Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

La rose ou la baffe le re-retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:06

6

Moi non plus je comprends rien, mais je veux pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:07

7

Alors j'ai sacrifié mon intense moment de plaisir et de bonheur pour aider Cam La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:09

8

Faut croire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:43

9

Grumblm.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:52

10

Râle en silence.

Une baffe à Zach. (bon ok une moins forte, mais je te rends la pareille c'est tout)

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:56

1

Wow c'est osé, baffer son père !

Heey... Miky... T'as vu le numéro de la page ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:01

2

Mais arrête de me prendre par les sentiments :125:

Je veux que ça soit toi qui fasse le 10 :please:

alors 3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:16

4

On va faire comme s'il ne s'était rien passé. :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:22

5

Passé quoi? Je vois pas moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:02

6

Je sais pas du tout, pourquoi j'ai dit ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:13

7

Il ne s'est vraiment rien passé :125:

Vraiment.

(allez allez chope le dix sinon pas de demain soir! byeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:34

Bon je vais mettre le 8
Merci Camé pour la morsure mais franchement, Miky l'a fait avant toi.. manque un peu de surprise là.
Sinon merci Jared pour l'attention que tu me portes... attends une minute, c'est pour Camé que t'as tout fait ça. MAIS ¨CA VA PAS LA TÊTE JARED!? La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 749669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:24

9

Mais j'avais eu l'idée AVANT lui, Owen. :125: Et puis je mords plus fort. De toute manière, peu importe ce que je pourrais faire, ça sera jamais assez pour toi... Et, même ça, c'est pas assez pour me décourager..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:47

10

Pas de ce soir pour moi ? BANZAAAAAAAI LAISSEZ Moi le dix ! il me faut le dix ! La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 11250

Un gros gros gros baiser à Mike !


Pas taper Owi ._.
T'inquiète Cam, il va finir par te remarquer et t'sais quoi ? Si ça se trouve il fait semblant, et il ne voit que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:38

Mais Camé, si t'as l'idée avant, faut en faire usage avant, j'ai pas de preuves moi :O

Jared a dit : il ne voit que toi.
Nah, j'suis aveugle

1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:48

2

Ton âme voit à la place de tes yeux *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:55

3
Oh mais que c'est kitch :O Nah, ça marche pas avec moi ça.
Sauf si c'est toi qui le dit La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 215681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:03

4

Cam peut en sortir des belles comme ça, il m'a fait un spitch formiveilleux pour Miky pour que je sois pardonné ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:05

5
Alors comme ça si Miky arrive à te pardonner c'est grâve à Camé? C'est... très noble
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:15

6

La dernière fois j'ai pas réussi à m'en sortir tout seul alors Cam est venu à la rescousse, c'est noble de sa part oui. Il sait bien parler. :125:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:17

7
Ouais mais ça montre que t'es un boulet, c'est pas cool Jaja.
Mais moi je t'aime comme ça :125: Toi tu m'aimes comme je suis ein?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:20

8

Un boulet en or alors !
La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 885222


Oui mon ptit Owi, t'es parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:26

9
Bah alros pourquoi on est pas ensemble ein ? La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:42

10

... Mike :125:

Mais je te fais quand même un bisou mon p'tit Owi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:07

Jared A. Jones a écrit:
T'inquiète Cam, il va finir par te remarquer et t'sais quoi ? Si ça se trouve il fait semblant, et il ne voit que toi.

C'est beau :125:
J'allais dire que c'est sûrement vrai, mais après tout ce que Owen vient de dire...j'espère pas, Cameron mérite mieux
*fait un calin à cameron*
allez viens avec nous La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 942906

Merci d'avoir répondu à Owen, Jared et de nous avoir fait loupé notre page. C'est intolérable ça désolé t'as préféré la passer avec Owen qui te draguait.. pfff

Et Owen, bas les pattes vindious La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 94533


1
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rose ou la baffe le re-retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Jeux
-