Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:45

Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 24x125c Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 28a8dq1

    Amber s’était enfin décidée à se mettre à la recherche du démon qui pourchassait sa famille. Elle n’en avait parlé à personne et pour cause : c’était le frère de Noah, son petit ami. Oh ! Noah n’était pas en odeur de sainteté dans la famille Halliwell alors, elle n’allait certainement pas leur dire que le frère de Noah voulait les détruire. Alors, la belle s’était mise en chasse du jeune sorcier maléfique toute seule avec Noah. Profitant d’être plus ou moins seule, elle se mit à la table du salon. Était-ce une bonne idée ? Pas vraiment ! Cette pièce était la plus utilisée de tout le manoir et par tous les Halliwell. Autant dire que miss Amber voulait se faire prendre en train de faire des recherches. Oui, inconsciemment, elle voulait qu’on l’aide parce Noah et elle n’arrivaient à rien. Jimmy était bien trop fort pour les deux amoureux et même si Noah connaissait pas mal de choses sur son frère, Noah avait eu vent qu’il n’était plus seul et qu’il avait formé un groupe autour de lui. Certainement pour contrer Noah car Jimmy était intelligent et devait savoir que Noah saurait prévoir les mouvements de son frère. Alors oui, la tâche semblait plus difficile que ce qu’elle était vraiment et elle devait faire appel à un Halliwell, quelle qu’il soit.

    Quoique depuis peu, certains de ses cousines voulaient faire partie du monde des méchants. Et même sa propre petite sœur. Et ça, ça faisait mal, elle ne pouvait le permettre mais surtout Amber ne comprenait pas pourquoi faisaient-elles ce choix : Andreas, Melinda et Hannah passaient-elles un mauvais cap ou était-ce réellement ce qu’elles voulaient ? Quelle que soit la raison, les autres Halliwell ne comptaient pas en rester là. Tous étaient révoltés de savoir que certains pouvaient aller contre leur propre famille, et contre les gens avec qui elles avaient grandis. Pensant à tout cela, Amber fit la moue avant de se replonger dans le Livre des Ombres pour trouver une réponse à la question qu’elle se posait. Trente minutes plus tard, elle n’avait toujours rien trouvé sur Jimmy Chilton. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine pour se prendre un yaourt aux fraises. En revenant, elle vit sa plus jeune sœur, Andréas plongée dans le Livre des Ombres. Amber essayait de faire comme si un froid ne s’était pas installé entre elles depuis quelques mois, comme si tout allait bien. Mais rien n’allait bien entre elles et apparemment, ça n’était en l’engueulant que les choses iraient mieux.


    « Salut sœurette ! T’es pas en cours ? »

    Amber alla se rasseoir comme si de rien n’était puis, elle regarda en direction de sa sœur.

    « Est-ce que tu as des informations sur un certain Jimmy Chilton et un groupe de mauvais sorciers qu’il aurait créé ? »


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Dim 24 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:19

    Cela faisait maintenant plus d’une heure qu’Andreas était en train de trainasser dans sa chambre, elle trouvait de moins en moins la force d’affronter sa famille, tout était devenu compliqué pour elle, Andy n’arrivait même plus à regarder sa mère sans se dire qu’elle n’aurait jamais du naitre dans cette famille. Elle se gardait bien de révéler ses pensées, même Mélinda les ignorait. Andy avait une soif quasi insatiable d’amour, d’être entouré et protégé, et pourtant, elle ne laissait personne s’approcher d’elle. La peur de la déception, elle attendait tellement de son père, elle aurait aimé qu’il soit proche d’elle, cela venait surement de là. Mais Andy ne pouvait pas tout mettre sur le dos des autres, elle aussi avait une part de responsabilité. Elle était jalouse de l’importance que prenaient les ainés de la famille en possédant le pouvoir des trois, elle aurait tellement aimé faire partie des trois choisis.
    Andy passait donc le plus clair de son temps dans sa chambre ou dehors, fuyant ainsi sa famille. Ou bien cet être de lumière collant. Elle passait beaucoup de temps en compagnie de Mélinda, à jouer à des jeux interdits. La dernière fois, Mélinda et elle avaient même approché un groupe de démons. Dangereux pour des Halliwell, mais c’était le seul moyen pour Andy de s’amuser.

    Pensant qu’il était temps de faire son apparition, Andy descendit de sa chambre. Le manoir était silencieux, soit tout le monde dormait encore soit ils étaient sortis. Arrivée dans le salon, je remarquai que le livre des Ombres était posé sur la table du salon. Elle regarda autour d’elle, personne ne se trouvait dans la pièce. Pensant que c’était un de ses cousins ou cousines qui l’avaient oublié là, elle s’installa devant, ayant envie d’en savoir plus sur les démons rencontrés la veille. Elle entendit quelqu’un entrer dans la pièce mais n’eut même pas besoin de lever la tête pour savoir que c’était Amber, sa plus grande sœur. Elle avait cette démarche et ce parfum qu’Andy pourrait reconnaitre n’importe où.


    « Salut sœurette ! T’es pas en cours ? »

    La question qui tue, Amber avait tout de même du remarquer qu’Andreas n’allait en cours que lorsqu’elle en avait envie, vu qu’elle était professeur là bas ! Mais la demoiselle se contenta de secouer la tête négativement. Et puis, Andy était persuadée qu’au fond, cela n’intéressait pas Amber.

    « Est-ce que tu as des informations sur un certain Jimmy Chilton et un groupe de mauvais sorciers qu’il aurait créé ? »

    Andy leva brusquement la tête, elle en avait entendu parler, et beaucoup avait l’intention de rentrer dans ce groupe, elle-même y avait pensé avant de se dire que ce n’était surement pas la meilleur des choses à faire. Elle se reprit pour ne pas paraitre suspect avant de hausser les épaules.

    -J’en ai vaguement entendu parler à l’école de Magie, pourquoi ?

    Bien sur, cela était un mensonge, elle en avait entendu parler par les démons rencontrés, ils n’avaient cessé de dire que ce sorcier était fou, ils n’en avaient malheureusement pas dit plus. Refermant le livre des Ombres d’un coup sec, Andreas posa son regard sur sa sœur avant de dire.

    -C’est un pote de ton cher amoureux ?

    C’était un coup bas, mais provoquer ses sœurs étaient devenus un passe temps pour la jeune Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:54

Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 24x125c Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 28a8dq1

    Amber n’avait jamais été prise entre deux feux : sa famille passait toujours avant tout le reste mais depuis sa rencontrer avec Noah, elle avait commencé à prendre le parti de son petit ami contre celui de sa famille. Pour autant, sa famille était toujours très importante et elle choisirait bien sûr les Halliwell plutôt que l’amour de sa vie. Apparemment, ce que sa mère lui disait toujours : « La famille d’abord ! » avait porté ses fruits puisqu’avec le temps, sa famille était devenue la chose la plus importante de sa vie. Vivre tous ensembles aidait certainement et cela depuis sa plus tendre enfance. La belle blonde avait vu la naissance de la plupart de ses cousins et plus et avait grandi aux milieux de tous ses cousins, ce qui l’avait poussée à tous les aimer et à aimer toute sa famille. Malgré tout, elle gardait toujours une certaine affection particulière et plus forte pour ses deux sœurs. Evidemment, la différence d’âge avec Amy moins grande avait fait qu’elles passaient pas mal de temps ensemble mais Amber aimait autant sa plus jeune sœur, Andy. Pourtant, celle-ci semblait se fermer de plus en plus sur elle, tout comme Melinda et Hannah. Et cela faisait mal à la belle blonde qui ne supportait pas de penser qu’elle pourrait perdre un membre de sa famille. Et surtout sa petite sœur.

    Lorsqu’Amber était revenue dans le salon, sa sœur était devant le Livre des Ombres, occupée à lire ce que la sorcière avait cherché quelques minutes auparavant. Amber la regarda quelques secondes, elle était belle avant de prendre la parole et demander si elle n’était pas en cours. Question stupide, il est vrai vu qu’Amber – étant prof d’adaptation aux pouvoirs – savait qu’elle n’y allait que quand l’envie lui venait. Une chose dont sa mère et Amber n’étaient pas très contente. Mais elle voulait montrer à sa sœur qu’elle s’intéressait à elle. Cette dernière lui répondu juste en secouant la tête à la négative et Amber continua en s’asseyant à sa place. La belle Amber ne vit pas que sa sœur avait relevé la tête brusquement en entendant parler de cette alliance de démon autour de Jimmy, le frère de Noah. Amber ne remarqua que l’haussement des épaules d’Andy et celle-ci lui répondit qu’elle en avait entendu parler à l’école de Magie et elle lui demandait pourquoi. La belle Halliwell allait répondre lorsqu’Andy referma brusquement le Livre des Ombres et regarda avec provocation avant de lui demander si c’était le pote de son cher amoureux.


    « Non ! Encore mieux, c’est son frère ! Mais, ils nous cherchent des poux et il m’aide à l’arrêter avant qu’il n’atteigne son but et qu’il ne tue notre famille ! Ce qui ne doit pas arriver au vu de ce que nous a dit Jackson ! »

    Jackson était un descendant de la famille Halliwell qui était revenu du futur pour prévenir les Halliwell que dans le futur, une famille de sorciers maléfiques allait leur voler le pouvoir des trois. Il n’avait pas dit s’il y avait eu des morts mais Amber se doutait bien qu’elle n’avait pas du survivre tout comme Henry et Wyatt. La seule façon de voler le pouvoir des trois étaient soit de se faire passer pour des Halliwell soit les tuer.

    « Et sinon, tu as quelque chose à me dire sur Noah, encore ? Ou ce sera bon pour cette fois ? »

    Elle n’avait pas dit ça méchamment, elle en avait juste ras-le-bol que tout le monde lui rabâche toujours la même chose sur Noah. Il n’est pas fait pour toi, c’est un sorcier maléfique, il te trahira et tout le touin-touin. Alors, elle ne voulait plus les entendre, elle était sûr que Noah n’était pas le sorcier qu’ils décrivaient tous, qu’il était sincère avec elle. Son père lui-même lui avait confié que sa mission était de les réunir tous les deux, et ça valait tous les sermons du monde….
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:35

    Dire qu’Andreas détestait sa grande sœur était tout de même fort, mais il n’était pas faux que la jeune demoiselle avait beaucoup de rancœur envers ses deux sœurs, elles l’avaient lâchement abandonné alors qu’elle avait le plus besoin d’elles à ce moment là. Andy savait parfaitement que sa mère ne comprenait pas cette rancœur qu’elle avait envers ses sœurs, cela devait lui paraitre improbable que trois sœurs ne s’entendent pas toutes ensemble…
    Enfin bref, Andy s’amusait donc très souvent à provoquer ses sœurs, c’était aussi un moyen pour elle de montrer qu’elle était là, qu’elle existait et même si ce n’était pas la meilleure façon de faire, qu’elle avait énormément besoin de leur amour. Andreas avait toujours été un peu plus « sauvage » que ses sœurs dans le sens où c’était une demoiselle fougueuse qui ne s’encombrait pas des manières pour faire ce qu’elle voulait.
    Andreas avait toujours considérer qu’Amber était le genre de fille à rester dans le moule, la preuve, toujours à la recherche de mauvais sorciers. Son histoire avec Noah l’avait un peu étonné, que sa sœur ose aller à l’encontre de sa propre famille l’avait beaucoup étonné et un peu impressionnée.


    « Non ! Encore mieux, c’est son frère ! Mais, ils nous cherchent des poux et il m’aide à l’arrêter avant qu’il n’atteigne son but et qu’il ne tue notre famille ! Ce qui ne doit pas arriver au vu de ce que nous a dit Jackson ! »

    Andreas avait du entendre des milliers de fois qu’une personne cherchait à tuer leur famille que cela ne lui faisait plus vraiment d’effet, encore un de plus qui va se heurter à la puissance de la famille. En grandissant, Andy avait aussi développé cette impression d’invincibilité, rien ne lui faisait peur car rien ne l’avait encore réellement atteint.
    Elle avoue avoir tout de même eu quelques frissons lorsque Jackson, ce membre de la famille venu du futur leur avais appris la mort de quasiment toute la famille dans le futur à venir. Mais ce qui intriguait le plus Andreas c’était de savoir qui était réellement Jackson pour elle et les membres de sa famille. Ce dernier n’avait pour le moment lâcher aucune information à ce sujet, mais Andy était prête à le cuisiner pour qu’il avoue.


    -Il souhaite nous attaquer ? finit par demander Andreas. Pour ce que çà change de nos habitudes. Tout ce que je sais, c’est qu’il sait très bien s’entourer.

    En effet, quelques très puissants sorciers l’avaient rejoins, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’Andy aimerait le rejoindre, elle pourrait faire partie d’un groupe de puissants sorciers et apprendre encore plus qu’en allant simplement à l’école de magie où il ne se passait jamais rien d’intéressant, seulement voilà, elle ne pouvait rejoindre un sorcier qui souhaitait tuer sa famille…

    Puis, Amber réagit sur sa dernière réplique, elle était toujours toutes griffes dehors lorsque l’on parlait de Noah, elle avait ce don de le surprotéger de sa famille, bon c’était quelque part logique vu qu’il n’était pas très vu chez les Halliwell.


    « Et sinon, tu as quelque chose à me dire sur Noah, encore ? Ou ce sera bon pour cette fois ? »

    Andreas regarda sa sœur avec un grand sourire qui voulait bien montrer qu’elle était moqueuse avant de répondre quasiment du tac au tac.

    -Oh, je ne vois pas ce que l’on pourrait dire sur lui, il est tellement irréprochable…

    Andreas avait du voir Noah une ou deux fois seulement, a vrai dire, les amours de ses sœurs, ce n’était pas la chose qui l’intéressait le plus, et elle avait trouvé Noah assez sympathique mais voilà, il était l’excuse pour mettre le feu au poudre avec Amber…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:59

Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 24x125c Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 28a8dq1

    Andreas – comme souvent – ne s’ émut pas lorsqu’elle apprit que ce démon voulait la mort de la famille Halliwell. Et Amber ne lui en voulut pas, elle savait très bien que sa petite sœur tenait à sa famille et cela malgré le fait qu’elle se renfermait de plus en plus dans un autre monde, un monde qu’elle partageait avec Melinda et Hannah. Un monde qu’Amber aurait bien voulu découvrir mais depuis toujours, elle avait voulu laisser sa liberté à Andreas, comme elle l’avait fait avec Amy. Amber n’avait pas envie de se mêler la vie de ses petites sœurs et cela depuis qu’elle est toute petite. Ca n’avait rien à avoir avec le fait qu’elle ne s’intéressait pas à elles deux mais bien qu’elle n’aimait pas qu’on s’occupe de ses affaires comme l’avait fait Wyatt lorsqu’elle était venue au monde. C’est pourquoi, elle s’était promis de ne jamais interférer dans la vie de ses sœurs, sauf si cela devenait primordial. De plus en plus, Amber pensait que cela allait devenir une obligation que de mettre son nez dans la vie d’Andreas. Celle-ci ne serait pas contente mais il fallait qu’elle le fasse, elle devait savoir si sa sœur ne prenait pas un mauvais chemin, si elle n’allait pas se perdre en chemin.

    Malgré tout, Amber se demandait si elle n’était pas en cause dans ce qu’il se passait avec Andy. La belle blonde était du genre à être parfaite, les autres la voyaient comme la gentille fille qui ne pourrait jamais aller contre les ordres. Ca n’était pas vrai, la belle avait choisi de faire le bien parce qu’elle respectait les gens, elle voulait les voir en sureté et elle ne supportait pas tous ces démons vicieux et perfide. De plus, elle tenait aux gens et ne voulaient pas qu’il arrive malheur à ceux qu’elle aimait. Est-ce que cela voulait dire qu’elle était parfait, loin de là. D’ailleurs, elle avait certainement dû faire quelque chose puisque sa petite sœur n’arrêtait pas de la chercher tout le temps, comme si Amber avait fait quelque chose de mal envers elle. Néanmoins, Andy semblait aussi en vouloir à Amy, alors peut-être était-ce elles deux qui avaient fauté aux yeux d’Andy mais quoiqu’il ait pu se passer, Amber ne se souvenait pas d’avoir fait quelque chose qui puisse énerver sa sœur…. La seule explication qu’il pouvait y avoir était qu’elle se sentait à l’écart. Il faut dire que Amber et Amy étaient tout le temps fourrées ensembles et Andy ne voulait jamais participer à ces petites sorties entre sœurs. Peut-être la blonde aurait dû pousser Andy à accepter lorsqu’elles se faisaient des plans entre sœurs ???


    « C’est pas faux ! Mais, de un il emmerde et de deux, il emmerde Noah ! Alors, ouais j’ai très envie de m’en débarrasser, je dois te l’avouer que c’est plutôt ça qui me pousse à le poursuivre ! En plus, j’ai cru comprendre qu’il était vraiment dangereux ! »

    Tant qu’à débarrasser le monde d’un monstre autant qu’il soit un monstre vraiment très dangereux et intelligent. Lorsqu’Andy avait abordé le sujet Noah, Amber était tout de suite montée au créneau et cela avait dû plaire à sa petite sœur qui en profita pour lui faire un sourire moqueur avant de répondre qu’il n’y avait rien à dire sur lui, qu’il était irréprochable…. Le sujet Noah abordé dans la famille finissait toujours par une engueulade, Amber ne supportant pas la vision très fermée de la famille là-dessus. Ok, sa mère avait eu une mauvaise expérience, mais là, Noah était bien différent de ce que lui avait raconté sa mère sur son histoire avec Cole. Celle-ci lui avait raconté juste après qu’Ambe ait annoncé la nouvelle pour Noah. Sa mère s’était emportée en disant qu’elle allait faire la même erreur qu’elle et elle lui avait tout expliqué. Au son du récit, Amber n’avait aucunement reconnu son histoire avec Noah, ni même le caractère de Noah.

    « Arrête ! Tu ne l’as vu que deux trois fois et tu ne fais que répéter ce que les autres de la famille disent ! Ce qui n’est pas dans tes habitudes que de suivre la masse d’habitude ! J’aurai cru qu’au moins toi tu m’aurais soutenue ! »

    Amber la regarda avec tendresse et sincèrement, elle avait su qu’Amy et Phoebe serait contre elle mais pas Andy, elle, elle était plus sauvage et plus ouverte. Mais, il fallait croire que non….
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:46

    Andreas ne comprenait pas réellement pourquoi Amber avait l’air de s’acharner contre ce Chilton, bon d’accord, c’était un méchant et les sorciers Halliwell se battait contre les méchants, mais pourquoi lui en priorité ? Il avait du faire quelque chose à Amber pour que la belle blonde veuille s’attaquer à lui de cette manière.
    Ce fut seulement lorsque la blondinette répondit que tout devint clair dans l’esprit d’Andy.


    « C’est pas faux ! Mais, de un il emmerde et de deux, il emmerde Noah ! Alors, ouais j’ai très envie de m’en débarrasser, je dois te l’avouer que c’est plutôt ça qui me pousse à le poursuivre ! En plus, j’ai cru comprendre qu’il était vraiment dangereux ! »

    Il n’y avait pas que le fait que c’était une personne dangereuse, il y avait aussi que Chilton s’attaquait à son propre frère, comme quoi, il n’y a pas que dans la famille Halliwell que c’était compliqué, même Noah avait des ennuis avec sa famille. Cela amusa légèrement Andy, comme quoi, il y avait pire qu’elle, sa famille devait arrêter de dramatiser tout ce qu’elle pouvait bien faire ou dire. A chaque fois, elle avait le droit à quelques remarques, et bien que le sujet n’ai jamais été vraiment abordé, Andreas savait parfaitement que personne ne cautionnait ce qu’elle faisait.

    Andreas reprit le livre des Ombres, qu’elle ouvrit au hasard avant de le feuilleter, à la recherche de quelque chose qu’elle souhaitait montrer à sa sœur. Bien qu’elles ne soient pas forcement en bon terme, Andy aimait beaucoup aider sa famille à traquer les démons.


    -Je peux me renseigner si tu le souhaites, je connais pas mal de monde qui le fréquente, je pourrais tenter de recueillir quelques informations pour toi.

    Elle n’avait pas levé le nez du livre des ombres, d’une part parce qu’elle était toujours à la recherche de la page qu’elle cherchait mais surtout parce qu’elle ne souhaitait pas voir la réaction d’Amber face à cette proposition qui pourrait être qualifiée d’étonnante. Elle ne voulait pas voir la surprise peindre les traits de sa sœur, cela lui faisait mal de penser que sa sœur pouvait croire qu’elle serait prête à trahir sa famille. Andy était tout de même très loin de faire la même chose que Mélinda par exemple. Lorsqu’elle tomba enfin sur ce qu’elle cherchait, elle fit glisser le livre jusqu’à sa sœur.

    -J’ai entendu dire qu’il avait recruté ce genre de démon : des démons aiguillons. J’ai aussi entendu, mais je ne peux t’assurer que c’est vrai, qu’il essaye d’amadouer l’Ange de la Mort.

    Rien que d’y penser, Andreas en eut des frissons dans le dos, l’Ange de la Mort était impossible à battre de part sa nature, mais beaucoup disait aussi qu’il était impossible à rallier à un camp, il fallait donc espérer que les rumeurs sur Chilton soient fausses.

    « Arrête ! Tu ne l’as vu que deux trois fois et tu ne fais que répéter ce que les autres de la famille disent ! Ce qui n’est pas dans tes habitudes que de suivre la masse d’habitude ! J’aurai cru qu’au moins toi tu m’aurais soutenue ! »

    Si elle savait… En réalité, Andreas aimait beaucoup Noah, elle l’avait trouvé très sympathique et prévenant envers Amber ce qui était un bon point, mais voilà, avec son foutu caractère, elle ne voulait surtout pas avouer à Noah et encore moins à Amber qu’elle l’appréciait. Elle passait donc son temps à embêter le jeune homme quand il se trouvait là et le « critiquer » en quelque sorte devant Amber.

    Reprenant son air désinvolte, Andreas eut un petit rire moqueur avant de reprendre la parole.


    -Je ne vais pas te soutenir, car à ce que je sache, tu ne le fais pas avec moi !

    Elle ne fut pourtant pas froide ou méchante, ce fut juste une constation pour Andreas puisque dans cette famille personne n’avait envie de l’aider, pourquoi l’aiderait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:55

Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 24x125c Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 28a8dq1


    Amber se demandait sans cesse ce que cela faisait de vivre dans une famille « normale », dans une famille où la magie n’existait pas ? Serait-elle aussi proche de sa famille si c’était le cas ? Serait-elle aussi réticente à demander à Noah d’habituer avec lui ? Oui, parce que même si elle désirait plus que tout vivre à ses côtés, elle n’osait pas être l’investigatrice de la question, elle voulait que ce soit lui qui lui demande et qu’elle puisse accepter. Egoïsme ? Peut-être bien vu que comme cela, ce serait plutôt lui qui passerait encore pour le méchant…. Oh ! Une fois de plus ou une fois de moins qu’est-ce que cela changeait ? Et peut-être aussi avait-elle un peu peur de quitter la maison familiale également : le pouvoir des trois seraient séparés de la même maison et depuis sa mère et ses tantes, le pouvoir vivait toujours ensemble sous le même toit, question de facilité. Pourtant, avec le pouvoir d’êtres de lumière de Wyatt et Henry, ils leur étaient facile de venir la chercher si elle habitait autre part. Quoiqu’Amber serait mal à l’aise s’ils tombaient pendant qu’elle était dans une position embarrassante avec Noah.

    Enfin bref, comme cela serait plus facile pour elle et Noah si elle n’était pas née dans une famille de sorciers et si Noah n’était pas né dans une famille de mauvais sorciers…. Mais avec des si, on pourrait refaire tout un monde alors ne nous aventurons pas sur cette pente. Après tout, peut-être aussi les deux jeunes gens ne se seraient-ils pas rencontrés dans cette autre vie…. Amber devait faire avec une vie compliquée et sa mère et ses tantes avaient bien réussi à construire une famille alors pourquoi pas la blonde ? Après tout, elle était très puissante et sa mère l’avait déjà féliciter sur le fait qu’elle était presque aussi douée qu’elle, une chose qui lui permettrait de protéger sa future progéniture…. Parce que oui, la belle blonde voulait se construire une vie avec Noah, ça c’était clair…. Sa famille contente ou non, elle finirait sa vie avec lui et ils finiront bien par comprendre qu’il n’en voulait absolument pas à son nom de famille…. Après tout, elle ne se présentait jamais aux gens comme étant une Halliwell, mais lorsqu’elle se présentait, elle ne donnait que son prénom. Il faut être prudent lorsqu’on est un Halliwell. Bon, la plupart connaissent chaque membre de la tribu mais pour ceux qui ne le savaient pas, il n’y avait pas de raison de leur donner une chance de le savoir….

    Tout ça pour dire qu’elle était encore une fois tiraillée entre Noah et sa famille. Surtout que cette fois, c’était le frère de son homme qui voulait les attaquer…. Les Halliwell n’allaient pas se priver de lui dire que c’était sûrement Noah qui lui avait dit de les attaquer, que les frères ne pouvaient se détester. Et oui, grandir dans la famille Halliwell voulait dire que les frères et sœurs ne pouvaient se brouiller, pas plus que les cousins… C’était impensable, les choses devaient s’arranger dans la famille et la brouille devait vite passer…. Un peu idéal tout ça, n’est-ce pas. Alors, la belle sorcière avait décidé d’aider Noah à se débarrasser de son frère en lui promettant de ne pas en parler à un membre de sa famille. Ce qu’elle avait décidé de rompre vu qu’ils n’arrivaient à rien. Bon, de manière détournée puisqu’elle s’était simplement installée à la table du salon, un salon où tous les Halliwell pouvaient se retrouver…. Oui, elle aurait pu le faire dans sa chambre mais elle n’aurait eu aucune chance qu’un Halliwell passe par hasard…. Ce fut Andreas qui passa par là, la blonde demanda à sa sœur si elle connaissait un Jimmy Chilton parce qu’elle ne trouvait rien dans le Livre des Ombres là-dessus…. Sa sœur ne comprit pas tout de suite pourquoi Amber s’acharnait sur Jimmy mais celle-ci lui expliqua qu’il cherchait à tuer les Halliwell et qu’il était le frère de Noah. Il fallait bien que ça sorte…. Et qu’il était particulièrement dangereux – elle tenait ça de son propre frère quand même….

    Andy reprit le Livre des Ombres et se mit à la parcourir tout en répondant à sa sœur…. Elle allait se renseigner et qu’elle connaissait pas mal de monde qui le connaissait…. Sans le vouloir vraiment, Amber fronça les sourcils : comment connaissait-elle des gens qui le connaissaient mais surtout pourquoi traînait-elle avec ce genre de gens ? Ca n’était pas bon du tout, tout ça…. Devait-elle lui dire quelque chose ? Ou laisser faire ? Mais si elle laissait faire peut-être sa sœur se tournerait définitivement vers le mal. Pour l’instant, elle n’avait encore rien fait de répréhensible, juste on sentait qu’elle se sentait attirée vers le mal mais si on continuait à lui dire ce qu’elle devait faire ou pas, elle finirait aussi par se tourner vers le mal. La sorcière décida de ne rien dire, elle ferait attention à ce qu’elle ne devienne pas méchante dans l’ombre et si Andy allait trop loin, elle lui dirait ce qu’elle pensait…. Toujours en train de scruter sa petite sœur qui semblait si perdue, elle la vit lui tendre le livre. Elle lui raconta qu’elle avait entendu dire qu’il recrutait des démons aiguillons... Mais pire : il essayait d’amadouer l’Ange de la Mort… Autant dire que s’il réussissait, c’était la fin du bien parce qu’il était impossible de le tuer mais heureusement, l’Ange de la Mort ne prenait jamais partie, ni pour le bien, ni pour le mal…. Mais bon, il fallait absolument mettre fin à Chilton, il était bien trop dangereux….


    « Raison de plus de le stopper ! Il est fou et il est très dangereux ! Vaut mieux mettre fin à ses projets avant que ça aille trop loin ! Merci ma belle !»

    Pourquoi tout d’un coup, l’appelait-elle ma belle ? Peut-être parce que pour la première fois, la belle blonde se sentait coupable de l’écart qu’il y avait entre Andy et elle ? Elle la ressentie encore plus cette culpabilité lorsque sa sœur lui fit remarquer qu’elle ne la soutenait jamais et qu’elle ne le ferait pas avec Noah…. Elle avait reprit son ton désinvolte mais Amber était certaine qu’elle le pensait vraiment et que cela ne devait pas lui faire plaisir…. Ben oui, en ce moment même, elle ressentait ce que c’était que de ne pas se sentir soutenue, ça ne faisait pas plaisir que personne n’ait confiance en soi….

    « Tu as raison ! C’est pas facile, hein, d’avoir tout le monde sur le dos ? »

    Lui prenant les mains, pour lui montrer qu’Amber était là pour elle si elle voulait aller la voir – quoi, il fallait bien que quelqu’un rompe la glace – elle rajouta très vite :

    « Si un jour tu as besoin de parler à quelqu’un, viens me voir ma belle ! Même si tu penses que je te jugerais, ce n’est pas le cas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:34

    Pendant qu’Amber avait l’air de réfléchir aux informations qu’elle venait de lui donner, Andreas se demandait bien quand est ce que la famille Halliwell serait enfin en sécurité ? Est-ce qu’un jour ils pourraient tous arrêter définitivement la chasse aux démons. Les trois sœurs l’avaient apparemment espéré, mais la nouvelle génération devait de nouveau faire face aux attaques de démons, alors que pouvait-elle bien espérer pour son propre futur ?
    C’était peut être égoïste, mais Andreas n’avait pas envie de passer toute sa vie à combattre les démons, elle préférait tenter de faire sa propre vie en dehors de tout cela, et c’était surement une des raisons qui faisaient que la jeune Halliwell était perdue et errait entre le bien et mal, elle ne souhaitait pas se battre, choisir le camp qui vaincra lui permettra surement d’éviter les souffrances qu’a pu endurer sa propre mère.


    « Raison de plus de le stopper ! Il est fou et il est très dangereux ! Vaut mieux mettre fin à ses projets avant que ça aille trop loin ! Merci ma belle !»

    Ce furent les derniers mots d’Amber qui ramenèrent Andy de ses pensées, « ma belle » ? Est-ce qu’Amy se trouvait dans la pièce sans qu’elle ne l’ait remarqué ? Plus par réflexe que pour blesser la blondinette, Andreas regarda autour d’elle mais se mise à rougir lorsqu’elle se rendit compte que c’était à elle qu’elle venait de s’adresser.
    C’était une première, depuis bien longtemps sa sœur ne l’avait pas appelé par un petit surnom affectif, elle avait plus l’habitude de s’entendre être appelé par son prénom, par Andy ou même par Andreas Jane Halliwell quand sa mère était vraiment en colère, alors « ma belle », il y avait de quoi surprendre la brunette.
    Cependant, elle prit bien soin de ne rien dire à ce sujet, elle ne voulait pas revenir sur le sujet houleux de ses fréquentations pour que cela ne dégénère pas, pour le moment cela se passait plutôt bien entre les deux Halliwell.

    Mais ce qui vint surpris encore plus Andreas, voilà que sa sœur devenait un plus compréhensive, est ce qu’elle était encore en train de dormir et que ce n’était qu’un simple rêve ? Elle avait envie de se pincer, mais Amber prendrait surement très mal ce geste, elle se contenta donc de l’écouter.


    « Tu as raison ! C’est pas facile, hein, d’avoir tout le monde sur le dos ? »

    Andy regarda sa sœur lui prendre les mains, et ce doux contact avec sa sœur eut pour effet de calmer légèrement la brunette, une petite partie de la rancœur qu’elle portait à ses sœurs aînées avait disparu l’espace d’un moment. Mais Amber rajouta une phrase qui ramena rapidement Andreas à sa rancœur initial.

    « Si un jour tu as besoin de parler à quelqu’un, viens me voir ma belle ! Même si tu penses que je te jugerais, ce n’est pas le cas ! »

    Le regard rivé sur ses propres mains entrelacées avec celle de sa sœur, Andreas réfléchit rapidement, est ce que cela pouvait se régler si rapidement ? Pouvait-elle lui pardonner aussi facilement ? C’était étrange, mais Andy avait presque envie de pleurer, toutes ses émotions, elle n’arrivait plus à tenir, mais elle garda tout de même sa contenance bien que ses yeux devinrent brillants.

    -Je suis désolée Amber, je ne veux pas être méchante, mais je ne pourrais jamais me confier à toi.

    Andreas plongea ses yeux dans ceux de sa sœur, elle était sincère lorsqu’elle disait qu’elle ne voulait pas la blesser, même sa voix était douce et sincère.

    -Vous me jugez tous sans cesse, tu me juges, parce que je ne fréquente pas les bonnes personnes, mais elles au moins, elles me comprennent.

    Elle resserra son étreinte sur les mains d’Amber, Andreas ressentait comme une vive douleur dans le cœur, elle se sentait désorientée, perdue, à la recherche de la vraie Andy, mais personne n’avait l’air de vouloir la laisser faire dans cette famille.

    -Je suis d’accord que je ne suis pas le modèle de fille que les mères rêveraient d’avoir, je ne suis ni toi, ni Amy. Mais par pitié, laissez moi me trouver, trouver qui je suis même si le résultat ne vous plait pas…


Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:01

Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 24x125c Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 28a8dq1


    Amber n’était pas du genre à ne pas montrer ce qu’elle ressentait quand elle le ressentait. Elle n’aimait pas quand les choses n’étaient pas dites lorsqu’elles devaient être dites…. Amber disait les choses qui la dérangeaient et celles qu’elle appréciait, tout le temps. Ca emmerdait certaines personnes bien sûr mais pour la plupart, ils aimaient la franchise de la belle blonde. Celle-ci détestait mentir et parfois, elle pouvait passer pour la petite fille parfaite mais ça n’était pas ça…. Elle aimait juste être honnête avec elle-même et faire les choses qu’elle pensait justes comme faire le bien. Amber était la femme incapable de faire du mal à quelqu’un – sauf s’il s’agit d’un démon diabolique ou d’un sorcier qui veut créer le chaos…. Pour sauver les innocents, la belle blonde n’hésitait jamais à être sans pitié avec le démon qu’elle avait en face d’elle, jamais. Elle n’était pas du genre à se faire berner – sauf cas exceptionnel – et surtout, elle ne supportait pas cela. S’il vous venait à l’esprit de la manipuler pour approcher sa famille, elle vous le ferait payer…. Voilà peut-être pourquoi Amber ne comprenait pas toujours pourquoi les gens de sa famille ne la croyaient pas concernant Noah. Pour elle, il était impossible qu’il lui mente, elle sentait ces choses-là et même lorsqu’on parlait de coups de cœur….

    Amber avait déjà eu à faire avec un mec qui avait voulu la séduire juste pour son pouvoir ou pour son nom si célèbre et envié dans le monde de la magie. Il s’appelait Jayston et il n’était pas commode du tout : sa mère l’avait détesté tout de suite. Il était du genre bad boy, du genre qui aurait pu lui plaire dans sa jeunesse en plus…. Mais, bien sûr, elle savait ce que ce genre de mecs pouvait être capable de faire sur une jeune femme qui – pour la première fois – tombe amoureuse. Car, oui ; Jayston fut son premier amour, l’amour d’adolescente qu’elle rencontra à l’école de magie. Il est vrai qu’il était plus qu’évident que le jeune homme ne prendrait pas le chemin du bien mais Amber – tout comme sa mère – se moquait de l’avis de ses proches, elle en était amoureuse. Mais, pas bête, elle avait tout de suite compris qu’il essaierait de la mettre sur le chemin du mal : une Halliwell méchante ? Beaucoup en rêvaient, s’ils ne rêvaient pas de leur prendre leurs pouvoirs. Pour Jayston, c’était un peu des deux : si au départ, il voulait surtout se rapprocher de la jeune femme pour ses pouvoirs, au final, il était tombé sous le charme naturel de la belle sorcière…. Il avait alors voulu la corrompre et lui faire emprunter le chemin du mal. Finalement, elle pouvait comprendre pourquoi sa famille avait peur pour elle mais encore une fois, cela faisait trois ans maintenant… .

    Personne n’avait jamais su mais elle avait failli faire ce mauvais choix, faire le choix de partir vers le mal par amour. Mais l’amour qu’elle portait à sa famille avait eu raison de cette amourette. Alors oui, elle s’en faisait pour sa sœur Andy parce qu’elle était déjà passée par là et qu’elle ne voulait pas voir sa petite sœur prendre un mauvais chemin… Un chemin qu’elle ne prenait pas par amour mais apparemment, elle se cherchait encore, c’était une question personnelle, propre à la jeune sorcière qui la faisait errer entre les deux camps…. Et Amber devait lui faire confiance, elle venait de prendre conscience de cela : personne ne lui faisait confiance sur son choix pour Noah et ça lui faisait mal alors, Andy devait se sentir aussi mal qu’elle…. Prenant conscience de cela, elle lui avait pris les mains et lui avait dit qu’elle était là si elle voulait lui parler et qu’elle ne la jugerait pas. Plus facile à dire qu’à faire et Andy l’avait bien compris vu que très gentiment, elle lui dit qu’elle ne pensait pas pouvoir se confier à elle un jour, qu’Amber la jugerait toujours parce qu’elle ne fréquentait pas les bonnes personnes. Sa sœur ne lui faisait pas face, elle regardait leurs mains et Amber comprit que ce genre de contacts entre les deux sœurs était très limité… . Pourtant, la sorcière aimait sa petite sœur et ne voulant pas trop prendre part à sa vie d’adolescente, elle la laissait tranquille : peut-être un peu trop. Et lorsqu’elle se mêlait de sa vie, ça ne semblait pas plaire non plus à Andy….


    « C’est faux ! Je ne déteste pas toutes tes fréquentations : je suis heureuse que tu sois si proche de Valentine ! Elle a vraiment beaucoup de choses à nous apprendre ! »

    Amber avait voulu un peu détendre l’atmosphère parce que oui, Andy avait raison : Amber aurait du mal à ne pas la juger mais elle lui avait surtout dit cela pour qu’elle sache combien la blonde aimait sa sœur, parce qu’il semblait que cela ne soit pas si évident que cela…. Andreas resserra ses mains autour de celles d’Amber…. La dernière réplique d’Andy fit monter les larmes aux yeux de la belle blonde, qui – sans vraiment le savoir – venait de comprendre combien Andy ne se sentait pas bien. Elle ne l’avait jamais vraiment compris, elle ne l’avait jamais vraiment compris et là, même si elle ne comprenait pas à quel point sa sœur était perdue, elle comprenait déjà un peu qu’elle n’était pas vraiment bien….

    « On est toutes passées par là, Andy et maman aussi ! Je peux te l’assurer ! Mais, je peux te comprendre : être sans cesse surveillée dans ce qu’on fait n’est pas facile ! Je devrais te faire plus confiance, j’aimerais que les autres le fassent avec moi alors, je me doute que toi aussi tu aimerais qu’on te fasse confiance ! »

    La regardant droit dans les yeux, le plus sincèrement possible, elle lui fit une promesse, une promesse qui pouvait peut-être la rapprocher de sa petite sœur qui s’éloignait peu à peu d’elle – et cela n’avait rien à voir avec le fait qu’elle passait un peu plus de temps avec de mauvaises personnes….

    « Je te promets de ne plus te faire de remarques et de te faire confiance ! Si je romps cette promesse, je serais la pire sœur jamais vue au monde alors, je te promets de ne pas rompre cette promesse ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:35

    Andy avait l’impression que plus elle parlait avec sa sœur plus son cœur se tordait de douleur, il ne fallait pas croire, cela ne plaisait pas beaucoup plus que cela à la brunette de dire ce genre de chose à sa grande sœur. Comme tout le monde, elle avait rêver d’avoir une relation si intense avec Amy et Amber, mais elle avait rapidement fait une croix sur ce rêve, par sa faute ou celles de ses sœurs, elle s’en fichait, tout ce qu’elle voyait, c’était que son rêve était à présent gâcher. Tout ce qu’elle souhaitait à présent de la part de ses sœurs, c’était une paix totale. Mais même cela elle n’arrivait pas à l’avoir puisqu’Amber et Amy cherchaient assez souvent la confrontation avec leur petite sœur, pour son plus grand plaisir. Pour Andy, c’était un moyen de rester dans leur vie, cela serait surement pire pour elle si elles se mettaient à l’ignorer totalement…
    Andy était aussi prodigieusement apte à s’engouffrer dans toutes les bêtises possibles et inimaginables, ce qui pouvait mettre les nerfs de ses sœurs à vif, il fallait le comprendre, mais que voulez vous ? Pour se trouver, il faut bien passer par plusieurs stades, et Andreas se demandait toujours si elle trouverait plus facilement sa place du côté du bien ou du côté du mal.
    Elle avait une pensée particulière de se dire que personne ne se battait pour elle, tout du moins, c’était l’impression qu’elle avait, elle ne voyait donc pas pourquoi elle devrait se battre pour quelque d’autre ? C’était un comportement certes égoïste, mais tout à fait normal aux yeux de la brunette…

    « C’est faux ! Je ne déteste pas toutes tes fréquentations : je suis heureuse que tu sois si proche de Valentine ! Elle a vraiment beaucoup de choses à nous apprendre ! »

    La jeune Halliwell ne put retenir un rire narquois, quelle bonne blague. Normal qu’elle aimait bien Valentine, elle savait pertinemment que cette dernière avait plutôt une bonne influence sur Andy et surtout qu’elle était neutre dans cette guerre entre sorciers et démons.

    -Tu m’étonnes… Bien sur que tu en es heureuse, car tu sais parfaitement qu’elle n’ira jamais à l’encontre de tes décisions ! Tu sais qu’elle te respecte et qu’elle ne fera jamais rien pour te contrarier.

    Lorsqu’Andy aperçut les yeux d’Amber s’embuer de larmes, elle se dit que peut être finalement, elle avait réussie à la faire réagir, qu’enfin elle avait trouvé la paix et faire ce qu’elle veut sans avoir sans cesse l’impression d’être jugée et critiquée. C’était méchant de penser cela alors que sa sœur pleurer quasiment, mais ce fut la première pensée de la brunette.

    « On est toutes passées par là, Andy et maman aussi ! Je peux te l’assurer ! Mais, je peux te comprendre : être sans cesse surveillée dans ce qu’on fait n’est pas facile ! Je devrais te faire plus confiance, j’aimerais que les autres le fassent avec moi alors, je me doute que toi aussi tu aimerais qu’on te fasse confiance ! »

    Amber devait surement parler des conseils et critiques qu’elle ne cessait d’entendre à proposer de sa relation avec Noah, tout le monde avait l’air de vouloir se mêler de leur histoire, ce qui n’était pas forcement une bonne chose, car tout comme Andy, cela avait tendance à la jeter encore plus dans les bras du jeune homme. Les Halliwell avaient toujours une façon bien à eux de réagir, mais c’était comme çà, et personne n’allait les changer.

    « Je te promets de ne plus te faire de remarques et de te faire confiance ! Si je romps cette promesse, je serais la pire sœur jamais vue au monde alors, je te promets de ne pas rompre cette promesse ! »

    La brunette resta un moment perplexe, elle ne savait pas si elle devait se faire une fausse joie et croire sa sœur, ou bien éviter tout de suite toute déception et ne pas la croire. C’était dur de se dire qu’elle pouvait douter autant d’une personne qui était du même sang qu’elle, de sa propre sœur, mais elle avait l’impression d’avoir été tellement de fois déçu que cela ne pourrait plus jamais changer, qu’elle se sentirait trahi par sa famille à vie.

    Andreas haussa les épaules, sans vouloir être blessante bien sur, et se contenta de dire :

    -Je meurs d’envie de te croire Amber, mais tout ce que je peux te dire, c’est que j’espère que tu tiendras cette promesse. Mais penses-tu pouvoir tenir cette promesse même si je ne suis pas votre voie ?

    Et oui, Andy ne cessait de jalouser les pouvoirs qu’avaient leurs ainés, et pour elle, le meilleur choix qui s’offrait à elle était de s’éloigner de sa famille et ne pas suivre leur trace ? A quoi bon se battre pour le bien, il le faisait déjà, et comme déjà dit, elle ne se retrouvait pas dans ses idéaux pour le moment. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était s’amuser, profiter de sa jeunesse, ne pas vivre la vie de sa mère… et c’était le mal qui lui offrait tout cela…


Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:55

Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 24x125c Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 28a8dq1


    La relation qu’avait Amber avec Andy n’était pas du tout la même que celle qu’avait Amber et Amy. Amy et Amber passaient énormément de temps ensemble, elles s’entendaient à merveille même si elles se cherchaient sans cesse des poux…. Pourtant, jamais Amby ne s’était dit qu’elle avait agi différemment avec Andy lorsqu’elles étaient plus petites. Elle l’avait considérée de la même façon et qu’elle avait fait la même chose avec ses deux petites sœurs. Mais cela n’avait pas été assez pour la plus jeune qui semblait se sentir exclue de la relation Amber/Amy…. De plus, ce qui avait dû jouer, c’est que toute personne ne réagissait pas de la même façon et Amy et Andy étaient bien différentes et Amber devait la considérer différemment. C’était peut-être là qu’elle avait fait une gaffe : essayer de la voir comme une autre Amy alors qu’elle aurait voulu qu’elle la voit comme différente. Voilà peut-être aussi pourquoi Andy se tournait vers le mal. Ou alors, simplement, la belle se cherchait et ne se trouvait pas dans le bien. Amber était déjà passée par là mais elle avait fini par faire ses choix toute seule et plus sa mère et ses tantes lui disaient qu’elle devait suivre le droit chemin, plus Amber voulait aller contre elles. Oh oui, la belle Amber n’avait pas toujours été la fille parfaite de Phoebe Halliwell. Comme sa mère, elle était tombée amoureuse d’un mec qui ne cherchait qu’à s’emparer du pouvoir de sa famille. Non, il ne s’agissait pas de Noah mais d’un bad boy dont elle était tombée sous le charme lorsqu’elle était plus jeune…. Finalement, elle avait compris le bon chemin…. Et pourquoi Andy ne réagirait-elle pas comme elle ? Andy était quelqu’un de bon, la belle blonde le savait. Mais comme sa mère, elle avait eu peur de la perdre et là, même si elle faisait confiance à sa petite sœur, elle avait peur de la perdre…. Surtout, si sa sœur prenait le chemin du mal, elle s’en voudrait de n’avoir rien fait pour l’en empêcher….

    « Oh ! Détrompe-toi ! Val et moi sommes souvent en désaccord et je pense sincèrement qu’elle est une bonne personne qui peut t’en apprendre beaucoup ! Rien que le fait qu’elle ne sache pas quoi faire de ses pouvoirs ou de ne pas savoir où elle en ait !!! Vous avez quelque chose en commun ! »

    C’était regrettable mais lorsqu’Amber lui répondit ça, elle n’était même pas sûre que c’était ça le souci de sa petite sœur. Ce qui était regrettable : qu’elle ne sache pas grand chose sur la vie d’Andreas. C’était ça aussi qui avait fait monter les larmes aux yeux de la blonde, elle s’en voulait vraiment de l’avoir mise de côté ou d’avoir fait croire à sa sœur que c’était ça qu’elle voulait. Tout ce qu’elle voulait vraiment, c’était ne pas l’embêter, de ne pas jouer la grande sœur autoritaire…. Mais, finalement, elle y jouait maintenant et elle s’en voulait que ce qu’elle avait voulu ne fonctionnait pas…. C’est alors que la blonde promit à sa sœur de ne plus jamais la juger, qu’elle la laisserait faire ses choix…. Cela voulait dire des choix bons ou mauvais. Amby devait faire confiance à sa sœur, elle devait la laisser prendre ses décisions seules. Après tout, la sorcière savait ce que cela faisait que de se sentir juger et de ne pas sentir la confiance des siens en ses propres choix…. Amber vit que sa sœur restait perplexe, elle n’allait certainement pas la croire, la blonde en était sûre. Elle savait comment réagissait les adolescents, elle en avait pleins dans ses classes. Des jeunes qui ne supportaient pas l’autorité et qui voulait utiliser leurs pouvoirs à des fins personnels. Mais, elle arrivait à les gérer. Pourquoi n’y arrivait-elle pas avec sa sœur, une adolescente qui partageait le même sang qu’elle…. Après quelques instants, elle vit sa sœur hausser les épaules avant de lui dire qu’elle mourrait d’envie de la croire mais qu’elle espérait juste qu’elle pourrait tenir cette promesse. Amber se contenta de sourire, sincèrement, elle était heureuse d’avoir réussi à faire un pas avec Andy…. Pourtant, Andy lui demanda si elle était capable de tenir cette promesse si elle ne suivait pas leur voie…. La belle blonde savait ce que cela voulait dire : est-ce que tu pourrais tenir cette promesse et ne rien dire si je prenais la direction du mal….

    « Oh ! Je n’ai pas dit que ce sera facile et j’aurais du mal à te voir faire de mauvais choix ! Mais ce sont tes choix et tu es assez intelligente pour savoir ce que tu veux vraiment dans la vie ! La seule chose qui sera difficile pour moi, c’est de te perdre vraiment ! Alors oui, je vais tenter de tenir cette promesse quoiqu’il arrive parce que tu dois faire tes choix seule ! Comme moi j’ai fait mes choix seule lorsque j’avais à peu près ton âge ! »

    Faisant une pause, elle crut bon de rajouter :

    « Mais si tu viens me demander conseil, ma porte sera toujours ouverte ! Et ça quoiqu’il arrive ! Je t’aime Andy ! »

    Oh oui, elle savait que les adolescents n’étaient pas du genre à apprécier ce genre d’épanchement mais elle se devait de lui dire, elle devait savoir qu’elle l’aimait autant qu’elle aimait Amy….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:12

FINIIIIIIII !!! Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] 11250
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Vide
MessageSujet: Re: Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre nous, ça ne sera plus jamais pareil [Pv Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-