Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[RUMEUR] Spéciale Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[RUMEUR] Spéciale Halliwell Vide
MessageSujet: [RUMEUR] Spéciale Halliwell [RUMEUR] Spéciale Halliwell Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:21

Halliwells

Votre surnom : Anonymalous
Récapitulatif : Drôles de pratiques !

Nous assistons parfois à des rituels pour le moins originaux dans certaines familles de San Francisco. Si certaines font des journées shooping ou encore des après midi jeux avec leurs amis, d’autres en revanche jouent à martyriser des petits jeunes trouvés dans la rue. Nous avons d’ailleurs retrouvé la trace d’une grande famille aux pratiques pour le moins étonnantes… De quoi alerter la police locale, si cette dernière ne passait pas son temps à maltraiter des enfants pour un ours en peluche ! (cf De la violence chez les hommes en bleu. )

En bref, nous voici de nouveau dans une impasse ? Mais non, mes loupiots, car vous savez bien que votre admirable serviteur sera toujours là pour dévoiler les aspects les plus sombres et les plus croustillants de votre ville tant aimée !


Rumeur : De quelle famille puis-je bien parler ? D’une famille possédant un grand manoir et dont le nom est Halliwell. Cela ne vous dit rien ? Nous allons creuser un peu pour vous. Tout d’abord nous assistons à un étrange ménage puisque cousins et cousines vivent sous le même toit. Nous soupçonnons presque les grands-pères et grands-mères, mais nous n’oseront pas nous aventurer jusque là. En bref, voici un excellent fouillis, une sorte de nid de gitans que personne ne peut soupçonner dans ce quartier si paisible…

Entamons cet article avec le chaud lapin. L'un des aînés de cette famille fait le doux métier d'Homme de Joie. Et il est du genre à expérimenter chez eux toute une panoplie de techniques de séductions qui, malheureusement pour lui, ne font pas vraiment effet... peut-être devrait-il se reconvertir dans un autre travail, au fond ? Nous parlons bien sûr de Wyatt Halliwell !



Dans la famille Gitan, donnez moi la bourrin et le trouillard ! Mademoiselle Amy aurait comme rituel quotidien de poursuivre son cousin Chris, avec un fusil à pompe, afin de satisfaire ses besoins sadiques et lui masochistes. Nous ne nous étendrons pas sur l’étendue de leur passion, qui nous semble pour le moins… fulgurante. Nous aurions bien demandé un petit mot de la part de cette jeune femme, mais nous n’avons pas osé l’approcher.

Spoiler:


La suite de cette chasse très prochainement. Nous avons également pu intercepter quelques messages dans ce lieu, où nous avons appris le débarquement des « vieux ». Si entre cousins et cousines, c’était la fête, les voici en tout cas beaucoup moins gais et paillards qu’avant depuis l’arrivée des tantes ! Attention aux yeux, rides et liftings à volonté !

Spoiler:

Et avec en bonus, la tante disparue qui revient d’on ne sait où avec des histoires toutes aussi tordues les unes que les autres et les enfants perdus qui tentent de s’immiscer par tous les moyens. C’est que cette famille est si grande, que Pandore et Jackson n’ont eu aucun mal à leur faire gober une histoire d’arrière cousin par alliance… Et mon cul, c’est du poulet ?
Et enfin, dernier bonus… Tarzan chez les Halliwell ! Monsieur Coop, on se laisse aller ?

Spoiler:



Attendez, ce n’est pas tout, nous n’avons pas mentionné cette étrange histoire… Monsieur Halliwell, Henry, aurait attiré un petit jeunot dans son repaire, je veux dire sa chambre, pardon, afin de l’agresser. Ce dernier ayant trouvé son arme et voulant se défendre avec, notre bon samaritain a aussitôt cédé à ses pulsions intimes et s’est jeté dessus pour l’embrasser. Drôle de réaction, non ?Monsieur Halliwell, souhaitez-vous vous expliquer dans cette affaire ?

Spoiler:

Il semblerait que non, donc nous vous en dirons plus sur cet acharnement, ce combat sans merci face à ce jeunot au prochain épisode !
Lien vers un sujet ou image : Le silence est d’or

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Spéciale Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Les Voix de la Métis :: Deuxième édition
-