Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

He send me something back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


He send me something back Vide
MessageSujet: He send me something back He send me something back Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:57

He send me something back Img-110636swhlt
Valentine Montgomery


He send me
something back


Amy L. Halliwell
He send me something back Img-202420xkqvy

    D’un pas précipité, elle grimpa le perron. Elle avait le souffle quasiment coupé, elle était toute pâle et ses yeux, normalement chaleureux et aguicheurs, ne sont plus que deux grands cercles terrorisés. Elle a peur et çà se voit… Mais qu’est ce qui terrifie à ce point une si jolie jeune fille d’ordinaire si confiante ? Vous tenez aussi à savoir ce qu’il y a dans ce sac en papier kraft ? Bon très bien, revenons une heures en arrière.

    -FLASHBACK-

      « Val’, il y a un mec trop sexy qui a ramené quelque chose pour toi… Il ne s’est pas attardé, il est repartit dans la minute »

    Valentine était en train de réapprovisionner le bar avec des bouteilles de coco et de bières en tout genre quand Lola était venue lui annoncer cela… Elle avait était intriguée mais rien de bien conséquent. Elle avait fait un geste de la tête laissant entendre que ce n’était pas le moment et que pour l’instant, elle s’en fichait. Lola fit une moue boudeuse et s’en alla. Oui, la patronne était prise et les livraisons ce n’était pas le moment. Elle posa la caisse ultra lourde qu’elle portait derrière le bar. Elle mit tout cela au froid en se disant que quelque chose clochait. Les livraisons arrivaient le matin ou le soir, et toujours par l’arrière boutique, jamais un livreur aurait laissé quelque chose et aurait disparut ensuite. Son sens de chat se mit en éveil. Elle sentait que quelque chose clochait. Elle fronça un sourcil et se dépêcha de ranger les bouteilles au frais pour aller voire de quoi il en retournait. Une fois le frigo refermé, elle se dirigea rapidement vers le comptoir et aperçut un paquet en papier kraft. Elle respira un bon coup et l’attrapa. Elle plongea la main dans le papier kraft et reconnut de suite le contact du cuir familier. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle le sortit. Oui s’était son sac… Et pas n’importe lequel… Celui qu’avait gardé Sean lors de leur confrontation. Son cœur se mit à battre. Il était encore là, elle le savait. Quelque part dans le club, il la regardait probablement. Qu’attendait-il d’elle ? Elle était amoureuse d’un autre et peu encline à se laisser séduire par un démon. Elle ne réfléchit pas. Elle appela Lola et elle lui dit qu’une urgence l’obligeait à partir et à ne pas revenir avant demain. Lola leva les yeux au ciel, c’est elle qui allait devoir fermer du coup. Val’ s’en contrefichait, elle partit en courant vers la sortie par l’arrière boutique. En attrapant sa veste, elle due poser le sac en papier kraft et une enveloppe tomba. Valentine la fixa quelques secondes avant de la saisir. Elle la prit et l’ouvrit d’une main tremblante.
    Une écriture à la plume, très penchée et très masculine, avec quelque chose de violent et puissant noircissait un morceau de papier.

      « Je te restitue ce qui t’appartient. Cependant, tu comprendra que je garde ton foulard en souvenir. Ton odeur m’enivre et je ne saurais m’en défaire… Tu peut vérifier le contenu, je ne t’ai rien prit. Je ne suis pas un voleur. Un démon certes, mais pas un voleur.
      En espérant que tu changes d’avis, avant que tu ne m’oblige a employer les grands moyens.

      Prends soin de toi et ta robe violette te va à ravir… »


    Elle regarda sa robe. Violette. Quel enfoiré ! Elle vociféra toute seule. La peur gagna ses tripes, si il était là, peut être qu’il était passé dans l’arrière boutique, peut être qu’il la suivait. Elle chercha un endroit sécurisé où aller. Le manoir s’imposa comme une évidence. Amy… Il fallait qu’elle lui dise. Elle attrapa sa veste sans prendre la peine de la mettre et courue à sa voiture.

    -END FLASHBACK-

    Voila comment après quelques minutes de conduites rapides, elle avait stoppé sa voiture devant un manoir bien connue. Elle montait donc le perron avec un air terrorisé, elle sonna à la porte. Vite !! Amy ! Elle ne se sentait pas bien du tout, et si Sean l’avait suivie ? Et si il attaquait maintenant ? Val’ avait vraiment peur…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


He send me something back Vide
MessageSujet: Re: He send me something back He send me something back Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:37

« La porte, ça sonne ! »

Ca c'était moi qui criait depuis la cuisine. C'est comme quand le téléphone sonne, je crie qu'il sonne à la place d'y répondre. Tellement logique. Mais là j'avais une bonne excuse. Je me faisais à manger. Du genre un bon sandwich avec tout un tas de choses dedans, le genre à vider le frigo. J'avais eu la mauvaise idée de sortir le matin -shopping l'obligeait- et de louper l'heure du repas. Le temps passe tellement plus vite dans une boutique de fringues, c'est fou. J'avais la rage en tout cas oui. Parce que dans la famille on en a des cordons bleu. Toute la lignée de Piper semblait prêt à ouvrir une cuisine 5 étoiles. Mais j'avais tout loupé, et la seule chose qu'il me restait, dixit ma mère c'était de me faire un sandwich. Personne ne pensait à moi dans la famille, personne ne m'avait laissé un peu de reste … même une minuscule miette de quelques chose. J'avais supplié ma mère de me faire mon sandwich, mais elle avait prétexté devoir surveiller ma soeur, la petite. Bon d'accord c'était pas faux, sûrement vrai même, mais quand même … qui me protégeait contre la faim moi ? Hein ? Ce fut donc en râlant que j'avais commencé ce sandwich. Et la porte avait sonné. De nombreuses fois.

« Quelqu'un peut aller ouvrir peut-être ? »

Je continuais de crier. Ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude de me parler seule. Sans avoir de réponses. Je parle souvent au meuble … pour mon équilibre psychologique. Et au moins comme ça, personne ne me contredit. Je réussi à avoir toujours raison. La meilleure c'est moi !

« Non ? Y a personne ici ou quoi ? »

C'était tellement inhabituel que le manoir soit vide. Enfin il ne l'était peut-être pas, mais dans les étages supérieurs personne n'avait envie de se bouger les fesses. Bon. J'allais devoir y aller donc. Surtout que la sonnerie commençait à me taper sur le système. La patience et moi ça fait trois … même vingt-sept. J'abandonnai mon sandwich, ou plutôt ce qui allait en devenir un puisque je n'avais eu le temps que de sortir les ingrédients. Mon estomac allait devoir attendre avant de pouvoir être satisfait … tout comme le petit Billy qui allait devoir attendre avant que je ne le satisfasse. Mais mes pensées ne faisaient pas taire la sonnette qui continuait de retentir.

« C'est bon j'arrive, on se calme ! »

D'un pas plutôt lent oui -on m'avait dérangée en pleine action je comptais pas me jeter sur cet enquiquineur- je me dirigeai vers la porte d'entrée. Qui pouvait bien sonner depuis si longtemps ? Quelqu'un qui devait vraiment avoir envie de nous voir. J'espérais que ce ne soit pas un copain à Andy, ni le copain d'Amber. Que le ciel soit avec moi pour une fois. J'ouvris alors la porte et aperçu Valentine. Oh cool. Je l'aimais bien elle. Un sourire se dessina sur mes lèvres, mais lorsque je la vis, je sentais les problèmes arriver.

« Hey Valentine qu'est-ce qu'il se passe ? »

Elle avait l'air paniquée, comme poursuivie. Ça puait les embrouilles démoniaques à plein nez … et connaissant Valentine il devait s'agir de Sean. Il la faisait tourner en bourrique depuis quelques temps et j'avais essayer de nombreuses fois de l'en débarrasser, mais sans succès encore jusque là. Mais je suis têtue et je ne lâchais pas l'affaire.

« Entre viens. »

Je me poussai pour lui laisser la place de passer et referma la porte derrière elle. Qu'avait-il encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


He send me something back Vide
MessageSujet: Re: He send me something back He send me something back Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:25



    Les secondes ressemblaient étrangement à des années. La jolie brune lançait des regards inquiets derrière elle. Elle craignait tellement de le voir arriver, sourire aux lèvres. Un peu comme cette fois au Blondie, où elle était nez à nez avec lui en allant servir une table. Elle avait écarquillé les yeux et quand il s’était approché en lui proposant de boire un verre, elle était resté figée. Ce démon avait quelque chose de pas naturel. Aucun démon n’avait de sentiments… Du moins, c’est ce qu’elle pensait se souvenir. Amy avait avoué que cela arrivait des fois et que c’était très puissant. Mais nom de dieu ! Pourquoi elle ? Elle se passa une main dans les cheveux et elle recommença à sonner avec ferveur. Elle se mit à craindre qu’il n’y ai personne. Comment cela serait-il possible ? Avec autant d’habitants, au moins un d’entres eux seraient là !! Elle commença à désespérer quand soudain, la porte s’ouvrit sur le visage d’Amy. Un poids s’ôta rapidement. Amy était une sorcière puissante et les Halliwell n’en parlons pas. Val’ se sentit nettement moins en danger d’un coup. Elle regarda Amy.

      « Je peux entrer »

    Mais déjà Amy s’était retirée de l’entrée la laissant entrer dans l’entrée. Ce manoir avait quelque chose de sécurisant et de familier pour Valentine. Elle respira un bon coup. Elle entendit la porte se refermer et elle commença à se détendre. Rien ne pouvait lui arriver ici. Elle se retourna et vit Amy avec un regard interrogateur. Val’ lui sourit vaguement et dit d’un ton d’excuse :

      « Il était au Blondie, j’ai eu si peur, je savais pas où aller… »

    Elle se justifiait ce qui était totalement inutile face Amy. Les deux filles se connaissaient tellement bien et Val’ connaissait si bien ses deux sœurs, que les justifications n’avaient plus tellement cours. Amy la fit entrer dans le manoir et lui proposa de s’asseoir dans le salon. Valentine hocha la tête. Elle se sentait nettement mieux. Elle regarda Amy s’asseoir en face d’elle et elle n’attendit pas que cette dernière pose une question, elle lui expliqua.

      « Voila, j’était tranquillement en train de réapprovisionner quand Lola, la nouvelle, m’a dit qu’un homme m’avait laissé quelque chose. Au début, j’ai crut qu’elle avait péter un cable et qu’elle parlait d’une livraison, tu sais Lola n’est pas tellement fiable. »

    Elle marqua une pause. Amy savait bien de quoi parlait Valentine, elle venait souvent au Blondie et Lola était une incapable, juste bonne à casser des verres.

      «Bon bref, au bout d’un moment je me suis dit que les livraisons n’arrivait jamais dans la journée et du coup, je suis allée voire ce qu’on m’avait laissé. J’ai trouvé çà »

    Elle montra le sac en papier kraft et elle en sortit son sac à main. Elle l’aimait beaucoup. Il était en cuir claire, et avait assez de classe. Mais, elle aurait beaucoup de mal à le porter à nouveau avec insouciance.

      « C’est le sac qu’il m’avait prit le soir où je l’ai vu pour la première fois. Tu te souviens. Et regarde ce que j’ai trouvé dans mon sac. »

    Elle en sortit l’enveloppe. Elle blêmit légèrement en la voyant. Elle reporta son attention sur Amy et elle lui tendit l’enveloppe.

      « C’est pour çà que je l’ai vu. Va-y tu peux la lire… Tu comprendras nettement mieux en la lisant… »

    Valentine regarda son amie ouvrir l’enveloppe et en sortir le morceau de papier. Elle se passa une main dans les cheveux en signe de contrariété. Oui, voila, c’était exactement le mot. Contrariée était la femme chat. Surtout maintenant que la peur avait foutu le camp. Elle ferma les yeux et se ditqu’elle boirait bien un truc.

      « Pendant que tu lis, je me sert un truc. Tu veux quelque chose ? »

    Val’ ? Faire comme chez elle ? NAAAH xD. Bon d’accord si un peu. Mais faut dire aussi qu’elle venait ici tellement et qu’elle connaissait tout le monde. Andy, Amber, Chris, Heather et bien sûr Amy !! Elle attendit la réponse à la question. Pas à celle : « est ce que je peux me servir ? » mais à celle « Tu veux quoi ? » xD. Val’ est comme çà, c’est à prendre ou à laisser…


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


He send me something back Vide
MessageSujet: Re: He send me something back He send me something back Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:54

Les emmerdes étaient à nouveau là. C'est fou comment on peut passer d'un agréable moment tranquille où je me fais un sandwich à une panique grave du à un démon. Ah ceux là si je pouvais tous les écarteler d'un coup, tous bien les faire souffrir avant qu'ils ne meurent, ce serait le bonheur. Oui je n'aurais plus rien à faire si je pouvais tout faire d'un coup, tout comme le reste de ma famille, mais tant mieux. On aurait le droit à quelques vacances. Le plaisir de pouvoir prendre un bain sans craindre de s'y faire surprendre par un démon. Oui, en plus des fondateurs pervers qui pouvaient regarder, il y avait encore les démons qui attaquaient n'importe quand. Je me souviens en avoir combattu un enroulée dans une serviette d'ailleurs. Je n'étais pas le plus à mon aise, mais bien déterminée à l'exploser avant de me retrouver nue devant lui. Enfin bref. Avec Valentine, il n'y avait qu'un démon. Sean. Je ne l'avais personnellement jamais croisé encore, mais il la terrorisait. Il semblerait qu'il fasse partie de ceux qui ont des sentiments, et malheureusement pour Val'. C'était rare, mais très destructeur quand ça arrivait. En tout cas, Val' savait qu'elle pouvait compter sur moi, et sur le reste de ma famille d'ailleurs. J'étais prête à tout pour l'en débarrasser … même si je ne savais pas encore comment le faire. Je n'avais rien trouvé d'intéressant dans le Livre des Ombres, et ma mère ne m'avait pas été d'une grande aide. Sûrement parce qu'on ne savait pas grand chose sur ce Sean.
Enfin bon. Elle m'affirma qu'il était au Blondie, son bar qui au passage était génial, mais à la place de rester plantées dans l'entrée, je la fis bouger calmement vers le salon où on pouvait au moins s'asseoir. Flemmarde oui je l'avoue. Mais en plus rester debout derrière une porte c'était pas très passionnant. Une chose était sûre, alors que moi je commençais à stresser un chouïa, Val' elle semblait plus détendue depuis qu'elle avait mis les pieds chez moi. Mais je l'écoutais me raconter son histoire.

« Nan en effet Lola c'est une cruche, tu devrais la virer d'ailleurs. »

Ah euh oui, le temps n'était pas à ce genre de phrases, même si elle était vraie. Lola n'était pas débrouille, et un soir elle m'avait même apporté une tequila à la place d'une vodka. Et quand on sait que je ne digère absolument pas la tequila, j'ai été malade toute la nuit pour rien. Mais bref. Promis, j'éviterais les phrases inappropriées désormais. Donc il, Sean, lui avait ramené son sac, un magnifique sac que j'aurais bien voulu avoir, mais passons, avec une lettre à l'intérieur. Je n'avais pas beaucoup de remarques à faire jusque là, alors je pris l'enveloppe.

« Mais tu ne l'as pas vu ? »

demandais-je tout en ouvrant l'enveloppe pour en sortir un bout de papier. Beurk rien que son écriture me filait la chaire de poule. Je commençai à lire les quelques mots griffonnés dessus, pendant que Val' partait à la cuisine. Indécrottable. Elle mangeait autant que moi. C'était pour ça que je l'aidais. Enfin bon, ça ne me dérangeait pas qu'elle prenne ses aises, bien au contraire.

« Nan nan c'est bon. »

Là sur le coup ça m'avait coupé toute envie de manger ou de boire. Je lu les quelques phrases … assez flippantes. Il la suivait. Il la voyait. Elle avait une robe violette. Et il gardait son foulard. Mauvais ça, très mauvais. Avec un foulard il pouvait lui jeter un sort, l'hypnotiser. Mais quelle puissance avait-il ?
Une fois lu, je me leva et me dirigea dans la cuisine rejoindre Valentine. Sa lettre à la main.

« Il a un problème ton Sean hein. Sérieux, même si c'était pas un démon je flipperais. »

Et pas qu'un peu.

« Mais bon, on va voir si on trouve un truc dans le Livre des Ombres. Je l'ai déjà feuilleté une bonne dizaine de fois mais on sait jamais. »

Parfois des choses apparaissaient, disparaissaient sans qu'on ne comprenne rien.

« Il t'a suivi tu penses ? »

Savoir si on devait préparer quelques potions pour contrer une attaque. Puis je m'installa à la table de la cuisine où était déposé de Livre de Ombres, trop souvent utilisé ses temps ci pour qu'on le range. Et il était bien là. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


He send me something back Vide
MessageSujet: Re: He send me something back He send me something back Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:02

    Virer Lola ? Ouais bonne idée… Valentine y penserait probablement d’ici quelques jours. Elle est intransigeante comme patronne. Adorable, souple, compréhensive, mais il faut que les résultats soient là. Et ceux de Lola se faisaient désirer. Du coup, elle allait probablement suivre le conseil de son amie. Amy enchaîna en lui demandant si elle l’avait vu.
    Et bien, non… Mais depuis un certain temps, elle ne le voyait plus, elle le sentait. Elle savait qu’il était là, qu’il la regardait mais elle ne le voyait pas. Mais bon, le Blondie était grand et il faut avouer que ce n’ai pas évident non plus… Elle se demandait quand même parfois si ce démon n’avait pas le don de se rendre invisible. En tout cas, quel qu’en soit ses pouvoirs, elle était terrifiée.

      « Non comme d’habitude. Il se montre rarement… Mais tu sais, c’est comme si je le sentais. Comme si sa présence était… palpable… . Tu penses que c’est une facette du pouvoir des femme-chat ? »

    Valentine posa la question avec un ton très interrogateur. Amy avait souvent les réponses aux questions de Val’ et cela lui servait bien. La question ne collait pas trop au sujet mais elle ne s’y imbriquait pas trop mal. Elle se leva et disparut dans la cuisine en notant qu’Amy ne voulait rien. Elle entra dans la pièce qu’elle connaissait si bien et se dirigea vers le frigo. Elle ouvrit la porte et se lança dans une recherche avancée de produits comestibles et qui lui ferait envie. Elle sortit un cake qui manifestement avait était fait par Piper. Elle remarqua qu’il semblerait que se soient des restes… Elle pouvait donc se servir. Elle sortit l’assiette et attrapa un couteau. Se coupant une part assez volumineuse, elle entendit Amy arrivait dans la cuisine.

      « Toujours rien ? » dit-elle, en lui montrant le cake.

    Sean ? Un problème ? Non vraiment Valentine ne voyait pas ce que voulait dire Amy. Valentine engouffra une part de cake.

      « Mouaif, ch’est exachtement cha ! Il est complétchment dérangé… »

    Bon c’était limite compréhensible, mais Valentine ne s’en rendit pas vraiment compte. Elle regarda Amy en haussant les épaules.

      « Je ne pense pas qu’il m’ai suivie… Enfin, je n’espère pas… Mais à dire vrai, j’en sais rien… »

    Valentine déglutit avec difficulté. Elle ne voulait pas vraiment avoir à faire à lui maintenant. Pas qu’elle ne soit pas dispo ou autre, mais vraiment, là, çà la ferait chi**. Elle regarda un moment Amy. Cette dernière semblait préoccupée par cette question. Après tout, c’était compréhensible. Et si Amy avait raison ? Si il était là ? Valentine se mit à scruter la pièce avec un regard soupçonneux. Elle ne connaissait aucun moyen de savoir si il était là ou pas. Amy s’était mise à feuilleter le livre des ombres. Valentine oublia pendant un moment, une potentielle attaque de Sean et elle vint se mettre à côté de son amie. Elle était persuadée qu’Amy avait déjà passer le livre au crible au moins 50 fois, mais il faut avouer que ce livre est vraiment « magique ». On peut y faire des centaines de fois une recherches et finalement, ne trouvait un truc qu’au bout de la millième. Valentine ne comprenait pas bien comment s’était possible mais elle évita de poser des questions et laissa Amy chercher.

      « Qu’est ce qu’on fais si il arrive ? »

    Valentine n’était pas très rassurée. Elle ne pensait pas que Sean voulait lui faire du mal. Enfin, depuis le début, il n’avait jamais essayé, mais dans sa lettre, il parlait de « grands moyens », çà fait flipper quand même ! Valentine remit ses méninges en mouvement pour trouver quelque chose qui aiderait Amy…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


He send me something back Vide
MessageSujet: Re: He send me something back He send me something back Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:18

Les démons n'étaient pas très … coopératifs dirons-nous. Ils ne nous laissaient jamais les tuer du premier coup, sans se salir, sans devoir courir, sans perdre cinq heures à chercher des informations dans le Livre des Ombres. Aucun respect moi je vous le dis. Surtout qu'à chaque fois, ils finissent par mourir, donc bon, avec un petit effort tout irait mieux. Ils pouvaient par exemple se balader avec un t-shirt noir, leur nom écris en blanc dessus, dans le dos comme les joueurs de foot. Il inscrirait aussi leurs pouvoirs sur l'avant du pull, et leurs points faibles … et la page où ils apparaissent dans le Livre des Ombres. Bonne idée non ? Il faudrait que je pense à la déposer auprès des Fondateurs … ou du conseil des démons en Enfer. Sérieusement, ça méritait réflexion. Mais ne vous faites pas trop d'idées, mes bonnes idées ne sont malheureusement jamais écoutées. Bref.
Et puis ce n'était pas que de leur faute. Mes ancêtres auraient pu classer le Livre dans l'ordre alphabétique, ça aurait aidé déjà. Parce que là, c'était classé selon … RIEN. J'ai jamais pu trouver une logique. Même pas par beauté, parce qu'il commençait par un très moche. Enfin bon. L'heure n'était pas aux réclamations. Non, l'heure était à Valentine. Elle n'avait pas payé une heure de consultation, et elle aurait même des minutes en plus si besoin était, alors en vous attachez pas aux expressions.

« Oui c'est possible que se soit ton côté chat qui le ressente. Mais pour ça il faudrait qu'il soit transparent … ou tu as un sens chat très développé pour le sentir alors qu'il est super loin. »

Géniale la réponse. Elle ne l'avait pas vu et moi j'avais des réponses étranges. Théoriques. Je me connaissais pas bien en chat, et je crois que ça se voyait.

« Genre quand je deviens transparente, t'arrives à me capter ? »

Pour une fois que l'un de mes pouvoirs était utile. Je me plaignais pas en règle générale de mes pouvoirs, mais bon il y en avait tellement que j'aurais voulu avoir. Etre comme ma Sorcière bien aimée, avoir tout en fait. Bref. Valentine était partie à la cuisine pour manger, et je suivis son pas. J'allais pas rester au salon et parler aux murs pour une fois que j'avais quelqu'un à qui parler. Sur ce chemin d'une pièce à l'autre, je réfléchissais à ce Sean. A ses problèmes psychologiques et à Valentine qui en fait était plus goinfre que moi. Elle mangeait tout le temps aussi, et même dans des cas plus graves que moi. Han mais non, je devais rester concentrée.

« Non toujours rien. » affirmai-je en secouant la tête. J'avais déjà mangé la moitié du cake le jour d'avant alors stop. Et moi ses histoires m'avaient coupé l'envie de manger. Surtout qu'elles m'occupaient l'esprit alors je pensais pas à manger.

Je me dirigea vers un tiroir de la cuisine pour sortir le Livre des Ombres. Oui je l'avais rangé là pour emmerder. Je comptais regarder une fois de plus dedans, mais qu'allais-je pouvoir trouver de plus ? En attendant, Valentine mangeait, répondant à ma question la bouche pleine. Mais je compris tout du premier coup, sans même relever la tête. Il était dérangé. J'avais inventé le langage 'bouche pleine' alors je le comprenais couramment.
Je déposa le livre sur la table dans la cuisine et m'installa derrière celui-ci. Je l'ouvris, vers le milieu, levant les yeux au ciel.

« Une petite aide s'il vous plait ? »

Rien. Vraiment pas aidée ce jour-là. Peut-être que je devais arrêter de penser des choses négatives sur mes ancêtres. Surtout qu'en étant télépathe il devait bien en avoir un ou deux qui m'avaient comprises.

« Allez je m'excuse. »

Non toujours rien. Mais Valentine devait me prendre pour une folle. Tant pis. Je feuilleta les pages d'une main, écoutant mon amie.

« J'espère pas non plus. Mais en même temps si il t'avait suivit, il aurait attaqué avant que tu aies le temps de te couper une part de cake, sauf si il adore la cuisine de Piper et qu'il espérait manger les deux d'un coup. »

J'avais parlé très vite, comme d'habitude. Les yeux sur le Livre toujours. Hum hum. Ca semblait logique par contre ma phrase. Si il l'avait suivie il se serait montré. Et si il était là, l'une d'elles l'auraient senti. Elle était chat, et j'étais télépathe-invisible donc on aurait senti un truc pas net. Là je sentais que l'odeur du cake. Pas étonnant que j'en ai mangé autant le jour précédent.

« Si il arrive si il arrive … on se défend. On balance, enfin je balance un sort au bol, je l'utilise comme putching ball ou on fuit. » Belles possibilités. « Non on fuit pas. Je peux pas fuir, on est chez moi. Alors on appel au secours voir si il y a quelqu'un ici et on lui lance tout ce qu'on a sous la main. »

Oh oui j'étais pas très efficace. Mais prise par surprise il fallait bien se défendre comme on pouvait. J'avais pas eu le temps de faire des potions, alors si il apparaissait là tout de suite c'était la meilleure solution. Et allié quelques membres de ma famille était utile, on était toujours plus forts à plusieurs.

« Mais il osera pas attaquer ici. Je veux pas me montrer pessimiste ni te faire peur, mais si il veut t'attaquer il le fera quand tu seras seule. Il est fou de toi. Il t'a dans la peau, les autres ils s'en fout. Même de moi je pense. » Très étonnant, et un peu blessant de savoir que j'étais pas la source principale de ses pensées … mais passons. Et puis en fait il nous en voulait aussi, comme tous les démons, mais pour le coup il était obnubilé par Valentine. « Et il ne voudra pas te tuer peut-être … juste te capturer pour combler ses désirs. » Super rassurant hein ? « Donc on peut te préparer quelques potions pour te défendre en attendant que tu m'appelles et que j'accours. » [/b]

Surtout qu'il n'y avait rien dans le Livre. Enfin il y avait une page sur lui, mais rien sur comment le neutraliser. D'ailleurs j'étais arrivée à cette page et je tournai la tête vers Valentine. Tout ce que je savais était là. Il avait les pouvoirs des êtres des ténèbres et pouvait lancer des boules de feu. Aich pour les cheveux ça.

« Mais ma mère est sur le coup aussi si ça peut te rassurer. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


He send me something back Vide
MessageSujet: Re: He send me something back He send me something back Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:08

    Valentine adorait l’esprit d’Amy. Il était bien plus organisé que le sien. Ou du moins, il était organisé de telle manière que, la majorité des problèmes sur lesquels buttait Valentine, Amy avait une solution. Etonnant non ? Mais cela marchait aussi inversement ! Valentine aidait Amy sur des sujets nettement moins « démoniaques » mais elle lui apportait quand même son aide.
    Quand était transparente, est ce qu’elle arrivait à la capter… Valentine se remémora un moment ou Amy était transparente…

      « En fait, j’en sais rien, mais je suis même pas sûre qu’il soit transparent… C’est comme si malgré qu’il y ai une foule de personne, et que je ne le voit pas dans mon périmètre, j’arrive à me rendre compte qu’il est là … Tu crois qu’il m’a ensorcelée ou un truc du genre ? »

    Valentine tenta de cacher son angoisse qui pointait dans sa voix… Mais Amy ne s’en rendit pas compte, ou alors elle fit semblant…

    Mais rapidement cela sortit de la tête de la femme chat. Elle se reconcentra sur son cake et certaines pensées superflues disparaissèrent. Est-ce que Piper avait mis un truc pas clair dans le cake ? Bouarf, Valentine s’en fichait, elle avait une confiance aveugle en les Halliwell. Enfin, presque tous… Soudain, Amy se mit à parler toute seule. Contre toutes attentes ne surpris pas Val’. Oui, un jour, Amber lui avait raconté que parfois, en demandant gentiment à leur ancêtre, le livre leur filait des infos intéressantes. C’était probablement ce qu’était en train de chercher Amy. Probablement, même… Dans le cas contraire, il faudrait s’inquiéter de la santé de la jeune femme. Valentine ne fit donc aucune remarque, continuant sa part de cake.

    La remarque suivante d’Amy tomba sous le sens. Effectivement, s’il avait voulut attaquer, il serait déjà passé à l’action. Qui plus est, elle n’avait pas l’impression qu’il soit dans les parages. La réponse d’Amy à la question « qu’est ce qu’on fait si il arrive ? » bloqua Valentine pendant quelques secondes. En effet, le déroulement logique dans la tête d’Amy menait à lui balancer tout ce qu’on a sous la main… Valentine repris ses esprits et éclata de rire. Voila pourquoi les sorcières étaient si fortes ! Capable de trouver LA stratégie qui fait mouche. C’était très drôle de voire l’envers du décor par moment. C’est un peu comme quand on connaît une célébrité, il y a ce que tout le monde croit et ce qui est vraiment. Et Valentine adorait le « ce qui était vraiment », cela donnait une dimension comique à des situations plutôt disons « coincées ».

    Le rire de Valentine ne s’estompa pas, même à la remarque sur ce que pourrais lui faire Sean. Pour le moment, elle était ici et il ne voulait pas attaquer. Donc, elle allait se concentrer la dessus et essayer d’éviter de dramatiser. D’ailleurs, déjà Amy, lui proposait de lui faire quelques potions. Après réflexions, elle n’était pas contre… Voire même, elle était plutôt pour !!


      « Heu ouais, çà peut toujours servir, on sait jamais… Si jamais je disparaît, vous venez me chercher hein !? » dit-elle, comme si elle avait besoin de se rassurer.

    Valentin pensa au nombre de gens « magiques » qu’elles connaissaient et qui viendrait probablement. Entre Amber, Amy, Noah, sa cousine, etc… Elle jugea que probablement, Sean ne tiendrait pas longtemps face une telle armée. Un sourire apparut sur ses lèvres. Oui, finalement, il ne pouvait pas lui faire grand-chose !
    Amy rajouta même que sa mère était sur le coup… Phoebe s’y intéressait aussi ? Wahou, Valentine avait droit au must du must… Enfin, bon trêve de plaisanterie cela lui redonnait confiance en elle et elle avait moins peur de le croiser dans la rue.

      « Tu la remercieras pour moi ! Je vous file pas mal de travail on dirait…»

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



He send me something back Vide
MessageSujet: Re: He send me something back He send me something back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

He send me something back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-