Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Mise à jour - Nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:36

De rieeeeeeeeeeeen Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:15

Violaine P. Douglas a écrit:
Prémonition c 'est possible pour moi ? ça irait bien avec le pouvoir d'ange de la destinée ^^

On m'a zappé je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:40

Oh ! Pardon, je pensais que quelqu'un s'en était occupé Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 284821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:41

Pas grave ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:42

Je te rajoute ça de sutie :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:08

J'aimerais bien améliorer mon pouvoir de contrôle météorologique en electrokinésie c'est possible? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:31

Je te fais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:36

Merci cousine chérie =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:37

De rien mon cousin d'amouuuuuuuuuuuuuuur Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 309534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:45

Euuh simple curiosité, y'a un nombre limite de messages pour les pouvoirs ? >_>

Sinon j'aimerais faire évoluer une nouvelle fois mon pouvoir d'ubiquité.
En quelque chose qui permettrait à mon personnage de se dédoubler, que son clone ait les mêmes pouvoirs, qu'il ne fasse pas les mêmes mouvements et qu'il puisse se trouver à un endroit totalement différent de celui où le corps original se trouve.
Du genre Jared bosse au pink Paradize pendant que son clone achète ses clopes =P
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:48

Ben pour la maîtrise des pouvoirs, non !! Mais bon, au bout d'un moment, tu vas tous bien les maîtriser !! Je propose de dire que tous tes pouvoirs tu les maîtrises super bien !!!

je te fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:25

Voui pourquoi pas, comme ça je passerais directement aux évolutions x)
J'avais prévu, pour la prochaine fois évidemment, de faire encore évoluer mon pouvoir d'ubiquité en quelque chose d'assez spécial : Faire transmuter l'âme du corps originel dans le clone. Ainsi, le clone devient le corps originel et le vrai corps devient clone.
Ce sera possible ? Je demande tout de suite histoire de voir si je pourrais demander plus tard x)

En tout cas merci Amby chouw ! Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:26

Le pouvoir que tu veux développer Jared se nomme Clonage tu peux créer jusque deux clones de toi qui détiennent tous tes pouvoirs.

Clonage évolution de l'ubiquité ^^
Après tu vas évoluer en duplication ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:40

Duplication c'est plus de deux clones c'est ça ?
Hé j'ai pas envie de ressembler à Naruto !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:04

Duplication c'est 6 maxi toi inclus. Voir 9 si tu avais été puissant comme Wyatt ou un équivalent.

Et à vous six vous ne pouvez pas être 6 fois plus fort hein lol vous avez les mêmes pouvoirs mais la puissance s'accroit au maximum au double de ta puissance de départ.

Une inifinité de clones c'est la multiplication. mais tu peux pas multiplier autant tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:06

Haa ouf, rien à voir avec Naruto alors.
Non je ne ferais pas évoluer mon pouvoir dans ce sens là alors, je le ferais plutôt évoluer dans le sens du transfert d'âme dans les deux corps. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:10

Ca me va !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:12

    1 000 messages, un nouveau pouvoir ! :cheers: :cheers:
    Alors, qu'est ce que je vais prendre??

    J'hésite entre flux de la vie et maitrise marionnette, un conseil? :D:
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:13

Maîtrise marionnette, c'est fun !!!! Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 710870
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:11

Alors c'est parti pour sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:00

  • Ayant atteint le plateau des 500 message, j'aimerais ci c'est possible avoir le pouvoir du Contrôle des champs magnétiques, s'il vous plait :pitié:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:01

Sans souci cousine chérie, je te donne ton nouveau pouvoir !!! Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:38

    500 messages avec Carter !!! :cheers: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 395328

    J'aimerais bien le pouvoir d'absorption vitale, par le toucher, je pourrais absorber la force vitale des gens, pouvant ainsi les tuer ou beaucoup les affaiblir.
    Je veux ton avis Amber avant de le mettre :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:47

Ca me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:46

Hi... ?

Est-ce que je peux faire encore évoluer le don d'ubiquité en transfert d'âme ?
Que le corps originel devienne clone et que le clone devienne corps originel.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour - Nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-