Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bleeding Love [CHRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:27

    -J’ai envie… non, j’ai besoin de m’éloigner de tout cela. Depuis quelques temps, j’ai comme l’impression que je ne suis plus aussi redoutable que j’ai pu l’être, surement parce que je n’ai plus foi en ce pourquoi je me battais.

    Chris la regardait, presque comme s'il n'éprouvait rien mais ce n'était pas du tout le cas. Son cerveau lui menait la vie dure, il avait du mal à savoir quoi penser exactement, comment réagir. Il avait conscience qu'il avait juste un mot à dire et elle quitterait son existence, qu'elle s'en irait pour ne plus revenir. Et c'est bien ce qui faisait qu'il voulait la garder près d'elle. L'instinct de Chris le trompait assez souvent, il n'était pas rare de le voir échouer devant le jugement qu'il portait à quelqu'un. C'était le cas évidemment de Noah, bien qu'il ne reconnaisse toujours pas sa bonne foi. Quoique à présent, le jeune être de lumière avait du mal à le voir comme un ennemi. Après ce que venait de lui dire Carter, il était évident qu'il avait pu se tromper sur l'ami de sa cousine, pourtant, il n'était pas prêt de l'avouer. Il s'était trompé sur Jackson, le prenant tout d'abord pour être démoniaque venu du futur, pour finalement se rendre compte qu'il était un être du bien, probablement plus proches d'eux qu'il ne semblait vouloir le dire. Et le meilleur exemple était Carter. Il la croyait gentille, une sorcière inoffensive défendant le bien et combattant le mal. Elle était tout le contraire, du moins elle l'avait été. Oui, on ne pouvait pas dire que Chris était très clairvoyant quand il s'agissait de juger quelqu'un. Pourtant, il avait foi en Gabriel, l'être de lumière d'Andreas, il était ami avec de nombreux sorciers bénéfiques, il se méfiait souvent des bonnes personnes mais parfois, ses sentiments l'aveuglaient. La peur de perdre sa cousine le faisait sans cesse douter de Noah, l'amour qu'il portait à Carter l'avait aveuglé considérablement quant à sa vraie nature, la proximité qu'il se sentait avec Jackon l'avait forcé à se méfier. Oui, quand il s'agissait de lui, quand il fallait mettre en scène des sentiments et des émotions, Chris arrivait à se tromper plus rapidement que n'importe qui. Et pourtant, il était tellement persuadé que Carter lui disait enfin la vérité. Il avait tellement envie d'y croire, il voulait l'aimer et ne plus jamais parler de cette histoire. Mais Bianca, l'exemple de cette femme qu'il aimait lui laissait un souvenir douloureux dont il était difficile de se séparer. Occupé par sa mission dans le passé pour sauver Wyatt, Chris n'avait pas eu le temps de pleurer sa fiancée. Pourtant, quand il était revenu, la douleur de cette perte, de cette trahison l'avait assommé. Tout lui était revenu comme un boomerang et parler à son frère comme si de rien n'était fut quelque chose de difficile. Pourtant, elle s'était sacrifiée pour le laisser repartir dans le passé, elle avait donné sa vie pour sauver la sienne et la cause qu'ils défendaient. L'amour pouvait-il vraiment triompher de tout ? Chris baissa les yeux, observant ses doigts mêlés à ceux de Carter.

    « J'ai tellement de mal à t'imaginer en méchante .... tu es une excellente actrice .. »

    Probablement un peu d'amertume, mais pas assez prononcé pour que cela ressorte. Chris avait murmuré ses mots, le fait de savoir Carter maléfique lui avait fait l'effet d'un coup de poing au creux de l'estomac, il avait tellement de mal à l'imaginer dans ce rôle. Il redressa les yeux pour croiser les siens et posa une main sur sa joue, caressant délicatement sa peau du bout de ses doigts. Elle était si douce, comment diable pourrait-elle être cruelle et sans pitié avant de le rencontrer ? Avait-elle tuer pendant qu'ils se fréquentaient ? Quand avait-elle commencer à douter exactement ?

    -J’aimerais quelque chose Chris. Promet moi que si tu as la moindre question, la moindre envie de savoir quelque chose ou le moindre doute tu n’hésiteras pas à m’en parler pour que je puisse tenter de le dissiper.

    Chris sourit légèrement. Au moment même où une foule de questions l'assaillait. Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'exprimait de nouveau.

    -J’aimerais aussi que tu me promettes qu’à tout moment, si tu as envie que je m’en aille, tu me le diras, je ne supporte pas l’idée que je puisse m’imposer et te faire souffrir par la même occasion…

    Qu'elle s'en aille ? Il n'en avait pas envie, du moins pas ce soir. Il voulait qu'elle reste, il voulait passer cette nuit avec elle. Demain serait un autre jour où elle pourra répondre à ses interrogations, où ils pourront se parler, faire face à la réalité. Mais Chris n'avait pas envie qu'elle s'en aille, ni d'en savoir plus pour le moment. Il voulait juste qu'elle reste et qu'elle continue à faire ce repas avec lui. Repas qui d'ailleurs, devait être entrain de cramer sur le feu. Mais il ne s'en souciait guère, les yeux de Carter étaient beaucoup plus important, tout comme sa réponse.

    « J'en ai définitivement assez pour ce soir, mais je te promet de ne pas hésiter à te poser les questions qui me passent par la tête et à te sortir du manoir à coup de pieds aux fesses si j'en ai envie !! Mais comme je te l'ai dit, pas ce soir ! » Assura-t-il, l'air plus sérieux. Carter saurait que derrière l'humour, se cachait la vérité. C'est comme ça que Chris marchait, il n'aimait pas exposer ses sentiments et encore moins les dévoiler alors faire marcher un peu l'ironie l'aidait à dire ce qu'il pensait plus facilement. C'est vrai qu'il avait besoin de réponses à certaines de ses questions mais comme il en avait déjà émis le souhait, tout ça attendrait demain. Il n'avait plus envie de savoir quoique ce soit pour aujourd'hui. Et la journée devait se terminer sur une autre note, plus heureuse. Il voulait profiter de cette soirée, de cet instant.

    -Est-ce que l’on reprend ?

    Carter venait de bailler, sûrement le signe de sa fatigue. Sa main, toujours posée sur sa joue repoussa quelques mèches de cheveux sur son visage et il se pencha pour capturer ses lèvres, doucement. Il s'écarta, presque aussi furtivement que le baiser et sourit légèrement.

    « Bien sûr, je n'ai pas laissé tomber l'idée d'améliorer son niveau en cuisine ! »

    Il se redressa et lâcha enfin la main de Carter pour se diriger vers le plan de travail et vers la viande qui cuisait. Définitivement brûlée. « Alors tu as quand même réussi à faire cramer la viande finalement. Tu es probablement un cas plus désespéré que je ne l'imaginais. »

    Tout en se tournant vers la poubelle pour se débarrasser de la viande trop cuite, Chris poussa un léger soupire. Il fallait qu'il parle à Carter d'autre chose finalement, il n'arriverait pas à faire comme si de rien n'était s'il ne lui faisait pas part de ses craintes. Il posa doucement la poêle qu'il avait à la main sur le feu de nouveau et remit de la viande à cuire. Il observa son travail une seconde avant d'avouer finalement, dans un soupire.

    « Il faut quand même que je te dise que j'ai peur ... »

    C'était probablement la première fois que Chris se confessait aussi subitement et sur quelque chose qu'il ressentait. Même avec son frère, ou avec Declan, il lui était difficile d'avouer qu'il avait peur, qu'il était inquiet, blessé ou qu'il était triste. Et pourtant, il venait de le dire à Carter sans une hésitation dans la voix. Il se tourna vers elle, lentement, tout en évitant son regard.

    « Je sais qu'une de mes cousines t'as déjà parler de Bianca alors je ne vais pas te refaire l'histoire mais ... »

    Il hésita, un instant avant de croiser les yeux de Carter. Oui, il savait qu'elle était au courant. Cela l'avait d'abord mis en colère en apprenant qu'une de ces cousines avait informé Carter mais finalement, il comprenait pourquoi et il devait en parler, il devait dissiper ses doutes.

    « Je ne veux pas que l'histoire se répète ! » Avoua-t-il finalement. Il ne savait pas à quel point elle connaissait l'existence de Bianca en réalité. Il ignorait si elle savait qu'elle avait été tuée. Mais c'est cette partie de l'histoire qu'il ne voulait qui se répète. Il ne voulait pas perdre Carter, il ne voulait pas qu'elle retourne vers le mal pour revenir vers le bien et lui faire encore plus mal. Si Bianca était morte en protégeant son frère démoniaque, la douleur n'aurait pas été aussi forte. Mais savoir qu'elle avait voulu se repentir de ses fautes à la dernière minute le culpabilisait. Il avait l'impression de ne pas avoir pu la sauver, d'avoir privilégié sa mission. Il l'avait abandonné, et c'est ce qui lui faisait le plus mal. Chris ne savait pas si Carter connaissait bien l'histoire, ils n'en avaient jamais parlé, Chris n'avait même jamais mentionné la créature devant Carter. Alors si elle avait des questions, si elle souhaitait lui faire part de quelque chose, il lui en donnait aujourd'hui l'occasion. C'est pourquoi il la regardait comme s'il attendait ses réactions. Il fallait qu'il lui fasse part de ses doutes, comme elle venait de le lui demander. Seulement son plus grand doute aujourd'hui, venait en réalité de lui-même et de son passé. Si Bianca n'avait pas existé, peut-être n'aurait-il pas été aussi réfractaire devant l'aveu de Carter, il aurait sûrement été plus facile d'avaler la vérité, il lui aurait suffit de voir Noah et Amber, cela aurait été beaucoup plus simple. C'est pourquoi il ne voulait pas que l'histoire se répète. Il ne voulait pas que Carter lui brise le cœur. C'était sûrement égoïste de sa part, mais il ne pourrait supporter une seconde Bianca. Il avait besoin de dire à Carter que sa peur première résidait dans ce fait de son passé. Et maintenant qu'il l'avait dit, il espérait simplement que la sorcière comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:46

    Plus Carter parlait, se dévoilait à Chris, et plus elle avait cette sensation de se sentir libérer en quelque sorte, son cœur s’apaisait d’un lourd poids, elle se sentait cependant fautive de reposer ce poids sur le jeune être de lumière, après tout, il n’avait rien demandé lui, et encore une fois, il se retrouvait surement le plus blessé dans cette histoire.
    Ce fut à cette pensée qu’elle se demanda si elle le méritait vraiment, si elle méritait tous les efforts qu’il était en train de faire. Chris était la bonté incarnée, malgré son caractère de cochon, c’était une personne prête à tous pour les autres. Contrairement à lui, Carter était quelqu’un qui avait répandu le mal pendant des années, qu’avait elle bien pu faire pour mériter les efforts de Chris ?

    « J'ai tellement de mal à t'imaginer en méchante .... tu es une excellente actrice... »

    Les mots résonnèrent dans l’esprit de Carter, qui fut malgré elle, blessée par cette phrase. Elle savait qu’elle avait blessé Chris, elle devait maintenant en prendre la responsabilité, mais l’entendre le dire à voix haute de la sorte, c’était dur, voir même insupportable pour elle, qui avait envie d’accélérer le temps, passer ses moments difficiles et retrouver la confiance du jeune homme.
    Ne sachant pas quoi répondre, et ne voulant de toute manière pas accentuer la colère ou la tristesse de Chris, la brunette se contenta de baisser les yeux sans un mot, il avait raison, elle avait été une bonne actrice, car pour elle, tous les moments qu’elle avait passé à ses côtés avaient été vrais. Tout ce qu’elle avait pu ressentir comme émotion ou bien tous les sourires qu’elle avait pu lui faire étaient sortis tous droits de son cœur.
    Elle avait rapidement perdu sa mission de vue en passant tous ces moments à ses côtés et Carter ne pouvait s’empêcher de se demander si cela aurait changé quelque chose à tout cela si elle le lui avait avoué bien avant ?
    Si Jared pouvait entendre ses pensées, il se moquerait surement d’elle avant de lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle l’avait tout simplement trahi, et personne n’aime la trahison, même pas les pires démons ou sorciers…

    Sentant la caresse de Chris sur sa joue, la jeune sorcière lâcha un petit soupire de contentement. Tout son corps était crispé, douloureusement crispé que cette caresse paraissait le meilleur des remèdes pour l’aider à se calmer un peu. Parler de sa famille n’avait pas été quelque chose de simple pour la demoiselle.


    « J'en ai définitivement assez pour ce soir, mais je te promet de ne pas hésiter à te poser les questions qui me passent par la tête et à te sortir du manoir à coup de pieds aux fesses si j'en ai envie !! Mais comme je te l'ai dit, pas ce soir ! »

    Carter esquissa un petit sourire, soulagée de l’entendre accéder à ses demandes mais aussi par la réponse en elle-même, malgré tout, il ne souhaitait pas qu’elle parte, ce qui était une bonne chose pour elle non ?

    La brunette ne lâcha pas Chris du regard quand ce dernier repoussa une mèche de ses cheveux, elle aimait vraiment tous ces contacts avec lui, savoir qu’il reste proche d’elle, ou tout du moins physiquement, cela la rassurer légèrement sur la suite des événements à venir, car il fallait l’avouer, malgré tout ce qui avait pu être dire, Carter avait comme l’impression que demain, après une nuit de sommeil pour réfléchir, le jeune homme ne verrait surement plus les choses de la même façon.
    Carter eut le droit à un baiser rapide pour calmer ses soudaines craintes, mais qui accéléra son cœur, elle tenta de profiter au maximum de cette sensation douce et chaude sur ses lèvres, mais ce fut bien trop bref à son gout.

    « Bien sûr, je n'ai pas laissé tomber l'idée d'améliorer son niveau en cuisine ! »

    Chris brisa leur étreinte en lâchant la main de Carter, qui le regarda se diriger vers le plan de travail sans pour autant bouger en voyant la catastrophe qui était en train de carboniser dans la poêle toujours posée sur le feux. Décidément, elle avait le don de tout gâcher !

    « Alors tu as quand même réussi à faire cramer la viande finalement. Tu es probablement un cas plus désespéré que je ne l'imaginais. »

    Elle se contenta de hausser les épaules avec un petit rire avant d’ajouter.

    -Je t’avais prévenu, je suis vraiment nulle en cuisine…

    Ne bougeant pas de sa place avant que Chris ne le lui demanderait, elle le suivait du regard remettre de la viande sur le feu, il était persévérant apparemment il n’avait pas peur qu’elle gâche de nouveau le plat. Enfin, en restant assise là où elle se trouvait, elle ne ferait surement plus aucune catastrophe, culinaire tout du moins.

    Elle entendit Chris soupirer, ce qui attira encore plus son attention puis, lorsqu’elle l’entendit parler, elle finit par se figer.

    « Il faut quand même que je te dise que j'ai peur ... »

    Peur ? De quoi ? De qui ? D’elle ? Elle avait une multitude de questions qui lui venaient à l’esprit dont elle redoutait les réponses, et s’il venait de se rendre compte qu’elle n’était pas pour lui, qu’il méritait beaucoup mieux ? Une nouvelle fois son cœur s’accéléra, à tel point qu’elle aurait pu jurer que même Chris pouvait l’entendre.

    « Je sais qu'une de mes cousines t'as déjà parler de Bianca alors je ne vais pas te refaire l'histoire mais ... »

    Bianca, oui, en effet, elle en avait entendu parler, pas en détails, juste le plus gros de l’histoire, sa trahison envers Chris, sa mort pour le sauver, elle savait aussi que le frère de Chris avait été maléfique et qu’il était revenu dans le passé, mais cela s’arrêtait là, d’abord parce que savoir que quelqu’un avait déjà fait subir ce genre de chose à Chris avait affolée Carter, mais aussi pour une raison beaucoup plus féminine, mais entendre parler d’une ex copine de Chris ne lui avait pas forcement plu. C’était surement étrange, mais elle avait ressentit comme une sorte de jalousie envers Bianca qui avait réussie à vivre une histoire avec l’être de lumière alors qu’elle n’osait plus trop y penser…

    « Je ne veux pas que l'histoire se répète ! »

    Serrant les poings, Carter encaissa ce qu’elle comprenait de cette réaction de Chris. Elle était à des années lumières de penser à la même chose que lui. Tout ce qu’elle voyait dans cette phrase, c’était qu’il ne voulait pas être trahi de nouveau. Il avait besoin d’être rassuré, il tenait sa promesse, et Carter mit pourtant un petit moment avant de réagir, cherchant d’abord à reprendre en quelque sorte ses esprits.

    -Je te l’ai dis, je ne te trahirais…plus…

    Utiliser le « plus » au lieu du « pas » fut difficile pour la brunette qui prit sur soit cependant pour dire les choses telles qu’elles étaient.

    -Je ne veux plus faire de mal à des innocents, et je ne veux plus jamais te faire souffrir, crois moi, je suis sincère quand je te dis cela !!

    Elle savait que c’était facile pour elle de dire cela, mais elle n’avait pas d’autres moyens de lui prouver ce soir même, seul le futur prouvera à Chris qu’il pouvait à présent lui faire confiance. Il fallait donc qu’il se laisse aller et qu’il la croit…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:48

    -Je t’avais prévenu, je suis vraiment nulle en cuisine…

    Chris sourit légèrement en se redressant. A vrai dire, il se fichait de savoir si elle était nulle en cuisine, c'était ce moment qu'ils étaient entrain de passer ensemble qui importait. S'ils n'avaient pas du avoir cette conversation sérieuse, si Chris n'avait pas ouvert la bouche, le moment aurait pu rester agréable. Et c'est cet instant qu'il cherchait à recréer en invitant de nouveau Carter à cuisiner, même si elle jugeait que ce n'était pas son fort. Alors qu'il reposait la viande sur le feu, il la laissa rester à sa place pour l'instant, le temps d'imprimer dans son esprit ce qui lui restait à faire et ce qu'il pourrait convaincre Carter de faire sans qu'elle ne fasse exploser le manoir. Il lui fit d'abord part de ses doutes, sans vraiment réfléchir aux conséquences. Il savait évidemment que ces paroles ne lui seraient pas agréables mais il avait besoin d'en parler, elle lui avait demandé, il lui exposait ses craintes et ses doutes. Le faire était quelque chose de nouveau pour lui, il avait l'impression de se mettre à nu, chose désagréable. Mais comme Carter l'avait déjà fait, il estimait normal de le faire à son tour, pour respecter l'équilibre, pour qu'ils se fassent confiance mutuellement.

    -Je te l’ai dis, je ne te trahirais…plus…

    S'il fut difficile à Carter de le dire, l'entendre n'était pas plus agréable pour Chris. Mettre de nouveau des mots sur cette trahison réveillait chaque fois un peu plus sa douleur et sa méfiance envers la sorcière. Il avait tellement de mal à la croire, il avait tellement de mal à faire comme si de rien n'était. Et pourtant, il était tellement amoureux d'elle qu'il ne pouvait simplement pas la laisser partir, pour qu'elle ne revienne jamais. S'il avait une chance de la sauver de son emprise démoniaque, il la prendrait, il la sauverait. Il se battrait jusqu'au bout pour elle et il refuserait qu'elle reparte vers le mal. Hors de question que l'histoire se répète, il ne voulait pas revivre ça. Si à l'époque il avait eu de quoi occuper son esprit pour éviter de trop penser à la perte de sa fiancée, il ne savait pas ce qu'il pourrait faire aujourd'hui pour oublier une nouvelle perte, pour supporter une telle souffrance. Il s'était promis de ne jamais plu s'attacher autant à quelqu'un comme il l'avait fait avec Bianca, il s'était juré de ne plus faire confiance aux êtres démoniaques et pourtant, l'histoire se répétait, inlassablement. Le début tout du moins. La fin serait-elle différente ? Seul l'avenir pourra informer Chris. Seul le temps pourra être maître de leur destinée. C'est eux qui allaient la construire, ensemble ou pas. Il voulait tant y croire, il avait envie d'espérer.

    -Je ne veux plus faire de mal à des innocents, et je ne veux plus jamais te faire souffrir, crois moi, je suis sincère quand je te dis cela !!

    Chris eut un sourire en coin avant d'observer la jeune femme qui était restée à l'endroit exact où il l'avait laissé. Il continua l'espace de quelques secondes à s'affairer pour leur faire un repas digne de ce nom avant de s'arrêter à nouveau et de laisser son geste en suspens tandis qu'il reprenait la parole.

    « Je dois être fou ... mais je te crois. » Dit-il finalement en relevant les yeux vers elle, plantant son regard dans le sien pour y faire passer tout ce qu'il ressentait. Il était amoureux d'elle et même s'il ne le disait pas, il essayait de lui faire comprendre. Il la croyait, il la pensait incapable de faire à nouveau du mal à qui que ce soit, à lui également. C'était une étape qu'il venait de franchir et même s'il avait l'impression que la nuit lui apporterait de nouveaux doutes, il avait déjà fait part de son envie de couper le temps pour ce soir. De stopper ces instants de malheur qui allaient les attendre. Quand il serait confronté à sa famille, au regard de Noah et de Amber mais également à celui de son frère et même de Amy qui n'avait jamais accepté Noah, le considérant comme une menace. Qu'en serait-il pour quelqu'un comme Carter ? Connaissant l'antécédent assez maudit de Chris au niveau de ses histoires d'amour ? Qui pourrait accepter ça ? Sachant que le repenti de Carter était très récent. Il s'inquiétait des réactions de sa famille mais aussi de celle de Carter, de son frère jumeau et de son chef. Il avait peur que les fondateurs ne s'en mêlent, qu'on tente de les séparer, qu'on arrive à les convaincre qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre. Trop de réalités dures à avaler pour un seul soir. Préparer le repas préféré de sa belle allait finir de détendre Chris, il en avait besoin. Tout en remuant la viande de temps en temps, il s'activa rapidement à la conception du reste de la recette qu'il avait enregistré depuis des années déjà. Il mit quelques minutes de silence entre eux, le temps pour lui de se concentrer pour qu'ils puissent manger avant le lendemain matin.

    « Tu veux boire quelque chose ? Il devrait y avoir des bières dans le frigot, du soda et d'autres boissons, les goûts sont assez variés ici alors on a de tout ! »

    Chris sourit, il n'avait même pas pensé qu'après toutes ses émotions, Carter pourrait avoir soif et l'esprit concentré pour ne rien oublier dans la recette de son plat, il avait quelque peu oublié les détails. Il invitait évidemment Carter à se servir étant donné que ses deux mains à lui étaient un peu prises dans l'immédiat. Il l'observa quelques secondes avant de se plonger de nouveau dans le repas. Tout en mélangeant, il parvenait à ajouter des ingrédients au fur et à mesure, ne tenant pas vraiment compte d'une mesure exact, il faisait tout à l'œil, comme d'habitude.

    « Tu retentes l'expérience avec la viande ? Promis, cette fois je ne te déconcentre plus ! »

    Il sourit de nouveau avant de faire le tour du comptoir rapidement et de se retrouver face à elle, toujours le saladier dans un bras et de l'autre, il remuait avec énergie le contenu, un torchon posé sur son épaule. Il se pencha légèrement vers Carter et lui offrit un nouveau baiser. Il avait besoin de se sentir proche d'elle, autant physiquement. Il avait besoin de contact pour s'assurer qu'elle était bien là, qu'elle était toujours dans cette pièce et qu'elle n'allait pas se volatiliser tout de suite.

    « Finalement, je ne te promet rien ... » Ajouta-t-il finalement dans un sourire. C'était presque comme si son cerveau avait occulté une partie de ce qu'il savait. Il était en confiance et il ne savait même pas comment elle parvenait à faire ça. Ce sentiment de bien être qui le parcourait, ses frissons qu'il ressentait chaque fois qu'il la touchait, son cœur qui battait la chamade quand elle le regardait. Elle l'avait peut-être ensorcelé, il n'arrivait plus à voir en elle ses mauvais côtés. L'adrénaline du moment ? Toutes les informations recoupées ? Son cerveau et son inconscient qui triaient l'information pour le préserver ? Il en doutait. Il aimait simplement Carter et il n'avait pas envie de penser à tout ce qu'elle avait fait pour l'instant. Il voulait juste voir en elle sa petite amie, la femme avec qui il avait envie de partager une partie de sa vie. S'il ne tenait plus le même discours demain, il faudra qu'il se rappelle ce sentiment de béatitude qui régnait à cet instant au creux de son ventre tandis qu'il déposait un dernier baiser sur ses lèvres, faisant durer l'instant un peu plus longtemps cette fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:05

    Plus la soirée se déroulait, et plus Carter ressentait les hauts et bas dont elle était faite, au début, ils avaient été à deux doigts de se quitter pour toujours, avant de se retrouver à cuisiner, pratiquement comme un couple l’aurait fait, avant de repartir un autre conflit, et de revenir à cette atmosphère plus ou moins calme, qui sait dans dix minutes où ils en seront ?
    Ce n’était pas très étonnant au vu du caractère de Carter, qui était quelqu’un d’assez lunatique, elle pouvait très facilement passer de la bonne humeur à la mauvaise humeur en quelques minutes ce qui pouvait être agaçant et déstabilisant pour la personne qui se trouvait en face d’elle. La présence de Chris et les doutes qu’il pouvait bien avoir à son égard exacerbait ce trait de caractère en elle, surement parce qu’elle était plus réceptive à ce qu’il pouvait bien penser d’elle que n’importe qui d’autre, cela l’affectait beaucoup plus.

    « Je dois être fou ... mais je te crois. »

    A cette phrase, la brunette leva quasiment aussitôt son visage pour croiser le regard de Chris. Son cœur fit un bond dans son cœur, manquant un battement, la prenant par surprise, elle était réellement étonnée de l’entendre dire cela. Elle s’était persuadée qu’elle n’entendrait pas ces mots avant un long moment, avant des semaines voir même des mois, elle connaissait le caractère méfiant de Chris et s’était mis en tête que sa confiance viendrait petit à petit, lorsqu’elle lui prouverait chaque jour qu’elle avait dit vrai, qu’elle ne s’était pas moquer de lui alors l’entendre dire cela aussi rapidement l’étonna totalement.
    Elle aurait aimé lui répondre, lui dire quelque chose au lieu de rester là comme çà, à le regarder, surement bouche bée, mais elle n’arriva pas à trouver les mots, elle ne savait pas quoi dire sans passer pour une nunuche, elle se contenta donc d’un sourire qui se voulait être un remerciement envers le jeune homme, envers cette confiance rapide, ou tout du moins envers ce grand pas qu’avait fait Chris vers elle.

    Pendant un petit moment, Carter observa attentivement Chris s’activer pour mettre au point la recette, elle ne savait même plus depuis combien de temps ils étaient en train de cuisiner, mais cela ne la gênait, le plus important pour elle était de se trouver au côté de ce cordon bleu qui la rendait heureuse. Le regardant avec des yeux amoureux, la brunette se disait qu’elle devait ressemblait à une de ses groupies qui ne peut détourner les yeux de son idole, mais elle avait une bonne raison d’agir de la sorte, elle avait tellement peur que dans quelques minutes l’être de lumière soit de nouveau prit d’une peur et qu’il décide de changer totalement de comportement avec elle, qu’elle souhaitait en profiter un maximum.

    « Tu veux boire quelque chose ? Il devrait y avoir des bières dans le frigot, du soda et d'autres boissons, les goûts sont assez variés ici alors on a de tout ! »

    Carter se repris avant de se lever pour se diriger vers le frigidaire, elle n’avait pas vraiment pensé à ce genre de détails, elle en avait même oublié sa faim, seule la fatigue commençait à peser lourdement sur elle, l’empêchant de l’oublier. Elle alla donc prendre deux cannettes de soda dans le frigidaire avant d’aller en poser une auprès de Chris puis de reprendre la place qu’elle avait laissé.
    Elle n’avait pas envie de le déranger, elle le trouvait tellement beau lorsqu’il cuisinait. Encore une pensée de groupie se fit remarquer Carter qui sourit toute seule.

    « Tu retentes l'expérience avec la viande ? Promis, cette fois je ne te déconcentre plus ! »

    Est-ce que c’était vraiment une bonne idée après ce qui s’était passé tout à l’heure ? Elle n’en était pas sur, avec la chance qu’elle avait, elle allait trouver un autre moyen pour faire cramer la viande, mais si cela pouvait faire plaisir à Chris, elle était prête à essayer de nouveau, qui sait ? Peut-être qu’elle allait finir par s’en sortir.
    Elle regarda Chris venir vers elle, se préparant psychologiquement à se remettre à la cuisine, elle allait surement recevoir de nouvelles moqueries de Chris si elle loupait, et elle n’était décidément pas prête à le laisser faire, mais alors qu’elle s’attendait à ce qu’il lui donne les explications pour tenter de ne pas louper le plat, elle reçut à la place un tendre baiser qu’elle accepta avec grand plaisir. Elle avait besoin de ce genre d’attention de la part de Chris, cela faisait beaucoup de bien à Carter de le voir prendre des initiatives de la sorte, alors que ce n’était pas vraiment son genre, cela prouvait qu’il faisait des efforts lui aussi.

    « Finalement, je ne te promet rien ... »

    Un nouveau sourire illumina le visage de Carter, qui sentit de nouveau les lèvres de Chris se poser sur les siennes. Dans un élan de passion, la demoiselle se leva passant ses bras autour du cou du jeune homme pour donner un peu plus d’intensité à leur baiser. Elle se sentait bien à présent, elle avait de nouveau l’impression que sa place était auprès de Chris malgré tout, et c’était comme si ce poids si lourd de culpabilité commençait doucement à s’alléger, non pas qu’elle se sentait moins fautive, mais parce que cela la rendait heureuse que le jeune homme puisse se mettre en danger de la sorte au nom des sentiments qu’il pouvait ressentir pour elle.
    Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle y avait peut être un peu trop passionnément, elle s’écarta de Chris, un petit sourire gêné aux lèvres, avant de dire d’une petite voix.

    -Désolée, je me suis laissée emportée.

    Elle laissa échapper un petit rire avant de s’éloigner de Chris puis ajouta.

    -Tu veux que je fasse quoi ? Je m’occupe de nouveau de la viande ?

    Elle espérait que le jeune sorcier ne lui donne pas une tâche plus compliquée à exécuter pour la punir d’avoir laissé bruler la viande de tout à l’heure. Elle se voyait mal faire autre chose que remuer quelque chose dans une poile.
    Alors qu’elle lançait un regard interrogatif à Chris, Carter entendit quelque chose sifflait à son oreille avant d’entendre un petit bruit sec, une flèche venait de se planter dans le mur derrière le couple. Immédiatement, elle chercha d’où pouvait provenir cette attaque surprise et posa son regard sur un être des ténèbres, qui se tenait devant eux, à quelques pas, armant de nouveau son arme. Elle savait très bien que ce démon était plus un danger pour Chris que pour elle, et son premier reflexe fut de le mettre à l’abri. Lui tirant sur le bras, elle l’obligea à s’accroupir derrière le plan de travail, les mettant ainsi à l’abri des flèches pendant un petit moment. Carter tenait fermement la main de Chris dans la sienne, si jamais il était touché, cela pouvait être mortel pour lui et elle ne saurait pas comment réagir. Elle avait été entrainé à tuer, pas à soigner.

    -Je peux m’occuper de lui, tu devrais t’éclipser dans un endroit où tu sera en sécurité, conseilla Carter qui ne supportait pas l’idée qu’il reste dans cette pièce un instant de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:12

    Chris remercia Carter alors qu'elle déposait un soda ouvert près de lui. Il sourit en levant la tête vers elle. Il ne s'était même pas rendu compte que lui-même avait soif quand il avait proposé à boire à sa belle et il était touché qu'elle y pense d'elle-même. Lâchant quelques secondes ce qu'il était entrain de faire, Chris attrapa sa canette pour la porter à ses lèvres et boire quelques gorgées de la boisson fraîche, se désaltérant après toutes les paroles qu'il avait prononcé, tout ce qu'il avait dit et les émotions qui l'avaient traversé. Oui, Chris avait finalement très soif et il se trouvait bête de ne pas s'en être rendu compte. Les émotions accumulés devaient avoir occulté ce détail de son esprit. Le jeune Halliwell proposa à la jeune femme en face de lui si elle voulait retenter sa chance et elle se leva, prête finalement à donner une seconde chance à la cuisine. Il se doutait que c'était certainement uniquement pour lui faire plaisir mais il avait envie de partager ce repas avec elle et pour ce faire, il fallait qu'elle participe. Il sourit de plus belle avant de se laisser aller à l'embrasser, ne pouvant résister à la tentation que ses lèvres exerçaient sur son esprit. Il avait oublié à quel point il était attiré par elle et qu'il avait envie de se sentir près d'elle, de pouvoir la toucher, l'embrasser, caresser chaque parcelle de son corps. Visiblement, ce sentiment était plus que partagé puisque Carter se laissa aller à leur étreinte et approfondit le baiser, glissant ses bras autour du cou de Chris. Dans ce baiser plus passionné, le jeune être de lumière posa ses deux mains sur les hanches de Carter, la rapprochant ainsi de lui, agréablement surpris qu'elle se laisse ainsi aller. Mais elle finit par se rendre compte de l'intensité de leur baiser et s'écarta alors.

    -Désolée, je me suis laissée emportée.

    Chris eut un sourire sur les lèvres et passa une main délicatement sous le menton de Carter, histoire la regarder dans les yeux et de souffler.

    « C'est loin d'être désagréable ! » Il sourit de plus belle, déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant qu'ils ne reprennent leurs affaires de cuisine ensemble. Elle semblait motivée. Il sourit en se demandant si c'était ce baiser qui lui redonnait ainsi la motivation pour tenter de nouveau la cuisine.
    Il regarda légèrement autour de lui, se demandant ce qu'il pourrait bien lui donner à faire à part la cuisson de la viande. Il ne voyait pas vraiment quelle autre tâche lui confier et il espérait qu'elle voudrait bien se limiter à celle qu'il lui avait confié au tout début. Ce n'était pas une mission des plus compliquées mais elle avait réussi à la rater une première fois, il pouvait s'attendre à tout cette fois-ci.

    Mais alors qu'il ouvrait la bouche, quelque chose siffla près de leurs oreilles, les manquant de peu. Chris se retourna précipitamment, sans même se soucier de ce qui avait pu les frôler et vit rapidement qu'ils n'étaient plus seuls dans la cuisine. Son première réflexe fut de faire un pas en avant pour se placer devant Carter avant de voir l'arbalète du démon en face de lui. Un être des ténèbres. C'était donc une flèche qui avait ainsi sifflé aux oreilles de l'être de lumière ? Il avait eu de la chance sur ce coup-là. Il avait déjà goûté à ce genre de flèches et il n'avait pas du tout envie d'en refaire l'expérience pour le moment. Un poison mortel pour tout être magique qui possédait du sang d'être de lumière en lui. Mortel pour lui et pour de nombreux membres de sa famille malheureusement. Et l'être des ténèbres était déjà entrain de recharger son arbalète pour y mettre une nouvelle flèche. Il avait visiblement l'intention de viser Chris. Il ne lui servait à rien de viser Carter de toute façon. La flèche la blesserait mais ne serait en aucun cas mortelle pour elle. Ce qu'il préférait quand même éviter. Mais elle eut un réflexe de plus que lui puisqu'il se sentit tout de suite happé derrière le comptoir, accroupi aux côtés de Carter.

    -Je peux m’occuper de lui, tu devrais t’éclipser dans un endroit où tu sera en sécurité

    Chris tourna la tête vers elle et leva les yeux au ciel.

    « C'est ça, et siroter un cocktail en attendant que tu t'en débarrasses c'est ça ? » Murmura-t-il à la fois ironique et amer. Il n'avait pas l'intention de la laisser dans cette cuisine seule avec un démon. Être des ténèbres ou non. Il lui accorda un léger sourire, signe qu'elle ne devait pas trop compter sur le fait qu'il s'éclipse dans la seconde, il ne risquait pas de le faire. Mais l'être des ténèbres se déplaçait déjà, histoire d'avoir un meilleur angle pour atteindre sa cible. L'être de lumière se tourna automatique vers Carter pour ajouter.

    « Essayons autre chose que la fuite inutile. Je le distrais et toi tu n'as plus qu'à nous en débarrasser ! »

    Il sourit légèrement devant ce qu'il pourrait appeler un travail d'équipe. Il espérait simplement qu'elle se prêterait au jeu puisqu'il venait tout juste de s'éclipser au moment où l'être des ténèbres passait la tête à l'endroit où ils s'étaient cachés, visant ainsi Carter avec son arbalète. L'être de lumière réapparut à l'entrée de la cuisine et son cœur s'accéléra en voyant l'être des ténèbres prêt à tirer.

    « Hé, tête de nœuds ! » S'écria Chris pour attirer l'attention du démon qui se tourna automatiquement vers Chris, le sourire aux lèvres. Forcément, il était bien trop content que le jeune sorcier se livre de cette façon. La flèche partit mais Chris avait eut le temps de l'anticiper et il éclipsait déjà pour laisser l'arme se planter dans un mur derrière lui. Il réapparut alors ailleurs dans la cuisine pour distraire une nouvelle fois le démon pour qu'il ne s'occupe plus de Carter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:47

    « C'est loin d'être désagréable ! »

    Carter afficha un petit sourire gênée tout de même, elle ne voulait pas non plus effrayer Chris en se jetant sur lui, mais la jeune sorcière était une passionnée dans tout ce qu’elle faisait, il s’en rendrait compte surement à un moment ou un autre, c’était le genre de personne à céder assez facilement à ses pulsions, elle n’avait pas vraiment été élevé dans la retenue, mais elle faisait des efforts auprès de l’être de lumière, elle voulait tellement qu’il pense qu’elle le mérite, qu’elle a gagner le droit de se trouver dans ses bras…
    Mais alors qu’elle n’avait qu’une envie, que ce petit moment de tranquillité continue encore longtemps, ils se firent attaquer au plus grand malheur de Carter, qui ressentit alors ses instincts de combattantes se réveiller soudainement en elle, ce qui sauva surement la vie de Chris, puisqu’elle réussit à l’abriter un petit moment derrière le plan de travail. Elle devait maintenant trouver un moyen de ressortir de cette « cachette » sans se faire tirer dessus, mais en vérité, elle n’avait surement pas pensé que Chris ferait l’appât pour elle. Il n’avait d’ailleurs pas l’air d’être d’accord avec le fait qu’elle règle le compte à cet être de bas étage toute seule.

    « C'est ça, et siroter un cocktail en attendant que tu t'en débarrasses c'est ça ?

    Elle serra les dents, combattre était une chose, mais devoir protéger quelqu’un en était une autre, lorsque l’on a que sa peau à sauver, c’était beaucoup plus facile. Elle aurait tellement aimé qu’ils accède à sa demande, qu’il s’éclipse à l’étage, et qu’il attende bien sagement que cela soit terminé, mais il ne fallait pas rêver non plus, elle parlait avec Halliwell, comment pouvait-elle penser qu’il ne se battrait pas ?

    « Essayons autre chose que la fuite inutile. Je le distrais et toi tu n'as plus qu'à nous en débarrasser ! »

    Le distraire ? Mais est ce qu’il devenait complètement fou ? C’était pour lui que les flèches étaient mortelles, pas pour elle, est ce que cela lui faisait plaisir à ce point de mettre sa vie en danger ? Mais Carter n’eut pas le temps de protester que Chris s’éclipsait déjà, la laissant seule accroupit, encore à l’abri des flèches.

    -Tête de mule, murmura t-elle avant de voir l’être des ténèbres la viser.

    Son cœur s’accéléra, et elle se dit que c’était surement le moment de réagir au lieu de rester immobile, facilitant la tâche à l’être des ténèbres, mais elle eut à peine le temps de se mettre debout, qu’elle entendit la voix de Chris retentir près de l’entrée de la cuisine, attirant ainsi l’attention de leur ennemi.

    « Hé, tête de nœuds ! »

    Carter afficha un rapide et bref sourire amusée, avant de retenir un cri lorsqu’elle vit la flèche partir, elle n’aimait vraiment pas cette situation, et se vengerait des émotions que Chris était en train de lui faire vivre, elle avait tellement peur pour lui qu’elle en oubliait même de se protéger elle-même, ce qui n’était vraiment pas son genre, est ce qu’il la rendrait moins combattante ?
    Lorsque Chris apparut une seconde fois dans la pièce, elle se dit qu’il était temps pour elle d’agir, et alors que l’être des ténèbres était en train d’armer encore une fois son arbalète, elle se jeta de tout son poids contre lui, tentant ainsi de le faire tomber. Heureusement pour elle, l’effet de surprise balaya totalement la différence de force physique entre les deux, et Carter se retrouva au sol, tout près de l’être des ténèbres. Elle n’aurait su dire si ce dernier avait pu tirer sa flèche ou si elle l’en avait empêché à temps, et le plus important pour le moment, c’était de le neutraliser une bonne fois pour toute.

    La brunette se releva la première, frottant son épaule légèrement douloureuse, avant de poser ses mains sur les tempes de l’être des ténèbres et de fermer les yeux. Elle n’avait jamais beaucoup utilisé ce pouvoir, d’ailleurs, elle ne l’aimait guère, mais c’était surement le plus rapide pour se débarrasser de cet intrus et ainsi rendre les lieux sur pour Chris. Aspirer la vie de n’importe quel être vivant sur Terre n’était pas chose agréable, ni pour la victime, ni pour le bourreau, et alors que le processus commençait, Carter ouvrit de nouveau les yeux, posant son regard sur Chris. Elle se disait que garder un contact avec lui, lui permettrait peut être de mieux se contrôler.
    Soudainement, ses yeux devinrent totalement noirs, les veines de ses bras firent un relief sous la peau blanche de la demoiselle et elle ne put retenir des grognements de douleurs, aspirer la vie ne la rendait pas plus forte, pour le moment, vu qu’elle ne contrôlait que très peu ce pouvoir. L’être des ténèbres agonisait sous ses mains, et ce fut à ce moment que la brunette se rendit compte que même si elle le souhaitait, elle ne pourrait s’arrêter, c’était comme si ses mains étaient soudées au visage de ce démon. Ses yeux descendirent sur la créature qu’elle était en train de tuer, ce n’était pas une première pour elle, pourtant, elle avait peur de ce qu’elle était en train de faire
    Lorsqu’il eut enfin poussé son dernier soupire, Carter mit un petit moment à revenir dans la cuisine, à revenir à ce qu’elle était en train de faire, cependant, ses yeux restèrent d’un noir foncé tandis qu’elle s’arracha au visage du mort en reprenant son souffle.
    Se redressant, elle finit par demander dans un murmure.

    -Comment vas-tu ?

    Elle n’osait pas le regarder, de peur de voir du dégout ou de la frayeur sur les traits de son visage, ses pouvoirs pouvaient être effrayant, elle-même elle en avait peur parfois, alors que pourrait bien en penser Chris, lui qui était un être de lumière, qui au contraire d’elle, soignait les gens…
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleeding Love [CHRIS] Bleeding Love [CHRIS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bleeding Love [CHRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-