Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Les 4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Vide
MessageSujet: Les 4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:01

Spoiler:

    Nous entamons un début d’après midi chaud mais venté. De solides nuages couvraient de temps à autre le soleil avant de laisser finalement les rayons percer les zones d’ombre. Si à midi le ciel était bleu, le temps se gâtait actuellement alors qu’on approchait les quatorze heures. C’était presque une journée comme les autres qui démarrait. Un dimanche qui n’allait pas s’avérer aussi reposant que les autres semaines. La veille, Jared avait appelé Owen pour lui parler de quelque chose de grandiose qu’il voulait absolument lui montrer. Ne pouvant pas aller le chercher, il lui a donc demandé de le rejoindre à l’entrée de la forêt de San Francisco aujourd’hui, vers treize heures cinquante. Si l’aveugle savait ce qui se préparait… Il devait bien se douter que le strip teaseur avait prévu de l’entraîner dans quelque chose de bizarre et qu’il aurait refusé s’il le lui avait demandé. Mais Jared espérait quand même qu’il soit là, histoire de passer du temps entre amis. Et surtout de bien rire de ce qu’ils allaient faire. Une fois les chaussures enfilées et une veste de cuir placée sur ses épaules, il se téléporta directement dans la chambre d’hôtel non loin de la sienne.

    « Bon alors princesse, t’as fini de te maquiller ? » lança-t-il à Mike en se dirigeant vers le fauteuil de ce dernier et en se jetant dessus pour l’attendre.

    Cependant le Calahan était déjà prêt, il n’eut donc pas à patienter plus longtemps. Jared lui adressa un sourire, puis ils quittèrent aussitôt les lieux pour prendre la voiture. Il valait mieux s’y rendre à l’aide d’un véhicule, afin de ne pas attirer l’attention et de ne pas prendre le risque d’apparaître sous les regards de plusieurs innocents. Une fois en route, ils sortirent tous deux de la ville en direction des collines, et plus particulièrement de cette forêt. En chemin, Jared s’imagina à l’avance en train de bombarder quelqu’un. Quelques jours plus tôt, une annonce était passée dans le journal ainsi que sur quelques murs de certains bars. Une grande partie de paint ball allait avoir lieu dans la forêt bordant San Francisco. D’un commun accord, et afin de se défouler sur les autres, Jared et Mike décidèrent d’y aller ensemble avec pour indication de ne pas se tirer dessus. Il allait forcément y en avoir un qui ne pourra pas s’empêcher de lacher une grosse boule de peinture dans les fesses de l’autre, mais ils allaient au moins se retenir au début. Le strip teaseur s’imaginait derrière Owen, bien camouflé derrière lui à le regarder tirer sur tout ce qui bougeait. Le pire dans tout ça, c’est que le non-voyant était capable de faire mouche rien qu’en se fiant à des sons !

    « J’ai dit à un pote de nous rejoindre là bas. Il est aveugle alors faudra pas se mettre devant. » lâcha Jared dans la voiture avant de pouffer de rire.

    Ce n’était en aucun cas une sorte de moquerie dirigée vers Owen, bien sûr que non. Et il allait bien faire attention à ce dernier. Mais avec tout ce que Dardevil savait faire, et surtout avec tout ce qu’il était capable de réaliser tout en ne voyant rien, ses sens surdéveloppés etc… Jared ne se faisait pas de soucis pour lui. Et puis le but était comme toujours de passer une bonne journée, et elle ne pouvait être que bonne lorsqu’il avait l’autorisation de tirer sur des gens sans que ça ne soit interdit. Il allait les bombarder jusqu’à ce qu’ils fuient tous, et qu’ils gagnent cette partie de paint Ball ! À ce qu’il paraît, il y avait un prix pour le ou les gagnants. Jared ne voulait pas à tout prix gagner. Ce qu’il voulait, c’était bombarder les autres et les voir perdre en les recouvrant de bleus et de peinture. C’était tellement plus drôle ainsi ! Arrivant ai niveau de la forêt, ils se garèrent et rejoignirent la troupe amassée devant un stand d’équipements. Jared aperçut au passage Owen et il l’empoigna par le bras.

    « T’es venu ! Je savais que tu viendrais ! Bon. Tu connais le Paint Ball ? »

    Ce disant, il se posta en face d’un homme déjà équipé et tenant une liste. Jared avait réservé pour trois personnes, et il ne fallut pas attendre longtemps avant qu’on ne leur fournisse un équipement. Le maléfique regarda l’aveugle, espérant le convaincre de les suivre et de se prendre au jeu.

    « On te quittera pas d’une semelle Dardeville, on va se marrer tu verras ! »

    Et il exposait une nouvelle preuve de sa totale inconscience au grand public. Mais peu importe, il prit l’arme et les chargeurs qu’on lui tendait. Cependant, contrairement à ce qui était obligatoire, il attacha son casque à sa ceinture au lieu de le mettre sur son crane. Il n’aimait pas porter de casque. Un chapeau à la rigueur mais pas de casque ! Et monsieur l’inconscient têtu décida donc de le laisser et de commencer la partie avec la tête à découvert. Il se tourna vers Mike au bout d’un moment, le regard espiègle, puis se pencha vers lui pour lui chuchoter.

    « On leur fait bouffer la poussière hein ? On se tire pas dessus ! »

    Il leva ensuite son arme pour la poser fièrement sur son épaule, avant de réajuster tous les protèges qu’il venait de mettre. Sur les jambes, les genoux, les cuisses, le torse… Ils étaient bien équipés comme s’ils partaient à la guerre. C’est qu’une balle de paint Ball, quel que soit l’endroit d’où elle est tirée, ça fait drôlement mal et ça laisse presque toujours un gros bleu ! L’homme se sentait tout excité à l’idée de commencer. Et alors qu’il parcourait des yeux l’ensemble des joueurs ici présent, il focalisa son attention sur une personne en particulier, seul parmi eux. Déjà prêt.

    « Hé blondinet ! Tu viens chasser le lapin toi aussi ? » s’écria-t-il en s’avançant vers Cameron, « Ou alors c’est toi qui va servir de cible aux débutants ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:17

[HJ: Oui, je sais. J'essaierai de prendre moins de temps à l'avenir. On a juste à dire que c'est la faute d'Owen parce qu'il est aveugle.]

Minerve C. Jane finirait certainement par payer pour sa tyrannie insidieuse et glaciale mais, en attendant, c'était le petit Evans qui ramassait les dégâts. La patronne de Cameron n'était pas exactement un monstre ou une personne cherchant toujours les erreurs dans le travail des autres, mais elle avait ce don d'en exiger toujours trop en agissant comme si elle ne demandait que le minimum. Encore cette semaine, une jolie petite assistante s'était écroulée, en larmes, découragée par toutes les choses que Minerve attendait qu'elle fasse. Comme toutes les fois où quelque chose du genre se produisait, c'était Cameron qui s'était occupé d'elle... pour finir par hériter de son travail, car la demoiselle avait tout bonnement abandonné le cabinet pour se chercher un autre emploi. Cameron avait donc passé un excellent vendredi soir, qui s'était prolongé jusqu'aux petites heures, à organiser son travail pour être en mesure de faire aussi celui qui venait de lui tomber dessus. Son samedi y était passé, du matin jusqu'au milieu de la nuit.

Ce dimanche-là, on aurait donc pu s'attendre à ce que Cameron ne soit pas spécialement en forme ou joyeux, puisqu'il manquait de repos et qu'il avait vu sa charge de travail doubler. Toutefois, même avec seulement les deux heures de sommeil dont il avait pu ramasser les miettes, cette nuit-là, Cameron se sentait presque bien. Il n'avait pas fait de cauchemar et cela compensait grandement pour les heures de sommeil perdues. De plus, il était plutôt fier d'avoir réussi à tout terminer à temps pour pouvoir venir rejoindre Mike à la forêt. Il avait bien hâte de voir cette lueur de « J'aurais jamais crû qu'il y arriverait » qui passerait probablement, à la vitesse d'un mirage, dans les yeux de Minerve le lendemain.

Quelques jours plus tôt, Mike avait appelé Cameron alors que celui-ci entrait dans un ascenseur, son téléphone coincé entre son épaule et son oreille, un café pour Minerve dans la main droite et une pile de dossiers urgents dans la main gauche. Le plus difficile avait été d'appuyer sur le bon numéro d'étage avec son coude, mais il avait fini par développer un certain talent à force de le faire presque tous les jours. Le jeune homme n'avait jamais fait de partie de paint ball de sa vie, mais il avait tout de suite accepté l'invitation de Mike. L'idée lui semblait amusante et passer du temps avec son vieil ami l'enchantait.

Cameron avait une certaine obsession avec le temps (comme avec beaucoup, beaucoup, d'autres choses). Il était donc arrivé un bon moment avant l'heure prévue et il avait pu commencer à se préparer. Tout en vérifiant cinquante fois que tout son équipement était parfaitement en place, le jeune homme laissa son regard glisser sur certaines jolies personnes qui, comme lui, s'assuraient d'être bien protégées. Naturellement, puisque c'était Cameron, les jolies personnes en question n'eurent droit qu'à de vagues coups d'oeils. Ce n'était vraiment pas son genre d'aller parler aux gens qu'il ne connaissait pas.


-Hé blondinet ! Tu viens chasser le lapin toi aussi ?

*Tiens, on dirait Jared.* Cameron se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix pour constater qu'il avait mis dans le mille.

-Ou alors c’est toi qui va servir de cible aux débutants ?

Il y avait un moment, lui semblait-il, qu'il n'avait pas vu Jared. Le rencontrer à cette activité pour jeunes males en manque de simili-violence lui fit donc très plaisir. D'ailleurs, avec lui, il était certain de ne pas s'ennuyer.

-Tu rêves, Jones! Je vais pas TE servir de cible.

Les sourcils levés avec un air moqueur en achevant sa réplique, Cameron remarqua que celui qu'il attendait était justement à côté de son autre ami.

-Tiens, te voilà déjà, toi... Vous vous connaissez?

À peine terminait-il sa question que la réponse ne l'intéressait plus. Il venait de voir Owen. Ce n'était pas que l'aveugle était plus important que les deux autres et cela n'avait même aucun lien avec le fait qu'il était étrange de le rencontrer à une partie de paint ball. Cameron s'habituait à ce qu'Owen l'étonne en permanence avec tout ce qu'il était capable de faire, parfois mieux qu'une personne qui pouvait voir. Ce qui perturbait tellement le jeune homme, c'était de le savoir au même endroit que Mike et, surtout, de commencer à se demander s'ils se connaissaient.

-Salut Owen... Tu connais Mike et Jared?

Cameron ne se rendit pas compte que son ton manquait un peu d'enthousiasme, malgré ses efforts pour ne pas avoir l'air bizarre, car il priait silencieusement pour que son ami aveugle lui dise que c'était la première fois qu'il rencontrait les deux autres. S'il connaissait Mike, alors il était possible qu'ils aient parlé de Cameron. Et Mike savait tellement de choses que le jeune homme avait décidé de cacher à son autre ami, le genre de choses qu'il aurait préféré ignorer lui-même. Si Owen apprenait qu'il lui mentait autant et depuis tellement de temps...Cameron préférait ne pas y penser. D'ailleurs, même si l'aveugle ne connaissait ni Mike ni Jared avant ce jour-là, maintenant, il les connaissait. Les beaux mensonges de Cameron Evans étaient en danger.

Mode paranoïaque ON.


Dernière édition par Cameron Evans le Mar 7 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:39

[Hj: Naturellement, c'est toujours ma faute pffff]

Vous savez, il y a de ces personnes qui dorment la nuit et d'autres qui ne.. dorment pas. Owen semblait faire partie d'une catégorie tandis qu'une autre personne qu'il appréciaît beaucoup semblait être de l'autre. C'est donc les yeux fermés, question de ne pas être dérangé par la lumière ambiante que Owen tentait du mieux qu'il le pouvait de dormir. Son lit, aussi confortable, douillet, mouelleux et chaud qu'il était, n'arrivait pas à lui apporter le sommeil aussi bien que les petites pillules desquelles le jeune se gavait depuis plus d'un mois. Des questions ne cessaient de tourner dans sa tête, comme si son cerveau fonctionnait trop, signe de son problème mental constant. La dernière question à laquelle il n'avait trouvé aucune réponse: pourquoi fermait-il les yeux pour dormir? C'est pas comme si un rayon de soleil pouvait le déranger. Contrairement à quelques aveugles, lui, il ne voyait absolument rien, il s'était décapité tous le système nerveux, alors fermer les yeux ne servait à rien. Peut-être était-ce par habitude, par instinct, ou alors pour éviter à ses yeux aussi indolores soient-ils de sécher.

Le téléphone avait sonné, à cet heure inhabituelle. En se levant, Owen avait prit soin de s'approcher de l'horloge et de parler assez fort pour vérifier à quel heure un con pouvait bien l'appeller... 1h12, du matin. Il ne prit pas la peine de décrocher pour vérifier qui ce pouvait bien être, c'était Jared assûrément. Cameron? Impossible, même en cas d'extrême urgence, il n'oserait pas le déranger, comme si le fait qu'Owen était aveugle signifiait de faire attention à lui comme s'il était fait en porcelaine et qu'une craquelure le parcourait déjà, menaçant la statut de céder au moindre choc. Oui, il était plein de craquelures, mais Owen n'était pas fait de porcelaine, ni de vitre, il était plus fort que ça, un peu plus. «Allo Jared», cette voix un peu endormie avait décrochée le téléphone. Ce que lui proposa le strip-teaseur l'intéressa énormément et grâce à cela, il peut retourner se coucher, sans dormir évidemment. Qu'est-ce que Jones pouvait avoir d'aussi impressionnant à lui montrer sans pour autant venir le lui montrer tout de suite? Et puis, pourquoi choisir un lieu si discret et caché?
Tout le reste de la nuit, il la passa couché sur ses couvertures à écouter des pièces musicales, certaines dont l'instrument principal était le violon, lui rappelant évidemment son ami qui savait en jouer. Il ne comprenait pas pourquoi Cameron avait arrêté si subitement, son talent valait cher et Owen avait perdu une partie de sa paix avec la disparition de l'instrument. La journée d'avant, il avait eu envie de lui en acheter un nouveau. Il s'était rendu au magasin de musique et s'était informé puis s'était arrêté là, se disant que si Cameron avait arrêté de jouer, c'est qu'il ne voulait pas recommencé. En cette même journée, il avait changé d'avis. Si le Evans ne pouvait lui en jouer, il en jouerait lui-même. De retour au magasin, il choisit celui qui lui convenait le plus: un coup 'd'oeil' suffit, celui-là l'attirait énormément, peu importe le prix, il ferait tout pour retrouver cette paix que lui avait volé Cameron. Le soir-même, l'instrument s'était retrouvé dans le placard, il ne voulait plus en jouer, trop mauvais.

Il ne cessa de regarder l'heure jusqu'à ce que l'aiguille soit enfin à la bonne position. Jared lui avait dit une heure bien précise, il y serait absolument avec même un tout petit peu d'avance. Habillé bien ordinairement, un gilet vert à courtes manches et un jeans pas ajusté ni trop grand, il se dirigea vers la forêt. Il emprunta le métro, naturellement et débarqua à la bonne station contrairement à bien des fois. Une fois à pied, il s'y dirigea le plus rapidement possible, incapable de se retenir à l'idée de savoir ce qu'avait Jones de si merveilleux à lui montrer.

Comme à son habitude, il s'y rendit avec pas une déception mais beaucoup d'intrigue dans le regard. Il ne comprenait absolument pas ce qui se passait autour de lui, des gens, une foule. On aurait cru que tout San Francisco s'était rejoint à l'entrée de la forêt. Pour un endroit discret et tranquille, c'était raté. Peut-être que Jared avait plus d'amis que prévu finalement? Il y avait des pancartes un peu partout, impossible à lire. Des stands de trucs dont l'aveugle n'arrivait pas à identifier. Rapidement, on lui mit des trucs dans les mains en lui disant de mettre son équipement, mais de quoi pouvait-ce s'agir? Toutes les voix l'entourant ne lui permisent pas de se retrouver, ni de retrouver Jared non plus. Seulement une voix plus courante lui parvint à ses oreilles, il n'était pas loin. Ayant reconnu Cameron, il s'avança vers lui... mais que pouvait-il bien faire ici. Là, il ne comprenait rien, vraiment rien. On le salua, il ne s'était pas trompé de personne au moins
.

-Tu peux m'expliquer ce qui se passe ici Cameron?

Son ton était... comment dire... peu convivial. Il n'invitait ni à la gentillesse ni à la pitié. Owen était tout simplement paniqué, paranoïaque et de plus en plus énervé. Le colérique montrait à nouveau son comportement habituelle mais réussissait tout de même à se contrôler un tout petit peu, il n'avait pas crié cette fois-ci.
Il se rappella ce que venait de dire Camé... Jared et Mike étaient là?


-Euh, oui je les connais. Vous pouvez m'aider à vous retrouver? Parce que, avec toute cette foule, vous passez tous invisibles!

La voix de Jared, si facile à repérer finalement.

-Alors c'est ça ta grandiose surprise? Bravo ein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:27

« Bon alors princesse, t’as fini de te maquiller ? »
« uniquement si t'as déjà ramené le carosse »

Le fusiller faussement du regard, c'était à la fois amusant et tellement habituel. Et puis oui, Mike était parfois lent, tellement il était devenu fainéant. Du moins, quand ça l'arrangeait, puisque là, à vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de sortir. Les sorties avec Jared pouvaient être tellement palpitantes, surprenantes et tout simplement inoubliables...comme dangereuses, détestables et inimaginables. Alors oui, il était toujours un peu perplexe, et il avait de quoi. Ce n'était pas contre Jared, pas à proprement parlé, mais contre son karma peut-être, contre sa manie de l'emmener partout où il ne fallait pas, il n'en savait pas grand chose, mais toujours est-il que c'était prouvé et testé. Mais souvent, il ne restait pas longtemps perplexe et ne regrettait pas qu'on le stimule un peu, car à choisir il resterait ses journées chez lui, une clope au bec à contempler le monde qu'il trouvait aussi passionnant qu'une boite de conserve vide. Et puis même si c'était des plans foireux parfois...il en gardait des souvenirs mémorables, mais ça, Jared pouvait crever pour le savoir.

De temps à autre, Mike pensait qu'on lui avait affecté un nouveau job, celui de baby-sitter. Il est sans doute inutile de vous préciser qui est le gosse qu'il a en charge je pense. Impatient d'aller jouer et de l'emmener dehors pour mener suite à sa journée organisée de folie. Un petit être enfermé dans un corps de grand dadet avec un air tellement enjoué. Des démons tueraient pour voir cette face de cachée de Jared afin de l'utiliser pour le nuire. Quant à lui, Mike s'en passerait bien volontiers parfois. Mais bon, on a pas toujours tout ce que l'on veut, et on trouve toujours un moyen de se plaindre de ce que l'on a, c'est humain. Et malheureusement (tout dépend le point de vue sous lequel on se place enfin de compte) Mike avait encore en lui une grande place pour tout ce qui concernait les sentiments humains.

« J’ai dit à un pote de nous rejoindre là bas. Il est aveugle alors faudra pas se mettre devant. », lâcha t-il avant de pouffer de rire.

N'allez pas dire que Mike est vieux jeu ou tout ce que vous voulez de négatif à son sujet, mais il fallait avouer que la blague n'était pas très...drôle. Si tant est que ça soit une blague. Du Jared à l'état pur. Mike ne préféra pas trop relever son humour qui laissait à désirer, et se focalisa plutôt sur cet ami aveugle en réalité. Depuis quand il avait un ami aveugle lui? Le terme aveugle lui rappelait définitivement la scène où un aveugle, justement, avait débarqué sous les feux des projecteurs dans sa chambre d'hôtel, après lui avoir dévié une boule de feu en sa direction, ruiné son mobilier et gâché une brique de lait. Une rencontre particulièrement anecdotique, on pouvait le dire.

Le Calahan ne fit pas de commentaire et ne posa aucune question à Jared, étant focalisé sur son portable pendant que Jared conduisait. D'ailleurs pourquoi prendre la voiture alors qu'il avait le don de se téléporter? Oui, là vous pouvez le dire, Mike n'est jamais content, et alors? Lui qui n'aime jamais quand Jared lui propose comme moyen de locomotion la téléportation, aujourd'hui il aurait préféré. C'est pas comme s'il pouvait lire dans ses pensées. Eu..enfin, c'est pas comme s'il le pouvait encore. Enfin, non mais...il n'avait qu'à le savoir, leur relation fraternelle ne servait pas uniquement à faire joli. Juste avant que Jared ne se gare, Mike avait fini d'envoyer un message à Cameron, avec son portable.

Citation :
té où ma crevete grise? nou on é la. a tou dsuit mon pti dark vador. Miki.

« bon je lui ai dit qu'on était là. »
Sourire aux lèvres, ça l'amusait oui en effet, et Cameron devait le savoir suite aux nombreux messages qu'il avait pu lui envoyer dans un vocabulaire à coucher dehors, voire indéchiffrables pour certains. Et puis il adorait également le petit surnom qu'il lui accordait, lui montrant avec prétention qu'il était bien voué au mal et que coûte que coûte Mike parviendrait à lui en faire prendre connaissance et à le rallier à lui. Arborant toujours son sourire aux lèvres, Mike sorti de la voiture et s'avança avec Jared, après avoir prit soin que ce dernier ait bien fermé sa voiture (non non, la prudence ne vire pas à la paranoïa).

Passant une main dans ses cheveux, Mike patienta aux côtés de Jared tout en continuant leur discussion à propos d'un des projets de Mike pour son travail. Leur discussion ne s'éternisa pas puisque Cameron arriva quelques minutes plus tard. Il alla lui faire une légère accolade, content de le voir. Puis il se recula d'un pas pour commencer les présentations..

« Tu rêves, Jones ! Je vais pas TE servir de cible. »
« bon, soit, moui, d'accord. », vacilla t-il complètement à la masse a priori. Les deux se connaissaient déjà? Cameron connaissait Jared? Même si son visage ne laissait paraître aucune expression dévoilant ses plus profonds sentiments, Mike était blasé et tout cela ne lui plaisait pas. Même s'il devait beaucoup à Jared, pour lui avoir inculqué beaucoup de valeurs, présenté énormément de relations très profitables...le fait que Cameron et Jared se côtoient ne l'emballait pas trop. Cameron et Mike se connaissait depuis bien trop longtemps, et lui aussi avait des secrets qu'il avait pu lui confier. Pour une fois, Mike était moins parano que Cameron (et c'est peu dire). A vrai dire, Cameron n'avait absolument pas à l'être, si Mike le savait il en serait profondément vexé, étant donné que Cameron n'avait rien à craindre à ce sujet là. Et puis il n'avait pas à l'être, car la paranoïa ça appartenait à Mike, pas à Cameron. Non ce qui le dérangeait le plus en réalité, c'était tout bonnement qu'il ne l'apprenne que maintenant, et que désormais toute relation allait sans doute changer et prendre un tournant un moment ou un autre, et ça Mike ne le voulait pas. Il avait SON Cameron et SON Jared, il n'avait pas à faire de Camred.

Et puis voilà le dernier invité qui arrivait. Arquant un sourcil, Mike semblait comprendre que les trois se connaissaient aussi. A quatre pattes Owen aurait été littéralement plus vite fallait croire. En même temps, jared avait été encore bien ingénieux de l'emmener dans un tel endroit. L'inconscience, quant le laisseras-tu en paix et harmonie? Bien là c'était sur que Mike faisait un peu la gueule, même si rien ne laissait penser à cela. L'impassibilité, il adorait cette façade si pratique et si...Mike. Déjà qu'il n'aimait pas trop s'aventurer à faire de nouvelles connaissances, alors quand en plus tout le monde se connaissait déjà. Et puis cet aveugle, pardi! C'était le même que chez lui, la dernière fois. Va au diable Jared pour cette journée qui s'annonce dans l'une des mauvaises catégories, vers les plans foireux.

« vous êtes toutes des sacrés cachotières dis donc. » Mike fronça les sourcils et accorda un regard visant à faire culpabiliser Jared et Cameron, puis s'adressa à Owen; « tu me dois une armoire, une housse de canapé et une bouteille de lait toi là », puis il lui serra la main afin de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:36

    Si ce n’est pas magnifique, tout le monde se connaît ! Il aurait presque pu s’agir d’un signe du destin, que de regrouper ces individus dans un même endroit. À la différence qu’ils se sont mutuellement donné rendez-vous, mais bon. Inutile de faire les présentations mais de toute manière, Jared n’était pas doué pour ce genre de chose. Il trémoussait déjà d’impatience à l’idée de plonger dans cette forêt et de se défouler comme un dingue sur les pauvres innocents qu’il allait tabasser. Je voulais dire qu’il allait mitrailler, bien sûr. Le dernier à s’équiper était Owen et maintenant qu’il était au courant de l’activité du jour, à dire vrai, il ne semblait pas aussi réticent que Jared l’avait craint. Le maléfique l’observa cependant, se disant qu’il aurait quand même intérêt à faire attention à son arrière train, et surtout à ne jamais se mettre devant Owen. Non parce que les tirs partis tout seuls, ça arrivait, et ce n’était pas parce qu’il était aveugle qu’il fallait l’excuser !

    « Tu rêve, Jones ! Je vais pas TE servir de cible.
    Je doute que Mike me laisse te repeindre le derrière de toute façon. » ricana l’homme en lançant un regard vers l’ami en question.

    Bon. Quelque chose n’allait pas, il boudait. Même s’il n’en disait rien, Jared commençait presque à le connaître par cœur. D’autant plus que s’il ne pouvait plus lire dans son esprit, il ressentait quand même toujours quelques émotions comme la lassitude, la colère, la joie, tristesse et tout le blabla fatiguant et poétique. En bref, quelque chose ne plaisait pas à Mike. Jared posa son regard sur l’aveugle qui venait d’ouvrir la bouche. Lui par contre, s’il n’était pas content, c’était prévu. Cela n’allait pas les empêcher de passer une bonne journée et il n’allait pas laisser Owen derrière. Il avait l’intention une fois que cela aura commencé de prendre une victime et de la tenir pour qu’Owen lui tire dessus jusqu’à ce qu’il se sente mieux. Après tout, Jared connaissait bien cette folie qui tiraillait Owen, puisqu’elle était identique à la sienne. Il savait donc quelques techniques pour l’assouvir et transformer un cauchemar en rêve agréable.

    « Fais pas cette tête Dardevil, ça n’a même pas encore commencé. »

    Bon, il était temps maintenant d’essayer de définir en quelque sorte les relations entre ces individus. Jared les scruta donc un par un. Du moins il le fit pour Owen et Cameron puisqu’il cherchait en même temps un moyen pour redonner le sourire à Mike. Il y avait Cameron le paranoïaque. Il semblait terrifié à l’idée qu’Owen sache quelque chose de lui, quelque chose que Mike sait. Peut-être aussi à l’idée que Jared le sache aussi ? Bah, de toute manière le télépathe avait l’habitude de faire semblant de rien. Il ne risquait pas d’aller gâcher cette belle journée en lâchant entre deux tirs à Cameron « Ha au fait, t’as failli tuer ta jumelle, c’est pas bien mais je te pardonne. » ou encore à Owen « Dis donc ça avait l’air cool quand t’as torturé ta famille, toi. » Là, ce serait peut-être la pire des inconsciences à faire. Il n’en avait même pas parlé à Mike pour deux raisons : La première, à propos d’Owen, c’est qu’il ignorait qu’ils se connaissaient. La seconde à propos de Cameron, c’est que si Mike savait que Jared était au courant d’un profond secret à propos de son ami d’enfance, il pourrait lui en vouloir… C’est alors que Jared comprit pourquoi son frère faisait la tête. Évidemment. Mais il n’allait quand même pas faire semblant de ne pas connaître Cameron juste pour ça ! Ce qu’il pouvait faire, éventuellement, c’est faire semblant de ne pas très bien le connaître. Mais là, c’était Cameron qui risquait de ne pas bien comprendre pourquoi. Quoiqu’il en soit, Cameron semblait énormément perturbé à l’idée qu’Owen sache ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’il avait fait. S’il savait…
    Les yeux du maléfique se posèrent ensuite sur l’aveugle. Comme Cameron, il y avait des fois où quelques indices rappelaient à Owen son passé. Et c’était dans ces moments là que Jared avait droit aux souvenirs douloureux ou plaisant, en image en plus, et qu’il s’informait malgré lui du passé de l’un de ses amis. Mais avec le non voyant c’était assez différent. Car Jared se sentait plutôt proche de lui, dans le sens où lui aussi est rongé par le mal meurtrier et sadique. C’est ce qu’il tentait de faire comprendre à Owen par quelques actes ou encore quelques allusions. Des conseils aussi. Jared ne voulait pas le pousser à se dévoiler, il voulait simplement le rassurer et lui faire comprendre que l’aveugle n’avait pas besoin de se retenir en sa présence. Qu’il était capable de le comprendre. Mais peut-être que le jour où Owen éclatera, comme Jared le fait, il deviendra aussi maléfique que lui. Bon sang Owen, Cameron, Jared, Mike était tombé chez les fous ! Le strip teaseur tourna la tête vers son frère. Il savait des choses qu’il ne devrait pas savoir et en vérité, ça ne l’enchantait pas plus que ça. Non pas qu’il soit choqué, ça ne risquait pas, mais parce qu’il n’avait aucun moyen de s’en défaire et devait faire comme s’il ne savait pas. Et personne ne le connaissait mieux que Mike, donc ce dernier allait bien finir tôt ou tard par se dire que Jared pouvait être allé sans le vouloir un peu loin dans l’esprit des deux autres. L’homme continua d’observer Mike avec intensité. D’un coté, il espérait qu’il le comprenne afin de pouvoir se justifier. D’un autre coté, le Calahan pourrait lui en vouloir de savoir quelque chose d’aussi grave qui concernait Cameron. Jared ignorait si Mike le savait. Peut-être bien après tout, puisqu’ils se connaissaient depuis longtemps. Oui, il le savait surement puisqu’en cet instant même, le tueur numéro trois était mort de trouille à l’idée que Mike dise quoique ce soit à Owen. Tout ce flot de pensées et de cachotteries commençaient réellement à peser sur le strip teaseur, qui espéra fort que la journée allait leur faire oublier tout ça pour qu’il puisse s’amuser un peu, lui aussi ! Il fini par se rendre compte qu’il n’arrêtait pas de fixer Mike, et détourna son regard vers les deux autres.

    « Bon allez, je propose qu’on forme une équipe et qu’on les fasse tous fuir. » lâcha l’homme sur le ton le plus naturel du monde. Il n’eut pas le temps de préciser qu’un porte-voix annonça que les festivités allaient commencer, puis toutes les personnes se dirigèrent vers la forêt. Jared s’y dirigea lui aussi en jetant de fréquents regards vers Owen pour s’assurer qu’il ne dérive pas et ne se mette pas à suivre des inconnus. Il ne le laisserait pas s’en aller ainsi puisque comme il se l’était dit plus tôt, il ne l’abandonnera pas. En passant, il se pencha vers Mike pour lui chuchoter.

    « Si t’arrête de bouder, je tiens parole et je ne vous tire pas dessus. »

    Il esquissa un petit sourire et continua de s’enfoncer dans les bois. Il y avait de moins en moins de personnes autour, et les organisateurs allaient donner un coup de starter pour annoncer le début. Jared repéra bien rapidement un jeune homme plus loin. Il n’y avait plus qu’eux dans ce morceau de forêt, tellement elle était grande. Il s’accroupit et accéléra le pas vers lui avant de lui tirer dessus.

    « Ca n’a pas commencé ! » s’exclama l’individu avant de se mettre à courir pour aller s’abriter.
    « Oups. »

    Après avoir lancé un regard innocent vers le ciel, Jared resta planté là en attendant ses amis et en suivant du regard la personne qui se cachait derrière un arbre. Puis, le starter retentit, et il se mit à courir dans cette direction.

    « Allez sors de là ! »

    Il était si heureux d’avoir déjà sa première victime sous la main. L’autre tenta de lui tirer dessus et il plongea derrière un tronc renversé pour se protéger. Il aurait voulu se le faire tout seul mais son désir insatiable de partager fit surface, et il tourna la tête vers les trois autres pour les inviter à prendre part… Contre l’ennemi, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:17

Si Owen avait eu la présence d'esprit de poser ses questions étranges aux gens plutôt que les garder pour lui, il aurait peut-être obtenu des réponses. Par exemple, à propos de fermer les yeux pour dormir, Cameron lui aurait tout bonnement expliqué que ça n'avait rien à voir avec la noirceur, que c'était simplement un effet de la détente de son corps; les paupières se relâchaient et gardaient les yeux fermés. Que ce soit vrai ou non, Cameron s'en serait moqué. C'était logique et cela aurait certainement rassuré Owen. Mais l'aveugle préférait se droguer aux somnifères que poser des questions, alors Cameron ne savait même pas qu'il aurait pu lui inventer des réponses.

Cameron n'avait expliqué à personne pourquoi il avait arrêté la musique. Pour la plupart des gens, ceux qui avaient gobé l'histoire racontant que Mme Evans était décédée, c'était une sorte de réaction à la mort de sa mère. Le garçon aurait abandonné la musique pour moins penser à elle. Ceux qui connaissaient mieux la vraie histoire, comme Leyla et Mike, pouvaient deviner que le jeune homme ne touchait plus au violon parce qu'il sentait qu'il n'en avait pas le droit après en avoir enlevé la possibilité à sa soeur. Bien sûr, il n'en parlait pas et, si on lui posait des questions sur le sujet, il se refermait comme une huître et il valait mieux parler d'autre chose. Cameron ne voulait plus jouer mais, depuis qu'il avait trouvé un violon, un certain soir dans une ruelle, il peinait vraiment à résister. Il avait réparé l'instrument, le remettant à neuf avec l'application de celui qui chérit la musique. Il n'en avait pas encore joué, pas depuis ce soir-là, dans la ruelle, mais il y pensait. Souvent, trop souvent. Il s'était promis de ne plus rejouer, par respect pour sa soeur, mais posséder un violon, après ces années à éviter de les regarder à travers les vitrines, rendait la chose beaucoup plus difficile. Si, en plus, il avait su que l'entendre jouer manquait à Owen, Cameron n'aurait certainement pas pu lutter bien longtemps contre la musique qui l'appelait toujours un peu plus fort.

Si Cameron essayait de se donner l'impression qu'il était une meilleure personne en sacrifiant son besoin de jouer pour sa soeur, laquelle ne lui en avait jamais demandé autant, il aurait suffit que son ami l'aveugle lui demande de jouer pour qu'il recommence. C'était comme ça, avec Owen. Il ne pouvait rien lui refuser et il ne s'en rendait même pas compte. Owen était sur la liste (assez interminable) de ce qui obsédait son ami. Cameron avait appris à vivre en aveugle, dans son appartement, sans le dire à personne. Quand Leyla n'était pas là, il s'entraînait à se promener, faire le ménage, la cuisine...n'importe quoi, avec un bandeau sur les yeux. Il avait même appris à lire le braille. Naturellement, Owen n'était pas au courant. Avec un peu de recul, Cameron savait que son comportement était légèrement excessif et il ne voulait pas perturber son ami qui le prendrait assurément pour un psychopathe. Et Cameron ne voulait pas aller rejoindre sa chère mère.

Comme pour à peu près toutes les occasons, Cameron était arrivé à l'avance. Il avait éteint son téléphone et il aurait donc la joie de recevoir les messages grammaticalement exquis de son ami Mike lorsqu'il partirait de la forêt. S'il réussissait à en partir avant de crever d'angoisse.


-Tu peux m'expliquer ce qui se passe ici Cameron?

-Je...c'est...Euh... Du paint ball.


Quelle agréable journée en perspective, non? Il n'y avait que Jared qui semblait heureux. Mike avait quelque chose d'étrange; Cameron aurait juré qu'il boudait. Était-ce parce qu'il ne savait pas que lui et Jared se connaissaient? Peut-être avait-il espéré les présenter. Dans tous les cas, Cameron était lui-même surpris de voir que tout le monde connaissait tout le monde dans le petit groupe et il n'était pas certain d'aimer la chose. Owen était ouvertement fâché de s'être laissé entraîner dans un truc du genre et on pouvait le comprendre. Cameron, de son coté, angoissait et essayait de le cacher aux autres. Il savait bien que Mike n'irait pas le trahir directement en déballant tout ce qu'il savait sur lui, mais il ne pouvait s'empêcher de craindre un accident. Il était si facile de laisser échapper une moitié d'information qui enlèverait la crédibilité des inventions de Cameron. Il suffirait qu'Owen n'ait qu'un petit doute et qu'il pose une question à laquelle son ami n'aurait pas de réponse toute préparée pour que ses mensonges se dévoilent d'eux-mêmes et qu'il perde la confiance d'Owen. Ou même Owen lui-même. Cameron préférait ne pas y penser trop fort; il angoissait déjà suffisamment comme ça.


-Bon allez, je propose qu’on forme une équipe et qu’on les fasse tous fuir.

Puis, une voix annonça le début imminent du jeu et Cameron suivit Jared dans les bois, en restant près d'Owen pour éviter de le perdre dans la foule, car on ne pourrait pas compter sur lui pour les repérer de loin. Jared tira avant que la partie ne soit commencée et Cameron ne put s'empêcher de trouver ça franchement amusant.

La victime de Jared avait détalé et avait démontré un courage exemplaire en se cachant comme une bête traquée. Ce qu'elle était. Tout en gardant un oeil sur son aveugle favori, Cameron contourna la cachette de l'adversaire pour se planquer derrière une roche et...lui tirer dans le dos avant de se cacher de nouveau. Peu importait ce qu'il essayait de se faire croire, Cameron Evans avait du maléfique au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:59

Archivé !
(Plus d'un an sans réponse)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Les  4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Fantastiques [Mike - Owen - Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-