Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Bleeding Love [CHRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:17

    •• Chris & Carter ••

    Bleeding Love [CHRIS] DrewvFuller & Bleeding Love [CHRIS] 1zluhi0


    Le temps était orageux aujourd’hui, le ciel était sans cesse zébré d’éclairs illuminant ainsi toute la ville, des trombes d’eau tombaient du ciel sur les habitants de San Francisco. Ce temps représentait parfaitement l’état d’esprit de cette jeune brune qui traversait la rue. La demoiselle, qui n’était autre que Carter Thomas avait le visage si renfermé que les personnes qui passaient à proximité d’elle n’osaient pas la regarder dans les yeux. Les larmes qui coulaient sur son visage s’entremêlaient avec l’eau qui ruisselait sur ses joues. Elle était totalement trempée, ses vêtements collaient à son corps, ses cheveux étaient plaqués contre son dos, goutant sans cesse.
    Comment en était-elle arrivée là ? En un seul mot : Jared !
    Jared était le chef de leur clan de sorciers maléfiques, et il lui avait donné, il y a de cela un petit moment maintenant, la mission d’intégrer la famille Halliwell pour obtenir plus facilement des informations. Chris fut le premier enfant des sœurs qu’elle rencontra, et elle n’oubliera surement jamais la première fois qu’elle a posé ses yeux sur le jeune homme. Sans parler de coup de foudre, elle avait tout simplement que Chris était touchant, attachant bien que parfois très casse pied. Au fil du temps, les deux se sont rapprochés, jusqu’à échanger un baiser que Carter chérissant tout en le regrettant.
    Jared lui avait alors donné sa nouvelle mission : tuer Chris. Ses mots choquèrent la demoiselle qui se rebella vivement, elle ne pouvait pas tuer l’homme dont elle était tombée amoureuse et ceux même pour Jared ou son frère. Jared n’avait alors pas apprécié la situation, ne comprenant pas tout de suite pourquoi la brunette refusait d’obéir à son ordre. Ce fut plus tard, lorsque Carter confessa qu’elle souhaitait arrêter sa mission qu’il comprit qu’elle était amoureuse. Entrant dans une colère noire, il menaça Carter d’aller tuer lui-même Chris si elle ne le faisait pas. Une bataille s’était engagée entre les deux, les bleus et la plaie à l’arcade que Carter arborait en était la preuve mais elle avait réussie à s’enfuir sans trop de mal.

    Voilà comment elle s’était retrouvée seule, dans les rues de San Francisco, l’air totalement ahurie, ne sachant que faire ni où aller. Elle se sentait un peu perdue, elle avait besoin de trouver des solutions à sa situation, et le meilleur moyen de s’en sortir était surement de dire la vérité pour voir ce qu’il se passerait par la suite.
    Elle commençait à connaitre le jeune homme, mais malgré cela, elle n’avait aucune idée de la manière dont il pourrait réagir. Elle prit donc le chemin du manoir Halliwell, toujours aussi prostrée dans cette douleur. Elle avait comme l’impression que l’on venait de lui arracher le cœur, devoir choisir était pourtant la seule fin possible à cette histoire, mais Carter ne savait pas encore si elle pourrait renoncer à l’un ou à l’autre.

    Arrivée devant le manoir, elle resta un long moment plantée devant la bâtisse, hésitant longuement sur ce qu’elle était en train de faire. La maison avait l’air si calme de l’extérieur. S’avançant jusqu’à l porte, Carter leva le bras pour frapper quelques coups mais se stoppa juste avant, ne sachant plus quoi faire. Elle se recula en jurant avant de s’assoir sur les quelques marches qui menaient à la porte se prenant la tête entre les mains…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:17

    Le soleil de San Francisco avait depuis des heures laissé sa place aux nuages menaçants puis à une forte pluie qui venait s'abattre avec violence sur la ville. Le temps s'était détérioré à une vitesse ahurissante et avait sûrement surpris une grande partie des habitants. Et Chris faisait partie de ceux-là. Si son statut spécial d'être de lumière aurait pu lui permettre de s'éclipser avant de finir complètement trempé, l'endroit où il se trouvait ne lui en laissa pas l'occasion. Et pour cause, on ne disparaît pas tout à coup au beau milieu d'une rue commerciale. C'est donc comme tout le monde que le jeune sorcier avait dû chercher un abri au moment où l'averse avait commencé. Mais, lui cherchait plutôt un endroit pour s'éclipser et en dehors des ruelles mal fréquentées, il ne trouva rien d'abrité. Courant pour pouvoir disparaître sans être vu, Chris réussit finalement à atterrir au milieu du salon des Halliwell, trempé de la tête aux pieds. Ce que ne manqua pas de lui faire remarquer son frère ainé, qui avait un goût assez prononcé de moquerie quand il s'agissait de son jeune cadet. Mais Chris n'avait pas envie de s'en soucier pour finalement décider de monter dans sa chambre se changer complètement et pourquoi pas prendre une bonne douche.

    Sous l'eau brulante, le sorcier repensa à sa journée et aux différents paquets qu'il avait ramené avec lui avant d'être interrompu. Deux achats plus précisément. L'un contenait quelques ingrédients de cuisine pour le repas du soir même. Il avait envie de concocter quelques choses aux membres de sa famille qui se montreraient ce soir. Chacun ayant occupations, amis et partenaires, il devenait difficile de réunir la grande famille au complet. Et Chris était d'humeur cuisinière, il avait donc fait un saut pour acheter ce qu'il lui fallait pour concrétiser l'idée qui lui trottait dans la tête. Le second sac posé sur le lit de l'être de lumière contenait un cadeau -ou du moins une attention- pour Carter. A la pensée de la jeune femme, Chris ferma les yeux, se laissant submerger par l'eau qui lui coulait dessus. Jamais il n'avait pensé un jour s'attacher à quelqu'un de la sorte. Dès qu'il l'avait vu, il avait compris qu'elle était spéciale, il savait qu'il allait se passer quelque chose. Il ne s'était pas imaginé tomber amoureux. Le baiser qu'ils avaient récemment échangés le conforter dans l'idée qu'il ne s'agissait pas d'un sentiment à sens unique, mais bien d'une attirance réciproque. Et c'est ce qui lui réchauffait le coeur. Après plus de quinze minutes passées à rêvasser sous la douche, Chris entreprit de s'habiller simplement pour rester à la maison le reste de l'après-midi pour jouer les cordons bleus. Mais il avait à peine terminé de vider son sac qu'il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose. Grognant et jurant contre lui-même, Chris se dirigea vers le séjour pour prendre de quoi compléter son achat.

    Mais le regard vers la porte, Chris s'arrêta net en apercevant une silhouette derrière la porte de la grande demeure. Il s'attendait à ce que la personne frappe - peut-être l'avait-elle déjà fait sans qu'il n'entende - mais elle n'en fit rien. Et une fraction de seconde plus tard, Chris ne voyait plus rien. Intrigué, curieux et les sourcils froncés, le jeune homme se dirigea vers la porte pour savoir qui cela pouvait bien être. Il tourna la poignée avec mille précautions et son coeur eut un raté en reconnaissant la silhouette tournée de Carter. Que faisait-elle là ? Assise sur les escaliers ? Sous la pluie qui plus est ? Elle était trempée de la tête aux pieds et son attitude alerta le jeune homme aussitôt. S'avançant, Chris l'interpella doucement pour ne pas lui faire peur, bien qu'il eut besoin de couvrir le bruit tonitruant de l'averse en cours.

    « Carter ? »

    Il s'avança de nouveau et réussit à apercevoir une partie de son visage. Le sang qui s'échappait de l'arcade ouverte de la jeune femme l'inquiéta aussitôt et il n'hésita plus. Il la rejoignit rapidement, ne faisant pas attention à l'eau qui lui coulait à présent dessus, le trempant de nouveau en quelques secondes. Il s'accroupit près de la jeune femme.

    « Carter qu'est-ce que tu fais ici ? Que s'est-il passé ? »

    Il avait tellement de questions qu'il était obligé de se contenir pour ne pas lui en poser des tonnes. Constatant qu'elle était probablement gelée et trempée, il s'empressa de se redresser et de lui tendre la main,

    « Viens, on rentre, tu es complètement trempée ! »

    Ils auraient aussi tout le temps de s'expliquer à l'intérieur, il avait besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:32

    Carter finit par se demander si cela avait été une bonne idée de venir ici, ce n’était peut être pas le meilleur moment pour avouer la vérité sur leur rencontre. Tout d’abord parce qu’elle ne souhaitait pas le blesser bien qu’elle ne sache pas trop ce qu’il avait pensé après leur baiser. Et puis, elle s’était assez disputée comme cela pour aujourd’hui, mais voilà, au moment où elle décida qu’elle devait s’en aller, elle entendit cette voix si agréable retentir :

    « Carter ? »

    Sans vraiment être surprise, Carter releva tout de même la tête pour être bien sur que c’était Chris qui venait de lui parler, c’était donc maintenant trop tard pour filer, et puis, la brunette était déjà hypnotisé par les beaux yeux de Chris, elle n’arrivait plus à bouger.
    S’avançant vers elle, la jeune femme ne pensait même plus au fait qu’elle avait le visage tuméfié, elle était à des années lumières de ce fait.
    Elle le regardait se faire tremper sous l’eau juste pour lui parler ce qui la toucha, puis, il lui vint à l’esprit que s’il restait sous l’eau de la sorte, il allait attraper froid, mais ce fut Chris qui prit la parole de nouveau.

    « Carter qu'est-ce que tu fais ici ? Que s'est-il passé ? »

    Lorsqu’il fut accroupi devant elle, elle comprit qu’il avait du voir les marques sur son visage, et elle aurait aimé tout cacher en un clin d’œil pour ne pas l’inquiéter il avait déjà tout vu, cela ne servait donc plus rien à tenter de les dissimuler.

    « Viens, on rentre, tu es complètement trempée ! »

    Carter attrapa la main tendue de Chris en grelotant, se remettant ainsi sur ses pieds, elle avait envie d’un bon bain chaud ou bien de s’enrouler dans une serviette chaud et douce. Elle se laissa donc entrainer à l’intérieur, savourant la chaleur de la main de Chris sur la sienne. Ce geste pourtant si banal mettait tous les sens de Carter en éveil.
    Une fois à l’intérieur, la brunette, sans pour autant lâcher la main du jeune homme, se tourna vers Chris avant de prendre la parole.

    -Je suis désolée de t’embêter, je ne savais pas où aller…

    Elle se sentait perdue, mais se retrouver dans cette maison et en la présence de Chris l’apaisait légèrement, c’était comme si sa place était de se trouver ici.
    Carter finit par lâcher la main de Chris pour placer ses deux mains devant elle et ainsi faire apparaitre deux serviettes, plus moelleuses et chaudes l’une que l’autre. Elle en prit une, laissant l’autre posé sur son épaule avant de dire.

    -N’attrapes pas froid, je m’en voudrais si tu tombes malades.

    Elle enveloppa Chris de la serviette avant de glisser rapidement sa main dans les cheveux bien trempée du jeune homme puis de s’éloigner un peu de lui. La raison pour laquelle elle se trouvait là lui revint à l’esprit et elle avait le cœur fendu rien qu’à l’idée qu’elle pourrait blesser Chris.

    -Est-ce que cela te dérange si je reste quelques heures ici ?

    Elle ne voulait pas abuser non plus de sa gentillesse, ce n’était pas vraiment le genre de la demoiselle qui ne voulait pas s’imposer à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:16

    Quand elle accepta de prendre sa main pour se redresser, Chris la sentit grelotter en s'inquiéta davantage de sa santé à présent. Il finit quand même par rentrer dans la maison en silence, les questions qui lui passaient par la tête attendraient bien encore une minute ou deux. Le temps pour eux de se réchauffer et peut-être même de se changer. Une fois à l'intérieur, la jeune femme se tourna vers lui, gardant sa paume dans la sienne.

    -Je suis désolée de t'embêter, je ne savais pas où aller...

    Un faible sourire envahit les lèvres du sorcier tandis qu'il la regardait faire apparaître les deux serviettes et qu'elle en prenait une pour l'enrouler dedans. Son sourire s'élargit et il ferma les yeux au contact de sa main dans ses cheveux. Sa présence lui avait manqué depuis qu'ils avaient échangé leur baiser, comme si une distance s'était installé entre eux. Mais les regards, les gestes ne pouvaient pas vraiment se tromper, il y avait toujours quelque chose entre eux deux. -N'attrapes pas froid, je m'en voudrais si tu tombes malades. Sa remarque le laissa légèrement pantois quand on savait qu'elle était encore plus trempée que lui. Qui sait combien de temps elle était restée sous l'eau avant de venir ici. Il en oublia même de répondre, toujours obsédé par les questions qui lui torturaient la gorge pour sortir. Il ouvrit les yeux pour la voir s'éloigner et l'état de son visage le ramena rapidement à la réalité. Il se passa lui-même une main dans les cheveux comme pour les remettre en arrière. Réflexe dont il n'arrivait pas à se débarrasser et qui remontait à l'époque où il avait les cheveux légèrement plus longs.

    « Tu es toujours la bienvenue ici ... »

    Il ne savait pas qu'il avait besoin de le dire en réalité. Mais il le précisa pour apaiser la jeune femme quand même.

    -Est-ce que cela te dérange si je reste quelques heures ici ?

    Un peu la même question et Chris répondit négativement de la tête, l'air serein. Bien sûr que cela ne le dérangeait pas, quelle question idiote. Elle pouvait rester aussi longtemps qu'elle le voulait. Mais il se tut finalement et lui indiqua les escaliers.

    « Viens, on sera plus tranquilles dans ma chambre. Et puis j'ai de quoi se changer ! »

    Il n'attendit pas vraiment de réponse, mais le fait qu'il puisse lui prendre la main lui indiqua qu'elle n'avait rien contre. Il s'éclipsa alors avec elle pour les faire atterrir dans son antre personnel. Il ne lui lâcha pourtant pas la main et resta près d'elle avant de se pencher légèrement, comme pour l'embrasser. Pourtant, il ne le fit pas et passa sa main devant le visage de Carter, soucieux.

    « Je te proposerai bien de prendre une bonne douche chaude, mais mon inquiétude l'emporte sur ma raison. Vas-tu enfin me dire ce qui t'es arrivé ? »

    Tout en disant cela, une lueur dorée s'échappait de sa main et il entreprit de guérir l'arcade de Carter et les bleus de son visage. Lorsqu'il eut terminé, il recula légèrement et s'approcha de son armoire pour en sortir des habits secs. Il se tourna légèrement vers Carter en lui tendant une chemise à lui. Sachant très bien qu'elle pouvait faire apparaître quelque chose en une seconde, il lui proposait quand même de se mettre au sec de façon plus traditionnelle. Il pensa à quelque chose tandis qu'il sortait un pantalon et se tourna vers la jeune femme, les sourcils froncés.

    « Es-tu blessé ailleurs ? »

    Inquiet qu'elle lui cache, il l'implorait presque du regard de lui dire la vérité, il lui était si facile de guérir les autres. Il préférait qu'elle lui dise et qu'elle lui raconte toute la vérité par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:06

    « Tu es toujours la bienvenue ici ... »

    Carter fut soulagée et triste à la fois d’entendre cela, soulagée parce qu’elle avait peur pendant un moment de ne pas trouver de refuge, pour au moins cette nuit avant d’aller mettre une bonne fois pour toute les choses au clair avec Jared, et triste, parce qu’elle se demandait encore combien de temps Chris allait accepter qu’elle reste chez lui…
    Bien que le jeune homme ne lui en ait pas parlé, elle était au courant pour Bianca, cette jeune femme qui lui avait brisé le cœur, une de ses jeunes cousines lui en avaient parlé, voulant surement mettre Carter en garde. Elle ne souhaitait pas que Chris voit en elle une deuxième Bianca, elle n’était pas comme elle, elle l’aimait sincèrement, sinon, elle ne serait pas ici dans cet état.
    Elle ne le vu pas se passer la main dans ses cheveux lui aussi, bien trop absorbé pour faire apparaître les serviettes, histoire de les réchauffer un peu, mais elle remarqua très bien son hochement de tête négatif lorsqu’elle lui demanda si cela dérangeait si elle restait quelques heures avec lui. Un petit sourire s’afficha alors sur le visage de Carter, sentant son cœur devenir de moins en moins lourd.

    « Viens, on sera plus tranquilles dans ma chambre. Et puis j'ai de quoi se changer ! »

    Carter ne dit pas un mot, voulant profiter au maximum de ce moment avec Chris, elle ne savait pas vraiment comment tout cela allait tourner par la suite, autant donc savourer, peut être qu’elle ne sera jamais plus aussi proche du jeune homme que maintenant…
    Elle sentit donc Chris lui attraper la main, et ils s’éclipsèrent tous les deux dans la chambre de ce dernier. Carter trouva cette sensation étrange, elle n’avait pas l’habitude de s’éclipser de la sorte, c’était le pouvoir qu’elle ne copiait quasiment jamais, ne le maitrisant pas du tout. Regardant autour d’elle, Carter reconnu en effet la chambre de Chris, ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait, cependant, c’était bien la première fois qu’elle y entrait main dans la main avec l’être de lumière, et cela changeait tout.
    Mais rapidement, un mouvement de la part de Chris attira son attention, le jeune homme se penchait sur elle et la première réaction de Carter fut de ne plus bouger, fixant ainsi le jeune homme sans savoir ce qu’il était en train de faire. Est-ce qu’il allait l’embrasser ? Cela aurait beaucoup plus à la jeune demoiselle, elle avait beaucoup aimé le gout des lèvres de Chris la dernière fois mais le jeune homme se contenta de passer la main devant le visage de Carter. Ce fut à ce moment qu’elle comprit qu’il était en train d’observer ses bleus, qui devait être à présent très visible.

    « Je te proposerai bien de prendre une bonne douche chaude, mais mon inquiétude l'emporte sur ma raison. Vas-tu enfin me dire ce qui t'es arrivé ? »

    Carter se tendit légèrement à la question, elle allait devoir tout lui raconter, la bataille avec Jared mais surtout la raison de cette bataille. Les yeux baissés pendant que Chris était en train de la soigner avec ses pouvoirs d’être de lumière, la brunette cherchait désespérément les mots justes, qui ne le blesserait pas, ou qui lui ferait comprendre la force des sentiments qu’elle a envers lui à présent.

    Lorsqu’il s’éloigna d’elle, Carter revint à la réalité, Chris était en train de sortir des vêtements et de les lui tendre. Elle prit donc la chemise en remerciant Chris d’un petit sourire. Puis elle observa autour d’elle, ne sachant pas où se trouvait la salle de bain et surtout, ne voulant pas quitter la chambre de Chris, Carter se mis dos à lui avant de retirer le tee shirt qu’elle portait qui était à présent une vraie éponge avant d’enfiler rapidement la chemise du garçon. Bien que le vêtement soit trop grand pour la demoiselle, elle s’y sentait parfaitement à l’aise, et puis le parfum enivrant de Chris finissait d’achever cette sensation de bien-être.

    « Es-tu blessé ailleurs ? »

    Carter se tourna de nouveau vers Chris lorsqu’elle entendit cette phrase, et le regard qu’elle croisa la figea sur place. Il avait l’air vraiment très inquiet pour elle, il fallait donc qu’elle le rassure.
    Elle se contenta d’abord de faire non de la tête avant de prendre la parole à son tour.

    - Je suis désolée Chris, mais je suis sur que ce qui va suivre ne va pas te plaire…

    Elle glissa ses cheveux mouillées en dehors de la chemise pour qu’ils viennent se poser sur son dis avant de prendre une grande inspiration. Elle allait tout lui dire d’une traite, ce sera moins difficile que de prendre son temps.

    - Notre rencontre n’est pas du au hasard Chris, j’avais pour mission de rencontrer un membre des Halliwell et c’est sur toi que c’est tombé. Bien que cela n’ai pas été très facile, j’ai réussi à me rapprocher de toi, ainsi que de ta famille. Ma mission consistait simplement à recueillir des informations sur vous.

    Elle marqua tout de même une pause pour laisser le temps à Chris de tout bien assimiler. Puis elle reprit :

    - Et puis, tout à changé, je me suis fais piéger moi-même, car plus je te connaissais et plus je m’attachais à toi, et à ta famille qui est extraordinaire ! Mais aujourd’hui ma mission a changé, elle devait m’amener à te tuer.

    Carter baissa les yeux lorsqu’elle prononça cette dernière phrase, elle avait honte de lui dire de telle chose, mais dire la vérité était la meilleure chose à faire maintenant.

    - Mais j’ai refusé bien sur !! Rien que l’idée de pouvoir te faire du mal me brise le cœur, il faut que tu sois sur de cela ! Je me suis donc rebeller contre le chef de mon clan, nous nous sommes battus, d’où les petites blessures.

    Carter amorça un pas envers Chris, elle voulait l’approcher, le toucher, savoir ce qu’il pouvait bien penser de tout cela, mais s’arrêta au premier pas, elle devait attendre de voir sa réaction.

    - Je ne suis pas une bonne personne Chris, mais jamais je ne te ferais de mal, car je crois que… que je suis tombée amoureuse de toi…

    Encore une fois, la brunette préféra baisser la tête ne voulant ou ne pouvait faire face aux réactions de Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:10

    Par respect, Chris se retourna lorsqu'elle le fit pour enfiler la chemise qu'il lui avait passé. Il entreprit alors de retourner dans son armoire pour trouver quelque chose que Carter pourrait mettre et qui ne donnerait pas l'impression qu'elle avait perdu vingts cinq kilos en quelques heures. Si elle devait rester un temps, voir la nuit entière, il préférait que les autres Halliwell ne se fassent pas d'idée à son sujet. Bien sûr, tout le monde la connaissait et ils savaient qu'ils étaient proches, mais aucun ne savait ce qu'il s'était passé entre eux il y a encore peu de temps. Il savait cependant que chaque membre de sa famille n'était ni dupe ni stupide et qu'ils avaient dû deviner, probablement avant lui d'ailleurs, ce qui rapprochait tant Carter et Chris. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment, ses questions et surtout les réponses étaient prioritaires.

    - Je suis désolée Chris, mais je suis sur que ce qui va suivre ne va pas te plaire…

    Le soulagement qu'il avait ressenti en apprenant qu'elle n'était blessée nul part ailleurs disparut aussitôt. L'inquiétude lui parcourut le corps ainsi qu'une légère appréhension. Finalement, il ne savait pas s'il avait envie de savoir ce qu'elle avait à dire. Il aurait peut-être préféré qu'elle garde le silence lorsqu'il remarqua son air grave et la peine dans ses yeux. Son cœur s'accéléra, sans qu'il ne sache réellement pourquoi, il avait l'impression que ce qu'elle allait dire finirait de changer sa vie. Comme le jour où sa mère était morte ou celui où elle était revenue. Peut-être était cardiaque finalement, son cœur lui jouait souvent de mauvais tour. Il allait retirer sa propre chemise mais il stoppa aussitôt son geste et observa la jeune femme, le visage fermé, attendant de savoir ce qu'elle avait à dire.

    - Notre rencontre n’est pas du au hasard Chris, j’avais pour mission de rencontrer un membre des Halliwell et c’est sur toi que c’est tombé. Bien que cela n’ai pas été très facile, j’ai réussi à me rapprocher de toi, ainsi que de ta famille. Ma mission consistait simplement à recueillir des informations sur vous.

    Chris ne réagit même pas. Il ne savait pas comment prendre ses informations. Il fixait Carter, complètement figé, ahuri par ce qu'elle lui disait. Il avait l'impression que son cerveau l'empêchait de résonner, il ne pouvait rien dire, rien faire. Les deux bras le long de son corps, comme au garde à vous, Chris n'était pas capable de faire le moindre geste, de dire le moindre mot. Il se contentait d'écouter, sa réflexion l'empêchait de savoir ce qu'il devait penser.

    - Et puis, tout à changé, je me suis fais piéger moi-même, car plus je te connaissais et plus je m’attachais à toi, et à ta famille qui est extraordinaire ! Mais aujourd’hui ma mission a changé, elle devait m’amener à te tuer.

    Même cette dernière phrase qui aurait dû le faire réagir le laissa de marbre. Pourquoi ne prenait-il pas la décision de partir le plus vite possible. Elle était peut-être là pour accomplir cette mission. Mais son cœur lui intimait de rester, elle n'avait pas fini son histoire. Et s'il devait mourir, autant connaître le fin mot de cette aventure si épique.

    - Mais j’ai refusé bien sur !! Rien que l’idée de pouvoir te faire du mal me brise le cœur, il faut que tu sois sur de cela ! Je me suis donc rebeller contre le chef de mon clan, nous nous sommes battus, d’où les petites blessures.

    Mais la voix de Carter n'était qu'un souffle pour lui. Les oreilles de Chris bourdonnaient. Comme lorsqu'une protégée était en danger. Mais cette fois, il savait que c'était parce qu'il se protégeait de ce qu'elle racontait. Il n'avait plus rien envie d'entendre, il voulait qu'elle se taise, simplement. Le pas que Carter fit en avant le ramena très rapidement à la réalité. Son corps bougea, sans qu'il ne se souvienne de lui avoir demandé. Il recula, d'un pas lui aussi. Il comprit alors que son cœur, son corps et son esprit s'étaient comme séparés. Son corps se protégeait contre l'attirance qu'il éprouvait pour Carter. Son cerveau l'empêchait de comprendre ce qu'elle lui disait, protégeant ainsi son cœur qui lui martelait la poitrine depuis le début du discours de Carter.

    - Je ne suis pas une bonne personne Chris, mais jamais je ne te ferais de mal, car je crois que… que je suis tombée amoureuse de toi…

    Elle baissa la tête, elle avait fini. Il en était sûr. Mais maintenant qu'elle avait terminé, c'était à lui d'agir, de dire, de faire quelque chose. De crier, de la supplier, de la rejeter. Comment réagir ? Il n'était même pas sûr d'avoir bien assimilé ce qu'elle venait de dire. Il allait passer sa main dans ses cheveux encore une fois mais son mouvement fit déplacer l'armoire à côté de lui avec violence et cette dernière alla s'écraser contre le mur en face dans un bruit assourdissant. Mais Chris ne réagit même pas. Il regarda sa main, il venait de perdre le contrôle sur son pouvoir, à cause des sentiments qui se mélangeaient en lui. Il ferma les yeux, la respiration courte et tenta de se calmer pour reprendre la main sur ce qu'il ne maîtrisait plus.

    « Oh ! Si tu es amoureuse de moi alors tout s'arrange ! »

    La voix de Chris était pleine d'ironie mais surtout, de sarcasme. Il était froid, et même ses yeux devaient avoir l'air plus gris à présent. Comme si une tempête se préparait. Il avait envie de lui faire mal comme le le faisait elle même en ce moment. Il devait se protéger à tout prix, il devait faire comme s'il ne ressentait rien pour elle, il ne devait pas mettre sa famille en danger.

    « Qu'est ce qui me prouve que c'est vrai ? Que tu n'essaie pas de tout m'avouer pour te rapprocher encore plus de moi ? Comment tu crois que je suis censé réagir ? Je dois protéger ma famille ! »

    Il se parlait un peu à lui-même; il ne cherchait pas vraiment son approbation sur ce point. Il fallait qu'il réfléchisse, mais avec Carter dans la même chambre, c'était on ne peut plus difficile.

    « Tu m'as menti … »

    Un murmure, sa voix qui grondait la seconde d'avant n'était plus qu'un murmure. Il serrait les dents, pour ne pas laisser éclater sa colère. Les méchantes qui deviennent gentilles puis méchantes, il ne connaissait que trop bien. Il s'était attaché à Bianca, il lui avait fait confiance, il l'avait aimé. Elle l'avait trahi, elle lui avait brisé le cœur. Il ne se laisserait plus faire, personne ne jouerait de nouveau avec ses sentiments, il se l'était promis.
    Il n'arrivait même plus à regarder Carter, il fallait qu'il se calme et éclater l'armoire ne l'avait pas vraiment apaisé. Il avait envie de détruire sa chambre entière, hurler sa colère et sa douleur. Car il pouvait nier tant qu'il pouvait, Chris s'était aussi attaché à elle, et il était trop tard pour revenir en arrière et faire comme si de rien n'était. Voilà pourquoi il était en colère, voilà pourquoi ses mains tremblaient.

    « Je ne veux plus te voir ... »

    Mais sa remarque sonnait faux. Pourquoi avait-il envie qu'elle reste près de lui ? Son ton n'était pas autoritaire, comme s'il ne l'espérait pas vraiment. Mais que voulait-il ? Il ne le savait même pas lui même, comment espérer le faire comprendre à Carter dans ce sens. La vision de Bianca lui faisait encore tellement mal qu'il avait du mal à ne pas la voir à travers Carter. Le phœnix lui avait tenu à peu près le même discours, il s'était laissé avoir, il s'était laissé séduire, il s'était laissé trahir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:57

    Le silence retomba, Carter avait terminé d’expliquer la véritable situation à Chris, et pourtant, elle ne s’en sentait pas pour autant soulagée, au contraire, elle sentait son cœur se serrer et son estomac avait l’air de peser des tonnes, elle attendait avec impatience et surtout beaucoup d’appréhension la réaction du jeune homme, qu’allait-il pouvoir dire ?
    Alors qu’elle s’attendait plus à quelque chose comme des cris, elle eut à peine le temps de voir l’armoire s’écraser sur un mur derrière la jeune demoiselle. Le bruit la fit sursauter autant que la surprise. Elle resta donc prostrée, sans bouger, elle avait peur de ce qui allait se passer par la suite, si Chris avait perdu le contrôle de ses pouvoirs, c’était qu’il avait été profondément touché parce qu’elle venait de dire. Mais pourquoi n’avait-elle pas attendu un peu pour lui annoncer ? Enfin, est ce que cela aurait réellement changer quelque chose ? Elle n’en était pas sur…

    « Oh ! Si tu es amoureuse de moi alors tout s'arrange ! »

    Carter releva la tête en entendant le ton ironique utilisé par l’être de lumière, il avait l’air vraiment froid voir en colère, ce qui blessa la brunette qui s’était totalement livrée à lui, elle n’avait jamais été aussi sincère que maintenant, et se faire rabrouer de la sorte la blessa, et surtout, la conforta dans l’idée qu’elle devait se protéger avant tout.
    Pourtant, elle avait l’impression qu’il s’était passé quelque chose entre eux, qu’il aurait pu comprendre ? Bien sur, Carter comprenait tout à fait que Chris se protège lui ainsi que sa famille, mais si elle avait réellement voulu le tuer, elle l’aurait déjà fait ?

    « Qu'est ce qui me prouve que c'est vrai ? Que tu n'essaie pas de tout m'avouer pour te rapprocher encore plus de moi ? Comment tu crois que je suis censé réagir ? Je dois protéger ma famille ! »

    Carter ferma les yeux, c’était dur, cela faisait vraiment mal, encore plus que la douleur physique qu’elle avait pu ressentir en se battant contre Jared, cette douleur n’était pas contrôlable, elle ne pouvait pas tenter de l’atténuer, c’était impossible.

    -Je te comprends Chris, mais regarde moi ! Est-ce que j’ai l’air de vouloir te tuer ?

    Elle tentait d’être la plus sincère possible, elle voulait que Chris puisse lire en elle comme dans un livre ouvert, qu’il comprenne que ses sentiments envers lui étaient tout simplement sincères, qu’elle ne pourrait jamais s’en prendre à lui ou à sa famille.
    Mais Chris avait l’air de ne pas voir tout cela, tout ce qu’il voyait c’était la trahison, et Carter ne pouvait pas lui en vouloir, elle aurait surement agi de manière bien pire si elle avait été à sa place.

    « Tu m'as menti … »

    Sur ce point, il n’avait pas tort, elle ne pouvait lui dire qu’il avait tort, mais elle voulait absolument qu’il comprenne que maintenant, tout avait changé pour Carter, elle avait abandonné sa mission, et si Chris le lui demandait, elle serait capable d’abandonner le clan de sorciers maléfiques de Jared. Mais voyant qu’il ne la regardait même pas, elle avait bien l’impression qu’un long discours ne servirait à rien.

    « Je ne veux plus te voir ... »

    Carter soupira, à quoi s’attendre d’autre qu’à cette fin après lui avoir révéler son secret, elle avait cependant espérait en secret qu’il finirait par la comprendre, ou tout du moins lui pardonner ses erreurs.
    Mais le passé de Chris devait surement l’en empêcher, il avait déjà trop souffert à cause de Bianca, et elle venait d’en remettre une couche. Se sentant mal à l’aise d’être dans sa chambre à présent, Carter se mis à paniquer, cherchant ce qu’elle devait faire. Serrant son tee-shirt encore trempé entre ses mains, la brunette prit la parole une dernière fois.

    -Je suis désolée Chris, j’aurais du te dire la vérité, mais je ne pouvais pas savoir que la situation tournerait de la sorte…

    Elle se dirigea vers la porte, mais s’arrêta net juste devant, la main tout de même posé sur la clenche, prête à ouvrir.

    -Je te rendrais ta chemise plus tard si cela ne te gêne pas, je te l’enverrai surement par un coursier.

    Elle tourna son visage vers Chris, souhaitant le regarder une dernière fois. Elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter, lui dire que ce n’était qu’une mauvaise passe, que tout allait s’arranger mais c’était elle la cause de sa tristesse.

    -Je suis désolée Chris, vraiment, je ne voulais pas te faire de mal, je m’en veux ! Mais tu ne me reverras plus…

    La brunette finit par sortir de la chambre du jeune garçon, cherchant d’abord les escaliers, elle espérait sortir de la maison sans se faire voir par un autre membre de la famille Halliwell…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:45

    -Je te comprends Chris, mais regarde moi ! Est-ce que j’ai l’air de vouloir te tuer ?

    Chris serrait la mâchoire, il n'avait pas envie d'entendre ce qu'elle avait à dire, il avait envie qu'elle parte et qu'elle ne revienne pas. Il s'était fait avoir une fois, comment préparer son cœur à une seconde attaque ? Il ne pouvait pas se laisser submerger par cette attirance qui le dévorait. Elle semblait si sincère. Il avait envie de s'avancer, de caresser la peau douce de sa joue, de l'embrasser, de goûter une nouvelle fois à ses lèvres sucrées. Il avait tellement envie de rester près d'elle, d'oublier tout ce qu'elle lui avait dit, de recommencer et de ne jamais lui demander ce qui lui était arrivé. Tout aurait été plus simple s'il s'était contenté de la guérir. Et dire que le jour de leur baiser, il avait pensé à Jackson et à son étrange ressemblance avec Carter. Il avait laissé son esprit se délecter de cette idée, son cœur se réchauffait à cette simple pensée. Aujourd'hui, tout cela lui semblait tellement illusoire. Comme si rien ne s'était passé. Quelque chose s'était brisé et pourtant, il avait envie de lui pardonner et de reprendre à zéro. Elle semblait si sincère. Chris ne pouvait la quitter des yeux tandis qu'elle semblait l'implorer de la croire. Il était froid et pourtant, son cœur trahissait son stress et sa douleur. Cacher ses émotions au monde entier était quelque chose qu'il parvenait à faire à merveille. Même si le contrôle précaire de ses pouvoirs le trahissait largement.

    -Je suis désolée Chris, j’aurais du te dire la vérité, mais je ne pouvais pas savoir que la situation tournerait de la sorte…

    Cette façon qu'elle avait de prononcer son prénom le dérangeait sans qu'il ne puisse dire pourquoi. Elle était prête à s'en aller, il le sentait. Et même si son cerveau lui hurlait de la rattraper, de dire ou faire quelque chose, son corps restait immobile dans le marbre, l'empêchant de faire le moindre geste.

    -Je te rendrais ta chemise plus tard si cela ne te gêne pas, je te l’enverrai surement par un coursier.

    Il aurait voulu rire, ce détail était si futile. Il avait envie de lui dire qu'il ne voulait plus rien qui contienne son odeur, il voulait la meurtrir comme elle l'avait fait et pourtant, sa générosité l'emportait, il ne pouvait pas la blesser plus qu'il ne l'avait déjà fait.

    -Je suis désolée Chris, vraiment, je ne voulais pas te faire de mal, je m’en veux ! Mais tu ne me reverras plus…

    Encore des excuses, un dernier regard et elle disparaissait. Chris avait à présent les mâchoires si serrées qu'il avait du mal à décrisper son corps tout entier. Il était figé depuis le début de cette conversation et lorsque la porte se referma, le corps de Chris relâcha la pression et il put souffler. Mais le fait que Carter respecte sa volonté ne le soulageait absolument pas. Il en était encore plus blessé au contraire. A quoi s'attendait-il ? A ce qu'elle le supplie à genoux de lui demander de rester, de lui pardonner. A ce qu'elle hurle, qu'elle crie qu'il ne comprenait rien. Il aurait tellement préféré qu'elle s'énerve à son tour au lieu de se résigner.

    Redressant la tête, Chris était face à un dilemme en comprenant la réaction de Carter. Il ne pouvait pas la laisser partir, elle n'avait pas insisté. Cela voulait forcément dire que ce n'était pas une tentative de plus pour le garder et le tuer. Ou cela pouvait aussi être une technique pour qu'il la rattrape. Il ne savait plus. Laissant enfin échapper sa colère, Chris poussa un cris de rage tout en envoyant une nouvelle fois son armoire se fracassait contre le mur à l'opposer. Le jeune être de lumière était très impulsif et plus vraiment maître de la situation. Et puis si quelqu'un était encore dans le manoir, c'était Carter.

    " Carter ... " Chris murmura en se tournant vers la porte qu'elle avait franchi quelques secondes plus tôt et il s'éclipsa rapidement. Il se retrouva sur le porche de la maison au moment même où l'être maléfique ouvrait la porte. Il se tenait devant elle, les bras croisés sur sa poitrine, lui bloquant le passage.

    " Et où vas-tu exactement ? Si tu es venue ici, c'est sûrement parce que tu n'avais nul par où aller. Tu étais blessé, est-il possible que tu es poussé le vice jusqu'à te blesser toi-même ? Cherches-tu à ce que je te rattrape pour achever ta mission ou es-tu vraiment sincère ? Comment savoir ? "

    Au fur et à mesure qu'il posait ses questions, Chris s'était avancé. Il ne posait pas réellement les questions, c'était simplement tout ce qui lui passait par la tête qu'il exprimait à voix haute. Il voulait qu'elle sache toutes les questions qui n'avaient pas trouvé de réponse satisfaisante. Il en avait encore des milliers, il était de plus en plus proche de Carter. Il avait compris à partir du moment où il s'était éclipsé qu'il n'avait plus envie qu'elle le quitte.

    " Comment savoir si tu ne me trahiras pas, moi et toute ma famille ? Es-tu vraiment prête à perdre la vie pour sauver la mienne ? ... "

    Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de cette de Carter, il parlait vite et sa voix se perdait à présent. Sa dernière question lui était venu comme un éclair. C'était bien ce que cela signifiait ? Elle s'était battu en refusant de le tuer, elle était peut-être réellement amoureuse de lui. Chris se pencha et réduit à néant les quelques centimètres qui les séparaient. Il posa ses lèvres sur celles de Carter doucement, comme s'il avait peur de s'y bruler. Il était indécis, il ne savait plus ce qu'il faisait, il était totalement perdu et pourtant, il savait que son corps et son cœur s'étaient retrouvés au moment où il avait embrassé Carter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:02

    Le cerveau de Carter tournait à mille à l’heure, elle réfléchissait, cherchant des solutions à tous les problèmes qui se posaient à elle maintenant que Chris ne souhaitait plus la voir. Elle voulait sincèrement lui prouver qu’elle ne lui ferait rien, que malgré les ordres de Jared, jamais elle ne le trahirait, son cœur avait choisi son camp et malheureusement, Jared ne faisait pas partie de ce camp…
    Il fallait aussi justement qu’elle règle ses problèmes avec Jared, sinon, elle ne savait pas très bien comment elle allait survivre. Elle était une sorcière assez puissante mais la protection de Jared était d’une grande aide pour ne pas se faire attaquer, s’il la privait de cela, combien de temps tiendrait-elle ? Et puis, le dernier problème était de savoir où elle allait bien pouvoir se réfugier ! Elle ne souhaitait surtout pas revenir chez elle, puisque l’appartement qu’elle habitait était tout simplement partagé avec Jared et Jeffrey. Mais elle n’avait plus vraiment le choix maintenant.

    Carter dévala donc les escaliers, retenant les larmes de couler, bien que ses yeux plus que brillants prouvaient qu’elle était sur le point de craquer. Elle s’en voulait tellement d’être ce qu’elle était, mais dire la vérité était la meilleure chose à faire, cela aurait été surement pire s’il l’avait apprit de la bouche de quelqu’un d’autre. Elle ouvrit la porte rapidement, elle voulait quitter les lieux le plus vite possible mais alors qu’elle avait fait un pas en dehors du manoir, la brunette s’arrêta net.
    Chris se tenait devant elle, bras croisés sur le torse, l’empêchant ainsi de passer.
    Il fallait l’avouer, Carter fut surprise et surtout légèrement apeurée, il avait l’air de l’attendre, mais comme elle ne savait pas ce qu’il lui voulait, elle redoutait qu’il veuille la neutraliser pour être sur qu’elle ne nuirait pas à sa famille. Se préparant à un éventuel affrontement, qui tournerait court vu que Carter ne pourrait faire de mal à Chris, la demoiselle l’écouta attentivement lorsqu’il prit la parole.

    « Et où vas-tu exactement ? Si tu es venue ici, c'est sûrement parce que tu n'avais nul par où aller. Tu étais blessé, est-il possible que tu es poussé le vice jusqu'à te blesser toi-même ? Cherches-tu à ce que je te rattrape pour achever ta mission ou es-tu vraiment sincère ? Comment savoir ? »

    Il était clairement visible que Chris était totalement perdu, il ne savait plus s’il devait faire confiance en Carter, et cette dernière le comprenait parfaitement, mais elle lui avait pourtant clairement dit qu’elle ne ferait jamais rien contre lui, il devait absolument la croire. Mais Carter se mettait à sa place, croire une personne sur parole qui vient de vous annoncer ce qu’elle avait annoncé à Chris ne devait pas être simple, c’était même carrément impossible, et pourtant, elle n’avait jamais été aussi sincère.
    Lorsqu’elle vu Chris s’avançait vers elle, Carter se crispa, on ne pouvait pas dire que la conversation annonçait une amélioration, et sa nature méfiante se réveillait, qui sait ce qu’il pouvait faire pour protéger sa famille ? Plus il s’approchait, et plus Carter avait envie de reculer, mais se retrouver coincer entre la porte et Chris n’était pas une bonne solution pour la suite des événements qui la sorcière ne voyait pas très réjouissante pour le moment. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle, cherchant une échappatoire pour le moment venu mais posa de nouveau son regard sur Chris lorsqu’il reprit la parole, se trouvant maintenant à quelques centimètres de son visage.

    Elle ne put s’empêcher de regarder les lèvres du jeune homme, même si elle avait l’impression qu’il allait la tuer sur place, elle avait toujours cette envie de le prendre dans ses bras et de l’embrasser passionnément.

    « Comment savoir si tu ne me trahiras pas, moi et toute ma famille ? Es-tu vraiment prête à perdre la vie pour sauver la mienne ? ... »

    Elle aurait aimé répondre à toutes ces questions, tenter d’éclaircir au mieux la situation mais elle n’en eu pas le temps, car sans vraiment comprendre comment et pourquoi les lèvres de Chris se posèrent sur les siennes en un baisé qui surpris totalement Carter, d’abord ahurie, les yeux écarquillés, puis savourant ce contact avec l’être de lumière. Elle savait que cela ne résoudrait en rien le problème et que cela ne voulait pas dire qu’elle était pardonnée, mais au moins, elle savait maintenant que Chris ressentait la même chose qu’elle. Le cœur battant, Carter était sur que le jeune homme pourrait l’entendre tellement il battait la chamade. Elle avait l’impression de rêver, c’était comme si elle s’était endormie entre le moment où Chris lui avait dit qu’il ne voulait plus la revoir et la sortie du manoir pour rêver de cette fin. Mais elle pouvait pourtant sentir son parfum, entourer sa taille de ses bras, le sentir tout contre elle.

    Lorsque leurs lèvres se séparèrent, les yeux toujours fermés, Carter du se mettre sur la pointe des pieds pour coller son front à celui de Chris, elle ne voulait pas se séparer de lui tout de suite, encore un petit moment de tendresse, elle en avait besoin. Puis elle s’éloigna quelque peu de Chris pour pouvoir le regarder dans les yeux, les mains posées de chaque côté de ses temps.

    -Je sais que cela va être dur pour toi, mais il faudra que tu me fasses confiance sur parole. Je ne peux pas te prouver A par Z que je te dis la vérité, si les blessures que j’avais ne te suffise pas. Sache juste que j’étais sincère dans tout ce que je t’ai dis.

    Carter soupira, est ce que ses mots suffiront à convaincre Chris ? Elle n’en était pas sur mais que pouvait-elle faire d’autres ? Elle voulait tant qu’il puisse voir ce qu’elle a vécu, ressentir les sentiments qu’elle avait à son égard mais elle n’avait pas de pouvoir pour faire cela… Elle n’avait que les mots… Bien peu puissants…

    -La situation est dure pour toi, je le comprends parfaitement, mais je peux te promettre que je serai capable de tout pour toi, même à donner ma vie si tu le souhaitais…

    La voix de Carter s’éteignis dans un souffle, elle venait de prendre conscience de la force des sentiments qu’elle ressentait pour lui, elle ne pouvait donc pas partir sans essayer de se battre, sans lui montrer qu’elle pouvait être celle qu’il voulait.

    -Je t’aime Chris…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:18

    Si le baiser ne dura pas longtemps, il fut suffisant pour remettre les idées en ordre dans la tête de Chris. Il pouvait enfin être maître de lui-même, il avait avoué ce qu'il refusait de voir au départ. Il aimait Carter, l'évidence le frappait sans que cela ne lui fasse pourtant mal. Il était heureux, alors qu'il aurait dû avoir peur. Tout ceci ne changeait pas la nature de Carter ni sa mission, ni les problèmes qu'ils auraient à affronter. Mais la laisser franchir le seuil de cette porte la condamnait à mort dans un sens. Qui sait où elle serait allée, ce qu'elle aurait fait. S'il existait une chance pour qu'elle vienne vers le bien, il la saisirait. Peut importe ce que ressentirait sa famille quand elle apprendra la vérité. Car on ne cache pas bien longtemps ce genre d'information dans le manoir Halliwell. Il commençait à comprendre Amber et Noah dans un sens, même s'il préférait mille fois se couper une jambe plutôt que de l'avouer. Carter s'écarta et posa son front sur le sien. L'être de lumière savourait encore le goût des lèvres de Carter, la proximité de son corps et l'odeur dont il s'ennivrait. Il était heureux, il ne pouvait pas nier cette vérité. Et pourtant, tant de choses à régler, il aurait voulu qu'ils n'aient jamais de conversation, qu'ils se laissent simplement aller dans leurs envies, qu'ils ne réfléchissent pas. Mais c'était simplement impossible.

    Ouvrant les yeux en sentant Carter se détacher un peu plus de lui, Chris tenait quand même à garder sa main dans la sienne. Pas question de la lâcher tout de suite.

    -Je sais que cela va être dur pour toi, mais il faudra que tu me fasses confiance sur parole. Je ne peux pas te prouver A par Z que je te dis la vérité, si les blessures que j’avais ne te suffise pas. Sache juste que j’étais sincère dans tout ce que je t’ai dis.

    Lui rapeller sa confession ravivait un mauvais souvenir en lui. Il avait tellement envie d'oublier cette partie de Carter. De ne voir que le bon en elle, de croire en sa générosité, sa sincérité. Mais ce fait le rapellait sans arrêt à la réalité. Elle s'était rapprochée de lui seulement pour atteindre les Halliwell, leur rencontre n'était dûe à un charmant hasard. Leur complicité avait été feinte, Carter avait si bien joué son rôle. Il avait tellement peur qu'elle recommence, qu'elle mente, qu'elle reprenne un personnage encore meilleur. Mais c'était un risque qu'il prenait, c'était celui qu'il avait accepté au moment où il s'était eclipsé devant elle, au moment où il l'avait embrassé. Il assumerait ses erreurs, comme il l'avait fait avec Bianca, il se punirait par sa peine, elle sera suffisante. Ses erreurs de jugement ne devaient blesser que lui, c'était dans l'ordre des choses. Il ne pouvait pas faire payer à sa famille entière ce qu'il avait tant envie de croire, il fallait qu'il la protège avant tout. Mais il avait le sentiment qu'à présent, Carter était à sa façon une innocente à protéger, il fallait qu'il prenne aussi soin d'elle si elle était vraiment sincère. Si elle était vraiment sincère ... Chris avait peut-être un peu trop envie d'y croire finalement, elle n'avait pas besoin d'être bonne actrice, il était déjà à ses pieds, elle lui avait ravi son coeur, elle avait réussi. Et s'il devait mourir de sa main, il espérait simplement être le seul.

    -La situation est dure pour toi, je le comprends parfaitement, mais je peux te promettre que je serai capable de tout pour toi, même à donner ma vie si tu le souhaitais…

    De toutes les questions qu'il avait posé, c'est à elle que Carter venait de décider de répondre et c'est ce qui empêchait tant Chris de résonner et de réfléchir correctement. Il avait le cerveau endormi, comme s'il venait de faire un trop grand effort. Et Chris décida de lui accorder ce répit, il verrait demain ce qu'il est disposé à décider.

    - Je t’aime Chris…

    Tout volonté s'échappa alors aussitôt et un sourire se peignit malgré lui sur ses lèvres. Il avait tellement crispé les machoïres que ce simple geste lui fit presque mal, comme si sourire était quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps. Il posa sa main sur la joue de Carter et lui caressa tendrement. Il ne pouvait pas répondre mais il décida de lui montrer. Le simple fait qu'il soit là aussi signifiait qu'il n'était pas indifférent. Et pour montrer la ténacité de ce sentiment, Chris déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune créature. Lui dire qu'il l'aimait était bien trop difficile après tout ça mais en ce baiser, il la remerciait de se confier de la sorte, il n'avait pas besoin de mots pour ça. Et puis Chris n'avait jamais aimé montrer ses sentiments alors les dire devenait plus difficile. Et il avait besoin de prendre une légère distance, histoire que Carter ne se serve pas de cette ultime faiblesse. Bien que tout cela soit trop tard.

    " J'espère que tu ne m'en voudras pas ... "

    Il espérait qu'elle comprenne que même s'il le pensait fort, il ne pouvait lui retourner cet aveu si puissant. Mais le simple fait qu'il lui en demande pardon ne signifiait qu'une seule chose: il partageait cette folie avec elle. Ils s'aimaient et c'était évidemment le début des problèmes.
    Le jeune être de lumière resta immobile un instant avant de froncer les sourcils, plus soucieux qu'en colère cette fois.

    " Il faudra qu'on parle, que tu me racontes tout. Je vais sûrement avoir du mal à te croire, je te demande juste un peu de temps ... "

    Il savait qu'il l'aurait, elle venait de le lui dire. Mais il préférait le quémander à sa façon. Et dans une moue qui fit disparaître son air inquiet, Chris ajouta.

    " Mais pas ce soir ... assez de confessions pour aujourd'hui ... Ce soir, tu restes au manoir, nous aurons tout le temps de parler plus tard ! "

    Il arqua un sourcil, lui demandant si ce compromis lui plaisait, si ce répit lui convenait. Elle pouvait ne pas vouloir et il l'accepterait. Mais il espérait qu'elle reste, il avait trop besoin d'elle et surtout, de savoir où elle était. Il serait trop dur de la penser en danger dans cette immense ville. Il voulait la protéger à présent, même si une longue discussion s'annonçait, sûrement pour le lendemain. Mais le mal de tête qui pointait le bout de son nez assomait temporairement Chris. Il n'avait vraiment pas envie de réfléchir, juste de garder Carter près de lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:57

    La situation était particulièrement étrange il fallait l’avouer, il y a quelques minutes, les deux jeunes gens étaient sur le point de ne plus jamais se revoir, et les voilà maintenant dans les bras l’un de l’autre. Carter sentait qu’elle devait être totalement honnête avec Chris, plus aucun secret ne devra l’éloigner de lui, mais elle avait aussi l’impression d’être très vulnérable de la sorte, s’était comme se mettre à nue devant lui, elle lui disait sincèrement ce qu’elle ressentait, et lorsqu’elle eut prononcer les derniers mots, le cœur de Carter se figea en quelque sorte, elle attendait avec une peur empreinte d’une grande impatience, et s’il l’envoyait sur les roses ? S’il lui disait qu’il ne ressentait pas la même chose, et s’il se vengeait de ce qu’elle lui avait, du mal qu’elle lui avait fait.

    Mais, après un temps qui parut une éternité, Chris vint poser sa main tout contre la joue de la brunette qui ferma les yeux, c’était tellement soulageant de le voir réagir de la sorte qu’elle était à deux doigts de soupirer.
    Puis, le jeune homme vint de nouveau poser ses lèvres en un doux baisé, que Carter prit pour une sorte de réponse à sa révélation, elle ne savait pas encore très bien ce que cela signifiait, mais elle était prête à attendre pour faire la lumière la dessus, c’était maintenant à elle de faire tous les efforts, et la brunette se sentait prête à faire tout cela pour Chris.

    « J'espère que tu ne m'en voudras pas ... »

    Carter fronça les sourcils, mais de quoi pouvait bien parler Chris ? Tout d’un coup, elle se tendit, elle avait peur de ce qu’il allait lui dire ! Ce fut au tour de Chris de froncer les sourcils avant de reprendre.

    « Il faudra qu'on parle, que tu me racontes tout. Je vais sûrement avoir du mal à te croire, je te demande juste un peu de temps ... »

    Carter était bien consciente que ce ne serait pas une partie de plaisir lorsque ce moment arrivera, elle devait lui dire toute la vérité, même si une bonne partie avait déjà été avoué, la brunette n’avait pas encore parlé à Chris de son frère jumeau, Jeffrey, personne qui allait surement corser un peu toute l’histoire. Bien qu’elle soit très attachée à Chris, Jeffrey était son jumeau, son frère, son double, elle ne pourrait donc pas l’abandonner comme cela, elle craignait donc le moment où elle lui annoncera qu’elle sera obligée de repartir là-bas, auprès de son frère.

    « Mais pas ce soir ... assez de confessions pour aujourd'hui ... Ce soir, tu restes au manoir, nous aurons tout le temps de parler plus tard ! »

    Carter afficha un grand sourire, elle était soulagée de savoir qu’elle pourrait être à l’abri au moins cette nuit, cela lui permettrait de réfléchir tranquillement à tout cela, d’être en sécurité et surtout, de rester auprès de Chris. Elle ne savait pas comment la nuit se passerait mais rester auprès de lui la rassurerait, d’abord parce qu’elle ressentait le besoin de le sentir près d’elle, mais aussi au cas où Jared aurait envie de l’attaquer dans la soirée Elle pourrait le protéger, elle connaissait la manière de penser de Jared, elle pourrait peut être contre carrer ses plans.

    -Je suis d’accord pour rester ici, mais il ne faut vraiment pas que cela te dérange.

    Il fallait avouer que Carter se sentait encore bien mal à l’aise après ce qu’il s’était passé et elle ne voulait pas que Chris se sente obligé de l’autoriser à rester ici, elle voulait s’assurer qu’il en avait réellement envie, même si ces baisés échangés le prouvaient déjà, l’esprit de la sorcière était légèrement embrouillée.

    Serrant la main du jeune homme dans la sienne, Carter ferma les yeux pour se concentrer et grâce à son pouvoir de copie, pu utiliser la téléportation de Chris pour les emmener de nouveau dans le hall de la maison.

    -Et maintenant ? Que veux tu que l’on fasse ?

    La question pouvait paraitre assez stupide, mais Carter n’allait surement pas bouger d’un pouce sans que ce ne soit pas Chris qui l’emmène quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:38

    Maintenant que les choses étaient mises au clair, Chris se sentait mieux. Oh bien sûr rien n'était terminé évidemment, il fallait qu'ils aient cette conversation qui pouvait tout aussi mal finir que la précédente qu'ils venaient d'avoir. Mais si ce devait être le cas, Chris avait envie de profiter de Carter encore une fois, de ne pas penser aux ennuis qu'ils pourraient avoir par la suite, des problèmes que tout cela entraînerait. Il avait juste envie de rester avec la jeune sorcière, de profiter de sa présence, de faire le temps d'une nuit, comme si rien de tout cela ne s'était passé. Ne rien dire à sa famille tant que lui ne serait pas véritablement au courant de tout. Il n'avait pas envie de les affronter, surtout que peu d'entre eux étaient disposés à faire entrer dans la famille une créature maléfique. Il fallait voir les réactions face à la situation de Noah. Lui-même refusait cet être, mais pas exactement pour les mêmes raisons. Il était trop proche d'Amber bien sûr, mais aussi de Carter. Et maintenant qu'il connaissait la vérité sur elle, il avait du mal à concevoir cette alliance qu'ils pourraient créer à eux deux. Qui sait si Noah n'avait pas envie de la faire repartir dans l'autre camp. L'esprit de Chris était en ébullition, il réfléchissait trop alors qu'il s'était promis de tout oublier le temps d'une soirée. Il n'avait pas envie de penser, il voulait juste qu'on lui accorde cette soirée de répit, le temps pour son esprit de se reposer, de pouvoir analyser les informations qu'il avait reçu. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, son cerveau ne semblait pas disposé à se mettre sur pause et ses doutes et ses craintes lui revenaient sans cesse devant les yeux, comme si quelqu'un l'obligeait à les regarder en face pour le ramener à la réalité.

    -Je suis d’accord pour rester ici, mais il ne faut vraiment pas que cela te dérange.

    Mais la voix de Carter l'emmenait à chaque fois dans un monde plus beau que celui qui était réel. Son cerveau consentit enfin à le laisser en paix tandis qu'un sourire apparaissait sur le beau visage de la femme qu'il aimait. Il était heureux s'il parvenait à lui rendre son sourire. Il sourit alors à son tour et hocha la tête légèrement.

    « Est ce que cela a l'air de me déranger ? »

    Pour joindre le geste à la parole, Chris se pencha vers elle pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, léger et significatif. Tout à coup, Chris se sentit téléporter sans qu'il ne se souvienne l'avoir voulu. Il fronça les sourcils en se retrouvant dans le hall du manoir, à l'intérieur. Il regarda alors Carter qui semblait être à l'origine de cette téléportation, grâce à son pouvoir de copie. Il fit alors, d'une voix qu'il aurait voulu autoritaire.

    « On ne t'as jamais dit qu'il fallait demander avant de téléporter les gens ? »

    Il n'y mit pas vraiment tout son cœur et sa voix resta douche et chantante. Il aurait voulu dire qu'il était heureux mais il était plutôt perdu et il gardait une certaine retenue. Il avait du mal à savoir comment s'exprimer et comment se comporter. Surtout que la fièvre que le moment précédant avait emmené commençait à s'estomper et Chris reprenait doucement ses esprits sur la femme qui se trouvait en face de lui. Il regarda leurs mains jointes et un léger sourire apparut sur ses lèvres.

    -Et maintenant ? Que veux tu que l’on fasse ?

    Chris releva les yeux pour rencontrer ceux de Carter. Il n'en avait aucune idée pour dire vrai. Il ne voyait pas ce qu'ils pourraient faire. Alors qu'il réfléchissait rapidement à savoir ce que la situation les autorisait à faire tous les deux, Chris eut un sourire.

    « Je propose qu'on prépare le dîner ! »

    Si si, il était on ne peut plus sérieux. Comme sa mère des années avant qu'il ne naisse, Chris se réfugiait dans la cuisine quand il était anxieux et qu'il avait besoin de se détendre. Il pouvait alors passer des heures à faire des petits plats. Et il fallait avouer qu'il avait hérité du don de sa mère et qu'il était un véritable cordon bleu. Et comme Carter n'avait jamais eu l'occasion de goûter à sa cuisine, c'était sûrement l'occasion de lui montrer ses talents. Cela les détendrait et les forcerait à penser à autre chose. Sourcil arqué, Chris interrogea la belle du regard pour chercher son approbation ou son désaccord, après tout, elle n'était pas obligée de répondre favorablement, c'était juste une idée qui lui était passé par la tête. Et puis qui sait si quelqu'un rentrerait ce soir, ils pourraient peut-être arriver à avoir un dîner en tête à tête. Les huit autres Halliwell avaient chacun des occupations qui les retenait pour une soirée. Certes, il n'était encore jamais arrivé à Chris de dîner seul mais le manoir avait déjà été vide le temps d'une nuit, c'était donc possible, même s'il n'y croyait pas vraiment. En tout cas, pour le moment personne n'était là et les deux êtres magiques pouvaient profiter de cet instant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:17

    « Est ce que cela a l'air de me déranger ? »

    Pour être surement plus convaincant, Chris se pencha de nouveau sur Carter pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, ce qui la fit sourire. Il fallait l’avouer que ce comportement, bien que très agréable, étonnait la petite brunette. Elle avait cerné Chris plus comme un garçon très peu démonstratif envers les autres. Depuis leur première rencontre, elle ne l’avait jamais entendu parler de ses sentiments, ou bien même prendre sa mère dans ses bras, même si cela était flagrant à la manière dont il la regarde qu’il l’aime énormément.
    Carter était donc agréablement surprise, et profitait de toutes ses petites attentions avec beaucoup d’application, elle avait tellement peur de ne plus en avoir de sa part par la suite, qu’elle préférait savourer chaque petit moment complice.

    Lorsqu’ils furent téléportés dans la maison, Chris lui fit une remarque, qui surpris Carter, bien qu’elle ne soit pas réellement dite méchamment, au contraire, Chris avait l’air d’avoir beaucoup de mal à être méchant envers la petite brunette.

    « On ne t'as jamais dit qu'il fallait demander avant de téléporter les gens ? »

    Le regardant d’abord sans trop savoir comment réagir, avec le ton utilisé par Chris, Carter se douta que ce n’était pas réellement méchant, elle se contenta donc de lui répondre par une grimace qui finit dans un petit rire. La demoiselle avait mis de côté pour le moment tous les ennuis, elle était bien dans cette grande maison seule avec Chris, elle avait l’impression que c’était sa place, être auprès de l’être de lumière, ce qui la perturbait légèrement, car ils n’avaient pas du tout été élevé avec la même vision du monde, ni avec les mêmes valeurs. Est-ce que deux personnes si différentes peuvent être faites pour s’entendre ?

    Lorsque Carter demanda ce qu’il pouvait bien faire maintenant, elle vit Chris sourire, ce qui la rassura, apparemment, il avait trouvé quelque chose à faire. Cela leur ferait surement du bien de s’occuper l’esprit pendant un petit moment, penser à autre chose.

    « Je propose qu'on prépare le dîner ! »

    La première réaction de Carter fut de sourire, avant de se glacer lorsqu’elle se rendit compte qu’il était tout à fait sérieux. Une sorte de panique envahit la brunette, elle connaissait très bien les talents de cuisine de Chris, comparés aux siens, elle était sur de se rendre ridicule auprès de lui. Elle n’en avait jamais vraiment parlé avec lui, mais il fallait avouer que la cuisine et Carter, cela faisait un million. A chaque fois qu’elle tentait de cuisine, cela se finissait carbonisé et à la poubelle, c’était surement du au manque de patience de la demoiselle qui n’arrivait pas à rester des heures et des heures à attendre que quelque chose cuise.
    Mais sachant qu’elle ne serait pas seule et se doutant qu’elle adorerait observer Chris en pleine préparation du diner, Carter finit par se décider.

    -Avec grand plaisir.

    Elle attendit que Chris prenne le chemin de la cuisine pour finir par la suivre, jetant des regards autour d’elle, pour le moment elle n’avait vu personne, et il fallait avouer qu’elle redoutait un peu qu’un des membres de la famille Halliwell arrive pile au moment où ils seraient en train de parler des « mauvais côtés » de Carter, mais tout était silencieux et les pièces paraissaient vides.

    -Il n’y a que nous ?

    La curiosité avait pris le dessus, elle souhaitait s’en assurer avant de faire une autre erreur. Dire la vérité à Chris était une chose, l’apprendre au reste des Halliwell en était une autre, elle avait peur de finir en cendre sur leurs beaux tapis, bien qu’elle sache que les sorcières Halliwell ne tuent jamais d’humains, Carter redoutait le pire.

    En entrant dans la cuisine, la demoiselle retint à soupirer de stress, tous ces ustensiles, dont elle ne connaissait pas l’utilité de la moitié, elle avait envie de fuir en courant. Mais ne souhaitant plus mentir à Chris, elle décida de lui avouer.

    -Hum…par contre, je tiens à te dire, je suis carrément nulle en cuisine… Je dois surement être la pire cuisinière qui existe au monde.

    Planter au milieu de la cuisine sans trop savoir quoi faire, Carter posa son regard sur Chris, avant de rajouter.

    -Mais je pourrais au moins être utile pour te tenir le livre de recettes.

    Elle rigola de bon cœur, elle n’était pas modeste lorsqu’elle disait qu’elle était nulle en cuisine, c’était vraiment le cas, surement pour cette raison que ce n’était jamais elle qui faisait les potions, elle serait capable de tout faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:50

    Chris prit beaucoup de plaisir à observer la réaction de Carter qui ne se fit pas attendre une fois qu'il ai proposé de préparer le dîner. Elle sembla le prendre comme une blague, son sourire en témoignait et sa façon de réagir lorsqu'elle comprit qu'il était sérieux fit sourire Chris davantage. Bien qu'il ne savait pas exactement si cela était de la réticence ou simplement de l'ennui face à la proposition. Il allait se rétracter, dire que si elle ne voulait pas, elle n'était pas obligée d'accepter, ils pouvaient parfaitement faire autre chose, mais Carter réagit plus vite que lui.

    -Avec grand plaisir.

    Il attendit pour voir si elle était plutôt ironique ou tout à fait sérieuse. Mais elle semblait vraiment décidée à le suivre dans la cuisine alors il changea d'avis. Il avait envie de passer un bon moment avec elle et c'était le meilleur moyen de le faire. Ils ne pouvaient pas faire quelque chose qui les rapprocherait trop, Chris n'était pas prêt à se rappeler qui elle était et les confidences de tout à l'heure. Il avait juste envie d'être avec Carter, l'humaine qui l'avait séduite. Et quand il tourna les talons pour se diriger vers la cuisine, le jeune être de lumière en profita pour prendre une légère inspiration, chose qu'il s'était interdite depuis qu'il avait retrouvé Carter sous le porche de la maison.

    -Il n’y a que nous ?

    Tournant légèrement la tête vers la jeune brune, Chris lui fit un sourire. Peut-être redoutait-elle les oreilles indiscrètes en cas de conversation sérieuse entre eux. Ou était-elle véritablement curieuse de savoir qui se trouvait dans la maison. Chris se rendit compte qu'il gagnait côté paranoïa à cause des révélations de Carter. Au moins, il ne pensait pas qu'elle demandait ça dans le seul but de pouvoir le tuer sans qu'il n'y ai de témoin. Il n'était pas encore totalement fou et méfiant. Il restait raisonnable. C'est donc naturellement qu'il répondit.

    « Il n'y a que nous. Tous les autres doivent être sortis. C'est assez rare que le manoir soit vide alors autant en profiter ! " Ajouta-t-il en pénétrant dans la cuisine cette fois. Il se retrouva très rapidement derrière la table qui leur servait de planche de travail quand ils préparaient des potions ou tout simplement des repas. Chris était au moins aussi doué pour l'un comme pour l'autre. Il avait sûrement hérité ça de sa mère qui excellait elle aussi dans ces deux domaines. Il réfléchit rapidement à ce qu'ils pourraient faire quand la voix de Carter retentit.

    -Hum…par contre, je tiens à te dire, je suis carrément nulle en cuisine… Je dois surement être la pire cuisinière qui existe au monde.

    Et Chris se retourna, un large sourire aux lèvres. Il observa Carter quelques secondes et il ouvrait déjà la bouche pour répondre, sans qu'elle ne lui en laisse pourtant le temps.

    -Mais je pourrais au moins être utile pour te tenir le livre de recettes.

    Et plus qu'un sourire, Chris finit par rire doucement, pas pour se moquer d'elle mais plutôt de la situation. Elle était probablement une dangereuse créature maléfique et elle ne savait pas faire la cuisine, chose tout à fait simple et élémentaire. C'était assez ironique quand on y pensait. Il secoua vivement la tête devant la remarque de la belle en signe de dénégation.

    « Certainement pas ! Considère cela comme ton premier cours officiel de cuisine ! De toute façon, pas besoin de livre de recettes, je les connais toutes par cœur ! »

    Il sourit davantage. Bon c'est vrai que ce n'était pas vrai mais il ne voulait pas la laisser tenir un livre pendant qu'il s'activait.

    « Si tu veux manger ce soir, tu dois participer à la préparation du repas, c'est comme ça chez les Halliwell ! »

    Il se figea un instant en observant Carter. Ce qu'il venait de dire pouvait avoir un double sens assez explicite. Il était entrain de l'intégrer au clan Halliwell, il était entrain de lui dire comment se comporter si on voulait en faire parti. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu dire mais le double sens était bien là. Il devait rectifier, rattraper le coup et dire que ce n'était pas ce qu'il voulait dire mais il n'en fit rien. Après tout, c'était peut-être uniquement lui qui avait compris ça et il serait bien bête de rajouter quoique ce soit si elle n'avait pas réellement fait attention à ses paroles. Il devait absolument qu'il arrête de réfléchir autant maintenant qu'il était avec Carter et qu'ils agissaient normalement l'un envers l'autre. Il ne resta pas longtemps figé et enchaîna très rapidement.

    « Donc, la première chose à savoir, c'est ce que tu as envie de manger ... ? »

    Il souriait à présent, laissant passer sa remarque précédente comme une lettre à la poste. Il se tourna rapidement pour ouvrir les placards divers qui se trouvaient derrière lui et chercher une idée pendant que Carter fairait de même de son côté, en espérant évidemment qu'elle y réfléchisse. Chris n'avait pour le moment aucune idée de ce qu'il avait envie de manger et c'est donc ce qu'il cherchait dans les placards. Au bout de quelques secondes de recherche, il finit par se tourner vers Carter pour voir si une envie folle avait traversé son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:40

    Il fallait l’avouer, Carter était à des années lumières de penser que Chris pouvait devenir parano sur tout ce qu’elle pouvait bien dire, certes elle se doutait qu’il y aurait un peu de méfiance à partir de maintenant, jusqu’au moment où elle réussirait à lui prouver qu’elle ne mettrait jamais sa vie en danger, ce fut surement pour cette raison qu’elle avait posé cette question sans prendre plus de précautions, elle n’avait pas de folles idées de meurtre derrière la tête, la question était juste banale.

    « Il n'y a que nous. Tous les autres doivent être sortis. C'est assez rare que le manoir soit vide alors autant en profiter ! »

    La brunette se détendit légèrement en entendant cela, pas de mort ce soir alors ! Mais ce qui marqua plus Carter fut la dernière phrase de Chris. C’était rare, cela voulait donc dire qu’il n’était que rarement seul, chose que la sorcière lui envia. Bien sur elle avait un frère jumeau, mais elle avait tout de même un manque. Avoir une grande famille comme celle de Chris devait surement comporter des points négatifs, mais Carter en rêvait. Elle avait toujours vu les Halliwell comme une famille soudée et unie qui pouvait faire face à tous les problèmes grâce à l’amour qu’ils partageaient les uns pour les autres.
    On ne pouvait pas en dire autant de la famille Thomas, les parents des jumeaux n’étaient pas vraiment très présents, Jeffrey et Carter s’étaient donc en quelque sorte élevés tous seuls comme des grands. Trouver une famille comme celle de Chris faisait tout simplement rêver.

    Lorsque la brunette confessa le fait qu’elle était nulle en cuisine, elle le regretta le temps d’une seconde, son égo en prit un coup lorsqu’elle vit Chris afficher un immense sourire, elle ne trouvait pas cela drôle, tout le monde ne pouvait pas être aussi doué que lui après tout.
    Mais rapidement, se sourire accroché aux lèvres de l’être de lumière et ce rire amusé firent totalement fondre la demoiselle qui oublia son égo démesuré qui criait à la vengeance. Elle fit cependant une petite moue boudeuse avant de l’écouter prendre la parole.

    « Certainement pas ! Considère cela comme ton premier cours officiel de cuisine ! De toute façon, pas besoin de livre de recettes, je les connais toutes par cœur ! »

    Et bien, pour connaitre toutes les recettes, le jeune homme devait passer un nombre d’heures incalculables dans la cuisine. La seule recette que Carter connaissait, c’était pour faire des plats tout prêts dans le micro ondes. Cette pensée l’amusa, puis elle revint dans la cuisine lorsqu’elle entendit Chris continuer.

    « Si tu veux manger ce soir, tu dois participer à la préparation du repas, c'est comme ça chez les Halliwell ! »

    Une tradition familiale, Carter adorait cela, et comme Chris avait la gentillesse de l’accepter dans le manoir cette nuit, elle ne pouvait donc faire autrement, même si elle se demandait si ce n’était pas juste histoire de l’obliger à cuisiner. Après tout, elle imaginait mal toute la famille s’activer dans le cuisine, ou alors, ce devrait être une belle pagaille.
    Mais bon, ce serait un bon moyen de se rapprocher de Chris, et de lui prouver qu’elle pouvait tenir un couteau sans pour autant vouloir le tuer avec.

    -Si tu veux mais je t’aurais prévenu, dit-elle avec amusement.

    La jeune demoiselle était tout de même très reconnaissante devant tous les efforts que faisaient le jeune homme pour qu’elle se sente à l’aise. Jamais elle n’avait osé penser que les choses auraient pu tourner comme cela après lui avoir avoué sa mission. Il faisait des efforts, et le moment venu, Carter le remercierait. Il lui avait sauvé la mise en l’acceptant ici malgré tout.

    « Donc, la première chose à savoir, c'est ce que tu as envie de manger ... ? »

    Très bonne question, Carter n’avait pas mangé depuis la bataille avec Jared et son ventre commençait à crier famine, cependant, elle se sentait légèrement mal à l’aise de devoir choisir pour eux deux, elle n’était pas chez elle, elle aurait préféré que ce soit Chris qui décide. Mais elle avait l’impression que cela faisait plaisir à Chris, alors, elle n’avait pas le cœur à lui faire remarquer.
    Elle l’observa donc chercher dans tous les placards de la cuisine, les ouvrants chacun leur tour en grand, tandis qu’elle regardait timidement, n’osant faire comme chez elle.

    Lorsqu’elle croisa le regard interrogateur de Chris sur elle, la demoiselle se mit sérieusement à la recherche d’un plat qu’elle avait envie de déguster ce soir, et ce fut en posant son regard sur un sachet de tomates que l’idée lui vint à l’esprit.

    -Des lasagnes ! J’adore la cuisine italienne et les lasagnes sont mon plat favori.

    Rien que d’y penser, son ventre se mit à gargouiller bruyamment, ce qui fit rougir Carter. Elle ne voulait pas non plus qu’il pense qu’elle était le genre de filles à se laisser mourir de faim ou qu’elle était si nulle cuisinière qu’elle ne mangeait pas.
    Elle décida donc d’enchainer.

    -Par contre, je ne sais pas les faire, peut être que le cuistot en chef Halliwell a la recette en tête.

    Carter fit quelques pas pour aller s’accouder sur la table qui trônait au milieu de la cuisine sans lâcher du regard Chris. A son tour de le taquiner un peu, après le petit sourire moqueur de tout à l’heure, elle tenait sa revanche.

    -A moins que ce ne soit trop compliqué pour Monsieur !

    La voix de Carter était pleine de moquerie et de rire, d’ailleurs, elle ne pouvait s’empêcher d’afficher un grand sourire, ce qui fit pétiller ses yeux. Elle avait l’impression de vivre une séquence de la vie quotidienne d’un couple.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

    - Si tu veux mais je t’aurais prévenu.

    Chris leva légèrement les yeux au ciel avant de répondre.

    « Je prends le risque ! »

    Après tout, devoir faire face à la maladresse culinaire de Carter ne pouvait pas être pire que d'affronter ses pouvoirs démoniaques. Il préférait donc largement la voir en cuisine. Alors qu'elle réfléchissait en jetant des regards timides aux placards, Chris eut tout le temps de l'observer et de remettre de l'ordre dans ses idées. S'il semblait parfaitement à l'aise et qu'on pouvait penser qu'il avait oublié tout ce que Carter avait dit, il n'en était rien. A vrai dire, Chris était probablement le plus stressé des deux mais il avait appris depuis tellement longtemps à cacher ses émotions qu'il arrivait à paraître tout à fait normal, comme si rien ne s'était passé. C'était une arme redoutable de pouvoir ainsi dissimuler ses véritables sentiments, ce qui le rendait parfait menteur et dissimulateur. Il s'en voulait également de s'en servir pour duper Carter mais il ne voulait pas la blesser. Il se rendait de plus en plus compte à quel point il tenait à elle, il ne voulait pas la voir passer le pas de la porte du manoir. Il voulait la garder près de lui pour la protéger à présent de ceux qui voudraient lui nuire. Mais il savait que c'était impossible, qu'ils allaient devoir faire face aux conséquences de tout ça. Le chef de son clan, dont il ignorait tout, aurait sans doute vite fait de vouloir se venger d'elle et de venir la récupérer. Raison qui aurait encore plus dût inciter Chris à mettre Carter à la porte. Mais il ne pouvait absolument pas s'y résoudre. Et puis le manoir semblait vide pour une partie de la soirée, autant profiter de ces instants avec elle pour ne penser à rien. C'est ce que faisait Chris pour mettre la jeune femme à l'aise, pour qu'elle fasse comme chez elle puisqu'elle devait séjourner ici pour la nuit au moins. Il se demandait également où il allait la faire dormir. Bien que si les autres Halliwell ne rentraient pas, ce ne seraient pas les lits qui manqueraient. Et sans savoir pourquoi, il préférait garder Carter près de lui cette nuit.

    -Des lasagnes ! J’adore la cuisine italienne et les lasagnes sont mon plat favori.

    Perdu dans ses pensées, Chris finit par se rappeler qu'il avait interrogé Carter sur ses goûts culinaires. Et il fut surpris d'apprendre que les lasagnes était son plat préféré. A vrai dire, il était plus surpris de se rendre compte qu'il ne le savait pas. Ce sont normalement des choses qui finissent par se savoir quand on fréquente quelqu'un. Il devait finir par reconnaître que leur relation n'avait définitivement pas été tout à fait normale. Un grand sourire apparut sur son visage alors.

    -Par contre, je ne sais pas les faire, peut être que le cuistot en chef Halliwell a la recette en tête.

    Levant les yeux au ciel, Chris l'observa s'appuyer sur la table et prendre un air malicieux et moqueur. Il arqua un sourcil, la laissant terminer ce qu'elle avait visiblement à lui dire.

    -A moins que ce ne soit trop compliqué pour Monsieur !

    Et Chris rit de nouveau devant la moquerie. Elle devait se venger de son propre air moqueur devant la confession qu'elle lui avait faite. Il riait sincèrement cette fois, se rappelant un peu plus chaque fois pourquoi il adorait la femme qui se trouvait en face de lui. Il avait fini par complètement oublié qui elle était pour se laisser prendre par l'euphorie du moment. Le retour à la réalité, le lendemain matin, sera sans doute plus brutale pour lui que pour n'importe qui.

    « Tu as tort de t'adresser de la sorte à celui qui pourrait bien être ta seule chance de manger ce soir ! »

    Il plaisantait et son sourire parlait de lui-même. Il lui tourna le dos rapidement pour prendre tout ce qui lui serait utile à la préparation des lasagnes. En se retournant pour poser la boîte de pâtes devant le visage de Carter, il ajouta.

    « Et tu n'as pas de chance, j'ai la recette en tête, donc pas besoin de livre de cuisine ! »

    Il sourit de toutes ses dents en finissant de sortir les ustensiles utiles pour la préparation. Elle n'avait pas choisi le repas le plus compliqué à faire quand on s'y connaît un peu. Il posa alors la poêle sur le feu et l'alluma tout en attrapant la boîte de viande hachée qui se trouvait un peu plus loin pour en renverser le contenu dans le récipient. Il fit alors un léger signe Carter.

    « Allez viens, tu devrais pouvoir remuer la viande pendant qu'elle cuit sans faire exploser la maison ... non ? »

    Il se tourna tout à coup vers elle, l'air légèrement inquiet avant de sourire largement, fier de sa petite comédie. Il la taquinait évidemment, il n'avait rien contre le fait qu'elle ne sache pas faire la cuisine, il espérait juste qu'elle ne le prenne pas mal. Il avait l'impression d'être un vrai couple, un vrai ménage qui prépare la cuisine pour ses cinq enfants. Pendant qu'elle faisait ça, il se mit au bout de la table pour pouvoir couper l'ognon tout en l'observant de là où il était. Il lui adressa un grand sourire tout en continuant ce qu'il était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:38

    Il était évident que Chris comprenait parfaitement où voulait en venir la demoiselle en le « provoquant » de la sorte, elle souhaitait sa vengeance, et se moquer gentiment de lui était le meilleur moyen pour elle de se venger de son air moqueur de tout à l’heure. Il n’y avait bien sur rien de méchant dans tout cela, et heureusement, le jeune homme avait l’air de le comprendre, vu qu’il se mit à rire à la deuxième moquerie de Carter.
    Elle aimait le voir comme cela, c’était agréable de le sentir un peu plus détendu et surtout enclin à être taquin avec elle, est ce que cela voulait dire qu’il était pourtant totalement décontracté avec elle, rien n’était moins sur.

    Carter aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées, savoir ce qu’il pensait réellement de cette situation plus qu’étrange. Elle aurait aussi aimé savoir ce qui l’avait fait changer d’avis tout à l’heure, pourquoi en si peu de temps, il avait décidé de la garder près de lui ? La curiosité était un vilain défaut, et la petite brunette devait pour le moment se contenter de cette situation si agréable.

    « Tu as tort de t'adresser de la sorte à celui qui pourrait bien être ta seule chance de manger ce soir !»

    Le jeune homme se mit en quête de trouver les ingrédients, décidément, il avait réponse à tout, mais Carter aimait beaucoup leur petite joute verbale qui était très inoffensive bien sur. Tout dans la conversation prouvait qu’ils plaisantaient légèrement l’un avec l’autre.

    « Et tu n'as pas de chance, j'ai la recette en tête, donc pas besoin de livre de cuisine ! »

    Ce que Chris pouvait être séduisant lorsqu’il souriait de la sorte… Carter devait se retenir pour ne pas avoir l’air subjugué devant ses magnifiques yeux et devant son sourire si charmant. Ce qui était étonnant, c’était que le jeune homme n’avait rien à voir avec les autres garçons avec qui Carter avait pu sortir : ils étaient tous très baraqués et très macho. C’était surement pour cette raison qu’elle n’était jamais restée très longtemps avec eux. L’être de lumière était réfléchi, intelligent et rusé, il connaissait l’humour et l’on pouvait plaisanter gentiment avec lui sans que cela prenne des proportions pas possible.

    Carter haussa les épaules, apparemment, le jeune homme tenait à ce qu’elle cuisine avec lui, elle n’allait surement pas refuser, si cela pouvait lui faire plaisir, et qui sait, peut être qu’elle-même prendrait du plaisir à faire cramer le nourriture du pauvre Chris ?

    -Non en effet, tu vas encore pouvoir te moquer de moi !

    Elle se doutait qu’elle allait recevoir quelques remarques lorsque le jeune Halliwell comprendrait à quel point la cuise et Carter, çà faisait dix. Elle n’avait jamais réussie un plat, elle ne voyait pas vraiment pourquoi cela changerait maintenant, même avec la présence d’une personne comme Chris qui savait parfaitement cuisiner.

    Toujours accoudée sur la table, Carter le regarda s’affairer, s’imaginant alors des choses les plus farfelues les unes que les autres. Quelle sensation agréable cela devait être de voir son compagnon préparer un bon petit repas, malheureusement, la demoiselle se faisait plus de mal qu’autre chose en pensant à son genre de chose, car l’avenir était encore bien incertains tant que cette conversation houleuse ne serait pas encore passée.
    Voyant Chris lui faire un signe, la jeune sorcière s’approcha de ce dernier, redoutant le moment où elle aurait des ustensiles dans les mains, elle serait capable de se brûler toute seule.

    « Allez viens, tu devrais pouvoir remuer la viande pendant qu'elle cuit sans faire exploser la maison ... non ? »

    Carter lui fit de nouveau une grimace, surtout avec son petit jeu d’acteur qui en remettait une couche tout en commençant à s’exécuter, espérant alors que cette viande serait assez sage pour ne pas carboniser sur place.
    Son regard croisant celui de Chris, il lui fit un grand sourire qu’elle lui rendit, avant de prendre la parole.

    -Si après manger tu es malade, tu ne viendras pas te plaindre que c’est de ma faute hein ?

    Regardant la viande, prête à la retirer du feu si quelque chose venait à arriver, Carter restait très concentrée sur ce qu’elle faisait, bien que cela soit très dur à faire en sentant le regard de Chris sur elle. La demoiselle avait envie de le prendre de nouveau dans ses bras, elle avait envie de le sentir tout contre lui, bien que ce moment de complicité leurs apportait beaucoup plus.
    Reposant un instant l’ustensile pour remuer la viande, Carter glissa ses cheveux derrière ses oreilles avant de tourner de nouveau son visage vers Chris.

    Ses yeux trahirent alors l’affection qu’elle portait pour le jeune homme, mais elle s’en moquait bien à vrai dire, au contraire, s’il remarquait ce détail, peut être que cela l’aiderait à ne pas trop la juger par la suite.

    -J’aime te voir comme cela Chris…

    La phrase était sortie toute seule, et Carter reprit rapidement sa tâche pour pouvoir poser ses yeux ailleurs que sur l’être de lumière sans que cela ne paraisse pour de la gêne…

    HJ:Désolée, c'est vraiment pas top...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:36

    -Non en effet, tu vas encore pouvoir te moquer de moi !

    Son sourire en disait long sur ses intentions. Mais il n'avait pas envie de se moquer de Carter, il plaisantait, c'était évident. Il était au contraire content qu'elle se prête au jeu. Il avait parfois du mal à savoir si elle faisait tout ça pour lui faire plaisir ou s'il s'agissait simplement d'un sentiment de reconnaissance qu'elle tentait de combler. Il ne savait pas dire si elle était sincère, et c'est ce qui le chagrinait le plus. Il avait tellement de mal maintenant à lui faire confiance que cela en devenait douloureux. Il s'efforçait d'avoir l'air bien, et au fond, ce moment de complicité l'aidait énormément, pourtant, il lui manquait quelque chose d'essentiel. La confiance, la sérénité. Il n'était pas tranquille, il guettait, il attendait le moment pour pouvoir lui parler et tout découvrir. Mais il s'était promis de ne pas le faire maintenant, surtout pas ce soir. Son cerveau échauffé n'avait que trop entendu et analysé de choses ce soir. Il lui devait ce repos.

    -Si après manger tu es malade, tu ne viendras pas te plaindre que c’est de ma faute hein ?

    Il la regarda s'approcher, regardant l'ustensile de cuisine comme si c'était la première fois qu'elle en voyait un. Il sourit largement devant sa remarque et son attitude. Comme si la cuisine était un horrible ennemi qu'il fallait à tout prix vaincre. Lorsqu'il confia la viande à Carter, il prenait peut-être un risque finalement, il ne savait pas dire si elle se sous estimé ou non. Bien qu'il se souvint à présent de ne l'avoir jamais vu cuisiné depuis qu'ils se connaissaient.

    « Tant que tu suis mes conseils à la lettre, tu ne devrais pas empoisonner ou rendre in mangeable la nourriture ! » Assura-t-il, sûr de lui. Bien qu'au fond, il se plaisait à sourire, faisant ainsi semblant de ne pas croire un mot de ce qu'il disait. Comme si le cas de Carter était définitivement désespéré. Il jetait des coups d'œil à Carter de temps en temps pour surveiller ce qu'elle faisait tandis qu'il préparait le reste. Il s'affairait sur le plan de travail, trop occupé pour lever les yeux quand il sentit un regard sur lui. Il leva alors la tête et croisa le regard de Carter, regard qui le figea sur place. Il plongea ses yeux dans les siens et fut envahi d'une chaleur immense. Il avait l'impression de planer. Il se rendit compte alors que ce n'était pas seulement la présence de Carter mais surtout le regard qu'elle lui portait. Elle semblait si sincère à cet instant. Il avait l'impression qu'elle l'aimait vraiment, qu'elle éprouvait de l'affection pour lui, de l'amour. Son cœur s'accéléra bien malgré lui, il ne pouvait contrôler ses battements lancés à vive allure. Comme lorsqu'elle lui racontait la vérité, ses oreilles bourdonnaient, le forçant à se concentrer et à se raccrocher à Carter.

    -J’aime te voir comme cela Chris…

    Laissant le couteau qu'il tenait en suspens, Chris entrouvrit la bouche. Autant pour afficher son choc que pour ajouter quelque chose. Mais aucun son ne sortit de sa bouche et le jeune être de lumière eut l'impression de perdre sa voix. Son cerveau interpella sa raison en se demandant ce qu'il pourrait bien dire. Qui avait-il vraiment à répondre ? Attendait-elle réellement une réponse ? Quel était le but de la manœuvre. Il sentait ses barrières affaisser de plus en plus. Il avait tellement envie de la croire, de la serrer dans ses bras et de laisser libre cours à ses pulsions. Sa maîtrise de soi avait envahit sa volonté et le regard intense et les paroles de Carter la réduisaient à néant. Elle reprit ce qu'elle était entrain de faire, détournant ainsi les yeux. Chris baissa les siens et fronça les sourcils. Elle avait été inattentive trop longtemps. Il s'avança vers elle et se retrouva bientôt dans son dos. Il effleura son bras avant de le prendre. Il laissa alors sa main glisser le long de l'avant bras de Carter pour atteindre sa main. La tête de Chris dépassait l'épaule de Carter, si bien que sa bouche était toute proche de son oreille, il effleurait la peau de la sorcière à quelques reprises tandis qu'il faisait les mouvements qu'il fallait avec la main de Carter qui tenait l'ustensile de cuisine.

    « Si tu ne surveilles, la viande cuit trop vite et accroche. Je suppose que tu ne voudras pas faire la vaisselle après ça ! » Sourit-il doucement, tout en murmurant ces mots à son oreille. Elle était juste à côté, inutile ainsi de crier pour qu'elle l'entende. Il lâcha finalement le poignet de la jeune femme mais ne se poussa pas pour autant, il poussa un léger soupire. Il se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à ce qu'elle lui avait dit, en admettant qu'elle attendait quelque chose en retour. C'est dans un nouveau murmure, qu'il ajouta, de façon presque inaudible.

    « J'essaie de faire comme si mais .... » Comme si tout ce qui s'était passé avant n'avait jamais eu lieu. Comme si les confessions de Carter n'avaient jamais été prononcé. Comme si elle ne lui avait pas fait mal et comme si il n'avait pas cherché à se venger en la blessant de ses mots. Ses mots se perdirent, il ne pouvait l'exprimer mais il savait qu'elle comprendrait. C'était dur, le murmure et le soupire de Chris en témoignaient. Il avait du mal, c'est ce qu'il avouait à Carter. Il n'avait pas l'habitude d'exprimer ses craintes, pourtant il le devait. Il avait tellement peur qu'elle le fasse souffrir à nouveau, pourtant, il avait une folle envie de lui faire confiance, de l'aimer comme il n'est pas permis d'aimer. Il recula légèrement, laissant à Carter de nouveau un espace pour se déplacer et respirer. Il en oublia trente secondes le repas tandis qu'il avait envie de plonger ses yeux dans les siens. Il avait envie de ne jamais quitter son contact et c'est ce qui lui faisait le plus peur, cette dépendance, cette sensation de manque quand il pensait à lui demander de quitter la maison. Celle qu'il avait ressenti en lui disant qu'il ne voulait plus la revoir. Ce qui l'avait fait revenir sur le porche, lui implorant de se battre pour rester auprès de lui. Ils se battraient ensemble, Chris n'avait pas la force de lutter contre ce qu'il ressentait. Il avait décidé de remettre en question jusqu'à la toute pointe de ses sentiments, de ses convictions pour en adopter d'autres. Celles qui accepteraient Carter dans sa vie, qui ferait d'elle l'une des leurs. Mais ils n'en étaient pas là, ils en étaient d'ailleurs si loin qu'il semblait que le gouffre entre eux se creusait plus à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:07

    Une chose était sur, on ne pouvait pas dire que Carter était très à l’aise devant un fourneau, elle préférerait surement affronter un de ses démons qui adoraient la provoquer parce qu’au moins le combat, elle maitrisait, que la cuisson de la viande qui cuisait dans la poêle, elle n’y connaissait vraiment rien. La situation était ironique, d’ailleurs, la brunette se trouvait un peu ridicule de ne pas savoir cuisiner alors qu’elle avait la réputation d’être une redoutable sorcière…

    « Tant que tu suis mes conseils à la lettre, tu ne devrais pas empoisonner ou rendre in mangeable la nourriture ! »

    Carter acquiesça d’un signe de la tête, elle était persuadée en effet que c’était le cas, avec Chris, elle serait capable de tout réussir, et surtout de tout tenter. Etrangement, en présence de ce dernier, elle n’avait même plus peur d’affronter Jared. Après tout, elle pouvait être assez puissante pour le vaincre si vraiment il ne souhaitait pas faire d’effort.
    Si elle le souhaitait, elle serait capable de protéger toutes les personnes qu’elle aimait, puisqu’elle voyait dans cet effort le moyen de prouver à Chris qu’elle était réellement sincère.

    Lorsqu’elle croisa le regard du jeune être de lumière, elle eut l’impression que quelque chose de particulier, mais elle n’était vraiment pas assez expérimentée dans les relations avec les autres, elle qui avait plutôt tendance à rechercher la solitude. Carter ne pouvait donc dire avec certitude que ce qu’elle ressentait était la réalité. Mais lorsqu’elle eut prononcé cette phrase sortie de nulle part, elle se rendit bien compte qu’il avait l’air surpris, il s’arrêta dans ses gestes, avait l’air de chercher ses mots, il ne devait surement pas s’attendre à ce qu’elle lui sorte ce genre de phrase de la sorte, sans crier gare. Il resta totalement sans voix et sans réaction, ce qui aurait pu amuser la demoiselle dans une autre situation, mais maintenant, elle se demandait si elle avait bien fait. Elle était persuadée d’avoir gâché ce moment de complicité qu’ils étaient en train de vivre, faisant revenir les mauvais souvenirs d’un coup.

    N’osant pas affronter le regard de Chris, la brunette avait rapidement détourné les yeux, mais cela ne l’empêcha pas de remarquer qu’il venait à présent vers elle Carter fut surprise, se demandant bien ce qu’il voulait, non pas que la proximité avec lui la gênait, mais elle se sentait comme perdue, à l’affut d’un indice qui l’aiderait à savoir comment l’être de lumière avait pu prendre cette phrase.
    Le sentant tout prêt dans son dos, Carter arrêta tout geste, attendant de voir ce qu’il allait faire, et lorsqu’elle sentit la peau de Chris au contact de la sienne, elle ne put s’empêcher de frissonner, ce fut d’ailleurs encore plus flagrant quand il fit glisser sa main sur l’avant bras de la demoiselle qui avait à présent le souffle coupé. Elle était comme figé, n’osant plus rien dire ou faire de peur de briser cet instant, elle se laissait tout simplement faire, passive sous ces « caresses » venant de Chris.
    La main de ce dernier posé sur celle de la sorcière, il remuait à présent la viande, sans qu’elle ne s’en rende réellement compte, Carter étant plus concentrée sur tous ces contacts, sur cette peau qui ne cessait d’effleurer la sienne.

    « Si tu ne surveilles, la viande cuit trop vite et accroche. Je suppose que tu ne voudras pas faire la vaisselle après ça ! »

    Ce murmure plein de sourire de la part de Chris ne fit pas réagir la demoiselle, non pas qu’elle ne l’avait pas entendu, seulement qu’elle était bien trop stressée à l’idée de faire une erreur qui l’éloignerait. Elle se contentait de regarder la poêle tout en profitant de tout cela, bien son visage n’affichait aucune émotion.
    Lâchant finalement la main de Carter, Chris soupira tandis qu’elle continua le mouvement circulaire pour ne pas que la viande finisse par carboniser. Mais lorsqu’elle l’entendit de nouveau chuchoter, la demoiselle s’arrêta net dans son geste, sans pour autant faire face au jeune homme.

    « J'essaie de faire comme si mais .... »

    Carter fut en quelque sorte blessée, non pas qu’il lui dise cela, mais plus qu’elle ait pu penser que le jeune homme puisse pendant ce petit laps de temps mettre de côté ce qu’elle venait de lui dire, était-elle vraiment si naïve ? Il n’y avait qu’elle qui avait réellement imaginé ce moment comme un pur bonheur ? Elle aurait aimé partir en courant, s’enfuir, ne plus se sentir aussi ridicule, aussi bête d’avoir pensé qu’un amour entre un Halliwell et une sorcière maléfique était possible, mais pour le moment, Chris était encore dans son dos.
    Elle aurait aimé crier, hurler, s’énerver, mais pour le moment, elle n’était capable de rien. Alors tous ses sourires n’étaient que des faux semblants ? Il n’était finalement pas aussi détendu que cela en sa compagnie, ce qui était compréhensible, mais Carter avait pourtant eu cette impression pendant un petit moment.
    Chris finit par remettre de l’espace entre eux, et Carter s’accrocha fermement au plan de table, comme pour s’empêcher elle-même de fuir cette vérité qui lui sautait au nez. Elle ne méritait pas Chris, et il méritait mieux que Carter, elle avait bien fait trop d’erreurs et de mal dans sa vie pour connaitre ce bonheur qu’elle avait frôlé du doigt pendant quelques minutes.

    Pleins de répliques lui vinrent en tête, des plus pathétiques, en passant par les suppliantes pour terminer par les plus blessantes, mais Carter gardait le silence. Jamais l’être de lumière ne pourrait lui faire confiance maintenant, c’était quelque chose qu’elle devait accepter au lieu de se voiler la face de la sorte.
    Restant toujours dos à Chris, Carter prit la parole, un peu hésitante.

    -Dans ce cas, à quoi bon tout cela ? Je… je veux dire, je te connais un peu, j’ai bien remarqué ta manière de réagir à certaine chose, est ce qu’un jour au moins tu me feras confiance ? Est-ce que tu en as l’envie ?

    Autant tout mettre à plat non ? La conversation devait de toute manière arriver, alors autant faire cela maintenant au lieu de jouer un jeu qui pourrait les rendre encore plus triste par la suite. Aucun des deux ne devait vouloir perdre leur temps, autant donc aller droit au but et poser les bonnes questions.
    De nouveau toute la peur et la panique qu’avait pu ressentir Carter lorsqu’elle lui avait avoué son secret revint en elle comme un raz de marée, elle se sentait obliger de prouver ce qu’elle disait mais n’en trouvait pas le moyen.

    -Dit moi ! Dit moi comment te prouver que je suis honnête ! Tu veux sonder mon esprit ? Tu veux me tester ? On trouvera un moyen pour que cela se fasse mais alors n’attend plus, car le doute sera supportable pour aucun de nous deux !

    Resserrant son étreinte sur ce pauvre plan de cuisine, Carter avait l’impression d’entendre parler une petite fille, quasiment suppliante, elle souhaitait vraiment mettre un terme au doute de Chris ou alors cesser cette comédie pour disparaitre de la vie du jeune homme et tenter de l’oublier. L’entre deux n’était pas possible, cela ne ferait que leur gâcher leur vie…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:59

    -Dans ce cas, à quoi bon tout cela ? Je… je veux dire, je te connais un peu, j’ai bien remarqué ta manière de réagir à certaine chose, est ce qu’un jour au moins tu me feras confiance ? Est-ce que tu en as l’envie ?

    Chris serra les dents, ce qu'il n'avait pas fait depuis qu'il avait quitté la chambre. Il avait l'impression que tout cela s'était passé il y a une éternité. Il avait l'impression qu'il avait vécu avec Carter un moment merveilleux et voilà qu'elle venait tout gâcher. Ou peut-être était-ce lui qui avait tout gâché ? Quel était la question ? Pourquoi avait il fallu qu'il doute encore et encore ? Il n'avait pas envie de réfléchir pour ce soir mais est ce qu'il avait vraiment le choix ? Il ne pouvait pas nier la fatalité qui s'imposait à lui. Il devait faire face à la vérité, il devait affronter la réalité et arrêter de se voiler la face comme il le faisait il y avait encore quelques minutes. Il prit une profonde inspiration et entreprit de répondre calmement à Carter.

    « Crois tu vraiment que je serais là si je n'en avais pas envie ? Ou que toi tu serais encore là ? Tu crois que je m'amuse avec toi alors que ça me fait encore plus mal en sachant tout ce que tu m'as dit ? Tu te trompes Carter, j'ai jamais autant voulu te faire confiance qu'en cet instant. J'avais réussi à faire comme si notre conversation n'avait jamais eu lieu, il y a encore quelques secondes, je ne pensais qu'à t'initier à l'art culinaire ... seulement c'est difficile de ne pas penser à qui tu es vraiment, j'ai sans cesse peur que tu ne t'amuses avec moi, je n'y peux rien ... »

    Il parlait vite, peut-être un peu trop mais il avait tant à dire. Il tenait à lui montrer qu'il avait été sincère avec elle, qu'il avait réussi à s'oublier le temps de quelques minutes et que leur moment de complicité n'avait pas été seulement une farce ou un jeu d'acteur. Il avait aussi envie de lui dire qu'il ne désirait qu'une chose: lui faire confiance mais qu'il était empli de doute et qu'aller trop vite le braquerait sûrement. La remarque de Carter avait tout déclenché sans qu'il ne s'en rende compte tout de suite. « J’aime te voir comme cela Chris » Avait-elle dit. Mais il ne pouvait pas lui mentir, il ne pouvait pas jouer avec elle. Cette simple réflexion avait réussi à le faire douter de nouveau et il se rendait compte à quel point il voulait être sincère avec elle, comme il voulait qu'elle le soit avec lui.

    -Dit moi ! Dit moi comment te prouver que je suis honnête ! Tu veux sonder mon esprit ? Tu veux me tester ? On trouvera un moyen pour que cela se fasse mais alors n’attend plus, car le doute sera supportable pour aucun de nous deux !

    Les paroles de Carter étaient pleines de vérité, l'attente et le doute ne seraient pas bon pour tous les deux mais comment faire ? La question de la jeune femme ne pouvait pas trouver de réponse, Chris ne pouvait pas la tester et puis, de quelle façon pourrait-il le faire de toute façon ? Il ne pouvait pas non plus sonder son esprit, il n'en avait pas le pouvoir.

    « Je ne sais pas ... Je n'ai envie que d'une chose, c'est de te croire et de te faire confiance mais j'ignore comment y parvenir ... Comment pourrais-je te mettre à l'épreuve ? »

    Il fit un pas en avant, bloquant de nouveau Carter contre le plan de travail, comme il l'avait fait un peu plus tôt sous le porche du manoir. Il laissa glisser sa main dans les cheveux de la sorcière et les remit derrière son oreille, pour dégager son visage qu'il effleura du bout de ses doigts.

    « Tu dois au moins croire ça Carter, je veux te faire confiance de tout mon cœur, j'aimerai que tous mes doutes s'envolent en même temps que ta partie maléfique. J'ai envie de faire des efforts, je veux que ça marche ! »

    Cela n'arrangeait rien mais Chris voulait montrer à Carter que tous les efforts qu'elle fera ne seront pas vain. Il voulait en faire à son tour, il voulait que tout cela marche, il voulait rester près d'elle, il voulait l'aimer sans obstacle entre eux. Était-ce seulement possible ou faudra-t-il toujours quelque chose pour les en empêcher ? Chris avait envie que tout cela marche, qu'ils soient enfin heureux. Il en avait le droit après tout, après ce qu'il avait vécu avec Bianca, pourquoi fallait-il que le sort s'acharne contre lui. Était-ce la malédiction des Halliwell ? Son arrière grand mère et ses nombreux maris et amants, sa grand mère qui s'était séparé de son mari humain à cause de la magie et d'une aventure avec un être de lumière. Sa mère avec son père qui avaient eu de nombreux problèmes, toujours à subir les foudres de la destinée. Sa tante Phoebe qui s'était battue pour trouver l'amour. D'abord avec Cole, le démon puis ses aventures sans lendemain ou sans avenir avant de rencontrer Coop. Ou encore et pour finir sa tante Paige qui était passé par de nombreux amants avant de trouver celui qui devint son mari. Que fallait-il faire pour conjurer le sort ? Fallait-il mériter l'amour pour qu'il vienne à nous ? Sa cousine avait fini par le trouver, même s'il n'approuvait pas la personne avec qui elle était. Mais sinon, combien de Halliwell étaient heureux en amour ? Chris soupira légèrement en repensant à tout ça. Lui-même était maudit ou il attirait toutes les créatures maléfiques de son côté. Le sort avait envie que chaque créature qui tente de le tuer tombe amoureuse de lui ? Un avenir est possible avec une telle malédiction ? L'amour était-il aujourd'hui possible avec Carter ? Comme il l'avait été entre Cole et Phoebe, pour une courte période. Il songeait sérieusement à avoir recourt à une voyante, ou à un psy. Chris était sûrement en proie au plus grand doute de sa vie et il ne savait pas comment s'en défaire. Il suffisait pourtant qu'il croise de nouveau les yeux de Carter pour avoir de nouveau la volonté de se battre pour la garder près de lui, pour la protéger et l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:13

    La situation était dur pour les deux jeunes gens, et même si Carter se sentait blessée par le propos de Chris, elle savait que c’était lui le plus blesser de deux, c’était lui qu’elle avait trahi, c’était à lui qu’elle avait avoué le pire des secrets, mais elle voulait croire qu’il puisse un jour lui pardonner, qu’il puisse un jour vouloir tout comme elle passer un maximum de temps avec elle.
    Etant de dos, Carter ne vit pas la réaction de Chris, d’ailleurs, elle ne souhaitait pas vraiment y faire face, peut être par manque de courage ou par peur, elle ne le savait pas très bien, mais lorsqu’elle entendit la voix du jeune homme retentir, elle retint son souffle, s’attendant au pire.

    « Crois tu vraiment que je serais là si je n'en avais pas envie ? Ou que toi tu serais encore là ? Tu crois que je m'amuse avec toi alors que ça me fait encore plus mal en sachant tout ce que tu m'as dit ? Tu te trompes Carter, j'ai jamais autant voulu te faire confiance qu'en cet instant. J'avais réussi à faire comme si notre conversation n'avait jamais eu lieu, il y a encore quelques secondes, je ne pensais qu'à t'initier à l'art culinaire ... seulement c'est difficile de ne pas penser à qui tu es vraiment, j'ai sans cesse peur que tu ne t'amuses avec moi, je n'y peux rien ... »

    Carter était perdue, elle avait l’impression de tourner en rond, qu’elle n’arriverait jamais à convaincre le jeune homme de sa bonne foie, mais elle n’abandonnerait pas, elle ferait tout jusqu’au jour où Chris se lasserait de ses efforts, ce ne sera pas elle qui partirait la première ! Elle voulait montrer au jeune homme qu’elle n’abandonnerait pas, même si pour le moment, elle avait plutôt l’air de montrer le contraire.
    Cependant, elle redoutait tout de même cette situation, si à chaque fois qu’elle lui disait quelque chose d’un peu plus «touchant » qu’à la normal Chris se mettait sur ses gardes, cela n’allait vraiment pas être facile pour elle de se rapprocher de lui. Il fallait vraiment qu’elle trouve une solution à tout cela.

    « Je ne sais pas ... Je n'ai envie que d'une chose, c'est de te croire et de te faire confiance mais j'ignore comment y parvenir ... Comment pourrais-je te mettre à l'épreuve ? »

    Une idée vint à l’esprit de la demoiselle pour lui prouver qu’elle pouvait changer, elle pouvait facilement lui montrer qu’elle avait changé, il fallait juste qu’il accepte ce qui était autre chose, car Carter n’était pas sur que le jeune homme dirait oui.
    Une chose était sur, maintenant, la brunette comprenait totalement la situation de Noah, cela ne devait vraiment pas être simple de quitter son propre clan par amour pour quelqu’un, et pourtant, il l’avait fait, alors, pourquoi ne serait-elle pas capable de le faire ?

    Elle était bien plus courageuse que Noah, elle en était sur ! Il fallait seulement qu’elle soit sur de ne pas être rejetée par Chris, elle ne supporterait pas de devoir se séparer de ceux qui avait formé sa « famille » pendant quasiment toute sa vie si le jeune homme finit par la repousser. Pour agir, elle devait être sur des sentiments de l’être de lumière, mais ce n’était vraiment pas simple à savoir.

    Chris fit un pas vers Carter, qui le regarda sans vraiment réagir bien qu’elle soit de nouveau bloquée, mais cela ne la gênait pas vraiment, le sentir tout proche d’elle ne pouvait que la rassurer un peu, c’était comme si elle avait besoin de sa présence pour que cette boule à son ventre se dénoue légèrement pour l’apaiser.
    Elle ferma les yeux lorsqu’elle sentit la main de Chris glisser dans ses cheveux et sourit lorsqu’il frôla à peine son visage. N’importe quelle autre femme aurait surement besoin de plus que cela, mais pour le moment, Carter aimait se contenter de ce genre de petits contacts avec Chris, c’était beaucoup plus que n’importe quel mot…

    « Tu dois au moins croire ça Carter, je veux te faire confiance de tout mon cœur, j'aimerai que tous mes doutes s'envolent en même temps que ta partie maléfique. J'ai envie de faire des efforts, je veux que ça marche ! »

    A le voir comme cela, elle le croyait, et tout son être avait envie de le croire, mais la plus belle preuve de cette envie de confiance serait qu’il y arrive, qu’il finisse par se laisser aller avec elle, qu’il cesse d’être méfiant envers elle. Carter avait besoin de le sentir libérée avec elle, sinon, jamais aucun des deux ne seraient naturels avec l’autre, et elle détesterait sentir Chris tout le temps tendu en sa présence.

    Fixant son regard dans celui si envoutant de Chris, Carter prit l’air le plus sérieux qu’elle pouvait pour dire ce qu’elle avait à dire. Elle ne savait pas vraiment comment il pourrait réagir à ses dire, mais c’était pour elle le seul moyen de lui prouver qu’elle avait réellement changé rien qu’en le fréquentant.

    -J’ai une idée pour te prouver que je dis la vérité et que tu pourras me faire confiance. Je suis assez puissante pour mettre hors d’état de nuire celui qui m’a donné la mission de m’infiltrer chez toi ! J’irais l’affronter dès demain, je serai de nouveau assez en forme pour pouvoir le battre cette fois ci ! Et je quitterais ce clan même si cela veut dire quitter ma famille.

    Elle n’avait jamais parlé à Chris de son frère jumeaux, et elle ne savait pas si elle devait le lui dire maintenant ou attendre un peu, peut être que serait une information qu’il prendrait de nouveau mal. Carter avait cependant envie qu’il connaisse tout de sa vie pour qu’il n’y ait plus aucune surprise entre eux.

    -De cette manière, je te prouverai que j’ai fais un choix, et j’assumerais ce choix quoi qu’il arrive !

    La sorcière n’avait trouvé que cela pour lui montrer qu’elle ne ferait jamais de mal au Halliwell et que rien que pour lui, elle serait capable de quitter totalement le clan des sorciers maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:36

    -J’ai une idée pour te prouver que je dis la vérité et que tu pourras me faire confiance. Je suis assez puissante pour mettre hors d’état de nuire celui qui m’a donné la mission de m’infiltrer chez toi ! J’irais l’affronter dès demain, je serai de nouveau assez en forme pour pouvoir le battre cette fois ci ! Et je quitterais ce clan même si cela veut dire quitter ma famille.

    Chris fixait Carter, comme si le temps avait définitivement décidé de s'arrêter autour de lui. Il ne comptait pas les secondes qu'il restait à la regarder, essayant d'interpréter au mieux ses paroles. Elle proposait de retrouver celui qui l'avait engagé, de le trouver pour l'affronter, encore une fois. Elle proposait même de quitter sa famille, Chris ne se souvenait pas qu'elle en ai fait mention ne serait-ce qu'une seule fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Est-ce que l'être de lumière la laisserait faire ? Demain, est-ce qu'il la regarderait partir, lui disant bonne chance comme si elle allait concourir à une épreuve olympique ? Ou alors viendrait-il avec elle, s'installant non loin de la scène, un paquet de pop corn à la main ? Non, Chris ne pouvait pas laisser faire ça et pourtant, sa raison semblait lui dire que c'était la seule solution pour qu'il croit enfin en elle, définitivement. Mais son cœur lui dictait une toute autre conduite, celle de garder Carter près de lui et de la protéger de toutes les attaques qui viendraient à elle. Il secoua légèrement la tête, la solution qu'elle proposait ne lui convenait pas, pas plus qu'une autre cependant.

    « Quel genre d'homme je serais si je te laissais faire ça ? Jamais je ne te mettrais en danger délibérément, juste pour apaiser mes doutes ! Il doit être assez puissant pour te demander quelque chose, pour te donner des ordres alors définitivement non, tu ne l'affronteras pas pour moi ! »

    Il savait qu'ils les mettaient de nouveau dans l'impasse, que de cette façon, ils repartaient à la case zéro, qu'ils n'avançaient pas.

    -De cette manière, je te prouverai que j’ai fais un choix, et j’assumerais ce choix quoi qu’il arrive !

    Le cerveau de Chris fonctionnait tellement vite qu'il lui donnait mal à la tête, son cœur le mettait au supplice et il avait à présent du mal à regarder Carter. Il avait l'impression d'être quelqu'un d'affreux, d'imposer un choix à une femme. Mais cela faisait seulement quelques minutes qu'il connaissait la vérité, qui parviendrait à s'adapter aussi vite ? Il devait digérer tout ce qu'elle avait dit, qu'il parvienne à la revoir comme la femme qu'il aimait.

    « Je sais que c'est pas facile mais tu viens à peine de me dire la vérité, j'ai juste le temps de me retourner qu'il faudrait déjà que je te fasse de nouveau confiance ? Laisse moi jusqu'à demain, nous verrons bien ce que nous ferons une fois reposés. »

    Et du repos, Chris en avait besoin, il en avait l'impression. Elle lui avait parlé de trouver son chef le lendemain, autant qu'ils repoussent cette décision jusque là. La nuit porte conseil, n'est ce pas ? Il lui fallait cette nuit pour réfléchir et mettre ses idées au clair, il avait l'impression d'en avoir plus que besoin.

    « Je suis désolé, je n'aurais pas du te dire ça tout à l'heure. J'aurais voulu que notre moment ne s'arrête pas ! »

    Il prononçait cette phrase avec plus de froideur qu'il ne l'aurait voulu. Il n'était pas encore colère contre elle mais uniquement contre lui. Parce qu'il avait tout gâché. Mais il était partagé, coupé en deux. Une partie de lui criait pour qu'il s'éloigne, pour qu'il se méfie tandis que l'autre part de sa personnalité lui intimait de rester et de faire confiance à Carter. Comment prendre une décision dans cette situation. Il avait demandé à ce que la soirée se passe normalement mais il avait gâché cet instant. Mais comment pourrait-il arrêter de penser un instant que Carter avait été envoyé pour le tuer, lui et toute sa famille. Quel genre de frère, de cousin était-il pour leur faire courir un tel risque en laissant la sorcière se balader dans leur maison comme si de rien n'était. Chris était plus qu'indécis et il était conscient de tourner en rond autour du pot, de ne prendre aucune décision mais il lui fallait du temps, juste un peu de temps.

    « Tu ne m'avais pas dit que tu avais une famille … » Finit-il par constater, le cœur gros. Il savait ce que c'était que d'avoir une famille, la quitter était pour lui tellement in envisageable qu'il comprenait à peine Carter de vouloir le faire. Mais une famille du côté du bien devait être toute autre du côté du mal. Il murmura ses mots, comme s'il avait peur que la jeune femme lui en parle. Il ne faisait peut-être pas le poids face à cette famille, surtout s'il continuait à être aussi fuyant. Était-elle vraiment prête à quitter sa famille pour lui ? Il releva les yeux pour observer le visage de Carter, plantant ses yeux dans les siens pour y chercher la vérité, pour y trouver du réconfort et de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:17

    Quelle que soit la réponse de Chris à sa suggestion, la demoiselle savait que de toute manière, elle devrait un jour aller affronter Jared et les autres sorciers du clan. Il ne la laisserait surement pas partir aussi facilement, mais elle avait décidé de ne plus faire partie de « groupe » qui ne la laissait même pas libre de ses mouvements ou de ses choix. Lorsqu’elle avait rencontré Jared, elle n’aurait jamais pensé que cela aurait pu tourner de la sorte, la présence du jeune homme l’avait un temps rassuré avant qu’elle ne se sente de nouveau bien seule. Chris avait changé cette sensation, lorsqu’elle savait qu’elle allait le retrouver, elle se sentait moins seule, comme si sa simple présence réussissait à l’apaiser.
    Malgré le fait que leur relation soit en ce moment tendue et que cette sensation était à présent légèrement moins présente, Carter se sentait toujours bien auprès de lui, c’était surement cela qui la rendait si confiante dans le fait qu’elle serait capable de quitter ses sorciers qui ne lui apportaient rien du tout. Elle craignait juste la réaction de son frère, mais elle ne voulait pas y penser pour le moment, il valait mieux régler un problème à la fois.

    « Quel genre d'homme je serais si je te laissais faire ça ? Jamais je ne te mettrais en danger délibérément, juste pour apaiser mes doutes ! Il doit être assez puissant pour te demander quelque chose, pour te donner des ordres alors définitivement non, tu ne l'affronteras pas pour moi ! »

    Le regard de Carter se fit d’abord légèrement surpris avant d’afficher une sorte de satisfaction, car, cela montrait tout de même qu’il tenait à elle, et elle avait vraiment besoin de ce genre de petite preuve pour continuer à se battre contre les préjugés qu’il avait à présent en tête sur elle.
    Mais elle fut aussi déçue, non pas qu’elle souhaitait à tout prix aller affronter Jared, sorcier puissant qu’i l’effrayait tout de même, mais de cette manière, elle aurait pu être certaine que d’une manière ou d’une autre, demain, tout aurait été réglé.
    Cependant, elle ne ferait rien que Chris ne souhaiterait pas aussi, elle souhaitait à présent qu’il sache, qu’il soit au courant pour effacer peu à peu les doutes qui naissait en lui.

    « Je sais que c'est pas facile mais tu viens à peine de me dire la vérité, j'ai juste le temps de me retourner qu'il faudrait déjà que je te fasse de nouveau confiance ? Laisse moi jusqu'à demain, nous verrons bien ce que nous ferons une fois reposés. »

    La brunette fixa Chris droit dans les yeux, en effet, elle souhaitait tellement lui prouver qu’elle n’était pas une menace pour lui ou sa famille qu’elle grillait des étapes, et ce n’était pas une bonne chose, au contraire, elle ne ferait que braquer le jeune homme, et ce n’était pas ce qu’elle recherchait. Elle finit par baisser les yeux, se trouvant soudainement ridicule d’avoir agit de la sorte, elle ne pouvait pas en demander plus à Chris que ce qu’il faisait déjà, elle le trouvait déjà très courageux, car à sa place, elle n’aurait surement pas agit de la sorte…

    -Tu as raison, je veux aller trop vite. J’attendrais le temps qu’il faudra.

    Elle ne se rendait pas compte de ce que cela devait être de se retrouver à la place de Chris, car ce n’était pas elle qui avait été trompé de la sorte, Carter se promis qu’à présent elle réfléchirait mieux en se mettant à la place du jeune être de lumière à chaque fois qu’elle aura envie d’accélérer les choses.

    « Je suis désolé, je n'aurais pas du te dire ça tout à l'heure. J'aurais voulu que notre moment ne s'arrête pas ! »

    Carter releva les yeux sur Chris lorsqu’elle entendit le ton avec lequel il prononça cette phrase, elle espérait qu’il ne lui en voulait pas trop, sa réaction avait du lui paraitre impulsive et pressante, et ce n’était pas ce qu’elle avait voulu, à ce moment, elle avait juste été perdue. A force, elle s’embrouillait toute seule.
    C’était peut être aussi du à la fatigue de la journée passée, à toutes ces émotions et ces retournement de situation qui mettait les nerfs et la résistance à dur épreuve, elle ne montrerait cependant aucun signe de fatigue avant Chris…

    -C’est plutôt à moi de m’excuser, je n’aurais pas du dire cette phrase, et encore moins réagir de cette manière après.

    Elle était sincère lorsqu’elle disait qu’elle n’aurait pas du réagir de la sorte, elle ne disait pas cela juste pour que Chris pense qu’elle était « gentille ». Elle aurait du penser que ce n’était pas le genre de chose à dire pour le moment, mais tout comme le jeune homme, Carter était déstabilisée par la situation.

    « Je suis désolé, je n'aurais pas du te dire ça tout à l'heure. J'aurais voulu que notre moment ne s'arrête pas ! »

    Le visage de Carter afficha une moue bien triste, si on pouvait appeler cela une famille, elle n’avait jamais été très heureuse de ce côté-là, et même si elle savait que celle de Chris traversait une période un peu difficile, elle l’enviait beaucoup. Cela devait être super d’avoir des personnes avec qui partager sa vie, des personnes sur qui compter.
    Serrant la main de Chris dans la sienne, la sorcière l’amena auprès de la table où elle l’invita à s’assoir d’un petit geste de la tête avant de prendre place en face de lui, sans pour autant lâcher sa main. Elle voulait qu’il sache pour son frère, elle voulait aussi qu’il connaisse une partie de son enfance, elle voulait partager avec lui ce qu’il avait partagé avec elle.

    Regardant leurs mains entrelacées, Carter chercha le courage en elle de se remémorer certaine chose, et surtout d’en parler à quelqu’un d’autre que son frère.

    -Tu l’ignores, mais je suis née d’un père démon mais d’une mère qui se battait pour le bien. L’amour qu’elle portait à mon père l’a en quelque sorte consumée puisqu’elle est devenue l’ombre d’elle-même quelques années après notre naissance.

    Se rendant compte qu’elle venait de dire « notre » au lieu de « ma », Carter fixa ses yeux dans ceux de Chris avant d’ajouter avec un petit sourire.

    -Je ne suis pas née seule, j’ai un frère, un jumeau : Jeffrey. C’est mon double, le reste de mon âme, il importe beaucoup à mon cœur, mais depuis quelque temps, lui et moi ne sommes pas tout le temps sur la même longueur d’onde.

    Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui racontait tout cela, mais elle sentait que cela lui faisait du bien d’en parler avec quelqu’un, et le fait que ce soit Chris était une bonne chose pour elle.

    -Plus jeune, nous étions très proche l’un de l’autre, la gémellité aidait beaucoup, il n’y avait rien de plus important pour nous que l’autre, mais la mort de nos parents nous a rendu vulnérable tous les deux, nous nous sentions perdu. Ce fut une année après que j’ai rencontré Jared, le chef du clan, celui qui nous a aidés à survivre. Jeffrey le voit comme une sorte de frère et aussi comme un dieu, il ne jure que par lui. Je lui serait toujours reconnaissante de ce qu’il a fait pour mon frère et moi, mais jamais il ne m’obligera à faire quoi que ce soit, et jamais je ne le considérerait comme ma famille, alors tu vois, ma famille est bien petite par rapport à la tienne, puisque je n’ai que Jeffrey.

    Elle afficha de nouveau un petit sourire, n’osant même pas imaginer ce que son jumeau était en train de faire à présent.

    -Je ferai tout pour le convaincre de me suivre, mais je ne l’obligerais pas à me suivre si cela ne lui correspond pas, je suis sur qu’il en fera autant avec moi, après tout, c’est lui qui devrait me comprendre mieux que quiconque non ?

    Sans s’en rendre compte, Carter avait resserrer son étreinte sur la main de Chris, l’idée de perdre son frère la rendait malheureuse, mais elle se rendait de plus en plus compte qu’elle ne pouvait continuer dans cette voie qui ne lui correspondait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:33

    -Tu as raison, je veux aller trop vite. J’attendrais le temps qu’il faudra.

    S'il avait d'abord cru que tout était de sa faute, il était reconnaissant qu'elle y ajoute sa part. C'est vrai qu'il devait à présent tous les deux faire des efforts s'ils voulaient, comme ils le disaient, que ça marche. Chris devait apprendre à faire de nouveau confiance en Carter et elle devait se montrer patiente, parce que cela ne faisait pas une heure qu'il avait appris la vérité. S'il l'avait rattrapé, c'était évidement dans ce désir de lui faire confiance entièrement mais il ne pouvait pas brûler les étapes que sa méfiance lui dictait. Il avait toujours été comme ça, depuis qu'il était tout petit. Cette attention toujours tournée vers Wyatt depuis leur plus jeune âge lui avait forgé un caractère à part. Il avait appris à ne se fier à personne, il n'en avait été que trop déçu. Qu'il s'agisse de son père, absent de sa vie ou trop préoccupé par son ainé, ou de Bianca, de Wyatt ... Chris était une sorte de solitaire au service de toute sa famille. Il ne permettrait pas qu'on y touche, qu'on fasse du mal à l'un d'entre eux, c'était simplement hors de question. Et c'est pour cela qu'il se montrait si méfiant, sur la défensive. Pas pour lui, mais bien pour les personnes qui comptaient le plus pour lui. Il avait déjà perdu sa mère et la souffrance aurait pu le rendre fou sans la présence de son frère, sa sœur ou chaque cousin et cousine qui constituait une part de lui. Son cœur était divisé en huit, il n'y pouvait rien. Mais cette infime partie qui répartissait l'amour qu'il ressentait pour Carter tentait de se protéger contre les attaques incessantes et les douleurs qui le traversait. La révélation de Carter lui avait fait mal, il avait cru la perdre et il s'était rendu compte à temps qu'il n'en avait aucune envie, il souhaitait continuer avec elle. Jusqu'où ? Cela, il l'ignorait mais il se sentait assez fort pour parvenir à les porter tous les deux vers un avenir meilleur que ce présent déchirant.

    -C’est plutôt à moi de m’excuser, je n’aurais pas du dire cette phrase, et encore moins réagir de cette manière après.

    Voilà que chacun présentait ses excuses pour des raisons différentes. Chacune aussi bien avancée que l'autre, il fallait bien le dire. Mais la voir s'excuser ne réjouissait pas vraiment Chris, bien qu'il la remercie intérieurement de le faire ainsi.

    « Je suggère que demain, on fonce chez le conseiller conjugal, on en aurait bien besoin ! »

    Oui, quand Chris était nerveux et qu'il cherchait à faire de l'humour, ça donnait à peu près ça. A quoi pourrait bien leur servir un conseiller conjugal ? Surtout qu'ils n'étaient pas mariés. Le bougre leur suggèrerait certainement d'éviter de s'unir s'ils ressentaient déjà le besoin de faire appel à lui. C'était d'ailleurs sûrement un très mauvais présage. Mais Chris n'était pas sérieux et il accentua cet état de fait par un sourire en coin, essayant ainsi de rendre l'atmosphère plus tiède, car il sentait un courant d'air froid passer entre eux à certain moment et il ne saurait supporter une quelconque distance entre eux, physique ou psychique. S'imaginer marié à Carter lui traversa aussitôt l'esprit et il aurait pu laisser cette pensée bienfaitrice l'envahir si elle n'avait pas été aussi douloureuse. Imaginer que cela ne pourrait jamais se produire ou qu'ils pourraient être séparés dès demain était quelque chose de trop présent dans l'esprit de l'être de lumière.
    Il se laissa alors entraîner par Carter lorsqu'elle l'emmena vers la table qui se trouvait dans un coin de la cuisine. Il s'assit docilement, ne tenant pas à lâcher la main de Carter tout de suite. Ce qu'elle n'avait pas l'intention de faire non plus visiblement. Il la regarda s'asseoir en face de lui et attendit, se doutant bien qu'elle s'apprêtait à parler, à lui raconter sa vie, à en venir à sa famille, celle dont il n'avait jamais entendu parler jusqu'ici.

    -Tu l’ignores, mais je suis née d’un père démon mais d’une mère qui se battait pour le bien. L’amour qu’elle portait à mon père l’a en quelque sorte consumée puisqu’elle est devenue l’ombre d’elle-même quelques années après notre naissance.

    Chris ne fit aucun commentaire bien que son cerveau était déjà lancé à vive allure. Et lui qui pensait que les êtres démoniaques et bénéfiques ne pouvaient pas s'allier. Visiblement, Carter en était la preuve vivante. Tout comme les êtres de lumières et les sorciers ne s'alliaient jamais avant la venue de Wyatt puis de Chris. Mais visiblement, le monde sorcier faisait n'importe quoi. Des démons avec des sorciers, et pourquoi pas des démons et des êtres de lumière tant qu'on y était ? Ou encore mieux des trolls avec des sirènes ! Si chacun pouvait procréer avec qui bon lui semblait, il allait venir sur terre des créatures bien étranges et trop puissantes pour être contrôlées. Mais Carter n'était pas de celles-là, bien qu'il pouvait très bien imaginer le résultat magique de l'alliance d'un démon et d'une sorcière ! Il tiqua ensuite sur le mot " notre " et il comprit de quoi il s'agissait avant que Carter ne continue son récit et il sentait déjà son cœur se serrer. Il pouvait lutter contre un démon supérieur mais contre un jumeau ? Lui-même se rendait compte de l'attachement qui le liait à Wyatt et il ne s'imaginait pas sans son ainé qui était pourtant âgé de deux ans de plus que lui.

    -Plus jeune, nous étions très proche l’un de l’autre, la gémellité aidait beaucoup, il n’y avait rien de plus important pour nous que l’autre, mais la mort de nos parents nous a rendu vulnérable tous les deux, nous nous sentions perdu. Ce fut une année après que j’ai rencontré Jared, le chef du clan, celui qui nous a aidés à survivre. Jeffrey le voit comme une sorte de frère et aussi comme un dieu, il ne jure que par lui. Je lui serait toujours reconnaissante de ce qu’il a fait pour mon frère et moi, mais jamais il ne m’obligera à faire quoi que ce soit, et jamais je ne le considérerait comme ma famille, alors tu vois, ma famille est bien petite par rapport à la tienne, puisque je n’ai que Jeffrey.

    Chris écoutait, attentif, conscient de la pression plus forte à chaque minute de la main de Carter dans la sienne. Il avait du mal à se prononcer sur ce qu'il entendait. Elle était entrain de lui parler d'un être proche d'elle, liée par le sang, son autre moitié. Il était d'un autre côté content qu'elle se confie enfin à lui, lui révélant des aspects intimes de son histoire de sa vie. Et pour une fois, il ne pensait nullement que cette histoire pourrait être inventée, il y croyait car personne ne pouvait aussi bien jouer la comédie et Carter était sincère, il le sentait au plus profond de lui.

    -Je ferai tout pour le convaincre de me suivre, mais je ne l’obligerais pas à me suivre si cela ne lui correspond pas, je suis sur qu’il en fera autant avec moi, après tout, c’est lui qui devrait me comprendre mieux que quiconque non ?

    L'étreinte de Carter se fit plus forte et Chris eut du mal à remettre ses idées en place. Il avait le cœur lourd. Quand il avait demandé à entendre parler de sa famille, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'aussi proche qu'un frère jumeau. Ils devaient être tellement liés, ils avaient vu le jour au moment moment, ils avaient du tout partager. Le fait qu'ils soient démoniaques tous les deux changeaient-ils leurs liens ? Certainement pas. Ils étaient semblables à ceux des Halliwell, rien ni personne ne pourrait leur enlever leurs sentiments.
    Chris, presque machinalement, serra à son tour la main de Carter dans la sienne avant de redresser les yeux vers elle, sans s'être rendu compte qu'il les avait baissé au fur et à mesure qu'elle parlait.

    « Je ... « Il peinait tellement à trouver ses mots qu'il mit quelques secondes avant de trouver une phrase cohérente à formuler. « Que se passerait-il s'il refusait ? Tu ne peux pas te séparer de la personne qui compte le plus à tes yeux ! Est-ce que tu pourrais envisager de quitter complètement ce monde, ton frère y compris ? »

    Chris releva les yeux complètement et croisa le regard de Carter. Il avait du mal à trouver quoi lui dire, il ne pouvait pas envisager de séparer Carter de sa propre famille. Il ne quitterait la sienne pour personne ... il ne savait pas ce que c''était qu'être confronté à un tel choix, une telle décision. Son cœur battait à présent la chamade, comme si cette révélation était la pire de toutes, pourtant, ce n'était pas le cas. Il avait juste l'impression que c'était un nouveau obstacle se dressant contre lui et Carter, un de plus qui lui rappelait qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble.

    « Je ne peux pas te demander une telle chose, je sais trop ce que c'est que d'avoir une famille qu'on chérit ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:53

    « Je suggère que demain, on fonce chez le conseiller conjugal, on en aurait bien besoin ! »

    Carter ne pu s’empêcher de sourire à cette phrase, tout d’abord, parce que Chris n’avait pas tout à fait tort, avec leurs problèmes, n’importe quel conseiller serait ravie de les accueillir dans son bureau, car cela serait une vraie mine d’or pour lui. Mais aussi par le sous entendu que cela pouvait laisser échapper. Est-ce que Chris les avait déjà imaginés mariés ? L’idée de se marier un jour avec l’être de lumière était tellement impossible pour le moment, qu’il ne valait mieux pas qu’elle y pense, cela lui donnerait de fausse joie plus qu’autre chose, et ce n’était pas vraiment le moment de se donner de faux espoirs, elle n’était même pas sur que sa « relation » avec Chris passerait la nuit. Qui sait ce dont serait fait le lendemain ?

    Puis, Carter finit par parler de sa famille, de sa jeunesse et de son frère jumeau, et au vu de la réaction de Chris, se demanda si elle avait encore une fois, pas mieux fait de se taire. Plus elle parlait et plus le jeune homme baissait les yeux. Elle comprenait que cela l’effraie un peu, la gémellité avait toujours impressionné les autres, de part les liens qui unissent les jumeaux, mais que pouvait craindre le jeune homme ? A ce moment précis, la demoiselle aurait bien aimé pouvoir lire dans ses pensées, connaitre ce qu’il avait bien pu penser lorsqu’elle lui avait mentionné son passé et son frère, pour le réconforter si besoin, le rassurer s’il prenait de nouveau peur, dire les bons mots.
    Ce n’était jamais simple, surtout avec Chris qui n’était pas le genre à laisser transparaitre ses sentiments, comment bien agir avec lui dans ce cas ?

    Mais lorsqu’il finit par reprendre la parole, Carter pu déceler dans sa voix qu’il avait l’air en quelque sorte perdu, surement trop d’informations en même temps. Décidément, elle n’arrivait pas à s’en sortir, trouver les bons moments pour parler de tout cela.

    « Je ... Que se passerait-il s'il refusait ? Tu ne peux pas te séparer de la personne qui compte le plus à tes yeux ! Est-ce que tu pourrais envisager de quitter complètement ce monde, ton frère y compris ? »

    Depuis quelques temps, elle ne pensait qu’à cela, et si son frère refusait de la laisser partir ? Elle ne savait pas vraiment comment elle pourrait réagir, pourrait-elle faire face à son frère et le laisser derrière elle ? Surement pas ! Mais elle ne pouvait pas non plus continuer sur cette voie qui ne la mènerait nulle part.
    C’était un choix difficile à faire, elle en était bien consciente, mais devait-elle vraiment se sacrifier parce que son frère ne voulait pas ouvrir les yeux sur leurs vies minables ? En rencontrant Chris et en faisant la connaissance des Halliwell, elle avait aussi compris que dès sa naissance, on lui avait menti. Le Bien était le chemin à choisir, malgré sa part de démon en elle qui lui permettait d’être une combattante redoutable, depuis quelques temps, elle ne se reconnaissait plus dans ce qu’elle faisait. Devait-elle continuer à se mentir, à faire semblant ? Elle n’était plus vraiment sur de rien. C’était pour cela qu’elle comptait sur la compréhension de son frère, s’il choisissait de rester auprès de Jared, elle ne s’y opposerait qu’un temps avant de le laisser faire son propre choix, elle espérait donc qu’il ferait de même avec elle.

    « Je ne peux pas te demander une telle chose, je sais trop ce que c'est que d'avoir une famille qu'on chérit ! »

    Le regard posé sur Chris, la sorcière sourit légèrement, elle se sentait tellement chanceuse d’avoir rencontré quelqu’un comme lui, et même si cela ne serait pas simple entre eux, elle voulait encore y croire, même si ce n’était que pour une minute, une heure ou une journée, elle voulait passer le plus de temps possible auprès de Chris. C’était lui, sans vraiment le savoir, qui lui avait ouvert les yeux sur la réalité du monde, sur les mensonges qu’on lui avait rabâché sans cesse. Elle se rendait compte du mal qu’elle avait pu faire, n’en était pas fière, mais avait un minime espoir de pouvoir changer tout cela, avec lui à ses côtés.

    -Je le sais que tu ne me demandes rien, mais je ne fais pas çà pour toi. Enfin, pas en totalité.

    Car bien sur, pouvoir récupérer sa confiance était un des arguments qui faisait qu’elle souhaitait quitter ce monde, mais il n’y avait pas que cela.

    -J’ai envie… non, j’ai besoin de m’éloigner de tout cela. Depuis quelques temps, j’ai comme l’impression que je ne suis plus aussi redoutable que j’ai pu l’être, surement parce que je n’ai plus foi en ce pourquoi je me battais.

    Carter avait cette image de cette demoiselle, Caitlin, qu’elle avait laissé partir au lieu de la ramener à Jared. Sa conscience n’avait pas arrêté de lui hurler à ce moment qu’elle n’avait plus à faire cela, qu’elle pouvait devenir celle qu’elle souhaitait. C’était l’un des événements qui avait déclenché en elle ce déclic, cette envie de ne plus faire le mal…
    Elle s’adoucissait, sauf peut être lorsque l’on tentait de faire du mal aux personnes qu’elle aimait, car à ce moment précis, elle pouvait facilement redevenir la tigresse qu’elle était.

    Baissant les yeux, Carter reprit la parole, souhaitant une faveur de la part du jeune homme.

    -J’aimerais quelque chose Chris. Promet moi que si tu as la moindre question, la moindre envie de savoir quelque chose ou le moindre doute tu n’hésiteras pas à m’en parler pour que je puisse tenter de le dissiper.

    Relevant les yeux, sans pour autant le regarder dans les yeux, elle espérait qu’il accéderait à sa demande.

    -J’aimerais aussi que tu me promettes qu’à tout moment, si tu as envie que je m’en aille, tu me le diras, je ne supporte pas l’idée que je puisse m’imposer et te faire souffrir par la même occasion…

    C’était surement étrange, et la demoiselle se doutait bien que cela surprendrait Chris, mais elle avait besoin de savoir qu’il serait sincère avec elle, qu’il n’essaierait pas, juste pour lui faire plaisir.

    La brunette ne pu réprimer un bâillement, il n’était pas spécialement tard, mais la journée l’avait amplement fatiguée, et puis, les nerfs commençaient à lâcher, laissant se déverser la fatigue et l’envie de se reposer. Mais se reprenant, Carter désigna le plan de travail où Chris et elle cuisinaient quelques minutes auparavant avant de dire.

    -Est-ce que l’on reprend ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Bleeding Love [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bleeding Love [CHRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-