Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Mise à jour - Nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:43

Je viens de remarquer que je peux choisir un pouvoir :D:
Aloors heuu... Effacement de la mémoire, c'est possible ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:44

Ouep, je te mets dans la liste ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:45

Moaaa !
J'peux avoir la téléportation ?
Comme ça j'vais pouvoir aller faire la teuf aux enfers quand je veux !
Et emmener des gens avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:14

Ok, je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:17

Moiii je sais toujours pas quoi prendre ! Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:31

Contrôle de la pensée ? Ca irait avec télépathie --> Evolution : tu pourrais contrôler la pensée des autres. Après, dans le même genre, il y a illusions et confusion qui joue là-dessus aussi --> Tout ce qui touche à la pensée, tu pourrais prendre

Après, ça n'est qu'une question d'évolution ici, mais tu peux prendre un truc à la rien à voir :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:03

Contrôle de la pensée oué c'est cool :D: je vais persuader Noah qu'il aime pas Amber Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 104939 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:06

N'oublie pas qu'Amber a le pouvoir d'illusions donc elle peut aussi s'amuser si tu essaies :D: Héhé ! Mais, je te rajoute (et elle a aussi le pouvoir de confusion alors gare à toi :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:49

Juste pour dire que la nouvelle règle sur les pouvoirs est tout simplement géniale !
J'aime et j'adhère, c'est carrément mieux ainsi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:50

Héhé ! Oui, on trouvait que les gens allaient vite avoir tous les pouvoirs possible si on continuait comme ça donc, il fallait limiter. Contente que tu sois en accord avec nous :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:42

Re yop !
Il serait possible de faire évoluer un de mes pouvoirs ?
De passer de la projection astrale à l'ubiquité ? J'vais pouvoir faire des farces à plus d'un avec ça.

Et puis vu que j'ai pas d'idée pour un 5e pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:19

Ok, je te fais évoluer tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:20

Wouhouuu !
Merci =D
Après je flooderais moins, j'veux pas devenir allergique ._.

edit : L'ubiquité c'est pas l'évolution de la projection astrale ? Plutôt que la téléportation ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:21

Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 31968 C'est ce que je me dis aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:02

Je n'ai pas d'idée pour un nouveau pouvoir c'est trop tôt encore u_u'
Néansmoins au boulot le net ne fonctionnait pas aujourd'hui alors j'ai eut le temps d'écrire un "Comment casser les pieds de son perso en 10 leçons" et le pouvoir qui suit est bien placé dans le palmarès :) je vais bien m'amuser avec ^^

Je vais prendre le Switch.

Switch : Interchangeabilité des pouvoirs.
Je peux échanger mes pouvoirs avec ceux de quelqu'un d'autre ou les permuter entre deux personnes. Dans un premier temps, un seul pouvoir est troqué par exemple ma télékinésie contre les prémonitions du type en face de moi. Je n'ai pas besoin de toucher ce pouvoir est soumis à mes pensées. Malheureusement... les pouvoirs échangés sont compliqués à contrôler puisque ce ne sont pas les miens :D: bien sûr, c'est temporaire la magie cesse d'elle-mêùe car je ne sais pas comment stopper le phénomène.
Précision : Cela ne concerne que les pouvoirs personnels je ne peux pas échanger mes pouvoirs contre un pouvoir collectif du genre pouvoir des trois sinon c'est trop simple après mdr

Ensuite je verrais par mp avec mon/mes partenaires de topic si l'échange de pouvoir se fait dans les sens (je parie que je suis pas la seule à vouloir embêter son perso :p )où si je suis toute seule à galérer avec des pouvoirs auquel je ne comprend rien.

Et je vais y aller mollo sur le flood aussi Oo ça va à une vitesse folle ici jamais vu ça lol ! C'est vraiment actif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:48

Alors pour ton pouvoir, je t'ajoute no problemo! Excellente idée! Je suis effectivement certaine que beaucoup de gens ont très envie de mener la vie dure à leur persos! xD Bande de sadique sans coeur!!!

Sinon, oui je suis d'accord pour le flood, on se laisse facilement prendre au piège Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 841142
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:20

J'améliore mon pouvoir : rêve prémonitoire !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:54

Tu ne l'avais pas déjà ?
Han Amber tu déboîtes trop sa mère en slip !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:22

Si je l'avais déjà mais je le développe --> Disons que maintenant, je le maîtrise

Pourquoi je déboîte sa mère en slip Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 31968 ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:51

Mais.. parce que >_>
Je viens de me rendre compte que je suis un méchant garçon, et j'ai aucun pouvoir offensif. Ça le fait pas, c'te honte !
J'hésite avec plusieurs trucs du coup.

La terrakinésie qui irait bien avec la lévitation
Les ptits éclairs que Cole il lance quand il est démon, c'est drôlement classe ça
La vitesse, juste histoire d'être insaisissable avec l'ubiquité, lévitation et téléportation. Mais c'pas pratique pour torturer à part planter des aiguilles en un temps record. Mais c'est mieux d'être lent sinon la victime n'a pas le temps de sentir la douleur.
Champ de force aussi mais c'est pas un pouvoir de méchant ça.
Cryokinésie, ça doit faire super mal de geler un doigt =D
Déviation, avec ça Chris ne m'enverra plus dans les bennes à ordure !
Douleur, ça me correspondrait vachement mais du coup j'vais oublier la manière artisanale donc c'est moins cool.
Émission micro onde pour faire mes pop corns !
Illusions, pour les hallucinations ce serait cool et ça correspondrait bien avec la télépathie en plus.


C'est quoi l'absorption d'énergie cosmique ?
C'est quoi Prêtresse ?


Bon je vais remettre le choix à plus tard en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:27

J'peux pas faire le choix à ta place

Par contre, pour Prêtresse, c'est une femme qui voit dans l'avenir (voir saison 4 - ou 5 je sais plus trop - de Charmed lorsque Phoebe devient presque maléfique à cause de son bébé). Alors, Absorption d'énergie, je ne sais pas du tout, faut demander à Wayne, c'est lui qui a inventé ce pouvoir (va voir sa fiche, je pense qu'il a donné une ptite explication)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:55

Me voici, me voilà !
C'est la capacité de stocker l'énergie solaire et stellaire dans toutes les cellules de son corps. En soi, ça sert pas à grand chose si tu ne peux pas la relâcher après, à part si tu peux l'utiliser comme énergie pour ton corps, un peu comme la caféine quoi. Voili voilou, je ne sais pas si c'est très clair mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:56

Mici de nous éclairer, vais le rajouter dans la liste des pouvoirs cette petite explication (si ça ne t'embête pas comme ça, tu ne devras pas te répéter :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:57

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:32

Merci de nous éclairer oui ^^
Je voulais juste savoir.

Bon je reviendrais quand j'aurais trouvé quelque chose de sympa et d'original.


Edit : Bon j'ai réfléchi.
Plutôt que de prendre un 5e pouvoir, je vais laisser le choix à plus tard.
Non je vais faire évoluer mon pouvoir de lévitation en lévitation combattive/accélérée si c'est faisable ?
En RP, ce serait mon personnage qui maîtrise très bien la lévitation et qui donc peut s'en servir pour accélérer ses mouvements, faire des figures à la matrix, tomber sans se faire mal...
Je peux ?


*Se dit qu'il lui faudra quand même un pouvoir offensif, un jour.*
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour - Nouveaux pouvoirs Mise à jour - Nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour - Nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-