Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:38

    Un réveil peut se passer de différentes manières, et sous différentes humeurs. Les raisons pour une telle réaction plutôt qu’une autre sont diverses elles aussi. Réveil forcé, réveil en douceur, réveil nocturne ou matinal, réveil seul ou accompagné, dans un lit ou à même le sol… Il y a ceux qui laissent la bonne humeur les prendre d’assauts, ceux qui sont prêt à affronter la journée, ceux qui se disent que tout n’est pas rose mais qu’ils sont prêts à se battre et enfin… Il y a ceux qui ouvrent les yeux avec la sensation d’avoir fait la plus belle connerie de toute leur vie. La tête sur son coussin, le sorcier ne pouvait plus bouger. C’était pareil chaque matin, et ce depuis quatre jours. Il ne levait même pas la tête, il n’éteignait même pas son réveil, il se contentait d’ouvrir les paupières et de les refermer, étouffé par le poids de sa tête qu’il gardait calée dans un coussin. Puis il se lamentait intérieurement sur ce qu’il était, ce qu’il faisait et surtout ce qu’il avait fait. Un remord énorme s’était manifesté en lui, rongeant ses organes de l’intérieur un peu plus chaque jour et lui soufflant sur le nez pour lui rappeler son existence à chaque fois que Jared trouvait un peu de répits. Le travail était moyen, des clientes s’étaient plaintes d’une baisse de motivation qui se faisait trop sentir lors du contact des barres verticales. Le strip teaseur ne voulait plus aller au travail. Il ne voulait plus entraîner ces enfants au soir, et la seule chose qui lui faisait envie était de rester cloîtré chez lui en attendant que cet affreux malaise s’évapore. Il se couchait et se réveillait toujours dans sa villa. À dire vrai, il n’osait plus retourner dans sa chambre d’hôtel. Une peur bleue nouait son estomac à la simple idée de croiser son frère. Tout cela à cause de cette maudite soirée… Et de la manière dont Jared l’avait abandonné le lendemain. Le maléfique était conscient de son tort mais il avait tellement la trouille de parler de cela, de savoir ce que Mike en pensait et surtout de laisser échapper une infime partie de ce que lui, en pensait, ça le refroidissait totalement. Il ne voulait pas se découvrir, il ne voulait pas paraître aussi vulnérable et… nul. Car oui, se dévoiler, même à son meilleur ami, c’était une chose qu’il ne pouvait pas faire tant elle le rendrait fragile et faible. C’était l’impression qu’il avait et si personne ne le connaissait vraiment, c’était bien pour une raison. Quoique Mike avait jusque là réussi à percer plus de choses chez Jared que quiconque mais… peut-être en demandait-il parfois trop ? Il fallait laisser le temps régler certains problèmes…

    Le Calahan partait aujourd’hui, et le sorcier n’en avait pas fermé l’œil de la nuit. Mike partait pour un voyage d’affaire qui risquait de durer. Et Jared n’avait pas l’intention de se téléporter pour aller lui rendre visite de temps en temps. Une règle simple mais claire existait entre eux : la vie privée. Jared devait le laisser en paix dans ce genre de voyage et c’est ce qu’il comptait faire. Cependant la simple idée de laisser le Calahan s’en aller avec autant de flou dans leur relation et surtout un trou aussi béant qui risquait d’engloutir tout le fil de leur lien, trou qui s’agrandira probablement avec la distance et le recul… C’était trop effrayant. Et malgré toute la fierté du monde, Jared avait su dès le début qu’il s’était très mal conduit. Mais s’excuser, c’était comme avouer une faiblesse qu’il pensait ne pas avoir ! Pourquoi est-ce qu’avec le Calahan, tout devenait compliqué ? Pourquoi la moindre dispute affectait autant l’homme ? Et puis pourquoi y avait-il autant de disputes, d’ailleurs ? Le maléfique traina sous la douche. Il avait même les horaires du décollage de l’avion de Mike. Il quittera la terre ferme à 8h33 exactement. Si l’on devait compter le temps d’embarquement, il embarquera vers 8h10. Une fois prêt, le strip teaseur se dirigea vers sa voiture d’un air morne, et commença à rouler en direction de son travail. Il ne cessait de tripoter une écharpe de soie blanche et rouge qu’il gardait soigneusement autour de la gorge depuis quelques jours, afin de cacher un suçon très mal placé. Il se gara au pink paradize et sortit, presque prêt à affronter une nouvelle journée toute aussi triste que les précédentes. Il regarda sa montre avant, 7h31. Il avait une minute de retard, déjà, ce qui était très rare chez lui. L’homme regarda son lieu de travail, songeur. Non, quelque chose lui ordonnait de ne pas y aller. Il ne pouvait pas laisser son ami partir comme ça. Bon sang, Mike allait s’en aller durant longtemps ! Comment pouvait-il laisser passer ça ? Le sorcier retourna dans sa voiture et démarra au quart de tour. Il roula comme un fou en ville, renversa une poubelle, écrasa même quelque chose, sans bien voir ce que c’était, et manqua de peu un face à face. Il ne pouvait pas se téléporter car les lieux étaient trop publics.

    À 7h49, il se gara à l’arrêt minute et ne prit même pas la peine d’éteindre le moteur. Il se précipita vers l’entrée du grand bâtiment et bouscula plusieurs personnes au passage. Mais ça, il s’en fichait totalement. Jared se mit à courir dans le hall en regardant autour de lui d’un air affolé. Il s’arrêta un moment pour étudier les écriteaux, afin de se renseigner sur l’emplacement du vol de son ami, puis continua sa course dans la bonne direction. Il appelait plusieurs fois le nom de Mike, se disant qu’il pouvait bien essayer même si ce dernier ne répondrait surement pas. Au bout d’un moment il finit par l’apercevoir, infiltré dans une longue file d’attente. Le strip teaseur cria à nouveau son nom et couru vers lui, quoiqu’un peu essoufflé par sa course.

    « Attends ! » s’exclama-t-il en se plantant face à son ami, empêchant ce dernier d’avancer et bloquant la queue par la même occasion. Il leva les mains pour signaler qu’il n’en avait pas pour longtemps et surtout pour supplier Mike de ne pas le pousser sur le coté pour passer, « s’il te plaît, écoute moi ! »
    Il fusilla du regard les gens qui osaient se plaindre derrière, puis reposa ses yeux sur Mike en réfléchissant le temps de reprendre son souffle. Les mains toujours devant lui, il ne sut pas quoi dire au début. Les mots ne venaient pas. Il fallait le prévoir et c’est d’ailleurs ce qu’il craignait, c’était bien trop difficile et surtout effrayant de dire quoique ce soit dans ce genre de situation !
    « J’ai déconné, j’aurais pas du faire ça. » finit-il par lâcher le plus sérieusement du monde. Il avala péniblement sa salive, extrêmement mal à l’aise par la situation et surtout par toutes ces personnes autour. L’homme lança quelques regards inquiets à Mike sur un visage embarrassé. Il espérait quand même qu’ils parlent de ça ailleurs. Parce qu’il n’était déjà pas très doué pour parler, mais il ne risquait pas de trouver les bons mots avec ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:41


    Mais un réveil peut-être vu très différemment, notamment pour Mike ce même matin. Comment voulez-vous qu'il ne montre pas de signe de précipitation et d'anxiété quand en ouvrant ses yeux il eut la merveilleuse surprise de voir son réveil. De voir ce dernier, et de comprendre qu'il était sacrément en retard pour aller à son travail. Un petit juron par là, un autre par-ci. Mike répondait plus ou moins aux meubles contre lesquels il se cognait, soit en voulant s'habiller (sautillant sur place pour enfiler son jean en manquant de tomber à maintes reprises, enfilant des chaussettes évidemment de couleurs différentes), soit en voulant se réveille (se rafraichissant le visage tout en salissant le miroir en face de lui, se lavant les dents tout en laissant du dentifrice sur le coin de ses lèvres), soit en petit-déjeunant (ou plutôt grignotant à la va-vite des biscuits qui laissaient échapper quelques miettes sur sa veste de costard). Une matinée des plus mouvementée chez le Calahan.

    Le travail ne le motivait pas tant que ça, ne soyons pas naïfs. En temps normal, il se serait dépêché, mais pas autant, là c'était beaucoup plus important. Et puis en temps normal aussi, Mike n'arrivait pas en retard. Ainsi il s'empressa de rassembler toutes ses affaires d'une importance capitale dans ses poches voire dans sa valise. Oui valise. Pas très imposante tout de même, mais suffisamment pour tenir deux semaines en dehors de San Francisco. S'éloigner de cette ville un tant soit peu enivrante, mais étouffante. En revanche, il ne partait pas pour se prendre deux semaines de repos à pouvoir traîner dans les quartiers chics de Los Angeles, de pouvoir errer où bon lui semble dans un tout autre milieu, de côtoyer d'autres personnes pendant quelque temps...tout cela pourrait bien lui changer les idées. Hélas non, c'est pour l'occasion d'un voyage d'affaires, avec d'autres de ses collègues chroniqueurs, reporters etc. dans le cadre de son agence forcément. Mike avait beau s'être renseigné et avoir assisté aux réunions antécédentes, il n'en avait pas moins compris le but et les objectifs des partenariats de l'entreprise et tout le baratin professionnel qui allait avec. Légèrement dans les vapes ses derniers temps, il se disait qu'il aurait toujours le temps de lire les derniers rapports et comptes rendus dans l'avion.

    Mike quitta sa chambre d'hôtel, toujours en désordre depuis une fameuse soirée, et dévala les escaliers afin d'éviter l'attente éternelle devant l'ascenseur. Prenant les transports en commun, Mike grommela légèrement alors qu'il avait du mal à rentrer convenablement sa valise dans le métro. Le fait de quitter cette ville le rendait assez perplexe tout en le réjouissant. Ce n'était pas comme s'il ne partait jamais de sa petite ville natale, mais c'était surtout en fonction des derniers évènements. C'était tout de même un bon prétexte pour pouvoir s'évader un peu après tout, et il fallait avouer que cette réunion capitale tombait à pic. Rien que de penser à tout cela, Mike eût quelques bouffées de chaleur et ne s'empêcha pas de faire sortir quelques personnes du métro grâce à son don. Dans des situations pareilles, Mike n'en avait rien à faire, il ne pensait qu'à son bien être et le reste il s'en fichait littéralement. S'il jugeait bon de faire quelque chose, il n'allait pas s'empêcher de le faire. Une fois arrivé, Mike s'empressa d'appeler un taxi afin qu'il puisse le déposer pour les quelques mètres qui restaient, par fainéantise de porter sa valise et puis aussi par précaution d'arriver à l'heure étant donné qu'il était toujours complètement à l'ouest.

    Pressant le pas, Mike s'aventurait dans le hall de l'aéroport et se renseigna sur le panneau d'affichage numérique afin de savoir où s'orienter. Suivant les dernières directives et les appels pour l'embarcation au vol en direction de Los Angeles, Mike se plaça dans la queue, écouteurs sur les oreilles. Il posa sa valise à terre et il tachait de l'avancer vaguement avec son pied dès que quelqu'un devant avait fini avec le guichet. Un léger bâillement, une petite mine, ses articulations endolories, Mike essayait de se réveiller au mieux et de se relaxer le plus possible.

    « Attends ! »

    Blague.

    Autant il avait réussi à ne pas être distrait par les 'Mike' incessants criés à tue-tête, grâce à sa musique, mais cette voix il aurait pu la reconnaître parmi n'importe laquelle. Et de toute manière cette fameuse personne ne se priva pas de s'imposer face à elle, en plein milieu de la queue. Comment se faire remarquer en une leçon; avoir toujours un Jared à portée de main. Cette attitude agaçait Mike quand tout va bien entre eux...alors imaginez maintenant. Mais s'énerver, non pas maintenant. Il allait partir, pouvoir changer un peu d'air, et puis s'énerver lui ferait beaucoup trop plaisir. Soupirant malgré tout et croisant les bras, Mike haussa les yeux vers le haut tout en l'écoutant.

    « ha bon? Non j'ai trouvé ta réaction très mature et intelligente » lâcha t-il avec ironie et encore en étant déçu de cette remarque ironique qui ne relevait pas le niveau de Calahan. Il soupira à nouveau et enchaina « Jared. Qu'est-ce que tu veux ? »; un ton très sérieux, le regard fixé dans le sien (il ne savait même pas comment il faisait pour être si imperturbable à la vue de Jared si inopinée). S'il avait quelque chose à lui dire, c'était maintenant, Mike n'allait pas s'attarder plus que cela suite à de brèves tentatives d'excuse de la part de Jared.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:25

    C’est vrai ça, qu’est-ce qu’il voulait ? Jared n’en savait absolument rien. Il était certain qu’il devait absolument parler avec son ami de ce qu’il s’était passé, qu’il devait mettre les choses au point une bonne fois pour toute et surtout essayer de se faire pardonner. Seulement voilà, il savait aussi qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps et que s’il trouvait le courage de lancer les premiers mots, il leur faudrait peut-être quelques heures de discussion pour en discuter. Mais dans l’immédiat, tout ce qu’il devait faire c’est faire en sorte que son ami et lui se séparent en bons termes. Il n’avait pas l’intention de l’empêcher de partir, bien sûr que non, mais il ne souhaitait pas se morfondre durant ces longues semaines, à se dire qu’il n’aurait aucune nouvelle de son ami et que de toute manière, il ne le reverrait peut-être plus lorsque ce dernier rentrera. Qui sait, avec un caractère aussi susceptible que celui de Mike, Jared devait mesurer toutes ses paroles et toujours réfléchir avant d’agir. Ce qui n’était pas toujours le cas malheureusement. Il se retrouvait maintenant face à l’homme, la bouche entrouverte, prêt à répondre. Mais aucun son ne sortait, il ne savait pas quoi dire, ignorait par où commencer et surtout, il avait encore du mal à savoir de quoi il devait s’excuser précisément. La demande de pardon ne venait pas, et il se contenta de lancer quelques regards meurtriers aux passagers derrière qui demandaient à ce que le passage soit libéré.

    « J’en sais rien. » finit-il par avouer après une longue hésitation. Cependant il se reprit avant de laisser le temps à son compagnon de réagir, « mais je sais ce que je ne veux pas, je ne veux pas que tu sois en colère contre moi. »

    Il ne savait pas bien ce qu’il fallait dire dans ce genre de situation, et il était aussi mal à l’aise qu’il en avait l’air. C’est surtout toute cette foule qui le perturbait, avec ces pairs d’yeux rivés sur le fauteur de trouble qu’il était. Il voulu leur dire quelque chose de méchant afin de les inciter à attendre et à s’occuper en attendant mais il préféra ne pas enlever son attention de Mike. On ne sait jamais, ce dernier avait tôt fait de partir pendant que le maléfique s’occupait de passer oralement ses nerfs sur des inconnus. Il baissa légèrement les yeux au sol, comme à chaque fois qu’il s’apprêtait à se confier un tantinet mais qu’il n’y parvenait pas. Il était bien trop réservé pour se dévoiler à qui que ce soit, et même si Mike l’avait mieux percé que quiconque, cela restait encore trop difficile de parler de certaines choses avec lui. Et discuter de ses sentiments, c’était énorme pour Jared, qui n’arrivait pas à chasser de sa mémoire cette soirée écœurante qu’il avait passé sous l’effet de l’alcool.

    « Écoute, j’aurais du rester, et si je suis parti sans un mot c’est parce que… » il s’interrompit, lançant un regard curieux vers ces personnes autour et qui le bloquaient complètement, « je sais pas trop… mais j’aurais pas du. »

    Il ne savait pas si sa lâcheté en ce moment était due à tout ce monde autour. Bien sûr qu’il savait pourquoi il s’était enfui comme un idiot, bien sûr qu’il avait été mort de trouille à l’idée de parler de ce sujet, à l’idée d’être aux cotés de Mike après ce qu’ils avaient vécu et surtout à l’idée de devoir dévoiler à ce dernier ses émotions par rapport à ce qu’ils avaient partagés. D’ailleurs, l’opinion de son ami là-dessus le terrifiait plus que tout. Mais les mots ne sortaient pas, et il dut se rabattre sur des paroles d’ignorance pour ne pas avouer cette faiblesse. Est-ce qu’il en aurait dit plus s’ils avaient été seuls où bien aurait-il été aussi dégonflé ? Quoiqu’il en soit, il ne s’était jamais senti aussi honteux et humilié qu’en cet instant. C’est presque s’il allait se faire dessus, s’il n’avait pas déjà uriné dans les toilettes de chez lui. Ces paroles n’allaient pas suffire à Mike, il le savait, et il s’en voulait beaucoup d’être aussi peu courageux. À quoi bon être brave face au danger, si l’on n’est même pas capable de dévoiler ses sentiments à son meilleur ami ? Il voulut alors se rattraper. Le meilleur moyen pour lui de faire passer le message était de le faire comprendre à son ami, en espérant devoir en dire le moins possible. Ce n’était pas très courageux mais c’était tout ce dont il était capable, pauvre petite larve perdue dans une fourmilière. Il n’avait pas sa fierté légendaire qu’il tenait lorsqu’il était en danger, ou entouré de demoiselles. L’effet Mike, c’était comme un effet désarmant qui rendait le sorcier totalement fragile et impuissant. C’était son talon d’Achille à lui, Jared. Le sorcier finit par s’écarter du chemin, se résignant à bloquer son ami plus longtemps encore. S’il le forçait à l’écouter, cela ne ferait qu’envenimer la situation. Et Jared était prêt à tout pour retirer une toute petite lueur d’espoir chez Mike. Pour ne pas énerver ce dernier, surtout. Il plongea ses yeux dans ceux de son frère et murmura d’une voix qu’il voulait assez audible seulement pour le Calahan.

    « Dis moi ce que je peux faire pour que tu ne m’en veuilles plus… Je le ferais. » proposa-t-il en ravalant sa salive. Il espérait que Mike accepte, et que ce dernier lui demande quelque chose que Jared pourra réaliser, et qui ne consistera pas à ce que ce dernier s’humilie davantage. Il faisait déjà de gros efforts pour être aussi nerveux et gentil. Si ça avait été quelqu’un d’autre que Mike, nul doute que Jared aurait laissé faire ou serait allé le menacer s’il osait dire ce qu’il s’était passé à quelqu’un. Non, mieux encore, le maléfique aurait tué la personne avec qui il avait passé une soirée de ce genre. Mais c’était Mike, et aucune pensée sordide de ce genre ne lui venait à l’esprit. Seulement celle de vouloir se faire pardonner, et d’être prêt à attendre très très difficilement tout le voyage de son ami, en respectant l’intimité de ce dernier sans aller le voir, jusqu’à son retour. Ce serait dur, mais si telle était la volonté de Mike, Jared s’abstiendra.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:37

Mike est susceptible d'accord, je ne peux pas le nier. Mais, de là à tout exagérer. Mike est aussi une personne sensible, du moins vis à vis de Jared surtout, de ce fait, ses paroles auront beaucoup plus d'impact qu'il ne peut le penser. Il se verra forcément beaucoup plus vexé, outré, déçu si Jared ne répond pas vraiment à ses attentes, l'ignore sur un point que Mike juge primordial. Mais le gros problème de Mike, est de vouloir trop de Jared. Ce n'est pas dans le sens qu'il lui en demandait toujours trop, qu'il lui exigeait de l'écouter et de lui obéir à ses moindres faits et gestes (même si cela pourrait avoir un petit côté plaisant de temps en temps). Non Mike, s'il le pouvait, façonnerait Jared à sa manière, avec toutes les qualités requises, et en conservant absolument certains de ses défauts qu'il adorait tant. Mais plutôt crever que de lui dire, déjà qu'il avait bien peur de le perdre en temps normal, alors si c'était pour lui dire qu'il ne lui convenait en quelque sorte, pas du tout, ce n'était pas la peine.

Pour en revenir à la situation présente, il en avait à vrai dire rien à faire de le perdre ou non, il voulait juste qu'il le laisse respirer quelque temps, qu'il le laisse prendre du recul..mais pas vraiment face à ce qu'il s'était passé durant leur fameuse nuit, à la rigueur Mike le vivait beaucoup mieux que Jared, mais plutôt face à la réaction de Jared qu'il n'aurait jamais pu imaginer de sa part. Voilà pourquoi cette fameuse soirée passait sous la trappe face au comportement de Jared qui revenait encore et toujours à l'assaut malgré tout. Son côté puéril, incompréhensif, invivable...il préférerait encore qu'il soit hautain, distant, impassible. (et surtout au lendemain de leur nuit). C'était peut-être bizarre, mais plutôt excitant, quelqu'un qui vous repousse, c'était tout aussi attirant, du moins pour Mike, à propos de Jared.

« J’en sais rien. »

Mike soupira et était prêt à tergiverser et à partir sans lui accorder le moindre mot.

« mais je sais ce que je ne veux pas, je ne veux pas que tu sois en colère contre moi. »

Au lieu de ça, il l'écouta finir et ne pu s'empêcher de commencer à froncer les sourcils puis redevînt impassible se rendant compte de sa faille. Il ne voulait pas qu'il soit en colère contre lui. Il fallait y penser avant. C'est toujours la même chose avec Jared, il avait beau faire que des conneries, il regrettait après, du moins quand ça touchait Mike, mais voilà, accepter ses excuses et le pardonner...une fois, deux fois, trois fois...mais à longueur de temps, ça devenait fatigant, et blessant. Mike savait pertinemment au fond de lui que Jared regrettait, qu'il avait été emporté par ses émotions, mais Mike voulait lui faire comprendre certaines choses. Il voulait lui faire comprendre, que lui aussi avait été bouleversé par cette soirée, que lui avait été énormément déçu par sa compassion inexistante, que lui en avait plus que marre de dire amen à toutes les excuses, dont les plus plates, de Jared. On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, et ce que l'on ne veut pas.

« Écoute, j’aurais du rester, et si je suis parti sans un mot c’est parce que…je sais pas trop… mais j’aurais pas du. »
« Non tu n'aurais pas dû. », lâcha t-il au tac-o-tac, sur un ton très détaché

Bien sûr qu'il n'avait pas envie de polémiquer dans un aéroport rempli en cette heure matinale, mais il ne pouvait pas vociférer et pousser Jared de son passage, pour le peu que cela dérivait en quelques coups de violence, ou plus simplement en aggravant leur relation, ce n'était pas ça qu'il voulait. Il l'écoutait, lui répondait sur un ton neutre, gardait une expression éteinte, comme si cela ne le concernait pas. Lui parler juste avant qu'il parte en voyage d'affaire, il trouvait ça beaucoup trop simple et trop lâche, alors qu'il avait eu largement le temps de venir chez lui pour lui parler, au lieu de ça, il était resté chez lui sans doute, ou encore parti voir ses petites copines à son club-bar-à-la-con. Le Pink Paradiz, oui c'est pareil. Faire une scène dans un lieu public, c'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Il haussa les sourcils lorsque Jared se poussa de la file d'attente, assez surpris qu'il ne le retienne pas et le laisse faire ce que bon lui semblait. Surpris, certes, mais agréablement.

« Dis moi ce que je peux faire pour que tu ne m’en veuilles plus… Je le ferais. »

Mike marqua une petite pause, perdant un peu sa répartie sur le coup, mais se reprit assez vite et posa son regard sur lui, et ne le lâcha pas d'une semelle avant d'avoir finit de parler. « Cap de m'oublier? » il s'arrêta un peu, reprit sa valise bien en main et continua; « du moins jusqu'à ce que je revienne vers toi. »

Évidemment qu'il allait revenir. Quand? Pas avant minimum deux semaines avec son voyage d'affaire..mais peut-être plus. Où? Il n'en savait rien. Pourquoi? Parce qu'il ne pouvait définitivement plus vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir, mon frère [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-