Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:07


Wyatt Matthews Halliwell
Justinosaure

30 ans & Professeur ♣ Sorcier psychique.

D’une âme de justicier et un esprit très protecteur, c’est un fervent défenseur de la lumière qui bataille à San Francisco aux côtés de sa grande famille. Il peut se montrer intolérant comme adorable. Il est prêt à rendre beaucoup de services, surtout lorsque c’est une femme qui le lui demande car il lui est très difficile de dire non aux filles.

POUVOIRS. Champs de Force --> « Génère une solide paroi bleutée pratiquement incassable dont il se sert principalement comme bouclier. Il lui arrive aussi d’en faire usage pour emprisonner son adversaire démoniaque. Cela ne retient pas la magie, mais bloque toute sorte de violence physique.
Guérison --> Sous la forme d’une lueur bleue et non jaune comme celle des êtres des lumières, Wyatt peut guérir les blessures. Il tient cela de son père, le fondateur Leo.
Dinomorphisme --> Il est peu commun chez les sorciers d’en voir un capable de se muter en dinosaure. C’est le cas chez Wyatt, qui peut devenir un T-Rex de quatre mètres soixante-dix de haut pour douze mètre de longueur avec six tonnes sept de muscles. Grr, dit-il.

Sujets en cours;
Chris Trinity Olivia



Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le Mar 6 Nov - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:25

Voilà notre topic mon ptit coeur : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t3000-notre-avenir-se-decide-aujourd-hui-pv-wyatt#109870

J'espère qu'il te plaira et j'ai essayé d'allier nos deux idées Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:11

Ca y eeeeeeest !!! Topic créé !!! Je suis désolée pour l'attente mais le voilà : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t3013-arrete-de-me-chercher-halliwell-pv-wyatt#110041

Et j'espère qu'il te plaira, si pas, n'hésite pas à me le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher P. Halliwell

Here you come
Christopher P. Halliwell


✘ messages : 59
✘ Puissance : 279


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:15

Hé, Wyatt ? Un p'tit RP pour tenter de faire changer d'avis à ta tête de mule de petit frère ? =3
Je pourrais même ouvrir si tu l'souhaites !
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:33

Nickel Tritri ! =)


Chris : Bien entendu, et je veux bien que tu le commence ! Si tu veux une base, on peut dire que Wyatt vient faire chier son frère comme il le fait chaque semaine pour l'inspection des ennuis !
En gros chaque semaine Wyatt harcèle chaque Halliwell pour s'assurer que tout va bien. Wyatt en profitera avec Chris pour le sermonner sur son choix, toussa.. =)
Revenir en haut Aller en bas

Soane M. Halliwell

Here you come
Soane M. Halliwell


✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:01

Tu es submergé par les rps ou ta cousine préférée peut en squatter un ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher P. Halliwell

Here you come
Christopher P. Halliwell


✘ messages : 59
✘ Puissance : 279


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:33

https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t3020-oh-problemes-wyattchris#110208

Et voilà pour toiii !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

Un petit rp avec ta cousine qui part vers le mal te tenterais ? gniiiii Vu qu'on a un lien prédéfini dans nos fiches pvs ...
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:45

J'avais pas vu vos demandes, sorry !

Je regarde rapidement où j'en suis dans mes RPs avec tout le retard que j'ai accumulé, quels partenaires ont disparu ou non, et j'édite ce message pour vous dire quoi !

edit : Vu que j'ai perdu plusieurs partenaires je devrais avoir quelques RPs de libérés si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Halliwell

Here you come
Coleen P. Halliwell


✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:05

mode Coleen / on
c'est pas grave, ça arrive de pas voir ;) Fin pour moi du coup on remet ça à plus tard... j'ai 3 rps avec Coleen :)
mode Coleen / off
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Vide
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Halliwell ϟ Le Wyattosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Vous et le reste du Monde
 :: 
On peut discuter?
-