Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Futur - Présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Futur - Présent Vide
MessageSujet: Futur - Présent Futur - Présent Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:29

Coucou !
J'aurais une grande question concernant le contexte.
La famille Calahan, Jackson et quelques autres exceptions viennent du futur. D'accord.
Jackson y voit d'ailleurs toute sa famille avec un sacré coup de jeune. Okay.

Mais pour la famille Calahan ?
Nous avons les posts vacants de Zach et d'Aline du futur, mais on ne dit rien sur eux dans le présent actuel. Pourtant ils sont déjà né. Car si Jackson voit ses parents dans leur jeunesse, sachant qu'il a le même âge environ que les enfants Calahan, alors les Zach et Aline du présent devraient avoir la vingtaine je dirais.

Donc voilà ma question c'est : qu'est-ce qu'on fait d'eux ? Est-ce qu'on doit leur parler ? Est-ce que mon personnage doit rencontrer celui qu'il était dans sa jeunesse ?

D'autant plus que c'est à cette période environ que le mien trompe Aline pour la mère de Mike et... euh... C'est assez délicat quoi.
Imaginez Mike qui fait la connaissance de son papa vingt ans plus tôt, de sa maman aussi, il va être traumatisé à vie mon fils ! >_>

J'aimerais savoir si les admins ont prévu une explication à cela, si Zach et Aline du passé ne devraient pas être à San Francisco ou si c'est prévu que je vienne faire la rencontre de mon double rajeuni, lol.

"Salut, ch'uis toi vingt ans plus tard !"

Merci beaucoup de m'éclairer ! :125:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Futur - Présent Vide
MessageSujet: Re: Futur - Présent Futur - Présent Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:38

*s'imagine les pires scénarios possible*

Le Zach du futur qui empêche le Zack du présent de fourniquer avec la maman de Mike... Futur - Présent 210203
Non, c'trop horrib'.

Non sérieusement ça dépend aussi de ton histoire. T'as dit que Zach n'était pas né et avait passé son enfance autre part qu'à San Francisco je crois, donc ça dépend s'il y est toujours ou s'il est déjà parti pour la grande ville.

Tu crois qu'on devrait faire les PV des Zach et Aline du présent actuel ? Ça ferait bizarre je pense... non ?
Je vais laisser les autres admins te répondre, elles le feront mieux que moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Futur - Présent Vide
MessageSujet: Re: Futur - Présent Futur - Présent Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:41

Vous m'avez littéralement perturbé. Je suis perdu.

Futur - Présent 797144
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Futur - Présent Vide
MessageSujet: Re: Futur - Présent Futur - Présent Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:03

Tu veux pas voir ta maman et moi te concevoir ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Futur - Présent Vide
MessageSujet: Re: Futur - Présent Futur - Présent Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:32

Haha deux pères..HUMHUM je m'en passerai bien. :p
Non mais je ne saisis pas tout avec tous ces voyages saptiotemporels..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Futur - Présent Vide
MessageSujet: Re: Futur - Présent Futur - Présent Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:19

Alors, oui, cela dépend de 1) de ton histoire à toi. Apparemment, tu n'es pas né ici donc, tu pourrais ne pas te rencontrer.

Mais de deux, nous n'avons jamais prévu que vous vous rencontriez. Comme tu le dis, il n'y a que vous qui avez des Aline et Zach du passé --> Comme dans la série, il est important que vos futurs ne rencontrent pas vos passés --> Je ne pense pas que ce soit utiles de créer vos pv du passé ;)

Par contre, si un jour on est en panne de scénar, on pourra toujours le mettre sur pied :P
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Futur - Présent Vide
MessageSujet: Re: Futur - Présent Futur - Présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Futur - Présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-