entendu la conversation et était toute émoustillée par la nouvelle que Carter venait d'apporter à Chris. Le jeune homme secoua la tête pour reprendre ses esprits, il regarda rapidement autour de lui et se pencha pour glisser à l'oreille de Carter.

    « Viens, on va dans un endroit plus tranquille ! » Il prit la main de la jeune sorcière tendrement et l'emmena avec lui, l'invitant à la suivre sans la brusquer. Elle était enceinte après tout et malgré son bouleversement intérieur, il n'allait pas tirer comme une brute pour qu'elle avance. Il la conduisit dans la pièce réservée au personnel, une fois à l'intérieur et la porte refermée, ils n'entendaient plus rien à l'extérieur, ils étaient seuls au monde. Le silence se fit dans la pièce et Chris resta face à la porte, dos à Carter pendant quelques secondes. Il ferma les yeux, soupira longuement avant de dire, finalement.

    « Voyons le bon côté des choses, on aura pas à se disputer pour lui trouver un prénom ! » Il se retourna vers la jeune femme, tentant de sourire du mieux qu'il pouvait. Chris n'était pas un grand démonstratif, il faisait souvent passer les choses par l'humour, mais il savait que cette remarque n'apportait pas d'éclairement sur son état d'esprit. Il avait d'abord été bouleversé mais il se demandait quel était celui de Carter. Il s'approcha d'elle, déposant sa main sur sa joue tendrement, caressant sa peau avec son pouce, il murmura alors.

    « Tu en es sûre ? Je veux dire, ça fait longtemps que tu penses l'être ? Si ça se trouve, elle venait de le comprendre et elle n'était sûre de rien, tout n'était pas encore officiel de ce côté là. En revanche, elle n'avait pas réagit face à sa révélation sur Jackson.
    Et puis tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de tout ça ! »

    Il voulait avoir son ressenti, il n'en avait eu qu'un bref aperçu. Il était passé du bouleversement au calme intérieur de son côté, il prenait les choses avec philosophie. Il ne s'attendait pas à ce que cela soit aussi brusque mais il devait connaître l'opinion de Carter avant de donner le sien. Si cela convenait à la jeune femme, il ne pourrait pas dire qu'il était contre. C'était tôt; ils étaient encore jeunes mais il devait s'y attendre, il s'était déjà fait à l'idée qu'il aurait un fils un jour et avant ses trente ans. Mais Carter venait d'apprendre visiblement qu'elle était enceinte et que son futur fils se baladait près d'eux. Elle devait être plus choquée que lui, il en était certain. Et puis dans cette pièce, elle pourrait s'asseoir pour discuter de tout cela. Il n'allait pas faire une crise d'angoisse comme un grand nombre de futurs pères avant lui, il avait commencé dans ce sens mais il s'était posé, comme il savait si bien le faire.
    Pourtant, son cœur battait contre ses tempes, il attendait la réponse de Carter, sa réaction, son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:30

    Carter avait la tête qui tournait, elle avait du mal à croire qu’elle pouvait être enceinte, elle était partagée entre la joie et la peur. Savoir que Jackson était son fils et celui de Chris, c’était une chose, savoir qu’elle était enceinte de lui en ce moment, c’était autre chose. Elle avait peur de gâcher la vie de Chris, il était jeune, il avait peut être envie de faire autre chose que de devenir papa si jeune, il avait peut être d’autres ambitions. Et puis, il devait déjà gérer sa propre famille, est ce qu’il saurait, et est ce qu’il voudrait faire face à d’autres responsabilités, tout aussi importantes, voir même plus. Une multitude de questions l’assaillaient, mais elle ne pouvait ouvrir la bouche, il n’y avait rien à faire, elle était murée dans son silence, surement tout aussi choquée que Chris.
    Elle le sentit la soutenir, il avait surement du remarquer qu’elle n’était pas en pleine forme, ses jambes flageolaient, comme si une entité invisible avait absorbé toute sa force. Elle ne voyait plus rien à part ce futur si proche, cette vie qui allait prendre un tout autre sens pour elle. Carter n’avait quasiment pensé qu’à elle depuis toujours, seul son frère avait de l’importance, elle venait à peine de s’habituer à penser en tant que couple, alors maintenant, en tant que couple avec un enfant… C’était un grand changement pour la brunette, qui sentait qu’elle avait envie de le faire, mais pas seul, pas sans Chris à ses côtés, sans son aide et son soutien, elle n’y arriverait jamais.

      « Est-ce que ça va ? Je sais que c'est une nouvelle bouleversante, je ne savais pas comment te l'annoncer ... j'avais peur que tu ... »



    Elle entendait à peine la voix de Chris, bien trop choquée d’avoir fait le rapprochement au niveau des dates, c’était à elle d’avoir besoin de confesser ce qu’elle venait de découvrir, jamais elle n’aurait pensé dire cela aussi tôt dans sa vie mais pourtant, elle finit par lui avouer qu’elle pensait être enceinte. Et encore une fois, elle écouta à peine la réaction de Chris, elle n’avait qu’une envie, s’assoir et fermer les yeux pour tenter de se reprendre, retrouver un semblant de calme et avoir une discussion constructive avec Chris, de leur futur, de ce que lui envisageait mais elle n’avait pas la capacité de bouger.
    Puis, le jeune Halliwell finit par réagir à l’annonce de la grossesse, au fait qu’il sera surement Papa plus vite qu’il ne l’avait pensé, ce fut à ce moment que Carter se focalisa de nouveau sur lui, attentive aux mots qu’il utiliserait, ce serait de cette manière qu’elle découvrirait ce qu’il pensait réellement de tout cela.

      « Enceinte ? Mais comment ... ? »



    On ne pouvait pas dire que cela commençait de la meilleure des manières, mais comment lui en vouloir ? D’abord, elle le voyait mal sauter dans tous les coins pour montrer qu’il était content, cela ne lui ressemblait pas et puis, il avait tout à fait le droit de ne pas vouloir cet enfant, ce n’était pas parce qu’il connaissait à présent l’existence de Jackson, qu’il devait se sentir obligé de quoi que ce soit. Sans lui, elle ne serait surement pas la meilleure famille qui soit pour Jackson, mais elle tenterait de faire de son mieux dans ce nouveau rôle qui s’annonçait à elle : être une mère.

      « OOOh toutes mes félicitations ! »


    Cette voix était inconnue à Carter, qui espérait que ce n’était pas un autre Halliwell qui avait entendu toute leur conversation, sinon, cela compliquerait surement toute cette histoire déjà pas facile, mais la sorcière ne regarda même pas la femme qui avait parlé, elle ne lui lança pas un de ses regards tueurs, restant concentrée sur Chris, elle ne pouvait se détourner de lui pour le moment. Ce dernier se pencha vers elle pour l’emmener ailleurs, un endroit calme, dans lequel ils pourraient avoir une conversation sans que des oreilles curieuses ne les espionnent. Elle sentit sa main entourer la sienne, avant de la tirer délicatement, et heureusement, car sinon Carter serait encore dans la foule, figée par le choc, elle marchait cependant docilement derrière lui, étant tout de même soulagée de se retrouver seule avec lui mais surtout de ne plus avoir ce brouhaha en ambiance de fond qui la mettait encore plus mal à l’aise.
    Carter eut l’impression de pouvoir respirer un peu mieux dans cette pièce de repos pour les employés, mais, les bras le long du corps, elle ne bougeait toujours pas, elle était anormalement calme, cherchant un peu de courage pour faire face à toutes ces nouvelles qui étaient arrivés d’un coup.

      « Voyons le bon côté des choses, on aura pas à se disputer pour lui trouver un prénom ! »



    Il fallait l’avouer, la sorcière ne trouvait pas cela drôle, tout du moins, pas encore, elle n’avait pas envie de penser à tout cela maintenant, sinon, c’était le mal de crâne assuré pour la demoiselle, qui préférait se préserver d’un désagrément de plus. Elle avait envie de faire venir Jackson, de lui parler, d’éclaircir toute cette histoire, qui bien sur, ne pouvait lui arriver qu’à elle, cela aurait été trop simple qu’elle ait une grossesse tout à fait normal, sans connaitre son fils avant même qu’il ne soit mis en route.
    Chris finit par s’approcher d’elle, posa sa main sur le visage de Carter, qui apprécia le geste, elle qui avait besoin de réconfort, avant de l’entendre dire.

      « Tu en es sûre ? Je veux dire, ça fait longtemps que tu penses l'être ? »



    Elle n’était pas sur de comprendre ce que cela voulait dire, est ce que Chris voulait qu’elle le rassure en disant qu’elle n’était pas sur, que c’était peut être une erreur de sa part ou bien voulait-il être sur avant d’avouer à la jeune demoiselle ce qu’il en pensait réellement ?

      « Et puis tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de tout ça ! »



    Carter finit par hausser les épaules, non pas pour exprimer qu’elle s’en moquait mais plus parce qu’elle avait l’impression que son cerveau avait surchauffé et qu’à présent, elle n’arrivait plus à aligner deux pensées correctes à la suite. Dans un geste rapide, elle alla se réfugier tout contre le torse de Chris, laissant glisser ses larmes le long de ses joues avant de dire.

      « -J’ai peur Chris, peur de ne pas être à la hauteur, peur de gâcher ta vie, peur de le vouloir alors que toi non, peur que cela finisse par nous éloigner l’un de l’autre, peur de ce que nous nous apprêtons à vivre, car même si je n’en suis pas sur à 100%, j’en ai quasiment la certitude ! »


    Resserrant doucement son étreinte autour de la taille du jeune homme, Carter se libérait enfin de toutes ces pensées, toutes ces émotions nouvelles pour elle.

      « -J’ai peur d’être fragile et de ne pas pouvoir protéger ceux que j’aime, Jackson inclus. »


    Elle essuya du revers de sa main les larmes qui commençaient à perler au coin de ses yeux avant d’ajouter.

      «-J’ai peur que ce ne soit pas ce que tu désires, peur de me retrouver seule face à ses responsabilités nouvelles pour moi, tout simplement peur de te perdre… »


    Elle ne pouvait pas être plus sincère en disant qu’elle voulait cet enfant, qu’elle voulait être la mère de Jackson, mais qu’elle n’avait encore aucune idée de comment le devenir et qu’elle ne le serait surement jamais si Chris ne restait pas à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:36

    A présent que Chris et Carter étaient dans une pièce à part, il avait l'impression que plus rien d'autre ne comptait pour lui. Déjà qu'il avait cette impression au milieu d'une foule de personnes qui dansaient et qui parlaient fort alors à cet instant précis, il aurait pu facilement s'imaginer qu'il était seul au monde avec Carter. Il pouvait enfin respirer normalement, il ne se sentait plus oppressé, le canapé sur le fond l'appelait sans cesse mais il préférait rester debout pour l'instant. Il n'était pas en meilleur état que Carter visiblement mais il gardait la tête haute et n'en laissait rien paraître devant elle. Il était épuisé, autant physiquement que mentalement d'ailleurs. Les heures de sommeil qui lui manquaient le rappelaient justement à l'ordre maintenant, comme si Morphée voulait rattraper ses heures et appeler Chris pour un sommeil profond de quelques jours, sans cauchemar, sans rêve étrange, juste dormir pour se reposer et pour être en meilleure forme à son réveil. Mais ce n'était pas pour tout de suite, savoir Carter enceinte ne le rassurait pas. Il était du genre ultra protecteur, il ne supportait pas que l'on touche à sa famille et voilà que la femme qu'il aimait attendait un enfant, leur enfant. Carter était une femme indépendante qui avait toujours su se débrouiller dans la vie, qui avait vécu parmi les pires ordures de cette planète, qui avait combattu, qui avait tué. Mais il ne pouvait s'empêcher de la penser fragile et vulnérable à cet instant. Elle était son point faible et maintenant, il en avait deux en un. Il voudrait la protéger mais jamais elle n'acceptera d'être maternée. De belles petites disputes en perspective, si leur couple survivait à cette annonce bouleversante, ils pourraient se permettre de se disputer pour des broutilles par la suite.

    Chris appréciait le calme environnant, il en profita pour se rapprocher de Carter, parce qu'il avait besoin d'un contact avec elle, il devait lui montrer qu'il était là pour elle et qu'elle ne serait pas seule. Il l'aimait et il n'était pas bête au point de fuir ce genre de responsabilité, il pouvait remercier sa mère pour cette éducation qu'elle lui avait donné. Il avait tout juste 22 ans et il ne se sentait pas prêt mais il en aurait 23 à la naissance du bébé, il aurait le temps de murir, d'apprendre, de se faire à l'idée qu'ils allaient être trois dans leur relation. D'un geste rapide, Carter se rapprocha de lui afin de se coller contre son torse. D'abord surpris par ce geste d'affection soudain, il finit par passer ses bras dans le dos de la jeune femme, la prenant ainsi dans ses bras, lui montrant son réconfort et son soutien. Il ne vit pas les larmes de sa belle couler sur ses joues mais il devina facilement qu'elle pleurait lorsqu'elle prit la parole.

    « -J’ai peur Chris, peur de ne pas être à la hauteur, peur de gâcher ta vie, peur de le vouloir alors que toi non, peur que cela finisse par nous éloigner l’un de l’autre, peur de ce que nous nous apprêtons à vivre, car même si je n’en suis pas sur à 100%, j’en ai quasiment la certitude ! »

    Chris ferma les yeux un instant. Visiblement, la nouvelle terrorisait Carter et elle était certaine d'être enceinte. Si seulement il avait su la date de naissance de Jackson au moment où il avait su qu'il était son fils, le choc aurait été moins grand pour lui et il aurait pu tout de suite rassurer Carter sur ses intentions face à ce bébé. Le problème ? Il n'était sûr de rien, il ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Il ne voulait pas la laisser face à cela mais serait-il vraiment prêt à assumer un enfant ? Ses pensées étaient confuses, le sentiment de peur qui envahissait Carter l'assaillait à chaque seconde mais pas pour les mêmes raisons. Il avait peur de ne pas se montrer à la hauteur des désirs de Carter.

    « -J’ai peur d’être fragile et de ne pas pouvoir protéger ceux que j’aime, Jackson inclus. »

    Il sentit son étreinte se resserrer et la demoiselle faire un mouvement et il remonta une de ses mains pour la glisser derrière la nuque de Carter, lui effleurant les cheveux tendrement, caressant sa peau de son pouce comme s'il avait voulu la bercer pour qu'elle s'endorme. Non, il voulait juste qu'elle arrête de pleurer mais il ne trouvait pas les mots pour la rassurer et pour lui dire que tout allait bien se passer. C'était ce qu'un homme devait faire dans cette situation non ? Un futur père se devait de rassurer sa fiancée, de lui dire que tout allait bien, qu'ils allaient affronter ça à deux et qu'elle ne devait pas avoir peur. Carter voulait de cet enfant, comme en pouvait-il être autrement ? Chris ne s'imaginait pas devant Jackson, lui annonçant sa mort soudaine parce qu'ils ne voulaient pas de lui. Mais 22 ans ou non, Jackson était né, c'est bien qu'il avait fini par se faire à l'idée, qu'il avait accepté l'enfant, sans même savoir qu'il allait en avoir un dans le futur.

    «-J’ai peur que ce ne soit pas ce que tu désires, peur de me retrouver seule face à ses responsabilités nouvelles pour moi, tout simplement peur de te perdre… »

    Elle était si sincère que sa gorge formait une boule, il n'arrivait plus à parler et son cœur battait si vite qu'il était sûr que Carter pouvait l'entendre. S'il avait pu être pris de tremblement, pour sûr qu'il y aurait eu droit. Maintenant, tout reposait sur lui et sa réponse. Elle voulait de l'enfant et elle lui avait lancé la balle pour qu'il s'exprime, pour qu'il lui dise ce qu'il pensait de la situation à son tour.

    « Tu ne me perdras pas Carter ! » Il réussit enfin à parler et à exprimer sa pensée. Il fit en sorte qu'elle le regarde, qu'elle relève la tête vers lui sans pour autant desserrer leur étreinte. Il avait besoin de ce contact avec elle et il avait surtout besoin de la regarder. Il chassa une larme qui passait par là à l'aide de son pouce et tenta un sourire rassurant dans sa direction.

    « Je ne vais pas te mentir, tout ça est très soudain, je ne m'attendais pas à ce que ce soit maintenant. Et j'ai peur de ne pas être à la hauteur avec un enfant, de ne pas savoir vous protéger parce que c'est à moi de vous protéger. »

    Elle ne devait pas s'en faire pour ça, ils les protégerait, il ferait de son mieux pour cela. « Les démons peuvent attaquer à tout moment et avoir un bébé ne serait pas prudent mais mes parents l'ont fait, je ne vois pas ce qui nous en empêche. »

    La menace la plus grande était en effet les sorciers et les démons qui faisaient la guerre au camp du bien pour dominer la terre.

    « Mais j'ai pu parler quelques instants avec Jackson, c'est quelqu'un de merveilleux et j'ai vraiment envie que cette personne existe, qu'on l'élève ensemble et qu'on lui apprenne tout ce qu'il doit savoir … Parce que même si je ne m'imaginais pas être père pour le moment, il n'y a aucune autre personne sur terre avec qui je pouvais l'envisager sérieusement, et cette unique personne c'est toi. »

    Il sourit, les déclarations, ce n'était vraiment pas son truc, il n'était pas romantique, il n'aimait pas dire ce qu'il ressentait, il peinait avec des sentiments et pourtant, il tenait à dire tout cela à Carter, il se le devait parce qu'elle en avait besoin et lui aussi.

    « Tu ne seras jamais seule parce que je compte bien avoir cet enfant avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:37

    La peur. Ce n’était pas un sentiment que Carter avait l’habitude de ressentir, jamais elle ne craignait ou redoutait quelque chose, pourtant, depuis qu’elle avait fait connaissance avec Chris, elle avait l’impression d’apprendre à connaitre ces sensations, mais sans pour autant les maitriser. Elle sentait facilement une boule se former dans le creux de son ventre lorsqu’elle pensait à ce qui pouvait arriver à Chris ou aux Halliwell par sa faute, maintenant, elle sentait cette boule encore plus pesante lorsqu’elle s’imaginait enceinte, le ventre bien rond et plus forcément apte à se défendre ou à défendre ceux qu’elle aime…
    Sentant les bras de Chris se refermer autour d’elle se sentit légèrement soulagée, elle n’avait pas vraiment envie de penser aux pires choses qui pourraient arriver suite à l’annonce de sa grossesse, mais son esprit n’arrêtait pas de lui renvoyer des images qui n’étaient pas forcement rassurantes, avoir ce doux contact avec Chris la calmait. Elle n’était pas seule, pas pour le moment du moins. Elle avait habitué Chris à se trouver en face d’une femme forte, toujours prête à tout affronter, lorsqu’il s’apercevrait qu’au final elle était comme toutes les autres femmes, fragile, est ce que cela ne l’effraierait pas ?
    La douce de caresse du jeune être de lumière ne fit qu’accentuer cette sensation de fragilité, il était en train d’essayer de la réconforter. Pour une fois, c’était elle qui avait besoin de se reposer sur quelqu’un, mais Chris avait déjà quasiment toute sa famille qui se reposait sur lui, il n’avait surement pas besoin d’une personne en plus. Elle devait se reprendre, montrer de nouveau cette sorcière forte et courageuse qu’elle était, et pourtant, elle n’y arrivait pas. Contrairement à Chris qui avait une grande famille, la sienne était uniquement constituée de son frère, elle ne s’était jamais occupée d’un enfant, encore moins d’un bébé, est ce qu’elle saurait devenir une bonne mère pour Jackson ? Ce n’était pas sur, elle n’était pas vraiment le genre de femme douce et maternelle. Elle ne se voyait pas pour autant interrompre cette grossesse, pas maintenant ou tout du moins plus maintenant.

      « Tu ne me perdras pas Carter ! »


    Les yeux à présents levés vers Chris, Carter attendait avec un certain espoir. Quoiqu’il puisse dire ne changera rien au fait que Jackson verra le jour, par contre, son enfance, ses souvenirs, tout cela dépendait du choix du jeune homme. Carter n’avait aucune idée de ce que Jackson avait pu vivre en grandissant, quelle genre de mère elle avait bien pu être, quel genre de vie il avait bien pu vivre, elle espérait juste pouvoir être à la hauteur et pourquoi pas faire encore mieux ?

      « Je ne vais pas te mentir, tout ça est très soudain, je ne m'attendais pas à ce que ce soit maintenant. Et j'ai peur de ne pas être à la hauteur avec un enfant, de ne pas savoir vous protéger parce que c'est à moi de vous protéger. »


    Le cœur serré, Carter écoutait attentivement, cela ne commençait vraiment pas bien, il était vrai que tout cela était si soudain, eux qui avaient eut tant de peine à réussir à former un couple digne de ce nom, les voilà maintenant obligé de penser à devenir parents.
    Cependant, elle n’était pas totalement d’accord avec le fait que c’était à Chris de les protéger, elle ne le laisserait surement pas porter cette charge tout seul, il devait surement s’en douter d’ailleurs, jamais elle ne supporterait qu’il mette en danger sa vie pour protéger la sienne.

      « Les démons peuvent attaquer à tout moment et avoir un bébé ne serait pas prudent mais mes parents l'ont fait, je ne vois pas ce qui nous en empêche. »


    Devenir la cible des démons ? C’était une chose bien étrange aux yeux de Carter, mais c’était surtout une chose qu’elle ne laisserait pas faire. Jamais elle ne se laisserait effrayer par des créatures telles que les démons.

      « Mais j'ai pu parler quelques instants avec Jackson, c'est quelqu'un de merveilleux et j'ai vraiment envie que cette personne existe, qu'on l'élève ensemble et qu'on lui apprenne tout ce qu'il doit savoir … Parce que même si je ne m'imaginais pas être père pour le moment, il n'y a aucune autre personne sur terre avec qui je pouvais l'envisager sérieusement, et cette unique personne c'est toi. »


    Carter eut un petit sourire mi-gêné, mi-heureuse, malgré cette histoire d’amour qu’elle pouvait vivre avec Chris, elle avait toujours l’impression de ne pas le mériter, qu’une autre femme mieux qu’elle l’attendait toujours, prête à le rendre plus heureuse qu’elle. Pourtant, d’après les dire du jeune homme, ce n’était pas le cas. Elle était tout simplement comblée, elle avait trouvé l’homme le plus parfait à ses yeux, et égoïste comme elle était, elle ne le laisserait jamais à quelqu’un d’autre.

      « Tu ne seras jamais seule parce que je compte bien avoir cet enfant avec toi ! »


    Cette fois ci, un franc sourire illumina le visage de Carter qui sentait un poids s’enlever de son cœur, même si elle se doutait que tout ne serait surement pas rose dans cette grossesse, elle n’était pas seule, elle aurait quelqu’un à ses côtés pour traverser les périodes compliquées, pour apprendre à devenir une mère, un exemple pour le petit garçon qu’elle allait mettre au monde.
    Passant ses bras autour du cou de Chris, elle vint déposer un tendre baiser sur une de ses joues avant de dire tout simplement.

      « Merci…pour tout ! »


    Lorsqu’elle regardait en arrière et qu’elle regardait tout le chemin qu’ils avaient parcourus pour en arriver là, Carter ne put s’empêcher de se dire que rien n’avait été fait pour qu’ils en arrivent là maintenant, ce qui prouvait surement qu’ils tenaient assez l’un à l’autre pour avancer à leur propre rythme, prenant le temps de consolider ce qu’ils avaient mis du temps à créer.

      « Juste une petite chose, tu es au courant que mon caractère va surement empirer à cause de la grossesse ? Tu es sur que tu vas pouvoir me supporter ? »


    Bien sur, Carter plaisantait, elle avait envie de détendre un peu l’atmosphère après tout cela, revoir Chris sourire et tenter de le tranquilliser un peu. Pourtant, déjà d’autres questions lui venaient à l’esprit par douzaines : devait-elle aller voir un docteur en sachant que le bébé pourra peut être utilisé ses pouvoirs plus tard dans sa grossesse ? Comment allaient-ils faire le jour où le bébé naitra ? Carter et Chris vivaient dans des lieux différents, pourtant, elle se voyait mal emménager chez les Halliwell, comme elle se voyait mal demander à Chris de quitter sa famille.

      « Est-ce que tu penses que l’on devrait tenter de garder cette nouvelle rien que pour nous ou souhaites tu en parler à ta famille ? »


    Carter espérait un peu des deux, en effet, garder le secret serait pour eux un moyen de garantir un maximum leur sécurité, mais, si jamais Chris souhaitait en parler à sa famille, cela ferait plaisir à la jeune femme, car cela concrétiserait leur relation aux yeux de tous. Elle se demandait combien de Halliwell savait que leur relation était devenue des plus sérieuses.

      « Mon choix sera le tien sur ce sujet, je ne veux rien t’imposer. »
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:18

    Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com


Here you come
Contenu sponsorisé



« Des explications... Maintenant !! » [Chris] Vide
MessageSujet: Re: « Des explications... Maintenant !! » [Chris] « Des explications... Maintenant !! » [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Des explications... Maintenant !! » [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-